AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
"Et dans 2 heures, tu te rendras compte que tu as perdus ta bourse..."  Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
"Et dans 2 heures, tu te rendras compte que tu as perdus ta bourse..."  Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
"Et dans 2 heures, tu te rendras compte que tu as perdus ta bourse..."  Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
"Et dans 2 heures, tu te rendras compte que tu as perdus ta bourse..."  Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
"Et dans 2 heures, tu te rendras compte que tu as perdus ta bourse..."  Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
"Et dans 2 heures, tu te rendras compte que tu as perdus ta bourse..."  Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
"Et dans 2 heures, tu te rendras compte que tu as perdus ta bourse..."  Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
"Et dans 2 heures, tu te rendras compte que tu as perdus ta bourse..."  Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
"Et dans 2 heures, tu te rendras compte que tu as perdus ta bourse..."  Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

"Et dans 2 heures, tu te rendras compte que tu as perdus ta bourse..."

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans "Et dans 2 heures, tu te rendras compte que tu as perdus ta bourse..."    - Mar 11 Oct 2011 - 10:31


1 - Général
Identité
Nom : Baddap ;
Prénoms : Gazhriel ;
Surnom : Gass ;
Age : 21 ans ;
Ville : Arish ;
Langue(s) parlée(s) : Korrulien, joyellien, quelques bases du matrocien ;

Profession
Rang : Exilée ;
Métier : Diseuse de Bonne-Aventure Itinérante ;
Type de Culture : / ;
Famille proche : Une petite Sœur, dont elle n'a plus de nouvelles ;


2 - Physique
Taille : 1m76 ;
Poids : 50kg, elle mange peu et est plutôt cadavérique ;
Couleur des yeux : Fauve ;
Couleur et longueur des cheveux : Long, blanc, poussiéreux ;
Pigmentation de la peau : Chocolat ;
Signe particulier : Ses Cheveux ;
Signification des taches : De Longues branches de Lierres s'enroulant autour de son corps, comme pour se moquer de son détachement de la religion, celle-ci emprisonne son corps ;
Pilosité : Imberbe ;
Vestimentaires : N'ayant pas d'argent pour se vêtir convenablement, elle porte une vielle robe violette en velours miteux et une grande cape ;
3 - Psychologie
Défauts : Gass est une personne convaincue de sa beauté, aussi, dès que possible, elle essayera de s'en servir. Même si elle se sait en danger, elle n'hésite pourtant pas à fanfaronner dès qu'elle peut. Elle est franchement détestable quand elle se pavane, persuadée d'être intouchable. C'est aussi une menteuse de première, elle a tendance à broder les histoires, enjoliver la réalité et omettre des détails, pourvu que cela puisse l'aider à parvenir à ses fins. Elle a une tendance à se servir des gens autant que possible, et de les lâcher dès que ça sent le roussi.
Qualités : Après un si mauvais portrait, on pourrait se demander ce qu'il y a de bon en elle, et si je disais « honnêteté » j'en entendrais plus d'un crier. Mais sachez que cette jeune femme, sous le couvert d'une véritable sal*pe, est en fait une très bonne personne. Une fois qu'elle est attachée à une personne, elle se mettra a son service du mieux qu'elle peut, et elle ne manque pas d'utilité : Cuisinière, Danseuse, elle est capable de faire plein de chose. Et elle est une personne très calme et plutôt réfléchie dans ses actions. La résumer à une simple ca*in, ce serait se tromper.
Ambitions : Pour le moment, manger tous les jours semblent être sont leitmotiv, et éviter aux fanatiques aussi. Pour pouvoir posséder son propre foyer un jour.

Préférences :
Alimentaires : Si possible, elle se gaverait bien de fruits bien sucrés et juteux jusqu'à ce que mort s'en suive... Mais n'ayant vraisemblablement PAS les moyens, elle se contente de tout et mange généralement du pain, parce qu'en général, son argent passe dans l'alcool, seul compagnon d'infortune.
Loisirs : Elle apprécie énormément la musique, et avait appris la danse. Toutes les formes d'arts lui plaisent, mais par mis ses occupations favorites, il faut sans doute mentionner l'art des cartes. Entuber les gens avec des morceaux de papier mal dessiné, elle aime beaucoup.
Relationnelles : Les gens, avant tout, c'est le pognon, le gagne-pain. Toujours prendre les gens pour des abrutis, c'est ce qu'ils sont. Ne s'approcher que si on est sûr de gagner patati patata. Voilà ce qu'on peut dire que Gass et les gens. Même si elle adorerait avoir des compagnons, le problème c'est qu'elle prends tout le monde pour des idiots, alors c'est sûr que pas grand monde va venir gambader avec elle.

4 - Comportement
..face à un danger : Fuir. Gass n'est ni bonne en combat, ni en défense, elle n'est qu'une pauvre bourgeoise qui a tout perdu. Elle ne fera rien qui puisse la mettre en danger. Et si elle ne peut pas fuir, elle jouera de ses charmes, ça peut toujours aider, un bonnet D...
..face à une nouvelle rencontre : Gass dissimule toujours son visage, afin de ne pas être reconnue (bien que peu de gens la connaisse, elle prévenir plutôt que guérir). Elle cherchera toujours à savoir QUI se trouve en face d'elle. Pour cela, elle usera de toutes sortes de mensonges. Mais jamais rien de méchant.
..face à des sentiments nouveaux : Feindre l'ignorance est le meilleur moyen de s'égarer. Aussi, même si les sentiments qu'elle pourrait ressentir lui déplaise, elle les acceptes. Pour vivre comme elle vit, il faut s'accepter et se connaître. Faire la bêtise d'enfouir ou refouler des sentiments ne ferait qu'ajouter des problèmes. Comme si elle n'en avait pas assez ?
..face à une perte/la tristesse : Gass est une personne qui s'attache trop facilement aux choses, et devient très vite dépendante. Elle est plutôt matérialiste et est du genre à ressentir un manque rapidement, qui se traduit par des angoisses qui peuvent durer assez longtemps. Elle pourrait même parfois devenir violente.

5 - Biographie :
De mémoire, Gass ne s'est jamais sentit profondément concernée par sa propre culture. Elle s'en est toujours sentit détachée et totalement étrangère. En effet, élevée comme une petite princesse par ses parents, et dotée dès l'enfance d'un physique plutôt agréable, sa vie était un modèle de simplicité et d’oisiveté. Les croyances, ça n'avait franchement pas d’importance pour elle, même si elle suivait avec application les enseignements. Elle ne se sentait pas concernée, certes, mais il n'y avait pas de doute sur sa religion. En tant qu'habitante de Korrul, elle se devait de faire ce qu'on lui disait, quand au culte de Ryun, il ne lui faisait ni chaud ni froid. Disons que c'était cordiale entre eux. Le culte ne lui pourrit pas sa vie, et elle suit les enseignements sans faire de dégâts.

C'est qu'il y a bien longtemps, la petite fille qu'elle avait été avait fait parlé d'elle. Alors, on l'avait à l'oeil. Mais quoi ? Un taré qui approche avec une aiguille, y a de quoi fuir, non ? Réaction typique d'une petite fille pourri gâtée qui n'a que faire des traditions de son peuple et préfère son petit confort. Enfin bref, rattrapée rapidement, la petite fille avait dû se plier au bon vouloir des adultes. Tel fut sa première expérience avec la religion, dont elle garde un goût un peu amer. Mais depuis, elle avait également compris que pour être tranquille, feindre la ferveur était une bonne technique. Si bien que la jeune fille brillait en société autant par sa beauté dite inégalable que par sa réputation de pieuse croyante. L'art et la manière de mentir est une chose qu'elle a rapidement appris à manier, et ainsi, tout le monde l'estimait. Et elle possédait d'ailleurs pas mal de prétendant, qu'elle rejetait avec un grand plaisir.

Pourtant, les jours heureux ne durèrent pas aussi longtemps qu'elle l'aurait souhaité. Rapidement, sa notoriété lui permis de s'inviter dans de nombreux endroits et de profiter des faveurs des gens. Pourtant, la seule personne qu'elle aurait aimé séduire et posséder, ne s'intéressait tout simplement pas à elle. Quelle chose cruelle, comment peut-on ne pas être intéressée par la plus belle femme d'Arish ? Vexée et attristée, Gazhriel laissa l'alcool la consoler. Rapidement, la jeune fille perdit de sa spendleur. Elle ne se rendait plus aux fêtes, renvoyait les gens qui venait lui rendre visite et demandait aux gens de l'argent afin de se payer sa ration quotidienne. Un soir, alors qu'elle fouillait les poches de ses parents dans l'espoir de trouver de quoi se payer une bouteille, son père la surpris et la flanqua à la porte.

Pour le reste, Gazhriel n'a que des brides de souvenirs, elle avait croisé des hommes qui l'avaient invité à boire, et avait finie complètement ivre. Sans doute avaient-ils bu jusqu'au matin, en chantant des chants de marin, et d'autres bêtises irrationnelles. Mais lorsqu'elle sortie enfin de sa torpeur, elle se retrouvait seule, dans la rue. Sans doute avait-elle été abandonnée là lorsqu'elle ne pouvait plus marcher. Jusqu'à maintenant, elle ne s'était jamais autant enivrée, et bizarrement, cet état, aussi déplaisant soit-il, lui avait ouvert les yeux, en quelque sortes. Encore trop saoule pour réfléchir, elle tituba un peu, et déversa le contenu de son estomac au pied d'une statut, celle de Ryun. Ce fut sans doute le premier acte de la jeune fille à l'encontre de sa propre religion. Mais elle ne croyait plus en rien. Cette religion ne lui avait apporté que des malheurs. En acceptant de jouer le jeu, elle s'était elle-même emprisonné dans ce culte. Rapidement, l'élégante et pieuse jeune fille que l'on disait la plus belle de la ville se transforma en alcoolique hérétique. Elle exposait ouvertement ses opinions, réfutant l’existence même de Ryun, et de la légitimité des Chamanes, enivrée par l'alcool et le désir de retrouver une quelconque renommé et importance. Elle souhaitait reprendre ce qu'elle avait perdu, et complètement aveuglée par ce désir, ne se rendait même plus compte de ce qu'elle disait. Et petit à petit, un projet germa au coin de sa tête, celui de s'attaquer directement aux Chamanes, en allant brûler les jolis arbres qu'ils faisaient pousser, chaque année.

Mais hélas, la demoiselle était surveillée, et elle fut rapidement contrainte de s'exiler, d'elle-même pour éviter les persécutions, et de se faire tuer par des fanatiques. C'est durant cette fuite qu'elle se rendit compte de la stupidité de ses actes. Mais ce qui est fait est fait, et elle ne pourra jamais effacer ses pensées maintenant profondément encrée dans ses esprits. Aujourd'hui, elle n'est ni plus ni moins considérer comme une dangereuse terroriste, et hérétique. Elle ne désir pas le pardon, et souhaite juste qu'on la laisse en paix, avec ses propres convictions. Mais cela fait bientôt 5 ans, et on la poursuit toujours, persuadé qu'elle va revenir mettre son plan à exécution. Elle n'a pas arrêté de boire et pour se payer sa boisson, à revêtu la cape de la voyante. Et de ville en ville, et raconte la bonne aventure. Qui sait, peut être qu'un jour elle prédira la fin du Culte de Ryun ~

6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Je sais même plus ;
Première impression : C'est compliqué ! Mais j'arriverais à comprendre ! ;
Robin Hobb ça te parle ? De nom seulement ;
Tes autres pseudos habituels : Nabashi ;
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: "Et dans 2 heures, tu te rendras compte que tu as perdus ta bourse..."    - Mar 11 Oct 2011 - 10:38

Bienvenue parmi nous ♥
Cool comme métier, c'est pas vue encore !
Par contre ton avatar ne va pas vraiment. Trop type "manga" + oreille d'elfe :/ En plus pour 21 ans on dirait qu'elle en a 8 je trouve °°

En tout cas, bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions, nous sommes là pour ça ;D
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: "Et dans 2 heures, tu te rendras compte que tu as perdus ta bourse..."    - Mar 11 Oct 2011 - 10:49

Ah oui, pour l'avatar, ce n'est que provisoire :3 J'ai mit ça en attendant de trouver mieux ^^ (j'aime pas voir un compte sans avatar D: )

Sinon, j'en ai juste une, est-ce qu'une personne qui se détournerais du culte de Ryun pourrait éventuellement devenir exilé à cause de ça ? J'entends de propos douteux ou des entraves au bon fonctionnement des jours de fête par exemple :3 ?
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: "Et dans 2 heures, tu te rendras compte que tu as perdus ta bourse..."    - Mar 11 Oct 2011 - 10:56

Oui c'est tout a fait possible si tes actions sont vraiment excessifs (par exemple, bruler une statut de Ryun etc ). Hérétique XD

Ca roule pour l'avatar alors ;D
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: "Et dans 2 heures, tu te rendras compte que tu as perdus ta bourse..."    - Mar 11 Oct 2011 - 11:06

Han ! Tu brûleras dans les Enfers tels les Forbans de Muertiga ! èé
...
/VIVENEF/

Nan mais sinon je mords pas ¬¬
Sois la bienvenue parmi nous ! \o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: "Et dans 2 heures, tu te rendras compte que tu as perdus ta bourse..."    - Mar 11 Oct 2011 - 11:07

Cool \o/ (brûler une statue, ça me parait difficile, mais allumer un feu là où il faut pas, c'est déjà mieux 8D) Il faut toujours des hérétiques, sinon c'est pas drôle !

L'Enfer ? Je suis preneuse 8D ! (j'suis sûre qu'il y a des beaux garçons là-bas ~)

(pour l'avatar, je constate que c'est dur de trouver des choses quand on a une idée précise dans la tête u_u)
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: "Et dans 2 heures, tu te rendras compte que tu as perdus ta bourse..."    - Mer 12 Oct 2011 - 2:46

Ton avatar va très bien comme ça mais si tu veux on peut t'aider à trouver ! Suffit de nous dire que ce que tu recherches Smile
Préviens nous quand tu auras fini ton histoire !
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: "Et dans 2 heures, tu te rendras compte que tu as perdus ta bourse..."    - Mer 12 Oct 2011 - 3:24

Bienvenue cheers

Elle m'a l'air super cette exilé ** J'ai hâte de tout lire !
Et j'adore ton avatar !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: "Et dans 2 heures, tu te rendras compte que tu as perdus ta bourse..."    - Mer 12 Oct 2011 - 4:23

Merci :3 (je me demande lequel entre celui de la fiche et l'avatar du profil convient le mieux...)

J'ai fini l'histoire ! Au départ je pensais qu'elle irait allumer un feu dans l'Oasis, mais je trouvais ça un peu gros. Quand à l'exil, je ne sais pas vraiment comment on se fait exiler, donc si ça ne convient pas, je pourrais changer !

Voilà, Hérétique Voyante prête à l'emploi !
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: "Et dans 2 heures, tu te rendras compte que tu as perdus ta bourse..."    - Mer 12 Oct 2011 - 4:41

Ahaha l'alcoolique quoi !
Et bien j'aime beaucoup ton histoire ! La descente aux enfers quoi x)
Pour ma part tout est ok, je te valide et bon rp !

Par contre, vue que tu t'es exilée toi même, les Veilleurs Pourpres ne te recherchent pas donc.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: "Et dans 2 heures, tu te rendras compte que tu as perdus ta bourse..."    - Mer 12 Oct 2011 - 4:49

    Oh merci \o/ (je la voyais pas alcolo au début mais bon XD)...

    On peut pas considéré qu'elle se soit exilée pour le échapper car on la cherchait déjà avant qu'elle le soit :0 ? (sachant qu'elle avait fait parlé d'elle toussa)

    En tout cas, j'ai hâte de rp 8D
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: "Et dans 2 heures, tu te rendras compte que tu as perdus ta bourse..."    - Mer 12 Oct 2011 - 6:27

Hahaha ! Une alcoolique hérétique, j'adore !
Et en fait si, vu la fin de ton histoire, elle est surveillée par la Milice, et sa tête peut être mise à prix par des fanatiques aussi.

Bon RP !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: "Et dans 2 heures, tu te rendras compte que tu as perdus ta bourse..."    -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum