AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Arya Zubat. I'm watching you.  Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Arya Zubat. I'm watching you.  Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Arya Zubat. I'm watching you.  Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Arya Zubat. I'm watching you.  Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Arya Zubat. I'm watching you.  Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Arya Zubat. I'm watching you.  Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Arya Zubat. I'm watching you.  Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Arya Zubat. I'm watching you.  Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Arya Zubat. I'm watching you.  Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Arya Zubat. I'm watching you.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Arya Zubat. I'm watching you.    - Mer 16 Nov 2011 - 15:46




« Zubat - Nosferapti. Ou le pokémon qui vous saute dessus à peine un pied mis dans la grotte. »

1 - Général
Identité
Nom : Zubat.
Prénoms : Arya.
Surnom : Zuh-Zuh.
Age : Dix ans et toutes mes dents !
Ville : Arish.
Langue(s) parlée(s) : Korrulien, et Joyellien basique.

Profession
Rang : Gens du milieu.
Métier : Fille d'artiste-marchand des rues.
Famille proche : Papa est un artiste ! Il peint des tableaux qu'il vend dans la rue. Maman est partie au paradis des adultes quand j'avais 5 ans. Je suis fille unique, mais je voudrais une grande soeur comme Azaëlle !

2 - Physique
Taille : 1 mètre 32.
Poids : 29 Kilos. Autrement dit un poids plume.
Couleur des yeux : Verts émeraude.
Couleur et longueur des cheveux : Sa longue tignasse noire de jais lui tombe en cascade le long du corps. Jamais coiffés, et toujours pleins de saletés qu'elle ramasse à droite à gauche en jouant dehors, ses cheveux sont complètement lisses.
Pigmentation de la peau : Bienvenue à Zombieland ! La peau d'Arya est tellement blanche qu'un zombie n'oserait pas l'attaquer, la prenant pour une des siens.
Signe particulier : Elle a toujours des tâches de peinture sur les mains, les bras et parfois même sur les jambes. Dessiner avec les pinceaux de papa, c'est amusant ! La tâche sur ses yeux ? Simplement du maquillage rouge, pour ressembler à Azaëlle.
Signification des taches : Un petit tatouage en forme de pieuvre sur le bas du ventre. Elle tient un pinceau à chaque tentacule.
Pilosité : Chewbacca, c'est moi ! Non mais oh, j'ai que 10 ans, j'ai pas de poils.
Vestimentaires : A quoi bon se compliquer la vie à bien s'habiller quand on peut piquer des gigantesques T-Shirts à papa ? Douée en dessin grâce à son gêne d'artiste, elle adore les costumiser avec des broderies et les recoudre pour s'en faire des robes. La gamine ne supporte pas les chaussures et se promène quasiment toujours pieds nus. Sauf lorsque la nuit tombe et que le temps se rafraîchit. Dans ce cas, elle porte des chaussettes multicolores ou rayées d'un mètre de long.



3 - Psychologie
Défauts : Collante. Trouillarde. Inattentive. Impatiente. Brouillon. Impulsive. Gloutonne.
Qualités : Créative. Originale. Attachante. Énergique. Amusante. Débrouillarde. Affectueuse.
Ambitions : Ressembler à Azaëlle, qui représente l'idéal de personne qu'elle souhaiterait être, et devenir sa petite soeur adoptive. Et accessoirement, dessiner aussi bien que son papa et devenir une artiste mondialement reconnue ! Comme ça, elle gagnerait plein d'argent et pourrait s'acheter des tonnes de nourriture. ♥

Préférences :
Alimentaires : La viaaaaaaaaaande ! N'ayant pas beaucoup d'argent, elle adore tout ce qui a déjà vécu dans une vie antérieure : Les poulets, le mouton, le boeuf. Le tout bien cuit et avec une bonne sauce. Sinon, elle adore les mêmes plats que ceux que Aza préfère. La bonne cuisine, en somme. Si elle le pouvait, elle passerait ses journées entières à goûter à tout. D'ailleurs, il vaut mieux l'avoir en photo qu'à table, c'est un vrai ventre sur pattes.

Loisirs : Peindre, découper, dessiner, colorier, broder, crayonner ! Vous l'aurez compris, la petite Zubat adore faire comme papa, bien qu'elle soit encore loin de son niveau en créations. A ses heures perdues, la gamine adore se renseigner sur Azaëlle, et observer les beaux garçons de sa ville en rêvant de les épouser plus tard.

Relationnelles : Il y a deux catégories de personnes. Enfin non, trois. Il y a papa, qui s'est toujours très bien occupé d'elle et qui fait tout pour subvenir à ses besoins en travaillant dur. Elle l'aime plus que tout. Ensuite, il y a Azaëlle : Cette chamane qu'elle admire et qu'elle essaie de suivre partout, depuis qu'elle l'a croisée. Si seulement elle pouvait avoir autant de charisme qu'elle ! Et il y a les autres gens, qui sont pour la plupart assez gentils avec elle. Et elle le leur rend bien.



4 - Comportement
..face à un danger : Arya est assez peureuse de nature, et n'hésitera pas à se planquer sous une table en attendant que le danger passe. Ai-je précisé qu'elle a une peur bleue des chats ? Avec leur regard fourbe qui brille dans le noir et leurs poils qui s'hérissent sur le coup de la colère. Brr ! C'est les enfants du diable, c'est certain. En cas de gros danger, la gamine aurait tendance à être tétanisée ou totalement paniquée. Heureusement, il y a papa ! Papa est grand. Papa est fort. Papa sait la défendre. Si ce dernier est dans les environs, elle agrippera un pan de sa veste en se cachant derrière lui. Le temps que le danger passe.

..face à une nouvelle rencontre :Bonjour madame et monsieur ! Est-ce que je peux vous dessiner, s'il vous plaît ? Plutôt sociable et bien élevée par son père, la fillette vous parlera sans soucis et très poliment lors d'une première rencontre. A moins que vous ne soyez un beau garçon sur lequel elle a "craqué" physiquement. Dans ce cas, elle se mettra étragement à fixer ses pieds et à leur faire la conversation tout en bégayant. Mais dès que vous aurez le dos tourné, jeunes hommes... ZOU ! Elle vous fixera dans les moindres détails.

..face à des sentiments nouveaux : N'étant pas douée pour cacher ses sentiments envers les autres, Arya a plutôt tendance à les extérioriser complètement. Si elle vous apprécie, vous le saurez dans la minute qui suit ! Pourquoi le cacher. Elle adore son papa, et elle ne va pas le cacher. Idem pour son admiration sans limites envers Azaëlle. A moins que ... Ohmondieu, par sentiments nouveaux, vous parliez d'amour ? Comme quand un prince et une princesse s'embrassent sur la bouche, se marient et restent heureux ensemble jusqu'à la fin des jours dans les contes ? Non, les garçons sont juste là pour le plaisir des yeux, détrompez vous. De toute façon, ceux de mon âge sont trop jeunes pour être de vrais princes charmants.

..face à une perte/la tristesse : Perdre quelqu'un, c'est vraiment la pire des choses. Bien évidemment, lorsque cela lui arrive, sa réaction est la même que la plupart des filles de son âge. Elle se met à pleurer et ne peut plus s'arrêter. Lorsqu'elle a perdu sa mère, elle ne cessait de sangloter dans un coin, tout en culpabilisant car son papa devait être tout aussi malheureux. Mais pour pas que maman se fasse du soucis du haut de son petit nuage, elle a repris sa joie de vivre et profite de la vie à pleines dents. Toutefois, si elle venait à perdre son père qui est sa seule famille restante, elle ne s'en remettrait probablement pas.


5 - Biographie :

Vous voulez que je vous raconte mon histoire à moi ? Mais pourquoi ? Celle d’Azaëlle est beaucoup plus intéressante. En plus, elle a des super-pouvoirs comme une vraie justicière : Elle peut manipuler les esprits des gens en changeant leurs décisions. Si vous voulez je connais plein de détails sur elle de source sûre. J’ai été me renseigner. En plus, elle sent bon la citronnelle, c’est génial, non ? Bon, bon d’accord. Puisque vous insistez je vais vous raconter la mienne, mais elle n’est pas très intéressante, vous savez ? Bon, pour commencer j’ai un papa et une maman formidables. C’est les meilleurs parents du monde, d’abord ! Ils ont toujours veillé à ce que je ne manque de rien. Tout le monde les connaît dans la ville, comme les marchands de rêve et de couleurs – lui dessine et elle chante pour eux. Et ils travaillent dur. J’aimerais être aussi douée qu’eux un jour. Malheureusement, le méchant dieu Ruyn a décidé d’aspirer ma maman au paradis pour l’avoir rien que pour lui. C’est qu’un égoïste. Papa dit que c’est mal et dangereux de maudire une divinité. Mais je sais que si ce vieil égocentrique décide de me maudire, Papa me défendra parce que c’est le plus fort !

Pour ne pas faire de la peine à papa, je m’isolais, prétextant aller chercher des melons pour le repas du soir, je finissais souvent avec les yeux embués et grossis comme quand on coupe des oignons et les vêtements remplis de larmes. N’allez pas croire que je pleurais hein. Enfin, peut-être un peu, mais ne le dites pas à mon père. Ça lui ferait de la peine, je ne veux pas qu’il soit triste. Je veux le faire sourire et le faire aller mieux.

C’est dans cette période-là qu’elle est apparue. Papa m’avait toujours interdit de m’approcher des Chamanes et m’avait défendu de leur adresser la parole. De toute façon, je ne les aimais pas, ils étaient trop attachés au voleur-de-maman-Ryun. Mais sans le vouloir, j’ai croisé son regard couleur onix et ce fut le coup de foudre. Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis sentie à la fois apaisée et rassurée. Comme si j’avais connu Azaëlle depuis toujours et qu’elle avait fait partie de ma famille. Et si … Et si en fait, elle n’était qu’une fille normale, destinée depuis l’enfance à vivre de façon différente des autres ?

C’est alors que j’ai commencé à la suivre partout et à me renseigner sur elle à droite-à gauche. J’ai même commencé à dessiner une bande-dessinée sur elle, vous voulez la lire ? Le truc, c’est que j’ai toujours pas réussi à lui parler, mais j’ai l’impression de la connaître quand même : J’adore sa façon de se comporter, elle est tellement cool et intelligente ! On dirait qu’elle se fiche en permanence de tout ce qui l’entoure tant qu’elle n’y trouve pas son intérêt. Je veux devenir comme elle plus tard. Comme ça, le jour où je serais digne de lui parler, elle acceptera de faire partie de notre famille par adoption et on passera nos journées à griffonner et à peindre ensemble.


6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Sur Chatroulette ! Un vieil homme étrange m'a donné le lien en échange de l'adresse d'un dealeur. Non, plus sérieusement sur Oh Please, Be a Geek !
Première impression : Je suis amoureuse du nouveau design. Chapeau bas et révérence.
Robin Hobb ça te parle ? Oui, il vient me parler tous les matins, lors du petit déjeuner !
Tes autres pseudos habituels : Pringles. Et Lucas Drifloon, aussi.

Skip la Plume

On m'appelle Skip la Plume


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle, pirate solitaire babe ! (... non je rigole. Jeune cartographe cherche désespérément équipage)
MON AGE : 14 balais, m'sieur !
Féminin
MESSAGES : 561
AGE : 34
INSCRIT LE : 07/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Skippy
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t1917-journal-d-un-futur-pirate-petit-mais-puissant http://www.ile-joyaux.com/t266-skippy-le-kangourou-o
Posté dans Re: Arya Zubat. I'm watching you.    - Mer 16 Nov 2011 - 16:49

Zuh-Zuh, j'ai pensé à Zuko dans Avatar *pan*

Re-bienvenue ! *o*

J'adore l'avatar, j'adore le personnage. J'ai envie de balancer Skip à Arish et de crier "stalke-moiiiii" XDD Han mais elle est trop choue cette petite -w-
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Arya Zubat. I'm watching you.    - Mer 16 Nov 2011 - 20:28

Owy ! C'est dommage que tu habites si loin, tu pourras jamais m'épouser comme je suis de Korrul et toi de Vanylle. /Se fait frapper/ J'essaie de commencer l'histoire dès que j'ai un moment de libre. Mais si tu veux, je peux te stalker via les mini-rps, huhuh ! Et merci pour les compliments sur mon personnage, c'est tout gentil ! ♥ *HUG* 8D

De toute façon, je pourrais toujours me consoler de la distance en me vengeant par le biais de Lucas qui te kidnappera. °w°

Je vois pas qui c'est Zuh Zuh de avatar. :<
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Arya Zubat. I'm watching you.    - Jeu 17 Nov 2011 - 3:45

Ahahahha ma Fan n1 !
Alors là Azaëlle va jamais s'en remettre ! J'imagine trop leur rencontre ! Faudra qu'on fasse un RP ensemble alors obligé ;p

Pour le moment ca m'a bien fait rire tout ça en tout cas !
Hâte de lire l'histoire ;p
Skip la Plume

On m'appelle Skip la Plume


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle, pirate solitaire babe ! (... non je rigole. Jeune cartographe cherche désespérément équipage)
MON AGE : 14 balais, m'sieur !
Féminin
MESSAGES : 561
AGE : 34
INSCRIT LE : 07/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Skippy
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t1917-journal-d-un-futur-pirate-petit-mais-puissant http://www.ile-joyaux.com/t266-skippy-le-kangourou-o
Posté dans Re: Arya Zubat. I'm watching you.    - Jeu 17 Nov 2011 - 13:09

NOOOOES c'est un amour impossiiiiiible ;A; (pourquoi j'imagine Skippy écrire des poèmes d'amour en mode admirateur secret ? *pan*) Bon tant pis notre amour restera platonique *BAF*
J'accepte de me faire enlever par l'Angélica si vous m'emmenez à Korrul *pan*
Et Zu-zu c'est rien du tout juste le surnom d'un personnage dans la série Avatar le Dernier maître de l'air, ça m'a fait penser à ça xD

Au passage j'adore le papa d'Arya *_* Je veux le même c'est possible ?
Bonne chance pour la suite de ta fiche o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Arya Zubat. I'm watching you.    - Jeu 17 Nov 2011 - 13:17

Arya, quand ce sera possible, je réclame un RP!

T'façon mon Atka fait des livraisons spéciales un peu n'importe ou alors c'est laaaaaaaargement jouable Very Happy

(Sinon, j'adore toujours autant l'ava, et le perso qui va avec aussi Very Happy)
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Arya Zubat. I'm watching you.    - Sam 19 Nov 2011 - 13:48

Je lis pas tout, j'aime lire d'une traite, mais j'ai hâte de tout découvrir **
Elle a l'air tout juste énorme !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Arya Zubat. I'm watching you.    - Sam 19 Nov 2011 - 16:18

Arya, Arya ! Je t'aime comme, comme: Click !

Sérieusement, énorme ton perso, et c'est vrai que l'avatar tue tout ! *^*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Arya Zubat. I'm watching you.    - Sam 19 Nov 2011 - 16:27

Yaaaay, vos réactions ça me donne trop envie de continuer le personnage ! Par contre, je pense que je commencerais pas son histoire avant le week-end prochain, je suis submergée par l'allemand (J'ai deux examens blancs cette semaine, un exposé oral à faire et un DM à rendre). Mais promis, j'abandonne pas Zuh-Zuh.

Zaza : Ouaiiiis, il me tarde aussi ! ♥ Pauvre Azaëlle, elle va en avoir trop marre ! XD Mais j'y peux rien, dès que j'ai vu cette image, j'ai fait : "Oh my god, elle est trop mignonne ! Il faut que j'en fasse un personnage sur l’île aux joyaux. Mais le problème c'est qu'elle ressemble trop à Aza en plus jeune. AH MAIS JE SAIS ! JE VAIS EN FAIRE UNE STALKEUSE PROFESSIONNELLE, ça doit être fun à jouer". /Logique de Lucas/.

Skippy : Owi, un amour platonique ! Peut être que lors d'un event, nos deux personnages auront l'occasion de se croiser voir de vivre leur amour et de déménager l'un ou l'autre vers l'infini et au delà et ils auront trois enfants qu'ils appellerons George, Mickaël et Cunégonde. /Part dans ses délires/ Hum, pardon ! Non mais tout est possible. De toute façon, t'es trop mignon pour que Lulu et Yuyu ne veuillent pas te kidnapper (En plus tes organes peuvent rapporter gros à Yulia). ♥

Atkanounet : AH MAIS CARRÉMENT ! ♥ De toute façon, nous vivons sur le même continent ! Et je trouve ton Atka tout mignon en plus. ON POURRA FAIRE UN RP DURANT LAQUELLE ON INVOQUE LE DIEU DU FLOUZ POUR NOUS RENDRE RICHES ! Bref, je veux un rp avec toi moi aussi !

Noreshou : T'en fais pas, j'ai même pas encore pondu l'histoire dans ma tête en fait. Mais je m'en occuperais dès que je peux. Merci en tout cas, c'est tout gentil !

Ribsounet : ET MOI, JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME COMME UN FOU, COMME UN SOLDAT, COMME UNE STAAAAAAAAAAAAR DE CINÉMAAAAA ! Tu vois, je t'aime comme ça. Et ton image m'a fait sniffer de rire du nez. XD

BREF, MERCI ENCORE. JE VOUS AIME. ♥

PS : Merde, me suis trompée de compte. <<

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Arya Zubat. I'm watching you.    - Ven 2 Déc 2011 - 20:40

Bon, bon ! Je crois que c'est terminé. Allez-y, dites moi ce qui ne va pas. \o/ Désolée, c'est sur-court et bâclé.
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Arya Zubat. I'm watching you.    - Sam 3 Déc 2011 - 2:50

HAHAH j'aime avoir une fan !
Il faut qu'on fasse un RP on va bien se marrer Very Happy
Je sens la citronnelle ? xD

Tout est ok, je te valides !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Arya Zubat. I'm watching you.    - Sam 3 Déc 2011 - 12:07


En fait à la base, je voulais dire que tu sentais le bonbon, mais ... Ca sonnait moins bien que citronelle. Owi, vivement un rp ensemble. Tu me dis quand t'es dispo en rp. *Bave* De toute façon, cette semaine j'suis noyée sous les contrôles alors je pense pas commencer avant. ><

Il me tarde aussi ! \o/ Et merci.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Arya Zubat. I'm watching you.    -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum