AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Un peu de douceur dans ce monde de brutes ~  Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Un peu de douceur dans ce monde de brutes ~  Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Un peu de douceur dans ce monde de brutes ~  Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Un peu de douceur dans ce monde de brutes ~  Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Un peu de douceur dans ce monde de brutes ~  Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Un peu de douceur dans ce monde de brutes ~  Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Un peu de douceur dans ce monde de brutes ~  Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Un peu de douceur dans ce monde de brutes ~  Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Un peu de douceur dans ce monde de brutes ~  Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un peu de douceur dans ce monde de brutes ~

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Un peu de douceur dans ce monde de brutes ~    - Dim 2 Oct 2011 - 10:48


1 - Général
Identité
Nom : Callaghan
Prénoms : Aaricia
Surnom : //
Age : 20 ans
Ville : Midel-Heim - même si elle se rend souvent à Sant Poseïnos où vit sa très chère tante.
Langue(s) parlée(s) : Le matroscien et le joyellien couramment, ainsi que des bases solides de korrulien.

Profession
Rang : Marchand
Métier : Marchande de Vivenefs, seconde son frère aîné et chef de famille dans les affaires.
Vivenef : Dennista est dans la famille depuis 10 générations déjà.
Famille proche : Tout d'abord, il y a Eliott, son frère aîné et nouveau chef de famille, puis son second frère aîné, Nathaniel, qui lui est parti servir la Milice, et enfin sa tante Élisabeth, qui préfère qu'on l'appelle Elza. Cette dernière s'est mariée à un Marchand de tissus qui, juste en passant, est tout à fait charmant ! Je dirais même un peu trop généreux du fait qu'elle arrive facilement à avoir ce qu'elle veut. M'enfin, ils sont heureux, c'est ce qui compte, non ?

2 - Physique
Taille : 1,70 mètre tout rond.
Poids : 55 kilogrammes, tous ronds aussi. Et ouais, tout est rond ! Parce que si tout était carré, on se cognerait dans les coins ...
Couleur des yeux : D'une couleur noisette très claire, son regard se pare de nuances ambrées voir orangées dès que le soleil le traverse.
Couleur et longueur des cheveux : La chevelure flamboyante d'Aaricia atteint le bas de son dos. Généralement, la rouquine coiffe ses cheveux en une longue tresse.
Pigmentation de la peau : La jeune femme a une peau très claire. Elle pourrait rester des heures au soleil sans prendre une seule once de couleur.
Signe particulier : Sa seule particularité est sa tâche de naissance en forme de croissant de lune se trouvant au creux de son poignet gauche.
Pilosité : Mais de quoi j'me mêle ? Sachez qu'elle est tout à fait normale pour une jeune femme de son âge. Et comme toutes jeunes femmes de son âge, elle l'a en horreur et fait tout pour la faire disparaître ...
Vestimentaires : Simplicité est son maître mot. A savoir que son style vestimentaire change en fonction du lieu où elle se trouve. Bien que généralement, elle porte de longues robes colorés, il suffit d'une balade dans la cité de Midel-Heim pour qu'elle arbore un pantalon et des chaussures plates, histoire d'être à l'aise au milieu des arbres. Tandis que lors des visites chez sa tante, à Sant Poseïnos, elle retrouvera ses longues robes aux couleurs flamboyantes. On peut donc facilement en conclure qu'elle a une préférence pour les couleurs chaudes, il lui arrive aussi de mettre du blanc, seulement pour aller en ville. Lorsqu'elle se retrouve dans la nature, vert et brun sont ses couleurs de prédilection. Sachez également qu'étant très douée pour la couture, Aaricia aime confectionner elle-même ses propres vêtements. Vu que sa tante est mariée à un Marchand de tissu, pour la matière première il n'y a rien de mieux.
N.B. : Aaricia porte constamment un bracelet fait de petits grelots d'argent, ce qui fait qu'on l'entend toujours arriver. Un bon moyen de savoir où elle est quand on la perd de vue, il suffit simplement d'avoir l'oreille fine !


3 - Psychologie
Défauts : Manipulatrice - elle est capable d'obtenir ce qu'elle veut et de se servir de quelqu'un rien qu'avec des mots, pourtant, elle n'agit de la sorte qu'en cas d'urgence. Fière - elle ne supporte pas qu'on lui porte secours quand elle n'a rien demandé, et c'est peu espéré; en effet, il faudrait qu'elle soit vraiment dans une impasse avant qu'elle ne demande de l'aide. Sarcastique - trouvant souvent quelque chose à redire, elle ne se gênera pas pour faire une remarque; généralement, on devine ses sarcasmes à son léger sourire en coin. Détachée - sans vraiment le faire exprès, il lui arrive parfois d'adopté cette attitude face aux personnes qui l'irritent considérablement; dans ces cas-là, elle va même jusqu'à ignorer la personne concernée.
Qualités : Attentionnée - elle fait toujours passer l'intérêt des autres avant le sien; toujours à vouloir aider son prochain, la plus part de ceux qu'elle croise la trouve charmante. Joviale - toujours joyeuse, elle donne souvent le sourire et ne l'enlève jamais; Aaricia essaye de communiquer sa joie à son entourage même s'il faut avouer que c'est pas toujours concluant ... Diplomate - s'il y a bien une chose pour laquelle elle est douée, c'est bien ça, après tout, négocier doit être une seconde nature pour les Marchands. Moqueuse - ne le faisant jamais méchamment, la jeune femme aime rire de ses proches, les taquinant souvent; qui aime bien châtie bien dit-on.
Ambitions : Aaricia aurait aimé "partir à l'aventure" comme on dit. Voyager vers l'inconnu les yeux brillants et le cœur battant. Mais elle sait que c'est impossible, qui plus est, on a besoin d'elle, sa famille à besoin d'elle, et au fond, sa vie n'est pas si terrible, elle est même belle. Alors elle se dit qu'elle perpétuera le commerce de la famille Callaghan ou alors celui de la famille d'un futur époux ? Qui sait ? Tout arrive. Cependant, ses études de botanique et de zoologie influent pas mal sur ses envies. La Nature a toujours été dans son cœur, alors pourquoi ne pas l'observer constamment ? Ce ne serait pas pour lui déplaire ... A creuser

Préférences :
Alimentaires : Aaricia n'est pas bien difficile niveau nourriture, elle aime tout ! Elle est même curieuse et est toujours partante pour goûter un plat inconnu, d'ailleurs elle apprécie souvent ce qu'on lui propose. Il lui faut tout de même avouer qu'elle est très gourmande en ce qui concerne les pâtisseries. Quand on la connait, on sait que quelques gaufres sont excellentes pour l'amadouer!
Loisirs : Aaricia passe beaucoup de temps à lire, surtout des romans d'aventures, des histoires merveilleuses qui vous font rêver. Elle aime également se balader. Où qu'elle soit, elle trouvera une bonne occasion de sortir prendre l'air et se promener le sourire aux lèvres. Le plus souvent elle se promènera en pleine nature, appréciant particulièrement se retrouver en sa présence. Avec ça, on pourrait ajouter le fait qu'elle adore voyager, c'est pourquoi elle accompagne souvent son frère lors de ses voyages pour le commerce. C'est aussi une des raisons pour lesquelles c'est elle qui va récupérer les versements des contrats de la famille, ça lui permet de bouger. Le métier de Marchand est aussi une sorte de passe-temps pour elle, c'est un loisir et ça lui plait de le pratiquer. Comme son père le lui disait, "Être Marchand, c'est plus qu'un métier. C'est un Art, une façon de vivre et une manière de penser."
Relationnelles : Aaricia est une personne des plus sociables. Très respectueuse envers la personne qui se trouve en face d'elle, quelle que soit sa classe ou son statut, elle est quelqu'un de très facile à vivre. Quoique, ses frères ne seraient pas tout à fait d'accord avec ça, mais ce sont ses frères, c'est leur rôle de taquiner leur sœur, elle le leur rend bien.

4 - Comportement
..face à un danger : Sa réaction se résume en 3 étapes. La première est la négociation : elle tentera de ce sortir du mauvais pas en usant de diplomatie, parfois même en usant de ses dons de manipulatrice, quand ça peu servir ... La deuxième est la menace : si les négociations n'ont pas marché, Aaricia tente alors d'intimider par des menaces plus ou moins fondées; malgré tout, elle sait se montrer persuasive devant ce genre de situation. Et enfin, la dernière étape si les deux autres n'ont pas fonctionner, l'attaque : bien qu'on ne lui ai pas appris à se battre mais mine de rien, elle sait frapper où ça fait mal. Il suffit de lui laisser une seule occasion et elle tente sa chance. Prête à hurler pour ameuter du monde ou a faire des coups bas, tant qu'elle peut sauver sa peau elle est prête à tout ... C'est pas l'idée de se salir qui lui fera peur.
..face à une négociation : Négocier, c'est son péché mignon. C'est ce qu'on lui a appris depuis des années et c'est ce qu'elle maîtrise le mieux. C'est comme une seconde nature chez elle. le pire, c'est qu'il est presque impossible d'avoir le dernier mot avec elle, et sans qu'on s'en rende vraiment compte, tout va dans son sens et quand on accepte c'est déjà trop tard !
..face à une nouvelle rencontre : Aaricia reste toujours fidèle à elle-même, même en face d'un inconnu. Elle fera un beau sourire et demandera comment ça va, comme si elle connaissait son interlocuteur depuis longtemps. Aaricia est quelqu'un de naturel qui n'aime pas se prendre la tête avec des formules et ce qui s'en suit, elle n'en use que lorsqu'il le faut vraiment, autrement dit, c'est une jeune femme qui essaie d'être comme tout le monde.
..face à des sentiments nouveaux : La jeune Marchande ne reniera pas ce qu'elle ressent. Elle l'acceptera et essaiera de faire avec. De toute façon, on n'a pas vraiment le choix avec ses choses-là; ça vous tombe dessus sans même vous dire de mettre un casque ! Par contre elle n'en parlera pas forcément ou alors seulement à sa chère Tante et confidente, Elza, Dennista étant trop bavarde pour lui faire confiance ...
..face à une perte/la tristesse : Aaricia a déjà subit une perte dans son entourage; celle de son père. Quand ce dernier mourut, la jeune femme fut plus qu'effondrée. Pourtant elle fit bonne figure auprès de ses proches pour qui c'était tout aussi dur. Dans ces moments-là, elle préfère sourire et dire que tout va bien, et ainsi être là pour les autres et les soutenir. Mais elle finira toujours par craquer et fondre en larmes à un moment ou à un autre. Généralement il lui faut plusieurs semaines pour que ça arrive, et elle fait toujours en sorte d'être seule, voulant se montrer forte pour les autres.

5 - Biographie :
La porte se referma silencieusement. La jeune femme s’adossa alors contre elle, fixant la figure en bois qui trônait au milieu de la pièce, un doux sourire aux lèvres.

- Bonjour Dennista.

La figure ouvra doucement les yeux, comme intriguée par cette nouvelle présence.

- Aaricia … Que me vaut cette visite ?

La Marchande arqua un sourcil, étonné de l’étonnement qui se lisait sur le visage de Dennista.

- On ne peut plus rendre visite à une amie simplement pour le plaisir ?
- Qui sait ?


Elles se toisèrent un moment, se défiant presque du regard. Et finalement … Elles éclatèrent toutes deux de rire. C’était un jeu entre elles ; se défier ; essayer de faire marcher l’autre le plus longtemps possible. Rien de bien méchant au fond, c’était un de leurs petits moments rien qu’à elles.
Aaricia était la seule personne que Dennista « supportait », la seule qu’elle n’envoyait pas bouler quand elle était de mauvais poils, c'est-à-dire très souvent. Alors la jeune femme allait souvent voir la vivenef ; elle aimait discuter avec elle et lui demander conseils, bien que suivant le sujet, ses conseils ne soient que peu valables …

Replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille, Aaricia commença à jouer avec son médaillon ; ce dernier représentait un soleil levant à l’horizon des Grands Vents ; symbole de la famille Callaghan. Un air mélancolique se peignait sur son visage.
En la voyant ainsi, Dennista sentait bien que quelque chose n’allait pas.

- Qu’est-ce qui ne va pas ?
- Oh, tout et rien à la fois …
- Aller, expliquez-moi.


Aaricia prit une grande inspiration comme pour se donner du courage, elle arrêta de jouer avec son médaillon par la même occasion.

- Je crois que mon père me manque. Je sais que ça fait déjà deux ans qu’il nous a quittés, mais je ne sais pas … J’ai du mal à m’y faire.
- Il est normal que tu sois attristée, c’est dans l’ordre des choses. Tes frères et ta tante aussi son affectés par la disparition de Richard.
- Je le sais bien, pourtant ils ont tous quelque chose pour se changer les idées. Eliott est devenu le chef de famille et le chef du commerce des vivenefs, il gère nos affaires à présent. Alors bien entendu, je l’aide pour ce qui est de la comptabilité et c’est aussi moi qui m’occupe de récupérer les versements, mais c’est tout. Et puis Nathaniel a l’esprit trop occupé par son rôle de pilote pour la Milice pour y penser.
- J’ai entendu Eliott se plaindre que votre frère cause souvent des problèmes, surtout avec ses supérieurs.
- Oui, il faut avouer que c’est une vraie tête brûlée. Il a une horreur qu’on lui donne des ordres.
- Le portrait craché de votre défunt oncle.
- Vraiment ? Père m’a parfois parlé de lui. Si je me souviens bien, il était lui aussi pilote pour la Milice ?
- Exact. C’est aussi ça qui l’a tué.
- Je m’inquiète pour Nathaniel, j’ai peur qu’il lui arrive malheur. Un accident ne prévient pas quand il arrive. Enfin, je suppose que je dois lui faire confiance, n’est-ce pas ?
- C’est bien tout ce qui est en votre pouvoir.
- Malheureusement …
- Et votre tante ? Cette chère Elizabeth ?


Aaricia ne put retenir un rire en entendant ce prénom.

- Haha … Elle vous tuerait si elle vous entendait !
- Qu’elle essaye donc, qu’on s’amuse …
- Oui … Tante Elza, elle a son époux et puis son commerce aussi. Ses robes sont toutes sa vie et sa passion ; cette même passion qu’elle m’a communiquée. Qui plus est, elle a d’autres problèmes … Le fait qu’elle ne puisse pas avoir d’enfants la torture déjà trop.
- Je l’imagine, ça ne doit pas être facile à vivre.
- Pourtant elle fait avec, et je l’admire pour ça. Elle est si forte, bien plus forte que je ne le serais jamais … Parfois j’ai même l’impression de ne pas être à la hauteur de ce qu’on attend de moi. Je crois d’ailleurs que je déçois mon frère, Eliott.
- Pourquoi dites-vous cela ?


Aaricia hésita un instant, plus tout à fait sûre d’elle-même et de ce qu’elle allait avancer.

- Je crois qu’il a gardé une certaine rancœur envers moi, bien que ce ne soit pas vraiment méchant ou souhaité de sa part. Il était très proche et très lié avec notre mère, et c’est en me donnant la vie qu’elle nous a quittés. D’après père, Eliott avait refusé de me voir durant plusieurs semaines, il m’en avait beaucoup voulu. De plus, après ma naissance, notre père a passé bien plus de temps avec moi qu’avec mes deux frères réunis …
- Vous vous faites des idées … Votre frère vous aime, je ne vois pas pourquoi il vous en voudrait voyons !
- Qui sait vraiment ?


Un silence gêné s’en suivit. Un sourire triste persistait sur le visage de la jeune femme. S’inquiéter pour ceux qui lui sont chers, faire de son mieux en se disant que ce n’est pas assez, sourire et agir comme si tout allait pour le mieux ; c’était tout ce qu’elle savait faire d’après elle. Se donnant une claque mentale, Aaricia se ressaisit.

- Enfin, je ne vais pas m’apitoyer sur mon sort, ce serait égoïste de ma part. La vie continue sa route et c’est à nous de la suivre, elle ne nous attendra pas, même si l’on trébuche maintes fois, c’est à nous de nous relever et de courir pour la rattraper.
- Bien dit ! Sur ce, il faut vous trouver une occupation !
- Pardon ?


Un sourire étrange se dessina sur les lèvres de Dennista, Aaricia n’était pas des plus rassurée.

- Vous avez bien dit que vos frères et votre tante avaient un « passe-temps » qui leur permettait de penser à autre chose ?
- Oui, mais …
- Et bien il est temps pour vous d’y songer !
- Mais j’en ai déjà : la couture, le commerce avec mon frère, et puis j’ai fini mes études de botanique et de zoologie, c’est aussi un moyen de m’occuper … Je crois. Alors, que voulez-vous que je fasse d’autre ?!
- Hum hum … Il me semble que vous n’avez pas de prétendants, je me trompe ?
- Non en effet, mon père voulait que je fasse mes études avant de … Oh non ! Par pitié ! Vous n’allez pas vous y mettre aussi !
- Et bien ? Quel est le problème ? C’est un bon moyen de penser à autre chose.
- Là n’est pas le problème ; je tiens à garder ma liberté.
- Mais vous ne serez pas enfermée voyons !
- Bien sûr mais je- …


Une voix vint interrompre la conversation et la porte s’ouvrit ; Aaricia dû se décaler pour ne pas gêner.

- Eliott ?
- Ah, te voici enfin Aaricia, il faut que tu viennes, j’ai besoin de toi.
- Très bien, j’arrive tout de suite.

Le jeune homme sortit. Aaricia lança un regard mauvais vers la statue.

- On reprendra cette discussion plus tard …
- Très bien ! Je ferais donc part à votre frère que vous vous sentez seule !
- Dennista !!!
- AARICIA !! Viens ici !
- Grrr … J’ARRIVE !
à Dennista. Vous, vous ne perdez rien pour attendre !
- C’est cela, bonne journée !


Aaricia sortit finalement de la pièce, un sourire malicieux aux lèvres.

~ La Vie Continue ! ~

6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Alors d'abord j'ai cherché, puis j'ai cherché, et j'ai encore cherché, toujours cherché et finalement ... Je vous ai trouvés !
Première impression : Franchement, c'est un énorme coup de cœur ! /AÏE/ Le contexte, le design, tout est parfait. De plus, faut savoir que ça fait longtemps que je cherche un forum où on ne se prend pas la tête avec les lignes ... Dans ma tête c'était un forum "libre et zen", mais "libre et interactif" ça me va aussi hein !
Robin Hobb ça te parle ? Oui, de nom. J'ai une amie qui les as lu et qui a adoré. D'ailleurs, à force d'en entendre parlé ça m'a donné une idée. Vu que c'est bientôt mon anniv', je sais déjà ce que je vais demandé comme cadeaux !
Tes autres pseudos habituels : Ben, j'en ai pas vraiment en fait, généralement ce sont mes pseudos sur les autres forums ... Donc ici ce sera Aaricia. Au pire, la Folle ça peut le faire aussi ... Information de dernière minute : d'après une source certaine, il paraîtrait que le surnom "Belette" me va bien ... Si ça vous tente ... <__<

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes ~    - Dim 2 Oct 2011 - 10:53

Bienvenue Very Happy
Cool une marchande à Midel Heim ca se faisait rare !
Donc création d'une nouvelle famille c'est nikel, quand tu seras validé il faudra créer la fiche de ta famille ♥️

En tout cas merci pour ce coup de coeur \o/ *danse partout*
Et si tu as des questions hésites pas *w*
Ah et attention, 20 ans, elle va devenir vieille fille à ce rythme haha
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes ~    - Dim 2 Oct 2011 - 11:00

Merci ! ^^
Ouais, Midel-Heim, les arbres ceylebien ! o/ A savoir que j'ai longtemps hésité ... <__<
C'est noté pour la fiche de famille, je commence déjà à y réfléchir. ^^

Pour les questions j'hésite jamais !
Han ... Aaricia t'as entendu ? Elle a dit que t'allais devenir vieille fille ... =O
*Bah, on reproche toujours aux autres ce qu'on se reproche à soit-même ! =D*
Nan mais oh, vilaine va ! Retourne dans ton arbre ... --"
*OUT*
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes ~    - Dim 2 Oct 2011 - 11:06

Bienvenue cheers

Han une Marchande de Midel-Heim j'adore *o* J'avais hésité entre Vuulte et Midel-Heim pour ma Marchande.
Et donc, du coup je précise un truc concernant son métier. La création d'une vivenef prend plusieurs années, son éveil demande la mort de 3 générations de Capitaine et lorsqu'une famille achète une vivenef, elle établit avec la famille de Midel-Heim qui lui a vendu (et créé) sa vivenef un contrat valable sur plusieurs génération. Le prix étant très élevée, les versements sont trimestriels et assez élevés (mais bon les Marchands s'enrichissent grâce à leur vivenef donc bon). La dette doit être payée par "l'or ou le sang".
J'en viens donc au métier de ta Marchande. Je pense qu'il consisterai plutôt à aller récupérer ses versements chez les familles sous contrat avec les Callaghan, car la vente est plus rare (faut dire que le bois sorcier ne repoussent pas, enfin je te dévoilerai le secret du bois sorciers par mp :p) et puis les Marchands ne veulent pas que les Bourgeois puissent commercer avec Korrul, donc vàlà.
J'espère que tu m'auras comprise xD
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes ~    - Dim 2 Oct 2011 - 11:25

Merci ! ^^

D'accord, d'accord. Rassure-toi, j'ai tout compris et tout noté. Merci pour ces infos, ça m'aide. =3
Ouais ... Un secret ... J'adore les secrets ... *w*
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes ~    - Dim 2 Oct 2011 - 18:07

Haaan ! J'ai pas encore tout lu (il est tard, va falloir que je me couche à un moment donné xD) mais j'aime déjà ton perso !
Midel-Heim me fait rêver depuis le début ! Tôt ou tard, je me ferai moi aussi un perso là-bas **

Bref, bref. Sois la bienvenue et amuse-toi bien ! \o/
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes ~    - Lun 3 Oct 2011 - 1:37

Bienvenue honorable demoiselle de la famille Callaghan!
C'est encore moi ou ya un gros soucis de code sur la présentation ?
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes ~    - Lun 3 Oct 2011 - 5:48

Merci vous deux!!! =3
Oui vive Midel-Heim! \o/
Et non y a pas de bugg, c'est moi qui ai mis la psycho sous le physique parce que sinon ça faisait déséquilibré et j'aime pas quand c'est comme ça, ça fait pas beau. C'est pas grave au moins? °_°
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes ~    - Lun 3 Oct 2011 - 12:17

Han ... Un double-post ! >///<

Juste pour dire que ma fiche est ... TERMINÉE ! =3

Bon, j'espère que pour l'histoire ça ira. ^^"
De toute manière, si il y a quelque chose qui ne va pas, vous faites signe et c'est changé !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes ~    - Lun 3 Oct 2011 - 12:33

Bienvenue à toi ! ♥
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes ~    - Lun 3 Oct 2011 - 12:40

Tout est nikel ! C'est bien, ton personnage est une vraie marchande, j'aimerai pas négocier avec elle haha XD
Sur ce, je te valide, bon rp et pour des questions sur les Marchands, il faut voir ça avec Noreshia.
Penses à faire ta fiche de famille et si tu veux, mettre tes frères en predefs Smile

Bon rp ♥️
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes ~    - Lun 3 Oct 2011 - 12:48

Merci beaucoup !! ht456h
Donc, j'irais embêter Noreshia pour les questions, d'accord, c'est noté ! *W*
Pour la fiche de famille j'vais la commencer dès maintenant, pour les prédefs, je vais sûrement les faire, oui ! 8D

Et encore merci ! ♥️
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes ~    - Lun 3 Oct 2011 - 13:16

*a tout lu d'un coup*
T'écris bien, c'est agréable à lire ** J'aime beaucoup ta Marchande en tout cas, ça pourra être sympa de RP ensemble, pour parler de roman d'aventure xD

Dennista la cafteuse x)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes ~    - Mar 4 Oct 2011 - 13:47

Merci beaucoup du compliment, ça fait plaisir. *W*
Owi, des romans d'aventures ! ça va faire des super discussions ça ! 8D
*OUT*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes ~    - Mer 5 Oct 2011 - 4:54

Han je t'ai pas souhaité la bienvenue hier, mea culpa ! O_O
Aaricia, ça t'est venu de Thorgal ? *curieuse*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes ~    - Mer 5 Oct 2011 - 6:30

Mieux vaut tard que jamais dit-on ? Merci. ^^
De Thorgal, on peut dire ça oui ... 8D
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes ~    - Mer 5 Oct 2011 - 15:37

Me suis posé la même question, Ribs XD

Tu aimes la BD Thorgal, Aaricia, ou c'est juste le prénom qui te bottais ? *ω*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes ~    - Jeu 6 Oct 2011 - 5:48

Y a plusieurs facteurs en fait. Mes parents aiment la bd et voulaient m'appeler Aaricia mais ne l'ont pas fait. Et moi j'adore ce prénom ! Alors j'ai voulu faire un perso qui s'appellerait comme ça. Sinon, j'ai du lire 2 ou 3 bd Thorgal, j'aime bien, sans plus. ^^
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes ~    - Jeu 6 Oct 2011 - 16:57

Haaan *_*
Dommage pour le prénom^^ Ceci dit, je ne sais pas si tu es en France mais pendant longtemps, on ne pouvait pas donner de prénoms inventés ou un tant soit peu originaux aux enfants. Il fallait systématiquement prouver à l'état civil que le prénom en question avait un jour été porté dans l'Histoire (tu parles d'une débilité !!)
Ma sœur a failli porter un autre prénom que le sien parce qu'il était refusé à la mairie. Mon père a du raconter des bobards en allant pêcher, dans l'Histoire de France, une femme qui portait un prénom ressemblant >.>
Ceci dit, les gens se gourent souvent quand ils le lisent et semblent à moitié sourd quand ils l'entendent XD Ils le répètent toujours n'importe comment avec cet air de "Hein ? Quoi ? Comment vous vous appelez, j'ai pas compris ?" C'était hyper relou quand on était gamines xD A chaque fois on se disait : « Mais qu'ils sont cons ! »
...
T'as peut-être échappé à quelque chose XD
/VIVENEF/
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes ~    - Jeu 6 Oct 2011 - 17:05

C'est quoi son prénom ? *trop curieuse*
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes ~    - Jeu 6 Oct 2011 - 17:28

Muhuhu, secret d'état. Mais doit pas y en avoir plus d'une centaine en France (ouais quand même. On a regardé sur internet un jour, pour voir xD).
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes ~    - Ven 7 Oct 2011 - 9:34

Oui je suis en France, mais c'est pas pour cette raison que je ne m'appelle pas Aaricia. En fait, mes parents ont changé d'avis au dernier moment, c'était venu comme ça ... <__<

Bref, je savais pas que c'était comme ça avant ... O.O Remarque, aujourd'hui, y en a qui en profite pour donner des prénoms plutôt spéciaux à leurs enfants ... Je me souviendrais toujours du coup où un enfant avait faillit s'appeler "périphérique", heureusement pour lui, ça a été refusé. XD
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes ~    - Sam 8 Oct 2011 - 4:14

J'ai travaillé dans les transports scolaires cet été... y'avait une fille qui s'appelait Pinar.
Ouais ._. pauvre d'elle !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes ~    - Sam 8 Oct 2011 - 6:43

Nan mais ... Y a des parents quand même, ils ont pas honte. --"
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes ~    - Lun 10 Oct 2011 - 15:12

J'ai entendu que l'année où ils voulaient refuser le prénom de ma sœur, un garçon a été prénommé macchabée ._.
Dans un pays francophone, ça doit être dur à porter ><

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes ~    -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum