AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Ehzan Al'mirza Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Ehzan Al'mirza Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Ehzan Al'mirza Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Ehzan Al'mirza Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Ehzan Al'mirza Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Ehzan Al'mirza Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Ehzan Al'mirza Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Ehzan Al'mirza Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Ehzan Al'mirza Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ehzan Al'mirza

Ehzan Al'mirza
Veilleur Pourpre

On m'appelle Ehzan Al'mirza


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE : Arish - Fils de Cultivateurs
MON AGE : 28
Masculin
MESSAGES : 12
AGE : 29
INSCRIT LE : 09/11/2014
PSEUDO HABITUEL : Kerian
Joyaux : 11
Posté dans Ehzan Al'mirza   - Dim 9 Nov 2014 - 15:02



Je suis Ehzan Al'mirza
« Laissez tout brûler... Car je brûlerai le premier. »



Prénoms : Ehzan
Nom d'usage : Al'mirza
Surnom : L'Alchimiste
Age : 28 ans
Langues parlées & écrites : Korrulien (Langue maternelle), Matroscien (Connaissance correcte)




Groupe : Veilleur Pourpre
Métier : Médecin (Capitaine)
Origine : Cultivateur
Famille Proche : Une soeur, parents toujours en vie.
Culture : Culture d'olibans (Encens) et d'aliboufiers (Benjoin).


Caractère : Ehzan est un homme naturellement calme et analytique, très difficile à énerver ou à destabiliser. Plus pacifiste que belliqueux, sa présence dans les Veilleurs Pourpres ne s'explique que par sa volonté d'assurer la défense de Korrul... Mais loin du front. Il aime malgré tout ses attributions et ne perd pas une occasion de les mentionner.
Mais une fois sur le terrain, c'est un homme plus énergique que l'on retrouve, un changement radical de caractère qu'il a développé pour palier à son manque de combattivité.
Préférences alimentaires : Très friand des produits de la nature, Ehzan est sans doute plus un végétarien qu'un amateur de viande. Mais on choisit rarement son menu et il mange ce qui lui est proposé sans rechigner de trop.
Loisirs : Ehzan adore lire et pratiquer la botanique. C'est un homme qui aime s'éduquer et qui assouvit cette envie à la moindre occasion. C'est aussi un poète amateur, aimant s'adonner aux traits d'esprit quand il est seul.

Préférences relationnelles : Ehzan est un homme très ouvert, à la conversation facile mais quelque peu redondante. Il est évidemment bien plus à l'aise avec les personnes moins belliqueuses.


...FACE A UN DANGER : Si le danger est encore lointain, Ehzan essaiera de se cacher ou fuir la situation dangereuse.
Si le danger est immédiat, il essaiera de négocier ou d'embrouiller son opposant.
Et si le danger se trouve impossible à éviter, il se défendra du mieux possible en tentant d'incapaciter son adversaire pour ensuite s'enfuir.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : Ehzan s'en tiendra à ses termes avec beaucoup de fermeté, refusant de céder du terrain à l'opposant en négociation. Et si il doit en venir à faire des concessions, il proposera toujours des alternatives lui étant profitables.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Ehzan sera le plus avenant possible avec l'inconnu pour essayer de le mettre en confiance, essayant éventuellement quelques blagues brise-glace, détaillant intérieurement ses réactions lors des conversations.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Ehzan cachera au maximum ses sentiments envers la principale intéressée. Si il se trouve forcé en sa présence, il aura tendance à être mal à l'aise, faisant des faux-pas.
..FACE A UNE PERTE/LA TRISTESSE : Face à des émotions négatives, Ehzan aura du mal à réellement tourner la page. Il essaiera de cacher son deuil du mieux possible mais les signes le trahiront facilement, auquel cas il est possible de le voir verser des larmes.


TAILLE : 1m82
POIDS : 72kg
COULEUR DES YEUX : Gris bleuté
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Cheveux blond, mèche blanche, mi-longs
PIGMENTATION DE LA PEAU : Légèrement hâlée
SIGNE PARTICULIER : Nombreuses petites cicatrices sur les mains
SIGNIFICATION ET PLACEMENT DES TACHES : Tâches sur l'épaule droite ( http://tinyurl.com/npck8dl ). Pour Ezhan, ces tâches représentent un bouclier sanglant, synonyme de sa position de médecin. Un homme qui devra assurer la protection de ses semblables dans son sang, celui de ses camarades et celui des opposants de Korrul.
PILOSITÉ : Le menton parsemé d'une fine barbe, favoris.
VESTIMENTAIRES : Ehzan porte la plupart du temps la tenue règlementaire des Veilleurs Pourpres, agrémentée d'un sac contenant son matériel et de ses lunettes fétiches. Par religion, il a pris la liberté d'ajouter plusieurs pendentifs en forme d'arbres à sa tenue.
Dans d'autres circonstances, il aime porter des habits de tissu léger et un voile-écharpe blanc pour se couvrir le visage du sable battant. Il remplace aussi son bagage d'expédition par un sac plus léger où il garde un peu de lecture, un nécessaire d'écriture et un scalpel.


Une famille plutôt discrète, les Al'Mirza n'ont jamais été le genre de Cultivateurs à étendre leur richesse plus que nécessaire. Faire partie des hauts de la société n'insinuait pas une supériorité autre que pécunière pour cette petite famille.
Et c'est dans la culture odorante de cette famille, un soir d'Alvos, qu'est né le jeune Ehzan.

Avec de grands espoirs placés en lui, il ne fallut pas longtemps pour que le jeune garçon démontre un intérêt particulier pour les savoirs, sachant dèja lire lorsque vint le jour du Remerciement où il reçut les tâches des Chamanes qui orneraient son épaule pour le restant de ses jours.
Mais là où les enfants d'autres familles de Cultivateurs prouvaient dèja leurs intérêts pour les commerces dont ils hériteraient un jour, Ezhan ne voyait aucun plaisir aux arts de l'argent. Harcelant sans cesse ses parents pour obtenir plus d'ouvrages traitant de botanique et des nouvelles technologies du monde, il sut cependant prouver son utilité dans la culture.

L'arrivée d'une jeune soeur durant sa septième année fut un coup dur pour Ezhan qui vit l'attention de ses parents toujours dévier de plus vers la jeune fille alors qu'elle se prouvait plus apte à accomplir les volontés de ses parents que le jeune homme. Et c'est durant sa treizième année que l'adolescent annonça son départ pour Matroos pour étudier de plus près leur technologie avancée. Une demande à laquelle les riches cultivateurs donnèrent leur aval, envoyant leur fils au sein d'une famille de Marchands qui leur était familière, laissant le jeune homme enfin libre.
Ce qu'il se passa à Matroos reste un mystère mais le jeune homme revint dans sa vingtième année, plus instruit et avenant qu'autrefois, laissant une nouvelle lueur d'espoir naître chez ses parents.

Mais chaque ascension a sa chute et celle d'Ezhan vint avec une ambition singulière qui était née avec son intérêt pour la botanique. L'alchimie était devenue un sujet que le jeune homme tenait à coeur, malgré la mauvaise réputation que cette pratique avait à Korrul. Mais la rivalité qui opposait Ezhan à sa soeur fut le coup final à ses chances auprès de sa famille lorsque la jeune fille surprit son frère en plein essai. Le lendemain, sous le coup du chantage, Ezhan annonçait son enrôlement chez les Veilleurs Pourpres à ses parents.
Et ce fut le coeur plein de rage que le jeune homme quitta la culture familiale pour ne jamais pouvoir y revenir.

L'entraînement des Veilleurs Pourpres fut une épreuve rude pour Ezhan, engagé dans le corps médical pour s'éloigner au plus des risques de combat, qui avait beaucoup de mal à trouver une place au sein de cette organisation. Mais le temps passant et les explorations se multipliant, en parallèle avec les besoins en médecine du QG , le jeune exilé finit par trouver une nouvelle vocation au sein des combattants de Korrul.


Date d'anniversaire : 22 Alvos 1776
Phobie(s) : Aucune phobie notable
Tics/manies : Réajuster ses lunettes
Rituel quotidien : Rouler ses cigarettes de la journée, prier Ruyn à l'aube et au crépuscule.


Ambition : Redorer le blason de l'alchimie au sein de Korrul, créer une division d'alchimistes au sein des Veilleurs Pourpres.
Secret : Surpris à pratiquer l'alchimie dans la demeure familiale, Ezhan a été contraint à s'enrôler chez les Veilleurs Pourpres comme pénitence vis à vis de sa famille.
Réputation : Ezhan possède une réputation d'homme bizarre, difficile à cerner entre sa façade froide et sa personnalité de bon vivant. Sa réputation est donc neutre, différant d'une personne à l'autre le côtoyant.


Où as-tu trouvé le forum ? Vous voyez Wiver ? J'ai pas arrêté de l'entendre en parler... Et finalement, il m'a passé le lien. Donc je suis venu voir !
Première impression : ERMAGHERD, c'est tellement complet ! J'ai vraiment l'impression de me retrouver face à un véritable wiki pour un véritable jeu de rôle étudié sous toutes ses coutures
Robin Hobb ça te parle ? J'ai lu l'entièreté de la série de l'Assassin Royal. Mais pas vraiment plus que ça.
Tes autres pseudos habituels : Kerian, Eskina.
Ton activité à prévoir : Je compte bien passer au moins une fois par jour et répondre le plus vite possible aux RP dans lesquels je serai impliqué

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Ehzan Al'mirza   - Dim 9 Nov 2014 - 15:31

Bienvenue mon ami ! Jolie présentation :gah2:
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Ehzan Al'mirza   - Lun 10 Nov 2014 - 3:31

Bienvenue sur IJ !!!!

Vraiment cool ce perso ! J'ai bien aimé ^^
Citation :
à la conversation facile mais quelque peu redondante.
mdr ! ça c'est original !


C'est Aza qui valide les fiches pour Korrul. Globalement tout est bon mais j'ai quelques petites remarques.
Citation :
Et c'est durant sa treizième année que l'adolescent annonça son départ pour Matroos pour étudier de plus près leur technologie avancée.
Il peut avoir passer une partie de sa vie dans une famille Marchande qui commerce avec sa famille mais étudier leur technologie ? C'est pas le gens des matrosciens de révéler leur secret :/

S'il est médecin chez les VP, il est forcément officier, selon son niveau il sera lieutenant, capitaine ou colonel. Faudrait bien l'indiquer dans métier (il me semble que normalement y'a un champs Grade pour les VP).
Sinon, seuls les avatars de type dessin hors manga sont acceptés, il faudra donc changer l'actuel qui est manga.
Pour les tâches, ce sont des dessins abstraits qui n'ont de sens que pour son porteur, l'araignée ça marche pas.

Voilou ^^ En tout cas ça fait plaisir une inscription suivie directe de la fiche ** mais arrêtez d'aller tous à Korrul là T.T
Puis faut que tu lises les Aventuriers de la Mer si t'as lu l'Assassin Royal **
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Ehzan Al'mirza   - Lun 10 Nov 2014 - 5:06

Bienvenuuuuuue petit korrulien :wou:
Décidément Wiwer, si tu ramènes des korruliens je vais t'épouser *-*
Bah sinon Kata a relevé les points qui m'ont un peu fait tiquer. Pour Matroos, il peut être tombé dans une famille un peu plus ouverte mais il faut que ça reste cohérent avec l'univers oui. Il aurait pu découvrir des trucs un peu tout seul en farfouillant sinon !

Un personnage vraiment intéressant et qui va être agréable à RP o/
Et du coup, il reste à Korrul actuellement ou il est aux Erfeydes ? Smile
Enaîa Lysean Vara'Da
Veilleur Pourpre

On m'appelle Enaîa Lysean Vara'Da


Infos Personnage
RANG: Bras Droit des Veilleurs Pourpres - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 28 Ans
Féminin
MESSAGES : 739
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 266
http://www.ile-joyaux.com/t750-croire-en-quelque-chose-et-ne-pas-le-vivre-c-est-malhonnete#17230 http://www.ile-joyaux.com/t726-enaia-lysean-vara-da-terminee#16682
Posté dans Re: Ehzan Al'mirza   - Lun 10 Nov 2014 - 5:40

Bienvenue soldat o/

Contente de voir de nouvelles recrues en ce moment, ça fait plaisir **
Au plaisir de te croiser sur le forum et en rp.

Bonne chance pour les modifications et à bientôt Very Happy
Mowiel Solverre
Ostracisé

On m'appelle Mowiel Solverre


Infos Personnage
RANG: Kezaël Lysereän, Asàf Lysereän, Khalël Isam, Kriss Almandina, Nessä Lysereän, Enaîa Lysean Vara'Da...
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie - Cités troglodytes
MON AGE : 19 ans
Féminin
MESSAGES : 441
AGE : 31
INSCRIT LE : 27/09/2012
PSEUDO HABITUEL : Mowiel Solverre
Joyaux : 484
http://www.ile-joyaux.com/t2389-journal-de-bord-de-mowiel-solverre http://www.ile-joyaux.com/t1044-mowiel-solverre
Posté dans Re: Ehzan Al'mirza   - Lun 10 Nov 2014 - 6:17

Une nouvelle recrue ! C'est Khéops qui va être content ! Very Happy

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Bon courage pour les petites corrections à apporter à ta fiche, et à bientôt, sans aucun doute. :ronde:
Ehzan Al'mirza
Veilleur Pourpre

On m'appelle Ehzan Al'mirza


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE : Arish - Fils de Cultivateurs
MON AGE : 28
Masculin
MESSAGES : 12
AGE : 29
INSCRIT LE : 09/11/2014
PSEUDO HABITUEL : Kerian
Joyaux : 11
Posté dans Re: Ehzan Al'mirza   - Lun 10 Nov 2014 - 8:59

Tout d'abord, merci pour vos réponses rapides. Il est vraiment agréable de voir une communauté où les réponses vont aussi vite.
Concernant les points que vous avez relevés, j'ai corrigé ce qui posait problème et ai mieux développés ceux que j'ai malgré tout voulu conserver.

Concernant les tâches, c'était sans doute une mauvaise compréhension de ma part en lisant l'article.
Citation :
Le Chamane, à l'aide d'une fine aiguille, trace des dessins bien précis sur le corps de chaque enfant.
En lisant précis, je pensais que les formes données pouvaient être des figures vraiment définies, voire représentatives. Enfin, cette partie est modifiée pour une tâche plus abstraite.

Concernant le voyage à Matroos, j'entendais en effet que Ezhan avait été accueilli dans une famille suffisamment proche de la sienne, l'erreur a été mienne de ne pas développer outre-mesure et ceci a été corrigé.
Au sujet de la technologie, l'explication d'Azaëlle était ce que j'entendais. Ezhan aura fait preuve de toute sa curiosité en ennuyant les Matroosiens et sa famille d'accueil avec des questions sur les technologies qu'il ne connaissait pas de Korrul. Tout ceci lui offrant, au final, une compréhension un peu plus évoluée de la technologie matroosienne. Pas de quoi casser trois pattes à un canard mais suffisamment pour se débrouiller.

Mon avatar a aussi été modifié pour mieux correspondre. Je pensais le mien assez proche d'un dessin plus "réaliste" mais si tel est votre jugement, ainsi soit-il.
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Ehzan Al'mirza   - Lun 10 Nov 2014 - 9:04

C'est vrai que cette formulation prête à confusion, c'est peut être pour ça qu'on a souvent l'erreur °°

Ca me va pour ton explication de son "stage" à Matroos ^^ Globalement, les Marchands et les Cultivateurs ont accès au même niveau de technologie mais vu que la famille de ton perso n'est pas non au sommet parmi les Cultivateurs, c'est cohérent. Il a pu apprendre beaucoup.
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Ehzan Al'mirza   - Lun 10 Nov 2014 - 12:45

Pour le passage que tu me cite, j'étais sûre d'avoir écrit quelque part que ca restait quelque chose d'abstrait mais je retrouve plus du tout èé On rajoutera ce détail du coup ! Smile
Pour ton avatar il m'a l'air bien étiré, petit problème de recadrage ? N'hésite pas à nous demander si tu as besoin d'aide pour le faire aux dimensions demandées Smile

Voilà sinon tout est bon !
Un médecin Capitaine ça fera du bien un peu !

Je te valide et bon rp o/

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Ehzan Al'mirza   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum