AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Eliott Callaghan Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Eliott Callaghan Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Eliott Callaghan Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Eliott Callaghan Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Eliott Callaghan Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Eliott Callaghan Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Eliott Callaghan Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Eliott Callaghan Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Eliott Callaghan Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Eliott Callaghan

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Eliott Callaghan   - Sam 5 Nov 2011 - 12:36


1 - Général
Identité
Nom : Callaghan
Prénoms : Eliott
Surnom : //
Age : 26 ans
Ville : Midl-Heim
Langue(s) parlée(s) : Joyellien et Mastroscien couramment, bases de korrulien

Profession
Rang : Marchand — chef de la famille Callaghan depuis la mort de Richard Callaghan.
Métier : Marchand : principalement le commerce de Vivenefs, mais aussi celui d'autres objets en bois-sorcier.
Vivenef : Dennista, depuis dix générations. Elle est dure, mais intelligente et compétente ; Eliott a pleinement confiance en son jugement.
Famille proche : Aaricia, sa jeune sœur qui le seconde depuis la mort de leur père. Certainement la personne qu'il aime le plus ; la perdre, ce serait comme revoir disparaître sa mère. Nathaniel, son cadet : milicien et gamin immature. Mais malgré leurs disputes, il reste son unique frère, et il se débrouillera toujours pour le sortir du pétrin, quelqu'il soit. Et enfin, il y a aussi Elisabeth — dite Elza, sa tante mariée à un simple mais convenable Marchand de tissu.


2 - Physique
Taille : 1m83 — mais se tenant toujours très droit, il peut paraître parfois plus grand que ce qu'il n'est.
Poids : 70 kilos (plus ou moins ; mais quand Eliott travaille, il en oublie de manger, et ça fait plutôt moins que plus ._.)
Couleur des yeux : Bleu pâle. Son regard franc peut mettre mal à l'aise, et il sait en jouer lors des négociations.
Couleur et longueur des cheveux : Cheveux blonds à châtain très clair qu'il porte plutôt court pour ne pas avoir à les entretenir... même s'il oublie souvent de les couper. Souvent négligés, ils sont réfractaires à toutes sortes de coiffures : le jeune homme a fini par s'en faire une raison.
Pigmentation de la peau : C'est de famille ; Eliott possède une peau très pâle qui refuse de bronzer. Au mieux, au plus fort de l'été, ses joues et son nez se parent de petites tâches de rousseur insupportables... qui s'effacent rapidement les beaux jours envolés.
Signe particulier : /
Pilosité : Il se rase la barbe, pour compenser sa crinière négligée ; puis ça fait propre. Et, Mesdames, ce ne serait guère convenable pour des femmes de bonne famille telles que vous d'essayer d'en savoir plus.
Vestimentaires : Simple. Quand il reste chez lui, il prend les premières choses qui lui tombent sous la main et ne fait guère attention aux tissus et aux couleurs : il a d'autres choses à penser. Par contre, s'il faut rencontrer d'autres marchands et représenter la famille Callaghan, alors Eliott fera en sorte de tenir son rang... mais sobrement, sans extravagance. Il portera quelque chose de propre, de droit, et de simple. Cependant, n'ayant aucun talent pour assortir les vêtements entre eux et pour prendre soin de son apparence, il demande souvent à un domestique de l'aider, voire à sa sœur Aaricia qui a l'œil pour ce genre de chose.
3 - Psychologie
Défauts : Dur. Comme tous les gens qui donnent beaucoup de leur personne, Eliott attend des autres qu'ils se comportent avec la même exigence de perfection. Sévère, il aura du mal à comprendre qu'on puisse ne pas donner tout son temps et son énergie à une tâche. De ce fait, il aura tendance à mépriser l'échec et l'inconstance. Trop sérieux. Eliott ne vit que pour son travail de Marchand, comme s'il continuait d'essayer de faire ses preuves, de plaire à son père. C'est pour ça qu'il a tendance à manquer d'humour et à passer à côté des souffrances ou des humeurs de son entourage. Non pas que cela ne l'intéresse pas : il est juste trop concentré sur ses devoirs pour remarquer quoi que ce soit. Timide. Si Eliott le Marchant est autoritaire, et emmuré dans ses objectifs, c'est parce que le jeune homme s'efface, n'arrivant pas à vivre pour lui-même. Il se réfugie dans le travail pour n'avoir pas à s'écouter, et parce qu'il est facile de se composer une carapace d'un titre. Le Marchand sait s'affirmer, pas l'homme.

Qualités : Protecteur. Si Eliott en fait autant, c'est parce qu'il veut faire honneur à sa famille. Loyal, il est prêt à tout pour les protéger, et veiller à ce qu'ils ne manquent de rien — oui, même cet inconscient de Nathaniel ! Il veut juste faire leur bonheur. Intelligent. Le Marchand est un bosseur, méthodique, finissant toujours ce qu'il entreprend, mais surtout un commerçant doué. Il jongle facilement avec les chiffres — même s'il préfère laisser cela à Aaricia, puisqu'elle aime ça — et sait souvent à quelle moment telle marchandise marchera, et quand il faut plutôt engranger en attendant une occasion favorable. Loin d'être borné, il est ouvert et saura reconnaître ses torts ; il est toujours à l'écoute de bons conseils. De même, sachant ce qu'il veut, il sait bien mener une négociation, et est difficile à duper. Bon. Au fond, Eliott a très bon cœur. Il aime plus que tout sa famille, et est facilement émue par la détresse. Son tempérament juste tempère sa dureté, jamais gratuite. Même s'il sait où sont ses priorités et qu'il lui arrive de détourner les yeux du malheur pour poursuivre ses objectifs, ce ne sera jamais sans un pincement au cœur.

Ambitions : Il veut aider à préserver la prospérité et l'indépendance des Callaghan, voire même l'augmenter. Il souhaite ainsi le bonheur des siens ; ne pas forcer pour des raisons financières Aaricia à un mariage qui lui déplairait, aider de loin Nathaniel, et veiller à ce que le mari de tante Elza reste bon avec elle. Il fera tout pour préserver leur rang.

Préférences :
Alimentaires : Eliott n'a jamais été un gros mangeur ; les plaisirs de la table lui sont un peu indifférents. Quoique, un bon vin n'est jamais pour lui déplaire.
Loisirs : Le jeune homme a peu de place dans sa vie pour le loisir, trop occupé depuis la mort de leur père. Il pourrait même dire que le marchandage est pour lui un jeu, mais il mentirait un peu : il travaille plus par devoir que par passion, même si certains bons placements lui apportent une grande joie. Avant, il se piquait de lectures, de promenade dans les bois de Midl-Heim, et de duels amicaux dans les salles d'entraînement. Mais depuis qu'il a pris la tête de la famille, l'amusement devient de plus en plus rare.
Relationnelles : Eliott aime les gens efficaces, travailleurs, respectueux et justes. Nathaniel représenterait parfaitement le type de personnes l'agaçant particulièrement : chamailleurs, immatures, d'une irresponsabilité teintée d'égoïsme. Sans être particulièrement dédaigneux, le Marchand préfèrera fréquenter des personnes de son rang plutôt que de se mêler à la plèbe ; juste parce qu'il ne voit pas ce qu'il irait faire à leur contact.

4 - Comportement
..face à un danger : Premier réflexe : mettre à l'abri les siens, ou ceux qui sont sous sa responsabilité. Pour le reste, Eliott n'est ni lâche, ni téméraire ; il essaiera de cerner le danger, en restant calme : il le combattra s'il a une chance ou si c'est nécessaire pour sauver les siens. Dans le cas contraire, il n'hésitera pas à fuir si c'est le moyen le plus sûr de s'en sortir.
..face à une négociation : Dans la plupart des cas, Eliott préfèrera être direct. Le Marchand ne commencera jamais une négociation sans savoir exactement ce qu'il veut ; une fois cela décidé, la franchise parfois brutale — sans toutefois déroger aux formes — est une bonne façon de désarçonner l'adversaire. Par contre, si le jeune homme ne peut être taxé de faiblesse, il essaierai toujours de chercher un accord juste et profitable aux deux parties.
..face à une nouvelle rencontre : Premièrement, la politesse, toujours, pendant que l'on essaie de déterminer qui est l'autre et ce qu'il veut. Ensuite, si la première impression lui est favorable, il sera un allié franc. Sinon, il essaiera d'éviter et de s'éloigner de la personne.
..face à des sentiments nouveaux : S'ils le dérangent, Eliott essaiera simplement de les ignorer, et de les effacer. Il préfère la froide efficacité aux élans du cœur qui éloignent du travail.
..face à une perte/la tristesse : Eliott a déjà perdu sa mère jeune, puis son père. D'abord, c'est le déni, le refus de faire face à la réalité, la colère. Puis l'accablement, la prostration, et le découragement. Puis ensuite, essayer de faire avec, d'oublier. Dans tous les cas, il essaiera toujours de faire bonne figure devant les autres, et ne sera jamais très démonstratif.

5 - Biographie :

C'était le deuxième accord de fiançailles qu'il faisait capoter.

Machinalement, il tendit son esprit vers Dennista en frôlant un montant en bois de son tableau de bord. Elle le rejeta avec violence. En soupirant, il rompit le contact. La statue de bois-sorcier était hors d'elle, furieuse qu'il refuse cette « charmante demoiselle » et encore plus qu'il persiste à s'emmurer dans ses affaires.

« Un problème Capitaine ? »

Eliott frissonna, toujours pas habitué à ce titre qui allait si bien à son père, et que lui portait comme un masque trop grand et trop lourd. Surtout lorsqu'il sortait de la bouche de Bran, son second ayant servit tant d'année au service de Richard Callaghan.

« Aucun. Disons que le voyage de Sant Poséïnos à Midl-Heim n'a jamais été très passionnant, plus encore aujourd'hui : Dennista pilote presque seule et refuse tout contact.
– Elle est de mauvaise humeur. Tout l'équipage le ressent Capitaine.
 »

Était-ce un reproche ? S'il se retournait, croiserait-il un regard condescendant, un visage lui signifiant durement qu'il n'était pas à la hauteur, qu'il ne le serait jamais, ne restant qu'un Marchand tout juste bon à refuser des prétendantes ? Il se reprit. Bran avait toujours été comme un oncle pour lui.

« Si seulement Aaricia était là... Elle a toujours eu un don, avec elle. Moi, je n'y arrive pas. »

Et ça me peine, continua-t-il intérieurement. Il aimait beaucoup sa vivenef, qui avait pris un rôle de mère de substitution durant ces longs mois passés loin de tout, sur le vaisseau, à apprendre la navigation. Mais une mère irascible, capricieuse, et d'un mauvais caractère à faire frémir. Mais il admirait tout de même son intelligence et sa compétence : si elle hurlait beaucoup, jamais elle n'avait bâclé son travail.

« Peut-être le Lieutenant Heera pourrait-il essayer de faire quelque chose ? demanda d'une voix inquiète Bran. Les nouveaux ne sont pas rassurés : certains n'avaient jamais encore voyagé à bord d'une vivenef, et ils ne savent pas quoi faire devant cette colère froide qui semble venir de nulle part.
— Elle n'est pas de la famille,
coupa froidement Eliott. Même si Dennista semble avoir une préférence pour la gente féminine, il faudrait une Callaghan pour la faire sortir de cet état. »

Nommer Lieutenant une femme, sans aucune origine marchande, avait été la dernière lubie de son père dans ses derniers mois. Certains murmuraient que c'était la folie du cancer, mais évitaient de le faire devant la sus-nommée. Le jeune Marchand ne pouvait que reconnaître sa compétence, mais il évitait de se retrouver face à cette dernière, mal à l'aise en sa présence. Pourquoi son père était mort, pourquoi ? Tout était tellement plus simple avec lui...

Lui aurait mieux su gérer cette crise. Sans lui, quelques marins avaient fait leur baluchon et avaient tout simplement disparu, ne faisant que peu confiance au fils héritier. Si Eliott avait le sens des affaires, son père avait eu celui du commandement. Même si le jeune homme faisait un Capitaine plutôt bon, il savait qu'il n'attendrait jamais le talent de Richard Callaghan. Même Sally Heera se débrouillait mieux que lui...

« Je ne suis pas assez bon, Bran. Je n'y arrive plus.
— Encore une fois, arrêtez de vous morfondre Eliott !
gronda-t-il en oubliant de l'appeler par son titre. Vous faites de votre mieux, et beaucoup aimerait arriver à un niveau si excellent pour votre âge. Il vous faut encore apprendre. Il y aura forcément des échecs : vous ne pouvez tout réussir.
— Comment pourrais-je acquérir le respect de mes hommes si même ma vivenef me méprise ? Si les séances de recrutement se passent aussi mal avec une Dennista furieuse, insultant presque les postulants ? Combien déserteront à l'arrivée à Midl-Heim ?
— Prenez ça comme un bon test. Ceux qui partiront n'étaient manifestement pas faits pour travailler sur une vivenef.
— Tu as raison,
soupira-t-il après un moment. J'irai parler à l'équipage tout à l'heure.
— Très bien Capitaine. Et... ne vous inquiétez pas. Votre père serait fier de vous.
 »

Il ricana : il ne l'avait jamais été, pourquoi la mort serait-elle un revirement ? Puis il ferma les yeux lorsqu'il entendit son second quitter la cabine. Si seulement sa mère aussi était là... Une femme intelligence, forte, fière, dont il gardait comme souvenir une douceur réconfortante. Aaricia lui ressemblait tellement... Il sourit en pensant à sa sœur, tellement plus proche de lui que ne l'était Nathaniel ou sa tante Elza.

Il allait aussi devoir essayer une énième fois de parler à Dennista. Lui expliquer que toute mignonne et polie qu'elle soit, la fille de Marchand qu'ils étaient aller visiter ne pouvait faire une épouse convenable : elle s'occupait plus de ses fards que de la comptabilité. Il lui fallait quelqu'un sur lequel il pourrait se reposer lorsqu'il partait en voyage, quelqu'un d'aussi doué que sa sœur, et qui porterait son titre avec honneur. Mais Dennista lui voulait tellement une épouse — au moins aussi fort qu'elle le tannait pour qu'il trouve un prétendant à Aaricia — qu'elle ne voulait rien entendre.

Il soupira une dernière fois, rêvassant à Midl-Heim, à ses forêts, à son bureau en bois sombre où l'attendait des feuilles noircies de comptes et de marchandises dans lesquelles il pourrait se perdre. Puis il se leva, carrant les épaules, prêt à ces deux confrontations auxquelles il répugnait. Vivement la fin du voyage...


6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Certainement par partenaires, et ça fait un petit moment déjà.
Première impression : Bah au début, j'ai juste vu que c'était inspiré en partie du Soldat Chamane, que j'ai pas lu, alors je me suis dit que je serais trop perdue et j'ai passé mon chemin (malgré le magnifique design *.*). Mais le forum est resté dans un coin de ma tête héhé... Et j'ai finalement lu le contexte en entier, et il est trop cooooool !
Robin Hobb ça te parle ? Carrément. Fan des ADLM ♥.♥ ! Faudra que je lise le SC o/ !
Tes autres pseudos habituels : Y'en a trop ._.
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Eliott Callaghan   - Sam 5 Nov 2011 - 12:41

HAN *O* toi je t'aime déjà !
Fan des ADLM, perso Marchand de Vivenef et puis et puis l'avatar quoi... le BG /VIVENEF/

Hum hum Noreshia sort de ce corps !


Bienvenue sur le forum, si tu as des doutes pour ton histoire n'hésite pas à poser des questions. Hâte de tout lire en tout cas **

EDIT : je vois que tu n'as pas gardé l'image qu'avait choisit Aaricia, moi ça me gêne pas, juste savoir pour Aaricia si ça la dérange pas non plus.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Eliott Callaghan   - Sam 5 Nov 2011 - 12:50

Haha merci de l'accueil ! 8D

Même si la jeune Noreshia semble préférer le Gouverneur, une alliance entre nos deux familles pourrait toujours être envisageable. *gros clin d'œil vicelard*

Vais essayer de finir rapidement (ne serait-ce que pour détenir enfin le secret des vivenefs d'ici mouhahah).
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Eliott Callaghan   - Sam 5 Nov 2011 - 13:15

Han le secret ! C'est vrai ça, je me souviens plus ce qu'on a décidé *admin en mousse*

Wé pis 10 ans d'écart, c'est rien Very Happy Entre riche, le principal c'est l'alliance commerciale.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Eliott Callaghan   - Sam 5 Nov 2011 - 13:29

Ouais voilà, et plus je suis vieux plus je mourrais rapidement ! Une chance ! (et plus elles sont jeunes plus la chair est ten... euh humf stop flood o/)

Sinon j'avais pas vu ton édit, mais oui j'en ai discuté avant avec Aaricia pour l'avatar, et elle est d'accord. =)
Skip la Plume

On m'appelle Skip la Plume


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle, pirate solitaire babe ! (... non je rigole. Jeune cartographe cherche désespérément équipage)
MON AGE : 14 balais, m'sieur !
Féminin
MESSAGES : 561
AGE : 34
INSCRIT LE : 07/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Skippy
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t1917-journal-d-un-futur-pirate-petit-mais-puissant http://www.ile-joyaux.com/t266-skippy-le-kangourou-o
Posté dans Re: Eliott Callaghan   - Dim 6 Nov 2011 - 7:57

Grmgkgjsbv *fan de l'avatar aussi*

Bienvenue ! *o* J'aimais bien ce pv, c'est cool qu'il soit pris o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Eliott Callaghan   - Lun 7 Nov 2011 - 13:07

Haha merci pour l'accueil et le compliment sur l'avatar ! [url="http://sakimichan.deviantart.com/gallery/#/d30ora3"]Il vient de Sakimichan sur DA.[/url]

Sinon, juste pour dire que ma fiche est terminée (après avoir été relue par Aaricia xD) ! Smile

Edit : ah j'ai pas mis sur ma fiche, mais j'adore complétement votre principe du RP libre et interactif. Voilà. ~
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Eliott Callaghan   - Mar 8 Nov 2011 - 11:18

*Vient juste pour polluer la fiche de son frère*

8D

*SBAFF*

Hem euh ... Nan en fait, je peux même pas te dire bienvenue vu que je l'ai fait par mp, euh ...

Ah si ! Juste une petite chose que je ne suis pas sûre de t'avoir dite ... --"



J'AIME TON STYLE D’ÉCRITURE !!! *W*

*OUT*

ÉDIT : Han mais ... Noreshia en Belle-sœur ? Mais c'est trop la classe à Dallas ! Cool
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Eliott Callaghan   - Mar 8 Nov 2011 - 12:26

HAN *O* J'AIME J'AIME J'AIME ♥️

Ca se voit que tu as lu les ADLM :p un ptit air d'Althea ce Eliott. J'adore Desnista, mais elle a vrai problème avec le mariage dis donc x)

Tout est bon, parfait, nickel, absolument rien à redire. Je valide, bon RP Smile

(obligé qu'on RP ensemble, entre Marchands pionniers ! Ah et ça irait si Eyros, la vivenef des Saule, venait des Callaghan, donc il y aurait un contrat entre nos deux familles ? *comment ça je cherche une excuse pour faire venir les Callaghan à Vuulte ?*)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Eliott Callaghan   - Mar 8 Nov 2011 - 12:32

Han merciiii pour la validation ! *o*

Mais carrément pour le contrat ! Enfin c'est à Aaricia de décider non ? Ou NON, c'est moi le chef de famille désormais, c'est vrai ! 8D
/BRIQUE/

Hum.


Et sinon, Aaricia en petite sœur affectueuse et démonstratiiiive, j'aiiiiime ! ♥♥♥
(merci de tes compliments !)
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Eliott Callaghan   - Mar 8 Nov 2011 - 12:37

Oui c'est toi le chef du coup *^* Ya pas encore le chef chez les Saule, et cousin Yannick est un rebus donc son avis compte pas *évite les tomates*

On peut signer le contrat ♪
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Eliott Callaghan   - Mar 8 Nov 2011 - 12:50

Ce qui est marrant avec Eliott c'est qu'il a les même expressions qu'Azaelle style \BRIQUE\
Ya moins que vous vous entendiez bien tous les deux :p
Yannick Saule

On m'appelle Yannick Saule


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Midel Heim
MON AGE : 26 ans
Masculin
MESSAGES : 779
AGE : 52
INSCRIT LE : 19/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Promor le Facétieux, Raffaella Palder, Tibor Keiron, Janos Leawen
Joyaux : 0
Posté dans Re: Eliott Callaghan   - Mar 8 Nov 2011 - 13:01

* Mitraille la cousine Noreshia avec une douzaine de tomates bien mûres et lui promet une visite trèèèèèès sympathique des trèèèèès vilains hors la loi avant la fin de l'année * Wink

Et bienvenue à la tribu Callaghan ^^.
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Eliott Callaghan   - Mar 8 Nov 2011 - 13:18

T.T

Eliott épouse moi et protège moi des brigands **
/VIVENEF/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Eliott Callaghan   - Mar 8 Nov 2011 - 13:22

Et ben ... Y a de ces manigances dans mon dos, franchement ! XD

M'enfin, la famille Saule est ajoutée en contrats ! Razz

*Va vraiment finir avec Noreshia en Belle-sœur si ça continue*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Eliott Callaghan   - Mar 8 Nov 2011 - 13:27

Hum, depuis que ce Yannick Saule est intervenu, je commence à douter de la respectabilité de la famille Saule. Alors, euh, pourquoi ne pas réfléchir plus longuement, avant un engagement définitif précipité ? Non ?

*s'éloigne des tomates*


(Azaelle est une fille bien alors ! =D)
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Eliott Callaghan   - Mer 9 Nov 2011 - 6:01

BIENVENUE COPAIN DES /BRIQUES/
Et bah t'as du succès on dirait héhé !
Je suis contente que la famille dAaricia s'agrandisse, cela va pouvoir permettre de pousser un peu plus le rp et en plus un homme marchand ca commençait à devenir une espèce en voie de disparition haha

Moi je viens de finir le tome 4 de la Cité des Anciens /CHIALE/ (suite des ADLM) faut que tu lises ! HAN et le SC aussi *-*
Je vais relire l'AR moi parce que je trouve des trucs en parallèle dans la Cité des Anciens

/MODE FAN OFF/

BON RP *w*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Eliott Callaghan   - Jeu 10 Nov 2011 - 5:53

J'avais lu les deux premier tomes de la Cité des Anciens, mais presque uniquement pour re-croiser Althéa et Malta o/ ! J'aime un peu moins les héros (et les livres sont chers, mais bon, je lirai la suite en mode ninja à la fnac assise par terre : /BRIQUE/ en l'occurrence).

Et ce forum m'a donné envie de lire le Soldat Chamane (alors que je l'avais toujours boycotté mouhahah), je vais acheter les premiers tomes à la fnac tout à l'heure (MERCI pour mon porte-monnaie). *o*

Et et et... *va écrire la suite dans les sujets RH dédiés*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Eliott Callaghan   - Ven 11 Nov 2011 - 14:37

Bienvenue sur le fo ! \o/

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Eliott Callaghan   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum