AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Mira Strauss Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Mira Strauss Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Mira Strauss Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Mira Strauss Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Mira Strauss Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Mira Strauss Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Mira Strauss Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Mira Strauss Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Mira Strauss Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mira Strauss

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Mira Strauss   - Lun 28 Juil 2014 - 14:29



Je suis Mira Strauss
« A mi-chemin entre Madame du Barry et Mata Hari, aura-t-elle le même destin ? »



Prénoms : Erza est le nom que sa mère lui a donné.
Nom d'usage : Ada, Katarzyna, Zelda, Alexandra, Maureen, Cora, Reïna, Alice, changeant de nom à chaque nouvelle rencontre. Elle utilise le nom de Mira Strauss pour le Conclave et la Maison du Cadran.
Nom de naissance : //
Surnom La Dame.
Age : 25 ans
Langues parlées & écrites : Le Matroscien et le Joyellien.




Groupe : Citoyen (vu qu'on ne la pas encore reconnue en tant que criminelle?)
Métier : Elle gagne sa vie de luxure en travaillant en tant que fille supérieure de la Maison du Cadran, même si elle n'exerce pas dans l'établissement et qu'elle a pu s'offrir une résidence à Vuulte. Se comportant et parlant comme une Marchande,  elle travaille toutefois discrètement et étroitement avec et pour le Conclave, faisant partie du conseil des Dramaturges.
Origine : Citoyenne
Vivenef : //


Caractère : Ses défauts : menteuse, manipulatrice, hypocrite, stricte et intransigeante quant aux affaires, cupide, vénale, rusée, adepte et excellente connaisseuse de toutes les positions et jeux sexuels imaginables.
Ses qualités : esprit subtil, perfectionniste, calme, réfléchie, douce, ambitieuse, discrète, raffinée, consciencieuse, belle. Elle a un don incroyable pour changer radicalement de personnalité en quelques instants, à tel point qu'on dirait qu'elle est née avec un nombre infini de visages, aux caractères plus différents les uns des autres  passant de la jolie blonde stupide à la grande dame brune mystérieuse.
Préférence alimentaire : Les fruits rouges & la célèbre Duchesse Carmine.
Loisirs : Ayant reçu une éducation digne des familles Marchandes et Bourgeoises, elle a pris goût à la littérature classique dont elle possède plusieurs exemplaires dans une petite bibliothèque ; à la musique et aux chants lyriques des plus grands compositeurs et aux arts dont elle joue un rôle de mécène en encourageant l'artisanat d'art matroscien, comme des écrivains, des ébénistes, des sculpteurs, des peintres ou des graveurs, lui permettant ainsi aussi de couvrir ses activités de fille de joie et de Dramaturge du Conclave.
Femme de goût, ce qu'elle aime par dessus tout c'est l'élégance et étant dotée de goûts affirmés et raffinés, elle se fait régulièrement offrir par ses riches clients des parures et des toilettes. D'après elle, la réussite est synonyme de luxure, d'argent et d'une bonne éducation.
Les soirées mondaines et les bals sont l'occasion pour elle de faire de nouvelles rencontres et de séduire des hommes fortunés, mais aussi, l'air totalement désintéressé, de montrer sa beauté et sa prestance auprès des autres femmes. Elle adore les salons de thé chics et à la mode où l'on sert un thé dans une fine porcelaine et où l'on déguste des pâtisseries faites maison dans un décor romantique et feutré.
On pourrait croire qu'elle n’apprécie pas plus que ça sa profession que beaucoup qualifieraient de dégradante mais au contraire, consciencieuse, elle regarde son activité comme un travail honorable et lui attribue même un rang social de prime importance. Elle fait l'éloge de la prostituée matroscienne à laquelle elle attribue un rôle humanitaire. Elle « fournit du rêve aux hommes » et « soulage des épouses ». Elle recueille « les jeunes soldats tirant la langue et les dorlote dans ses bras » et joue ainsi un rôle économique en constituant « un mode de circulation de la richesse publique ».  *
*ce dernier paragraphe est purement repris des dires d'Amélie Elie, tellement bien expliqué que je n'ai pas réussi à rééxpliquer par moi-même tout en étant satisfaite.

Relationnel : Sa vie ne lui permet aucun port d'attache, soit aucun ami. Elle n'a de contact qu'avec ses clients, le Conclave et La Mama. Même au sein de la Maison du Cadran elle ne parle jamais aux autres prostitués.  


...FACE A UN DANGER : A Matroos, le danger reste l'Homme. Face à un individu dangereux, Mira ne jouera pas la maline mais gardera son sang froid jusqu'au bout.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : Elle use de ses charmes et sa capacité à bien analyser les gens l'aide à choisir une tactique d'approche qui lui servira à aboutir à sa fin.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Mira ne s’intéresse qu'aux hommes et aux femmes influents et riches, si la personne en face d'elle ne fait pas partie de ceux-là ou du conseil des Dramaturges, elle s'en désintéressera totalement, à moins qu'elle ne lui apporte un quelconque avantage ou profit dans ses affaires.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Avant sa rencontre avec Valerian, Mira était déjà tombée amoureuse et ça s'était mal fini, un homme acceptant difficilement de voir la femme qui l'aime être partagée à d'autres. Désormais, elle ne voit l'amour que comme une perte de temps et un moyen d'être détournée de ses affaires. Ce genre de sentiment n'est pas fait pour une vie comme la sienne.
..FACE A UNE PERTE/LA TRISTESSE :Quand sa mère est morte elle n'était qu'une petite fille et quand son amour d'adolescente est mort lui aussi, elle a beaucoup pleuré il est vrai. Aujourd'hui, elle n'aime plus personne mise-à-part elle-même.


TAILLE : 1 m 70
POIDS : 55 kilos
COULEUR DES YEUX : Inconnu, elle change très souvent à l'aide d'artifice.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Inconnu
PIGMENTATION DE LA PEAU : Claire
SIGNE PARTICULIER  : //
PILOSITÉ : Dès qu'elle a atteint 13 ans, elle a dû apprendre à s'épiler entièrement le corps, y consacrant quelques heures chaque semaine, la douleur est toujours présente mais s'est atténuée avec le temps. Aujourd'hui c'est sa domestique qui s'en charge.
VESTIMENTAIRES : Sa garde-robe est complète et Mira peut largement se permettre de porter plusieurs robes par semaine. Certains éléments changent selon les modes mais elle porte surtout des jupes plates (broderies, drapé...), des corsets, des chapeaux élégants, des gants simples et montant sur la manche souvent rehaussés d'un bracelet mais pas plus. Elle porte par temps frais un manteau très long. Elle se veut très contentieuse en matière de mode et d’élégance, ne supportant pas le vulgaire et le superficiel.


Mira est née sous le nom d'Erza que sa mère lui a donné. De sa mère, elle n'en a aucun souvenir et tout ce qu'elle sait de son enfance elle le tient de La Mama, matrone de la Maison du Cadran, où elle est née. Iris était une prostituée travaillant pour le Cadran jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte d'un Marchand, et plutôt que de faire appel à une faiseuse d'ange elle a tout simplement décidé de garder l'enfant pour faire chanter le riche client et se faire un paquet d'argent. Trop naïve, trop ambitieuse ou trop idiote ou encore les trois à la fois, elle est retrouvée assassinée alors que sa fille n'avait que cinq ans. N'ayant d'autre choix que d'accoucher au Cadran, La Mama semblait avoir gardé un œil sur Erza et quand cette-dernière s'est retrouvée seule, elle y a vu là l'occasion de faire naître un tout nouveau genre de prostituée : les filles supérieures.
Les années passent et Erza devient une prostituée éduquée, sachant lire, écrire, danser et chanter mais l'ambition gagne peu à peu le cœur de la jeune fille. La Mama le remarque et lui donne toutes les cartes pour se comporter comme une vraie Marchande, lui apprenant le raffiné, le subtil et le bon goût, y voyant-là une manière de s'enrichir en passant un accord quant au pourcentage sur les bénéfices d'Erza. Le reste, c'est Erza qui l'a appris ; elle s'est découverte un véritable talent pour jouer la comédie et, à l'instar d'une comédienne de théâtre, changer de personnalité du tout au tout.  Si un maris se lassait de sa femme coincée et haut perchée, alors une jeune femme audacieuse et allumeuse devrait lui convenir ; si une femme se sentait délaissée par un mari souvent en mer, alors les baisers d'une femme douce et tendre, lui insufflant des mots d'amour à l'oreille et lui offrant une oreille attentive devrait  la réconforter. Décidant de pousser le jeu jusqu'au bout, elle abandonne son nom, se teint les cheveux, modifie la couleur de ses yeux Rien n'est laissé au hasard, tout est question de minutie. Très vite, elle vise plus haut, plus grand et La Mama lui donne des contacts beaucoup plus influents et beaucoup plus riches; toujours plus d'argent, toujours plus de profit. Cependant, elle sait que tout pourrait se volatiliser du jour au lendemain, à la moindre erreur. Intransigeante envers elle-même, sans pitié pour ses erreurs, elle corrige le moindre de ses défauts apparents et se crée une image de femme riche, élégante, cultivée. Les années passent jusqu'au jour où elle se rendît compte qu'elle en voulait plus; il ne lui suffisait plus de faire semblant d'être cette femme : elle voulait le devenir. Il fallait que les femmes crèvent de jalousie, que les hommes courent à ses pieds pour qu'elle leur accorde un regard. Elle voulait l'élite de la société, les hommes Marchands et Bourgeois qui la couvriraient de cadeaux sans compter. Tandis que la jeune femme ne savait pas comment faire sans se brûler les ailes, la solution lui fût apportée sur un plateau d'argent par un homme : Valerian de l'Illusion. Elle n'oubliera jamais le long frisson qui lui avait parcouru le dos lorsqu'elle posait la première fois ses yeux sur lui. Des hommes dangereux, transpirant la violence, elle en avait déjà rencontré et elle les évitait, mais Valerian, lui, était au-dessus de tout ça. Il ne posait pas un regard possessif sur elle, il ne tentait pas de la dominer, n'employait pas un ton condescendant et rien ne laissait envisager qu'il avait le poing facile comme les quelques brutes qu'elle croisait et que La Mama faisait chasser ou qu'elle même fuyait quand parvenait à démasquer le danger que représentait un client dangereusement doux. Valerian était un prédateur mais si calme, si réfléchi et intelligent qu'elle savait d’instinct qu'elle n'aurait aucune chance face à lui. Elle se félicita alors de sa propre intelligence, et c'était stoïque qu'elle l'affronta. C'est ainsi qu'elle entra secrètement au Conclave, en tant que Dramaturge, et si elle se sait en situation extrêmement dangereuse, plus précaire qu'avant, son assurance et son talent font d'elle une redoutable femme d'affaire. Il lui offrit les contacts dont elle avait besoin et cette vie de luxure qu'elle gérait par la suite très bien, grâce aux premiers clients donné par Valerian. Soirées, bals et fêtes lui ont permis de la mettre dans le lit d'hommes fortunés et plus ou moins proches du Gouverneur et elle donne informations et renseignements au Conclave. Ses excellentes capacités de gestionnaire lui permettent d'administrer au mieux Vama Muerta, et son statut lui offre une excellente couverture. Qui pourrait deviner qu'une riche et belle femme aussi distinguée et aux manières si raffinées, serait en réalité une prostituée gérant un gang trafiquant d'armes, de drogues et de putes appartenant à un réseau secret et mafieux ?  


Date d'anniversaire : 32 Sunedor 1089
Phobie(s) : Perdre tout ce qu'elle a durement gagné, les clochards, les maladies, et elle a en horreur les mauvaises manières.
Tics/manies : Si elle en a, c'est pour jouer un rôle.
Rituel quotidien : Assouplissement du corps tous les matins et bain chaud parfumé. Elle ne sort jamais sans quelques gouttes d’essence florales sur les mains.
Autre particularité:




Ambition : Continuer sa vie de luxures, conserver son statut durement gagné et voir le Conclave prospérer (ça rapportera toujours plus pour elle après tout !)
Secret : Accès refusé haha
Réputation : Mira n'a pas de visage à Vuulte, elle n'existe pas officiellement. Elle a peu de client mais c'est un choix, trop de clients deviendrait dangereux. Les hommes et les femmes avec qui elle couche ne la considèrent pas comme une fille supérieure qu'ils pairaient en bijoux, robes, parfums etc puisqu'ils estiment offrir des cadeaux à une femme qu'ils aiment, au même titre qu'une maîtresse. Mira préfère d'ailleurs choisir des hommes et des femmes mariés pour que l’intérêt du secret de leur relation soit commun; et disparaît dès qu'elle sent que son client s'attache trop.


Où as-tu trouvé le forum ? via Top-Site
Première impression :  Toujours aussi superbe ♥
Robin Hobb ça te parle ? Depuis la prez d'Astrid, je me suis mise aux Aventuriers de la mer 8D
Tes autres pseudos habituels :  Astrid
Ton activité à prévoir : Bonne

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Mira Strauss   - Lun 28 Juil 2014 - 14:41

Mahaha, une première dame tombée sous l'égide vicieuse de Valerian... :3

J'aime bien le personnage, son polymorphisme convient tout à fait au poste de Dramaturge (après c'est pas vraiment surprenant vu qu'on en avait parlé sur Skype et tout et tout.)

Bref j'espère que tu seras assez vite validée, on pourra développer la rencontre entre elle et Valerian et le recrutement de Mira en Flashback si ça te dit !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Mira Strauss   - Mar 29 Juil 2014 - 5:43

Ça marche :gah:
Pour les admines, concernant la couleur de ses yeux je n'avais aucune idée si les lentilles existent à Matroos ou pas, alors j'ai utilisé le terme " d'artifice "
Coco du Rico

On m'appelle Coco du Rico


Infos Personnage
RANG: Jens, Jack.
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte & Maison du Cadran
MON AGE : 19
Féminin
MESSAGES : 94
AGE : 30
INSCRIT LE : 30/01/2014
PSEUDO HABITUEL : Gérard / Feirungorie
Joyaux : 747
http://www.ile-joyaux.com/t2172-joies-d-une-fille-coco#49305 http://www.ile-joyaux.com/t2170-coco-fille-de-joie-itinerante
Posté dans Re: Mira Strauss   - Mar 29 Juil 2014 - 6:22

Oh oui, ma première petite prostituée 8D

Bienvenue parmi la grande farandole de la joie, ton personnage convient exactement à ce que j'avais en tête, c'est la Mama qui va être contente.

Hâte de voir tout ce que cela va donner o/
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Mira Strauss   - Mar 29 Juil 2014 - 8:32

Alors en fait j'ai tout lu puis j'ai capté après que tu étais un DC... et il faut attendre 2 mois à partir de la date de validation du premier compte °°
Zoey Dälganith
Déserteur

On m'appelle Zoey Dälganith


Infos Personnage
RANG: Thorstein
VILLE & APPARTENANCE : Les Murmures de la Sylve
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 588
AGE : 34
INSCRIT LE : 13/07/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 143
http://www.ile-joyaux.com/t864-zoey-dalganith-deserteuse
Posté dans Re: Mira Strauss   - Mer 30 Juil 2014 - 6:26

Oh déjà un DC fufu~
Alors wé on a validé le 4 juin, donc je validerai cette fiche le 4 août, hésite pas à relancer le sujet si t'as peur que j'oublie ^^ Si j'ai le temps je lirais avant de toute façon mais on a bien préciser que c'était 2 mois à compter de la validation Wink
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Mira Strauss   - Lun 4 Aoû 2014 - 5:02

Alors j'ai tout lu, et j'aurai juste une question concernant son arrivée au Conclave. C'est plutôt récent non ? Parce que je la trouve jeune pour être si haut placée mais si c'est récent c'est cohérent.
Aussi, il manque la partie "face à une perte/la tristesse" dans le comportemental ^^$

Voilà, tout est bon à part ça. Sacré personnage ! Elle va me plaire *^*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Mira Strauss   - Mer 6 Aoû 2014 - 12:49

Pour l'entrée au Conclave, avec Jasaau on avait décidé d'écrire un RPFB pour l'expliquer, ensuite concernant son âge il me semble que si je la fais vieillir il y aurait alors plusieurs choses à rectifier quant à son passé car ça ne correspondrait pas à l'âge de La Mama o/

J'ai rectifié quant à sa réaction face à une perte Wink
Zoey Dälganith
Déserteur

On m'appelle Zoey Dälganith


Infos Personnage
RANG: Thorstein
VILLE & APPARTENANCE : Les Murmures de la Sylve
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 588
AGE : 34
INSCRIT LE : 13/07/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 143
http://www.ile-joyaux.com/t864-zoey-dalganith-deserteuse
Posté dans Re: Mira Strauss   - Jeu 7 Aoû 2014 - 12:48

Bah en soit l'âge me dérange pas, Jaasau m'a dit que le conclave comme il est aujourd'hui était plutôt récent donc je suppose que les Dramaturges occupent se poste que depuis un certain nombre d'années justement. Ce que j'ai besoin de savoir, enfin qu'on me confirme, parce qu'une fois un RP terminé si je dis que ça colle pas c'est plus la même histoire côté retouche, c'est (attention j'ai perdu le fil de mes pensées je suis pas sure d'être claire) depuis combien exactement elle est à la tête Vama Muerta ? Et Jaasau, depuis combien de temps existe cette branche ? Y'a eu un autre chef avant Mira ?
Ce genre de précisions n'a pas forcément à être présent dans la fiche mais moi j'ai besoin de savoir (genre comme une VIP qui connait les secrets de vos persos hehe)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Mira Strauss   - Jeu 7 Aoû 2014 - 12:56

Tu vas te servir de ces secreeeeeeets ¬___¬

Vama Muerta fait partie des plus anciennes branches du Conclave, à vrai dire elle existait avant l'arrivée de Valerian, mais via coups de pute et autres, le gang a été annexé.

Ensuite, Torrida Nocta, une subdivision de Vama Muerta (trafic humain/proxénétisme) était sous la coupe du frère de Doryan, que Valerian a fait exécuter parce que c'était un gros con. Suite à ça, La Mama a pris le relais à la tête de la Torrida Nocta. Le recrutement de Mira s'est donc fait, logiquement, après. Cette partie de la gestion de Vama Muerta figure normalement dans l'Acte Final de la fiche de Valerian.

Après faut aussi savoir que Valerian ne prend pas nécessairement l'âge en compte (il les recrute pas au berceau non plus hein), du moment que la recrue potentielle à ce qui lui faut (en l'occurrence le polymorphisme de Mira).

J'espère que je suis relativement clair, si t'as besoin de précisions Kata hésite surtout pas xD
Zoey Dälganith
Déserteur

On m'appelle Zoey Dälganith


Infos Personnage
RANG: Thorstein
VILLE & APPARTENANCE : Les Murmures de la Sylve
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 588
AGE : 34
INSCRIT LE : 13/07/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 143
http://www.ile-joyaux.com/t864-zoey-dalganith-deserteuse
Posté dans Re: Mira Strauss   - Ven 8 Aoû 2014 - 10:37

Oui ça m'éclaire, j'ai pas encore lu ta fiche donc je suis un peu perdue niveau repère temporelle (pis même lue je l'oublierai vite en fait xD).
Du coup ça fait combien d'année que Valerian est à la tête de la mafia et Mira dramaturge ?
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Mira Strauss   - Ven 8 Aoû 2014 - 10:40

La création du Conclave et les premières branches datent de 1100 à peu près, l'annexion de Vama Muerta de 1102 si je me gourre pas (j'ai pas la frise sous les yeux). La Mama est arrivée pas trop longtemps après (l'ancien dirigeant était VRAIMENT con), et pour Mira... Vu l'âge du personnage, 5 ans en arrière maximum (pas de pré-pubères au recrutement 8D)
Maitre des Joyaux

On m'appelle Maitre des Joyaux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : n/c
Masculin
MESSAGES : 1009
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Dieu tout puissant
Joyaux : 150
Posté dans Re: Mira Strauss   - Ven 8 Aoû 2014 - 10:51

Eukay ! Ben écoute, si pour toi une femme de 20 ans à la tête d'une branche mafieuse ça te va, je valide ^^ Ca me va tout autant.

Merci pour les précisions donc, et bon RP o/
Astrid Hagen
Peuplade

On m'appelle Astrid Hagen


Infos Personnage
RANG: Grim; Noroä; Alenoä; |koun|Ed; Nivilk; |shaas|Dhungaärd
VILLE & APPARTENANCE : Pleyrion - Clan Hagen (Erfeydes)
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 55
AGE : 28
INSCRIT LE : 20/05/2014
PSEUDO HABITUEL : Astrid
Joyaux : 100
http://www.ile-joyaux.com/t2413-astrid-hagen
Posté dans Re: Mira Strauss   - Ven 8 Aoû 2014 - 11:33

Tu sais ce qu'ils te disent les pré-pubères ?  :pascontent: 
Pour l'âge, ça ne m'aurait pas dérangé de changer, mais vu que ça aurait rendu les choses un chouia plus compliqué que ça ne l'est déjà, je pense que ça conviendrait mieux d'en rester là.
Merci en tout cas pour la fiche !
Coco du Rico

On m'appelle Coco du Rico


Infos Personnage
RANG: Jens, Jack.
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte & Maison du Cadran
MON AGE : 19
Féminin
MESSAGES : 94
AGE : 30
INSCRIT LE : 30/01/2014
PSEUDO HABITUEL : Gérard / Feirungorie
Joyaux : 747
http://www.ile-joyaux.com/t2172-joies-d-une-fille-coco#49305 http://www.ile-joyaux.com/t2170-coco-fille-de-joie-itinerante
Posté dans Re: Mira Strauss   - Dim 10 Aoû 2014 - 17:06

Si je puis me permettre, les prostituées sont des travailleuses dès l'âge de 13ans et (à part Coco ahaha) mûrissent assez vite. Ce n'est pas le genre de métier qui te permet de rester jeune longtemps.
En plus du fait que, pour moi, on devient bien plus vite adulte ici que dans le monde moderne (Rhuc est à mes yeux adulte depuis ses 14ans).

Après c'est peut-être juste mon interprétation, mais voilà °.°

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Mira Strauss   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum