AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Arden Carmin Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Arden Carmin Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Arden Carmin Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Arden Carmin Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Arden Carmin Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Arden Carmin Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Arden Carmin Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Arden Carmin Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Arden Carmin Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Arden Carmin   - Sam 21 Mai 2011 - 8:09

Hey ! ♥ vu que je suis pas chez moi avec mon toshop et tout, mon ava est tout simple et j'ai pas encore de signature, mais ça va pas tarder !


1 - Général
Identité
Nom : Carmin
Prénoms : Arden
Surnom : Fille d'assassin, yeux de feu
Age : 20 ans
Ville : Arish
Langues parlées : Korrulien, joyellien

Profession
Rang : Exilée
Métier : Voleuse
Famille proche : Elle est fille unique - du moins, à sa connaissance. Sa mère se débrouille bien pour éviter les grossesses, mais son père a sûrement fait des gosses à droite et à gauche.


2 - Physique
Taille : 1m80
Poids : 65kg
Couleur des yeux : Jaune pâle, presque gris
Couleur et longueur des cheveux : Longs jusqu'en bas des omoplates, bruns aux reflets noisette et rougis, fins et séchés par le soleil
Pigmentation de la peau : Cuivre clair
Signe particulier : Maquillage spécial rouge autour des yeux et au centre des lèvres.
Signification des taches : Elles font penser aux rayures d'un félin.
Pilosité : Peu fournie (sourcils fins)
Vestimentaire : Vêtements légers en cuir fin ou en tissu, elle n'est généralement pas gênée par sa nudité. Elle porte une dague à sa ceinture (image).
5 - Psychologie
Défauts : Arrogante, méfiante, susceptible, incompétente socialement, impulsive.
Qualités : Grande et forte, douée au combat, sens aiguisés, agile et discrète, indépendante, fière, débrouillarde.
Ambitions : Elle aimerait trouver quelque chose à faire de sa vie, à part voler ; utopiquement, elle aimerait avoir un moyen de devenir Compagnonne.

Préférences :
Alimentaires : Elle aime les plats épicés, l'alcool fort et la viande.
Loisirs : Aiguiser sa dague, s'entraîner au combat, marcher, être libre et indépendante.
Relationnelles : Elle n'a pas d'amis, seulement des connaissances et des ennemis (beaucoup). Au fond, elle ne serait pas contre avoir un ami ou même quelqu'un à aimer, mais elle ne veut dépendre de personne et a du mal à croire qu'on puisse l'aimer. Sinon, elle peut être attirée autant par des hommes que par des femmes.

4 -Comportement
..face à un danger : Elle se cambre, se met en position de défense, les jambes pliées, sa dague sortie de son fourreau à la main droite, ses yeux et ses oreilles prêts à capter la moindre information. Si le danger est immédiat, elle n'hésite pas longtemps à verser le sang.
..face à une nouvelle rencontre : Elle se montre assez méfiante et arrogante, elle veut montrer tout de suite à l'autre à qui il a affaire. S'il est amical, elle finit par se détendre un peu, sinon elle reste prudente. Mais chez les exilés, il est rare d'avoir des amis...
..face à des sentiments nouveaux : Elle est perdue et bouleversée, mais ne le montre pas. De l'extérieur, elle est en colère et veut s'isoler pour ne pas montrer sa faiblesse. Elle ne veut généralement pas perdre son temps à réfléchir à ce genre de futilités, mais ça a quand même une grande incidence sur son être. Si elle tombe amoureuse, elle mettra du temps avant de se l'admettre, et encore plus avant de bien vouloir l'avouer.
..face à une perte/la tristesse : Elle renferme sa douleur en elle, ce qui crée une profonde blessure dans son coeur et qui fait qu'elle est encore plus irritable que d'habitude. Elle s'isole ou essaie de camoufler sa douleur aux autres et à elle-même.

6 - Biographie :
Arden est née il y a vingt ans dans un campement d'exilés, à l'ouest d'Arish. Elle est la fille qu'un assassin a fait à une prostituée, elle n'a donc que très peu connu ses parents... Mais pas sa réputation, qui la suit depuis sa naissance. Pour tout le monde, elle est la fille de Sagrid l'assassin, célèbre pour ses meurtres sanglants à Arish avant d'être découvert et exilé. Il est mort lorsqu'Arden eut cinq ans, mais il resta gravé dans les mémoires de tous. Arden elle-même aurait préféré ne pas être entachée de cette réputation. C'est sa mère qui l'emmena se faire faire ses tatouages par le Chamane de l'Oasis, le jour du remerciement alors qu'elle avait quatre ans. Sa mère vit et travaille toujours au campement des exilés mais Arden n'a plus vraiment de contact avec elle.
Elle a grandi sans grande éducation, sans apprentissage de la part de son père et sans beaucoup d'affection de sa mère. Elle a donc appris à se débrouiller seule. Pour se nourrir et s'habiller, elle a commencé à voler. Le vol et autres crimes était courant au campement, mais ce n'est pas pour autant qu'il était plus facile : elle savait que si elle se faisait attraper, elle risquait la mort. Il fallait se battre pour vivre, et elle ne voulait pas finir prostituée comme sa mère. L'idée de vendre son corps la dégoûtait, et ce métier était d'autant plus dangereux dans un campement d'exilés : des prostituées se faisaient souvent battre et violenter, et certaines finissaient par y trouver la mort.
Un jour, alors qu'elle avait douze ans, elle vola une très jolie dague qui avait certainement de la valeur. C'était son premier trésor, et elle ne l'a jamais quitté depuis. Elle en prit soin comme de la prunelle de ses yeux. Et elle apprit à se battre avec, à se défendre. Ainsi, elle avait moins peur lors de ses vols quotidiens et de ses promenades nocturnes.
Elle a grandi ainsi, sans trop de problèmes. Elle rêvait de quitter le campement, de quitter cet enfer pour aller vivre à Arish. Ce qu'elle finit par faire. Sans larmes ni adieux, elle quitta le campement des exilés à ses dix-huit ans pour se diriger vers la ville. Elle voulait bénéficier d'un nouveau départ, et abandonna le nom de son père pour s'en créer un nouveau : Arden Carmin. Mais elle avait toujours volé pour subvenir à ses besoins, et une fois à Arish, elle ne put s'empêcher de continuer. Elle ne savait rien faire d'autre, et fut obligée de se cacher pour éviter d'être emprisonnée ou à nouveau exilée. Elle continuait à voler, et dormait où elle le pouvait, souvent incapable de se payer une chambre d'auberge.

7 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Grâce à vous les filles ♥
Première impression : Wah *o*
Robin Hobb ça te parle ? Hein ? C'est qui ? *SBAFF* Robin Hobb ? Je l'aime. Je suis amoureuse de ses œuvres.
Tes autres pseudos habituels : Firea.
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Arden Carmin   - Sam 21 Mai 2011 - 9:38

Wéééé première présentation Very Happy
Franchement... j'adore ce type de présentation ! J'étais pas convaincu sur les questions et tout mais finalement on en apprend mieux sur le personnage qu'une histoire de 200 lignes x)
Tu as super bien intégré les éléments de Korrul et des Exilés, je vois à redire. Juste un truc, concernant les qualités, celles que tu as mises sont plutôt d'ordre physique que psychologique. Tu peux laisser mais ça serait bien d'ajouter au moins une qualité de caractère, même si elle a pas l'air de bien en avoir xD

Bref, je te valide cheers
(je te dirai bien bon RP... mais faut attendre encore pour ça xD)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Arden Carmin   - Sam 21 Mai 2011 - 10:19

Merci ! ♥
Oui c'est super comme type de fiche, ça permet de mieux connaître le perso qu'avec les fiches habituelles caractère/physique/histoire ! Bien joué pour ça les filles \o/
Et oui j'ai remarqué que pour les qualités j'avais essentiellement mis du physique, alors j'ai édité un peu ^^
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Arden Carmin   - Sam 21 Mai 2011 - 10:48

C'est tout nickel alors ^^
Ca me donne envie de faire la mienne maintenant
*petite voix : va coder !*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Arden Carmin   - Sam 21 Mai 2011 - 11:13

Et moi ça me donne envie de RP T_T vivement que le forum ouvre et qu'il y ait des gens pour RP ! *meurt d'impatience*
Et bon courage pour le code :p
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Arden Carmin   - Dim 22 Mai 2011 - 3:51

Bienvenue sur le forum Arden ♥
J'aime bien ton histoire ! Avec le passage des tatoos et tout ça respect tout bien !
Bon en plus tu as lu les Robin Hobb donc c'est parfait *-*

Bon RP et pis va trouver des gens pour rp alors hahah !
*va se dépêcher de finir la structure*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Arden Carmin   - Dim 22 Mai 2011 - 4:04

Merci Azaëlle ♥
Oui je veux lire tous les Robin Hobb, et j'ai déjà bien avancé *o* c'est juste merveilleux ce qu'elle écrit.

Oui je veux des gens pour RP T_T
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Arden Carmin   - Lun 30 Mai 2011 - 12:34

Bonsoir !
Nous avons ajouté trois éléments dans les fiches de présentations :
- Langues parlées
- Famille proche
- Ambitions

Pourrais tu stp rajouterai ceci dans ta présentation comme sur le modèle ? Merci et désolée pour ces petits éléments supplémentaire ! ♥
Désolée en plus tu es validée èé
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Arden Carmin   - Lun 30 Mai 2011 - 13:52

Rajouté =)
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Arden Carmin   - Lun 30 Mai 2011 - 13:54

Compagnon haha ;p
Tout est ok!

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Arden Carmin   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum