AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
"Woua elle est sympa ta bague! Ah ouais, c'est un vrai diamant ?! Jte paye un verre ?"  Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
"Woua elle est sympa ta bague! Ah ouais, c'est un vrai diamant ?! Jte paye un verre ?"  Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
"Woua elle est sympa ta bague! Ah ouais, c'est un vrai diamant ?! Jte paye un verre ?"  Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
"Woua elle est sympa ta bague! Ah ouais, c'est un vrai diamant ?! Jte paye un verre ?"  Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
"Woua elle est sympa ta bague! Ah ouais, c'est un vrai diamant ?! Jte paye un verre ?"  Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
"Woua elle est sympa ta bague! Ah ouais, c'est un vrai diamant ?! Jte paye un verre ?"  Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
"Woua elle est sympa ta bague! Ah ouais, c'est un vrai diamant ?! Jte paye un verre ?"  Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
"Woua elle est sympa ta bague! Ah ouais, c'est un vrai diamant ?! Jte paye un verre ?"  Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
"Woua elle est sympa ta bague! Ah ouais, c'est un vrai diamant ?! Jte paye un verre ?"  Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

"Woua elle est sympa ta bague! Ah ouais, c'est un vrai diamant ?! Jte paye un verre ?"

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans "Woua elle est sympa ta bague! Ah ouais, c'est un vrai diamant ?! Jte paye un verre ?"    - Mar 27 Sep 2011 - 6:19


1 - Général
Identité
Nom : Not’ nom ?! Ça fait un bail qu’on l’a oublié Doryan et moi !
Prénoms : Delilah
Surnom : Vieille Pie. J’aime bien c’qui brille ! Non j’adore vraiment c’qui brille ! L’or, les bijoux, les pierres précieuses ! Et comme une vieille pie j’amasse, je choure, je pique, je vole tous les objets qui m’tape dans l’œil.
Age : 14 ans, j’ai pas d’commentaire à faire sur mon âge, c’est juste l’même que Doryan.
Langue(s) parlée(s) : J’vois pas comment j’aurais pu apprendre aut’e chose que le Joyellien

A l'abordage
Rang : Méd’cin de bord. Ou Guérisseuse, comme vous l’voyez. J’assure quand c’est pas trop grave et quand ça l’est et ben y a plus qu’à croiser les doigts.
Navire : Aucun pour le moment. Mais y a des rumeurs qui courent. Un mec qui se fait appeler La Gâchette, y parait qu’il recrute ?!
Équipage : L’équipage ?! J’men bas l’œil avec un tentacule de poulpe du ciel. Mon seul équipage c’est Doryan !
Famille proche : Ouais, mon Doryan, mon Rossignol ! Il est trop chou même s’il chante un peu trop à mon goût !

2 - Physique
Taille :Quelques chose comme un mètre cinquante-cinq, à prioris
Poids :Peut-être bien quarante kilos, mais jme suis pas pesé depuis pas mal de temps.
Couleur des yeux : Vert d’eau
Couleur et longueur des cheveux :De longs cheveux couleur ailes de corbeaux. Ils sentent le sel et le soleil et même s’ils sont parfois emmêlés et crasseux, j’aime les avoir propre.
Pigmentation de la peau :un teint bronzé par le soleil, dorée.
Signe particulier : Doryan le porte à l’arcade sourcilière, le mien est à la lèvre inférieure. C’est de l’anneau dont je parle. D’un métal gris, un simple anneau crocheté à ma lèvre. Pas la peine de chercher trop loin, il n’a aucune signification propre. J’le qualifierai d’artifice, de décoration, de paris, de souvenir…
Pilosité :Une chevelure abondante plus qu’abondante, j’dirais même un peu encombrante. Sur mes jambes ? Qui sait ce qui se cache sous mes pantalons informes ? Sur mes bras, quelques poils par ci par là. Et quant au reste j’crois qu’vous êtes vraiment trop jeune pour savoir !
Vestimentaires : Y a rien de bien intéressant à dire sur nos vêtements. On s’habille avec s’qu’on peut tout en gardant un minimum de sens du goût. Bah ouais faut bien ! Des frocs larges et colorés, bariolé même, souvent en mauvais états, il en est de même pour mes hauts, débardeurs, t-shirt pour la plupart trop petits. Il n’y a que mes vestes qui détonnent dans ces tenues. Je prends soin de bien les choisir avant les chourer à droite à gauche.
3 - Psychologie
Défauts :J’suis chiante, lunatique, bordélique, colérique. Je suis tête en l’air et obsédé par les objets qui brillent. J’peux pas m’en empêcher, c’est plus fort que moi, si l’éclat d’une boucle en or vient jusqu’à mon regard, il faut que je l’ai, que je la tienne entre mes mains, que je la touche. De ce fait j’ai développé un sixième sens pour le vol. A l’étalage. Au cœur d’une foule. Cambriolage. Je suis cleptomane. C’est pas vraiment volontaire, mais un peu quand même. Et bien sûr Doryan partage cette « passion » avec moi !
Toujours à deux milles à l’heure, j’ai tendance à vous agacer, à sautiller, véritable bourrasque d’énergie pure, mais honnêtement jm’en contre fiche.
Qualités : En ce qui concerne mes qualités. C’est pas très objectif d’expliquer ses qualités. M’enfin, bon essayons. J’suis souriante ?! Marrante ?! J’ai tendance à me mettre dans de telles situations que j’en deviens ridicule. Et contre toute attente, j’ai beau être une chieuse dans l’âme, les gens m’trouvent attendrissante. Attendrissante ! Nan mais vous entendez ! JE NE SUIS PAS ATTENDRISSANTE ! JE SUIS UNE PIRATE ET JE VOUS BIIP ! Sinon, j’suis réfléchit, enfin un peu, je suis pas non plus un cerveau, mais je sais mettre mes neurones à contribution quand il le faut, quand il n’y a pas de diamants, d’or, de trucs qui brillent à porter de vue.
Ambitions : Ahah ! Je veux pouvoir un jour prélassé dans une montagne d’or et de pierreries. Dans une maison, une pièce, une grotte à milles facette. Je veux que ça brille, que ça scintille… Euuuh, non ça c’est juste un rêve que je fais parfois… Mais je veux être pirate pardi !!! Piller, massacrer, violer oh yeah !
Préférences :
Alimentaires :Manger pour vivre ? Ou vivre pour manger ?! Manger pour vivre cela va d’soit ! Mais si je pouvais vivre sans manger, ça serait pas plus mal. Je mange de tout. Quand on à fin on fait pas la fine bouche. Mais y a rien que j’affectionne particulièrement. Manger est indispensable, c’est comme dormir, et j’essaye d’y passer le moins de temps possible. Y a tellement d’autres trucs à faire vachement plus cool !
Loisirs :Sur le podium des trucs que j’aime faire, voler est en première place. Je choure rarement des trucs aux plus pauvres, d’ailleurs les pauvres n’ont pas souvent des trucs super intéressant. J’Préfère plutôt les trucs bien chères, bien brillant, qui passent pas inaperçu. Délester quelqu’un de ses biens est un sport et qu’est-ce que c’est grisant !.
Relationnelles : En suite j’aime me balader avec Doryan. En fait j’aime pas seulement me balader à ses côtés, je l’aime lui. C’est mon jumeau en même temps, mais bon. J’adore quand il commence une phrase que je fini à sa place ou inversement, j’aime quand on travaille ensemble, en équipe. Les autres ?! Et bien c’est seulement les autres. Ils ont de l’importance seulement quand ils sont riches et qu’on peut leur piquer des trucs, ou alors lorsqu’ ils sont gentils, on essaye de pas voler les gens gentils.

4 - Comportement
..face à un danger :Je râle, cherche Doryan, regarde si y a pas quelques chose qui brille dans les parages, avertie tout le monde du danger et s’il est pas trop trop dangereux je fais face, sinon je me taille illico presto.
..face à une nouvelle rencontre :S’cool ! Tiens elle est jolie t’as broche, c’est de l’or ?!
..face à des sentiments nouveaux : C’est bizarre mais c’est cool ! Je comprends pas trop mais on s’en fou !
..face à une perte/la tristesse :Du moment que c’est pas Doryan que j’perds, c’est qu’ça doit pas être bien grave. Alors on relève la tête , on sourit et on avance !

5 - Biographie :

Y a des gens qui cours parce qu’ils sont poursuivi, parce qu’il en dépend de leur vie, parce que c’est courir ou mourir. D’autre courent juste parce qu’ils ne peuvent pas s’empêcher d’exprimer leur contentement,leur joie, leursatisfaction, ils n’ont pas d’autre façon, hurler de rire attirerait bien trop l’attention. Alors la Pie et le Rossignol courent et sur leurs visages si semblables on peut lire une intense satisfaction, une expression un peu voyou, un regard pétillant d’excitation et dans leur veine circule encore un sang palpitant d’adrénaline. C’est ainsi à chaque fois qu’ils s’éloignent d’une jolie maison les poches pleines. Delilah porte encore le collier de perle qu’ils ont subtilisé à la maitresse de maison. Il brille au clair de lune, nimbant la jeune fille d’un halo pâle. Contraste entre la pureté délicate des perles de nacre et la peau dorée très peu propre de la demoiselle. Malgré ce contraste, elle le porte plutôt bien.

Devant elle, Doryan court encore et une bouffée d’amour pour lui la submerge. Que ferait-elle s’il n’était pas là. Elle ne s’amuserait certainement pas autant, elle s’ennuierait même beaucoup. La vie serait bien fade sans ce frère tant adoré. Encore quelques mètres, il s’arrête, se retourne et lui sourit.

- T’as pas envie d’changer d’air ?!

C’est au tour de Delilah de sourire. C’est dans ces instants là qu’il lui semble bénéficier d’une relation toute particulière avec son frère. Comme s’ils partageaient le même esprit, les mêmes envies, il devine ses moindres pensées, elle finit ses phrases. Symbiose.

- C’est vrai qu’apporter quelques soins à des clochards pour quelques piécettes, qu’danser dans les rues pendants que tu donnes d’la voie et cambrioler des maisons milles fois cambriolées d’vient lassant à la longue.

Les jumeaux reprennent leur marche nocturne. Dans leur poches, bien au chaud quelques joyaux s’entrechoquent au rythme de leur pats, et qu’il est doux à l’oreille d’entendre ce bruit clair. La rançon d’une soirée de « boulot ».


Des jours se sont écoulés depuis que Doryan a émis l’hypothèse qu’il serait peut-être préférable de changer de profession, de vie. Mais les deux jeunes adolescents profitent encore des richesses que leur apporté leur dernier cambriolage. Ils ont changé d’apparences, de moins autant que possible, il a certaines choses qu’il est impossible de changer, mais qui dit nouvelle vie, dit nouveau look, et donc nouveau atours, d’autant plus que leur garde-robe avait besoin de fraicheur. Bref, tout ça pour dire qu’ils profitaient tranquillement de leur larcin, encore un peu avant de se mettre à la recherche d’un nouvel emploi, d’une nouvelle voie.

Au cœur d’une auberge, de l’une de ces auberge un peu miteuse mais ou l’animation est garantie, un jeune homme entame une énième ballade pour l’assemblé, c’est d’ailleurs ce qu’il sait faire de mieux hormis délester une demoiselle de ses bijoux. Doryan égaille la foule rassemblée de sa voie et Delilah, elle, se meut gracieusement sur une table branlante, elle a relevé ses jupes et laisse entrevoir ses formes bien jeunes encore, les formes d’une gamine un peu maigrichonne, autrement dit, vraiment pas grand-chose, mais cela suffis à amuser la galerie. Et pour dire vrai, la jeune fille s’éclate, elle se donne sans vraiment le réaliser, elle se défoule, lâche prise et laisser éclater toute la passion qui anime ce corps si frêle, fragile, ce corps d’enfant. Et dans le brouillard, dans la foule qui l’entoure, une phrase, quelques mots attirent son attention.

Dans un coin de la salle, deux hommes discutent sans aménité. Ils ont la dégaine de marin avec leur gros bras et leur peau brûlée par le soleil. Delilah a toujours été attiré par ce genre de personnage, elle s’approche donc du duo, sans pour autant vouloir participer à la conversation. Tout ce qui l’intéresse, ce sont les informations qui peuvent lui être utiles.

- Y a plusieurs personnes qui embauchent sur les vaisseaux pirates ces temps-ci…
- Ouais y’parait, y’a l’gamin là, La Gachette qui s’fait app’lé ou un aut' Difloon et Le Borgne j’crois. En gros l'es cap'tain recrutent.
- Des noms à coucher dehors ces pirates…
- Mmm… Et s’non, tu m’paye un verre ?..
- …

Le reste de la conversation ne revêt pas grande importance aux yeux de la demoiselle. Une idée commence à germer dans son petit esprit d’adolescente. Elle abandonne donc le couple et s’en va retrouver son cher frère qui vient de finir une chanson que l’on pourrait qualifier d’un tantinet paillarde. L’histoire d’une boiteuse qui s’en va faire quelques emplettes pendant que tout un quartier admire son arrière train se balancer. Les yeux de Doryan pétillent encore et Delilah ne peut s’empêcher de l’admirer. Elle se rapproche de lui et lui glisse à l’oreille.

- On s’tire, j’ai un plan…




6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ?Mmm un lien dans un pseudo, je crois. 9D
Première impression : C’est si choliiiie
Robin Hobb ça te parle ?Oh wiie *o*
Tes autres pseudos habituels : Euh Quali, Joy, Ksénia etc…

Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: "Woua elle est sympa ta bague! Ah ouais, c'est un vrai diamant ?! Jte paye un verre ?"    - Mar 27 Sep 2011 - 6:43

Bienvenue cheers

J'adore ton perso ** Saya m'avait parlé de ton arrivée, tu as trouvé ton jumeau alors ?

Hâte de voir l'avatar et de lire l'histoire... et sinon, ça risque d'être comique avec Jean, vu qu'il parle pas le joyellien x)

Ah et j'ai corrigé la faute dans ton pseudo ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: "Woua elle est sympa ta bague! Ah ouais, c'est un vrai diamant ?! Jte paye un verre ?"    - Mar 27 Sep 2011 - 6:51

Coucou,

Merchiii =)

Malheureusement je n'ai pas encore trouvé mon jumeau, je risque donc de le proposer dans les perso à prendre Embarassed

Oh wiiiie *o* ca va être drooowle !

Merci pour ça aussi :p
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: "Woua elle est sympa ta bague! Ah ouais, c'est un vrai diamant ?! Jte paye un verre ?"    - Mar 27 Sep 2011 - 8:53

Hola moussaillon, j'attends ton histoire avec impatience, le début de la fiche me plais pas mal en tout cas Very Happy

La Gachette, c'est un rigolo, avec un navire en ruine, alors que tu as devant toi le grand Klaus, dont les exploits sont connus jusque chez les Forbans ! Le plus grand corsaire de son époque, pour sûr ( tu as qu'a regarder son manteau, c'est clairement la classe), et il se trouve que justement, par le plus grand des hasards, je recrute un équipage Very Happy
Esmeôr Aanka'Leï
Veilleur Pourpre

On m'appelle Esmeôr Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofagär
MON AGE : 58 ans
Féminin
MESSAGES : 228
AGE : 32
INSCRIT LE : 15/08/2011
PSEUDO HABITUEL : Aza/Naus'
Joyaux : 27
Posté dans Re: "Woua elle est sympa ta bague! Ah ouais, c'est un vrai diamant ?! Jte paye un verre ?"    - Mar 27 Sep 2011 - 9:30

Bienvenuue Quali ♥️
Hé ho Le Borgne ! Vole pas mon équipage je t'es déjà dis ! T'sais pas qui c'est Johnny la Gachette ca s'voit ! J'vais t'apprendre la vie moi !

Enfait, t'es tout le contraire de Joe XD elle est à la ramasse elle xD
Hâte de lire ton histoire Very Happy
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: "Woua elle est sympa ta bague! Ah ouais, c'est un vrai diamant ?! Jte paye un verre ?"    - Mar 27 Sep 2011 - 10:04

Bienvenue à toi ! ♥
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: "Woua elle est sympa ta bague! Ah ouais, c'est un vrai diamant ?! Jte paye un verre ?"    - Mar 27 Sep 2011 - 11:45

Ouah une ADLM bienvenue Quali Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: "Woua elle est sympa ta bague! Ah ouais, c'est un vrai diamant ?! Jte paye un verre ?"    - Mar 27 Sep 2011 - 12:30

Bienvenue ! J'adore le personnage !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: "Woua elle est sympa ta bague! Ah ouais, c'est un vrai diamant ?! Jte paye un verre ?"    - Mar 27 Sep 2011 - 15:08

Yoh, bienvenue ! \o/
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: "Woua elle est sympa ta bague! Ah ouais, c'est un vrai diamant ?! Jte paye un verre ?"    - Mar 27 Sep 2011 - 18:05

Bienvenue mam'selle ! \o/

J'aime beaucoup ton avatar - le style du dessin, les couleurs... Il est vraiment joli **
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: "Woua elle est sympa ta bague! Ah ouais, c'est un vrai diamant ?! Jte paye un verre ?"    - Dim 9 Oct 2011 - 11:41

Well come. Ravenskar c'est la meilleure. Cool
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: "Woua elle est sympa ta bague! Ah ouais, c'est un vrai diamant ?! Jte paye un verre ?"    - Mer 12 Oct 2011 - 3:31

Bonjour Delilah !
Où en est ta présentation ? Tu t'en sors un peu ?
Nous sommes là si tu as des questions !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: "Woua elle est sympa ta bague! Ah ouais, c'est un vrai diamant ?! Jte paye un verre ?"    - Ven 14 Oct 2011 - 12:56

Mercii les geeeens! Ca fait plaisir de voir des gens accueillant =) Z'avez tous des têtes qui déchiirent !

Le Grand Klaus qui a perdu son navire en jouant au carte, nan ?! =p
Merci cher Klaus pour cette demande, mais je les aime plus jeune 9D *soors*


T'inquiète Jonnhy, on se laisse pas pervertir comme ça =p Quoi que, si Klaus t'as quelques diamant 7166


Une ADLM Vaarden ?


Pour ma présentation, j'avance, j'avance, je fais mon histoire petit à petit. Doucement mais surement Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: "Woua elle est sympa ta bague! Ah ouais, c'est un vrai diamant ?! Jte paye un verre ?"    - Ven 14 Oct 2011 - 13:23

Faut pas aller chez la Gachette. Tonton Boric il va chez Klaus, et en fait il est gentil jte jure !
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: "Woua elle est sympa ta bague! Ah ouais, c'est un vrai diamant ?! Jte paye un verre ?"    - Ven 14 Oct 2011 - 14:17

Les Aventuriers de la mer !!! Voyons Quali :p

Bon je te l'accorde, on a jamais RP ensemble sur ce forum Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: "Woua elle est sympa ta bague! Ah ouais, c'est un vrai diamant ?! Jte paye un verre ?"    - Ven 14 Oct 2011 - 17:42

    Le meilleur vaisseau, c'est l'Angélica d'abord ! Chez nous, tu seras sûr de ne pas t'ennuyer, nahméoh ! *Vole les poches des gens présents et s'enfuit sournoisement en se cachant dans les cageots de melons*

    Sois la bienvenue ici en tout cas !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: "Woua elle est sympa ta bague! Ah ouais, c'est un vrai diamant ?! Jte paye un verre ?"    - Sam 15 Oct 2011 - 7:50

Ouais, comme y dit !

EDIT: Mïnce, mauvais compte. XD *Ribs travesti*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: "Woua elle est sympa ta bague! Ah ouais, c'est un vrai diamant ?! Jte paye un verre ?"    - Mer 16 Nov 2011 - 8:10

Bienvenue, et bonne chance pour les finissions jeune fille. Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: "Woua elle est sympa ta bague! Ah ouais, c'est un vrai diamant ?! Jte paye un verre ?"    - Mer 16 Nov 2011 - 12:49

Tsss Dryfloon ! Pas touche à mes poches ! * lui pich'nette le pif* Nahmého !

En tout cas mercii les gens, pour votre patiente et votre accueil. Après de longues semaines laborieuses, J'AI ENFIN FINI !!!!!!!! hihi Et je suis encore à la recherche d'une personne pour jouer mon Doryan *o*

Aaaaaah et aussi! Le disegnestabsolumentmagnifique ! bravo aux créateurs ! !
Esmeôr Aanka'Leï
Veilleur Pourpre

On m'appelle Esmeôr Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofagär
MON AGE : 58 ans
Féminin
MESSAGES : 228
AGE : 32
INSCRIT LE : 15/08/2011
PSEUDO HABITUEL : Aza/Naus'
Joyaux : 27
Posté dans Re: "Woua elle est sympa ta bague! Ah ouais, c'est un vrai diamant ?! Jte paye un verre ?"    - Mer 16 Nov 2011 - 13:00

Ahaha ! Tu verras le meilleur équipage c'est celui de la Gachette !

D'ailleurs, j'ouvre un RP ca serait bien que tu viennes si y'a Boric aussi, on va vanter chacun notre équipage ;p

Je te valide et bon rp !
Au passage, tu devrais mettre ton jumeaux en PV !

Amuses toi bien ♥
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: "Woua elle est sympa ta bague! Ah ouais, c'est un vrai diamant ?! Jte paye un verre ?"    - Mer 16 Nov 2011 - 13:20

Merchii =)


Oh wiiie !! Je veux ! Vantez votre équipage avec toute la force de vos volonté *o*


Oueep c'est ce que je vais faiire ^^
Skip la Plume

On m'appelle Skip la Plume


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle, pirate solitaire babe ! (... non je rigole. Jeune cartographe cherche désespérément équipage)
MON AGE : 14 balais, m'sieur !
Féminin
MESSAGES : 561
AGE : 34
INSCRIT LE : 07/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Skippy
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t1917-journal-d-un-futur-pirate-petit-mais-puissant http://www.ile-joyaux.com/t266-skippy-le-kangourou-o
Posté dans Re: "Woua elle est sympa ta bague! Ah ouais, c'est un vrai diamant ?! Jte paye un verre ?"    - Mer 16 Nov 2011 - 16:18

Bienvenue ! *o*

Oh, un concours d'équipage. On peut prendre les paris ? *pan*

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: "Woua elle est sympa ta bague! Ah ouais, c'est un vrai diamant ?! Jte paye un verre ?"    -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum