AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Erfeydes] Quand on est à "court " d'ithylium Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Erfeydes] Quand on est à "court " d'ithylium Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Erfeydes] Quand on est à "court " d'ithylium Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Erfeydes] Quand on est à "court " d'ithylium Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Erfeydes] Quand on est à "court " d'ithylium Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Erfeydes] Quand on est à "court " d'ithylium Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Erfeydes] Quand on est à "court " d'ithylium Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Erfeydes] Quand on est à "court " d'ithylium Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Erfeydes] Quand on est à "court " d'ithylium Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Erfeydes] Quand on est à "court " d'ithylium

Astrid Hagen
Peuplade

On m'appelle Astrid Hagen


Infos Personnage
RANG: Grim; Noroä; Alenoä; |koun|Ed; Nivilk; |shaas|Dhungaärd
VILLE & APPARTENANCE : Pleyrion - Clan Hagen (Erfeydes)
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 55
AGE : 28
INSCRIT LE : 20/05/2014
PSEUDO HABITUEL : Astrid
Joyaux : 100
http://www.ile-joyaux.com/t2413-astrid-hagen
Posté dans [Erfeydes] Quand on est à "court " d'ithylium   - Lun 21 Juil 2014 - 7:42

L'ithylium est une matière qui revient à son état d'origine une fois qu'on le transforme en feu/eau/vent/métal etc, pourtant j'ai lu dans le RP event (celui entre Fjölan et Agazhar) que Fjölan était à court d'ithylium. J'ai pas bien compris comment elle avait pu en arriver là si on arrive à ne pas oublier notre petit flacon / source d'ithylium personnel chez soi ? Est-ce que ça pourrait arriver si au court d'un combat on oubliait dans le feu de l'action de le remettre dans son flacon et qu'il disparaisse sous terre dans les nappes phréatiques d'ithylium desquelles il provient ? scratch 

Une fois qu'on en a plus, on peut en extraire grâce à son esprit (une sorte de communion momentanée avec l'île ?) ou c'est plus compliqué ? Beaucoup de choses sont expliquées à ce sujet dans les Mémoires du Monde mais j'avoue avoir quelques questions quand même  study 

Merci !
Zoey Dälganith
Déserteur

On m'appelle Zoey Dälganith


Infos Personnage
RANG: Thorstein
VILLE & APPARTENANCE : Les Murmures de la Sylve
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 588
AGE : 34
INSCRIT LE : 13/07/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 143
http://www.ile-joyaux.com/t864-zoey-dalganith-deserteuse
Posté dans Re: [Erfeydes] Quand on est à "court " d'ithylium   - Sam 9 Aoû 2014 - 5:44

Concernant le RP de Fjölan, si elle est à cours c'est que cette nouille a pas pensé à récupérer le peu d'ithylium qu'elle utilisait. On peut le lui pardonner vu qu'elle a perdu un peu la boule dans sa grotte 8D

Citation :
Est-ce que ça pourrait arriver si au court d'un combat on oubliait dans le feu de l'action de le remettre dans son flacon et qu'il disparaisse sous terre dans les nappes phréatiques d'ithylium desquelles il provient ?
Oui bien sur, mais il va pas retourner dans les sous-sols comme ça, il restera sur le sol plutôt et mettra des jours à infiltrer la terre jusqu'aux nappes. Un peu comme de l'eau quoi (si entre temps il a pas été consommé par des végétaux qui en ont la capacité).
Citation :

Une fois qu'on en a plus, on peut en extraire grâce à son esprit (une sorte de communion momentanée avec l'île ?) ou c'est plus compliqué ?
Oui on peut mais c'est extrêmement compliqué. Les oracles le font fingers in the nose mais pour les autres, à moins d'avoir une maitrise très élevée, c'est difficile de détecter et d'amener à soit des quantités infimes d'ithylium pour en faire une plus grosse. Par exemple, tu te trouves perdu dans la lande, y'a bien un peu d'ithylium pur partout autour de toi mais c'est si infime qu'il faudrait être un oracle pour parvenir à les rassembler. Mais si tu te trouves non loin, genre quelques centaines de mètres, d'une toute petite flaque, si ta maitrise (entendre là ta sensibilité au lien) est élevé, tu pourras la détecter et l'amener à toi.
Je sais pas si c'est bien clair °° On peut être "généralisé" par : ce qui se voit à l'oeil nu, aussi petit soit il, est à la portée d'un erfeydien expérimenté mais pas ce qui lui est invisible et requiert plus cette sorte de sixième sens que constitue le Lien.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum