AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Inaya Aruna Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Inaya Aruna Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Inaya Aruna Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Inaya Aruna Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Inaya Aruna Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Inaya Aruna Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Inaya Aruna Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Inaya Aruna Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Inaya Aruna Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Inaya Aruna   - Sam 29 Oct 2011 - 10:47


1 - Général
Identité
Nom : Aruna
Prénom : Inaya
Surnom : Ina
Age : 19 ans
Ville : Arish
Langue(s) parlée(s) : Korrulien. Elle a également quelques notions de Joyellien.

Profession
Rang : Veilleur Pourpre
Métier : Fantassin
Famille proche : Un grand frère, Phaï, qui a repris le commerce familial et s'occupe de leur mère.


2 - Physique
Taille : 1m69
Poids : 54kg
Couleur des yeux : Jaune pâle.
Couleur et longueur des cheveux : Longs cheveux noirs, qu'elle attache la plupart du temps.
Pigmentation de la peau : Mate.
Signe particulier : Quelques légères cicatrices et une plus profonde au niveau de la clavicule droite.
Signification des taches : Elles s'enroulent et s'entremêlent telles les lianes des plantes grimpantes.
Pilosité : Rien de particulier.
Vestimentaires : Il est très rare qu'elle quitte son uniforme.
3 - Psychologie
Défauts : Inaya est parfois un peu trop fonceuse pour sa santé et a des petites tendances lunatiques: un instant tout va bien, et celui d'après, la lune vous tombe sur la tête. Et ce n'est pas la peine de chercher pourquoi, c'est juste elle qui débloque.
Elle a également beaucoup de mal à monter ses sentiments.
Qualités : Très loyale, elle a vraiment trouvé sa place parmi les Veilleurs et tient à ses camarades comme à des frères. Sa fidélité envers ses supérieurs n'a donc pas de faille. Enfin… Envers certains d'entre eux. (Ben oui, on ne peut pas aimer tout le monde…)
C'est quelqu'un de très énergique et de dynamique qui ne rechigne pas à la tâche.
Ambitions : Monter en grade, protéger Korrul et rendre son frère fière d'elle.

Préférences :
Alimentaires : Ina fait partie de ses personnes qui ne mangent que parce qu'il le faut bien. C'est pour ça qu'elle n'est pas bien épaisse. Elle a tout de même un petit péché-mignon: tout ce qui est très sucré.
Loisirs : Depuis quelques temps, la Korrulienne apprend à lire sous la houlette d'un de ses camarades instruits. Entre temps, elle aime beaucoup se promener et ne refuse jamais une partie de cartes.
Relationnelles : Inaya a parfois un peu de mal avec les gens, et surtout avec les femmes. En étant une elle-même, elle connait leurs armes et leurs intrigues et préfère s'en tenir éloignée. Heureusement, ce genre de coups bas n'a pas vraiment sa place parmi les Veilleurs, ce qui fait qu'elle s'entend plutôt bien avec ses collègues féminines.
Elle a donc le contact plus facile avec les hommes mais là encore, les rapports humains ne sont pas son fort.
De plus, elle a un fâcheux complexe d'abandon… Elle a toujours peur que ceux à qui elle tient la délaisse.

4 - Comportement
..face à un danger : Inaya a reçu une formation pour faire face à ce type de situations, justement. Elle est donc parfaitement capable de garder la tête froide quand un problème se présente. Après, il n'est pas dit qu'elle va l'écouter, sa tête froide, ça dépend… Quoi qu'il en soit, si un supérieur est présent, elle suivra les ordres.
..face à une nouvelle rencontre : Elle prend beaucoup de temps pour analyser la personne en face d'elle et décide ainsi si celle-ci vaut la peine qu'elle se donne du mal pour passer outre ses défenses.
..face à des sentiments nouveaux : C'est généralement le blocage total. Jusqu'à ce qu'elle ait identifié le sentiment et sa source.
..face à une perte/la tristesse : Inaya a une très bonne technique face à un problème de ce genre: elle le met de côté et fait comme s'il n'était jamais arrivé. Sur le long terme, ça risque de poser quelques soucis, je vous l'accorde…

5 - Biographie :
Inaya est née dans une famille de petits commerçants, trop honnêtes pour réussir, et surtout pas très investis. La vie chez les Aruna n'était pas facile, et ce n'était pas près de s'arranger.

Heureusement, lorsque leur père tomba malade, son frère Phaï, de quatre ans son aîné, prit rapidement les choses en main et réussit à maintenir la boutique à flot. Mais les frais médicaux devenaient de plus en plus lourds à assumer et c'était comme si leur mère n'en avait plus rien à faire. Elle passait des heures au chevet du malade, complètement étrangère à tout ce qui se passait en dehors de la chambre. Et petit à petit, les finances s'effondraient.
Phaï, quant à lui, n'était pas le genre d'homme à avoir sa langue dans sa poche. Alors il mit les choses au clair avec sa petite sœur: elle leur coûtait cher et ne leur rapportait rien.
Etonnamment, Ina ne le prit pas mal. Elle s'en doutait un peu, en fait… Et elle n'allait certainement pas en vouloir à son cher frère d'avoir enfin mis des mots sur une évidence. Sur ce que tout le monde pensait tout bas.

Il aurait pu l'abandonner…Au lieu de ça, ils en discutèrent longtemps.
Il lui posa beaucoup de questions: sur ce qu'elle aimait, sur ce qu'elle voulait faire de sa vie, sur ce qu'elle jugeait important dans le monde. C'est alors qu'il évoqua la possibilité qu'elle rejoigne les Veilleurs Pourpres, ces soldats qu'elle trouvait si majestueux, les protecteurs de Korrul!
Au déclic qui se fit dans sa tête, Ina comprit que c'était bien là sa voie. Et elle fit ses bagages.
De plus, comme beaucoup de jeunes de son âge, voir son père si faible, même incapable de lui dire au revoir, l'énervait plus qu'autre chose. Il était vraiment temps pour elle de partir. Et de ne plus revenir.

Elle rejoignit donc l'armée, où son intégration ne se fit bien évidemment pas dans la dentelle.
Elle débarquait sans la moindre connaissance en matière de combat, ou même de politique. Elle ne savait pas lire, se débrouillait assez bien avec les nombres mais ne parlait que le Korrulien. Et encore, c'était pas terrible…
Paresseuse, trop mince, fragile, elle n'avait vraiment rien d'une recrue idéale.
Pour résumé son apprentissage, disons qu'elle énerva beaucoup ses instructeurs… Mais elle travailla dur, fit des heures supplémentaires et finit pas recevoir le titre tant convoité: Veilleur Pourpre.

C'était il y a un peu plus de quatre ans.
Depuis, son père est mort, son frère s'est marié et il s'occupe toujours de la boutique familiale tout en gardant un œil sur leur mère.
Ina n'a quant à elle plus aucun contact avec cette dernière, car elle en veut toujours à sa fille d'avoir tourné le dos à son père malade. Soit, c'est son choix… La Veilleuse n'y prête plus grande attention.
Ce qui lui importe c'est que, aujourd'hui, elle fait un travail qu'elle juge important et s'est trouvé une nouvelle petite famille, moins encline à l'abandonner ou à se débarrasser d'elle au moindre souci.

6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Sur CDA
Première impression : C'est beau. Et très complet :p
Robin Hobb ça te parle ? Je n'ai lu que la série de l'Assassin Royal pour le moment.
Tes autres pseudos habituels : Ehly ^^

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Inaya Aruna   - Sam 29 Oct 2011 - 10:52

Bienvenue Inaya *w*
Contente que tu te sois inscrite Smile (comme au bon vieux temps !
Tiens Vaarden, c'est une ancienne des ADLM Very Happy En plus, il sera content tu es Veilleur Pourpre, il commençait à désespérer xD

préviens nous quand tu as finis ♥️
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Inaya Aruna   - Sam 29 Oct 2011 - 11:33

Eh eh après Yaril voici Inaya je commence a être bien entouré moi Wink.
ADLM Ehly euh ça me dit rien parcontre :p . Je vais y jeter un coup d'oeil.

Bref revenons au sujet bienvenue à toi Wink .
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Inaya Aruna   - Sam 29 Oct 2011 - 12:44

Mais c'est super, une autre veilleur poupre !
3, c'est pas beaucoup ...

Bienvenue !
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Inaya Aruna   - Dim 30 Oct 2011 - 3:15

Bienvenue ma nièce !!!!!!!!!!!!!!!!!! *cookie*
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Inaya Aruna   - Dim 30 Oct 2011 - 4:43

Ta nièce ???
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Inaya Aruna   - Dim 30 Oct 2011 - 5:14

Wé non faut pas chercher xD ça vient de l'époque où on jouait à Ragnarock x)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Inaya Aruna   - Dim 30 Oct 2011 - 14:37

Merci à tous! =D

Et j'ai FINI! \o/ Enfin, je crois... C'est un peu court, j'ai pas cherché midi à quatorze heure pour une fois... ;-) J'espère que ça ira!

Azaëlle: Oh oui, le bon vieux temps *.*
Vaarden: J'étais... Eireen QuelqueChose sur ADLM... xD Je n'ai pas eu l'occasion de rp beaucoup, par contre...
Noreshia: Tataaaa!!! *gavée de cookies*
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Inaya Aruna   - Lun 31 Oct 2011 - 2:50

Tout est ok, je te valides Smile
Ne t'inquiètes pas pour la longueur, au moins c'est claire et concis !
Bon rp !

Il y a actuellement Yaril qui recherche quelqu'un pour rp Smile
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Inaya Aruna   - Lun 31 Oct 2011 - 3:39

Oh elle est jolie son histoire, et je la trouve original ta veilleuse pourpre pas très douée :p
A voir si au fil du RP elle passe pilote ou officier Wink

Bon RP !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Inaya Aruna   - Lun 31 Oct 2011 - 7:51

Merci, merci ^^

C'est parti! =D

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Inaya Aruna   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum