AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Céléno Thogen  Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Céléno Thogen  Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Céléno Thogen  Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Céléno Thogen  Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Céléno Thogen  Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Céléno Thogen  Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Céléno Thogen  Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Céléno Thogen  Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Céléno Thogen  Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Céléno Thogen

Céléno Thogen
Émissaire

On m'appelle Céléno Thogen


Infos Personnage
RANG: Artiste en sacrifice & Conseillère de l'ombre - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Une antre à proximité de Pleyrion
MON AGE : 30 ans
Féminin
MESSAGES : 97
AGE : 30
INSCRIT LE : 21/08/2014
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 59
Posté dans Céléno Thogen    - Jeu 21 Aoû 2014 - 15:16



Je suis CÉLÉNO THOGEN
« Quand on a la foi, on peut se passer de la vérité. »



Prénoms : Céléno
Nom d'usage : Thogen
Nom de naissance : /
Surnom : La Dévouée
Age : 30 ans
Langues parlées & écrites : L'erfeydien, parlé et écrit.




Groupe : Émissaire
Métier : -
Clan : Elle ne fait pas partie d'un clan, mais est très attachée à ceux qui forment le village de Pleyrion.
Nature du lien : Terre & Glace pour la deuxième nature (non-découvert encore)
Spécialisation de votre lien : Le lien de Céléno est terrestre, bien qu'à tendance végétale. Il se matérialise sous deux formes différentes. La première est corporelle, puisqu’elle est capable de durcir sa peau, devenant ainsi aussi solide que l’écorce d’un arbre dont elle prend la forme. Du moins en apparence. Puisqu'il s'agit en fait d'un enchevêtrement de lianes, racines et autres végétaux tout simplement appelé, et qui vient s'enrouler autour d'elle en une sorte de seconde peau. Les végétaux éveillés sortant du sol, cela l'empêche donc de se déplacer, et l’esthétisme de cet effet est moindre, mais la protection qu’elle engendre est très efficace pour parer les coups et absorber les chocs. La deuxième forme est plus basique, mais se révèle tout aussi pratique quand il s’agit de former une cuirasse de plus grande envergure. En effet, la jeune femme peut se servir des racines, arbres et autres végétaux en masse, afin de créer des murs et des carapaces de protection très utiles pour elle et ceux se trouvant dans son périmètre. Dans les deux cas, elle doit être dans un environnement végétal puisqu'elle se sert de l'ithilium pour "éveiller" cette matière qui l'entoure.


Caractère : Céléno voue un véritable culte au Gardien depuis son enfance, n’ayant jamais hésité à sacrifier, dénoncer et faire moult cérémonies afin de proclamer la grandeur du Gardien. Fanatique donc depuis son plus jeune âge, cette facette de son caractère a de quoi en effrayer plus d’un, surtout ceux dont la foi serait bancale. Derrière cet aspect très pieux et religieux du tempérament de l’émissaire se cache aussi femme. Une vraie. Avec tous les défauts correspondant à ce sexe. Mais qui aime aussi plaire et séduire. Aguicheuse donc, mais toujours avec discrétion, du moins quand il s’agit du chef des Bois de Koun avec qui elle use de ses charmes pour lui insuffler quelques bonnes idées. Sans être volage, cette femme au caractère bien trempé et très vite compris qu’il fallait parfois sacrifier sa vertue pour arriver à ses fins. Elle peut aussi se montrer très possessive, notamment avec ce qu’elle pense être important pour elle et pour son ambition. Dans ces moments là, ses instincts féminins de garce reviendront au galop pour venir défendre ce qu’elle pense lui appartenir. Enfin, Céléno est une femme intéressée. La plupart de ses faits et gestes ne sont animés que par un intérêt quelconque se cachant derrière, soit pour sa quête de dévouement envers le Gardien, soit pour elle-même. Elle peut donc se montrer manipulatrice, mais toujours de manière habile et subtile, n’hésitant pas à se servir des gens qui lui font confiance en sa qualité d’émissaire pour obtenir ce qu’elle souhaite ou remplir des missions au nom du Gardien. Mais après tout, les moyens importent peu quand on veut arriver à ses fins.

Si le fanatisme de Céléno peut effrayer et en rebuter quelques uns, il n’empêche que l’incroyable dévotion qu’elle voue au Gardien est digne d’admiration. Jamais elle n’a dévié de ses croyances, gardant en tête une image grande et puissante de celui qu’elle prie chaque jour; et mettant un point d’honneur à remplir cette mission dont elle s’est investie : prôner la grandeur du Gardien. Quitte à se blesser ou à s’attirer la haine de certaines personnes, qu’importe tant que son apostolat est rempli. Une puissante détermination est naît de cette croyance profonde, qui guidant sa vie, en a fait une personne réfléchie et à la loyauté inébranlable. Mais bien plus qu’être pieuse, l’émissaire est aussi une femme intelligente, aux nombreuses ressources et ruses, et peut surtout se vanter d’un grand sens de la stratégie. Calculatrice et stratège donc, elle ne se prive jamais pour donner son avis sur diverses tactiques et plans lorsque les Bois de Koun font appel à elle. Ou le contraire, surtout. Enfin, si sa foi la pousse à commettre des actes parfois dangereux, Céléno reste tout de même une femme prudente et réfléchie. Ses actes sont toujours soigneusement étudiés, afin que ni son corps, ni sa réputation ne soient victimes d’un quelconque échec.
Préférences alimentaires : Petite mangeuse, Céléno se passe très facilement de repas quand le besoin s’en fait sentir. Adepte des légumes et des fruits, elle refuse de se nourrir de viande animale, préférant laisser ces pauvres petits êtres en vie pour mieux les sacrifier au nom du Gardien. De même, elle ne touche que très rarement à l’alcool, peu certaine de l’effet que cela peut avoir sur elle.
Loisirs : Le rôle d’émissaire ne laisse que peu de place aux loisirs. Mais lorsqu’un peu de temps libre s’offre à elle, Céléno se plaît à marcher inlassablement dans la nature, seule. Son lien végétal lui donnant une perception plus accrue et sensible de la vie sous terre. Autrement, séduire encore et toujours Nivilk est un bon moyen de décompresser et de s’assurer sa foi inébranlable.
Préférences relationnelles : Son rôle d’émissaire lui fait rencontrer diverses personnes, toutes aussi différentes les unes que les autres. Sa foi et son ouverture d’esprit en font donc une femme avec qui il est aisé de communiquer et enrichissant de discuter. Méfiance toutefois, Céléno est une femme intéressée et aller d’elle-même vers les autres n’est pas sa plus grande qualité. Si c’est le cas, c’est que posséder ou savez quelque chose qui pourrait la captiver. Sinon, c’est que vous être vraiment intéressant.


...FACE À UN DANGER : Si Céléno sait se défendre, ou du moins pense en être capable, elle n’en reste pas moins une émissaire et non une combattante. Sa prudence la pousserait donc à se cacher, le temps que le danger ne passe, ou bien à fuir, tout simplement, si la menace est trop grande.
...FACE À UNE PROVOCATION : Le calme n’est pas la meilleure des qualités que possède Céléno. Sûrement ignorante au début, il se peut qu’elle craque et devienne violente si la provocation touche à quelque chose de trop personnelle ou au Gardien. Il faut savoir protéger ses intérêts à n’importe quel prix.
…FACE À UNE NOUVELLE RENCONTRE : Que la personne soit là pour lui demander de l’aide en tant qu’émissaire, ou tout simplement par hasard, Céléno ne refusera jamais à échanger quelques mots ou à faire connaissance. Bien au contraire, plus de fidèles la suivront, plus le Gardien s’en retrouvera adulé et comblé de loyauté.
...FACE À DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Tout dépendra des sentiments, mais par prudence, elle les taira, cherchant d’abord à comprendre de quoi il s’agit puis apprendre à les contrôler.
...FACE À UNE PERTE/TRISTESSE : Pleurer n’est pas une honte pour Céléno, et elle n’aurait aucune gêne à se laisser aller aux larmes si elle venait à perdre un être cher ou ressentir une tristesse semblable.


TAILLE : Une taille convenable pour une erfeydienne, puisque Céléno mesure un bon mètre soixante dix. Ni trop petite, ni trop grande, elle peut en imposer par sa prestance sans pour autant avoir l’air d’un Yagock qui s’étire.
POIDS : Fine mais pas maigre, elle pèse tout de même une soixantaine de kilos. Là dessous se cache quelques muscles peu utilisés mais tout de même entretenus, ainsi que des formes généreuses dont elle sait user.
COULEUR DES YEUX : Un bleu glace perçant aux reflets parfois presque transparents. Si sa langue bien pendue est une arme redoutable, ses yeux le sont tout autant, véritables miroirs de ses émotions et de ses humeurs.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : En tant que femme, mais surtout émissaire, ses cheveux sont longs. Très longs, puisque n’ayant pas le droit de les couper.  Cette crinière blonde cendrée aux reflets argentés lui tombe donc jusqu’à la courbe du fessier, en une rivière lisse et brillante.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Céléno fait honneur aux erfeydiens et aborde une peau blanche comme neige. Le rare soleil présent en été lui colore à peine les joues, rehaussant seulement le rosé de ses pommettes.
SIGNE PARTICULIER : Hormis les nombreux piercings d’émissaire décorant son corps et son visage, rien d’autre ne vient parasiter une peau presque pure et entièrement destinée au Gardien.  
PILOSITÉ : Une pilosité presque incolore et tout à fait normale pour une femme, et entretenue régulièrement.
VESTIMENTAIRES : En tant qu’émissaire, le blanc est la couleur de prédilection de ses tenues de culte. En revanche, étant souvent en vadrouille à Pleyrion, elle arbore dans ces moments là, des habits beaucoup plus banals, tels que des robes en cuir surmontées d’un long manteau de fourrure.



“N’aie aucune pitié pour ceux dont la foi s’ébranle.”

Dans les ténèbres de la nuit, un semblant de chambre où résonnaient trois respirations lentes et distinctes. Trois enfants. Trois fillettes. Trois soeurs. Le silence de la nuit les entourait. Les bras du sommeil les enserrait. Mais un bruit sourd résonna dans la pièce d’à côté. Les yeux de la plus jeune s’ouvrirent d’un coup, et silencieuse comme un félin, elle se leva. Elle, les doux rêves enfantins n’avaient pas réussi à l’emmener. Elle, était plus loin encore. Agile et discrète, Céléno, âgée tout juste de 7 ans, enjamba son aînée qui dormait à point fermés. Elle s’approcha du rideau de toile épaisse qui séparait leur dortoir de la pièce centrale de la maisonnette, où dormaient ses parents. Dans la cheminée, un feu de bois crépitait encore, malgré l’heure tardive. Deux silhouettes non loin. Deux voix chuchotantes. Elle tendit l’oreille, se retenant de respirer pour entendre. Elle reconnu son père.

“Il veut fuir. Il refuse de se soumettre.”

Un sanglot s’ensuivit. Sa mère. La fillette fronça les sourcils. Elle avait compris. En si peu de mots. Ils parlaient de son frère. Hengan. L’aîné de la fratrie. Il était pourtant la fierté de la famille, combattant robuste et courageux, encore en formation. Plus que quelques mois avant de devenir un véritable soldat. Mais depuis quelques temps, quelque chose clochait. Il ne revenait plus à la maison, il s’absentait longtemps, et quand il était là, c’était pour affronter verbalement ses parents. Les paroles entendues ne firent qu’un tour dans l’esprit de la benjamine. Il voulait fuir. Ne pas se soumettre. Se pouvait il qu’il ne croit plus au Gardien ?

L’ambiance de la maisonnée le lendemain était le simple reflet de la nouvelle qui avait agité les parents durant la nuit. Des trois fillettes, Céléno était la seule à savoir ce qui causait tant de troubles, et sa garda bien de le partager à ses deux grandes soeurs. Elles étaient trop bêtes. Trop naïves pour comprendre la conséquence d’une telle chose. Et sitôt seule, la benjamine s’échappa pour rejoindre la forêt non loin du village où elle avait l’habitude de jouer. Mais l’amusement n’était pas sa priorité aujourd’hui. Non. Il fallait qu’elle parle au Gardien. Lui expliquer simplement que son frère n’était pas un paria, et qu’il avait encore la foi. Ses petites jambes la menèrent d’instinct près d’un fourré où elle avait déjà aperçu une chevrine faire sa portée. Discrètement, la petite s’en approcha et écarta les branches. Gagné. Deux chevrineaux dormaient paisiblement, tandis que la mère était partie se nourrir. Sans hésitation, Céléno en saisit un par le cou, faisant abstraction des bêlements incessants de l’animal et le porta tant bien que mal plus loin. Elle dégaina un petit coutelas qu’elle avait dérobé au foyer et murmura :

“Ce sacrifice est pour toi Gardien. Garde mon frère et croit en sa foi. Je t’en prie.”

La lame s’enfonça sans difficulté dans la poitrine encore tendre et peu robuste de l’animal trop jeune pour se défendre. Un soupir de soulagement échappa des lèvres de la fillette, rassurée de son geste dont elle était sûre qu’il aurait les conséquences voulues. Son frère serait sauvé. Le Gardien était bon et juste, il saurait faire la différence entre un véritable lâche et un jeune homme dont l’assurance faiblie.

Les jours passèrent, les espoirs des parents de Céléno s’amenuisaient de jour en jour. Chaque fois qu’elle le pouvait, la petite retournait dans les bois, trouvait un animal inoffensif dont elle pouvait facilement se saisir et le tuait, au nom du Gardien. Et priant pour son frère. Qu’elle n’avait pas revu. Ce jour là pourtant, alors qu’elle revenait du centre du village seule pour rejoindre la petite maison, elle trouva la porte ouverte. Prudente, elle entra tout de même, appelant ses parents. Aucune réponse. Mais dans l’une des petites pièces attenantes, celle qui servait justement de chambre à Hengan, une ombre se dessina. S’approcha. Un sourire suintant la sincérité et la naïveté de l’enfance apparu brusquement sur le visage de la fillette, visiblement ravie de revoir son frère qu’elle reconnu. Mais la réciproque ne semblait pas du même acabit.

“Qu’est ce que tu fiches ici Céléno ? Tu devais pas être au marché avec les parents ?”

Un hochement de tête négatif secoua le visage de la benjamine, tandis que son sourire disparaissait. Il avait réellement changé alors.

“Ne t’en fais Hengan. Je prie le Gardien tous les jours pour toi. Et je lui fais même des sacrifices. Des petits animaux que je trouve. Tu sais, comme ça tu seras pardonné et tu pourras revenir à la maison.”

Ses paroles bien que venant du coeur et pleines de foi et d’amour ne trouvèrent que la rage du jeune homme. Grognant, il s’avança à grandes enjambées vers la petite fille et hurla :

“Cesse donc ces conneries Céléno. Je ne veux pas de ce stupide Gardien, je ne veux plus de vous. Je pars. Pour toujours.”

Les yeux de la fillette s’embrumèrent de larmes, tandis qu’en reculant, elle menaça son frère de le dénoncer à ses parents et au village. Le sourire malsain du jeune homme termina de l’effrayer tandis que dans un cri, elle se replia sur elle-même en le voyant lever la main pour la frapper. Le coup pourtant n’arriva jamais, et quand ouvrit les yeux, ce fut pour découvrir une demi-sphère la couvrant entièrement. Elle toucha. Reconnu la matière des racines. Elle se rendit finalement compte que c’en était, toutes enchevêtrées les unes dans les autres et formant une carapace protectrice. Les végétaux disparurent au moment où elle se redressa à moitié, ses mains ne touchant plus le sol, d'où sortaient les lianes qu'elle semblait avoir appelées et qui avaient percé le parquet pour entourer leur "maîtresse". Son lien s’était révélé à elle durant le pire moment de sa vie. Et devant elle, la porte grande ouverte de la maison laissait entrevoir la silhouette lointaine d’Hengan fuyant.


La naïveté de l’enfance avait laissé place à la dureté de l’âge presque adulte. Sans surprise, la jeune fille qu’elle était devenue s’était dirigée vers la voie d’émissaire, se tournant toute entière vers ce qu’elle avait toujours adulé. Le Gardien. Tout juste sortie de l’adolescence, elle pu enfin revêtir les habits blancs de culte et se consacrer dignement à ses nouvelles tâches. Et si ces responsabilité lui plaisaient, elle n’en restait pas moins emplie d’un vif désir de quitter l'antre où elle vivait, qui restait trop près de son village à son goût. Celui où elle avait vu son propre frère tenter de la frapper, avant de fuir, tournant définitivement le dos à sa foi et à son clan. Son désir s’exauça trois ans plus tard lorsqu’elle apprit la construction d’un village près de la chaîne d’Adiem. Pleyrion. Récente bourgade où s’unissaient plusieurs clans désireux de travailler et vivre ensemble. L’engouement autour de ce lieu ne tarda pas à l’attirer, autant par intérêt personnel que par celui de propager un véritable culte du Gardien. La route fut longue, mais une fois arrivée, elle ne tarda pas à s’y installer définitivement. Où du moins dans l’antre où elle pratiquerait désormais le culte. Isolée, mais jamais assez pour qui voulait entendre parler du Gardien.  

Là-bas, du haut ses vingt et un ans, Céléno fit la rencontre de Nivilk Markin, le chef des fameux guerriers des Bois de Koun. Très vite, la jeune femme se rendit compte de leur grand intérêt commun pour le Gardien et pour la protection de la foi. Une alliance, tant idéologique que physique ne tarda pas à voir le jour et évoluer, et l’émissaire trouva en cette armée, de véritables petits soldats prêt à se battre pour celui qu’elle adulait. Ses intérêts ainsi protégés, elle commença rapidement son office, prônant la grandeur d’un Gardien juste et bon, récompensant de bonnes paroles ceux dont la foi était intacte, et montrant le bon chemin à ceux qui se montraient hésitants. Parfois, il arrivait qu’un individu se montre distant et tourne le dos à la croyance. Et si l’émissaire était tolérante, elle ne laissait aucune chance à ce genre de personne qui finissait soit emprisonnée pour trahison, soit obligée de fuir.

A peine un an après son arrivée à Pleyrion, Céléno eut l’occasion de tester la dévotion de ses chers petits soldats. Une alerte avait été donné, suite à la découverte d’un camp de déserteurs non loin du village. L’émissaire s’y était rendu en personne, accompagnée de quelques guerriers. La nuit tombait lentement. Et près de ce feu de camp caché dans un bosquet d’arbre, qu’elle ne fut pas sa surprise de reconnaître son frère en compagnie de deux autres hommes. Sans hésitation, elle avait ordonné qu’on les attrape et ils furent ramenés au village. Hengan tenta de dissuader sa soeur, sa petite soeur chérie et adorée qu’il avait lâchement abandonné. Il s’excusa. La supplia. Il pleura même, en entendant la sentence qu’elle lui réservait. Rien à faire. Le lendemain, il fut décapité sans autre forme de procès, tout comme ses deux compagnons. La jeune femme resta un moment seule, face aux reste de celui qui avait été son aîné. Elle ne ressentait ni tristesse, ni remord. Seulement le soulagement d’avoir livré au Gardien, des individus qui lui avaient tourné le dos. Elle avait fait son travail, ce pour quoi elle vivait.

Les années passèrent à Pleyrion, et Céléno s’y était affirmée en tant qu’émissaire du village, mais surtout des Bois de Koun. Sa dévotion, son écoute et son travail pour le Gardien en avaient fait une femme admirée et aimée par les villageois qui n’hésitaient jamais à se référer à elle en cas de doutes ou de questions. Le duo qu’elle formait avec Nivilk était d’autant plus efficace, renforcé par une relation plus physique dont la jeune femme se servait aisément pour garder le bras long. Elle savait l’homme peu crédule et se doutait bien que lui aussi y trouvait ses propres intérêts. Alors, du haut de sa trentaine, la Dévouée, car c’était ainsi qu’on l’appelait le plus souvent, continuait inlassablement sa mission, s’attirant la loyauté de fidèles toujours plus nombreux afin de prôner un Gardien toujours plus puissant. Et de protéger au mieux une civilisation menacée par l’arrivée des envahisseurs.


Date d'anniversaire : 15 Velmos 286
Phobie(s) : Pas de phobie particulière, même si elle doit avouer que la vue de certains insectes répugnants lui donnent la nausée.
Tics/manies : Un tic inoffensif lorsqu'elle est en pleine réflexion, et qui consiste à se lisser une mèche de cheveux. N'importe laquelle, mais tant que ses doigts s'activent, tout va bien.
Rituel quotidien : Une prière en l'honneur du Gardien chaque matin, et chaque soir.
Autre particularité: -


Ambition : Une ambition modeste mais qu’elle poursuit depuis qu’elle a voué sa vie au Gardien. Récompenser et accompagner ceux dont la foi est totale, et punir ceux qui dévient et fuient. La grandeur du Gardien est la chose la plus importante à ses yeux, et les manières pour le prouver ne manquent pas.
Secret : Elle n'a jamais dit à sa famille qu'elle était à l'origine de l'exécution de son frère en tant que déserteur.
Réputation : Une bonne réputation la suit en tant qu'émissaire, même si les plus récalcitrants des citoyens se posent quelques questions sur sa dévotion très... intéressée, notamment lorsqu'elle conspire avec Nivilk.


Où as-tu trouvé le forum ? Comme toujours, dans mes favoris.
Première impression : Je suis amoureuse.
Robin Hobb ça te parle ? Toujours autant.
Tes autres pseudos habituels : Harrods
Ton activité à prévoir : Plutôt bonne. Plus que l'année scolaire dernière en tout cas.
Nivilk Markin
Peuplade

On m'appelle Nivilk Markin


Infos Personnage
RANG: ~BOIS&PLEYRION~ Alenoä . Grim . Astrid . Edvald ~SHAAS~ Fjölan
VILLE & APPARTENANCE : Pleyrion ~ Hön des Bois de Koun
MON AGE : 35 ans
Masculin
MESSAGES : 512
AGE : 34
INSCRIT LE : 12/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 1104
http://www.ile-joyaux.com/t699-nivilk-markin-le-sceptre-rouge http://www.ile-joyaux.com/t454-nivilk-markin-le-sceptre-rouge
Posté dans Re: Céléno Thogen    - Jeu 21 Aoû 2014 - 15:35

ht456h :wou: :ronde: :gah:

Cette fiche est vraiment parfaite, je l'avais déjà lue et aimée, mais à la relecture : je me plussoie *^*

On va pouvoir faire bouger un peu le suuuud  :wou:
Céléno Thogen
Émissaire

On m'appelle Céléno Thogen


Infos Personnage
RANG: Artiste en sacrifice & Conseillère de l'ombre - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Une antre à proximité de Pleyrion
MON AGE : 30 ans
Féminin
MESSAGES : 97
AGE : 30
INSCRIT LE : 21/08/2014
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 59
Posté dans Re: Céléno Thogen    - Ven 22 Aoû 2014 - 5:10

Niark niark, on va bien le faire bouger oui. **

Et contente que la fiche te plaise !  :wou: 
Zoey Dälganith
Déserteur

On m'appelle Zoey Dälganith


Infos Personnage
RANG: Thorstein
VILLE & APPARTENANCE : Les Murmures de la Sylve
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 588
AGE : 34
INSCRIT LE : 13/07/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 143
http://www.ile-joyaux.com/t864-zoey-dalganith-deserteuse
Posté dans Re: Céléno Thogen    - Ven 29 Aoû 2014 - 11:25

Zozor ! Désolée pour le temps de réponse, tu nous présentes toujours tes DC quand celle qui valide est absente xD


Alors chouette fiche dans son ensemble ! Le prédef me plaisait déjà ^^ y'a quelques trucs qui vont pas par contre, je te laisse corriger tout ça pour que je valide.

Citation :
Le lien de Céléno est défensif.
Je chipote surement mais je comprends pas pourquoi vous continuez tous à parler de défensif et offensif dans votre description de lien. Le lien sert à tout, mais il peut être plus utilisé pour une chose qu'une autre. Dans le cas d'un émissaire, ce sera pour faire de l'art généralement.
Par contre pour ta description globale du lien c'est pas ça du tout. Le lien type végétal est une exception : on crée pas des racines ou autre, on utilise celles de son environnement en l'éveillant avec l'ithylium.

Citation :
elle refuse de se nourrir de viande animale, préférant laisser ces pauvres petits êtres en vie pour mieux les sacrifier au nom du Gardien.
Mdr !!!

Pour le passage du lien dans son histoire, sans trop changer la scène, il suffit de dire qu'elle était encore sur le seuil de la chaumière ou bien que les racines ont percé le sol en bois pour la protéger. Elle ne les aura pas créés mais "appelées".

Citation :
Et si ces responsabilité lui plaisaient, elle n’en restait pas moins emplie d’un vif désir de quitter ce village.
A partir du moment où elle rejoins les émissaires, elle est plus membre du village mais de l'antre où elle fait son apprentissage et tout. Bien sur, elle peut avoir au départ rejoins l'antre rattaché à son village (parmi d'autre) et donc sa justifie son changement pour Pleyrion plus tard. Mais elle vit dans l'antre et plus au village (et les antres sont très isolés).


Pour le lien, je sais plus où exactement mais j'ai souvent développé sur la particularité du lien végétal donc hésite pas à relire les questions sur le Lien et l'article sur les émissaires pour éviter les erreurs de cohérence en RP ^^
Si tu as des questions n'hésite pas ! :heroine:
Céléno Thogen
Émissaire

On m'appelle Céléno Thogen


Infos Personnage
RANG: Artiste en sacrifice & Conseillère de l'ombre - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Une antre à proximité de Pleyrion
MON AGE : 30 ans
Féminin
MESSAGES : 97
AGE : 30
INSCRIT LE : 21/08/2014
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 59
Posté dans Re: Céléno Thogen    - Ven 29 Aoû 2014 - 15:51

Citation :
Désolée pour le temps de réponse, tu nous présentes toujours tes DC quand celle qui valide est absente xD

Ouais, j'ai le tic pour poster toujours au mauvais moment, mais c'est pas grave. xD

Citation :
Je chipote surement mais je comprends pas pourquoi vous continuez tous à parler de défensif et offensif dans votre description de lien. Le lien sert à tout, mais il peut être plus utilisé pour une chose qu'une autre. Dans le cas d'un émissaire, ce sera pour faire de l'art généralement.
Par contre pour ta description globale du lien c'est pas ça du tout. Le lien type végétal est une exception : on crée pas des racines ou autre, on utilise celles de son environnement en l'éveillant avec l'ithylium.

Pour ce qui est du défensif/offensif, désolée, j'avais encore l'habitude avec mon premier erfeydien. o/ J'ai enlevé du coup. Et j'ai modifié la description du lien en précisant ce que tu m'as dit, qu'elle ne pouvait pas créer, juste appeler. (Et oui, j'ai tout relu comme il faut, en effet, l'exception du lien de terre m'avait échappé. Sorry !)

Pour le moment dans l'histoire, j'ai mis comme tu m'as conseillé, que les racines ont perforé le sol pour s'enchevêtrer autour d'elle.

Citation :
A partir du moment où elle rejoins les émissaires, elle est plus membre du village mais de l'antre où elle fait son apprentissage et tout. Bien sur, elle peut avoir au départ rejoins l'antre rattaché à son village (parmi d'autre) et donc sa justifie son changement pour Pleyrion plus tard. Mais elle vit dans l'antre et plus au village (et les antres sont très isolés).

Ca j'avais bien compris, mais je crois que du coup je me suis mal exprimée dans l'histoire et c'est pas compréhensible comme ça devrait l'être. xD Du coup j'ai modifié aussi en précisant qu'elle vivait bien dans l'antre de son village d'origine, mais qu'elle a changé pour rejoindre celle plus près de Pleyrion.

Voilà, j'espère que c'est bon ! Et désolée, je suis trop habituée aux korruliens, je suis une newbie avec les Erfeydes... xD /SORT/

:coeur:
Zoey Dälganith
Déserteur

On m'appelle Zoey Dälganith


Infos Personnage
RANG: Thorstein
VILLE & APPARTENANCE : Les Murmures de la Sylve
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 588
AGE : 34
INSCRIT LE : 13/07/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 143
http://www.ile-joyaux.com/t864-zoey-dalganith-deserteuse
Posté dans Re: Céléno Thogen    - Sam 30 Aoû 2014 - 4:08

C'est tout bon pour l'histoire du coup ! Pour le lien par contre tu parles toujours de la peau écorce et je vois pas trop comment elle peut faire ça :/ l'idée est bien mais là encore, faut le tourner autrement en gardant l'idée que l'ithylium lui permet d'utiliser la végétation mais pas de la créer (vu que c'est vivant).
Céléno Thogen
Émissaire

On m'appelle Céléno Thogen


Infos Personnage
RANG: Artiste en sacrifice & Conseillère de l'ombre - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Une antre à proximité de Pleyrion
MON AGE : 30 ans
Féminin
MESSAGES : 97
AGE : 30
INSCRIT LE : 21/08/2014
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 59
Posté dans Re: Céléno Thogen    - Sam 30 Aoû 2014 - 11:18

J'ai tourné ça autrement, enfin j'ai ajouté une précision. Que cette peau d'écorce est en fait un enchevêtrement de racines et tout, qu'elle appelle de la même manière que pour former les "murs" de protection, et qui vient l'entourer de très près, formant comme une seconde peau. Enfin je te laisse lire quoi. xD

J'espère que ça ira du coup :3
Zoey Dälganith
Déserteur

On m'appelle Zoey Dälganith


Infos Personnage
RANG: Thorstein
VILLE & APPARTENANCE : Les Murmures de la Sylve
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 588
AGE : 34
INSCRIT LE : 13/07/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 143
http://www.ile-joyaux.com/t864-zoey-dalganith-deserteuse
Posté dans Re: Céléno Thogen    - Dim 31 Aoû 2014 - 4:14

D'accord ça marche comme ça !

Et du coup tu as lancé le dé pour la seconde nature de lien ?
Céléno Thogen
Émissaire

On m'appelle Céléno Thogen


Infos Personnage
RANG: Artiste en sacrifice & Conseillère de l'ombre - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Une antre à proximité de Pleyrion
MON AGE : 30 ans
Féminin
MESSAGES : 97
AGE : 30
INSCRIT LE : 21/08/2014
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 59
Posté dans Re: Céléno Thogen    - Dim 31 Aoû 2014 - 10:04

Coool **
Oui oui enfin j'en suis à mon deuxième lancer et je tombe toujours sur la même chose.... xD

EDIT : Après être tombée deux fois sur vent, une fois sur terre que j'ai déjà, je tombe enfin sur glace ! **
Zoey Dälganith
Déserteur

On m'appelle Zoey Dälganith


Infos Personnage
RANG: Thorstein
VILLE & APPARTENANCE : Les Murmures de la Sylve
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 588
AGE : 34
INSCRIT LE : 13/07/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 143
http://www.ile-joyaux.com/t864-zoey-dalganith-deserteuse
Posté dans Re: Céléno Thogen    - Dim 31 Aoû 2014 - 13:31

Pour terre en fait ça veut dire que tu prends l'autre variation donc minérale. Enfin si tu préfères c'est ok aussi ^^

Je valiiiiiiiiiide o/ Bon RP en terres australes *^*

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Céléno Thogen    -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum