AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[RPFB] Une famille qui crie est une famille unie Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[RPFB] Une famille qui crie est une famille unie Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[RPFB] Une famille qui crie est une famille unie Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[RPFB] Une famille qui crie est une famille unie Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[RPFB] Une famille qui crie est une famille unie Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[RPFB] Une famille qui crie est une famille unie Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[RPFB] Une famille qui crie est une famille unie Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[RPFB] Une famille qui crie est une famille unie Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[RPFB] Une famille qui crie est une famille unie Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[RPFB] Une famille qui crie est une famille unie

Kjeld Nöhreim
Peuplade

On m'appelle Kjeld Nöhreim


Infos Personnage
RANG: ~
VILLE & APPARTENANCE : Hallëby - Hänek du clan Nöhreim
MON AGE : 27 ans
Masculin
MESSAGES : 29
AGE : 30
INSCRIT LE : 05/08/2014
PSEUDO HABITUEL : Wrath
Joyaux : 10
http://www.ile-joyaux.com/t2564-kjeld-nohreim
Posté dans [RPFB] Une famille qui crie est une famille unie   - Ven 6 Mar 2015 - 16:28

Vivre dans un village autre que le sien, c’était pas nouveau pour Kjeld… Il avait assez voyagé pour savoir ce que cela faisait de dormir dans un autre lit que le sien. Toutefois, Hallëby lui manquait, bien que son devoir surpassait ses envies et ses besoins. Il avait laissé à Tömæs la direction du village, en lui sommant de rester un minimum sobre en ces temps troublés, pour agir dès que leur Hön l’ordonnerait. Se lever à l’aube et constater que, sa tête de Jölgalt n’avait pas fini de cuver, que Sïg’ dormait paisiblement, n’étaient pas là… C’était devenu une petite tristesse quotidienne. Il finit de se préparer et sortit dans l’aurore naissante, faire sa ronde.

Déjà, vérifier si l’on s’occupait des Wyrmides envoyés par Krav… Un soutien de poids si on en prenait un minimum soin et Kjeld s'inquiétait que les traitements qu’on leur offre ne soit pas à l’égal de ce que faisait l’éleveur. En voyant ces bêtes majestueuses arriver, menées par Lars, il fut bien content d’avoir des facilités avec la faune… Il les avait pris en charge et sitôt fait, il avait donné un rapport complet sur le Sud : l’avancée des Outremuriens, les éventuels plans prévus et, en dernier mais pas le moindre, l’état des échanges entres clans… C’était un point à ne pas négliger… Si on ne montrait rien d’une véhémence à l’encontre du clan Kallhjärta, la rivalité restait.

Malgré tout, sa présence avec celle des autres membres de son clan semblait acceptée en grande partie. Les marchands, déjà levés à cette heure, le saluaient par dessus leurs étales en le reconnaissant. Loin du Nord, il n’en gardait pas ses habitudes de lève-tôt. Il pouvait ainsi entendre les rumeurs, la rage commune qui animait chacun de nos jours : la présence des étrangers. Voilà, donnez un ennemi commun sur lequel taper, les Erfeydiens sont soudain tous d’accord.

Et dans ce tas de nouveautés, il y avait la constente : Jorgga l’avait suivi et était restée. Si elle ne s’amusait plus à martyriser sa pauvre porte de bon matin -ce qui, l’air de rien, faisait beaucoup de bien à la porte et à Kjeld-, l’avoir près de lui lui faisait du bien. En la croisant sur le chemin du retour vers l’auberge accueillant le clan, il lui fit signe.
Jorgga Nöhreim
Peuplade

On m'appelle Jorgga Nöhreim


Infos Personnage
RANG: Fjölan Kallhärta, Kjeld Nörheim, Krav Shen'Mäga
VILLE & APPARTENANCE : Hallëby - Trappeur du clan Nöhreim
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 45
AGE : 31
INSCRIT LE : 25/02/2015
PSEUDO HABITUEL : Momo
Joyaux : 19
Posté dans Re: [RPFB] Une famille qui crie est une famille unie   - Sam 7 Mar 2015 - 14:24

Kjeld. Kjeld Nörheim.

Tout le monde connaît Kjeld Nörheim, éternellement occupé à agrandir son Clan ou à le consolider, faisant face avec un courage stoïque aux revers momentanés, affrontant des ennemis redoutables. Cet homme tenace et rusé en diplomatie - une diplomatie propre aux Erfeydiens il va de soi -, rude en guerre, était le portrait parfait du Hänek fort. Mais simultanément c'était l'un des hommes les plus adroits de son temps, vivant dans la compagnie de sa famille ou l'amitié des plus grands, Shaas pour la plupart.

Pour ce Hanëk, homme de guerre, homme dur, homme autoritaire, elle était restée à Pleyrion, renonçant à protéger les siens au seul profit des petits villages du sud sous l'entière autorité des Bois de Koun et de leur Hön, Nivilk Markins. Pour ce Hanëk, elle avait mis de côté toute l'animosité qu'elle avait pour ce groupe guerrier au fanatisme déraisonnable, s'efforçant de les traiter comme les siens et de ne pas attirer l'attention sur elle. Mais la patience n'était pas son fort et elle commençait à se lasser de leur démence.

- Dis-moi qu'on quitte bientôt cet endroit.

Un silence pesant tomba entre les deux cousins, offrant une réponse plus qu'équivoque à la jeune femme. Lasse, elle soupira.

- J'imagine que ce n'est pas pour tout de suite.

Douze longues années s'étaient écoulées depuis que sa mère avait été lâchement assassinée par un petit groupe de Déserteurs. Douze longues années pendant lesquelles elle n'avait jamais retrouvé la trace de l'un d'entres eux, pas même un seul indice, pas même le moindre petit signe qui lui permettrait d'avancer dans sa quête. Et la guerre que les Erfeydiens menaient contre les envahisseurs compromettait sérieusement ses recherches, plus encore depuis que le Clan Nöhreim s'était porté volontaire pour soutenir les Bois de Koun dans le sud.

- Je suis lasse de leurs tavernes, les hommes de ce village m'irritent et chasser en territoire inconnu m'insupporte. Et ce Hön qui se pavane tel le fier Jehtu au milieu de son troupeau...Si je ne l'étripe pas avant la fin du mois, alors c'est que le Gardien m'aura fait don de sang-froid !

Posant ses poings sur ses hanches, elle ajouta d'une voix décidée :

- On ne peut pas aller égorger deux trois déserteurs en attendant que ce Hön se décide enfin à exterminer ces insolents envahisseurs ?
Kjeld Nöhreim
Peuplade

On m'appelle Kjeld Nöhreim


Infos Personnage
RANG: ~
VILLE & APPARTENANCE : Hallëby - Hänek du clan Nöhreim
MON AGE : 27 ans
Masculin
MESSAGES : 29
AGE : 30
INSCRIT LE : 05/08/2014
PSEUDO HABITUEL : Wrath
Joyaux : 10
http://www.ile-joyaux.com/t2564-kjeld-nohreim
Posté dans Re: [RPFB] Une famille qui crie est une famille unie   - Sam 21 Mar 2015 - 7:30

Kjeld aimait le Gardien, mais il n'était pas fanatique... Sans doute serait-il jeté aux portes de Pleyrion, ou peut-être des choses bien pires, si les villageois apprenaient qu'il mettait sur un pied d'égalité le bonheur de son clan, de sa famille et de son pays que celui du Gardien. Néanmoins, les ordres restaient les ordres, il devait s'aclimater à cette ardeur commune... Les Erfeydiens du Sud leur faisaient bon accueil malgré leurs mœurs différentes ; chaque partie faisait son effort, tentant de s'épargner des tensions futiles.

Aussi il n'avait nul besoin de rappeller à sa tendre cousine ce pourquoi ils étaient ici : le devoir envers leur pays et leur Hön Kallhjärta. ...Car oui, ils venaient apporter leur soutien aux Bois de Koun, mais il appréhendait l'instant où il allait -parce qu'il se doutait que ça allait arriver- devoir faire comprendre à Markins qu'il n'avait qu'un seul Hön ... et ce serait jaimais lui.

Avec tout ça, non, ils ne risquaient pas de rentrer avant longtemps... Il laissa s'échapper un soupir, expulsant un souffle blanc dans le froid du matin.

Le Hön de Pleyrion faisait le même effet à Jorgga qui n'hésitait pas à exprimer clairement son entipathie. Il réprima un rire en se mordant la langue, visualisant parfaitement un Jehtu se pavanant fièrement avec ses bois immenses. Euphorie rapidement étouffée par ses propos sur les Déserteurs... Kjeld ne les portait pas dans son cœur, mais pas au point de les débusquer comme de vulgaires proies. Mais il fallait croire que pour Jorgga, tous ces gens étaient coupables de la disparition de sa mère... :

-Maintiens-toi en forme pour les Outremuriens plutôt... Ce sont eux les ennemis.

Bien sûr, Kjeld était bien incapable d'arrêter sa cousine quand elle avait une idée en tête, mais il ne s'interdisait jamais de la persuader à agir autrement, voir les choses autrement, parler autrement, si c'était pour le bien de tous. Il n'était pas manipulateur... Sinon, il ferait en sorte qu'avec elle ça marche à tous les coups, pour lui éviter toutes sortes de désagréments et, première en tête de liste, celui des disputes matinales.

-Si tu veux pas chasser, entraîne-toi.
Jorgga Nöhreim
Peuplade

On m'appelle Jorgga Nöhreim


Infos Personnage
RANG: Fjölan Kallhärta, Kjeld Nörheim, Krav Shen'Mäga
VILLE & APPARTENANCE : Hallëby - Trappeur du clan Nöhreim
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 45
AGE : 31
INSCRIT LE : 25/02/2015
PSEUDO HABITUEL : Momo
Joyaux : 19
Posté dans Re: [RPFB] Une famille qui crie est une famille unie   - Lun 23 Mar 2015 - 14:36

- Avant que ces étrangers ne commencent à envahir notre territoire, tu te souciais davantage des actions menées par les Déserteurs aux alentours de nos villages, aussi inoffensives soient-elles pour la plupart, lui reprocha-t-elle. Ils sont nos ennemis au même titre que les Outremuriens. Nous aurions tort de les ignorer plus longtemps.

Jorgga soupira, puis avança aux côtés de son Hänek. Elle se sentait à la fois très nerveuse et épuisée. Il lui était si pénible de rester ici, alors que son village était menacé par les envahisseurs du nord. Les chances que le Clan Nörheim soit rappelé aux côtés du Hön Kallhjärta étaient proches du néant. Elle n'allait tout de même pas secouer Kjeld pour le convaincre de se rallier à une cause plus noble que celle de protéger les villages du Hön Markin ! Consciente de la stupidité de ses pensées, Jorgga eut un petit rire d'autodérision.

- Je veux juste venger la mort de ma mère. Mais voilà des jours que nous attendons que le Hön se décide à porter un coup dur aux Outremuriens. J'aurais pu me satisfaire des déserteurs des Chaînes d'Adiem à défaut de pouvoir chasser ceux des Chaînes de Perceciel. Mais...

Elle porta un regard discret sur le visage de son cousin, avant de déclarer à voix basse :

- ...il me semble que cela ne me soit pas permis.

Posant sa main sur l'avant-bras de son Hänek, elle l'arrêta dans sa marche.

- Je ne quitterai pas le village. Mais accepte au moins de te battre contre moi. Cela fait des semaines que je te laisse la paix, tu peux au moins m'accorder cette faveur.
Kjeld Nöhreim
Peuplade

On m'appelle Kjeld Nöhreim


Infos Personnage
RANG: ~
VILLE & APPARTENANCE : Hallëby - Hänek du clan Nöhreim
MON AGE : 27 ans
Masculin
MESSAGES : 29
AGE : 30
INSCRIT LE : 05/08/2014
PSEUDO HABITUEL : Wrath
Joyaux : 10
http://www.ile-joyaux.com/t2564-kjeld-nohreim
Posté dans Re: [RPFB] Une famille qui crie est une famille unie   - Mar 24 Mar 2015 - 12:35

Jorgga n'avait pas tort mais... Il était normal de défendre son village, peu importe l'attaquant, mais il n'a jamais donné la chasse à des Déserteurs innocents. C'était inutile, aux limites du barbarisme pour Kjeld -alors qu'il adore taper sur des gens, c'est pour dire. Certes il ne pouvait pas ignorer que c'est par certains d'entres eux que la vie d'un membre de sa famille a été arrachée, mais on ne pouvait pas décemment décimer une partie de la population du pays à la recherche de meurtriers dont on ne soit même pas certain qu'ils soient encore de ce monde. Il bataillait au fond de lui : il était Hänek et pouvait très bien interdire sa cousine d'aller étriper du Déserteur au petit matin, mais il comprenait ce sentiment de vengeance qui la tenaillait.

...Ainsi que son impatience grandissante. Markin attendait peut-être que les glaciers fondent. Ils allaient donc devoir attendre longtemps. Reportant un regard de biais à Jorgga, sans exprimer de la peine ou de la sévérité, il lui confirma ses suppositions. :

-Permis ? Je n'en sais rien. Mais j'aimerais éviter un incident diplomatique effectivement.

La petite main de Jorgga se posa sur son bras, ce qui le stoppa net. En plongeant son regard bleu argent dans ceux de sa cousine, il devina ce qu'elle lui demandait avant même qu'elle ne termine sa phrase. Il claqua la paume de sa main sur le manche de sa hache favorite. :

-J'apprécie ton geste d'ailleurs... Très bien. Trouve-nous une zone convenable... J'ai pas envie de découper un villageois par hasard.
Jorgga Nöhreim
Peuplade

On m'appelle Jorgga Nöhreim


Infos Personnage
RANG: Fjölan Kallhärta, Kjeld Nörheim, Krav Shen'Mäga
VILLE & APPARTENANCE : Hallëby - Trappeur du clan Nöhreim
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 45
AGE : 31
INSCRIT LE : 25/02/2015
PSEUDO HABITUEL : Momo
Joyaux : 19
Posté dans Re: [RPFB] Une famille qui crie est une famille unie   - Mar 24 Mar 2015 - 14:21

Un sourire illumina le visage de Jorgga. Le cœur battant la chamade, la jeune femme partit à la recherche d'une zone appropriée à un combat. Elle traversa ainsi une grande partie du village de Pleyrion, Kjeld à ses côtés, avant de se réjouir davantage à la vue d'un terrain d'entraînement accueillant habituellement les meilleurs combattants des Bois de Koun. Leurs aînés partis patrouiller dans les Chaînes d'Adiem et les alentours du village, les quelques novices présents ne verraient sans doute pas d'inconvénient à céder un peu de leur espace le temps d'un combat entre le Hänek Nöhreim et sa jeune cousine.

- Si l'on te prend ta hache, te battras-tu avec des poings, Kjeld ? ironisa la jeune femme, avant de sortir de leurs fourreaux ses deux épées courtes. Il me semble qu'à chacun de nos derniers combats, tu as refusé de t'en séparer.

Lorsque Kjeld détacha sa hache de son ceinturon, Jorgga hésita. Puis sourcils froncés, elle renonça à l'une de ses épées et se saisit de l'un des boucliers des Bois de Koun qui reposait contre un poteau de bois. En temps normal, la jeune femme renonçait difficilement à l'une de ses épées, préférant davantage attaquer ses ennemis avant même qu'ils n'aient le temps de le faire. Mais Kjeld était différent. La puissance de ses coups l'avait plus d'une fois fait chuter, et donc précipité sa défaite. Il n'était pas question qu'aujourd'hui cela se reproduise, surtout sous les yeux de témoins aussi sévères et implacables que les combattants du Hön Markin.

- Ne m'en veux pas si je t'écrase à plat de couture, chiure de Shunk, cracha-t-elle avant de lancer la première offensive.

Arrivée à quelques pas de lui, elle s'éclipsa sur le côté et attaqua le flanc de son cousin.
Kjeld Nöhreim
Peuplade

On m'appelle Kjeld Nöhreim


Infos Personnage
RANG: ~
VILLE & APPARTENANCE : Hallëby - Hänek du clan Nöhreim
MON AGE : 27 ans
Masculin
MESSAGES : 29
AGE : 30
INSCRIT LE : 05/08/2014
PSEUDO HABITUEL : Wrath
Joyaux : 10
http://www.ile-joyaux.com/t2564-kjeld-nohreim
Posté dans Re: [RPFB] Une famille qui crie est une famille unie   - Jeu 2 Avr 2015 - 9:25

C'était rafraîchissant de voir Jorgga être comblée aussi simplement. On ne peut pas lui retirer cela : sa joie en était presque contagieuse. C'est avec un petit sourire qu'il la suivit à travers Pleyrion, jusqu'à un terrain d'entrainement où travaillaient déjà quelques apprentis... Il se rembrunit, il aurait préféré se battre à l'abris des regards. D'un autre côté, avec une pointe d'orgueil s'éveillant au fond de lui, c'était l'occasion d'en impressionner plus d'un avec les techniques de son clan. Elle sortit ses deux épées de leurs fourreaux, l'arguant de ne plus la battre à mains nues... :

-C'est qu'il m'en coûterait, chère cousine, de perdre face à une guerrière telle que toi.

Car même s'il restait invaincu, il ne pouvait pas nier que Jorgga était une fière combattante, très douée et déterminée. Il était certain de pouvoir s'en sortir, mais pas sans quelques blessures s'il ne prenait pas son arme favorite... D'un geste vif, il s'empara de sa hache. Il jongla avec le temps qu'elle se décide à s'emparer d'un bouclier. C'était étonnant qu'elle renonce à l'une de ses armes, mais cela promettait d'être intéressant. Le corps tendus, prêt à l'attaque, il la vit s'avancer vivement tout en lâchant une réplique bien à elle... Kjeld n'y répondit que par les gestes ; la voyant brusquement changer de direction, il fit réagir son corps, s'éloigna de l'attaque et donna un coup dans le dos de Jorgga, la forçant à s'élancer un peu plus en avant à cause de son élan.

Le Hänek adorait les haches, pour beaucoup de raisons mais la principale était que c'était une arme étonnante. On pense des haches qu'elles n'ont pas beaucoup d'allonge, et c'est vrai pour certaines, les plus petites d'entre elles par exemple, qu'on utilise comme arme de jet, mais pas celle de Kjeld. Faites pour lui, avec un long manche bien épais qui supporte à la fois le poids de la lame... ainsi que les coups des autres armes... Il n'était pas surnommé le Mur pour rien. Ce n'était pas seulement à cause de la façon dont il utilisait son lien, mais aussi la façon dont il se battait. Sa force et sa maîtrise faisait qu'il était ardu de l'attaquer de front... Et Jorgga le savait parfaitement, en attaquant son flanc, elle cherchait à atteindre ses points faibles rapidement.

C'était sans compter sur sa vivacité. Il recula une dernière fois avant de passer à l'assaut à son tour. Il se concentrait sur les jambes de sa cousine, cherchant à la ralentir... Le dos voûté, bras en avant, il tourna sur lui-même avant de tenter d'accrocher la cheville de son adversaire. Ce qu'elle évita bien sûr... A se battre chaque jour depuis des années avec la même personne, on en vient à connaître ses trucs, ses tours de passe-passe... D'un autre côté, cela forçait à l'évolution ; ce qui faisait de ces deux bougres, des combattants s’adaptant à plusieurs styles de combats. Voulant la surprendre, après l'échec de sa technique favorite, il fit un immense pas en avant, la montagne menaçante déterminée à écraser la plaine, le manche de son arme tendue pour la désarçonner... Il rencontra le bouclier avec une force qui le surprit, faisant résonner dans tout le terrain d'entraînement le choc d'une telle rencontre.

Il fit un bond en arrière, s'attendant à recevoir une contre-attaque virulente... Il se maudit intérieurement, il n'avait plus songé à ce bouclier et allait devoir user d'autres techniques pour la mettre à terre.
Jorgga Nöhreim
Peuplade

On m'appelle Jorgga Nöhreim


Infos Personnage
RANG: Fjölan Kallhärta, Kjeld Nörheim, Krav Shen'Mäga
VILLE & APPARTENANCE : Hallëby - Trappeur du clan Nöhreim
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 45
AGE : 31
INSCRIT LE : 25/02/2015
PSEUDO HABITUEL : Momo
Joyaux : 19
Posté dans Re: [RPFB] Une famille qui crie est une famille unie   - Mer 15 Avr 2015 - 12:59

Jorgga avait le souffle court. Son cœur battait rapidement.

Le combat débutait à peine, mais la jeune femme n'était pas habituée au poids d'un bouclier, et encore moins à celui d'un bouclier des guerriers des Bois de Koun. Bien que terriblement résistant aux assauts ennemis, il n'en était pas moins difficile à manier. Si jusqu'à présent elle était parvenue à repousser les attaques de Kjeld, c'était sans doute plus dû à ce bouclier qu'à ses propres talents. La chance, ce cadeau du Gardien, lui avait plus d'une fois sauvée la vie. Et aujourd'hui encore, il lui semblait en être dotée jusqu'au bout des doigts.

- Aurais-tu vieilli, Kjeld ? Tu es lent ! cracha-t-elle pour ne pas laisser transparaître ses propres faiblesses. Même la vieille Knöra pourrait te botter le derrière !

Courant vers son adversaire, Jorgga leva son épée et fendit l'air en visant la tête du Hänek. Elle manqua sa cible et son épée se planta dans la vieille balustrade. A cet instant, Kjeld avait l'avantage. Consciente du danger, la jeune femme retira son épée du bois et recula légèrement, hésitant à délaisser son bouclier au profit de sa deuxième lame. Déconcentrée, elle attaqua de nouveau, lui asséna plusieurs coups, essayant, en vain, de le faire trébucher.

Elle laissa échapper un petit cri qui sembla venir sa gorge, mais en réalité, il émanait des profondeurs de son âme. C'était un combat pour l'honneur. Pas un jeu, ni un entraînement. C'était un duel, comme tous les autres duels qui les avaient opposés chaque matin depuis près de dix longues années.

- Mais n'as-tu donc aucune faille ?! s'énerva-t-elle.

Kjeld Nöhreim
Peuplade

On m'appelle Kjeld Nöhreim


Infos Personnage
RANG: ~
VILLE & APPARTENANCE : Hallëby - Hänek du clan Nöhreim
MON AGE : 27 ans
Masculin
MESSAGES : 29
AGE : 30
INSCRIT LE : 05/08/2014
PSEUDO HABITUEL : Wrath
Joyaux : 10
http://www.ile-joyaux.com/t2564-kjeld-nohreim
Posté dans Re: [RPFB] Une famille qui crie est une famille unie   - Dim 3 Mai 2015 - 8:02

Combattre avec Jorgga, quoi qu’en dise les autres, ce n’était pas un jeu. Kjeld le sentait, dans sa façon de battre, dans sa façon de se mouvoir, qu’il ne s’agissait pas d’un entraînement. C’était une tension constante entre perdre ou gagner, écraser ou fuir, une chose qu’on ne retrouve que sur le champ de bataille. Il agissait de manière légère quand elle massacrait sa porte chaque matin, quand elle le retrouvait dans la matinée le sommant de se battre en duel, mais il n’était pas idiot. Ce qui animait sa cousine, il ne le comprenait pas tout à fait, mais il savait que c’était là, présent, dans l’attente du moindre faux-pas.

Donc des failles, si, il en avait très certainement… Mais il ne lui donnerait pas l’occasion de les découvrir. Il décida que de garder son bouclier serait l’erreur du jour de sa petite cousine. Il voyait bien que ce n’était pas son style favori, qu’elle n’avait pas l’habitude et que le poids la ralentissait. Et plutôt que de lui dire, autant qu’elle le constate ; comme à chaque fois qu’il tentait de lui apprendre quelque chose. Il se tassa et sprinta droit sur Jorgga, la hache bien en main pour contrer son épée… Son épaule percuta le métal avec plus de force que lorsqu’il l’avait frappé de sa hache. Il y avait tout mis pour pouvoir la désarçonner.

Il grimaça… Il avait peut-être mis un peu trop de volonté dans ce mouvement… Mais s’il n’allait en recevoir qu’un bleu sur le bras -qu’il soulagera facilement avec sa glace-, sa cousine elle, avait eu un bon coup de gong. Il recula tranquillement le temps qu’elle s’en remette… Le combat s’arrêtait quand elle le voulait bien, mais qu’elle se doute qu’après cette attaque-là, il n’irait pas de main morte… A elle de voir si elle supporterait une défaite devant les membres d’un autre clan.
Jorgga Nöhreim
Peuplade

On m'appelle Jorgga Nöhreim


Infos Personnage
RANG: Fjölan Kallhärta, Kjeld Nörheim, Krav Shen'Mäga
VILLE & APPARTENANCE : Hallëby - Trappeur du clan Nöhreim
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 45
AGE : 31
INSCRIT LE : 25/02/2015
PSEUDO HABITUEL : Momo
Joyaux : 19
Posté dans Re: [RPFB] Une famille qui crie est une famille unie   - Mar 19 Mai 2015 - 11:24

Le coup fût rude, mais pas seulement pour Jorgga.

Alors, malgré la fatigue, la jeune femme avança avec la ferme intention d'en finir au plus vite. Mais lorsqu'elle leva de nouveau l'épée, persuadée d'obtenir cette fois-ci la victoire, le peu d'énergie qu'il lui restait la quitta. Son épée et son bouclier quittèrent bruyamment ses mains en série de bruits secs et durs. Pendant un moment, ses yeux roulèrent, cherchant un appui, cherchant l'arme qu'elle n'aurait dû laisser s'échapper. Puis ses jambes plièrent aux genoux, ses yeux se fermèrent et son corps tomba.

- Aie... parvint-elle à articuler, non sans peine.

Jorgga se révulsa de honte, de désespoir et d'une horreur telle qu'il n'en avait jamais connue. Pendant un instant, tout son sang lui parut avoir quitté son cœur, ne laissant qu'une enveloppe vide. Elle avait perdue. A nouveau, elle avait perdue contre son Hän.

Tremblante, elle passa sa main sur son front où se mêlaient la sueur et le sang. Le dernier coup qu'il lui avait porté était si puissant que le bouclier était venu percuter son visage, l'assommant, et mettant par cela fin au combat. Tout ça à cause d'un morceau de métal. 

Lui fallait-il renoncer ? La lutte était sans espoir.

- Tss.
Kjeld Nöhreim
Peuplade

On m'appelle Kjeld Nöhreim


Infos Personnage
RANG: ~
VILLE & APPARTENANCE : Hallëby - Hänek du clan Nöhreim
MON AGE : 27 ans
Masculin
MESSAGES : 29
AGE : 30
INSCRIT LE : 05/08/2014
PSEUDO HABITUEL : Wrath
Joyaux : 10
http://www.ile-joyaux.com/t2564-kjeld-nohreim
Posté dans Re: [RPFB] Une famille qui crie est une famille unie   - Dim 7 Juin 2015 - 4:56

Il s'était préparé à un nouvel assaut, mais ses sourcils se froncèrent lorsque sa cousine s'effondra soudainement. Elle saignait... Kjeld l'avait définitivement heurtée trop fort mais le sang le surprit. "Kounþaghör" fut la seule insulte qui traversa son esprit... Il savait pertinemment qu'un combat laissait des marques, mais il détestait ne pas maîtriser sa force avec les membres de son clan. Même lorsque c'était nécessaire, faire du mal à sa propre famille le révulsait. Et de voir Jorgga, la courageuse, l'insupportable, l'Intrépide à terre... Il ferma un instant les paupières en inspirant calmement et retrouva en un instant, son regard autoritaire, sa voix de Hänek.

-Debout Jorgga Nöhreim.

Il n'avait à exprimer le pourquoi de son injonction, mais au ton qu'il employa, c'était évidemment un ordre. Il était hors de question qu'il l'aide à se remettre sur ses deux jambes mais une fois qu'elle le fut, il attrapa son bras d'une main ferme tout en posant l'autre sur son front, usant un peu de son lien de glace pour réduire l'hémorragie. Ce n'était pas agréable mais il était hors de question qu'il la laisse blessée ainsi... qu'importe s'il subit des remontrances de sa part.

Une fois que ce fut fait, il regarda le bouclier laissé à terre et le tapa du bout du pied, comme s'il le rendait responsable de la douleur de sa cousine. :

-Tu me feras le plaisir de ne plus jamais utiliser ça. Peut-être un plus petit et léger, mais pas un bouclier de ce genre... Innover c'est bien, mais adapte ces innovations à ta force et ta corpulence.

Puis il leva les yeux au ciel, la course de l'astre du jour avait bien dévoré une grosse partie de la matinée, et Kjeld était attendu. :

-Je dois te laisser Jorgga. Je dois aller à la rencontre de ce Hön Markin qui nous fait attendre et lui proposer mon aide jusque dans la mise en place de son plan.

Être dans le Sud alors que la Faction avait peut-être besoin de lui au Nord le rendait nerveux... mais il était hors de question qu'il faille à son devoir ici-même.
Jorgga Nöhreim
Peuplade

On m'appelle Jorgga Nöhreim


Infos Personnage
RANG: Fjölan Kallhärta, Kjeld Nörheim, Krav Shen'Mäga
VILLE & APPARTENANCE : Hallëby - Trappeur du clan Nöhreim
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 45
AGE : 31
INSCRIT LE : 25/02/2015
PSEUDO HABITUEL : Momo
Joyaux : 19
Posté dans Re: [RPFB] Une famille qui crie est une famille unie   - Mar 9 Juin 2015 - 6:03

- Hmm.

Humiliée, Jorgga détourna la tête.

Comment avait-elle pu échouer ? Elle connaissait pourtant chacune des techniques de combat de son adversaire. Kjeld pouvait se montrer fort, impitoyable et froid, mais jamais elle ne l'aurait cru capable de tant d'habileté. Certes, il était né pour régner et parce qu'un Hän digne de ce nom ne peut tomber, jamais il ne négligeait son entraînement. Mais dans ce cas, pourquoi accepter de la combattre chaque jour, en sachant pertinemment que jamais elle ne le vaincrait ? Pourquoi la traiter comme si elle était son égal ? Par compassion ? Elle soupira, secouant la tête. Il s'agissait sans doute de toute autre chose...

- Je te verrai au repas, murmura-t-elle, la gorge nouée par la déception. Et par le Gardien, apporte-nous de bonnes nouvelles pour une fois, Kjeld.

La jeune femme s'éloigna, laissant Kjeld tout à ses responsabilités. Ce monde n'était pas le sien. Sa seule famille, c'était les Nöhreim et les Shaas d'Argent. Pas les Bois de Koun. Pas Nilvilk. Pas Pleyrion. Les Nöhreim et Hallëby. La distance qui la séparait de son village la rendait malade d'angoisse et ses nuits étaient hantées sombres cauchemars. Les envahisseurs étaient proches. Et d'ici, elle ne pourrait protéger les siens du feu de leurs armes.
Spoiler:

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [RPFB] Une famille qui crie est une famille unie   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum