AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Tenaka Khan Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Tenaka Khan Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Tenaka Khan Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Tenaka Khan Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Tenaka Khan Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Tenaka Khan Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Tenaka Khan Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Tenaka Khan Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Tenaka Khan Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Tenaka Khan   - Dim 2 Oct 2011 - 13:38


1 - Général
Identité
Nom : Khan
Prénoms : Tenaka
Surnom :
Age : 27 ans
Ville :
Langue(s) parlée(s) :

Profession
Rang : Forbans du désert
Métier : Mécano & pilleur
Famille proche : Secret !


2 - Physique
Taille : 1m76
Poids : 60kg
Couleur des yeux : Noisette
Couleur et longueur des cheveux : Châtain, mi-dos.
Pigmentation de la peau :
Signe particulier : N/A
Signification des taches : Tâches de cambouis
Pilosité : Imberbe
Vestimentaires : Porte généralement des vétements légers à cause de la chaleur du desert. Des vétements qui recouvrent le maximum de son corps pour garder sa transpiration. A base de lin et de coton léger. Et des couvertures pour les froides nuits.
Quand il est à son garage, il porte des salopettes et des pantalons en cuir avec des gilets d’hommes et des vestes longues de cuir. Ainsi que des chemises en lin et en coton.
3 - Psychologie
Défauts : Impulsif, suicidaire, travail en équipe (Déteste ca).
Qualités : Audacieux, Coriace, Autonome, Débrouillard. Sens de l'humour pourrave. Dé-dramatisation de la situation pourrave.
Ambitions : Voler un gros vaisseau pour le désosser. Mais un gros vaisseau dernier cri comme le Dredgion et mettre en rade ses occupants au milieu du désert en leur laissant le choix, soit d’être vendu en esclavage, soit de mourir sous une chaleur crevante.

Préférences :
Alimentaires : Pâtes
Loisirs : Casser du robot, combattre, réparer des vieux moteurs rouillés et partager des pommes. Rouler sur sa moto avec sur la place arrière une jolie nana à contre sens de la circulation sur les grandes routes bondées et à vive allure !
Relationnelles : Solitaire et il le vit très bien ! é_è Il ne bosse qu’avec des gens quand il veux piller un vaisseau !

4 - Comportement
..face à un danger : Face à un danger, il ne mesure pas du tout le danger et fonce comme un déluré. Comment as t’il survécu jusque la ? On ne sait pas. Surement qu’il y avait toujours un individu lambda pour intervenir avant que la tendance survit lache et le tue. Mais bon, ca finit toujours mal. Alors, ne pas trop espérer à ce qu’il survive longtemps.

..face à une nouvelle rencontre : Il se méfie et si il peut menace la personne avec ses armes, si il en as. Dans le désert, la survit ne tiens qu’à une balle, celle logée dans le canon à protons.

..face à des sentiments nouveaux : Il les fuit en prétextant qu’il a un moteur à réparer.

..face à une perte/la tristesse : Il casse tout dans son garage et rien ne peut l’arrêter sauf si on est assez malin pour trouver une solution. Personne n’y est encore parvenu. Et après, il dort pendant trois jours.

5 - Biographie :
Loan a effacé son passé pendant une tempête de sable. C'est-à-dire qu’un jour, alors qu’une tempête de sable était forte, il a décidé de partir de la maison pour quitter ses proches afin de faire cavalier seul et être sur qu’ils ne puissent pas le retrouver. Des années après, ses chemins de errances l’ont amené à s’installer près du col muertiga et même contre le col. Enfin, en bas de la montagne quoi, pour y batir son garage, nouveau repaire de bricolage. Il commenca en démontant un vieux réacteur qu’il avait trouvé dans le désert par une journée usante. Et la passion le pris peu à peu. Depuis, il démonte et remonte diverses pièces. Sans réel recherche de clients. Ce qui marche, il le laisse dans un coin et ce qui ne marche pas, il le met dans un autre coin, pour récuperer des pièces plus tard.

Vous allez vous demander, pourquoi, ici et comment il vit ou survit ? Et bien, même si il est un brin associal, étant donné que le col muertiga est le repaire des forbans, étant forban lui-même, il y traine souvent voir si il n’y a pas des primes ou des casses interessants à se mettre sous la dent. Même si parfois, il ère autour de la station d’extraction dans le but de surveiller les allées et venues de vaisseaux et pouvoir lire si un va se coincer dans le desert ou se confronter à une tempête de sable.

Dans ces cas précis, il propose deux choix à ses victimes. La survit dans le désert sans rien qu’une gourde pleine d’eau ou de venir avec lui mais pour être vendu en esclavage. Souvent, les gens préfèrent la mort. Mais comme il a souvent des scrupules. Quelques heures plus tard, il retourne sur le lieu des faits pour chercher la dite personne et la ramener à la ville la plus proche. Et la vente en esclavage n’est qu’un joke pourrie. Il la ramène a son garage et s’en sert d’apprentie pendant le temps qu’il en aura décidé, ca lui permet de ne pas vivre seul et surtout de ne pas avoir à faire à manger !


6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Nano Role Play
Première impression : C'est bien. J'aime bien.
Robin Hobb ça te parle ? Vui vui, j'ai un peu lu quelques pages.
Tes autres pseudos habituels : Loan
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Tenaka Khan   - Dim 2 Oct 2011 - 18:10

Bienvenuuuuuue !! \o/
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Tenaka Khan   - Lun 3 Oct 2011 - 1:34

Bienvenue cool j'ai enfin un adversaire à la taille (au sens propre) de mon veilleur Wink
J'aime beaucoup ton avatar !!
Parcontre ya des robots dans l'univers d'IJ ?
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Tenaka Khan   - Lun 3 Oct 2011 - 1:55

Welcome !
Et non y'a pas de robot. Il faut bien comprendre que la technologie est haute pour les vaisseaux et armes de guerre mais c'est tout vue que leur style de vie s'apparente au 18ème. Attention aux incohérences Smile
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Tenaka Khan   - Lun 3 Oct 2011 - 5:03

Bienvenue !!

Ton perso fait plus Mécano Korrulieque que mécano Forban je trouve xD En tout cas j'ai bien rit avec le "défaut : suicidaire" un forban suicidaire quoi, c'est trop énorme xD
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Tenaka Khan   - Lun 3 Oct 2011 - 18:06

Oui, j'ai pas encore tout lu. u_u

Il faudra patienter.. encore... avant l'avènement de cette fiche. Navré. ><

J'en ai marre des Persos sérieux, j'ai envie de faire un perso qui se prend pas au sérieux..

Moi c'était le défaut : Travail en équipe qui m'avait fait sourire.. c'est le genre de chose qu'on met en qualité, d'habitude. x)
Et le "taches de cambouis"... x)

Et dedramatisation, sens de l'humour, ca vient de ce bon vieux Indiana Jones....><
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Tenaka Khan   - Mar 4 Oct 2011 - 12:50

Han Loan ! Bienvenue ici !
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Tenaka Khan   - Mer 12 Oct 2011 - 3:30

Pouet !
Ta présentation avances un peu ? Smile N'hésites pas si tu veux qu'on t'aide ou si tu as des questions !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Tenaka Khan   - Lun 17 Oct 2011 - 12:23

Donc, et bien... voila, c'est fini.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Tenaka Khan   - Lun 17 Oct 2011 - 13:03

Haha !!!! Et bien bienvenue (je suis désolé dude, je ne t'avais pas vu donc je suis en retard)
Si tu cherche un compagnon de beuverie un de ces.... je suis d'attaque pour un RP. Ton sens de l'humour me plaît ^^
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Tenaka Khan   - Jeu 20 Oct 2011 - 9:31

Alors, déjà désolé sur le temps de réponse, on arrivait pas à se mettre d'accord sur un truc.


Franchement, ton perso serait exilé je pourrais te valider direct mais les forbans c'est plus compliqué et ta fiche a trop d'incohérence. D'une, c'est pas trop possible qu'il vienne d'une ville korrulienne l'air de rien et s'installer à côté des forbans. Ce sont des barbares, ils vont pas le laisser s'installer sur leur territoire comme ça. Surtout que tu dis "il est lui même forban" mais tu n'expliques pas comment il l'est devenu. C'est pas chose simple, ce sont des sauvages qui ne gardent que les plus forts et quand l'envie leur chante. Ensuite, au niveau de la personnalité même de ton perso, il fait pas forban quoi, désolé. Il est cool ce perso je trouve, mais c'est pas un forban, il colle pas du tout avec le rôle.
L'idéal ça serait qu'il est était exilé des villes korruliennes parce qu'il a fait un truc pas bien (tu sembles vouloir en faire un méchant de toute façon) et il peut très avoir installé son garage dans un camps d'exilés. C'est beaucoup plus plausible, surtout que physiquement, c'est pas tous les korruliens qui peuvent survivre aux conditions du Col Muertiga. On nait forban.

Je te laisse réfléchir. Dans les deux cas, ya un point que j'ai pas compris :
Citation :
il ère autour de la station d’extraction dans le but de surveiller les allées et venues de vaisseaux et pouvoir lire si un va se coincer dans le desert ou se confronter à une tempête de sable.

Tu parles de la station d'extraction de Vuulte ?
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Tenaka Khan   - Jeu 20 Oct 2011 - 10:09

Bah, si je veux pas parler de son passé c'est parceque sa famille est censée être forban. Mais vu que je l'ai fait un peu marginaux, normal qu'il ne veule pas parler de sa famille. Et j'arrive pas à comprendre pourquoi il serait pas accepté par les forbans. C'est l'archétype du personnage d'un film qu'on laisse tranquille parcequ'il emmerde personne dans une communauté et qui est bien utile le jour où on a besoin de bras ou de réparer un moyen de locomotion en panne. Surtout que ca fait un bail qu'il a été accepté. J'ai hommis de dire comment, c'est pas vraiment utile pour savoir comment vit le personnage tout les jours et ca ne le sera que si un personnage me le demande, comme pourquoi il aime pas la vanille, par exemple. Une information secondaire quoi, de mon point de vue.

Enfin bref, pour moi, il a toute sa place. Peut être aurais-je du situer son garage directement au sein de la communauté Forban au col Muertiga ?

Mais oui, je parle de la station d'extraction de Vuulte, à l'ouest du col. Et c'est la raison pour laquelle son garage est désaxé. Ca fait penser un peu aux snacks/essence qu'on trouve perdu au milieu de nulle part, en plein milieu des états unis et qui servent de relais pour les gens qui passent par la. Afin de faire le plein que ce soit en essence ou en nourriture et de réparer leur voiture ou camion en panne. Tout en se reposant un peu. Enfin, l'idée vient de la. Mais adapté à l'univers.

Bref quand je voulais dire qu'il a quitté ses proches, je sous-entendais qu'ils étaient forbans mais venant d'un autre coin de l'île. Voyant l'opportunité de faire cavalier seul, étant marginaux de nature. La première chose qu'il aura fait c'est de rejoindre quelquechose qu'il connait, des forbans. Et après utiliser un plan stratégique pour son commerce. Mais si ça gène qu'il soit pas dans la communauté Forban du col, ca me dérange pas de le mettre dedans.

Enfin voila, je comprends pas pourquoi yaurait un type de moule qui va aux forbans et qui est unique. Etant donné que c'est le cas nul part dans n'importe quelle type de communauté. Les gens ayant besoin l'un de l'autre et s'ignorant si ya pas de remous entre eux. Etant bien content d'avoir leur voisin quand ils ont un problème que seul lui peut solutionner. Surtout que c'est pas vraiment un étranger étant donné qu'il est nait forban comme, tu disais plus haut que c'était le plus primordial. Il a des habitudes forbans, il attaque et vol des vaisseaux, etc...

Mais merci de m'aider et de proposer des trucs et vos points de vue. J'essaie d'exposer mon idée de personnage. ><
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Tenaka Khan   - Jeu 20 Oct 2011 - 10:52

Citation :
Et j'arrive pas à comprendre pourquoi il serait pas accepté par les forbans. C'est l'archétype du personnage d'un film qu'on laisse tranquille parcequ'il emmerde personne dans une communauté et qui est bien utile le jour où on a besoin de bras ou de réparer un moyen de locomotion en panne.

Pourquoi il serait pas accepté ? Parce qu'on parle des forbans là. Dans le genre haineux envers les étrangers ya pas pire. Et puis même entre eux, c'est pas dans leur nature de "laisser tranquille". Il veut quelque chose, il le prend. C'est la loi du plus fort.
Citation :

J'ai hommis de dire comment, c'est pas vraiment utile pour savoir comment vit le personnage tout les jours et ca ne le sera que si un personnage me le demande,

T'es gonflé de dire ça quand même. C'est dit dans les explications après biographie "expliquez comment vous êtes devenu forban". On est assez souple dans l'ensemble je trouve, on vous embête pas avec mettre 5 lignes ici, 7.5 là. Vous faites votre histoire comme vous le souhaitez, en restant cohérent avec l'univers du forum et en incluant obligatoirement des détails qui sont mentionnés dans la fiche de présentation. C'est secondaire de ton point de vue, pas du notre et t'inscrivant sur le forum tu t'engages à accepter les règles qui s'y trouvent (et les règles ne sont pas uniquement celles du règlement).

Je précise une chose : les forbans sont tous autour de Muertiga (je te laisse voir sur la carte, c'est grand, ya plusieurs montagnes qui sont rattaché au Col). J'en viens donc à ce point :
Citation :
il a décidé de partir de la maison pour quitter ses proches afin de faire cavalier seul et être sur qu’ils ne puissent pas le retrouver. Des années après, ses chemins de errances l’ont amené à s’installer près du col muertiga et même contre le col.

Tu es d'accord que cette phrase prête à confusion. Moi en la lisant j'ai compris qu'il venait de Korrul. Maintenant que tu le dis il pourrait presque en effet sous-entendre que la famille qu'il quitte était forban.... mais mettre des années à errer, faut pas autant de temps pour tomber sur le Col. Bon encore ça on peut passer, disons qu'il a tourné en rond dans le désert. Bref.

Dans le cas où il est né forban, ne se rappelant de rien de son passé il sait même pas qu'il est lui même forban. Il arrive dans le territoire forban... ben eux le connaissent pas, ils le considèrent comme un étranger. Résultat voir ce que j'ai dis au début.

Ensuite, la station de Vuulte ._. non mais t'as pas lu le recueil c'est pas possible. La Ceinture de Feu ne peut être franchit que par les vivenef. Les vivenefs ne se crash pas. C'est plus des organismes que des vaisseaux donc pour un mécano ça va pas servir à grand chose s'il connait pas le secret du bois sorcier. Du coup, tu peux pas mettre qu'il récupère les pièces des vaisseaux qui passent par là. Il part dans la mauvaise direction. Dans le désert tu peux trouver des vivenefs, des speeder militaire et sauf cas expetionnel ils vont pas se crasher comme ça. Ta seule chance de trouver des pièces est de t'établir près d'une ville korrulienne car les modules de courses ou de transport sont fréquents et n'ont rien d'exceptionnel donc il y a des crashs.
Citation :

je sous-entendais qu'ils étaient forbans mais venant d'un autre coin de l'île.
Pas possible. Les forbans sont à Muertiga (le Col et ses montagnes).

Citation :
Enfin voila, je comprends pas pourquoi yaurait un type de moule qui va aux forbans et qui est unique
C'est pas vraiment un moule, mais ils ont des caractéristiques plus fortes et plus restrictives que les autres habitants de l'île. Je sais qu'on a pas assez développé sur eux et on est en train de corriger ça, mais on a bien insisté sur le fait qu'ils sont très différents des autres, c'est un peuple libre et sauvage.

Citation :
n'importe quelle type de communauté.

C'est pas n'importe quelle type de communauté. C'est même pas une communauté. Donc déjà en comprenant ça tu peux en comprendre beaucoup sur eux.

Citation :
Surtout que c'est pas vraiment un étranger étant donné qu'il est nait forban comme, tu disais plus haut que c'était le plus primordial. Il a des habitudes forbans, il attaque et vol des vaisseaux, etc...
CF plus haut.

Franchement, prend le pas mal, mais le forum on dirait que tu y es inscrit parce que tu nous connais et non pas parce qu'il te plaisait. Tu n'avais même pas lu le contexte en arrivant. Ca nous fait plaisir que tu nous suives sur nos forums mais je préfère que tu viennes parce qu'il t'inspire.

J'ai l'impression d'avoir oublié des trucs mais de toute façon la conversation n'est surement pas terminée.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Tenaka Khan   - Jeu 20 Oct 2011 - 12:00

Loin de moi l'idée d'adapter le forum à mon personnage. Mais je n'ai clairement pas envie de donner d'infos sur la fiche que mon personnage n'aura pas envie de donner aux gens. Ca m'aide pour jouer mon personnage de manière plus fidèle.

Non non, je le dis et le redis, le forum me plaisait, j'aimais bien le concept. Mais bon tant pis. Je trouve que révêler un passé que les personnages ne sont pas censé connaître. C'est comme si on te coupait l'envie d'aller torturer un personnage pour savoir les choses qu'il ne veut pas dire sur lui, étant donné que si on veut les lire en faisant fit des "spoilers", on a qu'à aller voir la fiche. Et du coup, on pose des questions plus directes sans s'en rendre compte.

Bref, tout ca ne justifie pas le fait que ma vision des forbans et différente de la votre, je le reconnais. Même si j'ai jamais dit qu'il était faible. Sa place chez les forbans, il aurait pu se la faire sans problèmes étant donné qu'il est loin du perso "comptable" qui passe sa vie au fond d'un bureau à taper sur une machine à écrire et à faire l'inventaire des classeurs de dépenses et gains.

Donc, je vais me contenter de NRP. Car, j'ai pas envie de vous faire perdre votre temps. Ni d'avoir peu à peu, moins envie de jouer ce personnage qui se voulait loin d'être sérieux à la base. Si j'avais voulu le faire sérieux, je l'aurais fait né au col dans la communauté Forban, même si c'est pas une communauté. Avec une vie sans éclats et une affirmation forte au sein de la communauté pour imposer son utilité.

Soit, merci d'avoir perdu votre temps pour moi. Encore désolé et si vous voulez RP avec moi, vous savez où me trouver.

Amicalement,
Loan,
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Tenaka Khan   - Sam 22 Oct 2011 - 2:33

Oh Loan, ne te vexes pas dès qu'on te dis quelque chose sinon on pourra jamais discuter. Le truc c'est que déjà via msn tu m'as posé un tas de questions (certaines vraiment HS quand même mais bon j'ai répondu c'est mon boulot d"admin). Je t'es dis plusieurs fois notre vision des forbans et que je trouvais ton idée pas assez crédible.

Le truc c'est qu'on ne peut pas modifier tout le temps les groupes en fonction des plaisirs de chacun.
Prenons un exemple, Trias & Vaarden on convenu de plusieurs choses quant aux forbans, après Trias nous à MP pour nous donner ses propositions et certaines n'allaient pas du tout d'autres nous ont donné des idées. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas hésiter à nous demander si telle chose est possible et aussi ne pas hésiter à nous proposer d'autre chose.
Dans ton cas, tu te vexes car tu ne veux pas rentrer dans un "moule". Oui mais c'est comme ça. Si tu voulais proposer autre chose, libre à toi de venir nous mp et nous dire ton idée ainsi nous aurions pu te dire si c'était réalisable Smile

Maintenant, je pense comme Noreshia, j'ai du te forcer plus d'une fois à lire le contexte puis le recueil car tu avais la flemme. En plus, tu m'as dis que le style steampunck (sans l'aspect robotique) tu n'aimais pas ça donc bon '_';
Enfin bref, pour nous tu ferais un bon exilé mais pas du tout un Forban. Surtout que tu n'expliques rien. Tu aurais pu nous le dire en privé mais je pense que tu n'as pas la moindre idée de tout ça. En plus, ton histoire est vraiment pas claire ce qui signifie bien que hormis le topic des forbans, tu n'as rien lu d'autre.

A toi de voir maintenant !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Tenaka Khan   - Sam 22 Oct 2011 - 2:46

Non, je me vexe pas rho.

Par contre, je suis pas d'accord, j'aime bien le steam punk. Navré d'avoir fait comprendre le contraire. ^^"
Bref, non, mais j'ai essayé d'imaginer d'autres persos et ca me tente pas trop. Ya toujours un détail du perso qui m'embête quand j'essaie. Ya pas ce qu'il faut quoi, tant pis. Je l'ai dit, je ne forcerais pas ce forum à se plier à mes caprices. Et encore heureux.

Bref, je l'ai dit, merci à vous.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Tenaka Khan   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum