AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Yaril Deilia Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Yaril Deilia Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Yaril Deilia Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Yaril Deilia Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Yaril Deilia Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Yaril Deilia Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Yaril Deilia Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Yaril Deilia Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Yaril Deilia Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Yaril Deilia   - Dim 9 Oct 2011 - 9:11


Yaril Deilia Yaril_10
1 - Général
Identité
Nom : Deilia.
Prénoms : Yaril.
Surnom : Aucun.
Age : 18 ans.
Ville : Arish.
Langue(s) parlée(s) : Le Korrulien et très rapidement le Joyellien.

Profession
Rang : Veilleurs Pourpres.
Métier : Fantassin.
Famille proche : Orpheline.


2 - Physique
Taille : 1m67
Poids : 55 Kg
Couleur des yeux : Jaune.
Couleur et longueur des cheveux : Châtain arrivant aux épaules.
Pigmentation de la peau : Peau mate.
Signe particulier : Elle a du rouge sous ses yeux. Son tatouage à l'oeil gauche.
Signification des taches : Aucune signification particulière.
Pilosité : Pas particulière.
Vestimentaires : Elle ne quitte jamais son uniforme.
3 - Psychologie
Défauts : Un peu trop sur la défensive, elle a du mal à faire confiance. Trop souvent dans la lune, elle perd notion du temps et se perd dans ses rêves. C’est quelqu’un d’assez maladroite et a tendance à refouler ses sentiments. Elle est aussi asocial, ne sachant pas comment aborder quelqu’un, ou a simplement peur d’imposer sa personne.
Qualités : C’est une très bonne cuisinière, en même temps, venant de quelqu’un vénérant la nourriture on ne pouvait que s’y attendre. Elle peut faire de simple plat, mais bien fait, jusqu’à inventer des mélanges parfois très louche ou très bon. Elle sait rester calme devant n’importe quelle situation et réfléchie avant d’agir bêtement. Yaril sera très loyale envers les personnes qu’elle affectionne.
Ambitions : Yaril suit les traces de la seule personne qui est prit soin d'elle. Protégeant Korrul du mieux qu'elle peut. Cependant, elle espère pourvoir peut-être un jour, faire quelque chose pour les orphelins.

Préférences :
Alimentaires : Manger c'est addictif pour elle. Lorsqu'elle s'ennuie c'est avec la nourriture qu'elle s'occupe l'esprit. Elle aura toujours une -enfin plusieurs- pommes avec elle les privilégiant. Vivre pour manger quoi.
Loisirs : La cuisine est surement son seul loisir, elle aime aussi passer des heures à ne rien faire, allonger à réfléchir.
Relationnelles : Etant une fille assez réservée, elle n'ira pas vers les autres préférant rester dans son coin. Elle n'aime pas spécialement les gens et n'est pas du genre à avoir beaucoup d'amis. Plutôt classé dans les asociales. Fuyant un peu le contact avec tout forme de vie extérieur.

4 - Comportement
..face à un danger : Elle n'en a pas spécialement peur, mais n’aime vraiment pas la bagarre. Elle réfléchira avant de se lancer dans une lutte inutile, mais si les circonstances font qu’elle ne peut pas l’éviter, elle n’aura aucun scrupule à faire couler le sang.
..face à une nouvelle rencontre :Elle n'aime pas spécialement les gens, elle n'est pas du genre à avoir beaucoup d'amis. Elle ne va jamais vers les autres. Cependant si la personne en face d’elle l’inspire, elle sera particulièrement à l’aise, même si elle est plutôt asociale. Elle cherche des rencontres de qualités et les privilégieras.
..face à des sentiments nouveaux : Elle ne comprend pas bien comment les sentiments marchent, elle ne sait même pas faire la différence entre des choses comme l'amour ou l'amitié. Cela la pousse à enterrer ces sentiments, voir carrément les rejeter de peur d’être baissé.
..face à une perte/la tristesse : Elle est incapable d'y faire face, c'est de loin le sentiment qu'elle déteste le plus. Ses réactions sont très imprévisible dans ces cas. Autant elle peut rester enfermer chez elle pendant des jours qu'autant elle peut se lancer dans une quête folle de vengeance

5 - Biographie :

Mes souvenirs ne remonte pas plus loin que ce jour-là.
Je me tenais debout, dans ce décor sourd, flou et sans âme. Comment m’étais-je retrouvé là, je l’ignorais. Ce dont j’étais sûr c’était que je marcher sans regarder autour de moi, ni derrière, dans ce paysage qui me semblait irréel. J’étais perdu, mais je n’avais pas peur et ne ressentais aucune tristesse. J’ai dû faire le fantôme toute la journée, jusqu’à ne plus pouvoir voir l’horizon lointaine. Une énorme tâche sombre était posée au-dessus de ma tête, était-elle loin ou proche, je n’en avais aucune idée. Elle semblait si proche et par moment je pensais pouvoir la touché, mais lorsque je levai ma main je ne senti rien de plus que le vent la caressant. Au fil du temps, d’étrange lumière vint tapisser cette étrange tâche, c’était un beau spectacle que d’observer ce mystère. Malheureusement, je revins plus vite que prévus plongé dans la réalité. J’ignorais toujours où je me trouvais et ne savais absolument pas où passer la nuit. Etant une enfant d’à peine 6 ans, je n’avais pas d’argent et ne connaissais personne, c’était de loin le pire. J’allais devoir passer la nuit dehors, avec ce froid qui commençait sérieusement à se faire sentir. Lors d’une brise, mes dents se sont crispées et mon corps c’est mis à frissonner, voilà qui n’arranger rien. Dans un moment comme celui-là, une personne normalement constituer aurait sans doute fondu en larme, mais à quoi bon. Il n’y avait pratiquement personne à cette heure tardive et pleuré n’aurait rien changé, j’étais seule. Ce coins-là m’avait semblé plutôt bien loti. Je me posai donc et ferma doucement les yeux, observant une dernière fois le tableau au-dessus de mes yeux.

Une étrange sensation vint picoter mes yeux chaleureusement. J’étais probablement allongée sur le sol, paraissant pour morte avec certainement des regards rivé sur moi. Je n’étais pas encore réveillé donc je m’en moquais pour le moment. C’est assez doucement que je fus tiré de mon sommeil, le soleil devait être assez haut dans le ciel car les rayons que je sentais m’agressé violemment les yeux. Quant aux restes de mon corps, supporter bien cette pesante chaleur. J’ouvris mes yeux le plus lentement possible afin que mes pauvres petits yeux ne soient pas trop affectés par ce réveille brutal. Je pris plusieurs secondes pour m’habituer, puis je pris la peine d’observer scrupuleusement les alentours. Ils semblaient beaucoup moins flous que la veille, mais je me sentais toujours étrangère à ce tableau. Je ne saurais décrire les environs à cet époque, cela remonte, mais ce dont je suis sûr c’est qu’il y avait de l’agitation partout. Mon ventre ce mit à se faire remarquer brutalement, lorsqu’une personne posa son regard sur moi. C’était une fille, certainement plus âgé que moi, son regard était dur et apeurer. Il faut avouer que je ne ressemble pas à une enfant de cœur, ayant un regard plutôt sombre malgré le fait que mes yeux soient jaunes, assez paradoxal. Je lui ai donc lancé un regard, bizarrement elle est de suite partie en pleurant. Je voulus me relever, mais mon corps trop affaiblis ne me le permettait pas. Je suis resté assise deux bonnes heures ne sachant pas quoi faire. Je m’étais même résolus à quitter bientôt ce monde, j’aurais peut-être rejoins du beau monde là-haut qui sais. Le destin en a voulu autrement. Un homme à l’allure étrange s’approcha de moi avec dans sa main une pomme. Il ne fit aucun sourire, me tendit cette rondeur qui semblait à mes yeux totalement impossible à atteindre. Avant que je ne réalise que ce fruit m’était réellement destiner, il m’a fallu plusieurs dizaines de secondes. L’homme insista en remuant l’irréel devant moi. Sans un mot, je lui pris délicatement la pomme et l’amena à ma bouche. J’ai compris que je ne rêvais pas lorsque j’ai senti la fraîcheur du fruit se craquer sous mes dents, elle était tellement juteuse que son jus coula de ma bouche. Une fois le délice fini, je regardais cet inconnu à nouveau. De vulgaire mot son sortie de ma bouche avec en prime un début de sourire, j’étais soulagé d’avoir goûté à un fruit aussi bon, j’aurais pu partir en paix. L’homme ne devait pas avoir bonne conscience, il me proposa de l’accompagner. Il venait de me prendre au dépourvut, j’étais complètement estomaquer. Sur le coup je ne sus quoi répondre, devrais-je accepter ou bien refuser. Je ne le connaissais pas, je n’allais pas suivre une personne sous prétexte qu’elle m’avait donné de quoi tenir quelques jours de plus. Je fus rapidement retirée de mes pensées car l’homme me parla avec une voix peu réconfortante, mais ces mots m’ont suffit pour finalement le suivre. Il m’aida à me relever, puis il est partie devant mon pas emboîté le sien. J’avais perdu la notion du temps, nous n’avions pas arrêté de marcher depuis ce matin, non pas que je sois fatiguée, mais je me poser des tas de questions. Plus on marcher, plus on s’éloigner de cette ville, je me retournais en m’arrêtant afin de voir la ville au loin tel un mirage. C’est comme si ce n’étais finalement qu’un simple rêve, j’allais me réveillé à un moment et m’apercevrait que tout ceci n’avait pas existé. A mon soulagement, les choses étaient bien réel, je tournais maintenant le dos au mirage et continua à suivre cette inconnu. Où m’emmenait-il, que comptait-il faire de moi, pourquoi m’aider ? Ce sont des questions auxquelles je ne pus répondre immédiatement. Mais l’une d’elle ne tarda pas à avoir une réponse. Au loin je vis un étrange mirage, une ville ? Je n’osais pas prononcer le moindre mot, je me tus donc et attendit ma réponse. C’était bien une ville, bizarrement elle m’était familière. Lorsque nous sommes arrivés au pied de la ville, mes soupçons se confirmèrent, l’homme m’avait fait marcher toute la journée pour me ramener à notre point de départ. Etait-ce une blague ? Apparemment non, l’homme se retourna et l’air embarrassé il me souriait bêtement en me disant qu’il s’était perdu. PERDU ! Il s’était perdu. Rester avec lui devenait dangereux s’il se perdait facilement. Le mal fut réparé quand nous nous sommes retrouvés planté devant une maison. La nuit tombé il me fit entrés dans une petite maisonnette, m’expliquant où je dormirais à présent. Je n’avais posé aucune question, prononcer aucun mot, tout ce que je fus capable de faire c’est de m’allonger dans ce lit et m’y endormir.

Quelques jours sont passés après cette rencontre. Aucun son n’avait flotté dans cette maison. Je ne savais comment réagir et ne pouvais pas encore croire que j’avais peut-être un toit. J’étais en plus de cela particulièrement mal à l’aise, cet homme, à l’allure étrange n’avait pas dit un mot non plus. Je me mis à l’observer, il était plutôt grand probablement une cinquantaine de centimètre de plus que ma personne. A l’époque je ne devais pas dépasser les 1m20. Plusieurs cicatrices recouvraient son visage, ses yeux étaient gris-bleu quant à ses cheveux ils étaient d’un noir profond. Il portait une longue tunique, comme un grand voyageur. Cet homme, en l’observant de plus près, il ne m’inspirait pas confiance. Il avait le regard vide, sans émotion et lorsque j’y pense, même son sourire paraissait faux. D’un autre côté, je m’aperçus qu’il n’était pas si différent de moi, oui on se ressemblait. Il avait certainement un passé bien plus lourd que le miens. Je m’arrêtais dans cette observation, interrompue soudainement par des sons venant ce lotir près de mon oreille. Aurais-je rêvé à l’instant, ou il m’avait clairement adressé la parole. Je tournai la tête vers ses sons, mais détourna aussitôt le regard. Puis, il se remit à parler, je n’avais donc pas rêvé. Je ne compris pas bien ce qu’il me disait, mais dans l’absolue il m’annonçait qu’il aurait à partir pour un temps indéterminé. Où allait-il, je m’en moquer vraiment, j’acceptais le fait d’il soit mystérieux. Mine de rien cela lui allait bien ce côté-là. J’avais tout de même réussis à aligner de simple mot tel que, je fais quoi maintenant ? Assez pathétique, je l’avoue. A ma remarque il éclata de rire, ce qui me mit d’assez mauvaise humeur, je croisais mes bras et lui lança un regard méchant. La petite fille d’il y’a quelques jours aurait certainement eu très peur et aurait fondu en larme, mais lui se contentait de faire l’un de ses faux sourire. Moi qui étais sûr de pouvoir au moins faire fuir un adulte avec mon regard tueur, j’avais tout faux. Au moins il n’avait pas peur de moi et d’un côté, cela m’apaisa. Il devait partir, me laissant à nouveau seule. Il m’avait dit que pendant son absence je devais rester ici, me débrouillant pour me nourrir. L’homme déposa un petit sac avec des pièces et des billets, de l’argent pour acheter de quoi faire des provisions en son absence. Il n’ajouta pas grand-chose, me disant juste de prendre soin de moi et que lorsqu’il sera de retour il m’apprendra son savoir. La porte s’ouvrit et se referma sur lui, j’étais maintenant impatiente de revoir cette porte s’ouvrir à nouveau le laissant entrer. Dans l’immédiat j’étais seule et j’ignorais ce que je pourrais faire en son absence. J’ouvris la petite poche et regarda scrupuleusement les pièces, je ne savais absolument pas combien il y avait ne sachant pas comptait, j’étais vraiment dans un sacré pétrin. Je ne connaissais pas la valeur des pièces et au moment de faire les achats je risquerais de me faire voler. Une autre stratégie devait s’imposer. En attendant de sortir, j’observais la maisonnette. Elle n’était pas bien grande, mais suffisamment spacieuse pour une petite famille. Je ne pus m’empêcher de remarquer un étrange cadre, non loin d’un bureau. Une femme et une fille y était afficher. Il avait donc une famille, où était-elle cela je ne pouvais pas le deviner. Mon inspection fini je décidais de sortir prendre l’air, emportant avec moi le petit sac je réfléchirais à une méthode. J’avais trouvé ! Je m’installais pas très loin des stands, assise et regardant les potentielles acheteurs. Je regardais attentivement ce qu’ils donnaient et pour qu’elle marchandise, ainsi, même si je ne savais pas comptais je pourrais toujours donner la bonne pièce. Fière de moi, je rentrais le sourire aux lèvres malgré le fait que je n’ai pas essayais ma découverte j’étais satisfaite de ma journée. Une autre affaire se présenta devant moi : manger ! Je m’avançais près du lavabo, fouillant les placards pour regarder ce qu’il avait. Puis, je décidais d’essayé de faire un semblant de cuisine. Une fois le massacre fini, je rangeais tout de même le champ de bataille et parti m’allonger sur le lit fermant les yeux doucement. Mes journées étaient vraiment monotone et je les passais à faire la cuisine, oui j’avais découvert un passe-temps formidable. J’adorais harmoniser les produits et inventer de nouvelle recette les plus farfelus les unes que les autres. Je n’avais aucune notion de temps et j’ignorais combien de temps j’ai passé à être seule, attendant sans cesse son retour. Un jour, alors que j’étais au fourneau, j’entendis la porte s’ouvrir. Je ne voulais plus y croire, je me suis précipiter vers elle et je fus scotcher lorsque je remarquais que cet homme était enfin de retour. Comme à son habitude il ne dit pas un mot, s’installant à la table. Je retournais immédiatement dans la cuisine finissant ma préparation. Un fois fini, je l’apportais à la table avec deux couverts. Lorsque le repas fut fini, il a tout de même prononcé quelques mots.

« C’était vraiment très bon, j’espère que tu continueras dans cette voie là et que j’aurais droit à de tel délice tous repas. »

Il se tue un instant, sa frottant le ventre puis repris.
« Je ne repartirais pas d’ici quelques années, je vais pouvoir m’occuper de toi sérieusement. Tu ne peux pas vivre sans apprendre un minimum sur la vie, c’est ce que je vais essayais de t’enseigner. »
Je n’avais pas très bien compris ses derniers mots, mais je n’allais pas lui demander plus d’explication. J’attendrais donc le moment venu pour comprendre. Deux jours plus tard, deux sacs étaient installais près de la porte, l’homme, m’annonça que le moment de partir était arrivé. Partir, mais où ? Ma bouche commença à s’ouvrir pour demander mais je n’eus pas le temps. Il m’avait enfilé le sac sur le dos, ouvert la porte et je me suis retrouver éjecter dehors s’en pouvoir protester. La maison maintenant ferme, il partit hors de la ville, moi derrière me posant plusieurs questions. Nous avions marché plusieurs jours pour enfin nous retrouver devant un petit oasis. D’après ce qu’il venait de me dire, nous resterons ici le temps de mon apprentissage. Je ne vais pas m’attardais sur ces quelques années, mais tout ce que je sais actuellement c’est grâce à celui-ci. Il a durée environ 4 ans.

Mon apprentissage était déjà fini et il était reparti. J’ignorais toujours où il partait et ne connaissait toujours pas son nom, en même temps je ne lui avais jamais dit le mien non plus. Aujourd’hui j’avais décidé de ma promener sur les toits des maisons, j’aimais bien m’y balader. Il faisait plus frais et personne ne pouvait me déranger là-haut. J’étais vraiment contente d’avoir rencontrais cet homme et je ne le remerciais jamais assez pour tout ce qu’il a fait pour moi. Cependant, mon bonheur partiel n’allait pas duré longtemps. J’étais toujours perchée sur le toit. Je venais tout juste de voir un petit chat qui était bloquée, évidemment ne réfléchissant pas beaucoup je me précipitais vers lui pour l’aider. La pauvre bête. Le chat avait la patte coincé entre deux maisons, s’il tombait il s’écraserais au sol. Je ne pouvais pas l’attraper car il était trop loin, je pris mon courage à deux mains et descendit lentement. Comme c’était suffisamment étroit, je posai un pied sur le mur d’une des maisons et l’autre pied sur l’autre mur de la maison. J’entamai donc une descente dangereuse mais il fallait bien que j’aide ce pauvre animal. Une fois à hauteur de la bête, je lui décoinçais la patte doucement. Comme jamais rien ne se passe comme prévu, à peine l’animal libre qu’il sauta partout me faisant perdre l’équilibre. L’un de mes pieds se décolla du mur, j’étais pendant un moment à défier la gravité mais comme elle est plus forte que moi elle m’entraina vers elle. Le chat partie en même temps que moi et on s’est retrouver au sol avant même d’avoir pu le réaliser. J’étais maintenant allonger sur le sol, ne sentant plus mon corps : J’étais inconsciente. Me voilà plongeais dans un profond coma. Plusieurs années se sont écoulée sans même que je me réveille. Je rêvais et je ne voulais vraiment pas ouvrir les yeux à nouveau. Je fini tout de même par les ouvrir 2 ans plus tard. J’étais sur un lit, j’ignorais où j’étais et très franchement les jours qui suivirent mon réveille je ne m’en rappelle vraiment plus. J’étais désormais à la maison, mais personne pour m’attendre. J’étais donc seule, avec plusieurs lettres au pied de la porte d’entrée. Je ramassais le courrier et l’ouvrit. Je fus vraiment choquer par l’une d’elle, les larmes montèrent et se mirent à couler à grosse goutte. L’homme qui m’avait recueille était mort, comment ? Il est dit dans la lettre un peu plus bas, qu’il s’était sacrifié au combat et mort en héros. Veilleur poupre. C’était ce qu’il y avait tout en bas de la lettre. J’ignorais ce que c’étais mais je n’allais pas mettre longtemps à le découvrir. Deux femmes se sont pointer au domicile, c’est bizarre mais il me semblait les avoir déjà vu, où je ne m’en rappelais plus. Ces femmes ont commençaient à me parler de cet homme, j’absorbais chacune de leur parole et je compris par la suite que les deux personnes présente devant moi était sa femme et sa fille. Elles m’ont autorisé à rester dans cette maison et à garder tout ce qui pouvait s’y trouver. Je fus soulagé, je n’avais pas à retourner dans la rue. J’avais quand même une question à leur poser avant qu’elle ne parte. Qu’est-ce que veilleur poupre. La réponse fut assez longue mais je n’en perdis pas une miette. Par la suite les deux femmes sont partie en me disant qu’elles viendraient de temps en temps prendre de mes nouvelles. J’étais à nouveau seule, je ne savais pas quoi faire. Je décidai de rejoindre ces fameux veilleurs poupres afin de pourvoir mieux comprendre l’homme qui m’avait sauvé et tant apprit.

6 ans ont passées. Je suis toujours chez les veilleurs poupres. Ma vie est devenu plus mouvementé que ce qu'elle était mais j'évolue toujours seule.



6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Nano. RP
Première impression : J'aime beaucoup le contexte. Donc, très bonne première impression.
Robin Hobb ça te parle ? Je ne connaissais pas avant l'apparition du forum. Inculte va !
Tes autres pseudos habituels : Jinhey.
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Yaril Deilia   - Dim 9 Oct 2011 - 9:27

Une veilleuse, une veilleuse oh yeah !!!
Bienvenue à toi collègue!
Je veux pas mais l'avatar je l'ai déjà vu quelque part eibleen il me semble :p
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Yaril Deilia   - Dim 9 Oct 2011 - 9:37

C'est normal c'est un prédéfini ^^

Bienvenue Jinhey ! Contente de te retrouver sur IJ aussi Smile
Pour le tatouage, je suis pas sur que ce soit possible enfin vaut mieux qu'Aza te réponde, c'est elle la spécialiste de Korrul xD

Pour ton avatar, c'est normal qu'on voit pas grand chose ? Par rapport à l'image de base je veux dire.

Bon courage pour finir ta fiche !
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Yaril Deilia   - Dim 9 Oct 2011 - 9:42

Bienvenue !
Citation :
Signification des taches : Son tatouage à l'oeil gauche ... C'est possible que ce soit du Korrulien ayant pour signification Veilleurs Pourpres ?
Les tâches que recoivent les Korruliens pour leur 5 ans sont fait par le biais des Chamanes. Leur signification est très précise et chaque tâche est spécifique à quelqu'un. Donc toi tu voudrais que ce soit écrit "Veilleurs Pourpre" c'est ça ? Ou j'ai rien compris XD

Par contre ton avatar est déformé :/ On le voit très flou et la moitié du visage ;o

Vaarden ; au début j'voulais faire une Veilleur pourpre avec cette avatar xD pis finalement prédef !
Skip la Plume

On m'appelle Skip la Plume


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle, pirate solitaire babe ! (... non je rigole. Jeune cartographe cherche désespérément équipage)
MON AGE : 14 balais, m'sieur !
Féminin
MESSAGES : 561
AGE : 34
INSCRIT LE : 07/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Skippy
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t1917-journal-d-un-futur-pirate-petit-mais-puissant http://www.ile-joyaux.com/t266-skippy-le-kangourou-o
Posté dans Re: Yaril Deilia   - Dim 9 Oct 2011 - 10:03

YARIL *___* je viens de comprendre la référence au Soldat Chamane mdr ^^

Bienvenue ! o/ J'adore cet avatar, il est beauuu -w-
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Yaril Deilia   - Dim 9 Oct 2011 - 10:30

Pour l'image je sais pas, pourtant elle n'est pas flou d'origine.

Si c'est possible, oui. Mais je vois que ça risque d'être compliquer ...
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Yaril Deilia   - Dim 9 Oct 2011 - 10:41

J'ai réglé ton avatar Smile
Pour le signe "Veilleur" ça ne sera pas possible mais tu peux dire que lors des marques, le Chamane t'as dis que plus tard tu auras une vie d'honneur en gros t'sais d'une manière implicite.
mais les tâches ne veulent rien dire littéralement, et les korruliens en ont sur tout le corps.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Yaril Deilia   - Dim 9 Oct 2011 - 10:47

Ouki, merci pour l'avatar.

Je m'en doutais, mais sur le coup j'avais pas trouvé d'autres idées.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Yaril Deilia   - Dim 9 Oct 2011 - 11:23

Hey ! Bienvenue ! =3

J'ai toujours adoré cette image, il y a quelque chose de mystique en elle, je trouve ... *W*

M'enfin bref, bon courage pour la fin de ta fiche ! \o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Yaril Deilia   - Dim 9 Oct 2011 - 15:06

Merci !

J'espère ne pas faire trop honte au personnage ...
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Yaril Deilia   - Lun 10 Oct 2011 - 13:59

Bienvenue à toi ! ♥ Yaril, ou le Soldat Chamane *o* dommage que tu n'aies pas lu les livres !
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Yaril Deilia   - Lun 10 Oct 2011 - 15:36

Bienvenue ! \o/

Héhé, Vaarden va se sentir moins seul XD
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Yaril Deilia   - Mer 12 Oct 2011 - 3:32

Bonjour !
Je viens de voir que ton histoire est bien avancé, cela veut-il dire que ta présentation est terminée ?
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Yaril Deilia   - Mer 12 Oct 2011 - 6:28

Nop !
A mon grand regret, je n'ai pas fini l'histoire. Il me manque deux parties.
Pour le moment l'histoire m'avait drôlement inspirer, maintenant j'ai plus trop d'idée. Je préfère attendre mon inspiration, elle risque d'être assez longue ... L'histoire, pas la venue de l'inspiration. Je vais mettre à jour au fur et à mesure pour ne pas avoir un trop long pavé à lire d'un seul trait et aussi faire en sorte qu'elle ne mesure pas 5km.
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Yaril Deilia   - Mer 12 Oct 2011 - 6:31

T'en fais pas, les histoires longues c'est très bien aussi *lit toujours d'un coup*

Préviens nous juste quand c'est terminé ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Yaril Deilia   - Mer 19 Oct 2011 - 8:44

Je suis toujours vivante !
Désolée si l'histoire met du temps, j'ai bien continuer vaguement, mais ça ne me convient pas du tout. J'espère avoir fini pour ce week-end ...
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Yaril Deilia   - Ven 28 Oct 2011 - 18:09

Ce fut long et tortueux mais je peux officiellement annoncer que ma fiche est enfin fini.
*Sort les confettis* Yaril Deilia M034

Je sais, il doit certainement y avoir des choses n'allant pas mais pas taper. De toute façon je modifierais ce qui pose problème.
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Yaril Deilia   - Sam 29 Oct 2011 - 3:10

J'ai tout lu, c'était long ! xD
Tout est ok je n'ai rien à redire vraiment: ) J'aime beaucoup l'écriture en "je" je trouve que c'est très agréable à lire Smile

Sur ce, je te valide et bon rp !
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Yaril Deilia   - Sam 29 Oct 2011 - 5:56

Hourra je ne suis plus l'unique Veilleur !!!
J'avoue fiche longue mais très sympa à lire en tout cas Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Yaril Deilia   - Sam 29 Oct 2011 - 6:29

\o/ Mici

Je m'excuse pour la longueur, j'avoue que c'est long ...

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Yaril Deilia   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum