AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Eanna O'Faolain Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Eanna O'Faolain Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Eanna O'Faolain Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Eanna O'Faolain Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Eanna O'Faolain Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Eanna O'Faolain Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Eanna O'Faolain Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Eanna O'Faolain Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Eanna O'Faolain Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Eanna O'Faolain

Eanna O'Faolain
Bourgeois

On m'appelle Eanna O'Faolain


Infos Personnage
RANG: Pyotr Datsiouk - Owney Lowfloor
VILLE & APPARTENANCE : Sant Poseïnos, à Matroos.
MON AGE : 22 ans.
Féminin
MESSAGES : 45
AGE : 32
INSCRIT LE : 03/05/2015
PSEUDO HABITUEL : .
Joyaux : 27
Posté dans Eanna O'Faolain   - Dim 3 Mai 2015 - 11:44



Je suis Eanna O'Faolain.
« Et je capturerai les émotions en mes mots. »



Prénoms : Eanna.
Nom d'usage : O'Faolain.
Nom de naissance : /
Surnom : /
Age : 22 ans.
Langues parlées & écrites : parle et écrit le matroscien.




Groupe : Bourgeois.
Métier : Aucun.
Origine : Bourgeoise par son père.
Famille Proche : une soeur aînée, Eireen ; sa mère, Cailin ; son père, Blaine.
Vivenef : /


Caractère : Jusqu’au départ de sa sœur, Eanna était une personne très calme et douce. Elle ne s’énerve presque jamais. Elle est aimable avec tout le monde, peu importe de quelle caste les gens viennent. Contrairement à sa sœur aînée, Eanna n’agit jamais à l’encontre des principes de leur père. Eireen lui reprochait très souvent de porter un masque afin de plaire à tout le monde. Car c’est de cela qu’il s’agit au fond. Eanna porte un masque, s’efforce de faire bonne figure en tout temps et de repousser au loin toutes les idées contraires à ce que son père lui a appris. Elle ne prend jamais parti pour qui que ce soit, préférant garder le silence lorsqu’une dispute éclate. Pourtant, il y a plus en elle que cette façade douce et calme qu’elle offre au monde. Et le départ de sa sœur pourrait bien faire que son masque se fissure, lentement mais sûrement.
Préférence alimentaire : Eanna préfère manger des fruits, mais cela ne suffit pas pour faire un repas. De toute façon, elle mange ce que son assiette lui offre, sans faire de vagues, même s’il s’y trouve quelque chose qui ne plait pas à son goût.
Loisirs : Lorsqu’elle le peut, Eanna s’évade dans les livres ou dans la couture, bien qu’elle cache cette dernière activité à tous. Elle aime apprendre, mais veille toute fois à ne pas montrer toute l’étendue de son savoir. Les balades dans la nature sont également une de ses activités favorite.

Préférences relationnelles : Eanna n’a aucune préférence. Elle parle a qui veut bien lui parler.


...FACE A UN DANGER : Eanna n’a jamais eu l’occasion de réagir face à un danger, protégée qu’elle est par un père voyant en elle un moyen de s’élever. Elle n’est cependant pas de ces femmes qui s’évanouissent ou crient à tout va. Bien que la panique puisse la saisir, elle sait également la mettre suffisamment à distance pour réfléchir à la situation et envisager une solution. La fuite serait sans aucun doute sa réaction première.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : Son père aurait pu lui apprendre à se débrouiller pour négocier, mais, pff, une femme, négocier ! Laissons-les donc aux affaires ne nécessitant pas l’esprit. Pourtant… Pourtant, Eanna saurait sans doute se débrouiller un minimum.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Eanna observe beaucoup les gens, cherchant sur les visages, dans l’attitude ou dans la voix un quelque chose qui puisse lui en apprendre sur les personnes qu’elle rencontre. Elle parle peu au premier abord, s’efforce plutôt de faire parler l’autre.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Elle sera perdue, mais s’efforcera de ne rien en montrer tant qu’elle n’aura pas compris ce qu’ils représentent, d’où ils viennent.
..FACE A UNE PERTE/LA TRISTESSE : Une nouvelle fois, Eanna s’efforcera d’en montrer le moins possible. Cependant, pour l’observateur avisé, il serait facile de se rendre compte qu’elle s’enfuirait plus encore en elle-même, mettant à distance toute personne.


TAILLE : 1 mètre 70.
POIDS : 63 kilos.
COULEUR DES YEUX : Bleus clairs
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Blonds, ils lui arrivent au milieu du dos.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Laiteuse.
SIGNE PARTICULIER : /
PILOSITÉ : Presque inexistante.
VESTIMENTAIRES : Elle est toujours vêtue de longues robes de couleur.


Pour comprendre l’histoire d’Eanna, il faut remonter jusqu’à son grand-père paternel, Braonan. Avide, estimant mériter plus qu’il n’avait, en digne fils de son père, il avait réussi à faire de sa famille une noble famille bourgeoise. Quoiqu’un peu faible en matière d’argent, il ne l’était pas en idées pour avoir toujours plus. Il savait repérer ce qui lui permettrait de devenir plus puissant encore. Cela se ferait par l’intermédiaire de son fils, aussi avide que lui.
Braonan parcourait Matroos, cherchant une fille assez riche pour son fils, ou ayant quelque chose qu’il pourrait exploiter, agrandir, et faire prospérer. Il était allé chercher bien loin ce qui était sous son nez, à Sant Poseinos même.
Là vivait et prospérait une maison tisserande à la réputation fameuse auprès de certaines riches familles. Par chance pour Braonan, cette famille avait une fille en âge de se marier : Cailin.
L’avis de Blaine ne comptait pas spécialement, et Braonan savait qu’il suffirait de lui faire comprendre les intérêts qu’ils avaient à ce mariage pour qu’il ferma les yeux sur la production de cette maison.
Le mariage eu donc lieu, la famille de Cailin attirée par les idées que Braonan avait su leur insuffler. La maison tisserande prit une plus grande ampleur encore, d’autant plus qu’ils avaient à présent accès à bien plus de ressources grâce au transport de marchandises offert par la famille O’Faolain.
Plus tard, le couple eu une fille, Eireen, puis une suivante, Eanna. Mais aucun garçon pour assurer la perpétuité du nom, au plus grand damne de Braonan et de Blaine. Ce dernier n’en devint que plus dur encore avec sa femme – dont il dédaignait les origines – et avec ses filles. Si elles ne pouvaient hériter de lui comme un fils l’aurait fait, au moins pouvaient-elles lui apporter autre chose.
Il n’hésiterait pas à vendre ses filles si cela pouvait lui apporter une maison sur le lac, une plus grande fortune, etc. Il menait donc la vie dure à ses filles afin qu’elles soient parfaites en tout point. Cependant, malgré le temps passant – ses filles allaient sur leur 22 et 23 ans – il n’avait toujours pas trouvé de maris pour elles. A dire vrai, il ne pensait pas à Eanna tant elle était discrète. Il lui arrivait parfois d’oublier son existence.
Mais Eireen ! Elle, il ne pouvait l’oublier. Elle semblait chercher en tout temps la confrontation,  détestait son statut de femme asservie comme elle disait. Il se devait de la mater. Qui voudrait d’une femme comme elle sinon ? Malgré tous ses essais, Eireen ne baissa jamais la tête et s’enfuit on ne savait où.
Cette disparition fit apparaître à Blaine sa seconde fille, sage et douce. Il la vit comme il ne l’avait jamais vu. Elle, elle pourrait lui apporter ce qu’il voulait. Mais il ne fallait pas ébruiter la fuite d’Eireen, sans quoi Eanna risquait de ne jamais pouvoir se marier.
Blaine ne voyait pas ce que la fuite de sa première fille avait eu comme conséquences. Il ne voyait que ce qui pouvait le servir. Ainsi ne vit-il pas que les idées d’Eireen, qu’Eanna avait écouté par politesse, avait commencé d’éclore dans son esprit. Elle sentait quelque chose en elle remuer. Comme une partie d’elle qu’elle ne connaissait pas jusqu’alors, qu’elle avait toujours enfui au plus profond.
Mais Blaine ne voyait rien de tout cela, et sa femme se gardait bien de lui dire ce qu’elle pensait percevoir. Après en avoir parlé avec Braonan, Blaine fit savoir qu’Eireen avait été envoyées chez de lointains cousins.
Et, alors qu’Eanna sentait son cœur se déchirer et sa volonté s’affermir, son père lui cherchait un mari…



Date d'anniversaire : 18 shannor 1092.
Phobie(s) : Être abandonnée.
Tics/manies : /
Rituel quotidien : /
Autre particularité: /


Ambition : Elle n’a pour le moment aucune ambition, mais cela devrait changer lorsque les graines plantées par sa sœur fleuriront en elle.
Secret : /
Réputation : Eanna n’a aucune réputation. Aux côtés de sa sœur si vive, si bavarde, qui la remarquait ?


Où as-tu trouvé le forum ? Via un topsite.
Première impression : Le design du fofo est vraiment beau, et après on tombe sur les mémoires, et là c'est juste "ouah, le boulot". J'aime voir tout ce que vous avez créé, ça va vraiment très loin et c'est agréable pour entrer dans un univers.
Robin Hobb ça te parle ? Oui, j'ai lu "l'assassin royal".
Tes autres pseudos habituels :
Ton activité à prévoir : En principe régulière.

Solaris Aanka'Leï
Cultivateur

On m'appelle Solaris Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 161
AGE : 34
INSCRIT LE : 23/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 3348
Posté dans Re: Eanna O'Faolain   - Lun 4 Mai 2015 - 6:44

Bienvenue sur le forum ! =)
Bon courage pour ta fiche !
Eyföhl Aanka'Leï
Ordre de Ruyn

On m'appelle Eyföhl Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofagär
MON AGE : 21 ans
Féminin
MESSAGES : 92
AGE : 30
INSCRIT LE : 02/05/2014
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t2359-eyfohl-aanka-lei
Posté dans Re: Eanna O'Faolain   - Lun 4 Mai 2015 - 15:30

Helloooo et bienvenue officiellement alors ! o/

Ta fiche est superbe; simple et bien écrite, c'est un plaisir à lire !
Et une nouvelle Bourgeoise, c'est super, ça fait bien longtemps qu'on en avait pas eu. Smile

Concernant le contenu en lui-même, je ne vois rien qui t'empêche d'être validée, alors je te souhaite un bon jeu et de bons rps parmi nous !

Au plaisir de te croiser en rp ! Bonne soirée Very Happy
Eanna O'Faolain
Bourgeois

On m'appelle Eanna O'Faolain


Infos Personnage
RANG: Pyotr Datsiouk - Owney Lowfloor
VILLE & APPARTENANCE : Sant Poseïnos, à Matroos.
MON AGE : 22 ans.
Féminin
MESSAGES : 45
AGE : 32
INSCRIT LE : 03/05/2015
PSEUDO HABITUEL : .
Joyaux : 27
Posté dans Re: Eanna O'Faolain   - Lun 4 Mai 2015 - 23:10

Merci Solaris. =)

Et merci également à toi Eyföhl !
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Eanna O'Faolain   - Mar 5 Mai 2015 - 8:45

Bienvenue officiellement sur IJ !
Un bourgeois ça faisait longtemps, c'est super cool Very Happy

Au plaisir de te croiser en RP !
N'hésites pas à créer la fiche de ta famille au passage.
Mowiel Solverre
Ostracisé

On m'appelle Mowiel Solverre


Infos Personnage
RANG: Kezaël Lysereän, Asàf Lysereän, Khalël Isam, Kriss Almandina, Nessä Lysereän, Enaîa Lysean Vara'Da...
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie - Cités troglodytes
MON AGE : 19 ans
Féminin
MESSAGES : 441
AGE : 31
INSCRIT LE : 27/09/2012
PSEUDO HABITUEL : Mowiel Solverre
Joyaux : 484
http://www.ile-joyaux.com/t2389-journal-de-bord-de-mowiel-solverre http://www.ile-joyaux.com/t1044-mowiel-solverre
Posté dans Re: Eanna O'Faolain   - Mar 5 Mai 2015 - 9:14

Ouah, ton avatar est trop joli ! Surprised

Je te souhaite la bienvenue sur le forum de l'Ile aux Joyaux ! Peut-être aurons-nous l'occasion de RP ensemble, j'ai un personnage chez les Marchands de Midel-Heim, qui va peut-être bientôt venir habiter à San Poseinos (ah les mariages d'intérêts...8D).

Amuse-toi bien sur le forum et à bientôt, je l'espère !

Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Eanna O'Faolain   - Mar 5 Mai 2015 - 11:19

Bienvenue sur IJ ^^

Ca fait longtemps qu'on avait pas eu de personnage Bourgeois, c'est cool ! J'adore l'illu de ton avatar au passage, j'ai bugué dessus un moment **

Eanna O'Faolain
Bourgeois

On m'appelle Eanna O'Faolain


Infos Personnage
RANG: Pyotr Datsiouk - Owney Lowfloor
VILLE & APPARTENANCE : Sant Poseïnos, à Matroos.
MON AGE : 22 ans.
Féminin
MESSAGES : 45
AGE : 32
INSCRIT LE : 03/05/2015
PSEUDO HABITUEL : .
Joyaux : 27
Posté dans Re: Eanna O'Faolain   - Mar 5 Mai 2015 - 11:28

Merci beaucoup ! Ca fait vraiment plaisir d'être accueillie comme ça !
J'ai craqué quand j'ai vu cette image, me suis dit "c'est elle", j'avais juste les bases du perso, même pas encore pensé au physique et tout, mais dès que je l'ai vu je me suis dit que cette image avait quelque chose.
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Eanna O'Faolain   - Mar 5 Mai 2015 - 12:00

Je fonctionne aussi comme ça ^^ Suffit de voir l'image et on se dit : j'ai une histoire pour toi !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Eanna O'Faolain   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum