AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Le cadet Drifloon Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Le cadet Drifloon Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Le cadet Drifloon Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Le cadet Drifloon Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Le cadet Drifloon Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Le cadet Drifloon Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Le cadet Drifloon Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Le cadet Drifloon Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Le cadet Drifloon Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le cadet Drifloon

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Le cadet Drifloon   - Mer 19 Oct 2011 - 12:13


1 - Général
Identité
Nom : Drifloon
Prénoms : Ethan, Oliver
Surnom : Blondinet, le blond, blanc-bec..
Age : 22 ans
Langue(s) parlée(s) : Principalement Vanyllien et Joyellien. Il a quelques notions de Matroscien.

A l'abordage
Rang : Violoniste !
Navire : Pour l'instant, aucun. Ethan est un honnête citoyen de Vanylle ! (Si, si ça existe !) Mais dans un futur proche, il l'espère, celui de son frère.
Équipage : //
Famille proche : Son père est mort il y a quelques années maintenant. Il vit avec sa mère, cuisinière et alcoolique de profession, mais c’est de son grand frère, Lucas, dont il est le plus proche. Il l'ignore mais il a également une demi-sœur, qui vit ici, à Vanylle.
2 - Physique
Taille : 1m74
Poids : 68 kilos (bah oui, Lucas et lui n'ont pas la même carrure ! Ethan est un peu plus petit et râblé que son frère.) (Mais attention, c'est que du muscles, hein !)
Couleur des yeux : Vert.
Couleur et longueur des cheveux : Ethan a les cheveux blonds très clair, presque gris selon la lumière. Mais ils sont bien blonds, d’où son surnom. La longueur peut varier mais en général, ils sont mi-longs. Ethan n’a aucun sens de l’esthétique, aussi ne vous étonnez pas s’ils semblent parfois plus longs d'un côté ou de l'autre ; c’est juste qu’il les coupe lui-même… Et pas question de les coiffer autrement que façon « saut du lit » ! (Un style absolument pas voulu, d’ailleurs. Son frère vous dira qu'il ne se coiffe tout simplement jamais.)
Pigmentation de la peau : Pâle, du genre à attraper un coup de soleil à la moindre exposition prolongée. Assez handicapant... il passe du statut de « blond » à celui de « tomate mûre ».
Signe particulier : Rien de particulier, hormis son visage d’ange qui lui donne l’air tout à fait innocent. C’est de famille, vous voyez… sauf que dans le cas d’Ethan, ce n’est pas qu’une apparence.
Pilosité : Plutôt faible, ou alors cela ne se voit pas vraiment. Il est blond de partout, le Ethan.
Vestimentaires : De ce point de vue-là, Ethan est la honte de la famille. (Dixit Lucas.) Soyons honnêtes, pour peu que l’on quitte le domaine de la musique, le petit n’a aucun sens de l’esthétique. Il s’habille comme un sac, au sens propre malheureusement. La garde-robe du Ethan (façon de parler ; il n’en a pas puisqu’il porte toujours les mêmes vêtements d’un jour à l’autre !) se compose ainsi d’un large pantalon en toile, d’un manteau pour l’hiver et d’une grande grande graaaande (mais vraiment grande) écharpe qui fait sûrement trois fois sa taille une fois dépliée. Mais comme elle est toujours enroulée autour de son cou, on ne le saura jamais. Même en été, Ethan veut bien sacrifier le manteau, mais l’écharpe c’est sacré. Il vous dira que c’est sentimental mais au fond, c’est parce qu’il a trop peur d’abîmer ses cordes vocales. (Alors qu’il ne chante presque pas. Cherchez l’erreur.) M’enfin, Ethan est musicien, Ethan est un artiste, Ethan est donc forcément incompris !

3 - Psychologie
Défauts : Naïf, timide, crédule, discret, réservé
Qualités : Créatif, sensible, réfléchi, calme, motivé
Ambitions : Lucas étant son modèle, il rêve de partir à l’aventure comme lui. Son violon sous le bras, il deviendrait bien musicien dans l’équipage de Lucas… mais son frère n’est pas de cet avis.

Préférences :
Alimentaires : Il mange de tout ! Il n'aime pas boire mais supporte plutôt bien l'alcool. Mieux que son frère, en tout cas ! (En même temps, c'est pas difficile...)
Loisirs : La musique, encore et toujours la musique. Sinon, il aime s’occuper de Vivi. C’est son violon. Parfois, il lui parle.
Relationnelles : Habile de ses doigts mais pas de sa langue, Ethan est quelqu’un que l’on qualifiera de « socialement handicapé ». Très maladroit dans le relationnel, il fait bien piètre figure aux côtés de son frère. Mais il a l’habitude de jouer les figurants, alors c’est pas grave… Ethan, c’est le mec à qui tout le monde fait de l’ombre, mais ça lui convient bien car être sous le feu des projecteurs n’est pas son dada. Ce n’est pas parce qu’on est musicien qu’on aime se trouver au-devant de la scène ! Il laisse volontiers la gloire, l’argent et les femmes à son frère. Il joue pour le simple plaisir de jouer – ça lui évite d’avouer que c’est un boulet avec les gens. Et puis alors les femmes, n'en parlons pas. Si son frère ne s'était pas occupé de son éducation, il serait encore puceau. Malgré ses maladresses, ses amis savent que c'est une personne de confiance, sur qui l'on peut compter en cas de problème. D'ailleurs, Ethan a l'habitude passer derrière son frère pour rattraper ses bêtises. Pardon mademoiselle, mon frère n'a pas fait exprès de vous - Bien sûr que j'ai fait exprès ! - Ah euh. AU REVOIR ! /attrape Lucas et s'éloigne en courant

4 - Comportement
..face à un danger : Pour... pourparler ? non, vraiment ? je bon... /s'éloigne en crabe
Il n'est pas particulièrement lâche, mais n'a pas assez confiance en ses capacités (quelles capacités, d'ailleurs ?) pour se lancer tête baissée dans le danger. Si c'est pour protéger un ami, c'est différent, mais en règle générale Ethan préférera éviter le conflit. C'est un pacifiste. (Et puis, ne dit-on pas que la musique adoucit les mœurs ?)
..face à une nouvelle rencontre : Bonjour... /se dandine d'un pied à l'autre
Plutôt mal à l'aise. De part sa maladresse, les nouvelles rencontres tournent souvent aux quiproquos, et puis Ethan s'embrouille quand il parle, ne sait pas où se mettre, que des réactions de gamins, en somme. Il n'est jamais à l'aise avec les inconnus, et il ne sait pas tourner une rencontre en sa faveur, tout le contraire de son grand frère. (En fait, il n'en voit pas l'intérêt.) Mais il n'est pas asocial pour autant, au contraire ; il se montre poli et tente de faire bonne impression. Mais le naturel revient toujours au galop ! /trébuche et tombe sur la dame *Lucas thumbs up*
..face à des sentiments nouveaux : Assez réservé, Ethan est très mal à l'aise avec les sentiments. Il n'aime pas en parler, c'est personnel... Néanmoins cela se voit à dix kilomètres sachant qu'il rougit très facilement, à son plus grand malheur. Le seul à qui il se confierait, c'est son frère (au risque de se faire chambrer, mais ça...) Après, tout dépend de la nature des sentiments, mais en règle générale ce ne sera rien de bien négatif. Ethan n'est pas quelqu'un de rancunier.
..face à une perte/la tristesse : Très peu démonstratif, il préférera garder ses sentiments pour lui, du moins en public. En privé, il tentera probablement d'en parler avec un proche, mais si c'est impossible il n'insistera pas. Il n'aime pas importuner les autres avec ce qu'il pense, et la musique est un très bon échappatoire !

5 - Biographie :
    Chère maman, Mère. Ma chère mam Maman,
    Je t'écris pour te dire que je suis parti je vais partir je pars à l'aventure retrouver Lucas même s'il n'est pas au courant mais ne t'en fait pas je compte le prévenir quand même au dernier moment
Ethan fixa un instant le papier à l'écriture en pattes de mouche, illisible et bourré de ratures. Il le froissa et le jeta derrière son dos. Cinquième essai.
    Chère Maman,
    J'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps,
Ah oui, c'était bien mieux comme début. J'ai beaucoup réfléchi... elle saurait qu'il n'avait pas pris sa décision sur un coup de tête. J'ai beaucoup réfléchi... oui oui, ça faisait mature et indépendant, de quoi la rassurer avant de lâcher le morceau.
    ❝ Cela fait déjà vingt-deux années que je suis coincé ici Ne le prends pas mal, mais en vingt-deux ans ça n'a rien à voir avec toi et j'ai besoin de changer d'air.
D'accord, c'était nul. Ethan se gratta le crâne en réfléchissant à une autre approche. Il savait écrire des chansons, pas des lettres d'adieu ! Et puis "adieu" était un bien grand mot, il ne comptait pas fuguer quand même. On fuguait quand on avait treize ans et qu'on pensait trouver de meilleurs parents ailleurs. À treize ans, Ethan avait déjà compris depuis bien longtemps qu'il y avait pire ailleurs et qu'il ne servait à rien de fuir la réalité. Il aurait pu tomber sur une mauvaise mère, qui ne se serait pas souciée de son éducation, qui n'aurait pas passé ses journées à travailler pour les nourrir, son frère et lui, et qui aurait simplement passé le temps en buvant comme un trou.
    ❝ Tu bois peut-être beaucoup, mais je sais que ça n'a jamais été facile pour toi, surtout depuis la mort de papa. Je sais que tu travailles beaucoup et je te suis très reconnaissant de t'être occupé de nous, mais je pense être capable de m'en sortir seul maintenant. Peut-être auras-tu plus de temps pour boire
Pourquoi fallait-il toujours qu'il finisse comme ça ? Le début était bien pourtant... Ethan passa les mains dans sa tignasse blonde, l'ébouriffant encore davantage. Il avait soudain très envie de s'arracher les cheveux, mais ce n'était pas le moment. Et puis ça ferait mal. *Réfléchis, réfléchis...*
    ❝ ... peut-être auras-tu plus de temps pour toi.
C'était un peu hypocrite de dire qu'elle s'était bien occupée d'eux, sachant que c'était en réalité Lucas qui avait fait son éducation, mais leur mère avait tout de même travaillé dur pour qu'ils vivent convenablement, sans compter les jeunes filles qu'elle engageait pour s'occuper d'eux durant la journée. Ainsi, ils n'étaient jamais livrés à eux-mêmes. En plus, Lucas adorait avoir une nounou à la maison, allez savoir pourquoi. (Ça, c'est ce que se disait Ethan pour faire semblant de ne pas comprendre qu'à six ans déjà, son aîné était très intrigué par la gent féminine.) Bref. Leur mère les aimait beaucoup et Ethan avait tout fait pour le lui rendre. Depuis le départ de Lucas, c'était lui qui s'occupait d'elle. Au début, il ne jouait pas du violon pour l'argent, mais par plaisir. Mais il avait remarqué que les gens, attendris par sa bouille de pauvre petit gamin sans le sou (en fait non mais c'était l'impression qu'il donnait, avec ses cheveux en pétard et ses vêtements mal accordés) lui jetaient deux ou trois pièces. Ethan n'aimait pas simuler, il n'était pas doué. Mais Lucas lui avait fait remarquer que les gens étaient deux fois plus généreux quand il prenait un air accablé... bref. Lucas lui avait appris pas mal de choses, et c'était drôle à dire, mais maintenant Ethan se servait de la plupart de ses conseils pour aider leur mère. Il allait aussi la chercher le soir dans les bars, quand elle était ivre morte. Là encore, Lucas lui avait été d'une aide précieuse : quel meilleur entraînement, en effet, qu'un frère qui ne tient pas l'alcool ? Même Ethan était plus résistant, et pourtant il ne buvait pas souvent. Il avait toujours le réflexe de dire "non" quand on le lui proposait, parce qu'il revoyait Lucas lui tendre un verre, alors qu'il était lui-même déjà à moitié ivre et qu'il faisait et disait des choses qu'il n'aurait pas faites ou dites en étant sobre. Quoique... enfin, bref. Tout ça pour dire que Lucas lui avait appris bien plus de choses sur la vie que leur propre mère, mais il ne pouvait pas lui en vouloir. Leur père était déjà passablement absent quand Ethan était petit, et les souvenirs qu'il gardait de lui étaient très flous, à tel point que l'annonce de sa disparition ne lui avait pas fait grand-chose. En revanche, il avait été triste pour sa mère, et il la soupçonnait de boire plus depuis ce jour-là.
    ❝ Ne t'en fais pas pour moi, je t'enverrai des nouvelles. Et je serai avec Lucas, alors il ne peut rien m'arriver !
TU PARLES. Être avec Lucas, c'était justement l'assurance de s'attirer deux ennuis/la minute, Ethan était bien placé pour le savoir. Sa vie n'avait jamais été plus tranquille depuis le départ de son frère. Dès l'âge de huit ans, il avait appris que la règle numéro un de survie des Drifloon se nommait "retraite stratégique", le plus souvent illustré quand il fallait échapper aux grands frères qui n'étaient pas contents que les autres grand-frères courtisent leurs petites sœurs. Une phrase très compliquée pour dire qu'Ethan passait son temps à courir derrière Lucas qui courait derrière les filles, ce qui leur valait de se faire courser par des grand-frères, des pères, des oncles et, plus tard, des fiancés jaloux. Autant dire qu'à côté de ça, la vie actuelle d'Ethan était on ne peut plus monotone. Inutile de détailler, vous vous endormiriez. Normalement, la tranquillité ne le gênait pas. Mais il y avait une différence entre tempête tropicale et ciel désespérément calme. À titre d'exemple, disons que même s'il était inquiet de laisser sa mère seule, ce n'était pas un prétexte suffisant pour se morfondre une année de plus sur les quais de Vanylle, à regarder le ciel avec espoir en rêvant d'une vie palpitante. Ou tout simplement à guetter le retour de l'Angélica. Ethan se rappelait d'une escale mémorable durant laquelle il avait battu son record d'ennuis en moins de vingt-quatre heures, autant dire que son frère s'en était donné à cœur joie. Ce n'était pas comme si Ethan n'avait pas l'habitude, m'enfin... en général, Lucas ne le prenait pas à part pour, je cite "parler d'homme à homme". Après les habituelles retrouvailles et la séquence émotion made in Drifloon - c'est-à-dire Lucas se jetant théâtralement dans les bras de son frère et Ethan qui chancelait en marmonna maladroitement qu'il était content lui aussi mais que tout le monde les regardait - le capitaine l'avait pris à part avec un air confidentiel. Ethan avait d'abord cru, très naïvement, que son frère s'apprêtait à lui demander de rejoindre son vaisseau - depuis le temps qu'il le harcelait à ce sujet, tiens ! Mais en fait pas du tout. Ethan retrouva dans ses poches les lettres qu'il lui avait dit avoir égarées - "celles dans lesquelles je te demandais quand je pourrais te rejoindre !" marmonnait Ethan avant de bouder un peu pour la forme - et Lucas en profita pour dévier encore de sujet :
"À propos de ces lettres, je suis très déçu. Dans aucune d'elles tu ne me parles de ta fiancée.
- Quelle fiancée ?
- JUSTEMENT !
- Quoi ?
- Tu me mentionnes jamais de filles, et ça me déçoit.
- De f... pourquoi ?
- POURQUOI ?"
Lucas et son air faussement choqué. Ethan qui faisait semblant de ne pas comprendre - à moins que son air paumé ne soit pas feint. Rappelons qu'il était très mauvais comédien. "Parfois, je me demande si nous sommes de la même famille...
- Je me posais la même question."

La question aurait pu se poser en effet, s'ils ne partageaient pas les mêmes cheveux et un visage trop angélique pour être honnête. Sauf dans le cas du cadet.
"Tu te souviens ce que je t'ai dis, le jour où je suis parti ?" Ethan acquiesça avec gravité. Il s'attendait à quelque chose de profond, de sérieux, de... enfin, tout mais pas ça : "Ethan mon frère, il est temps d'achever ton éducation."
En fait, il ne se souvenait pas. RÈGLE DE SURVIE NUMÉRO UN, ETHAN.
"Je... suis pas sûr de comprendre."
Ou plutôt, il n'était pas sûr de vouloir comprendre. Ethan avait beau l'air naïf et innocent, il était aussi très doué pour faire abstractions de toutes les choses gênantes, comme... et bien... ce qui pouvait toucher à sa naïveté ou à son innocence. Cependant, l'alarme "RETRAITE STRATÉGIQUE" sonnait bien fort dans son esprit. Il recula d'un pas. Lucas s'avança de deux, avec une expression bizarre sur le visage.
"Si tu crois que je vais t'abandonner, encore, sans faire de toi un homme un v..."
"Je ne vois pas de quoi tu parles."
"Tu vois très bien de quoi je parle."
"Non."
"Si."
"Non."
"Ethan..."
C'est qu'il pouvait se montrer réellement menaçant, quand il le voulait. "Tu sais que je t'aime, Ethan. Je fais ça pour ton bien, tu es grand maintenant il y a des choses que tu dois connaître. Je vais te présenter une gentille fille qui…"
"Ah, non !"
"Ah, si !"
C'était toujours très difficile d'argumenter contre Lucas. Ethan prit son courage à deux mains :
"Je ne veux pas être un homme !"
"IL LE FAUT !"
"MAIS J'AI TREIZE ANS !"

Oui, bon.
"Justement ! Tu n’as même jamais embrassé de fille !" s’exclama Lucas d’un air déçu. Ethan avait commencé à reculer, il s’arrêta à quelques pas de lui. Il observa son air de chien battu, ses yeux larmoyants et sa moue déçue, puis décida d’appliquer la règle numéro une. "Tu n'as pas de coeuuuuur !" hurla Lucas en le poursuivant à travers la ville.
Voilà. Il avait eu droit à cette scène-là pendant longtemps, disons... assez longtemps pour que Lucas n'ait plus aucune raison de faire tout ce cirque.
...
Voyons le bon côté des choses : Ethan était un homme maintenant, brave, courageux, fier, et il n'avait plus peur de son frère !
    ❝ Rectification : si je ne reviens pas vivant, c'est probablement parce que Lucas m'aura tué. De ses propres mains.
Ou pas.
Ethan relut sa lettre et se rendit compte que ses mains tremblait. AH ! Un peu de courage, que diable ! Il fallait mettre ce plan à exécution. Parce que oui, Ethan avait un plan. Pas question que... Lucas le laisse en plan. Pas cette fois. Voilà des jours qu'il guettait l'arrivée de l'Angélica, des jours qu'il se préparait mentalement, renforçant sa conviction, oui il savait que c'était la meilleure chose à faire, et non il ne demanderait pas son avis à son frère. Enfin, pas tout de suite. S'il y arrivait. Inutile de dire que ce qui l'effrayait le plus dans tout ça, n'était pas de laisser à sa mère une lettre d'adieu bourrée de fautes, mais d'anticiper nerveusement la réaction de Lucas. *Il va me détester.* La seconde d'après : *Ça le fera peut-être rire ?* Puis la suivante : *Ou... ou pas. Moi, ça ne me ferait pas rire.* Mais : *Allons, ça ne pourrait pas l'énerver tant que ça, hein ?* sauf que *Et s'il me jette par dessus bord ?* même si *C'est quand même mon frère !* n'empêche que *Justement, ça ne se fait pas entre frères... je crois.* Parce que oui messieurs dames, que ceux qui en doutaient encore en soient assurés : Lucas Drifloon était particulièrement effrayant, même aux yeux de son frère. En même temps, quand on écrit fièrement des chansons pour conter les exploits du dévastateur au visage d'ange, il faut forcément que ça vous retombe dessus un jour, hein ! Alors bon, tant qu'à faire...
    ❝ Si je ne reviens pas, je te lègue Vivi. Prends soin de lui.

    Ethan.


6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Skip !
Première impression : Bonne, évidemment -w-
Robin Hobb ça te parle ? Ne me lancez pas sur le sujet ! xD
Tes autres pseudos habituels : Attendez, je réfléchis…

Ah, oui ! Je sais que l’image fait trop manga pour le forum, mais c’est juste pour la fiche. Parce que l’expression est très ethanienne –w-

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Le cadet Drifloon   - Mer 19 Oct 2011 - 12:28

Bienvenuuuue ♥️

Citation :
Si son frère ne s'était pas occupé de son éducation, il serait encore puceau.
AHAHAHA.

Hâte de lire ton histoire !
Si tu as des questions n'hésites pas à nous en faire part Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Le cadet Drifloon   - Mer 19 Oct 2011 - 12:35

ETHAAAAAAN !!!! J'adore ce prénom. J'adore ce perso. J'ai hâte de lire l'histoire. En gros..... JE T'AIME EPOUSE-MOI !!!! /Vivenef/
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Le cadet Drifloon   - Mer 19 Oct 2011 - 12:42

Bienvenue !!!!!


Alours, bon courage pour finir ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas.
Par contre pour l'avatar, celui du profil ça passe (bon c'est parce qu'il fait assez fanart et que les avatars de perso masculin posent plus de difficulté) mais celui de la fiche fait beaucoup trop manga :/ à l'occasion ça serait bien de le changer. Voilou.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Le cadet Drifloon   - Mer 19 Oct 2011 - 17:06

*Sort la tête d'un cageot de pommes sortit de nulle part et fait le signe de la Victoire*

Yaaah, je suis heureux que mon petit frère soit enfin parmi nous et si bien présenté pour le moment, même si je dois me goinfrer de pépitos pour supporter l'attente de la suite de l'histoire (Non en fait, j'aurais quand même tout dévoré). ♥ JE T'AIME DÉJÀ, alors choisis moi en époux au lieu de Tyrias ! Comme ça, on aura un enfant consanguin qui bave partout et on pourra s'en servir de planche de surf.

Non, plus sérieusement. Comme j'ai sans doute du te le dire dans les mps (Ou pas d'ailleurs), j'ai souri quand j'ai vu "Ethan Drifloon" dans les membres et j'ai souri jusqu'aux oreilles en voyant ton message ! *Bave* JE SUIS CONTENT D'AVOIR UN FRÈRE A MARTYRISER ! Tu vas voir, on va faire les 300 coups ensemble avec que du champomy et des jolies filles ! Ça fera partie de la suite de ton programme d'éducation (Tu as de la chance que nous ne soyons pas Grecs). o:

Bref, que de charablabla inutile pour dire : CONTINUES COMME ÇA, JE VEUX LIRE LA SUIIITE. *Bave*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Le cadet Drifloon   - Jeu 20 Oct 2011 - 13:21

J'peux t'appeler tonton, m'sieur frérot ? *o*

Excellent début de fiche XD *a bien ri*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Le cadet Drifloon   - Jeu 20 Oct 2011 - 14:50

Oh, merci tout le monde pour votre accueil et vos encouragements ❤ Ça fait plaisir d'être aussi bien accueilli sur un forum !
Désolée pour l'avatar, j'avais mis en fin de post (mais c'était peut-être pas assez visible, pardon) que je l'avais choisi juste pour la fiche, et parce que l'expression colle tout à fait au perso. Faut dire que c'est plutôt dur de trouver des fanarts de ce personnage qui ne fassent pas "manga" =/ Mais je vais mettre autre chose, pas de souci.

Lucas Drifloon a écrit:
Non, plus sérieusement. Comme j'ai sans doute du te le dire dans les mps (Ou pas d'ailleurs), j'ai souri quand j'ai vu "Ethan Drifloon" dans les membres et j'ai souri jusqu'aux oreilles en voyant ton message ! *Bave* JE SUIS CONTENT D'AVOIR UN FRÈRE A MARTYRISER ! Tu vas voir, on va faire les 300 coups ensemble avec que du champomy et des jolies filles ! Ça fera partie de la suite de ton programme d'éducation (Tu as de la chance que nous ne soyons pas Grecs). o:
i.i /Ethan runs away
*essuie la bave de Lucas*
Non mais tu as raison, viens on va s'exiler là où les poneys pondent des œufs arc-en-ciels et ou notre amour incestueux sera enfin reconnu et accepté à sa juste valeur TRIAS, COME WITH US WITH YOUR BROTHER on va fonder une communauté hippie où on sera tous frères flower /SBAAAF/ ou plutôt /VIVENEF/ (ça sonne étonnamment mieux que /spaceship/ XD)
Plus sérieusement grand frère, je suis contente que mon début de fiche te plaise, et je vais m'activer pour la suite ! J'espère être à la hauteur èwé
Trias, je t'épouse quand tu veux.
Ribs, dans mes bras ! J'adore ce petit -w- OWI APPELLE-MOI TONTON ETHAN ❤

Sur ce, je retourne bosser ma fiche :3
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Le cadet Drifloon   - Ven 21 Oct 2011 - 2:52

Ah oui j'avais pas vu la petite note en bas x) autant pour moi.
Bah ce que je crains en fait c'est que les gens qui veulent mettre un avatar manga me fassent le coup du "et lui là, vous lui avez rien dit" >_> La plupart du temps on met la même image que celle du profil, si tu trouves vraiment pas ^^

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Skip la Plume

On m'appelle Skip la Plume


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle, pirate solitaire babe ! (... non je rigole. Jeune cartographe cherche désespérément équipage)
MON AGE : 14 balais, m'sieur !
Féminin
MESSAGES : 561
AGE : 34
INSCRIT LE : 07/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Skippy
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t1917-journal-d-un-futur-pirate-petit-mais-puissant http://www.ile-joyaux.com/t266-skippy-le-kangourou-o
Posté dans Re: Le cadet Drifloon   - Ven 21 Oct 2011 - 10:10

J'ai failli oublier, honteàmoa /o/

Bienvenue !

Citation :
Loisirs : La musique, encore et toujours la musique. Sinon, il aime s’occuper de Vivi. C’est son violon. Parfois, il lui parle.
J'ai ris bêtement 8D (Je l'imagine raconter sa vie à son violon, mais mdr. "Et aujourd'hui, j'ai encore dû rattraper les gaffes de mon frère, tu te rends compte ? é__è" XDDD

Bon courage pour l'histoire x3
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Le cadet Drifloon   - Lun 24 Oct 2011 - 11:05

Noreshia > Pas de problème, je comprends tout à fait ! Smile Je vais mettre celle de mon ava en attendant n__n

Skip > Oué parce qu'Ethan en fait, il a pas d'amis *pan*

J'ai pris un peu de retard sur l'histoire mais j'essaye de finir ça bientôt. =3
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Le cadet Drifloon   - Mer 26 Oct 2011 - 13:14

Ethan Drifloon a écrit:


Skip > Oué parce qu'Ethan en fait, il a pas d'amis *pan*

J'ai pris un peu de retard sur l'histoire mais j'essaye de finir ça bientôt. =3

Si, Ethan c'est mon ami. /VOIX OFF : Non, c'est ton frère, crétin !/
Vivi pour le violon, ça me fait penser au nom anglais de Bibi de FF9. Et pourquoi le violon aurait pas d'âme, hein ?
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Le cadet Drifloon   - Mer 9 Nov 2011 - 12:10

Ben ouais, le violon lui parle ! Si, si ! Il est fait dans le même bois que les vivenefs Ethan est le seul à l'entendre, c'est tout Rolling Eyes

On ne s'y attendait (presque) plus, mais j'ai vaincu Cool après avoir bloqué longtemps sur l'histoire, j'ai tout recommencé et j'ai opté pour un récit sous forme de lettre (enfin presque) plutôt que quelque chose de plus traditionnel. Et je me suis éclatée. (Ouais, j'écris n'importe quoi, mais ça m'éclate 8D). J'espère qu'il n'y a pas d'incohérences avec le contexte ou quoi, et que vous apprécierez le talent d'auto-FAIL d'Ethan. (Il sait pas s'exprimer, même par écrit.) (C'est pas sa faute, si les lettres ne ressemblent pas assez à des notes) BREF 8D
Enjoy What a Face
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Le cadet Drifloon   - Mer 9 Nov 2011 - 13:05

Désolé pour le temps de réponse, j'avais pas vu que tu avais posté *pas bien de flooder*

J'adore ton histoire ! La relation entre les deux frères m'a bien fait rire, et puis comme tu racontes ça (j'aime les textes barrés xD). Tout est bon, et je croise les doigts pour qu'Ethan parvienne à ses fins, courage *^*

Bon RP !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Le cadet Drifloon   - Mer 9 Nov 2011 - 14:30

Le temps de réponse ? Mais. J'ai trouvé ça plutôt rapide i.i *a pas l'habitude*
Merci pour cette validation rapide, donc 8D ... inversement proportionnelle au temps que j'ai mis pour finir cette fiche n__n

Et merci pour le compliment sur l'histoire, ça fait plaisir :3 (Je n'ai aucun mérite, tout revient à Lucas et à son idée géniale 8D moi, j'adule juste les relations entre frangins)

YOUHOU RPPP \o/ /sort en sautillant

*Regarde le rang. Regarde le personnage* Mauve pour pirate à quai. *pointe Ethan* À QUAI. Tu vois ? 8D
/Ethan s'en va pleurer dans un coin
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Le cadet Drifloon   - Jeu 10 Nov 2011 - 12:56

Bon rp !
Je pense qu'on va s'amuser un moment à lire les rps des deux frères haha
Je vais te mettre un rang Very Happy
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Le cadet Drifloon   - Ven 11 Nov 2011 - 11:15

HAHAHAHAHA ! Même ton rang prouve que tu es un pirate à QUAI, petit frère. Tu m'entends, à quai ! *Il sait vraiment pas ce qui l'attend quand il croisera Ethan infiltré sur l'Angélica* J'ai trouvé ta façon de raconter très drôle et mignonne, je suis fan de Ethanounet quand tu le joues toi ! ♥ Il me tarde qu'on puisse rplayer ensemble et que je puisse te faire passer un sale quart d'heure à te sermonner comme quoi c'est DANGEREUX de venir à bord et de laisser notre mère seule et que t'as même pas de fiancée, et blah blah blah. WELCOME. Je t'aime déjà. °°
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Le cadet Drifloon   - Sam 12 Nov 2011 - 7:38

Merci Azaëlle, merci grand frère *__*

Han oui t'as vu, Ethan se paye la honte avec son rang mouahaha XD
"T'as pas le droit de te moquer ;___; Et d'abord, mon violet est plus joli que le tien !" /sort

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Le cadet Drifloon   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum