AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Anouck Hansen Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Anouck Hansen Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Anouck Hansen Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Anouck Hansen Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Anouck Hansen Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Anouck Hansen Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Anouck Hansen Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Anouck Hansen Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Anouck Hansen Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Anouck Hansen   - Sam 5 Nov 2011 - 13:08


1 - Général
Identité
Nom : Hansen
Prénoms : Anouck
Surnom : 'Nouck pour les mômes / Sanguine dans la profession.
Age : La vingtaine
Ville : Sant Poseïnos
Langue(s) parlée(s) : Le joyellien et le matroscien.

Profession
Rang : Hors-la-loi
Métier : Tueuse à gages et Garde du corps en free-lance.
Vivenef : /
Famille proche : Les mômes... Cela va de soi.

2 - Physique
Taille : 1m73
Poids : 63 kg
Couleur des yeux : Gris
Couleur et longueur des cheveux : Courts et roux presque rouge.
Pigmentation de la peau : Claire.
Signe particulier : Une cicatrice marquée au creux de la paume droite fruit d'une de ses quelques embauches en tant que garde du corps.
Pilosité : Normale.
Vestimentaires : Des habits d'homme quasiment tout le temps et souvent de telle façon qu'ils masquent son visage et ses formes. Sinon c'est qu'elle travaille alors ne la dérangez pas.
3 - Psychologie
Défauts : Peu bavarde - Solitaire - Cynique - Brutale parfois - Impitoyable.
Qualités : Calme - Patiente - Tendre (avec les mômes) - Autonome - Perspicace.
Ambitions : Pour elle-même, aucune, si ce n'est de tuer son ancien bourreau. Pour les mômes, être capable de leur offrir une vie meilleure que celle qui leur a été attribuée à la naissance.

Préférences :
Alimentaires : Sa mère ayant été cuisinière, Anouck aime manger et sait très bien cuisiner, tout particulièrement les gâteaux au chocolat qu'elle pourrait décliner sous une infinité de formes. Mais les mômes passent avant elle, et suivant ce qu'elle cuisine, il n'est pas rare qu'elle se contente des restes du dîner qu'elle leur aura préparé.
Loisirs : Courir, partout et pas uniquement pour entretenir sa forme physique, cuisiner donc, et raconter des histoires.
Relationnelles : La plupart de ses relations reste strictement professionnelle donc distante; il lui est particulièrement difficile de faire confiance. Quant à celle qu'elle entretient avec les mômes, elle est tendre et protectrice. Elle considère être responsable d'eux quoi qu'il puisse leur arriver.

4 - Comportement
..face à un danger : Son métier et son statut de hors-la-loi lui ont appris à analyser très rapidement le danger. Aussi, elle fera ce qu'elle pense le plus adapté pour le contourner, l'amadouer, le berner et si possible s'en dépêtrer sans une égratignure. Pour autant, elle n'aime pas les concessions et si le combat s'avère nécessaire, elle n'hésitera pas à sortir les poings et à serrer les dents.
..face à une négociation : Il n'y a pas de négociation, ou bien c'est que quelque part elle y trouve son compte et peut en tirer profit.
..face à une nouvelle rencontre : Méfiance est son maître mot. Elle se renseigne toujours sur ses employeurs avant de les rencontrer et s'il s'agit d'une rencontre fortuite alors elle gardera ses distances aussi longtemps que cela sera nécessaire pour la cerner dans ses moindres détails.
..face à des sentiments nouveaux : Etre assassin l'oblige à savoir maîtriser la moindre expression sur son visage ce qui ne veut pas dire pour autant que cela ne bouillonne pas sous le masque de froideur.
..face à une perte/la tristesse : Lorsque Anouck subit une perte, ou que la tristesse l'atteint, elle court. A Sant Poseïnos, les ruelles étroites et les coins inexplorés sont choses courantes, et ils sont autant de terrains à ciel ouvert où elle peut évacuer sa douleur.

5 - Biographie :


J'avais quinze ans la première fois.
Ma mère travaillait chez lui comme cuisinière. Mon père, lui, était mort quelques années plus tôt et tous les ans, au début de l'hiver, nous lâchions nos lanternes en sa mémoire, comme des centaines d'autres familles endeuillées.

J'avais presque été élevé avec sa fille, à ceci près qu'elle était fille de marchands et moi de domestiques. Jusqu'à l'âge de douze ans, il nous autorisa à jouer ensemble, puis, elle commença son éducation à proprement parler, fut courtisée, et je fus mise à l'écart, confinée aux appartements des domestiques comme tous les autres enfants de citoyens lambda. Je n'en fus pas frustrée pour autant, c'était la coutume et je l'acceptai sans un mot. Deux années passèrent où je ne la rencontrais qu'à de rares reprises et toujours accompagnée. Un matin je reçus un faire-part. Ma mère m'ayant appris à lire pendant les longues soirées d'hiver que nous passions serrées sous notre unique édredon, j'appris avec bonheur qu'on l'avait mariée au fils du voisin, lui aussi un riche marchand. Un bon parti que méritait amplement mon ancienne camarade de jeu.

C'est à cet période que ses passages en cuisine se multiplièrent. Je n'y prêtai que peu d'attention. Ma mère avait attrapé une maladie méconnue qui la fatiguait beaucoup, et je la remplaçais aux fourneaux. Elle mourut la veille de mes quinze ans. Deux semaines plus tard, il glissait ses mains glacées sous mes vêtements...

J'avais quinze ans la première fois, ce fut aussi la dernière.

Il ne fallait pas être une lumière pour se douter qu'une domestique ne pouvait qu'être une coupable. Alors, du jour au lendemain, je disparus.
Pendant près d'un mois, le meurtre d'un notable marchand d'art fut sur toutes les lèvres. On parlait de cette domestique qu'il avait recueilli et hébergé à la mort de sa mère et de son acharnement sur un homme à qui elle devait tout. On parlait aussi de sa fille qui pleurait un père aimant et bon. On parlait... Mais personne n'évoqua la vérité. On ne dit pas que cet homme avait violé sa fille pendant près de douze ans, ni que tout le monde connaissait son sérieux penchant pour les jeunes filles en bas âge. Il fallait sauver les apparences, et à Sant Poseïdon, les apparences c'était la vie.

Aujourd'hui j'ai vingt ans. J'ai vécu cinq ans dans la rue, avec les orphelins, les hors-la-loi, les putains et autres rebus de la société. Ces gens-là ne s’embarrassent pas avec les apparences, ils s'en tiennent aux faits, à ce qui importe vraiment; le reste n'est que de la poudre aux yeux.

Les putains m'ont aidée à accoucher d'un enfant mort-né, neuf mois plus tard. Et ce sans que je n'ai eu besoin d'offrir mes services, ou de vendre mon corps. J'ai appris à voler comme tout hors-la-loi qui se respecte, car c'est ce que j'étais désormais, une hors-la-loi. J'ai appris à mentir, à m'enfuir, à jouer des coudes, voire des poings dans les ruelles étroites et sombres de Sant Poseïdon. J'ai appris tout ce qu'il est nécessaire de savoir pour survivre dans les bas-fonds et bien plus encore.

Mon premier contrat remonte à trois ans. Il s'agissait de tuer un minable marin galeux qui avait fait du pied à la femme d'un bourgeois. Le marin se pendit un matin de novembre, quelques jours après je reçus une bourse pleine de galons. J'enchaînai avec l'assassinat d'un vague proxénète puis avec celui d'une couturière. Rapidement je me fis un nom dans la profession ce qui n'était pas chose facile pour une femme. On m'appela bientôt Sanguine, la tueuse, et je tuais mon deuxième marchand à l'âge de dix-huit ans. Puis vinrent les propositions pour être garde du corps, les sphères les plus élevées commencèrent à faire appel à moi et avec ces contrats, les galons se mirent à pleuvoir.
Je n'y trouvais aucun plaisir malsain ni aucune fierté mal placée, c'était un travail comme un autre qui me permettait de satisfaire aux besoins de ceux qui comptait vraiment à mes yeux: les mômes...

Les mômes, mes mômes, ce sont des orphelins, des gamins de la rue qui aurait pu mal tourner s'ils ne s'étaient vu offrir un toit par une bonne âme inconnue. Mes mômes ne savent pas que je suis cette bonne âme, mes mômes ne savent pas que je suis aussi une tueuse à gages.
Mais ils savent que je raconte des histoires comme personne, ils savent que je serais là pour les border le soir dans leur lit, que je les prendrais dans mes bras s'ils se sont fait mal et que j'ai toujours des bisous en réserve.

Aujourd'hui j'ai vingt ans et j'héberge une dizaine de mômes sous un toit que j'ai pu acheter en tuant des hommes et des femmes, peut-être même leurs parents.
A Sant Poseïdon, si l'on s'en tient aux apparences, je suis complètement schizo.
Mais si l'on creuse en profondeur... alors je ne réponds plus de rien.


6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Euh... Sur un top site quelconque.
Première impression : C'est beau! C'est complet et surtout c'est pas bourré de règles toutes plus guindées les unes que les autres, dieu merci!
Robin Hobb ça te parle ? En BD?! ^^ Si, si vraiment l'assassin royal est sorti en BD!
Tes autres pseudos habituels : Euh... Habituels, j'en n'ai pas!

Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Anouck Hansen   - Sam 5 Nov 2011 - 13:13

Bienvenuuuue o/

Je connais la BD aussi xD mais Fitz ressemble à un indien dedans x)

Pour le moment tout est bon dans le cochon ta fiche, donc je te laisse continuer. Si tu as des doutes n'hésite pas à demander ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Anouck Hansen   - Sam 5 Nov 2011 - 14:54

Je pense avoir fini M'dame. ^^

Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Anouck Hansen   - Dim 6 Nov 2011 - 4:02

Oh ** Ton histoire est trop belle ! Je l'ai dévorée, vraiment !
Tu t'es bien imprégné de l'univers du forum ça fait plaisir, j'ai rien à redire, c'est validé ^^

Bon RP !

(faudra qu'on RP ensemble *^*)


Ah, et juste au cas où, mais en lisant ton histoire je comprend mieux ton choix de groupe, mais tu aurais pu faire aussi chasseuse de prime, et dans ce cas tu serais citoyenne, non hors la loi, mais comme je disais en lisant ton histoire c'est pas des contrats contre des hors la loi donc bon xD
Skip la Plume

On m'appelle Skip la Plume


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle, pirate solitaire babe ! (... non je rigole. Jeune cartographe cherche désespérément équipage)
MON AGE : 14 balais, m'sieur !
Féminin
MESSAGES : 561
AGE : 34
INSCRIT LE : 07/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Skippy
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t1917-journal-d-un-futur-pirate-petit-mais-puissant http://www.ile-joyaux.com/t266-skippy-le-kangourou-o
Posté dans Re: Anouck Hansen   - Dim 6 Nov 2011 - 7:55

Bievenue ! **

La b.d de l'assassin royal m'a fait bizarre à moi aussi... xD

Citation :
..face à une négociation : Il n'y a pas de négociation
XDD
J'aime bien son lien avec les orphelins :3
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Anouck Hansen   - Dim 6 Nov 2011 - 8:40

Bienvenue à toi !!
Je sens que je vais pas lire la BD d'AR alors ...
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Anouck Hansen   - Mer 9 Nov 2011 - 5:54

Bienvenue parmi nous !
J'aime trop ce prénom "Anouck".
Han et faut lire le roman car la BD est pas top je trouve, ca zappe trop d'informations (bon c'est une BD en même temps!).

Une hors la loi *w* très intéressante en plus ! vraiment très belle histoire !
Bon rp parmi nous !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Anouck Hansen   - Mer 9 Nov 2011 - 10:39

Merci pour tous ses compliments. Sincèrement. ^^
(Mais n'en faites pas trop non plus, je vais finir par ne plus pouvoir enfiler mes chaussettes moi à ce rythme!)

Et puis pour ce qui est de Robin Hobb, j'ai fait une commande spéciale à mon voisin pour l'occasion, il m'a ramené tous les "Soldat Chamane"...
Razz
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Anouck Hansen   - Mer 9 Nov 2011 - 11:38

Tu pourras remercier ton voisin de notre part alors 8D
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Anouck Hansen   - Ven 11 Nov 2011 - 14:28

J'avoue XD Moi aussi j'aimerais bien qu'on me les prête !
Bienvenue à toi, en tout cas !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Anouck Hansen   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum