AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Asher Aanka'leï Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Asher Aanka'leï Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Asher Aanka'leï Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Asher Aanka'leï Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Asher Aanka'leï Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Asher Aanka'leï Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Asher Aanka'leï Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Asher Aanka'leï Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Asher Aanka'leï Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Asher Aanka'leï

Asher Aanka'Leï
Cultivateur

On m'appelle Asher Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : presque 10 ans
Masculin
MESSAGES : 55
AGE : 34
INSCRIT LE : 03/03/2015
PSEUDO HABITUEL : Asher
Joyaux : 8
http://www.ile-joyaux.com/t2784-asher-aanka-lei#60781
Posté dans Asher Aanka'leï   - Jeu 5 Mar 2015 - 15:31



Je suis Asher Aanka’Leï
« Pourquoi parent ne prend pas de « s ».



Prénoms : Asher
Nom d'usage : Asher Aanka’Leï
Surnom Ash’
Age : 10 ans moins 23 jours
Langues parlées & écrites : Korrulien (langue maternelle) Maatroscien : Petites bases en cours d’apprentissage





Groupe : Cultivateur  
Origine : Cultivateur
Famille Proche : Ennaë Aanka’Leï.
Culture : Asher a vu le jour au sein de la famille de Cultivateurs Aanka'Leï, spécialisée dans la confection et la vente de tissus et de vêtements.

Caractère : Asher est un petit garçon triste. D’un naturel timide et discret, il a toujours eu à cœur de ne jamais se faire remarquer préférant la sécurité rassurante de l’ombre à la clarté aveuglante de la lumière. Vivant dans la contrition et dans son propre déni, Il est la somme d’un cœur brisé et d’un amour incomplet ayant engendré une peur de l’abandon, une peur de la solitude. Ses traits d’enfants ne se décrispent que rarement et portent plus souvent la marque du tourment et de la mélancolie que celui de l’innocence joyeuse de l’âge tendre.

Affable et posé, Asher est un enfant attentif au Monde qui l’entoure d’une gentillesse rare, vivant dans le souci constant de ne pas déplaire à qui que ce soit. Vif d’esprit et curieux de nature il aime apprendre et bien que peu entouré d’enfants de son âge, Il ne se prive pas pour autant à  rêver à de jours meilleurs à de belles aventures. Rempli d’aspirations et d’envies il n’attend que le moment où la fleur pourra pousser.
Enfin, c’est un enfant qui s’impose malgré son jeune âge de nombreuses barrières. Son existence est partagée entre la peur panique de son père et l’espoir ténu de se faire aimer par ce dernier, de lui plaire ou au moins de lui montrer qu’il existe.

Préférences alimentaires : Ce qu’on veut bien lui donner, il n’est pas un enfant difficile.

Loisirs : Lire, dessiner, s’inventer des vies, s’amuser seul avec ses jouets, regarder avec envie les speeders.  A dernièrement entamé la construction d’une cabane dans le jardin de sa tante à Penjoie.

Préférences relationnelles : Les gens calmes et tranquilles, facilement intimidable Asher ne se sent jamais très à l’aise avec les personnes qui parlent beaucoup et qui se mettent trop en avant ou sont trop expansives. Son meilleur copain est le fils de l’intendant du domaine de Penjoie avec qui il parvient à faire tomber le masque et à être un « petit garçon ».



...FACE A UN DANGER : Fuir et courir dans les jupons de sa tata. Il essaye d’être courageux, mais c’est toujours facile dans les livres.  
..FACE A UNE NÉGOCIATION :  Se laisse très/trop facilement marcher sur les pieds et courbe rapidement l’échine.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Curieux, amical, Asher cherche toujours à trouver le meilleur chez les personnes qu’il rencontre tout en gardant la politesse et les bonnes manières qui incombent à un petit garçon de son rang. Si c’est un copain de son âge il cherchera l’amitié ou tout du moins ce qui s’en rapproche le plus à ses yeux.
..FACE A UNE PERTE/LA TRISTESSE : La perte et la tristesse sont une habitude chez Asher pourtant,  il ne retient pas facilement ses larmes et vit dans la mélancolie. De nature émotive, il est terrorisé à l’idée de perdre le peu de gens qui lui sont chers.



TAILLE : 1 mètre 44
POIDS : 43 kilos
COULEUR DES YEUX : ocres tirants vers l’or
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : châtains foncés  et  coupés courts
PIGMENTATION DE LA PEAU : légèrement hâlée
SIGNE PARTICULIER : de belles taches de rousseur sur le visage et une cicatrice toute fraîche sur l’avant-bras suite à une mauvaise chute.
SIGNIFICATION ET PLACEMENT DES TACHES : Les chamans ont tracé sur le centre du torse d’Asher deux formes ressemblant à des silhouettes entrelacées enfermées dans une cage. Ces tâches n'ont aucune signification aux yeux d'Asher.
PILOSITÉ : Inexistante
VESTIMENTAIRES : Très correctement habillé en toute occasion par des créations familiales. Il affectionne particulièrement un large chapeau tressé qui aurait – selon la légende – appartenu à sa défunte mère.  


Asher Aanka’Leï vit le jour sans faire exprès sous les latitudes ardentes de Korrul. Fils d’une mère assassinée alors qu’il était encore en âge de lui téter le sein, fils d’un père l’ayant abandonné aussi vite que le vent chasse un nuage un soir d’hiver,
Rapidement confié à sa tante après le décès de sa mère, Aminä. Il grandit en pièce rapportée dans un foyer qui n’était pas le sien.

Il ne connut pas la tendresse rassurante de la caresse d’une maman sur sa joue ou la force d’un bras paternel prêt à le tirer des mauvais pas et à le rassurer dès lors que son imagination de gosse s’inventait des monstres sanguinaires tapis sous son lit.

Dès l’âge de la raison, il comprit qu’il n’était qu’un accessoire, un poids et qu’il ne devait la vie qu’à la charité de sa famille et en particulier celle de sa tante Hessaë qui l’éleva comme son propre fils et lui offrit un substitut de repère familial. Le mari de sa bienfaitrice se chargeait  en revanche de faire comprendre à Asher  à sa façon qu’il ne serait jamais de sa famille et que sa présence serait toujours au moins une petite épine dans son pied, une épine qu’il acceptait pour contenter les puissants Aanka’Leï.

Petit garçon sage et réservé, il grandit dans la terreur de l’abandon ne voulant surtout pas contrarier sa famille ou déplaire à Hessaë sous aucune forme que ce soit.  Il s’interdisait toute bêtise, toute colère, tout caprice, tout, tout ce qui aurait pu déplaire à sa tante bien aimée, la personne la plus chère son cœur. La seule personne capable de le faire rire et de recoudre son âme d’enfant si souvent déchirée par l’indifférence et par les épreuves envoyées par  Ryun.

Éduqué comme un futur cultivateur,  il se montra élève docile et appliqué ayant à cœur de toujours faire de son mieux et de rechigner le moins possible à la tâche fusse elle difficile ou ingrate, un simple mot de tendresse d’une de sa tante suffisait à lui redonner du baume au cœur.
Les années s’étirant inexorablement à la course du soleil, Asher devint plus possessif avec ses jouets, ses possessions et avec sa tante ayant du mal à supporter l’arrivée du fils de cette dernière dans le logis. Il savait qu’à partir de ce jour il ne serait plus que le deuxième, que l’auxiliaire. Cette jalousie terrible, ultime coup de poignard dans son cœur de petit garçon bien trop meurtri se muta en une terrible peine doublée d’une furieuse envie d’être le seul être aimé par sa tante.

Les visites de son père - attendues aussi avec autant d’impatience que le jour de son anniversaire - étaient des jours de fête pour le petit Asher qui ne parvenait pas à trouver le sommeil en sachant que son père viendrait le visiter le lendemain. Ces rencontres étaient pour le petit l’occasion irrationnelle de faire tout pour plaire à son père. Paré de ses plus beaux vêtements, le dos bien droit, il espérait fébrilement et sans réellement y croire une parole tendre, une marque d’affection ou même une simple félicitation pour les bonnes appréciations de son précepteur.

Un simple regard de Kheops à son égard lui chavirer le cœur, suffisait à le rendre heureux. Le silence le plus glaçant entre père et fils était pareil à la plus belle des mélodies aux oreilles du jeune garçon qui, inconsciemment cherchait un amour et une affection qui ne lui manquait que trop cruellement. Partagé entre peur panique de l’autorité de son géniteur et volonté de l’aimer et d’être aimé envers et contre tout. Il ressortait toujours ivre de bonheur de ces éphémères moments, même quand son père le réprimandait. Le frêle Korrulien ne manquait pas de dire avec fierté à qui voulait encore bien l’entendre qu’il « avait passé du temps avec son père ».

Au crépuscule de sa neuvième année, une nouvelle page allait s’écrire quand on lui annonça qu’il allait quitter Penjoie pour retourner au domaine des Aanka’Leï. Quelle nouvelle épreuve le grand Ryun plaçait encore sur sa route. Son Dieu n’avait-il donc pas de cœur pour lui faire quitter la seule personne qu’il ne l’ait jamais considéré autrement que comme une quantité négligeable. Il prenait sans doute trop de place et ne pouvait blâmer sa tante de vouloir élever son vrai enfant. Une fois encore, il accepta sans trop savoir pourquoi ou comment.

Dans le flou le plus total, quelques larmes séchées au creux des yeux il quitta avec peine Penjoie pour retourner sur les terres de sa « famille ». Seule la présence rassurante de sa deuxième tante, Eyföhl lui rendait l’idée un peu moins pénible.



Date d'anniversaire : 11Kinos
Phobie(s) : L’abandon
Rituel quotidien :  Avant d’aller se coucher il regarde les étoiles dans le télescope offert par son grand-père.
Autre particularité : Sommeil très léger et régulièrement peuplé de cauchemars.



Ambition : Courir et gagner la course des 9 grains.
Secret : A fabriqué un petit autel funéraire pour sa mère soigneusement caché dans sa chambre, projette de fuguer le plus loin possible du domaine familial, ne croit plus en Ryun depuis plus de six mois.
Réputation : « Le gamin mal aimé du père indigne »



Où as-tu trouvé le forum ? Moteur de recherche
Première impression : Très bien accueilli par les joueurs,  grande richesse
Robin Hobb ça te parle ? Je vois bien mais je n’ai jamais eu l’occasion de lire
Ton activité à prévoir : Bonne et rapide dans l’ensemble.


Khéops Aanka'Leï
Veilleur Pourpre

On m'appelle Khéops Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: Solaris Aanka'Leï, Eyföhl Aanka'Leï, Hinaë Aanka'Leï, Esmeor Aanka'Leï, Asher Aanka'Leï, Erhenyce Khar'ayn
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 28 ans
Féminin
MESSAGES : 280
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Mowiel Solverre
Joyaux : 338
http://www.ile-joyaux.com/t2390-journal-de-bord-de-kheops-aanka-lei http://www.ile-joyaux.com/t1900-kheops-aanka-lei
Posté dans Re: Asher Aanka'leï   - Ven 6 Mar 2015 - 3:51

Je te souhaite la bienvenue, fiston, sur l'incroyable forum de l'Ile aux Joyaux ! 9D

Je suis tellement heureux que tu aies craqué sur ce petit bout de chou, les joueurs osant s'approprier de jeunes personnages, voire très jeunes personnages, sont vraiment rares ! Je trouve qu'en plus, tu l'as très bien complété. J'ai envie de le prendre dans mes bras. Et de claquer Khéops pour son ignorance. MAIS TOUT CA C'EST LA FAUTE D'ESMEOR D'ABORD. IL LUI A MONTRE LE MAUVAIS EXEMPLE. FRAPPE LE. C'EST SA FAUTE.

Arem.

En tout cas bon courage pour ta validation, et pour le codage, je ne suis pas en mesure de t'aider, je suis nulle nulle nulle ! Les admins verront sans doute en passant sur ta fiche !

A bientôt en RP ! :wou:


Solaris Aanka'Leï
Cultivateur

On m'appelle Solaris Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 161
AGE : 34
INSCRIT LE : 23/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 3348
Posté dans Re: Asher Aanka'leï   - Ven 6 Mar 2015 - 6:52

Ohhh Asher ♥️♥️♥️♥️♥️♥️ !!! :wou: :wou: :wou:
Bienvenue sur le forum =D

Hihi va falloir qu'on parle de notre lien et tout ça pendant que Khéops est malheureusement bloqué aux Erfeydes ♥️
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Asher Aanka'leï   - Ven 6 Mar 2015 - 11:16

Bienvenuuuuue !
Bon je ne vois pas ce qui bug >.<

Sinon tout est parfait dans cette fiche ! Je suis contente aussi qu'Asher soit prit, c'est cool d'avoir des petits bonhommes **

Citation :
Avant d’aller se coucher il regarde les étoiles dans le télescope offert par son grand-père.
Hihi mon petit Esmeôr est un super papy Very Happy Very Happy

Je te valide et bon rp ♥️
Eyföhl Aanka'Leï
Ordre de Ruyn

On m'appelle Eyföhl Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofagär
MON AGE : 21 ans
Féminin
MESSAGES : 92
AGE : 30
INSCRIT LE : 02/05/2014
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t2359-eyfohl-aanka-lei
Posté dans Re: Asher Aanka'leï   - Ven 6 Mar 2015 - 15:56

Bienvenue officiellement mon petit neveu ! o/

Ta fiche est top, très agréable à lire, et puis bon... il est trop mignon !! **
J'ai hâte de pouvoir rp avec ce petit bonhomme !

Hésite pas si tu veux un lien spécial avec Tata Eyföhl Very Happy

Bonne chance sur le forum et au plaisir d'écrire avec toi !
Asher Aanka'Leï
Cultivateur

On m'appelle Asher Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : presque 10 ans
Masculin
MESSAGES : 55
AGE : 34
INSCRIT LE : 03/03/2015
PSEUDO HABITUEL : Asher
Joyaux : 8
http://www.ile-joyaux.com/t2784-asher-aanka-lei#60781
Posté dans Re: Asher Aanka'leï   - Ven 6 Mar 2015 - 17:43

Coucou et merci pour vos messages et pour la validation ! flower Very Happy

Vi il me plaît bien le petit Asher reste à voir ce qu'on va pouvoir en faire :p

A très vite !
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Asher Aanka'leï   - Lun 9 Mar 2015 - 5:53

Bienvenue sur IJ !!!!!

C'est cool de voir des enfants joués ** Je vois que tu as réglé le problème de ta fiche. Désolé ce weekend j'ai pas trop eu le temps de me connecter j'allais regarder ça aujourd'hui mais tu m'as devancée on dirait ^^

Bref, bon RP (je vois que t'es déjà lancé c'est cool Very Happy)

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Asher Aanka'leï   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum