AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Nouveau personnage] Jeune soldat fraîchement débarqué dans la neige Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Nouveau personnage] Jeune soldat fraîchement débarqué dans la neige Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Nouveau personnage] Jeune soldat fraîchement débarqué dans la neige Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Nouveau personnage] Jeune soldat fraîchement débarqué dans la neige Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Nouveau personnage] Jeune soldat fraîchement débarqué dans la neige Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Nouveau personnage] Jeune soldat fraîchement débarqué dans la neige Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Nouveau personnage] Jeune soldat fraîchement débarqué dans la neige Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Nouveau personnage] Jeune soldat fraîchement débarqué dans la neige Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Nouveau personnage] Jeune soldat fraîchement débarqué dans la neige Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Nouveau personnage] Jeune soldat fraîchement débarqué dans la neige

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans [Nouveau personnage] Jeune soldat fraîchement débarqué dans la neige   - Mer 1 Oct 2014 - 12:06

Bonjour, bonsoir ! Vous vous en doutez, si je suis ici, c'est que j'ai une idée de personnage, sans les détails ! Je sollicite donc votre éclairage (à l'ithylium) :mrgree:  

– Nom du personnage : Jodaxen Virgil, modifiable car à vrai dire j'hésite encore sur des origines matrosciennes ou korruliennes. (Pratique avec mon avatar.)

– Profession : Équipier de recherche, préposé aux communications aux Erfyedes, c'est possible ? (Milicien ou Veilleur Pourpre)
Ainsi, y'aurait-il déjà des joueurs actifs dans ce domaine-là ? Des groupes de travail existants ? Si non, avez-vous besoin d'autres postes en particulier ?

– Origines : Je ne sais pas ce qui serais le plus intéressant à jouer. J'ai bien envie d'un korrulien frileux qui n'abandonne jamais son équipement, masque compris. Mais j'ai cru comprendre que la mentalité des personnages changeaient d'un endroit à l'autre ? (Mon type serait plutôt du genre calme, cela dit.)
Aussi, pensez-vous qu'il serait utile de le lier avec une famille de bourgeois, marchands ou cultivateurs existante ? J'ai regardé dans les sous-groupes, mais la plupart des PNJ ont déjà des métiers bien défini et milicien/veilleur n'en fait pas partie. Comme les soldats sont assez libres à ce niveau (mariages rares et exil au fond des steppes !), peut-être serait-il préférable d'en faire un cow-boy solitaire ?

Voilà pour mes questions actuelles. J'espère que ça n'est pas trop brouillon  :mrgree:
Merci d'avance pour votre aide !
Khéops Aanka'Leï
Veilleur Pourpre

On m'appelle Khéops Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: Solaris Aanka'Leï, Eyföhl Aanka'Leï, Hinaë Aanka'Leï, Esmeor Aanka'Leï, Asher Aanka'Leï, Erhenyce Khar'ayn
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 28 ans
Féminin
MESSAGES : 280
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Mowiel Solverre
Joyaux : 338
http://www.ile-joyaux.com/t2390-journal-de-bord-de-kheops-aanka-lei http://www.ile-joyaux.com/t1900-kheops-aanka-lei
Posté dans Re: [Nouveau personnage] Jeune soldat fraîchement débarqué dans la neige   - Mer 1 Oct 2014 - 12:46

Bonjour, bonsoir, bienvenue ! :mumu:

Je suis le futur roi de Korrul, alors à genoux, manant, avant que je ne me mette en colère. Oui bon ok, d'accord, je ne suis pas le futur roi.

Je te souhaite donc la bienvenue sur le forum de l'Ile aux Joyaux ! :mowiel:

Concernant ton personnage, je n'ai à vrai dire pas grand chose à t'offrir comme possibilités, mais te parler d'un "potentiel" collègue, si tu venais à fondre sur le pays du sable chaud, pourrait peut-être t'inspirer de nouvelles idées. :innocent:

- Actuellement, je suis avec Kovü, Esmeor, Erhenyce et Azeor, au sein d'un petit groupe de joueurs actifs Korruliens présents sur le territoire des Erfeydes. Esmeor est un gentil Colonel, Erhenyce est médecin, Kovu est Lieutenant, Azeor est une serpillière, et moi un Capitaine avec la spécialité Démineur. Je pense que tu pourras trouver ton bonheur là-bas. Et si au bout d'un certain temps l'activité aux Erfeydes ne t'inspire plus, un retour au pays est toujours possible. :mrgree: Les ostracisés te donneront là-bas du fil à retordre, sans compter ces crétins de forbans !

- Concernant les familles, tant Miliciennes, que Korruliennes, sache que tu ne dois avoir aucune hésitation à contacter la personne qui tient l'une des fiches pour pouvoir y placer ton personnage. Les fiches sont pour la plupart "modifiables". Si aucun ne te convient, un fils, un oncle, un neveu peut toujours être ajouté. Tente ta chance auprès de la famille (ou des familles) pour lesquelles tu as un coup de coeur.
Me concernant pour la famille Marchebois (Matroscienne - Miobë Shei'Arcath), tous les changements possibles et imaginables sont faisables et je suis sûre que c'est pareil pour les autres !

J'espère avoir pu t'aider ne serait-ce qu'un tout petit peu. :mumu: Bonne chance !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Nouveau personnage] Jeune soldat fraîchement débarqué dans la neige   - Mer 1 Oct 2014 - 14:25

Merci pour votre réponse, altesse ::azaelle: *révérence*

L'équipe aux Erfeydes est un bon argument, sacrément tentant ! Votre médecin est BG. *fuit* Je n'avais pas projeté mon jojo si loin dans le futur, mais il est vrai que Korrul m'intéresse, aucun de mes personnages n'a jamais évolué sur ce type de terrain. Ceci soulève une autre question :
Son altesse a écrit:
Et si au bout d'un certain temps l'activité aux Erfeydes ne t'inspire plus, un retour au pays est toujours possible.  :mrgree: Les ostracisés te donneront là-bas du fil à retordre, sans compter ces crétins de forbans !
La Milice est-elle occupée à Matroos également ? font-ils activement la chasse aux pirates ou ces derniers sont-ils relativement pépère à Vanyle ?

Pour les familles, ça me rassure ! J'avais peur d'abuser en demandant des changements... Je vais relire les fiches qui m'intéressaient et voir si je peux intégrer l'une d'elles une fois que j'aurais choisi entre les deux régions (j'avais repéré les Marchebois, hé). Mais Korrul me tente de plus en plus (draomaaaas)  :gah:

Encore merci pour ta réponse, rapide en plus, ça m'aide bien dans ma réflexion !
Khéops Aanka'Leï
Veilleur Pourpre

On m'appelle Khéops Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: Solaris Aanka'Leï, Eyföhl Aanka'Leï, Hinaë Aanka'Leï, Esmeor Aanka'Leï, Asher Aanka'Leï, Erhenyce Khar'ayn
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 28 ans
Féminin
MESSAGES : 280
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Mowiel Solverre
Joyaux : 338
http://www.ile-joyaux.com/t2390-journal-de-bord-de-kheops-aanka-lei http://www.ile-joyaux.com/t1900-kheops-aanka-lei
Posté dans Re: [Nouveau personnage] Jeune soldat fraîchement débarqué dans la neige   - Mer 1 Oct 2014 - 14:48

Matroos a ses propres problèmes. Pirates...et hors la loi ! Les hors la loi sont bien représentés par Moda l'Imposteur et Valerian notamment ! Le crime est présent, les disparitions suspectes, etc ! On peut tout créer et développer sur IJ, c'est ça l'avantage. ♥️ Ca va vite pour se retrouver embarquer dans une histoire pas nette. D'où la création très ancienne de L.T.P, la ligue de torture des personnages. /BAF

Bonne chance pour la suite ! Very Happy
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Nouveau personnage] Jeune soldat fraîchement débarqué dans la neige   - Jeu 2 Oct 2014 - 8:55

KORRRUL POWAAA !
C'est le meilleur des pays Cool

En tant qu'impératrice suprême de Korrul, je peux te proposer en plus un ou plusieurs liens même avec mes personnages.
Je possède Esmeôr en double compte donc au niveau RP aux Erfeydes on aurait de quoi faire o/ Et un homme en plus sous ses ordres, c'est la fête Very Happy
Plus pour un lien familiale, j'ai ma petite Lalah Desnolancès, héritière dans une famille à Penjoie (Azeor étant de la famille aussi) (on élève des draomas o/). Donc notre petite fiche est ici : http://www.ile-joyaux.com/t536-famille-cultivatrice-les-desnolances
On peut rajouter un membre, en modifier un peu importe ! Je relance un peu les Desno donc je peux remanier la famille sans problème Smile (J'suis l'admin j'fais ce que je veux wesh Cool ).

Tu peux même avoir un méga lien Very Happy
Tu fais le frère de Solaris qui est le cousin de Lalah (et donc de Azeor aussi) mais qui est aussi le beau-frère de Khéops et donc Esmeôr c'est genre un membre de sa famille par alliance de sa soeur aussi Very Happy

:mrgree:
(ou si tu pars sur Matroos, j'ai tout pleins de liens aussi Very Happy Very Happy)


Edit : l'abus de smiley xD
Zoey Dälganith
Déserteur

On m'appelle Zoey Dälganith


Infos Personnage
RANG: Thorstein
VILLE & APPARTENANCE : Les Murmures de la Sylve
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 588
AGE : 34
INSCRIT LE : 13/07/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 143
http://www.ile-joyaux.com/t864-zoey-dalganith-deserteuse
Posté dans Re: [Nouveau personnage] Jeune soldat fraîchement débarqué dans la neige   - Jeu 2 Oct 2014 - 10:18

Tsss...

Eh ben juste pour la forme : KORRUL CA PUE ! VIVE MATROOS (non parce que là, vraiment, y'a pas d'équité).

Plus sérieusement, Korrul aux Erfeydes, c'est sympa oui, et côté RP c'est bien mené MAIS côté Milice, ils ont une belle longueur d'avance avec la mise en place d'une première colonie et toute une culture à découvrir et convertir. Aussi, on a besoin de joueurs qui fassent concrètement quelque chose xD (notre pauvre Larkin semble tout seul sans son aide-soignante ex-gourgandine).

Avec un VP : ce sont plus des RPs entre korruliens (ostracisés et VP) malgré la possibilité d'affronter les erfeydiens mais pour rester cohérent avec l'actu RP, il faudra se contenter des tentatives des vikings à reconquérir leurs montagnes - sale voleur du désert è.é
Avec un milicien, les RPs avec les erfeydiens ont plus de possibilités (que ce soit passif ou non avec un erfeydien des camps, ou un affrontement avec un viking pas content qui vient libérer sa mamie ou même les déserteurs qui sont pas loin et qui pourraient vouloir faire affaire). Bien sur, y'a des RPs entre miliciens ET citoyens possible puisqu'il y a une colonie.

Voilà, j'espère que tu as un aperçu plus précis des opportunités de chaque camps, avec les + et les - maintenant c'est toi qui décide. Les deux sont tous aussi intéressants ^^

(c'est quoi ce caca à côté de ton bienvenue Mowiel xD)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Nouveau personnage] Jeune soldat fraîchement débarqué dans la neige   - Sam 4 Oct 2014 - 10:33

J'avais pas vu vos messages de propagande  ht456h

J'avais pris ma décision en contactant une famille korrulienne mais je suis content parce que si j'avais lu vos posts avant, j'aurais été incapable de choisir....
gn8

Si je comprends bien les Korruliens sont pas trop en contact avec les gens du nord ? C'est plus de l'exploration / de la défense des terres conquises ? (+ détruire tout ennemi qui passe pour venger la mort de notre vénéré chamane ?) Ils ont une base quand même ? Ils sont en contact avec les Miliciens ?
*avalanche de questions*
Mon perso n'étant pas taillé pour l'action (QUI a dit mauviette?), ça m'arrangerait de le coller dans une base, aux communications, mais je ne suis évidemment pas contre de petites expéditions de temps en temps ! Il faut bien que quelqu'un porte les sacs et les casse-croûtes !

Pour la famille, j'ai choisi les Eaezil ! Faut soutenir les PME ! /FUIT/ Mais je ne dis pas non à des liens avec les Korruliens sur place. Comme mon personnage sera jeune (19-20 maximum), il n'aurait pas eu beaucoup d'expérience après sa formation de VP et débarquerait comme un petit bleu (littérallement s'il prend froid). Dans ce contexte, loin de sa famille, pour lui tous les représentants de Korrul c'est la mifa, sisi.

J'avais encore des questions mais jai oublié. scratch En tout cas merci pour vos explications, je visualise un peu mieux la situation dans chaque camp^^
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: [Nouveau personnage] Jeune soldat fraîchement débarqué dans la neige   - Dim 5 Oct 2014 - 3:50

Citation :
Si je comprends bien les Korruliens sont pas trop en contact avec les gens du nord ? C'est plus de l'exploration / de la défense des terres conquises ? (+ détruire tout ennemi qui passe pour venger la mort de notre vénéré chamane ?) Ils ont une base quand même ?
Oui c'est ça, et oui ils ont une base à Theus. Ils ont gardé la première installée lors de l'expédition commune mais l'ont amélioré et surtout depuis ils ont pu pénétrer dans les terres donc il y en a une aux pieds des monts Rümar (où les ostracisés construisent la station pour extraire l'ithylium découvert).

Citation :
Ils sont en contact avec les Miliciens ?
Non les relations sont de plus en plus tendus entre les deux pays car ils veulent tous deux les Erfeydes pour ses ressources. D'ailleurs quand Matroos apprendra la découverte des Korruliens (la source d'ithylium) ça va pas leur plaire xD (normal ils perdront leur monopole commercial).

Pour les communications ça marchera très bien, surtout que c'est un travail difficile car elles sont souvent coupés à cause des conditions climatiques et de Grand Vent qui séparent les deux iles.

(c'est qui cette famille ? °°)

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Nouveau personnage] Jeune soldat fraîchement débarqué dans la neige   - Dim 5 Oct 2014 - 4:48

D'accord, tout est clair dans ma tête, maintenant ! Merci beaucoup xD

Citation :
(c'est qui cette famille ? °°)
Ils font du parfuuuuuums ()

Je ne sais pas si je peux avoir des liens avec d'autres familles, il faudrait que je demande à mon gentil cousin (:cute:), parce que la maman de mon perso ne sera pas une Elaezi, elle pourrait être originaire d'une famille de cultivateurs existant déjà ? Par ex. les Desnolancès, comme le proposait Azaëlle, ou ça fait "trop de PNJs" ?

Citation :
Kalayo Elaezi : parfumier | 34 ans [libre]
Mil'by [...]-Elaezi : épouse de Kalayo | 31 ans [libre]

Bulak Elaezi : veilleur pourpre | 17 ans [libre]
Han'jin Elaezi : parfumière (transformation) | 17 ans [libre]
Posab Elaezi : parfumier (mise en contenants) | 12 ans [libre]
Bagyo Elaezi : parfumier (transformation) | 9 ans [libre]
C'est Mil'by ma maman. On est la troisième branche de la famille et Bubu (mon mien) et sa soeur jumelle Han'jin seraient un poil plus âgé (20 ans), ce qui fait que la maman aussi, par rapport aux infos actuelles (34 au lieu de 31 peut-être ? Pour pas qu'elle soit tombée enceinte à 11 ans) 9D
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: [Nouveau personnage] Jeune soldat fraîchement débarqué dans la neige   - Dim 5 Oct 2014 - 5:21

Ha c'est la famille de Dangatan ! J'arrivais pas à resituer x)

Oui en effet 11 ans c'est jeune pour une maman quand même x) Vois directement avec les membres qui gèrent les fiches mais c'est bien d'établir des liens, ça change forcément les rapports avec les membres de la famille en question (genre Lalah ne serait plus une étrangère mais une parente). Y'a plein de lien comme ça déjà, parfois c'est dur de comprendre haha
Céléno Thogen
Émissaire

On m'appelle Céléno Thogen


Infos Personnage
RANG: Artiste en sacrifice & Conseillère de l'ombre - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Une antre à proximité de Pleyrion
MON AGE : 30 ans
Féminin
MESSAGES : 97
AGE : 30
INSCRIT LE : 21/08/2014
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 59
Posté dans Re: [Nouveau personnage] Jeune soldat fraîchement débarqué dans la neige   - Dim 5 Oct 2014 - 5:25

J'arrive à la bourre (comme d'hab') mais si tu veux des liens, ma famille Cultivatrice Lysereän est disponible. ^^
Après, j'ai pas mal de persos korruliens donc si tu veux des liens, je peux t'en proposer pas mal... xD
Lalah Desnolancès
Cultivateur

On m'appelle Lalah Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 18 ans
Féminin
MESSAGES : 414
AGE : 32
INSCRIT LE : 06/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Saya / wasp
Joyaux : 23
http://www.ile-joyaux.com/t537-vestiges-d-une-vie-ennuyante-lalah-desnolances http://www.ile-joyaux.com/t536-famille-cultivatrice-desnolances#12862
Posté dans Re: [Nouveau personnage] Jeune soldat fraîchement débarqué dans la neige   - Dim 5 Oct 2014 - 5:33

Pars de là toi avec tes Lyserean èé /fouet/


Après, chez les desno il peut y avoir Noelisa, on peut la rajeunir un peu. Du coup c'est la mère de Azeor. Le mari est mort, faut voir si ca va de ton coté.
Ou je peux ajouter une fille du coté de Rhuc ou de Mercor Smile

C'est cool les liens comme ça, on aime bien les trucs tordus sur IJ *w*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Nouveau personnage] Jeune soldat fraîchement débarqué dans la neige   - Dim 5 Oct 2014 - 5:44

J'ai mp mon cousin pour avoir son avis ! Après tout c'est lui le chef de famille Razz

Noelisa Desnolancès en maman ? Elle aurait le droit de se remarier ? Avec papa Elaezi ? (Le lien tellement tordu mais tellement cool ! xD) Ce qui ferait d'Azeor mon... demi-frère. 9D
Je ne sais pas si ça colle chronologiquement qu'Azeor et Bubu aient la même mère. Ils ont cinq ans de différence. Je peux toujours rajeunir Bulak de 1-2 ans... Je ne veux pas qu'il soit trop jeune sinon avec l'entraînement chez les VP et le déploiement aux Erfeydes ça ferait bizarre.

Mais bon comme dit plus haut j'attends l'avis de Dangatan ^^ C'est sympa toutes ces propositions, merci beaucoup ! ht456h
Azeor Desnolancès
Ostracisé

On m'appelle Azeor Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 27 ans
Féminin
MESSAGES : 722
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/06/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 271
Posté dans Re: [Nouveau personnage] Jeune soldat fraîchement débarqué dans la neige   - Dim 5 Oct 2014 - 5:58

Dit-elle alors qu'elle voudrait être la maîtresse de Kezaël Rolling Eyes

Enfin, pour le coup avec les Lysereän, ce serait pas des liens familiaux, juste amicaux si ça t'intéresse (parce que niveau âge, chronologie et tout ça, ça correspondrait pas).

Et concernant Azeor, il a perdu son père à l'âge de 5 ans. Donc à voir si ça correspond qu'il ait un demi-frère (auquel cas il faudra que je refasse son histoire pour que j'intègre ça.).
Lalah Desnolancès
Cultivateur

On m'appelle Lalah Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 18 ans
Féminin
MESSAGES : 414
AGE : 32
INSCRIT LE : 06/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Saya / wasp
Joyaux : 23
http://www.ile-joyaux.com/t537-vestiges-d-une-vie-ennuyante-lalah-desnolances http://www.ile-joyaux.com/t536-famille-cultivatrice-desnolances#12862
Posté dans Re: [Nouveau personnage] Jeune soldat fraîchement débarqué dans la neige   - Dim 5 Oct 2014 - 6:02

Moi ça me dérange pas de modifier l'arbre des Desno un peu. Je voulais remanier la famille de toute façon ^^
Faut voir après avec toi Azeor, s'ils seront proches ou non etc


(et ouais mais Lalah veut du power maintenant Very Happy)
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: [Nouveau personnage] Jeune soldat fraîchement débarqué dans la neige   - Dim 5 Oct 2014 - 6:55

Fufufu il va retrouver son demi-frère avec les sourcils gelés à travailler sur le chantier de la station aux Erfeydes !
Kezaël Lysereän
Cultivateur

On m'appelle Kezaël Lysereän


Infos Personnage
RANG: Représentant des Cultivateur - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 37 ans
Féminin
MESSAGES : 269
AGE : 30
INSCRIT LE : 09/08/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 567
http://www.ile-joyaux.com/t934-kezael-lyserean
Posté dans Re: [Nouveau personnage] Jeune soldat fraîchement débarqué dans la neige   - Dim 5 Oct 2014 - 8:33

Bah dans le cas où il choisit d'être le fils de Noelisa, je ne pense pas qu'ils puissent être proches. Non pas que je ne veuille pas xD, mais dans mes rps avec Zozor j'ai souvent parlé de sa famille et de son statut de fils unique, du traumatisme de la mort de son père. Donc pour garder une certaine logique, il faudra que je fasse qu'Azeor ignore complètement son demi-frère. Pas le détester ni quoi que ce soit, mais juste pour lui, il n'est rien.

Parce que sinon, ça veut dire chercher et modifier tous les passages où il parle de son enfance... pale
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Nouveau personnage] Jeune soldat fraîchement débarqué dans la neige   - Dim 5 Oct 2014 - 14:27

J'ai eu l'aval de mon cousiiin  :rod:

Qu'il l'ignore rendrait la relation plus intéressante, d'autant plus que Bulak serait assez du genre à faire pareil de son côté; comme il a une soeur jumelle et des petits frères il peut très bien s'être d'avantage rapprochés d'eux que du "grand-demi-frère distant" (tout en étant intéressé au fond) Mais il ne faudrait pas que tu aies à réécrire ta fiche, ce serait embêtant. *réfléchit*

Au niveau de la succession, (légalement) ça se passerait comment ? La maman irait vivre dans le domaine de son nouveau mari une fois remariée ? Azeor hériterait de son père et de la part Desnolancès de sa mère, Bulak et ses frères et soeurs de la part Elaezi ?

Concernant la période de deuil... On peut dire que Bubu et Zozor ont six ans de différence au lieu de cinq, mais cela signifierait que la maman est retombée enceinte un an après le décès de son premier mari quand même... tu m'étonnes qu'Azeor ne veut rien savoir de sa nouvelle famille... XD

Edit. Je viens d'y penser, mais on peut aussi dire que les parents (mère d'Azeor et père de Bulak) se sont remariés après la naissance de leurs enfants respectifs. Comme ça pas besoin de changer l'histoire, ils sont juste frère et soeur par alliance. Smile
Kezaël Lysereän
Cultivateur

On m'appelle Kezaël Lysereän


Infos Personnage
RANG: Représentant des Cultivateur - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 37 ans
Féminin
MESSAGES : 269
AGE : 30
INSCRIT LE : 09/08/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 567
http://www.ile-joyaux.com/t934-kezael-lyserean
Posté dans Re: [Nouveau personnage] Jeune soldat fraîchement débarqué dans la neige   - Dim 5 Oct 2014 - 15:06

Oui c'est vrai que ça fait hyper proche, elle perd pas de temps la maman... ^^'
Mais du coup, ça veut dire qu'elle a eu plusieurs enfants après Azeor ou juste Bulak ? Parce qu'ignorer un seul demi-frère, passe encore, mais toute une fratrie ça risque de difficilement passer niveau logique (et Zozor n'est pas non plus le pire salaud qui puisse exister xD).
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Nouveau personnage] Jeune soldat fraîchement débarqué dans la neige   - Dim 5 Oct 2014 - 15:29

Ouais, justement dans ma branche de la famille, il y a Bulak, sa soeur jumelle et encore deux petits frères Xd De plus les Elaezi habitent à Arish tandis que les Desnolancès sont de Penjoie (jecrois) ^^'

C'est pour ça que je propose l'idée du remariage tardif; ça serait plus compréhensible qu'Azeor ignore toute la petite famille si sa mère s'est remariée quand il était plus âgé. Peut-être que comme ça il aurait pu continuer à aider sur le domaine des Desno sans avoir à vivre constamment chez les Elaezi à Arish et ça colle avec ton histoire (que j'ai lu vite vite du coup).

Pour résumer mon idée : Le papa de Bulak (de la soeur et des deux petits frères) a perdu sa femme aussi et s'est remarié avec la maman d'Azeor (quand tu veux chronologiquement!). Du coup les enfants de la famille recomposée ne sont pas extrêmement proches et Azeor aura tout à fait pu vivre sa petite vie de son côté sans s'occuper de Bulak & co ! (Les sales petits mioches qui lui volaient sa maman 7166 )
Kezaël Lysereän
Cultivateur

On m'appelle Kezaël Lysereän


Infos Personnage
RANG: Représentant des Cultivateur - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 37 ans
Féminin
MESSAGES : 269
AGE : 30
INSCRIT LE : 09/08/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 567
http://www.ile-joyaux.com/t934-kezael-lyserean
Posté dans Re: [Nouveau personnage] Jeune soldat fraîchement débarqué dans la neige   - Lun 6 Oct 2014 - 3:49

Vu comme ça ce serait plus logique alors, oui ^^
Et je n'aurai besoin de modifier qu'une partie de son histoire comme, en précisant juste que sa mère a quitté le domaine Desno pour se remarier.
Le remariage tu as une idée de l'âge ? Parce qu'à 9 ans, Azeor a commencé à "s'émanciper" on va dire, grâce à la naissance de Lalah et sa passion pour les courses de module, donc ça peut coller au fait qu'il s'éloigne aussi de sa mère pour son remariage qu'il lui reproche.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Nouveau personnage] Jeune soldat fraîchement débarqué dans la neige   - Lun 6 Oct 2014 - 9:25

Ca peut même être plus tard si tu veux changer moins de choses à ton histoire ! En tout cas 9 ans pour Azeor ça ferait 3-4 ans pour Bulak et sa soeur Han'jin et ça me va, ils sont assez jeunes pour que la mort de leur mère ne soit pas un gros traumatisme^^ Les deux cadets ne seraient pas encore nés, on peut imaginer qu'ils sont issus du remariage ?

Si je refais la petite liste de la famille de mon côté avec ces données:

Kalayo Elaezi : parfumier | 37 ans
Mil'by [...]-Elaezi : première épouse de Kalayo | 34 ans / décédée
    Bulak Elaezi : veilleur pourpre | 20 ans
    Han'jin Elaezi : parfumière (transformation) | 20 ans
Noelisa Desnolancès-Elaezi : veuve de Sfen Meriad-Desnolancès | 39 ans
    Posab Elaezi : parfumier (mise en contenants) | 12 ans
    Bagyo Elaezi : parfumier (transformation) | 9 ans

Ca te parait bien comme ça ? Smile
Kezaël Lysereän
Cultivateur

On m'appelle Kezaël Lysereän


Infos Personnage
RANG: Représentant des Cultivateur - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 37 ans
Féminin
MESSAGES : 269
AGE : 30
INSCRIT LE : 09/08/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 567
http://www.ile-joyaux.com/t934-kezael-lyserean
Posté dans Re: [Nouveau personnage] Jeune soldat fraîchement débarqué dans la neige   - Mar 7 Oct 2014 - 11:25

Non 9 ans ce sera très bien. Du coup, Bulak n'est pas le demi-frère d'Azeor en fait puisqu'il est issu du premier mariage ? Enfin, demi-frère par alliance si on veut, c'est ça ?
Ca ira comme ça, j'aurai juste à changer la partie relationnelle avec sa mère dans l'histoire du coup, et le faire un peu plus connard qu'il n'est déjà. ^^'
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Nouveau personnage] Jeune soldat fraîchement débarqué dans la neige   - Dim 12 Oct 2014 - 11:04

(Désolé pour le retard o/) Oui demi-frère par alliance ! Ils n'ont aucun lien du sang. Et les deux cadets sont leurs "vrais" demi-frères.

Je te rassure Bulak y serait pour beaucoup aussi dans l'ignorance mutuelle des frangins ^^'

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Nouveau personnage] Jeune soldat fraîchement débarqué dans la neige   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum