AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Equipage Pirate - L'Angélica. [Venez nombreux, pirates ! On recrute]. Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Equipage Pirate - L'Angélica. [Venez nombreux, pirates ! On recrute]. Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Equipage Pirate - L'Angélica. [Venez nombreux, pirates ! On recrute]. Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Equipage Pirate - L'Angélica. [Venez nombreux, pirates ! On recrute]. Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Equipage Pirate - L'Angélica. [Venez nombreux, pirates ! On recrute]. Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Equipage Pirate - L'Angélica. [Venez nombreux, pirates ! On recrute]. Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Equipage Pirate - L'Angélica. [Venez nombreux, pirates ! On recrute]. Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Equipage Pirate - L'Angélica. [Venez nombreux, pirates ! On recrute]. Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Equipage Pirate - L'Angélica. [Venez nombreux, pirates ! On recrute]. Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Equipage Pirate - L'Angélica. [Venez nombreux, pirates ! On recrute].

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Equipage Pirate - L'Angélica. [Venez nombreux, pirates ! On recrute].   - Ven 14 Oct 2011 - 17:56

L'Angélica.

Equipage Pirate - L'Angélica. [Venez nombreux, pirates ! On recrute]. 1339358805-sans-titre-1


CAPITAINE : Lucas Drifloon. Aussi connu sous le nom du dévastateur au visage d'ange. Mais vous pouvez aussi m'appeler Capitaine, Papa ou même Dieu si cela vous chante. [x]

SECOND : Aucun pour le moment.

LIEUTENANT(S) : Aucun pour le momet.

PIRATES MATELOTS :
On recrute là aussi.

MOUSSE : Le seul, l'unique Ribs. [x]

PRINCIPES DE PIRATERIE : Un mot d'ordre ?! La réponse est simple : A quoi pensez-vous, quand vous pensez aux pirates ? Liberté ? Escroquerie, Manipulation et Fourberie ? Pillage de viles et vols ? Meurtres et autres crimes de bas étages sans foi ni lois ? Vous y êtes, tous ces éléments sont réunis. Mais une chose importe avant tout : La chasse aux trésors. Nous aurons toujours une longueur d'avance dans la recherche des biens précieux les mieux enfouis, en résolvant les énigmes que cachent les cieux et en découvrant chaque jour de nouveaux horizons. Oh, bien entendu, si quiconque se dressait sur notre chemin, nous leur ferons face ou nous nous arrangerons pour causer leur perte d'une manière ou d'une autre, que ce soit loyal ou non. Après tout, nous sommes des pirates !

MÉTHODE D'ABORDAGE : A chacun son poste stratégique. La force brute de l'équipage se tient prête à frapper en attendant les ordres du capitaine. Si c'est nous qui attaquons, nous essayons d'être le plus vicieux possibles en obtenant le plus d'informations pratiques possibles qui pourraient nous être utiles - Nombre de personnes présentes, armes utilisées, caractère pacifiste de l'ennemi ou non, lieux stratégiques de l'argent à piller ou des personnes à kidnapper par exemple - Très souvent, tout sera calculé à l'avance jusqu'au moindre détail qui pourrait paraître anodin comme la portée du vent. En cas d'attaque imminente, c'est à l'abordage ! Nous sommes des pirates après tout, et pas une bande de bisounours. Chaque pirate de l'Angelica se battra sans relâche, le capitaine y compris, mais celui-ci élaborera des plans en même temps dans sa tête pour essayer de nuire à l'ennemi de façon plus réfléchie et vicieuse.

DEVISE : « Aussi libres que l'air, nous parcourons les cieux à la recherche de nouveaux trésors. Tous ceux qui se dresseront sur notre chemin devront se confronter au jugement des anges. Jamais nous ne nous ennuyons, et sans cesse nous nous enrichirons les esprits et les poches. Le ciel est notre terrain de jeu. »

RÉPUTATION : L'Angélica avait déjà fait ses preuves lors du commandement du Capitaine Matrocha, mais Lucas a "repris les rennes" en organisant une mutinerie avec l'aide de Yulia pour reprendre le pouvoir, laissant le pauvre ancien capitaine tout nu et sans argent au port le plus proche. Ce changement de commandant a créé une ère nouvelle sur l'Angélica. Autrefois, ils étaient redoutés mais leurs méthodes devenaient assez obsolètes. Désormais, beaucoup de légendes et de rumeurs sont racontées au sujet de ce majestueux navire - La plupart étant alimentées grâce à l'aide des citoyens de Vanylle et du bouche à oreille. On raconte que le capitaine aurait l'air aussi innocent qu'un enfant de douze pour mieux tromper ses ennemis, ce qui lui a valu son surnom : Le dévastateur au visage d'ange. A cause de ses voiles blanches, beaucoup de voyageurs des cieux, d'autres pirates ou de citoyens se feraient embobiner. Pensant croiser un navire plein d'honnêtes gens, ceux-cis ne se méfieraient pas et se rendraient compte - Hélas bien trop tard - du drapeau noir des pirates hissé sur un des mats et des rangées de canons sortant par surprise. En permanence à la chasse de nouveaux trésors et à l’affût de nouveaux horizons, des légendes racontent que L'Angélica serait "omniprésent" dans le ciel et pourrait apparaître n'importe où, n'importe quand, ce qui a le don d'effrayer certains voyageurs.

AUTRE : Rejoignez-nous et nous vous promettons que vous vous amuserez (En plus, on a des cookies et du jus de pomme ! Et même de l'alcool, mais évitez de le dire au capitaine, conseil d'ami ! ♥).
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Equipage Pirate - L'Angélica. [Venez nombreux, pirates ! On recrute].   - Mar 10 Avr 2012 - 17:45

J'peux vous rejoindre dans ce cas ? o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Equipage Pirate - L'Angélica. [Venez nombreux, pirates ! On recrute].   - Dim 29 Avr 2012 - 19:09

Bonjour je serais fortement intéressé par le poste de sous lieutenant o/ Ou de lieutenant si James Dick Ace est...tombé en Bataille.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Equipage Pirate - L'Angélica. [Venez nombreux, pirates ! On recrute].   - Jeu 14 Juin 2012 - 4:23

Capitaine, capitaine !

Le lieutenant est de retour, après moult croisades contre ses études !

Si le poste est de nouveau vacant, j'me battrais pour le reprendre ! Z'êtes prévenus, marins d'eau douce !

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Equipage Pirate - L'Angélica. [Venez nombreux, pirates ! On recrute].   - Ven 15 Juin 2012 - 9:42

    James, si c'est comme ça ... Je t'engage, et je fais de toi notre nouveau lieutenant ! *Fait une poignée de main pour sceller l'accord*

    Tous les postes sont libres, en effet. Il ne reste plus que moi et Ribs qui est moussaillon. Même la seconde est partie far far away se faire du fric on ne sait où.

    Pour ce qui est des autres demandes, elles sont toujours d'actualité ?

    Ps à Jamill : Le poste de lieutenant est repris par James du coup, mais si t'es intéressé par celui de sous-lieutenant, ce serait avec grand plaisir ! ♥

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Equipage Pirate - L'Angélica. [Venez nombreux, pirates ! On recrute].   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum