AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Projets] Reconversion d'une orpheline Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Projets] Reconversion d'une orpheline Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Projets] Reconversion d'une orpheline Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Projets] Reconversion d'une orpheline Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Projets] Reconversion d'une orpheline Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Projets] Reconversion d'une orpheline Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Projets] Reconversion d'une orpheline Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Projets] Reconversion d'une orpheline Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Projets] Reconversion d'une orpheline Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[Projets] Reconversion d'une orpheline

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans [Projets] Reconversion d'une orpheline   - Mer 24 Sep 2014 - 11:31

Hello ! Je viens à vous car j'ai besoin de faire des nouveaux plans avec mon perso. En effet, en à peine un rp (avec Talis) sa vie a basculé.... elle s'est fait capturé par la milice. Talis m'a déjà proposé de me prendre sous son aile mais je voulais voir avec vous quelles seraient les différentes possibilités qui s'offriraient à moi.

- Besoin de quelqu'un qui prend en main son éducation ? Auquel cas elle serait apprentie de cette personne (un commerçant ou autre... Talis ? Very Happy )
- Recrutement forcé dans la milice ? Là aussi faudrait un garant....
- Camp de redressement ?

Bref, dans tous les cas elle est restée plus de 2 ans dans la rue donc c'est suffisant.. Au pire, si je veux la faire jouer en tant que gosse des rues je ferai des flash back .... :p
Günel
Citoyen

On m'appelle Günel


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Citoyen
MON AGE : 23 ans
Masculin
MESSAGES : 250
AGE : 34
INSCRIT LE : 29/03/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 952
Posté dans Re: [Projets] Reconversion d'une orpheline   - Mer 24 Sep 2014 - 12:46

Coucou ! C'est super de faire progresser ton personnage aussi vite, j'espère que tu la feras aller loin !

En lisant ta demande, j'ai étudié le cas pour mes trois personnages matrosciens :

Jens (milicien), dommage il est en passe de se rallier aux Erfeydiens XD

Günel (usurpateur de bien des identités) il est présent à Sant Poseïnos en ce moment (RP avec Moda) et a le contact facile. Il est censé se travestir (oui, oui, en femme) et se faire enlever par un navire pirate (la Nuée Ardente à priori). Si la piraterie te paraît attrayante il peut l'embarquer dans ses emmerdes ! Ça ne devrait pas avoir lieu de sitôt puisque la Nuée est à quai à Vanylle, donc ils auraient le temps de faire connaissance.

Et enfin, Hiempsal, héritier Marchand. Sans que ce soit forcément lui qui rencontre Awena le premier, elle peut être récupérée par un autre membre de la famille plein de bonne volonté, ou un majordome à la recherche de personnel pour le domaine de Vuulte.

Voilà ce que j'ai à te proposer, je ne sais pas si ça correspond à tes attentes, sinon je te souhaite de trouver chaussure à ton pied !
Zoey Dälganith
Déserteur

On m'appelle Zoey Dälganith


Infos Personnage
RANG: Thorstein
VILLE & APPARTENANCE : Les Murmures de la Sylve
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 588
AGE : 34
INSCRIT LE : 13/07/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 143
http://www.ile-joyaux.com/t864-zoey-dalganith-deserteuse
Posté dans Re: [Projets] Reconversion d'une orpheline   - Jeu 25 Sep 2014 - 8:22

Oh ben dis donc ! C'est cool tout ce chamboulement, c'est sur que ça va changer sa vie là x)

Aucun lien à te proposer mais on a reçu une demande de DC (accordée) qui devrait t'intéresser du coup.

Sinon, tu peux peut être voir si Méréhad serait intéressée par un apprenti, c'est la seule joueuse avec un perso citoyen exerçant une activité artisanale qui soit active.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Projets] Reconversion d'une orpheline   - Sam 27 Sep 2014 - 11:05

Oh merci beaucoup pour toutes ces réponses !
J'avoue que toutes m’intéressent en fait ! Dur dur de choisir ! Même si un lien avec la milice serait celui qui me botterait le plus...

Pour le DC oui, Chilali m'a envoyé un mp ! C'est chouette comme idée ça aussi !! Je pense d'ailleurs que ce serait la solution la plus logique.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Projets] Reconversion d'une orpheline   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum