AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Azumii Lied - Page 2 Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Azumii Lied - Page 2 Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Azumii Lied - Page 2 Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Azumii Lied - Page 2 Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Azumii Lied - Page 2 Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Azumii Lied - Page 2 Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Azumii Lied - Page 2 Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Azumii Lied - Page 2 Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Azumii Lied - Page 2 Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Azumii Lied

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Azumii Lied   - Dim 2 Oct 2011 - 11:23

Rappel du premier message :


1 - Général
Identité
Nom : Lied
Prénoms : Azumii
Surnom : Azircone, en rapport à la pierre 'Zircon', un reflet de sa personnalité.
Age : 24 ans
Langue(s) parlée(s) : Joyellien et Vanylien.

A l'abordage
Rang : Matelot
Navire : À la recherche d'un nouveau navire.
Équipage : À la recherche d'un équipage.
Famille proche : Elle avait un petit frère. Il est décédé suite à une maladie inguérissable à ses 8 ans.

2 - Physique
Taille : 1m72
Poids : 55 Kg.
Couleur des yeux : Un mélange de gris et de rose pâle.
Couleur et longueur des cheveux : Cheveux long, d'une douce couleur blonde.
Pigmentation de la peau : Plutôt blanche au départ, elle deviens de plus en plus bronzée à rester à naviguer pendant ces jours ensoleillés.
Signe particulier : Elle a un tatouage, il représente une fleur de lotus immaculé de sang. Et quelques cicatrice sans aucune valeurs par ci par là.
Pilosité : Glabre (sans pilosité)
Vestimentaires : Elle a une préférence pour porter des robes avec lequel elle rajoute de bonnes ceintures. Mais aime aussi porter des shorts et des hauts amples, elle aime se sentir à l'aise. Souvent elle y rajoute une veste courte, en tant que matelot c'est le minimum. Et les poches sa lui est très utiles. Elle met des bottes en cuirs qui lui arrive en bas du genoux. Histoire que sa ne la dérange pas pour les courses mais qu'elle puis-ce quand même y planquer deux, trois affaires. Elle prend plutôt soin de sa tenue vestimentaire et d'elle même, pour faire jouer sa beauté auprès de certain pirates, sa peu toujours être utile.
3 - Psychologie
Défauts : Barbare, Cruelle , changement de personnalité soudain, insensible, fainéante. avare.
Qualités : Maligne, courageuse, sérieuse, calme.
Ambitions : Son premier but, est avant tout constitué d'une vengeance, elle souhaite retrouver un équipage précis et de le réduire à néants. Mais au fil du temps, elle prend goût au pillage et à l'argent, sont second souhait serais de devenir la femme pirate la plus riche.

Préférences :
Alimentaires : Adore les bonnes brochettes de viande bien saignante. Mais ce qu'elle aime par dessus tout, ce sont les fruits, grâce à quoi elle connaît tout les types de fruits existants qu'ils soient empoisonné ou comestible. Ce qu'elle n'apprécie guerre, c'est le poisson...Pas très commode pour un pirate, mais elle ne supporte pas cet aliment, ce force à en manger pour ce nourrir quand il le faut. Sans oublier qu'elle raffole de l'alcool, surtout du Rhum. Elle le tiens particulièrement bien.
Loisirs : Naviguer, piller, torturer, espionner, rêvasser, manger, boire, dormir et jouer aux jeux de pirates. Comme par exemple aux jeux de cartes, etc.
Relationnelles : Parfois Azumii n'est pas trop sociable, mais quand elle apprécie quelqu'un elle sais s'en être fidèle. Assez méfiante dans ce milieu. Son insociabilité ne l'empêche pas de bien aimer les rigolos, et les personnes franches. Elle ne supporte pas les hypocrites, et les personnes qui se croient supérieur à elle. D'autres jours elle est très attachante, et profite de la vie comme elle le peux.. Enfin tout ça dépend de son humeur.

4 - Comportement
..face à un danger : Elle analyse la situation si le temps le permet, puis part courir faire sa barbare. Azumii n'a pas peur du danger, rien ne la retient.
..face à une nouvelle rencontre : Azumii apprécie les nouvelles rencontres, se faire connaître est un honneur, bien qu'elle est une personnalité un peu dur , elle se méfie avant tout de tout.
..face à des sentiments nouveaux : Au début elle va s'affoler, puis se calmer et réfléchir à tout ça.
..face à une perte/la tristesse : Elle ne le montrera surement pas, elle a deja connu bien des tristesses, son cœur s'est endurci. Peu même se mettre à rire.

5 - Biographie :
Azumii était une simple jeune femme parmi tant d’autre, sa mère ne travaillait pas, son père quant à lui avait été auparavant pirate, il s’est arrêté quand son épouse tomba enceinte. Ils vivaient en bord de ciel sur une île inconnue des cartes, c’est son père qui la découvrit et qui l’appela ‘Victoria Island’. Sur cette île vivait un petit village tranquille d’une vingtaine de personnes environ.

Un jour d’automne pluvieux, des truands, détruisirent le village et tuèrent tous ses villageois, parmi eux les parents de la jeune fille, celle-ci était partie à la cueillette de fruits avant la catastrophe, quand elle revint plus rien… Que des miettes de poussière, les habitations furent détruites, les hommes, les femmes et les enfants étaient éparpillés un peu partout, tous couchés au sol noyés dans leur sang. La jeune fille affolée, les larmes aux yeux, courra jusqu'à sa maison le plus vite possible, la porte déjà entre-ouverte, elle entra et vu sa mère pendue et son père, lui, avait reçu plusieurs coup de sabre dans l’estomac. Elle resta plusieurs heures sans bouger, à regarder ces deux corps.

Un moment plus tard elle ressortit de la maisonnette, et trouva au sol 2 galons d’argent, un bandeau déchiré et un sabre brisé, elle en conclu donc, qu’il s’agissait surement de pirates. Son envie de vengeance étant immense, elle décida de devenir pirate, de les retrouver et de les tuer, tous autant qu’ils étaient… Tous un par un, et d’une façon d’une inimaginable torture.

Elle se construisit un petit vaisseau, puis parti à l’aventure. En plein ciel, une tempête s’annonça, elle brisa le vaisseau en deux et projeta la demoiselle dans une vague de nuages et de roches. Elle devint inconsciente et se réveilla bien plus tard chez un forgeron qui prenna bien soin d’elle jusqu'à une meilleur santé.

Une fois en pleine forme, en pleine nuit, par peur d’oublier ses proches, la jeune fille se tatoua sur le bras droit une fleur de lotus, la fleur favorite de sa mère ‘Victoria’. Puis s’enfuit, en laissant un galon d’argent au pauvre homme généreux.

Elle embarqua sur un grand navire de pirates, elle s’était cachée parmi les vivres, mais elle s’était faite remarquée 2 jours après, au bout du compte elle commença ses aventures de pirates ici. Étant une jolie jeune fille, le capitaine décida de la garder comme cuisinière… Étant très mauvaise cuisinière, il décida de lui faire nettoyer le pont. C’est par ces débuts qu’elle devint matelot.

Le Navire s’appelait ‘Alvilda’, et le capitaine se faisait appeler ‘ Persian ‘, elle n’a jamais su pourquoi. Une froide nuit d’été le capitaine mourra, suite à une très grande bataille...Une grande bataille perdue. Le navire lui avait échoué, et la jeune fille qui s’en était sortie indemne, parti à la recherche d’un nouveau capitaine.


6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Sur Élégance Temptation j'étais curieuse de voir ce qu'il y avait dériére la page qui se repli sur elle même.
Première impression : Très appréciable ! J'aime beaucoup ! Et puis en plus on nous donnes des cookies :3
Robin Hobb ça te parle ? Heu non ! Embarassed
Tes autres pseudos habituels : Azumii


Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Azumii Lied   - Lun 3 Oct 2011 - 13:36

Je modifie ça ^^
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Azumii Lied   - Lun 3 Oct 2011 - 13:39

Se goinfre de cookie -"Mouarf ça devrrrait aaaller"
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Azumii Lied   - Lun 3 Oct 2011 - 13:50

*lui pique le reste de ses cookies*
Sa lui apprendra à mettre pleins de miettes sur mon topic de présentation è_é
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Azumii Lied   - Lun 3 Oct 2011 - 17:40

Bwahahahaha ! C'est bien ! Faut le dresser, ce veilleur x)
C'est qui qui se tape le ménage, après ?!
/fuit
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Azumii Lied   - Mar 4 Oct 2011 - 12:49

De toute façon les meilleurs pirates de l'île c'est ceux d'l'Angelica, na ! D:

Bienvenue à toi ! \o/

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Azumii Lied   -

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum