AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Azaëlle, Celle qui dépossède. Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Azaëlle, Celle qui dépossède. Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Azaëlle, Celle qui dépossède. Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Azaëlle, Celle qui dépossède. Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Azaëlle, Celle qui dépossède. Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Azaëlle, Celle qui dépossède. Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Azaëlle, Celle qui dépossède. Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Azaëlle, Celle qui dépossède. Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Azaëlle, Celle qui dépossède. Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Azaëlle, Celle qui dépossède.

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Azaëlle, Celle qui dépossède.   - Dim 22 Mai 2011 - 4:31


Je suis AZAËLLE, CELLE QUI DÉPOSSÈDE
« Citation au choix. Citation au choix. Citation au choix. »



SURNOM :Zaza
AGE:15 ans
VILLE :Arisg
LANGUE(S) :< En tant que Chamane, elle a apprit parfaitement le korrulien, le joyellien et enfin le matroscien (mais ses cours ne sont pas terminés).

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Chamane
APPELLATION : Celle qui Dépossède, en raison de son don.
TYPE DE MAGIE : Le don de Azaëlle est assez complexe. Elle est capable de pénétrer dans l'esprit de son choix pour influencer ses décisions, ressentir ses émotions et plus récemment, pour voir à travers ses yeux. Son don ne fait qu'augmenter et devient de plus en plus dur à gérer. Il n'est pas rare qu'elle fasse des rêves de communion d'esprit.
ORIGINE : Azaëlle est nait d'une famille de Veilleur Pourpre. Ses deux parents étaient des VP, ainsi que son petit frère.
FAMILLE PROCHE : Il lui reste toujours ses parents et son frère qu'elle n'a jamais vue. Enlevé pour être éduquée au temple depuis son enfance, elle ne garde aucun souvenir d'eux et ne souhaite pas les rencontrer.




PhysiqueCaractère

TAILLE : 1m69
POIDS : 50 kg, elle est toute fine la donzelle.
COULEUR DES YEUX : Des yeux entièrement noirs, sans pupilles sans rien ! Une particularité bien propre aux Chamanes.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : De très longs cheveux raides et couleurs chocolat. Elle ne les attache presque jamais, du moins pas en publique. Ses cheveux sont souvent ornés de plûmes en tout genre et de petits bijoux.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Bronzée comme il se doit. Sa peau est plutôt mâte et vire un peu sur le noir lorsqu'il fait vraiment très chaud.
SIGNE PARTICULIER : Azaêlle a une manière bien à elle de se maquiller. Elle trace un trait en dessous de ses yeux qui part de l'extrémité gauche, passe sur l'arrête du nez et se termine à droite. De deux à trois centimètres, ce traits de couleurs rougeâtre est accompagné par des lèvres roses de petites filles.
SIGNIFICATION ET PLACEMENT DES TÂCHES: Même Chamane, Azaëlle a elle aussi reçus des tâches. Elle se souvient avec exactitude de ce moment là, assise sur les genoux de Muraco, elle n'avait pas fermé une seule larme pendant le processus. Ses tâches partent du bout du talon jusqu'à cou. De simples petits points, espacés entre un centimètres et de petite taille, représentant une ligne en pointillé qui touche ses jambes, ses hanches et son dos pour finir derrière son oreille gauche.
PILOSITÉ : Comme il se doit pour une jeune demoiselle Very Happy
VESTIMENTAIRES : Azaëlle s'habille généralement de couleur sombre. Elle porte une grande cape dotée d'une grande capuche, le tout au couleur marron chocolat. En dessous de cette cape, elle porte un corset noir suivit d'un pantalon marron et d'une paire de botte qui monte jusqu'aux genoux. Cette tenue peut paraitre assez chaude pour le Désert, mais Azaëlle utilise sa magie pour se détacher de cette chaleur.

DÉFAUTS : Arrogante, voilà tout ce qui peut la caractériser. Azaëlle est très joueuse et aime bien embêter son monde. Elle aime faire des bêtises et faire tourner en rond les vieux sages du temple. Elle est aussi impulsive et répondra à la première provocation qui lui tombera dessus. Comment ça, elle n'est pas capable de monter à l'arbre ?! Vous allez voir !
QUALITÉS : Fidèle et franche. Sous ce caractère de gamine capricieuse, se cache une amie comme en on trouve pas. Lorsqu'elle vous ouvre son coeur c'est pour la vie. Franche, elle n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense, sans mentir et tourner autour du pot. Enfin, souriante, ses petites farces amuseront les plus joviales Smile
AMBITIONS : Azaëlle vit pour le peuple korrulien. Bien qu'elle regrette d'être une Chamane, elle aime terriblement son don et pour rien au monde elle ne voudrait son séparer. Ainsi, elle souhaite simplement protéger son pays mais aussi accroitre plus de puissance.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : La jeune Chamane est très difficile. Elle n'aime ni les légumes ni les fruits. Autant dire qu'elle se nourris presque exclusivement de viandes ou encore de friandises. Elle raffole aussi des beignets korruliens.
LOISIRS : Elle aime beaucoup se balader dans l'oasis avec sa soeur Ysoa. Rester des heures allongées vers la Cascade avec Muraco et l'écouter parler philosophie. A partir du moment où elle n'est pas dans le temple, tout va bien !
RELATIONNELLES : ÉCRIRE ICI

Comportement
..face à un danger : Son comportement diffère en fonction de la gravité du danger. Généralement, elle garde son sang froid et analyse toutes les solutions possibles. Elle n'utilise ses dons qu'en cas d'extrême nécessité. En outre, étant donné qu'elle sait se battre, elle se mettra en position de combat instinctivement en attendant le déroulement des événements.
..face à une nouvelle rencontre : Bien qu'elle soit d'un naturel flemmard, Azaëlle sait se tenir face à un visage nouveau. Elle restera poli et discrète, n'étant pas très bavarde elle laissera l'autre guider la discussion. Cependant, la jeune fille est du genre très attentive lors d'une conversation et retiendra tous les éléments qu'elle jugera par la suite digne d’intérêt.
..face à des sentiments nouveaux : L'un des sentiments qu'elle ne connait pas encore pourrait être l'amour. Elle a connu la haine, la souffrance, l'incompréhension, la joie et la peine. Son attitude dépendra donc de ce nouveau sentiment. L'incompréhension totale sera mise en avant pour laisser place à un sentiment plus profond qu'il soit négatif ou positif.
..face à une perte/la tristesse : Azaëlle a cette facilité à se détacher des sentiments trop imposant. Contrôlant les esprits des autres, elle a appris à gérer le sien et à le faire plier selon sa volonté. Elle possède donc un mental d'acier.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
HISTOIRE EN COURS DE REFONTE POUR INTEGRER TOUS LES NOUVEAUX CHAMANES Smile



Où as-tu trouvé le forum ? Dans ma tête :wou:
Première impression : J'sais pas qui a eut l'idée, mais c'est trop cool /VIVENEF/
Robin Hobb ça te parle ? C'EST QUAND QU'IL SORT TON TOME SUIVANT DE LA CDA èé
Tes autres pseudos habituels : DC ; Lalah / THelissa / Peottre / Johnny / Nausicaa / Eshisil

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Azaëlle, Celle qui dépossède.   - Dim 22 Mai 2011 - 4:53

Ouais, une autre présentation \o/
J'ai hâte que ta fiche soit finie ! Je suis très curieuse à propos de cette perso ♥ vivent les chamanes XD
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Azaëlle, Celle qui dépossède.   - Dim 22 Mai 2011 - 4:59

Ahah merci ! Je vais compléter au fur et à mesure ♥
Faut que je trouve le " Celle qui..." xD
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Azaëlle, Celle qui dépossède.   - Dim 22 Mai 2011 - 5:07

Ah ouais ça a l'air d'être le plus difficile à trouver ça XD bon courage ♥
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Azaëlle, Celle qui dépossède.   - Dim 22 Mai 2011 - 6:52

Bienvenue !!!! /VIVENEF/

Bon moi je dis, ça c'est du boulot de débutant ! Je peux pas valider un truc pareil, et puis je te passerai au rouge toutes tes fautes, et apprends à RP avant de venir nous embêter... Very Happy
Vous savez quoi... ça flood déjà Cool
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Azaëlle, Celle qui dépossède.   - Dim 22 Mai 2011 - 6:59

Hé ho hein ! Vous polluez ma présentation XD Si j'ai besoin de deux pages pour mon histoire ça va pas le faire hein èé
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Azaëlle, Celle qui dépossède.   - Dim 22 Mai 2011 - 7:18

Bah tu vas pas en écrire autant, c'est pas drôle si on connait toute sa vie. Non mais il y a quand même une grosse limite de caractère par message ça devrait être bon ^^

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Azaëlle, Celle qui dépossède.   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum