AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Nathaniel Callaghan Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Nathaniel Callaghan Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Nathaniel Callaghan Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Nathaniel Callaghan Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Nathaniel Callaghan Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Nathaniel Callaghan Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Nathaniel Callaghan Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Nathaniel Callaghan Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Nathaniel Callaghan Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Nathaniel Callaghan

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Nathaniel Callaghan   - Lun 7 Nov 2011 - 17:58


1 - Général
Identité
Nom : Callaghan
Prénom : Nathaniel
Surnom : //
Age : 23 ans
Ville : Midel-Heim / QG de la Milice
Langue(s) parlée(s) : Comme sa soeur et son frère, le matroscien et le joyellien couramment, ainsi que certaines bases de korrulien.

Profession
Rang : Marchand
Métier : Pilote dans la Milice
Vivenef : Dennista, depuis dix générations.
Famille proche : Eliott Callaghan, l'aîné et chef de la famille. Un coincé grincheux que Nathaniel prend malin plaisir à le surnommer « Chef'taine » ou « l'Patron » et ne cesse de le provoquer à tout bout de champ, ce qui vaut d'innombrables et perpétuelles engueulades. Et puis il y a Aaricia, sa petite soeur adorée. Ses moments préférés sont ceux qu'ils passent avec elle. Il aime la faire rire et rêver d'aventures avec elle. Sans oublier la tante Elizabeth dont les liens tissés sont quasi inexistants. Elle est mariée à un Marchand de tissus, y paraît.


2 - Physique
Taille : 1m78
Poids : 73 kilos
Couleur des yeux : Il cache souvent par un bandeau, deux prunelles profondes et captivantes ornées d'un vert ambré.
Couleur et longueur des cheveux : Une chevelure courte entretenue qu'au minimum, tangue entre le roux foncé et l'auburn. Il aime les avoir ébouriffés, alors imaginez combien c'est un vrai régal pour lui de contempler sa tignasse au réveil dans le miroir.
Pigmentation de la peau : À la différence de son frère et de sa soeur, Nathaniel parvient à acquérir une peau légèrement tannée lorsqu'il côtoie le beau temps. D'origine plus foncée que celle de son frangin et frangine, elle reste tout de même d'un ton clair.
Signe particulier : Nathaniel a toujours des positions étranges, que ce soit pendant son sommeil ou lorsqu'il se tient simplement debout, en le regardant vous aurez toujours cette impression d'étrangeté dans ses positions. Rien de ridicule, seulement d'étrange en fait qui dégagerait un certain je-m'en-foutisme.
Pilosité : Sachez qu'il n'y a pas une seule once de poil venant entacher son corps athlétique. Monsieur préserve toute l'esthétique de sa silhouette, paraît-il.
Vestimentaires : À l'inverse de son frère aîné, Nathaniel penche pour un style extravagant et assez familier envers le rang qu'il possède. D'une certaine manière, il se vêtit avec simplicité, mais cette simplicité adresse semblablement un air sauvage et rebelle envers autrui. La vérité est que le jeune homme se contrefiche de savoir qu'il plait ou non, son style vestimentaire reflète purement et simplement sa personnalité.
3 - Psychologie
Défauts : Avant tout rebelle, Nathaniel est incroyablement têtu. Tellement, qu'il en devient désespérant. Ça ne servirait à rien de le raisonner, quand le rouquin a une idée en tête ou des arguments à faire valoir, il les mènera jusqu'au bout. Et ce n'est pas tout, son irresponsabilité se fait davantage remarqué. Il cherchera toujours à fuir ses responsabilités souvent par crainte, notamment celle de poursuivre la même vocation que sa famille depuis des générations. Nathaniel étant un piètre Marchand, choisit alors d'intégrer la Milice en tant que pilote. Ce qui le plut totalement. De plus, c'est un jeune homme doté autant de courage que d'imprudence, n'hésitant pas à prendre des risques à tout moment, même les plus anodins. Ce qui le rend davantage irresponsable, puisqu'il lui arrive d'embarquer son entourage (et pas seulement sa famille) dans des situations compromettantes. Cet art de parfait casse-cou imprévisible lui octroie la première place de sa catégorie.

Qualités : Comme précisé ci-dessus, son imprudence - et impudence aussi d'ailleurs - est attachée à son courage, trait de caractère le plus admirable de sa personnalité. Il est prêt à affronter n'importe quel danger au détriment de sa propre vie s'il le fallait pour sauver une vie ; côté extrême des choses. Plus habituellement, il est courageux pour dire tout haut ce que les gens pensent tout bas. C'est un jeune homme loyal et fidèle à ses principes qui a un sens aiguisé de la justice et qui ne peut accepter ceux qui la profanent par diverses intentions mauvaises : redresseur de torts, il ressemble au final à un justicier. Par ailleurs, il est quelqu'un de très sociable et d'une évidente sympathie dès les premiers abords, qui aime faire la fête et vivre au jour le jour sans se soucier du lendemain. Fêtard, certes, mais également amusant dans son genre, on ne s'ennuie jamais avec lui, il aura toujours le mot pour vous faire rire. Un gêne qu'il ne se lasse d'ailleurs jamais de faire partager à sa soeur Aaricia. Enfin, c'est quelqu'un de généreux, qui malgré les apparences, ne pense pas qu'à lui-même. Il donne volontiers et sans compter et n'hésitera pas une seconde à offrir son aide si besoin est.

Ambitions : Avoir de l'ambitions, c'est se projeter dans l'avenir et ce qui importe avant tout Nathaniel, c'est de vivre le jour présent sans penser à l'avenir. Tout ça pour, en fin de compte, ne pas vous révéler qu'en réalité, il en est craintif.

Préférences :
Alimentaires : C'est un grand amateur de fruits, il adore ça. Surtout les pommes. À part ça, il mange de tout et se goinfre dès qu'il le peut. D'ailleurs, on le retrouve régulièrement à croquer une pomme ou deux quand on le croise.

Loisirs : Piloter fait parti de ses passe-temps favoris (même si ça doit d'autant plus figurer comme un travail/devoir que passe-temps) ; faire rire sa soeur est une activité qu'il aime sûrement le plus, car voir un aussi beau sourire que le sien, le ravit d'une joie immense. C'est son petit moment de bonheur. Emmerder son frère aîné fait aussi parti de ses activités préférées. Les apparences dissimulent bien des choses, notamment l'amour fraternelle que Nathaniel adresse secrètement à son aîné. Bien qu'il paraisse à son égard des plus vaches, des plus emmerdeurs, bien qu'il le considère comme son défouloir favoris, il reste son frère. Et « on touche pas à la famille » comme il dit.

Relationnelles : Il n'a aucun mal à se faire des amis (comme des ennemis d'ailleurs), étant très sociable, il a une grande facilité de converser avec n'importe qui et a toujours des tonnes de choses amusantes à exprimer. Ou de conneries à dire.

4 - Comportement
..face à un danger : Quel que soit sa nature, il ne l'évitera pas. Au contraire, il fera tout pour le mettre hors d'état de nuire. Nathaniel est capable de foncer tête baissée droit devant lui sans réfléchir aux conséquences, bien qu'il cherche pourtant à bien faire, il réussit toujours à se mettre dans de sacrés pétrins. Eliott & Aaricia pourront en témoigner.
..face à une négociation : Issu pourtant d'une famille de Marchand, il est un piètre négociateur. Côté assez paradoxal puisqu'il sait user d'une charmante éloquence et ne se privera pas de se servir, par exemple, de ses charmes pour séduire les femmes. Mais face à une négociation, le jeune homme est déstabilisé et se fait souvent avoir à la moindre proposition alléchante.
..face à une nouvelle rencontre : S'il s'agit d'une rencontre masculine et qu'elle est susceptible de lui être appréciable, il gagnera facilement la sympathie de l'individu mais il faudra attendre un certain temps avant de pouvoir espérer qu'il accorde sa confiance, et surtout pas aux étrangers. S'il s'agit d'une rencontre féminine, Nathaniel réveillera en lui ses instincts de prédateurs et essaiera par tous les moyens de lui plaire et d'obtenir ce qu'il veut d'elle, soit une simple relation amicale, soit une relation sans lendemain, soit au contraire, une relation plus poussée. Malheureusement pour notre Don Juan, il lui arrive de retrouver une chance sur deux sa joue colorée et endolorie à cause de son « manque de savoir-vivre » , paraît-il. Néanmoins, ça ne l'a jamais empêché de continuer son jeu de dragues qu'il améliore de jour en jour.
..face à des sentiments nouveaux : Nat' ne s'en soucie que très peu. Il agira comme à ses habitudes, comme si de rien était. Mais si ces sentiments nouveaux deviennent trop forts, il pourrait très vite être déstabilisé par ceux-ci.
..face à une perte/la tristesse : Le jeune pilote préféra se terrer dans un silence meurtri que laisser des pleurs s'exprimer et des larmes s'extérioriser. En réalité, il ne manifeste que plus tard, sous forme d'extrême colère, sa douleur et sa tristesse. Ces choses finissent toujours par exploser.

5 - Biographie :
Quelque part au QG de la Milice...


« J'VAIS T'BUTER SALE PETIT CON »

Le rouquin décampa en vitesse, le sourire mesquin au bout de ses lèvres et une totale satisfaction personnelle. Il était de service en ce moment, mais allait bientôt recevoir la permission de rentrer à sa ville natale pendant quelques jours. Pour amuser ses camarades de chambre et lui-même, il avait concocté une farce à la chambre d'en face qui était particulièrement destiné à l'un de ses occupants. John Sheppard, un gars hautain et colérique que tout le monde voulait voir humilié. Et ce fut Nathaniel qui s'y colla généreusement.

Lorsque le jeune pilote n'était pas à bord de son engin dans les airs, sa distraction était de taquiner durement ses camarades. Indiscipliné, rebelle et insolent, certains se demandent encore comment il est parvenu à entrer dans une section aussi difficile que celle des pilotes de la Milice. Mais il est là et compte bien y rester ; personne n'oserait avoir la seule idée de le foutre dehors. Nathaniel est incapable de quitter sa passion dans laquelle il s'adonne chaque jours. Il aime ce qu'il fait et en a bavé pour pouvoir le faire.

Aaricia pense que c'est une profession trop dangereuse et Eliott se plaint régulièrement de lui car il ne cesse de causer des problèmes, surtout avec ses supérieurs. Mais étant l'un des meilleurs éléments, ils ne peuvent en aucun cas suggérer son renvoi définitif. C'est pourquoi ils s'emploient à le calmer autant qu'ils le peuvent.. ils essayent en tout cas.

« CALLAGHAN SI J'T'ATTRAPE T'ES UN HOMME MORT, TU M'ENTENDS ! » , hurla John Sheppard.

Nathaniel continua sa course dans les couloirs, gloussant de rires. Faire le con et se fourrer dans des situations incontrôlables l'amusait avec grand entrain. Alors qu'il déambulait comme un petit fou dans les couloirs du QG, au département des chambres, il s'arrêta de rire lorsqu'il se trouva brusquement nez-à-nez avec l'un de ses supérieurs et comme toujours : se retrouva dans leur bureau. Il n'écoutait aucune réprimande, et préférait jouer la carte de l'immaturité et de l'insolence en guise de protection. Mais une question me trotte : à quoi ? Bref.
Le rouquin observa la colère des officiers et dans un élan de grande stupidité, les imagina en sous-vêtements. Ce qui, naturellement, le fit pouffer de rire. Il ria même aux éclats quelques secondes plus tard. De sévères corrections se firent retentir dans tout le couloir. Ils prirent ensuite la décision d'accélérer sa perm' - constituant quelques jours de repos consécutifs que chacun avait le droit d'obtenir après une saison de dur labeur - et décidèrent de le renvoyer chez lui dès le lendemain afin que « son sang-froid reprenne le dessus sur son impulsivité en matière de fourberies » , disaient-ils.

Le lendemain dès l'aurore, il entreprit la route menant à Midel-Heim, l'air ravi à l'idée d'être à nouveau parmi les siens.


6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Grâce à Nano :3
Première impression : Génial. J'ai tout d'suite accroché ; une pure merveille !
Robin Hobb ça te parle ? Pas du tout, j'ai juste constaté que c'était un écrivain \o/
Tes autres pseudos habituels : //
Skip la Plume

On m'appelle Skip la Plume


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle, pirate solitaire babe ! (... non je rigole. Jeune cartographe cherche désespérément équipage)
MON AGE : 14 balais, m'sieur !
Féminin
MESSAGES : 561
AGE : 34
INSCRIT LE : 07/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Skippy
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t1917-journal-d-un-futur-pirate-petit-mais-puissant http://www.ile-joyaux.com/t266-skippy-le-kangourou-o
Posté dans Re: Nathaniel Callaghan   - Mar 8 Nov 2011 - 9:07

Nathaniel ! Bienvenue *o*
La fratrie au complet ^^ Bonne chance pour la fin de ta fiche o/

Nathaniel Callaghan a écrit:
Robin Hobb ça te parle ? Pas du tout, j'ai juste constaté que c'était un écrivain \o/
Une écrivain en fait :3
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Nathaniel Callaghan   - Mar 8 Nov 2011 - 11:20

Mon second frère que j'adoooore ! *W*

BIENVENUE !!! \o/

Et au passage, j'aime ce début de fiche ! Je veux la suiiite ! >3<

En tout cas, chers amis, c'est une déclaration officielle : LES CALLAGHAN VOUS ENVAHISSENT ! 8D

*OUT*
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Nathaniel Callaghan   - Mar 8 Nov 2011 - 11:39

Mdr j'ai le même soucis pour faire mes fiches, des heures de réflexion pour un résultat plus que mitigé ...
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Nathaniel Callaghan   - Mar 8 Nov 2011 - 12:34

*entre*

Fais pas de bétise p'tit frère !

*sort*

(et sinon j'ai bien ri à certains passages, hâte de voir la suite =D)
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Nathaniel Callaghan   - Mar 8 Nov 2011 - 12:35

Bienvenue sur IJ cheers

Si tu sais pas quoi lire, je te recommande les Aventuriers de la Mer, surtout si l'univers du forum (côté Matroos) te plait *^*

Moi aussi j'ai un peu du mal à faire les fiches, je suis jamais satisfaite et surtout niveau caractère, je me rend compte qu'en RP ça n'a plus rien à voir x)

Bref, signale nous quand tu as finit ta fiche.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Nathaniel Callaghan   - Mar 8 Nov 2011 - 16:20

Terminé !
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Nathaniel Callaghan   - Mer 9 Nov 2011 - 6:04

Bienvenue parmi nous *w*
Mais la famille Callaghan débarque en masse on dirait Surprised
Je laisserait Noreshia te valider par contre car je rentre de voyage donc je suis naze et je veux pas passer à coté de quelque chose x_x
Mais pour l'instant tout me semble correct!
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Nathaniel Callaghan   - Mer 9 Nov 2011 - 11:35

C'est tout bon ! Je valide ta fiche ^^

Un sacré phénomène ce Nathaniel :p

Bon RP o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Nathaniel Callaghan   - Ven 11 Nov 2011 - 14:26

Bienvenue sur le forum ! \o/

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Nathaniel Callaghan   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum