AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Aelan Knotwise Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Aelan Knotwise Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Aelan Knotwise Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Aelan Knotwise Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Aelan Knotwise Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Aelan Knotwise Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Aelan Knotwise Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Aelan Knotwise Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Aelan Knotwise Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aelan Knotwise

Aelan Knotwise
Pirate

On m'appelle Aelan Knotwise


Infos Personnage
RANG: -
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Pirate
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 17
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/08/2015
PSEUDO HABITUEL : -
Joyaux : 15
http://www.ile-joyaux.com/t2950-aelan-knotwise
Posté dans Aelan Knotwise   - Lun 24 Aoû 2015 - 13:57



Je suis Aelan Knotwise
« Pirate malgré elle. »



Prénoms : Aelan (Aélane)
Nom d'usage : Knotwise
Nom de naissance : Muiris
Surnom La Bourgeoise Verte (mais il y en surement d'autres qu'on lui attribue.)
Age : 26 ans
Langues parlées & écrites : Elle parle couramment le Joyellien ainsi que le Matroscien et a un très bon niveau dans l'écriture des deux langues.




Famille Proche : La famille bourgeoise Muruis et celle des Knotwise (elle ne les a jamais revu depuis sa capture)
Métier : Matelot
Navire : La Nuée Ardente



Caractère : Aelan est tout à fait capable d'avoir de bonnes manières, de se montrer polie, de faire la courbette quand il le faut et d'obéir. Elle fut élevée comme cela et ce trait est resté imprégné en elle. En revanche, rien ne l'empêche d'être grossière, vulgaire et méchante par moment. Elle est loin d'être généreuse. Le partage ? Très peu pour elle. Si vous avez besoin de quelque chose venant d'elle, il vous fera un truc pour l'appâter, car elle ne fera rien gratuitement. Bien entendu l'exception restera ses supérieurs. Mais elle reste plutôt sociable, elle ne vous mangera pas si vous venez engager la conversation, mieux, elle aime parler de tout et de rien, mais pas forcément d'elle. Aelan est un brin malicieuse aussi. Son plus gros point noir c'est certainement son absence de limite. Quand elle est partie dans quelque chose, difficile de l'arrêter...

Préférences alimentaires : Ses préférences iront toujours vers des plats bien cuisinés, qui émoustilleront ses papilles, les plus succulents plats matrociens. Elle aime la cuisine raffinée et ne s'en priverai pour rien au monde. Une petite faiblesse pour le Vin de Gernie. Bien entendu, on mange ce que l'on a... Oh et elle est capable de manger de la viande humaine à condition que celle-ci soit bien préparé.

Loisirs : Aelan aime dessiner. Quand elle le peut, elle s'arme d'un crayon et d'une feuille et laisse sa main dessiner au gré de son imagination. Le simple fait de naviguer, s'alcooliser, se refaire une beauté et elle a appris apprécier les abordages.

Préférences relationnelles : Elle apprécie d'être parmi des gens civilisés, les petits potins que l'on se raconte discrètement et les grands événements... Il est vrai que les occasions sont rares maintenant et par défaut rien de mieux qu'une bonne soirée dans une taverne. De manière générale, elle aime les gens joyeux, qui ont un minimum de conversation. Elle n'est pas regardante sur l'origine de la personne. D'un point de vue sentimental... C'est une stalker. On raconte même qu'un jeune matelot se serait pendu à force d'être harcelé...


...FACE A UN DANGER : Son épée et son pistolet sont ses meilleurs atouts. Si le combat ne tourne pas en sa faveur, elle essayera l'option fuite. Après, tous les moyens sont bons pour survivre... Bref, elle essaye de se fier à son instinct.
..FACE A UN ABORDAGE : L'adrénaline qui monte, le sang qui bouillonne et excitation...  Les manœuvres d'approches sont un peu comme des préliminaires, agréable mise en bouche surtout quand ils sont démonstratifs. Le combat, les coups d'épée, chaque mouvement sont comme l'acte... Et le sang qui gicle, les cris, la jouissance...
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Une source de divertissement, de quoi ravir Aelan.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : De l’appréhension, puis en découlera une adaptation à celui ci.
..FACE A UNE PERTE/LA TRISTESSE : La tristesse ? Elle s'en débarrasse vite fait bien fait. Une petite larme et hop par dessus l'épaule ! En revanche, quand il s'agit d'une perte, c'est plutôt de la colère qui se manifeste. Et si la perte est humaine, la colère se dirige vers celle ci et non pas la cause de cette perte.


TAILLE : 1m65
POIDS : 60kg
COULEUR DES YEUX : Verts
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Cheveux de couleur vert, très longs, souvent attachés.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Plutôt pâle
SIGNE PARTICULIER : Quelques petites tâches de rousseurs sur le nez et le haut des joues, son dos est marqué par des nombreuses cicatrices (causées par un fouet) et elle porte la marque du Pourfendeur des vents (le demi-cercle).
PILOSITÉ : Faible
VESTIMENTAIRES : Chic. Ses vêtements sont d'une grande qualité, que ce soit son tricorne avec sa magnifique plume bleu, sa veste, son corset, son pantacourt, ses long gants de cuir et ses cuissardes... Un vrai luxe ! Encore plus à Vanylle. Et n'oublions pas non plus ce crâne toujours accroché à sa ceinture.





Les Muiruis sont une petite famille bourgeoise vivant principalement à Midel-heim, quelques membres ce sont un peu éparpillé dans le reste de Matroos. Aelan est née dans un confort plus que nécessaire avec un bel avenir devant elle. Dernière venue, deux grands frères était là pour veiller sur elle. Pendant toute son enfance, le monde semblait ne tournait qu'autour d'elle, ses parents lui montrèrent tout l'amour du monde pendant que ses bêtises étaient couvertes par ses frères. Son éducation fut stricte et si la plupart du temps elle ne pouvait pas choisir ce qu'elle voulait, on lui laissa le choix d'une discipline. Aussi surprenante soit elle, la jeune fille choisit le maniement de l'épée, au grand désespoir de ses parents. Bref, en résumé une enfance plutôt heureuse, avec une cuillère d'argent dans la bouche. Vers ses dix ans, elle confessa son envie de rejoindre la milice. La plus mauvaise idée qui soit, car peu de temps après, ses parents lui annoncèrent qu'il n'en serait rien, car elle allait être promise à un homme. Si c'est une grande déception qui naquit lors de cette nouvelle, lorsqu'elle rencontra son promis pour la première fois, celle-ci s'envola rapidement. Un peu plus âgé qu'elle de quelques années, au fil des rencontres le jeune homme se révéla très attentionné, doux et gentil. Il faisait parti d'une autre famille bourgeoise plus importante que la sienne, les Knotwise et il se nommait Cain. Leur mariage se scella à l'aube des quatorze ans d'Aelan, un grand moment pour elle car la fête fut très somptueuse. C'est ainsi qu'elle quitta ses parents pour s'installer à Gernie avec Cain.

Leur maison était assez luxueuse, bien que le cadre de Gernie ne valait pas celui de Midel-heim pour Aelan. Mais elle finit par l'apprécier, tout comme le vin. Cain gérer déjà quelques affaires pour sa famille et il lui arrivait d'être absent pour de longue période. Aelan s'occupa très bien sans lui. Elle aimait faire de petites réceptions avec ses amis et voir de nouvelles têtes. La jeune femme continua aussi le maniement de l'épée en toute discrétion. Deux ans après leur mariage, elle enfanta un garçon qu'elle nomma Bjorn. Tout semblait lui réussir jusqu'à ce voyage... Un jour, Cain décida d'emmener Aelan avec lui pour un voyage, il faut dire qu'elle lui avait demandé aussi. L'affaire le mener à Midel-heim, ainsi elle pourrait rendre visite à ses parents. Ainsi ils partirent ensemble pour la ville matrocienne, laissant derrière eux leur enfant aux mains d'une nourrice. En chemin, le ciel se couvrit, les nuages gris les entourèrent et l'orage gronda. Lorsqu'un éclair traversa les nuages, Aelan cru voir un de ces animaux aérien... Mais peu de temps après une forte secousse se fit ressentir dans tout le vaisseau ! Son mari la retrouva rapidement, l'air apeuré et lui ordonna de se cacher le plus vite possible. Oui, les propulseurs venaient d'être endommagés et l'abordage était imminent. La jeune femme se cacha dans une petite soute prévue pour cet effet. pendant un long moment elle entendit le bruit des armes, des cris d'agonies puis vint le silence le plus total... Alors que son angoisse elle perçu des bruits de pas se rapprochant d'elle. Lorsque la trappe de sa cachette s'ouvrit à sa grande surprise, elle laissa échapper un cri à la vue des deux sales têtes qui se tenaient devant elle ! Les pirates avaient gagné. Les hommes l'attrapèrent pour la sortir de sa planque, malgré les débattements de la jeune femme et ses insultes qui ne durèrent pas très longtemps lorsqu'elle se prit un revers de la main sur la joue... On l'apporta au capitaine qui avait abordé le vaisseau afin qu'il détermine si elle ferait partie des marchandises volées ou pas. Aelan se retrouva vite face contre terre, maintenue par deux pirates et alors qu'elle aperçu que son mari gisait au sol la gorge ouverte, des larmes commencèrent à couler avant qu'un cri ne surgisse du fond de sa gorge lorsqu'on la marqua d'un demi-cercle. C'est ainsi qu'elle finit dans une cage du Pourfendeur des Vents le temps que le navire rentre à Vanylle.  

Le voyage n'avait pas été agréable. On la nourrissait peu et elle était constamment épier par le moindre matelot qui passait non loin d'elle. La puanteur remplissait ses narines et n'arrivait pas à s'atténuer. Puis elle finit exposé sur un marché de Vanylle. Les gens qui défilaient devant elle semblaient tous unique d'une certaine manière mais beaucoup avaient l'apparence marquée par une vie rude. Et alors que son vendeur gueulait pour la vendre, son corps se raidit quand elle aperçu cet homme qui s'avançait doucement... Un homme à la chevelure de feu, quelques rides au coin des yeux et l'expression la plus froide qu'elle n'ait jamais vu. Rajan le Cruel était un personnage assez connu à Vanylle, bien qu'il n'avait plus de vaisseau ni d'équipage. Un homme assez riche qui comptait finir sa vie tranquillement à Vanylle. Il envoya une bourse au vendeur, faisant comprendre à Aelan qu'elle allait devenir sa propriété. La jeune femme fut prise d'une envie de fuir, mais n'ayant même pas fait un pas entier, une main attrapa ses cheveux et elle fut tirée vers Rajan qui lui intima avec le plus malfaisant des sourires "tu es à moi maintenant." Le cauchemars commença alors... De bourgeoise elle venait d'être rabaissée au niveau d'esclave, elle devait s'occuper de la maison de Rajan, préparer les repas, satisfaire Rajan et subir ses colères passagères qui étaient souvent synonyme de coups de fouet... Il fallut un an à Aelan pour abandonner l'idée qu'elle pouvait s'échapper de "geôlier" et d'espérer pouvoir rejoindre une ville de Matroos. La jeune femme se résigna à accepter son destin... Mais une autre année passa et la donne changea. Rajan commençait à se lasser de son jouet et décida d'en trouver un autre. Un jour, il se pointa chez lui avec une nouvelle femme. Sans ménagement il attrapa Aelan qui ne bougeait plus d'un poil, stupéfaite par cette nouvelle venue et l'envoya hors de la maison en lui ordonnant de foutre le camp et de ne jamais revenir. Une personne saine d'esprit aurait saisi cette opportunité pour retrouver sa vie d'avant, mais Aelan péta tout simplement un câble. Elle s'était résout à endurer ces tourments pour lui et il osait la jeter comme un mouchoir usagé ! La jeune femme ne supportait pas d'être rejeté et encore moins d'être remplacé ! C'était inacceptable pour elle. Il lui fallut un peu de temps pour que tout se mette en place dans son cerveau et au bout d'une bonne dizaine de minute, elle entra de nouveau dans la maison de Rajan, mais discrètement, sans faire de bruit. Elle saisit un couteau de la cuisine et, marchant à pas de velours, retrouva l'homme qui était déjà en train de s'envoyer en l'air avec sa nouvelle "femme". Ce fut sans hésitation qu'elle trancha la gorge de Rajan etsans remords. Il l'avait trahi, il le payait de sa vie. Elle lui arracha ensuite le coeur et obligea la femme qu'il avait pris à le cuisiner. Elle relâcha la femme une fois la besogne finit et se dégusta dans le plus grand des calmes le coeur mijoté de Rajan... L'histoire ne mit pas longtemps à se raconter dans Vanylle...

Depuis ce jour elle décida de prendre sa vie en main. Retourner parmi les siens ? Impossible, pas avec ce sang sur les mains, pas après avoir subi tant d'humiliation. Elle commença par s'approprier tous les bien de Rajan, tout comme le crâne de celui-ci qu'elle accroche toujours à sa ceinture. Puis elle réussi à se faire embarquer en tant que matelot dans un équipage. Ce n'était pas le plus connu, mais pas non plus le plus mauvais. Elle resta avec eux pendant  deux ans où elle apprit beaucoup de choses et les butins qu'ils ramassaient lui servir afin de restaurer l'ancienne maison de Rajan. Peu on osait rentrait chez Aelan, surement à cause du squelette de Rajan cloué sur la porte, mais pour les rares qui ont accepté l'invitation, ils peuvent vous dire que c'est un bout de Matroos qu'elle a fait naître à Vanylle et ils n'ont jamais vu une maison aussi impeccable... Bref, Aelan changea plusieurs fois d'équipage et échappa une ou deux fois à la mort avant d'atterrir sur la Nuée Ardente. Elle y est depuis peu, mais elle s'y plait, bien que la situation actuelle l'a met à rude épreuve... Dans le désert en train de lutter pour sa survie et l'impossibilité de tuer ce Capitaine pourtant si proche d'elle...




Date d'anniversaire : 23 kinos de l'an 1088
Phobie(s) : -
Tics/manies : Parler au crâne de Rajan.
Rituel quotidien : Bien attacher ses cheveux et se passer "un coup de propre"
Autre particularité: -


Ambition : Tuer un Capitaine du Pourfendeur des Vents.
Secret : Son ambition.
Réputation : Tout le monde connait l'histoire de la mort de Rajan Le Cruel à Vanylle. Cela fait presque d'elle une mini célébrité de Vanylle, mais pas dans le bon sens. Et d'autres petites histoires par ci par là parle d'elle... Bref, si vous vous renseignez un peu, on vous mettra en garde. " Rien ne tourne rond chez elle. "


Où as-tu trouvé le forum ? Topsite
Première impression : Amazing
Robin Hobb ça te parle ? Nan  :thelou:
Tes autres pseudos habituels : -
Ton activité à prévoir : régulière normalement

Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Aelan Knotwise   - Mar 25 Aoû 2015 - 3:53

Bienvenue sur IJ !!!!!

Bon courage pour finir et ta fiche et au plaisir de découvrir ta pirate o/
Chilali Kohanakishi
Peuplade

On m'appelle Chilali Kohanakishi


Infos Personnage
RANG: ancienne éclaireuse devenue... déserteuse ?
VILLE & APPARTENANCE :  Hrim [sud-est] ; Clan Kohanakishi
MON AGE :  20 ans
Féminin
MESSAGES : 859
AGE : 46
INSCRIT LE : 14/03/2012
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 270
http://www.ile-joyaux.com/t593-empreintes-dans-la-neige-le-temps-s-estompe-reflets-d-argent http://www.ile-joyaux.com/t568-chil-tombe-le-masque
Posté dans Re: Aelan Knotwise   - Mar 25 Aoû 2015 - 15:50

Bienvenuuuuuuuuuue !! :violet:

Il est magnifique, cet avatar ! (la couleur de cheveux a changé, non ? :p)
Aelan Knotwise
Pirate

On m'appelle Aelan Knotwise


Infos Personnage
RANG: -
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Pirate
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 17
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/08/2015
PSEUDO HABITUEL : -
Joyaux : 15
http://www.ile-joyaux.com/t2950-aelan-knotwise
Posté dans Re: Aelan Knotwise   - Mer 26 Aoû 2015 - 12:05

Celle des cheveux, des yeux et le crâne qui est apparu =)

Merci =p
Aelan Knotwise
Pirate

On m'appelle Aelan Knotwise


Infos Personnage
RANG: -
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Pirate
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 17
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/08/2015
PSEUDO HABITUEL : -
Joyaux : 15
http://www.ile-joyaux.com/t2950-aelan-knotwise
Posté dans Re: Aelan Knotwise   - Dim 30 Aoû 2015 - 10:51

Je passe au correcteur et c'est fini je pense =)
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Aelan Knotwise   - Lun 31 Aoû 2015 - 2:33

Citation :
Oh et elle est capable de manger de la viande humaine à condition que celle-ci soit bien préparé.
Charmaaant !

Citation :
Date d'anniversaire : ça dépend de votre calendrier.
Il est justement ici : http://www.ile-joyaux.com/t1478-calendrier-specifique-a-l-univers

Alors juste une précision, en toute logique, c'est Sorcor qui avait du faire de Aelan une prisonnière. Ce Capitaine est mort et c'est Jaasau qui le remplace. Du coup peut etre que ton personnage peut se focaliser sur une personne en particulier qui l'aurait mal traité sur le pourfendeur ?

Tout est bon sinon ! Pour les cheveux verts, ça ne rentre pas tellement dans l'univers mais on va laisser passer pour cette fois Smile
Manque la date d'anniv du perso et je peux te valider o/
Aelan Knotwise
Pirate

On m'appelle Aelan Knotwise


Infos Personnage
RANG: -
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Pirate
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 17
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/08/2015
PSEUDO HABITUEL : -
Joyaux : 15
http://www.ile-joyaux.com/t2950-aelan-knotwise
Posté dans Re: Aelan Knotwise   - Lun 31 Aoû 2015 - 10:22

Le "ça dépend de votre calendrier" faisait référence aux calendriers des trois "nations" =p mais je suppose que je me base sur celui de Matroos =)

Citation :
Alors juste une précision, en toute logique, c'est Sorcor qui avait du faire de Aelan une prisonnière. Ce Capitaine est mort et c'est Jaasau qui le remplace. Du coup peut etre que ton personnage peut se focaliser sur une personne en particulier qui l'aurait mal traité sur le pourfendeur ?

J'ai hésité sur le fait que ce soit Sorcor car les différentes fiches que j'ai trouvé de ce personnage indiquées toutes un âge différent dont certain ne collerai peut être pas =p
Pour le coup j'ai trouvé une chose plus intéressante. En faite peu importe qui est le Capitaine du moment, son objectif sera de le tuer. Tant qu'elle n'en a pas eu un, celui qui prend la place du Capitaine devient sa nouvelle cible. Sorcor est mort ? Donc Jaasau est la nouvelle cible. S'il meurt avant qu'elle ne puisse le tuer, son remplaçant sera sa nouvelle cible. Bref, tant que le Pourfendeur volera elle aura toujours en tête de liquider un capitaine.

ps : Merci pour les yeux =D
Riska les Deux Voix
Pirate

On m'appelle Riska les Deux Voix


Infos Personnage
RANG: Capitaine de la Nuée Ardente - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle
MON AGE : 20 ans
Féminin
MESSAGES : 193
AGE : 30
INSCRIT LE : 27/07/2013
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 390
http://www.ile-joyaux.com/t1796-riska-les-deux-voix#42328
Posté dans Re: Aelan Knotwise   - Lun 31 Aoû 2015 - 12:11

Bienvenue officiellement compagnon ! o/
Ravie de pouvoir te compter parmi les rares survivantes de la Nuée, on va bien s'amuser Twisted Evil

J'avais pas vu pour les cheveux verts, c'est atypique pour le coup xD

'Fin bref, puisque tu as corrigé ce que t'avais demandé Aza', c'est tout bon pour ta fiche !
Tu es validée !

Je te souhaite un bon jeu sur IJ et au plaisir de rp très vite avec toi (je pense qu'on se croisera souvent xD)
Aelan Knotwise
Pirate

On m'appelle Aelan Knotwise


Infos Personnage
RANG: -
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Pirate
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 17
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/08/2015
PSEUDO HABITUEL : -
Joyaux : 15
http://www.ile-joyaux.com/t2950-aelan-knotwise
Posté dans Re: Aelan Knotwise   - Lun 31 Aoû 2015 - 12:23

Merci :pirate:

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Aelan Knotwise   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum