AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Korrul] Les Ostracisés Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Korrul] Les Ostracisés Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Korrul] Les Ostracisés Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Korrul] Les Ostracisés Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Korrul] Les Ostracisés Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Korrul] Les Ostracisés Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Korrul] Les Ostracisés Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Korrul] Les Ostracisés Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Korrul] Les Ostracisés Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans [Korrul] Les Ostracisés   - Jeu 25 Déc 2014 - 1:34

Bonjour ! Smile

J'ai cru comprendre que les Ostracisés n'avaient pas le droit d'entrer dans les villes (surtout que c'est encore plus chaud pour eux en ce moment) mais je voulais savoir comment ça se passait exactement. Est-ce qu'ils ont des signes distinctifs qui permet de les reconnaître (exceptés qu'ils soient très pauvres) ? Est-ce que les entrées des villes sont surveillées (ça, je suis certaine que c'est marqué quelque part et que je l'ai raté, pardon pardon) ? Et enfin, est-ce qu'ils peuvent tout de même entrer de manière illégale, si oui, comment, et que leur arrive-il s'ils se font prendre ?

Voilà, merci d'avance à celui qui me répondra :mumu:
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Korrul] Les Ostracisés   - Ven 26 Déc 2014 - 4:17

Bonjouuuur o/
Bon désolée pour ce petit contre temps mais Noël oblige.

Alour un ostracisé, mais qu'elle bonne idée :hinhin:

Il faut savoir qu'il y a un checkpoint à l'entrée des villes avec un petit scanner qui permet de savoir si la personne peut rentrer ou non. Donc les ostracisés sont fichés comme inconnu à l'entrée et donc, ils ne peuvent pas franchir le passage de sécurité.
Après s'ils rentrent et qu'ils se font prendre, c'est directement la peine de mort. Oui oui on déconne pas avec les préceptes de Ruyn Very Happy

Surtout maintenant, avec la loi sur l'esclavagisme, les ostra sont encore moins en sécurité.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Korrul] Les Ostracisés   - Ven 26 Déc 2014 - 5:23

Merci pour cette réponse claire et rapide :yahou:

Ce qui m'amène en fait à trois autres questions :

- Admettons qu'un ostracisé ait réussi à s'infiltrer en ville, qu'il s'est "déguisé" de façon à ressembler à un citoyen basique et qu'il fera tout pour ne pas se faire remarquer. Les Veilleurs Pourpres font-ils des vérifications régulières dans les rues ? Si oui, comment font-ils ?

- Ensuite, où se situent exactement les cités Ostracisées ? J'aurais eu tendance à penser assez loin au début, mais ils doivent tout de même aller chercher de l'eau régulièrement près des cités. Donc j'ai peut-être mal compris le système, mais si vous pouviez m'expliquer exactement cette histoire d'aller chercher de l'eau, tout ça, ce serait chouette (surtout qu'en plus je ne vois pas pourquoi les VP et les Cultivateurs s'embêteraient à aller les chercher dans les cités alors qu'il suffit de les cueillir quand ils vont chercher de l'eau, non ?). Et les décharges qu'ils pillent aussi, elles sont loin des cités ou pas ?

- Pour finir, est-ce que les Veilleurs Pourpres ont connaissance de toutes les cités Ostracisées ou non ? Et sont-elles toutes proches les unes des autres ?

Bon, ça fait plus de trois questions, pardon d'être chiante mais je comprends pas tout tout, désolée :bainerfeydien:
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Korrul] Les Ostracisés   - Ven 26 Déc 2014 - 8:49

Citation :
- Admettons qu'un ostracisé ait réussi à s'infiltrer en ville, qu'il s'est "déguisé" de façon à ressembler à un citoyen basique et qu'il fera tout pour ne pas se faire remarquer. Les Veilleurs Pourpres font-ils des vérifications régulières dans les rues ? Si oui, comment font-ils ?
Huum bonne question. Pour moi ils ne font pas de vérifications vraiment. Après, si la personne a l'air vraiment trop louches ils peuvent l'embarquer et l'amener dans un point de garde pour vérifier son identité.

Ensuite, les cités des ostras se trouvent aux abords des villes, mais pas collées aux murailles de sables non plus. A environ une dizaine de km on trouve les premières cités. L'eau par contre se collecte près des murailles seulement. Donc les ostra ont le droit à une petite marche de 10 km pour récupérer de quoi boire o/

Et les VP connaissent les cités oui, et toutes même. Après, ils ne s'y aventure pas tellement sans raison car elles sont de plus en plus nombreuses et puis ils n'ont rien à faire là bas (du moins avant la loi sur l'esclavagisme ^^).

Et t'inquiètes pas pour les questions, on est là pour ça justement !
Hésite pas si tu en as d'autres ♥

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Korrul] Les Ostracisés   - Ven 26 Déc 2014 - 9:34

Super super, encore merci ♥️ Et pour les questions j'en ai pas en tête pour l'instant, si jamais je posterais à la suite Wink

*part se replonger dans l'histoire de sa fiche*

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Korrul] Les Ostracisés   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum