AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Laÿn le Sauvage Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Laÿn le Sauvage Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Laÿn le Sauvage Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Laÿn le Sauvage Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Laÿn le Sauvage Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Laÿn le Sauvage Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Laÿn le Sauvage Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Laÿn le Sauvage Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Laÿn le Sauvage Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Laÿn le Sauvage

Laÿn le Sauvage
Forban du Désert

On m'appelle Laÿn le Sauvage


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Désert des murmures - Kom'är
MON AGE : 9 ans
Masculin
MESSAGES : 6
AGE : 30
INSCRIT LE : 03/05/2015
PSEUDO HABITUEL : Wrath
Joyaux : 0
Posté dans Laÿn le Sauvage   - Dim 3 Mai 2015 - 8:54



Je suis Le Sauvage
« Je suis l’enfant à l’oeil obscur et à l’oeil scintillant… Je peux voir ta part d’ombre et de lumière et tu sais quoi ?... Tu me dégoûtes. »



Prénoms : Laÿn… Prénom qu’il a choisi lui-même.
Nom d'usage : Kébal… Mais il le déteste car il est quasiment certain qu’il s’agit d’une insulte.
Surnom : Le Sauvage
Age : 9 ans
Langues parlées & écrites : Le korrulien parlé uniquement, il n’a jamais tenu un crayon de sa petite vie.




Groupe : Forbans du désert, membre des Kom’är
Métier : Chasseur
Origine : Cultivateur
Famille Proche : Sa mère est korrulienne et son père matroscien. Ils ont fait “crac boum hue”, comme dirait le poète, durant le festival de Bonne Entente et sinon c’est tout ce qu’il sait.


Caractère : Laÿn est d'un naturel taciturne. Il lui a fallu beaucoup de temps pour comprendre que son avis était aussi important que celui des autres, ayant l'habitude en ville de se faire lapider dès qu'il ouvrait la bouche. Pourtant, une fois qu'il est décidé, il est facile de lui faire perdre patience... Les Kom'är ont permis de découvrir en lui cette violence qu'il renfermait, ne s'imaginant pas assez fort pour contrer la volonté de qui que ce soit. Il a donc appris à ouvrir sa bouche... mais ce qui en sort n'est pas ce qu'on attend d'un enfant de son âge.
Il est sensible, autant par ses excès de rage fulgurante que par ses soudaines tendresses, ses regards tristes pour aucune raison particulières à une froideur qui glacerait n'importe qui même lorsque le soleil de Korrul atteint son zénith. C'est encore une fois à cause de sa petite enfance marquée par la haine, il voyage entres deux états : celui de laisser exploser ses émotions car il sait qu'il en a le droit et cette peur marquée en lui d'être moins que rien à nouveau. Se contenir ou subir, il faut choisir. Et c'est ardu pour lui.
Il n'est pas mature, mais il est pragmatique. Les blagues d'enfants ne le font pas rire car il n'en voit pas l'utilité, il aime pas entendre les plus petits geindre car pleurer signifie perte de temps,... C'est pour cela qu'il paraît plus dur que les enfants de son âge. Même s'il est pédagogue, il n'hésitera pas à laisser tomber un membre qui ne fait aucun effort pour le kerkeï.
Préférences alimentaires : Ce n’est pas un enfant difficile, il peut se forcer à manger ce qui, à son avis, n’a pas bon goût parce qu’il préfère avoir le ventre plein plutôt que de satisfaire ses papilles… Sinon, il adore le goût du sang et à chaque chasse, il résiste à planter ses quenottes dans la chair fraîche.
Loisirs : Chasser pour le kerkeï et quelques fois aller en ville, chercher d’autres enfants.

Préférences relationnelles : Il n’aime pas les gens trop collants, trop démonstratifs et exubérants… Ces gens ont tendance à le renfermer un peu plus sur lui-même. Il s’approche plus facilement des enfants timides, peu bavards et les encourage souvent à se lier un peu plus aux autres membres du kerkeï. C’est un peu l’entremetteur de l’ombre.


...FACE A UN DANGER : Impulsif, instantané et instinctif. Il mise sur l’effet de surprise et sa rapidité pour s’en sortir, ce qui, pour l’instant, ne lui a pas fait défaut.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : Quand il a une idée en tête, il est très difficile de la lui retirer. Pas impressionnable devant des inconnus et foncièrement loyal, il est impossible de lui faire changer ses opinions ou de le soudoyer.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Méfiant, il s’attendra toujours à recevoir un coup de couteau dans le dos… Un conseil, ne faites aucun geste brusque.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Le seul sentiment nouveau qu’il a expérimenté récemment, c’est après avoir vomi tripes et boyaux en mangeant une carcasse trouvée dans le désert…
..FACE A UNE PERTE/LA TRISTESSE : Il passe par une longue période de choc étrangement. Le temps de constater et de saisir toute l’ampleur de la perte en question… Après ça, il désingue toutes les “étapes du deuil”, étripe la tristesse, défonce le déni et passe directement à la colère. Les rares fois où il pleure, on l’entend plus hurler que geindre.


TAILLE : 1m30
POIDS : 28 kg
COULEUR DES YEUX : Vairons : un oeil doré et un autre marron très foncé, presque noir.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Blonds bouclés descendant pas plus bas que son menton.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Mate.
SIGNE PARTICULIER : Il se peint lui-même la peau de différents signes qui varient selon son humeur… Ceux qu’il aime particulièrement sont les lignes rouges orangés qu’il dessine sous son oeil doré.
SIGNIFICATION ET PLACEMENT DES TACHES : Étant sang-mêlé, il n’a pas de tâches.
PILOSITÉ : Inexistante.
VESTIMENTAIRES : Laÿn déteste se couvrir, le contact du tissu sur sa peau l’étouffe pour une raison qu’il ignore. Il est souvent torse nu, une épaule couverte d’une proie tuée récemment ou de divers plantes et l’autre bras présentant des pièces de métal qui lui servent à parer les attaques des animaux qu’il chasse. Il s’oblige à porter un pantalon clair et un tissu qui couvre les armes qu’il cache dessous. Le tout dans des teintes claires et orangées, pour se fondre dans le désert.
Il aime parer ses cheveux, loin d’en ressentir de la honte, il attire l’oeil des autres avec des plumes et des perles qu’il ajoute aux boucles blondes qu’il tient de son père matroscien.



Alain Bashung - La nuit je mens

Comment commence une histoire d’amour ? Comme une nuit encore brûlante du soleil du désert, une nuit avec toutes ses lumières allumées, un festival qui anime les rues et les gens, des couleurs qui embellissent tout, même l’impardonnable… Peut-être que leur regard ce sont croisés là, dans cette rue sombre et lumineuse à la fois. Ils se sont contemplés et ils se sont admirés ; des peaux contraires, des yeux contraires, des voix contraires et pourtant unis par cette Bonne Entende, pour quelques jours de joie commune, d’échanges et de commerces… Elle était jeune, la peau sucrée des rayons de Korrul tout comme les fruits que cultivaient sa famille. Des yeux d’or envoûtants, des formes de femme pour le coeur d’une jeune fille. Il était beau, le corps mature d’un soldat avec la frimousse d’un ange encadrée de cheveux bouclés longs. Des yeux sombres de prédateur, des allures divines pour une âme infernale. Ou bien était-ce l’inverse… Dans tous les cas, les amants se sont attirés comme des aimants, ils ont fendu la foule les membres tendus pour s’éteindre et dans la moiteur lourde d’une chambre, ils ont partagé un moment de volupté… Un simple moment qui change tout, un rite impie qui mélange les humains depuis des siècles. A la lueur d’une bougie vacillante, bouffée par la noirceur de la nuit, ce sont-ils rendus compte de l’horreur ou alors c’est vraiment comme ça qu’une histoire d’amour commence ?... Aveuglés d’ombre et de lumière ?

Elle savait qu’elle attendait un enfant honni, elle le comprit comme toutes ses femmes apprennent que leur corps peuvent créer quelque chose de beau… Quelque chose de magnifiquement haï. Cachée du soleil et de la vue des habitants de la ville, pour y expier sa honte d’avoir succombé à des yeux noirs, frottant sans douceur un ventre de plus en plus rond, de plus en plus gros, de plus en plus lourd… Était-ce par courage, par abdication, par colère qu’elle avait réussi à donner un nom à l’ignominie qui grandissait dans ses entrailles, qui se nourrissait d’elle et qui survivait par on ne sait quel blasphème ?... “miracle”, préfère-t-on dire. Et quand cette chose est enfin sorti, quand le sang mêlé de deux êtres passionnés avait enfin un visage, avait-elle craché dessus, avait-elle pleuré, avait-elle eu mal, l’avait-elle au moins une fois pris dans ses bras avant que le petit être n’y soit arraché brusquement pour être caché quelque part, oublié, abandonné ?... Des montagnes de questions pour un enfant qui n’a rien de sa mère. Ni lumière, ni ombre.

Journey SoundTrack - 10. Descent

Le Sauvage prend soudain une lente inspiration, lui évitant de secouer la tête trop brusquement et d’effrayer les proies. Avec ses yeux habitués à la pénombre, connaissant les moindres failles et recoins des rocheuses, il pouvait très bien chasser de nuit… S’il ne perdait pas son temps à songer au passé. Silencieux, à quatre pattes sur le sol, les muscles de son dos roulant comme ceux d’un styx près à bondir sur sa proie, il s’approcha doucement d’une falaise d’où il pouvait voir, en bas, des sablards bondissants joyeusement, se repaissant de la carcasse d’un koït sûrement crevé depuis des heures. Les pupilles du Sauvage se dilatèrent… Avec lenteur, il sortit son kandjar de son fourreau, veillant à ne faire aucun bruit tout en savourant l’instant… Il repéra un sablard plus jeune, plus facile à transporter, à la chair plus tendre… Les yeux fixés sur le groupe d’individu, le corps tendu, il attendait le bon moment pour aller à l’assaut. Le petit garçon se mordit la lèvre inférieur, retenant une frénésie en lui. Puis soudain, il se jeta dans le vide dans un bruit mat qui fit lever la tête aux charognes. Le temps qu’il retombe dans le sable, elles songèrent seulement à s’enfuir… Vif comme un prédateur, le Sauvage s’empara du cou de sa proie choisie puis traça un long trait rouge mortel au-dessous… Le sablard poussa un dernier cri, l’image de sa meute en train de s’enfuir gravée sur sa pupille, emportée dans le néant. Le Sauvage les regarda lui aussi un instant avant de prendre une corde à sa taille et de lécher sa lame pour y retirer toute trace de sang.

Woodkid - Run Boy Run

Qui avait eu pitié du poupon emmailloté trop sévèrement dans son tissu ? Était-ce un homme ou une femme, mu par sa compassion ou par un de ces préceptes débiles de Ruyn ?... Ruine de Laÿn. Il lui vient à espérer parfois qu’il avait juste l’air d’un bébé korrulien comme les autres : chauve aux yeux azurs, qui pouvait dire qu’il était sang-mêlé ?... Mais il n’en savait rien, car il n’avait aucun souvenir de tout ça…

Le premier souvenir de Laÿn lui revient souvent en pleine figure, et pour cause, il s’agit d’une baffe. Magistrale. Il se souvient avoir volé loin, très loin, sa tête ayant percuté un mur de pierre… C’était de la main d’un homme, il n’arrivait pas un mettre un nom dessus, ni même une fonction -père adoptif ? une connaissance ? un voisin ?- mais peu importait, puisqu’il ne l’aimait pas… Et c’était apparemment réciproque. Après s’être remis du choc, il s’est simplement levé et a quitté la pièce. C’était une masure à la périphérie de Ofagar. Ça, il le savait car il en connaissait les moindres recoins, pour voler de la nourriture, pour faire la manche… Par contre, il lui était impossible d’échapper à la haine des gens. On ne pouvait pas faire plus sang-mêlé que lui en même temps… ‘fin, peut-être que si, mais tant que ça se voyait il ne pouvait pas y échapper. Des korruliens blonds, on en croise pas à chaque coin de rue. Soit on l’évitait soigneusement, soit on lui faisait bien comprendre qu’il n’était que de la vermine… Et Laÿn, du haut de ses quatre ans -et demi s’il-vous-plaît-, était persuadé qu’ils avaient raison. Il en était après tout, pourquoi le renier ? Ce pourquoi il était encore en vie était aussi un mystère… Quoi qu’il en soit, il n’était accueilli nul part : trop jeune pour les forbans il n’était qu’une bouche à nourrir, si les ostracisés le laissaient vagabonder dans les cités ils ne le portaient pas dans son coeur et les villes… voilà, n’en parlons pas.

Pourquoi courait-il alors ? Pour se défaire de ses dernières forces, histoire de mourir. A entendre les adultes, il n’y avait que ça à faire, c’était la seule chose pour laquelle il était destiné en ce monde : vivre et mourir comme une vermine. Il sortit de la ville comme une bombe, sous les cris d’indignation des Veilleurs en faction à ce moment… De les entendre geindre comme des fillettes, il se mit à rire. Un poil méchamment mais que voulez-vous, c’était bien la seule chose de drôle qu’il pouvait faire, se moquer des Veilleurs Pourpres. Il allait courir librement dans le désert, s’y éteindre comme une flamme qu’on souffle sans pitié. Il aurait mal, il allait souffrir mais qu’importe… Mort, on arrêtera de le frapper parce qu’il est un sang-mêlé… peut-être.

C’était sans compter sur un torse qu’il percuta de plein fouet, à quelques mètres de la ville, à quelques mètres de la liberté. Mais quel torse osait se mettre en travers de son chemin ?!... C’était en fait plusieurs torses, appartenant à plusieurs enfants plus âgés que lui, le fixant de leurs yeux ronds. Celui qu’il avait rencontré brutalement le pointa du doigt en regardant ses amis qui opinait à sa remarque silencieuse puis s’adressa d’une manière un peu sèche à Laÿn. :

-Toi ! T’es sang-mêlé ?

-Ouais...

-T’es tout seul ?

Traduction de phrase qui doit paraître banale aux yeux des korruliens au “sang pur” : as-tu une famille ? A son silence équivoque, les gamins hochèrent la tête et celui qui lui avait adressé la parole se pencha vivement pour pouvoir le redresser. Laÿn se pétrifia en voyant une main se tendre mais le coup qu’il attendait n’était qu’une caresse affectueuse sur le sommet de son crâne… Geste qu’il n’avait jamais connu et qui lui tira les larmes aux yeux. :

-Viens avec nous…

La petite bande venait de dompter Laÿn en un clin d’oeil, et sa peur s’évanouit au fil des pas qu’ils faisaient ensemble dans le désert… Certains avaient la peau claire, d’autres des yeux sombres, mais tous présentaient les cicatrices caractéristiques d’un péché qui n’était pas le leur. Laÿn rencontrait pour la première fois des sang-mêlés de son âge… Il fit un effort monstre pour ne pas pleurer devant eux. Une fille lui prit la main, les autres se chamaillaient, comme s’il faisait déjà parti de leur groupe, comme s’il était déjà de la famille. :

-Si tu n’bois pas ton lait de Capri,
Les Hà’Sagàris, les Hà’Sagàris,
Si tu n’bois pas ton lait de Capri,
Les Hà’Sagàris t’mangeront l’zizi !


Hollywood Undead - We are

-Oye ! Le Sauvage !

-Quoi ?

Laÿn se tourna vers le membre des Kom’är qui venait de l’interpeller avec son habituel masque féroce. Pour ceux qui avaient l’habitude de voir ses pupilles contractées par la colère, ils évitaient simplement de le regarder trop longtemps dans les yeux, pour les autres, c’était un mélange de fascination et de terreur qui emplissait leur trait… Tout le monde savait à quel point le Sauvage avait bien gagné son surnom, à quel point il ne ressentait que du dégoût pour le monde et pour lui-même… Alors, on évitait simplement de lui demander de sourire de temps en temps. :

-Tu peux apprendre au p’tit bleu deux ou trois trucs en baston ? J’ai un truc à faire rapido.

-... Ok, mais tu m’en dois une.

-Ca marche.

Quand son regard se posa sur la petite chose qui venait de rejoindre la clan, encore sans nom, encore sans utilité, les traits de Laÿn s’adoucirent. C’était un gamin évidemment, pas plus vieux que lui, mais face au regard humide, encore déboussolé d’avoir une nouvelle famille, il ne pouvait pas résister. Il posa doucement sa main sur l’épaule du bleu. :

-Suis-moi. On va trouver un endroit tranquille…

La caverne des Kom’är remuait toujours d’activités diverses et variées le jour… Des cuisiniers, des chasseurs, des troqueurs, des bricoleurs, tout un tas de monde encore tout jeune qui s’échangeait leur savoir pour mieux survivre, qui agissaient comme des grands, avec l’unique aide de l’Aîné.

Laÿn n’était pas de ceux qui accueillait les petits nouveaux habituellement ; trop lents, trop apeurés, il ne pouvait pas avancer avec eux. Néanmoins les Kom’är étaient un tout, ils se devaient de s’entraider, alors parfois, il acceptait. Cette fois ne dérogeait pas des autres : le bleu, sinon pour fermer ses petits poings secs et taper à répétition dans le vide, ne savait rien du combat. Le Sauvage l’étala plusieurs fois au sol, le faisant lourdement rebondir dans le sable du fond de la caverne en lui faisant un croche-pied ou en le soulevant carrément en utilisant son élan. Au bout de trois échanges, il l’arrêta et s’assit en tailleur pour lui expliquer quelques prises basiques en dessinant dans le sable. En bon pédagogue, il n’hésitait pas à s’arrêter, à se relever et à lui montrer en faisant des gestes ralentis. Petit à petit, le gosse en vint même à se montrer un peu moins renfermé. :

-J’ai fini ! appela le Kom’är en charge du bleu qui revint le chercher. Merci le Sauvage… et il y a le Rôtisseur qui a besoin de toi !

-Qu’est-ce qu’il a cramé encore ?!

-J’en sais rien moi ! J’fais juste la commission oh…

Une communauté grandissante comme la leur demandait à ce que chaque membre fasse sa part de travail et bien plus. Et le Sauvage, malgré son côté solitaire, son apparente insociabilité, faisait de son mieux pour le clan, pour l’Aîné qui l’avait si bien accueilli, pour les futurs Kom’är qui auront besoin d’une famille. Une petite armée vengeresse prête à tout défaire sur son passage, comme un nuage de calamités. :

-Attends ! Tu vas chez les cuistots ? Tu pourrais prendre ses proies là au passage s’teuplaît ?

-J’ai cassé la corde de mon arc ! Tu saurais où j’peux en trouver d’autres ?

-Mais quel est l’con qu’a bouffé les Pitris pas frais ?!

-Si j’en entends encore un chouiner, j’lui dévore la rate !

-Je sais pas ce que je penses mais je suis sûre de le penser quand même !...

Muse - Save me

On dit que le désert est silencieux… Pourtant ce sont les bruits du petit matin qui réveillent Laÿn. Retirant le bras d’un camarade qui le bloquait, il se défit de la masse d’enfants dormant ensemble pour se tenir au chaud… L’entrée de la grotte laissait passer les rayons d’un soleil naissant, illuminant timidement l’intérieure de la caverne. Le Sauvage gravit les quelques rochers qui empêchaient de voir que la grotte était habitée de l’extérieur et ouvrit grand ses yeux de petit garçon. Le soleil se levait, rougeoyant, intense… Il faisait scintiller le sable de Korrul comme jamais, l’or à côté de ce spectacle était fade, les pierres précieuses n’avaient plus de valeur. Il ne voulait plus fermer les yeux, toute la beauté du monde se tenait devant lui et plus jamais il ne lui prendrait l’envie de le quitter… On lui avait donné la vie, qu’importe si c’était un cadeau ou une malédiction. Ses iris possédaient le même feu, leurs couleurs ne changeaient rien. Ouvrant ses bras devant l’aurore, il prit une longue inspiration.

Quand l’astre se dégagea enfin tout entier de la terre, le Sauvage fit demi-tour pour voir sa fratrie sortir à son tour des limbes du sommeil. Il regardait la caverne se remplir de son activité et de ses bruits habituels avec un petit sourire aux lèvres… Bientôt ce serait à son tour, il allait sortir pour nourrir sa famille. Des membres plus âgés du clan le rejoignirent à l’entrée, armés et parés pour la chasse. :

-Alors le Sauvage ?... Déjà debout ?

-C’est rare de t’voir sourire comme ça dis donc.

Sans répondre, il donna un coup de poing amical à son camarade avant de s’emparer de son kandjar. Laÿn planta ses pieds dans le sable encore glacé par la nuit, mais l'air se remplissait déjà, à ses yeux, de la chaleur bienveillante du soleil.


Date d'anniversaire : 26 Dorror 1795
Phobie(s) : Autophobe : non, ce n’est pas la peur des voitures… Laÿn a peur de se retrouver seul, abandonné ou isolé. Ce qui peut paraître paradoxale puisqu’il est plutôt renfermé sur lui-même… Pour une raison très simple : bien qu’il s’accepte mieux aujourd’hui, il se souvient de tout ce qu’on lui a fait subir pour n’être juste qu’un sang-mêlé. Il se déteste à cause de cela et il a peur que les autres, les membres du kerkeï surtout, le détestent aussi et l’ignorent à cause de cela… Oui, il n’a pas beaucoup de logique.
Tics/manies : Aucune
Rituel quotidien : Quand il peut, il regarde le soleil se lever.
Autre particularité: Une fois en colère, c’est un véritable petit animal sauvage. Il n’est pas fou, c’est juste son système de défense ; il réagit instinctivement à une attaque comme une de ses proies le ferait face à un chasseur.


Ambition : C’est encore un petit garçon, pleins d’avenirs s’ouvrent à lui. Il rêve parfois d’avoir son propre clan et d’autre fois, d’avoir l’immense honneur de rester dans le clan auprès de l’Aîné, pour continuer à l’aider même s’il est trop grand.
Secret : Sa mère fait partie d’une grande famille de Cultivateurs reconnue.
Réputation : Un gamin sang-mêlé comme un autre… jusqu’au moment où l’on apprend qu’il est un Kom’är.


Où as-tu trouvé le forum ? Ti cliques à droite, ti cliques à gauche, ti cliques et ti cliques et c’est tout droit.
Première impression : Comme à chaque fois que je me connecte… OMG WTF BBQ ! et soudain une banane.
Robin Hobb ça te parle ? Ouiii, Assassin Royal 10 *^* !
Tes autres pseudos habituels : Ouiiii Khalinouuuu c’est moiiii ! Non je n’ai pas changéééé ~♪
Ton activité à prévoir : J’hésite encore entre le badminton et le tir à l’arc.

Enaîa Lysean Vara'Da
Veilleur Pourpre

On m'appelle Enaîa Lysean Vara'Da


Infos Personnage
RANG: Bras Droit des Veilleurs Pourpres - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 28 Ans
Féminin
MESSAGES : 739
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 266
http://www.ile-joyaux.com/t750-croire-en-quelque-chose-et-ne-pas-le-vivre-c-est-malhonnete#17230 http://www.ile-joyaux.com/t726-enaia-lysean-vara-da-terminee#16682
Posté dans Re: Laÿn le Sauvage   - Lun 4 Mai 2015 - 6:35

Waaaah, décidément, c'est toujours un véritable plaisir de lire tes fiches.
J'ai vraiment dévoré celle-là, l'histoire de ce petit garçon est .... extra **
Bravo mille fois !

J'ai hâte de voir ce qu'il va devenir dans le désert !

Sinon pour le reste, je n'ai rien à signaler qui empêche de te valider, alors félicitations o/

Je te souhaite bon rp et amuse toi bien avec ce sauvage ! cheers
Solaris Aanka'Leï
Cultivateur

On m'appelle Solaris Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 161
AGE : 34
INSCRIT LE : 23/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 3348
Posté dans Re: Laÿn le Sauvage   - Lun 4 Mai 2015 - 6:43

Fifou va ! Rebienvenue =D ♥
Mowiel Solverre
Ostracisé

On m'appelle Mowiel Solverre


Infos Personnage
RANG: Kezaël Lysereän, Asàf Lysereän, Khalël Isam, Kriss Almandina, Nessä Lysereän, Enaîa Lysean Vara'Da...
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie - Cités troglodytes
MON AGE : 19 ans
Féminin
MESSAGES : 441
AGE : 31
INSCRIT LE : 27/09/2012
PSEUDO HABITUEL : Mowiel Solverre
Joyaux : 484
http://www.ile-joyaux.com/t2389-journal-de-bord-de-mowiel-solverre http://www.ile-joyaux.com/t1044-mowiel-solverre
Posté dans Re: Laÿn le Sauvage   - Mar 5 Mai 2015 - 9:12

Ta présentation est vraiment énorme. J'espère pouvoir RP avec ce personnage un de ces jours ! Et gros fou rire sur ce passage de ta présentation :

Citation :
Sa mère est korrulienne et son père matroscien. Ils ont fait “crac boum hue”, comme dirait le poète, durant le festival de Bonne Entente et sinon c’est tout ce qu’il sait.

Bref, amuse-toi bien. 9D Tu vas voir, jouer un enfant c'trop cool.
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Laÿn le Sauvage   - Mar 5 Mai 2015 - 10:21

Woah woah woah !
Cette fiche ! J'ai dévoré l'histoire et le reste et je suis officiellement fan de ce petit sauvage ! Franchement, bravo, tu as créé un magnifique personnage et c'était un plaisir à lire.

Citation :
Il n’aime pas les gens trop collants, trop démonstratifs et exubérants…
Il va pas aimer Loth du tout alors xD

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Laÿn le Sauvage   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum