AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Morrigan ♫♪  Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Morrigan ♫♪  Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Morrigan ♫♪  Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Morrigan ♫♪  Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Morrigan ♫♪  Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Morrigan ♫♪  Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Morrigan ♫♪  Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Morrigan ♫♪  Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Morrigan ♫♪  Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Morrigan ♫♪

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Morrigan ♫♪    - Mer 16 Nov 2011 - 11:43


1 - Général
Identité
Nom : Aconit
Prénoms : Morrigan
Surnom : X
Age : 16 ans
Ville : Arish
Langue(s) parlée(s) : Le korruliens et quelques notions du joyellien

Profession
Rang : Gens du Milieu
Métier : Danseuse
Famille proche : Non et oui ( cf histoire)


2 - Physique
Taille :1.71m
Poids :52 kg
Couleur des yeux :Rouge orangé
Couleur et longueur des cheveux : Coupe garçon
Pigmentation de la peau :Peu foncée pour une Korrul
Signe particulier : Quelques tâches de rousseur
Signification des taches : Ses tâches ont des formes de petits tourbillons !
Pilosité : Chubaka
Vestimentaires : Un peu à le menière des Yukata des japonaise de nos jours. Elle aime portée de belle "robe" ornée de fleurs le tout d'une couleur très vive. En-dessous, elle porte toujours sa tenue de scène au cas où elle danserait.
3 - Psychologie
Défauts :Têtue, belliqueuse, impulsive, effrontée et à l'humeur très changeante.
Qualités :Amusante, calme et à la fois sur excitée, Courageuse et sincère.
Ambitions : Dans un premier temps, devenir l'une des meilleure danseuse de l'île. Dans un second temps, elle préfère garder ses ambitions pour elle et espère qu'elles évolueront au fil de l'aventure.

Préférences :
Alimentaires : Un peu de tout mais Morrigan rafolle de toute ce qui est sucrerie. Malgré son fin tour de taille elle mange énormément !
Loisirs : Danser et chanter.
Relationnelles : Morrigan n'est pas encore très populaire dans sa ville, disont qu'elle ne fut pas encore remarqué et qu'elle passe son temps à dansé et non à se faire des amis.

4 - Comportement
..face à un danger : Elle riposte et fonce tête baissé !
..face à une nouvelle rencontre : Elle lui saute dans les bras si elle lui plait au contraire rechigne si la personne en face ne correspond pas.
..face à des sentiments nouveaux : Son coeur s'emballe et son cerveau se fait des films.
..face à une perte/la tristesse :Elle s'en son monde s'écroulé selon la gravité.

5 - Biographie :
Danser en temps de guerre, c'est comme cracher à la gueule du diable.

Bonjour je m'appelle Morrigan Aconit. Ce nom ce n'est pas mes parents qui l'ont choisi, ce n'est pas non plus celui de mon père. Pour tout vous dire, je n'ai plus de parents enfin je n'ai pas de parents. Je vous vois venir de très loin, vous pensez " pauvre enfant, elle doit souffrir..." Au contraire, je n'ai jamais ressentie le manque de me faire serrer dans les bras par eux, je ne me souviens même pas de leur visage. Je n'en souffre pas et je suis fière d'être ce que je suis, je suis heureuse ainsi. Je fus élevée par un homme que j'appelais "papy". Plus j'y repense plus, je me rends compte que je ne connais même pas le nom de l'homme qui m'a élevé. Il est parti bien trop vite, car j'avais seulement 4 ans. Je me débrouillais plutôt bien pour mon âge, j'avais conservé la maison de papy, d'ailleurs en rangeant, lors de sa mort, ses vieux objets j'ai retrouvé plusieurs photos de personnes dont je ne connaissais pas l'identité. Lui-même ne m'en avait jamais parlé, c'était sans doute des gens de sa famille. Cette vie menée solitairement me plaisait énormément, j'étais fière de pouvoir m'entretenir toute seule pour mon âge. Une année, lors du festival des "9 jours de grains-de-sables", j'ai aperçu une danseuse. Elle n'était pas spécialement jolie, mais la beauté de sa danse n'avait pas d'égale. Je me souviens parfaitement de ses mouvements et chaque fois que j'y repense, je ressens de nouveau ce frisson envahir tout mon corps. Mes yeux illuminés, mon coeur excité, je pris une grande décision.

Depuis mes 5 ans, je travaille des pas de danse, mes journées ne sont remplies que de ça. Bien sûr, à l'époque j'étais trop petite pour participer au festival donc chaque année, je continuais à admirer cette danseuse. J'avais une dizaine d'année et pour la danse était seulement une passion comme une autre. J'aimais ça, c'est sûr, mais pas comme si c'était la seule chose plaisante en ce monde. Malheureusement, cette année là fut la dernière où je vis la danseuse. Plus là, disparue. Aucun moyen de savoir ce qu'il lui était arrivé, si elle était morte ou seulement lassé d'exécuter des pas. Plus aucune trace et ceci me fit entrée dans une colère telle que je passas jour et nuit à danser. J'en mourrued'épuisement. Heureusement, un chamane me sauva la vie grâce à ces pouvoir, mais il m'interdit de danser à vie. Dans mon inconscience, je m'étais cassée quelque chose d'assez important pour que je ne puisse plus danser. Une fois de plus, je me contentais seulement de regarder avec admiration les danseuses, même si autrefois j'avais acquis un bon niveau à ce moment je ne faisais que le perdre. Ma jambe droite me faisait souffrir, mais pas seulement, mon coeur aussi. Chaque fois que je rencontrais une personne qui dansait il se serait et mon souffle se bloquait. Pendant, ces cinq dernières années j'ai fait un énorme travail sur moi. C'est alors que je fis une ultime tentative.

6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Depuis un bon moment je le guette ( son ouverture) donc je ne me souviens plus très bien.
Première impression :Positive, je ne le pensais vraiment pas comme ça, moi qui n'était pas allé plus loin que la page d'accueil. Au passage, très beau design et j'aime beaucoup cette barre de navigation c'est très pratique.
Robin Hobb ça te parle ?Non, je vais sans doute allé y jeter un oeil. J'aimerais bein savoir de quel livre le contexte est inspiré, si l'une des admine connait le titre. : )
Tes autres pseudos habituels :Aries, Scar surtout !
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Morrigan ♫♪    - Mer 16 Nov 2011 - 11:49

Bienvenue parmi nous !
Une danseuse Gens du Milieu, je voulais en faire une aussi ;p

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Si tu as des questions n'hésites pas Smile

( Et c'est Arish Smile )
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Morrigan ♫♪    - Mer 16 Nov 2011 - 11:55

D'ailleurs Arisla ça me fait à la "harissa"
Bref sur ceux jeu de mot bien pourri .
Je te souhaite la bienvenue chère korrulienne Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Morrigan ♫♪    - Mer 16 Nov 2011 - 12:04

Ooooooh, copine de Korrul!

C'est bête qu'y ait pas Elan tiens, ça t'aurais fait une connaissance xD
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Morrigan ♫♪    - Mer 16 Nov 2011 - 12:31

Bienvenue !!!!

Une Danseuse, la première **

Le titre du livre dont est inspiré le forum est dans les crédits ^^ Si tu te renseignes sur Robin Hobb, tu découvriras plusieurs séries : L'Assassin Royal, Les Aventuriers de la Mer, la Cité des Anciens et Le Soldat Chamane. A part le dernier, ils se déroulent tous dans le même univers. Celui qui a inspiré Korrul c'est le Soldat Chamane, mais aussi les Aventuriers de la Mer (qui a très inspiré Matroos). Je te recommande donc de lire les aventuriers ** Et puis cette série est tellement bien *a dévoré les 9 tomes*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Morrigan ♫♪    - Mer 16 Nov 2011 - 14:15

Je plussoie, c'est super prenant. xD
Bienvenue à toi !
Skip la Plume

On m'appelle Skip la Plume


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle, pirate solitaire babe ! (... non je rigole. Jeune cartographe cherche désespérément équipage)
MON AGE : 14 balais, m'sieur !
Féminin
MESSAGES : 561
AGE : 34
INSCRIT LE : 07/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Skippy
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t1917-journal-d-un-futur-pirate-petit-mais-puissant http://www.ile-joyaux.com/t266-skippy-le-kangourou-o
Posté dans Re: Morrigan ♫♪    - Mer 16 Nov 2011 - 16:39

Bienvenue !
Owi les Aventuriers de la Mer -w-

Encore quelqu'un de Korrul, c'est cool o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Morrigan ♫♪    - Jeu 17 Nov 2011 - 11:50

Merci beaucoup de votre accueil ! : )
Je pense pas pouvoir finir ma fiche de suite par contre, enfin je vais allé expliqué tout cela dans absence ! : ) En tout cas, merci beaucoup beaucoup, votre accueil me fait plaisir! Au faite Vaarden ton jeux de mot pourris eh bah... je l'ai pas compris .___. ^^
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Morrigan ♫♪    - Jeu 17 Nov 2011 - 11:56

C'est pas grave va ! Elle valait même pas d'être comprise je pense Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Morrigan ♫♪    - Jeu 17 Nov 2011 - 12:07

Ah je viens de comprendre, j'avais tout simplement oublié que la ville portait ce nom ! X) Ca va, ca va, j'ai connue pire en jeux de mot ! Very Happy
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Morrigan ♫♪    - Sam 19 Nov 2011 - 7:32

Petit double post : juste pour dire que je viens de finir ma fiche ! Smile Bon je fais beaucoup de fautes d'orthographe par contre ! :@ Bon courage ! : )
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Morrigan ♫♪    - Sam 19 Nov 2011 - 10:58

Ton histoire est finie ? Je suis pas sur vue la dernière phrase à moins que ce soit fait exprès justement !
Juste cette petite précision mais sinon pour le moment rien à redire Smile

Bon la peau claire pour une Korrulienne c'est limite xD Enfait tous les membres de Korrul ont une peau claire même si c'est rare XD
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Morrigan ♫♪    - Sam 19 Nov 2011 - 11:52

Oui, oui l'histoire est finie, c'est fait exprès que la phrase soit tournée de cette façon. Je comptais faire un RP ou elle se réabitue à danser après tant de temps, c'est pour ça que je n'ai pas écris cette partie, car je compte pas faire une danseuse déjà super douée mais plutôt une danseuse qui apprend a se retrouvé ou quelque chose comme ça ! Smile

A part ça c'est dérangeant la couleur de peau ? J'ai pas trop trop compris la phrase ! X) Au pire ce n'est pas grave je peux toujours changé de personnage ! ^^
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Morrigan ♫♪    - Sam 19 Nov 2011 - 12:12

Ah ok donc aucun souci, je ne vois rien à redire !
Je te valides !

Pour la peau enfait je disais que les membres du forums disent quasi tous "la peau extraordinairement blanche pour un Korrulien". Du coup ça me fait rire à croire que les Korruliens à la peau bronzée c'est rare XD
Mais bon ca passe !

Bon rp !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Morrigan ♫♪    - Sam 19 Nov 2011 - 12:56

Ah ok ! C'est vrai qu'on peux le prendre comme ça !
En tout cas merci beaucoup, j'ai hête de rp sur ce forum ! Wink
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Morrigan ♫♪    - Sam 19 Nov 2011 - 13:44

Je trouve ça intéressant de démarrer ton RP avec un personnage plein de faiblesses et tout. C'est plus évolutif.
Bon RP ^^

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Morrigan ♫♪    -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum