AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Ashen Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Ashen Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Ashen Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Ashen Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Ashen Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Ashen Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Ashen Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Ashen Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Ashen Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Ashen   - Dim 23 Oct 2011 - 6:44


1 - Général
Identité
Prénoms : Ashen
Surnom : Ash
Age : 29 ans
Ville : Arish, même s'il voyage souvent pour parfaire sa science des armes et guider son peuple
Langue(s) parlée(s) : korrulien et joyellien.

Communion avec Ryun
Type de magie : Spirituelle. Il est capable de "parler aux morts". Il n'entretient pas une conversation au sens classique du terme. En entrant en transe, il est capable d'atteindre le monde des esprits. Ces derniers communiquent avec lui en lui transmettant des images ou des sensations. Au début ces informations étaient assez confuses, mais depuis que son pouvoir s'est révélé à l'age de dix ans, il n'a cessé de le peaufiner, et aujourd'hui il peut tirer de véritables informations de ce que les Esprits lui transmettent.
Votre dénomination : Celui qui meurt. Ashen a prit ce nom après être entré en communion avec les esprits des morts. En effet pour les atteindre, il se plonge dans une méditation profonde qui l'amène aux portes de la mort. Son corps devient froid et pâle, sa respiration cesse et son coeur bat si lentement qu'on a l'impression qu'il s'est arrêté. Lorsqu'il entre en communion, Ashen donne l'impression de mourir, et c'est pour cette raison qu'il est "Celui qui meurt".
Compagnon : Pas encore de compagnon pour notre bon monsieur


2 - Physique
Taille : 1m79
Poids : 65 kg
Couleur et longueur des cheveux : Cheveux long et noirs
Pigmentation de la peau : Bronzé comme tout korrulien qui se respecte
Signe particulier : Les yeux noirs des chamanes, et un tatouage sur le sommet du crane.
Pilosité : Imberbe
Vestimentaires : Il a tronqué le tradition vêtement des chamanes pour prendre quelque chose lui offrant plus de liberté de mouvement. Des scandales solidement attachées et un un long pagne en cuir
3 - Psychologie
Défauts : Tête brûlé, parfois insouciant. Obsédé par le maniement des lames, au point que parfois il délaisse sa communion avec la nature. Les autres chamanes le lui ont d'ailleurs déjà reproché, mais il affirme qu'à travers sa maîtrise, il accède à un plus haut niveau de connaissance.
Qualités : Généreux comme deux, il voit le peuple de Korrul comme ses enfants qu'il doit guider. Il aime les enfants et n'hésite pas à passer de longues heures avec eux. Il demande d'ailleurs à ce qu'on le traite comme un grand frère, et non comme le chamane. Cependant, il sait se montrer autoritaire lorsqu'il le faut, et fait preuve d'un grand charisme. Il a déjà dû prendre des décisions difficiles par le passé, et il n'hésitera pas à le refaire si c'est pour le bien de Korrul.
Ambitions : Assurer la pérennité de son peuple.
Préférences : Faire des blagues, embêter les deux petites chamanes, guider son peuple et l'aider.
Alimentaires : De tout Smile
Loisirs : S'entraîner à l'épée, jouer avec les gamins.
Relationnelles : Toujours de bonne humeur, il ne cherche qu'à aider son prochain et à faire des blagues, donc de compagnie plutôt agréable, même s'il lui arrive souvent de faire rager les Sages.

4 - Comportement
..face à un danger : Il cherchera toujours à protéger les plus faibles, quitte à mettre sa vie en danger. Pour lui la vie d'un chamane ne vaut pas mieux que celle d'un korrulien normal.
..face à une nouvelle rencontre : Il cherchera à devenir son ami
..face à des sentiments nouveaux : Il les acceptes tels qu'ils sont. La vie est faite d'expérience.
..face à une perte/la tristesse : Il la digérera et s'efforcera de retrouver rapidement le sourire.

5 - Biographie :

Dans la mort, célèbre la vie

L’homme entra précipitamment dans la petite pièce, le souffle court à cause de l’effort qu’il avait fourni pour arriver jusqu’ici le plus rapidement possible, mais bien qu’il soit essoufflé, son visage rayonnait de joie. Enfin, sa famille allait accueillir une nouvelle âme, un nouvel hommage à la vie dans cet endroit impitoyable et pourtant magnifique qu’était le désert de Korrul. Il se précipita au chevet de la femme qu’il aimait tendrement, et lui prit la main pour la réconforter : elle était chaude et moite, mais il sentit de la force dans ces doigts.

- Comment vas-tu ? Malicia, mon amour.
- Je vais bien, même si c‘est douloureux, parvint elle à dire entre deux respirations rapides. Le garçon est fort, je le sens qui lutte pour sortir. Tu seras fier de lui.
- Je suis déjà tellement fier. Je t’aime.


Il se pencha et l’embrassa sur le front, puis il laissa la sage femme s’occuper de la naissance. Il y avait toujours un risque de complication, mais Malicia était une femme en parfaite santé, belle, intrépide et à la volonté de fer, comme toutes les femmes du Korrul. Malik, puisque tel était son nom, l’aimait d’un amour fou, et très bientôt, il pourrait aimer le fils qui allait naitre aujourd’hui, dans cette petite pièce. Il alla se placer dans un coin de la pièce. Il était en train de s’entraîner avec ses élèves lorsqu’on était venu lui annoncer que l’accouchement avait commencé. Malik Kel’Taloc, ancien Veilleur Pourpre, et aujourd’hui Maître d’arme avait alors abandonné ses élèves pour se précipiter chez lui. Les Korruliens étaient un peuple pacifiste, mais des générations plus tôt, son ancêtre avait décidé de consacrer sa vie à la voie des armes, non pas pour amener la guerre, mais pour préserver la paix. La Voie de la Lame, c’est ainsi qu’il avait nommé cette philosophie qu’il avait crée. Une philosophie qui reposait sur l’équilibre : un équilibre entre une vision pacifiste du monde où chaque vie est respectée, et un entraînement du corps afin d‘en faire une arme capable de défendre les personnes qui nous sont chères. Son fils avait poursuivit son apprentissage, puis ce fut son petit fils qui reprit cette charge. Malik était le dernier descendant, et bientôt, il transmettrait cette philosophie à son enfant.

Un cri de douleur l’arracha à ses pensées. Il observa sa femme d’un air inquiet, mais la sage femme le rassura. C’était normal, les contractions avaient commencés. Cependant, ce premier cri fut suivit d’un second, plus intense encore. Cette fois, Malik se précipita auprès de sa femme.

- Que se passe-t-il, Ciel Etoilé ?
- Le petit… il me prend mes forces… je… je le sens …
Malicia ne put finir sa phrase, parcourue par un nouvel élan douloureux. Le guerrier se tourna vers la sage femme.
- Que se passe t-il, femme ?!
- Je ne sais pas, Malik. Malicia faiblit de plus en plus.
- Alors aide là !
gronda l’homme, soudain devenu menaçant.
- Je ne peux… nous ne pouvons rien faire, si ce n’est attendre, lui répondit elle doucement.

Malik voulu la frapper, mais il savait que ce n’était pas juste, et il attendit donc. Il observa avec horreur la vie de celle qu’il aimait plus que tout disparaître lentement. L’éclat de braise qui brûlait habituellement dans ses magnifiques yeux s’estompait petit à petit. Finalement, après un dernier hurlement de douleur, le bébé sortit enfin. D’un geste expert, la sage femme coupa le cordon et l’enveloppa dans une couverture. Malik se pencha sur sa femme. Elle était incroyablement faible, et il sut alors avec certitude qu’elle n’en avait plus pour longtemps; elle était trop faible. Elle parvint cependant à parler.

- Malik, mon Soleil, s’il te plaît, aime le, ne le déteste pas ! lui dit-elle avec toute la force qu’il lui restait. Ne lui en veut pas pour ce qui m’arrive. C’est ton fils, celui qui marchera dans tes pas… Aime le, et ne me pleure pas.
- Mon amour, ne me quitte pas !
hurla l’homme, ses larmes s’écoulant librement, pareils à de véritables torrents. Je ne pourrais vivre sans toi. Tu es ma Lune et mon Soleil, tu es mon Eau dans le désert. Sans toi, le monde n’a plus aucuns intérêts !
- Ashen, c’est son prénom…


Malicia leva lentement son bras et caressa tendrement le visage de celui qui avait su la courtiser là où tous les autres hommes avaient eu peur de sa fougue et de sa passion. Elle essuya ses larmes, puis mourut dans un dernier sourire plein d’amour, en tenant la vie à un fils qui lui avait volé son énergie vitale. Comme en réponse à cette disparition, le bébé hurla derrière le dos de Malik. Celui se retourna et contempla le petit corps enveloppé dans une couverture trop rêche pour sa douce peau, ce corps qui venait de lui voler celle qu’il aimait plus que la vie, mais il respecterait la dernière volonté de sa femme, il aimerait ce garçon et le protégerait. Il s’approcha et le prit dans ses bras, c’est alors qu’il vit qu’Ashen avait deux yeux plus noirs que les ténèbres. *J’ai tout perdu* pensa-t-il amèrement.


****

Pourquoi suis-je vivant ?


Ashen était assis sur un petit muret, contemplant la voute étoilée. Lorsqu’il se plongeait ainsi dans le ciel, il avait l’impression qu’il pourrait s’y perdre, happé par ces petites lumières. Il était si petit face à l’immensité de ce qui se trouvait au dessus de lui. Dans ces moments là, il se sentait très proche du monde qui l‘entourait. Il entendait le murmure des pierres sous ses pieds nus, il écoutait le chant délicat du vent sur sa peau, il observait les délicates trames peintes par la lumière des étoiles sur le paysage. Il se mit à fredonner doucement. Ce n’était pas un quelconque air apprit auprès du feu, c’était un rythme qui le soufflait la nature elle-même. Le fredonnement se fit plus fort, presque hypnotique à mesure qu’Ashen se laissait porter par la voix des éléments. Puis, aussi délicatement qu’ils s’étaient fait entendre, les éléments se turent, laissant Ashen retourner dans le monde des hommes. Ses yeux parfaitement noirs reflétèrent pendant encore quelques instants une sagesse sans âge, celle de la terre et du ciel, celle d’un chamane.

- Vous ne dormez pas, Ashen ?

Le jeune chamane âgé de dix ans se retourna, surprit de cette interruption. Un vieil homme se tenait derrière lui, et bien qu’âgé, son dos n’était pas encore courbé par le poids des années. Il était rasé de près, et ses traits burinés par le vent avaient dû être beaux dans le temps.

- Je parlais à notre terre, Sage Chems. J’ai ressentit son appel et je suis venu écouter son message.
- Et qu’a-t-elle dit ?
demanda le vieil homme.
- Elle voulait que je chante avec elle, que je l’accompagne de ma voix.
- « Infinie est la sagesse de notre Mère » dit il en citant une des maximes de la philosophie chamanique. Tu ne devrais pas veiller aussi tard, demain est un nouveau jour d’apprentissage.
- Puis-je vous parler, Sage Chems ? Mon âme est troublée et la Terre l’a ressentie. C’était pour m’apaiser qu’elle m’a appelé, mais maintenant que je ressens plus sa douce étreinte, le doute m’envahit de nouveau.

Chems, Sage de la communauté vint s’asseoir à côté du jeune garçon. Tous les Sages s’occupaient des deux nouveaux chamanes, mais Chems s’était prit d’affection pour ce garçon qui ne souriait jamais et qui s’exprimait comme un adulte. * Dix ans, et tu es déjà plus sage que certains hommes ayant vu bien plus de choses que toi * pensa le vieil homme en observant cet enfant à l’allure si frêle.

- Je t’écoute. Un chamane se doit d’avoir son âme en harmonie s’il veut pouvoir écouter les leçons de la nature.
- Il s’agit de moi. Je suis née en tuant ma mère… mon existence est elle juste ? Vous m’avez enseigné que toute vie est sacrée, mais pour vivre, j’ai tué. Ma première action sur cette terre aura été renié un des principes de notre pensée. De quel droit suis-je ici, alors que ma mère a rejoint les Anciens ?


Ashen riva sur son mentor un visage implorant. Chems comprit qu’il ne s’agissait pas d’une simple question, et qu’il lui faudrait répondre avec justesse, sinon il risquerait de le perdre à jamais. En proie en doute, Ashen ne pourrait être un bon chamane, et se serait une perte terrible pour son peuple qui n’avait pas vu de chamane depuis plusieurs décennies. Il pesa longuement ses mots avant de répondre.

- Je peux comprendre tes doutes Ashen. Il est vrai que je t’ai enseigné que la vie était sacrée. Dans un monde tel que le notre, où la vie lutte pour exister et perdurer, chaque victoire de la vie sur la mort est un formidable prodige. Cependant, et tu le sais, la vie est un cycle : certains disparaissent pour laisser la place à d’autres, tout est une histoire d’équilibre. Le lion se nourrit de la gazelle, il lui prend sa vie pour survivre. Sa vie est elle supérieur ? Dis-moi, Ashen, si le Lion ne chassait plus, que se passerait-il ?
- Il mourrait.
- C’est exact, et s’il mourrait, que deviendraient les gazelles ?
- Elles prospéreraient,
répondit Ashen après quelques instants de réflexion.
- C’est encore exact, mais vois tu la conséquence d’un tel déséquilibre ? Non, bien sûr, reprit Chems en voyant qu’Ashen ne répondait pas. Bien que tu sois très intelligent pour quelqu’un de ton âge, tu manques encore d’expérience. Laisse-moi t’expliquer. Si le lion disparait, alors les gazelles prolifèrent, et de quoi se nourrissent-elles ? D’herbe. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, elles ravageraient les plaines en dévorant toute nourriture, et à la fin, elles disparaitraient également. Tout est une question d’équilibre, Ashen, et pour que l’équilibre soit préservé, il faut qu’il y en ait qui meurent pour que d’autres vivent.

Chems se leva et se planta devant le garçon. Il posa sur son épaule une main affectueuse.

- Tu n’es pas responsable de la mort de ta mère, Ashen. Elle t’aimait tant qu’elle t’a donné toute sa force pour que tu puisses vivre et guider ton peuple. Elle t’a fait le plus grand cadeau qui soit, celui de sa vie. Ne le rejette pas en te cachant derrière des doutes qui n’ont pas lieu d’être. Ta place est justifiée, Ashen. Tu es celui qui guidera ton peuple, tu es notre berger.
- Alors dites moi, Chems, pourquoi mon père me déteste t-il ? Pourquoi me reproche-t-il la mort de ma mère ?


Le Sage poussa un soupir, * c’est donc cela qui te fait souffrir, Ashen* pensa-t-il. Malik était une autre affaire. L’homme avait déjà mal supporté la mort de sa femme, mais lorsqu’il avait découvert que son fils était un chamane, et donc qu’il lui serait retiré, quelque chose s’était brisé dans son âme et dans son cœur. Il était devenu aigri, et il avait cessé d’enseigné. Depuis, il vivait à l’écart de son peuple, refusant de voir qui que ce soit, et en particulier son fils unique.

- Malik… Il a mal supporté ce qui lui est arrivé. Il aimait ta mère plus que tout, et la voir mourir l’a perturbé, mais il ne te déteste pas, Ashen. Lorsque tu es né, il a essayé de cacher ta nature, mais tes yeux ont trahis ta nature, et lorsque nous sommes venus te chercher, il a faillit lever son arme contre les Sages de son peuple pour te protéger et te garder auprès de lui. Il ne te reproche rien, et il t’aime plus que tout, mais te savoir inaccessible le faire souffrir.
- C’est vrai Chems, mon père m’aime ?
- Mais oui ! A présent, il est temps d’aller te coucher.


Ashen riva sur le vieil homme un regard où se lisait tout son soulagement.

- Merci, merci beaucoup…

Il sauta du muret et partit se coucher, le cœur léger et les épaules libérés d’un fardeau. Pour la première fois, Chems l’avait vu sourire.
*****

Celui qui meurt


Le lendemain arriva bien vite pour le jeune Ashen, mais pour la première fois depuis longtemps maintenant, il accueillit la venue du soleil avec joie. Le Sage Chems avait réussit à dissiper ses doutes, et maintenant, il se sentait en paix. Il se prépara rapidement et partit en courant rejoindre les Sages. Ils étaient cinq ce matin là, assis en cercle sur le sol de la maison : ils l’attendaient.

- Te voilà, Chamane Ashen, dit Solumba, le plus ancien des Sages. Il était encore petit quand le dernier des chamanes était mort, et depuis, il avait passé sa vie à attendre la nouvelle génération. C’était lui qui dirigeait l’enseignement du garçon. Il était strict mais toujours juste, portant les intérêts du peuple de Korrul au plus haut niveau. Installe-toi au centre du cercle. Nous allons communier aujourd’hui. C’est un exercice nouveau pour toi, et nous désespérions de te voir l’accomplir, mais depuis cette nuit, nous savons que ce qui te troublait n’est plus, grâce à l’aide du Sage Chems.

Ashen acquiesça et s’assit au centre du cercle fait par les vieux hommes.

- Fait le vide dans ton esprit, et écoute l’appel de la Terre.

Le jeune chamane s’exécuta. Les hommes se mirent à fredonner un air lancinant et hypnotique, le même qu’il avait fredonné quelques heures plus tôt. Il se sentit dériver, puis s’enfoncer lentement au plus profond de lui-même, dans cet endroit où il pouvait entendre la voie des esprits de la nature, cependant cette fois, il sentit qu’il alla plus loin encore, dans un endroit qu’il n’avait jamais visité, et ce grâce à l’aide des Sages. Il cessa de sentir le sol sous ses fesses, la chaleur naissante de cette journée, il cessa même d’entendre le chant des Sages. Il était seul, perdu au milieu d’une immensité vide… vide, vraiment ? Il réalisa après quelques instants, ou quelques siècles, qui aurait pu le dire dans un tel endroit, qu’il n’était pas seul. Il sentit des présences flotter autour de lui. Certaines s’approchèrent et le touchèrent. Ashen ressenti des sentiments confus, il vit des images floues à chacun de ces contacts. Il ne comprenait pas ce qu’il se passait, mais étrangement, il se sentait en parfaite sécurité. Les entités qu’il côtoyait ne lui voulaient pas du mal, au contraire, elles semblaient heureuses de le voir.

* Qui êtes vous ?* pensa-t-il à la multitude qui l’entourait.

Il reçu en réponse une multitude d’images décousues. Il vit des corps allongés sur le sol, il ressentit de la douleur, puis une paix immuable, et il comprit alors qu’il était en présence des esprits des morts, de tous ceux qui avaient quitté la terre de Korrul pour rejoindre Ruyn et les esprits de la nature. Son don s’était éveillé : il était capable de communiquer avec les morts…
Ashen se sentit merveilleusement bien. Il était en accord avec sa nature profonde.

* Je suis Ashen, Chamane de Korrul, guide de mon peuple. Je suis honoré de pouvoir vous parler, Esprits des Anciens. Ryun m’a fait un grand cadeau que de m’accorder ce pouvoir, et je serais en faire bon usage. Je transmettrai votre sagesse à notre peuple, pour que nous puissions vivre heureux.*

Le garçon sentit que les esprits étaient satisfaits et il se laissa bercer par les images et sensations qu’ils lui donnaient. Il vit la naissance de centaines de korruliens, et ressentit à chaque fois le bonheur de la mère qui venait d’enfanter. Il vit de la joie, de l’amour et parfois de la peine et de la douleur. Il vit une fraction de l’histoire des korruliens à travers ces images décousues de vies passées. Soudain, une autre sensation supplanta les autres. Ashen ressentit un amour immense, et étrangement familier. Bien que cela soit inutile dans ce monde de l’esprit, il se tourna vers la nouvelle entité. Une nouvelle image l’envahit, et il vit un petit garçon aux yeux noirs enveloppés dans des draps, et il comprit alors…

* Mère… mère c’est vous ! Je suis si heureux de pouvoir vous parler, et tellement désolé de ce qui vous est arrivé. Je vous aime mère, et mon cœur saigne à l’idée de ce que je vous ai fait. Me pardonnerez-vous ?*

Ashen sentit la présence l’envelopper, la réconforter et chasser tous ces doutes. Il n’y avait aucune amertume chez sa mère, juste l’amour infini d’une mère pour son enfant. Le garçon se laissa porter par cet amour, qui finit de dissiper ces derniers doutes, et lui donna de la force. Il serait ainsi pour l’éternité, s’il n’avait pas ressentit une présence qui venait troubler la quiétude qui l’habitait.

Ashen ouvrit les yeux, découvrant le visage de Chems, ravagé par l’inquiétude. Il était encore assis, mais tous le Sages s’étaient levés et l’observaient, de la peur dans leur regard.

- Ashen ! Est que tu vas bien ? Nous avons cru te perdre. Tu es entrée en communion, puis tu es devenu tout pâle. Quelques instants plus tard, tu as cessé de respiré, et ton corps s’est arrêté de battre. Ton corps est devenu froid, et nous avons cru que tu étais mort, ton esprit perdu dans un lieu où ne pouvions pas t’atteindre. Que t’es t-il arrivé ? Raconte nous tout, et n’omet aucuns détails !

Ashen prit une profonde inspiration et sourit aux Sages. Il savait qu’il n’avait jamais été en danger. Peut être qu’il avait besoin de frôler la mort pour pouvoir atteindre ceux qui n’étaient plus. Il devait mourir pour vivre, comme sa mère était morte pour qu’il puisse vivre. La mort, la vie, tout était lié, et il était le chamane de ce lien. Il se releva et prit la parole : elle était emplie d’une nouvelle autorité que lui conférait la découverte de son don.

- Aujourd’hui, je prends mon nom chamanique, dit-il en observant chacun des Sages. Je suis mort, et dans la mort, j’ai pu parler aux esprits de nos ancêtres. Ils n’ont jamais cessé de nos observer, et grâce au don que m’a fait Ryun, je suis capable de communiquer avec eux, de transmettre leur sagesse et leurs enseignements. À partir de maintenant, je suis le Chamane Ashen, Celui qui meurt.


Affute ta lame, protège la vie


- Ta garde doit être plus basse. Tu laisse ton ventre totalement découvert. Cherches-tu à rejoindre nos ancêtres plus tôt que prévu, Ashen ? dit un homme aux cheveux poivre-sel.
- Bien sûr que non, Père, répondit le chamane avec un grand sourire, même si je dois te dire que la compagnie de ceux qui furent et parfois très agréable.
- Hu, ce n’est pas le moment de plaisanter,
répondit Malik. Tu as choisit de t’engager sur la voie de la Lame, soit donc sérieux dans ton travail et met toi en garde, je ne te ménagerai pas.

Ashen ne se départit pas de son sourire et se mit en position. Son père en fit de même. Dix neuf ans étaient passées depuis qu’Ashen avait prit son nom chamanique : Celui qui meurt. L’expérience l’avait transformé. Lui qui était d’habitude si taciturne, si calme et triste avait changé de tout en tout. Il était devenu joyeux, riant de tout et de rien. Il croquait la vie à pleine dents, et avait développé un comportement farceur. Les personnes autour de lui avaient été intriguées par ce changement, mais pour Ashen, il était totalement naturel. Tout était une question d’équilibre, lui qui pouvait s’aventurer dans le monde des morts se devait de leur apporter sa joie de vivre, afin que les esprits de ses ancêtres puissent ressentir à instant ce que cela faisait d’être vivant. Quelques jours plus tard, il avait trouvé le courage d’aller parler à son père, et comme le lui avait révélé le Sage Chems, il avait découvert que l’homme ne le détestait pas, au contraire, il l’aimait d’un amour sincère. Lorsqu’Ashen lui avait révélé la nature de son pouvoir, et qu’il était entré en contact avec sa mère, il vit l’homme pleurer ouvertement. Le chamane avait alors passé tout son temps libre avec son père, découvrant sa vie et sa vision du monde. Malik lui avait fait part de la philosophie de la Lame, et Ashen l’avait trouvé juste. Il lui avait demandé de le prendre comme élève, et il avait vu de la fierté briller dans ses yeux. Depuis, son père l’entraînait dans le respect de la philosophie de leur ancêtre. Affute ta lame, protège la vie, tel était le crédo.


Ashen déambulait dans les rues d’Arish, ses deux épées courbes battantes au rythme de son pas. Il était le premier chamane dans l’histoire de Korrul à être devenu un Maître de la lame, et certains ne comprenaient pas ce choix : les chamanes étaient sensés êtres les sages de Korrul, garant de la paix et de la protection de la vie, mais la voix de la lame n’était pas incompatible avec cette philosophie, au contraires, elles étaient sœurs. Ashen ne s’entraînait pas pour tuer, mais bien pour préserver la vie. Le chamane était le guide de son peuple, et comme tout guide, il devait être capable de le défendre. Au détour d’une rue, il croisa une jeune femme qui s’inclina lorsqu’elle le vit. Elle transportait un lourd fardeau. Il s’arrêta devant elle et lui sourit gentiment.

- Ne te penche pas, ma sœur, je suis ton frère, pas ton maître.
- Chamane Ashen, je suis heureux que vous preniez du temps pour me parler.
- Allons, pas de ça avec moi.
Son regard se fit malicieux. Je vois que tu peines à transporter ton chargement, laisse-moi t’aider.
- Oh non, je n’oserais pas !
- Mais si, regarde.


Il se pencha et attrapa sans efforts le lourd paquet qu’il cala sur son épaule.

- A présent ma sœur, où devons nous aller ?
- Hum, par ici.


La pauvre semblait totalement paniquée à l’idée qu’un Chamane s’était improvisé porteur. Ce n’était pas une tache digne de lui, auraient dit certains, mais Ashen faisait peu cas du protocole. Il n’était en rien supérieur à ses frères et ses sœurs. Il ne cessa de jeter des regards paniqués autour d’elle à mesure qu’ils progressaient dans les rues de la ville. Que ferait-elle si elle croisait quelqu’un ? Comment pourrait-elle justifier le fait qu’elle faisait porter ses affaires à un chamane. Ashen vit son soulagement lorsqu’ils arrivèrent chez elle.

- Vous pouvez poser le tout ici, dit elle en montrant la porte, ]b]enfin, je ne veux rien vous ordonner, bien sûr, je voulais juste…
- Ne t’inquiète pas ma sœur,[/b]
dit-il pour la sortir de l’embarras. Puisque je suis ici, autant déposer tes affaires à l’intérieur.
- Je vous assure que c’est bon, Chamane Ashen. J’imagine que vous avez d’autres choses, bien plus importantes à faire.
- Il n’y a rien de plus important que d’aider mon peuple. Allez, ouvre moi, je commence à fatiguer. [/b]


Ashen gloussa et s’engagea derrière la jeune femme. La maison était petite et bien entretenue. Ashen déposa son fardeau, et sortit après avoir fait ses adieux à la jeune femme et à sa famille, choquée de voir un Chamane pénétrer dans leur habitation. C’est ainsi qu’était Ashen. Pour lui, lorsqu’il s’agissait d’aider les membres de son peuple, il n’y avait pas de petits travaux. *Je devrais aller les voir* pensa-t-il soudainement en pensant aux deux chamanes qu’il considérait comme ses petits sœurs. Il les aimait sincèrement et s’était posé en protecteur de leur petite personne. Il se repéra, puis lorsqu’il su où il était, il se dirigea vers le bâtiment réservé aux chamanes.



6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Bonne question
Première impression : Cookies ? Very Happy
Robin Hobb ça te parle ? C'est une marque de lessive ?
Tes autres pseudos habituels : Klaus ^^


Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Ashen   - Dim 23 Oct 2011 - 7:20

Pfiouu je viens de corriger tout le bug x_x
Je vais te faire ton avatar et je lis tout ça !

Edit ; OH YEAH ! Ce chamane est vraiment super interessant ! Tu as vraiment bien compris l'univers de Korrul j'aime beaucoup ! Ton don est très interessant, par contre il faudra le restreindre un peu pour qu'il ne soit pas trop "fort" non plus. Utiliser son don demande beaucoup d'énergie pour chacun des chamanes.

En tout cas pour le moment c'est un sans faute Smile
Quand tu auras finis, tu pourras rejoindre notre RP comme ça !
Hâte de lire la suite Smile
J'ai fais ton ava, dis moi si tu veux que je change.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Ashen   - Dim 23 Oct 2011 - 7:51

C'est parfait, j'aime l'avatar <3

J'avais déjà l'intention de limiter son don de par sa nature : son corps ne peut pas frôler la mort sans conséquences, donc après chaque utilisation il a besoin de repos, sinon il va y passer pour de bon <3
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Ashen   - Dim 23 Oct 2011 - 8:47

Il fait flipper me fait penser a un forban l'ava Wink .
Plus on est fou plus on rit pour le RP.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Ashen   - Lun 24 Oct 2011 - 10:37

Mdr pour les gazelles ça me fait penser au roi lion perso :p
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Ashen   - Mar 25 Oct 2011 - 11:04

J'ai pas encore lu, je lis quand ya tout je préfère, mais j'ai hâte !

(Vaarden qui DP avec son DC :p)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Ashen   - Mar 25 Oct 2011 - 11:24

J'ai presque finis la dernière partie, elle devrait arriver d'ici ce we maximoummme !!!
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Ashen   - Lun 7 Nov 2011 - 9:27

Finish Smile
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Ashen   - Mar 8 Nov 2011 - 13:14

HAN *O* j'aime j'aime et j'aime ! Décidément, j'aime tout ce soir x)

Pour moi c'est tout bon. C'est plutôt Aza l'experte en chamane, mais je valide quand même elle m'avait dit que tu avais bien cerner le rôle. Si ya un soucis elle te dira ^^

Un plaisir à lire ! Bon RP !


(Ciel Etoilé ? t'aurai pas lu/vu le trône de fer toi ? :p)
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Ashen   - Mer 9 Nov 2011 - 5:57

Rien à re dire sur la suite de ton histoire Smile
Vraiment ton Chamane est très particulier et j'aime beaucoup !
Viens rejoindre notre RP dans Arish Smile

Bon rp vieux !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Ashen   - Mer 16 Nov 2011 - 10:48

Petite question, pourquoi j'ai pas le droit à mon appellation chamanique sous mon pseudo ? C'est un scandale non di dieu ! Je rends mon tablier puisque c'est comme ça !

<3
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Ashen   - Mer 16 Nov 2011 - 10:58

Parce que t'as même pas dit merci pour ta validation è.é
*boude*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Ashen   - Mer 16 Nov 2011 - 11:06

Pardon pardon, Maîtresse. Je m'incline devant votre magnifique personne et j'implore votre pardon !
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Ashen   - Dim 4 Déc 2011 - 11:13

Ouaaaaaaah ! Je ne le découvre que maintenant (au moment de répondre au RP) mais nomdidiou que je l'aime ce perso ! *0*
*public en transe*

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Ashen   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum