AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Boric Fiers Bras Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Boric Fiers Bras Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Boric Fiers Bras Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Boric Fiers Bras Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Boric Fiers Bras Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Boric Fiers Bras Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Boric Fiers Bras Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Boric Fiers Bras Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Boric Fiers Bras Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Boric Fiers Bras

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Boric Fiers Bras   - Jeu 13 Oct 2011 - 8:35


Boric Fiers Bras Rsz_ba10
1 - Général
Identité
Nom : ça sert a rien gamin, tout le monde me connait
Prénoms : Boric
Surnom :Fiers-Bras
Age : 29
Langue(s) parlée(s) :Joeyllien, Vanyllien

A l'abordage
Rang : Gros bras et bon vivant. Je cherche pas à être le chef, matelot ça me convient. Je brise des mâchoires et je bois avec les autres gars, c'est tout ce qu'il me faut !
Navire : Je vais me faire engager sur Le Majesté. Je l’aime bien ce Klaus.
Équipage : Klaus le Borgne, Azumii Lied.
Famille proche : J‘avais un grand frère, mais il est mort dans le Ciel ya des années.

2 - Physique
Taille : 2m04
Poids : 110 kg
Couleur des yeux : Vert pâle
Couleur et longueur des cheveux : Roux et court
Pigmentation de la peau : Jbronzerai quand je serais sur le pont !
Signe particulier : J’ai un tatouage sur le crane, et plus de cicatrices que de pustules sur le cul d’une vieille pute
Pilosité : Des poils partout, un vrai gars quoi !
Vestimentaires : Jme contente d’un gilet sans manche en peau de mouton. Ça tient chaud et ça montre mes gros bras. On m’appelle pas Fiers-Bras pour rien, gamin ! Un pantalon en cuir marron et des bottes marrons aussi.
3 - Psychologie
Défauts : Il boit parfois trop. Il se lave pas tout le temps aussi. Son plus grand défaut est extrêmement dangereux. En effet, il ne sait véritablement énervé que de très rares fois dans sa vie, mais quand c'est le cas ( s'il voit un ami se faire tuer sous ses yeux par exemple), il devient un véritable Bersek qui a du mal à faire la distinction entre amis et ennemis, donc extrêmement dangereux !
Qualités : Boric a un vrai cœur d’or. Les enfants l’adorent. Il est courageux, loyal quand il accorde sa confiance. Il aide les personnes en détresse. Il est pas aussi stupide qu’il n’en a l’air, au contraire, et il a des convictions, un code qu’il suit. Le vol le dérange pas ( sinon il serait pas pirate !), mais il tuera pas des femmes ou des enfants. Par contre les hommes c’est une autre affaire. Il tuera tout ceux qui l’attaquent ( les gardes quoi), mais il épargnera ceux qui ne l’attaquent pas ( les marchands). Souvent, il laisse le choix aux stupides qui le défient de bien réfléchir avant de l’attaquer, mais quand ceux-ci décident de le faire tout de même, il leur montre que s’était une erreur x)
Ambitions : Il cherche Le navire qui le portera sur les traces de son frère. Il rêve de le dépasser et peut être d'inscrire son nom dans l'histoire.

Préférences :
Alimentaires : Tout ce qui se mange, avec une préférence pour la bonne viande rouge, du bon vin et une bonne bière fraiche.
Loisirs : Jouer aux dés, boire une bonne bière et jouer avec les gosses des ruelles.
Relationnelles : Boric, malgré sa stature, c’est un bon gars. Il est sympa et bon vivant, donc tant qu’on ne lui cherche pas de noises à lui ou à ses amis, il est très sympa et amical. En général, les gens l’apprécient bien.

4 - Comportement
..face à un danger : A l’attaque !
..face à une nouvelle rencontre : Si c’est un ami : buvons et causons. Si c’est un ami : à l’attaque !
..face à des sentiments nouveaux : Boric se pose pas trop de questions dans ces moments là, mais dans le temps, il est tombé amoureux d’une fille.
..face à une perte/la tristesse : Il noie sa tristesse dans l’alcool quelques jours puis retrouve sa joie de vie habituelle.

5 - Biographie :
L’homme cuvait sa bière tranquillement, assis au comptoir du Dé qui roule. Comme son nom l’indiquait, c’était l’endroit préféré dans cette partie de la ville des joueurs invétérés qui venaient y miser des fortunes au fameux jeu de dé, un des seuls où la triche n’existait pas ; Raymond, le propriétaire y veillait personnellement. Ainsi, la population était des plus disparates : d’anciens pirates reconvertis en honnête marchands côtoyaient des mousses et des bandits de grand chemin.

- Tavernier, une autre bière tu veux.
- Tu vas finir par t’écrouler par terre Fier-Bras !
- Le jour où l’alcool m’abattra n’est pas encore arrivé, gamin ! Sois gentil, ma petite chérie attend que sa petite sœur la rejoigne dans mon estomac.


Boric Fiers-Bras était le seul à appeler Raymond, gamin. Il faut dire que le propriétaire du Dé qui roule était des plus imposants, aussi large que grand, et doué d’une force herculéenne. Dans le passé, un impudent marin avait cru pouvoir tricher en apportant des dés truqués. Raymond l’avait corrigé tellement fort qu’il avait fallut plusieurs mois avant que le pauvre hère ne puisse marcher. Depuis, personne n’avait retenté l’exploit de tricher, et tout le monde appelait le tavernier « Ray » ou « Raymond », mais pas « gamin ». Boric avait gagné ce droit en vainquant Raymond au bras de fer ; ce dernier avait été le champion pendant plus de cinq ans. Il fallait ajouter également que si Raymond était grand, Boric lui était un géant roux de plus de deux mètres, et ses bras étaient plus épais que des troncs d’arbres. Il avait gagné son surnom en brisant des mâchoires et des os au cours des nombreuses rixes dans lesquelles il avait participé. Il s’était rapidement forgé une réputation dans la ville, et de nombreux capitaines de vaisseaux étaient venus le voir pour le recruter sur leur navire. Il avait refusé toutes les offres, même quand le légendaire Vince le Noir lui avait proposé le rôle de second sur son navire, La Déesse. Certains l’avaient traité de fou. Pour refuser l’offre d’un des plus grands capitaines de son époque, il fallait avoir une case en moins. Boric leur avait répliqué avec un grand sourire qu’il attendait un vrai capitaine, pas une mauviette. La mort du pirate, quelques mois plus tard, lui avait donné raison.

Raymond essuya le comptoir devant le roux et posa une chope pleine devant lui.

- T’as des nouvelles, gamin ?
- Ya un pirate qui se fait connaître, le genre, jeune capitaine à la grande gueule, tu vois le genre ?
- Oué, ils sont sans intérêts ceux là.
Boric poussa un profond soupir. Je me demande quand est-ce que je trouverai enfin un vrai capitaine.
- Attends, jt’ai pas tout dit.
- Je t’écoute,
répondit Fiers-Bras, soudainement intéressé. Raymond avait du flair, et s’il le jugeait intéressant, alors peut être…
- L’est apparu de nulle part avec un bateau en poche : Le Prestige.

Boric poussa un sifflement d’admiration. Il avait déjà vu Le Prestige, un magnifique navire, un vrai pur sang.

- C’est pas le navire de Pied-de-Fer ?
- C’était
, répondit Raymond. Le gamin s’est ramené devant le commissaire du port avec un de ces foutu papier où s‘était marqué que le navire était à lui. Si tu veux mon avis, il l’a zigouillé, et comme on a jamais revu son équipage, jme demande s’il les a pas envoyé six pieds sous terre eux aussi.
- Ba, c’était une sale ordure, c’est pas une grande perte de toute façon, et son équipage valait pas mieux que lui, mais s’il a réussit à dessouder tout un équipage à lui tout seul, c’est que ce doit pas être un rigolo.
- Ça j‘sais pas Fiers-Bras, il a perdu le navire aux cartes face à l’Ours, quelques jours plus tard.


Boric partit dans un fabuleux éclat de rire. Le rire de Fiers-Bras était pareil à sa stature, massif et bruyant. Les conversations se turent dans la taverne quelques instants, puis reprirent son cours naturel. Boric s’essuya la larme qui perlait au coin de l’œil.

- Il a perdu face à l’Ours, ce bébé? L’Ours avait été considéré comme un géant parmi les pirates, jusqu’à que Boric le remette à sa place au cours d’une rixe quelques années plus tôt. T’es sûr que c’est un dur ton capitaine ? D’ailleurs, comment il s’appelle ?
- Klaus, Klaus le Borgne. Il a des cheveux de cuivre, comme toi mon gros ! Mais oui, c’est un dur, parce que figure toi que moins d’une semaine après le p’tit s’était dégoté un nouveau navire, encore plus impressionnant que
Le Prestige. Aujourd’hui, il est le capitaine du Majesté ! Tu te rends compte mon gars ! À coté de lui, Le Prestige, c’est de la pisse de chat.
- Ah oué, et il l’a obtenu comment ce rafiot ? Faut croire qu’il les sort de sa poche ce Klaus.
- C’est là que ça devient intéressant, Boric. Le Sanguinaire, le cap’taine du bateau, l’avait envoyé en réparation en dehors de la ville parce qu‘il avait foiré son dernier abordage : la moitié de ses hommes s‘étaient fait déchiqueter, et
Le Majesté était dans un sale état. Il a dépensé presque toute sa fortune pour le réparer. Il est resté ici en attendant que sa barque soit rafistolée. Ils sont renvoyé le bateau dans la nuit, et c’est là que Klaus est intervenu. Il a attaqué le bateau au milieu de la livraison, avec une p’tite donzelle et il a tué les gars du Sanguinaire qui étaient sur le bateau. Il a ensuite caché le bateau. Jte raconte pas la fureur du Sanguinaire. Le lendemain il cherchait Klaus dans toute la ville pour le dérouiller.


Raymond servit une nouvelle bière à Boric qui venait de terminer la sienne à l’instant, captivé par l’histoire.

- Nous on pensait tous que le p’tit il s’était planqué et qu’il partirait vite fait bien fait de Vanylle avec le bateau pour se faire une nouvelle vie, mais on s’est bien trompé. La vérité c’est qu’il attendait son heure le salaud. Après deux jours on l’avait toujours pas retrouvé, lui et la blonde qui l’accompagnait et on commençait à dire dans les rues qu’il s’était barré. Ba figure toi que pendant tout ce temps, ce salaud s’était caché dans la cave de la baraque qu’occupait le Sanguinaire. Il a attendu que celui-ci rentre enfin chez lui, et pendant qu’il dormait, il lui a tranché la gorge. Stu veux mon avis, personne va le regretter. C’était une sale pourriture qui tuait des enfants et violait des femmes. Raymond cracha par terre. Après ça, Le majesté est entré dignement dans le spatioport et quand il est sortit sur le pont, il a montré aux passants la tête du Sanguinaire. Yen a plein qui sont restés sur le cul, et depuis on lui cherche pas trop des noises si tu vois ce que je veux dire. C’était devenu le nouveau cap’taine, et ya personne pour le contredire.

Boric poussa un nouveau sifflement d’admiration.

- Il a des couilles ce gamin ma parole, Ray ! Il m’intéresse. Tu sais où j’peux le trouver ?
- Tu le trouveras sans doute au spatioport, il recrute un équipage en ce moment. Jte le dis, il peut aller loin ce petit. T’es sur le coup, le Roux ?
- Oué, jsuis sur le coup. Met ça sur mon ardoise faut que j’y aille.


Boric Fiers-Bras se leva et récupéra la grande hache qu’il avait posée contre le comptoir avant de sortir dans les ruelles à la recherche du capitaine borgne.

6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Par mon frère ( Klaus le Borgne >_>). La Gachette à l'air vraiment marrant, mais malgré ça les liens du sang sont les plus forts ! A mort Johnny !
Première impression : J’adore. J’aime Jean Pue-Le-Pipi, et je suis désolé que ce salaud de Klaus l’ai maltraité. T’inquiète pas Jean, Boric il va donner quelques fessées à Klaus, et il se fera un plaisir de jouer avec toi !
Robin Hobb ça te parle ? Oué carrément.
Tes autres pseudos habituels : Dieu, Maître, Créateur sur Terre.

[img][/img]
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Boric Fiers Bras   - Jeu 13 Oct 2011 - 8:47

Je me permet un double post : Est ce que c'est possible de mettre un tiret entre "Fiers" et "Bras" ? pour que ça donne "Fiers-Bras".

Et aussi, quoi que je fasse, mon avatar est tout le temps flou, si l'une des personnes aux doigts de fée peut m'aider ^^
Maitre des Joyaux

On m'appelle Maitre des Joyaux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : n/c
Masculin
MESSAGES : 1009
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Dieu tout puissant
Joyaux : 150
Posté dans Re: Boric Fiers Bras   - Jeu 13 Oct 2011 - 9:29

Bienvenue *w*
Han je suis super pressée donc je repasse tout à l'heure mais je tenais à dire bienvenue **
J'aime ton avatar *w*
(pis la Gachette c'est le meilleur !)

Je regarde ça dès que je rentre désolée d'attendre T.T
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Boric Fiers Bras   - Jeu 13 Oct 2011 - 12:07

Bienvenue cheers

Je suis définitivement fan de ton perso, il est génial. En plus tu écris bien c'est agréable à lire.
Tout est bon je valide ton perso, bon RP ^^

(Jean c'est mon double compte (DC), et je veux bien qu'il ait sa revanche contre Klaus si Boric lui sert de garde du corps xD)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Boric Fiers Bras   - Jeu 13 Oct 2011 - 12:33

Tss, sale traitre à ton sang ! Klaus il va te mettre une bonne fessée Boric !

A part ça, heureux de te voir ici mon petit <3


Au passage, j'ai une petite demande mes belles admins : J'ai un équipage maintenant, avec Boric et Azumii, et le navire va pas tarder à arriver ( dès que j'aurais finis le Rp avec Azumii), du coup c'est possible d'officialiser l'équipage du Majesté ? avec Azumii en "Belle du Majesté", et Boric en " Gros bras du Majesté", puisque c'est ce qu'il veut être ^^

Zoubi
Ly Fishbone
Pirate

On m'appelle Ly Fishbone


Infos Personnage
RANG:  Jean Pue-le-pipi, Skip la Plume
VILLE & APPARTENANCE :  Vanylle
MON AGE :  13 ans
Féminin
MESSAGES : 214
AGE : 46
INSCRIT LE : 12/09/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 196
http://www.ile-joyaux.com/t591-the-airs-be-ours-and-by-the-powers-where-we-will-well-roam http://www.ile-joyaux.com/t230-ly-fishbone
Posté dans Re: Boric Fiers Bras   - Jeu 13 Oct 2011 - 14:04

Haaan °n°
Il est génial ce perso !! Je suis vraiment fan ! 8D

Bienvenue parmi nous ! \o/
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Boric Fiers Bras   - Ven 14 Oct 2011 - 10:55

LA GACHETTE C'EST LE MEILLEUR èé
C'est quoi ca èé

Bienvenue parmi nous frérot-Klaushette !
Cool ton histoire Smile J'aime beaucoup ton avatar, je pensais que tu ferais un forban vue l'image XD
Bon rp !


Klaus ; c'est fait tout ça Very Happy
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Boric Fiers Bras   - Ven 14 Oct 2011 - 11:28

Rha j'adore ton perso, pas envie de le rencontrer avec mon Veilleurs .
J'aime ce style de perso, j'affectionne beaucoup le gros barbare qui aime la boisson. Mais qui néanmoins en a dans la cervelle Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Boric Fiers Bras   - Ven 14 Oct 2011 - 12:33

Bienvenue, mec ! \o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Boric Fiers Bras   - Ven 14 Oct 2011 - 13:22

héhé, merci les copains. Et je suis désolé, mais je peux pas laisser passer ça :

C'est Klaus lé mié !!!!! ( mais je vous aime quand même)

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Boric Fiers Bras   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum