AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Noreshia Saule - Fille de Marchand Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Noreshia Saule - Fille de Marchand Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Noreshia Saule - Fille de Marchand Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Noreshia Saule - Fille de Marchand Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Noreshia Saule - Fille de Marchand Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Noreshia Saule - Fille de Marchand Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Noreshia Saule - Fille de Marchand Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Noreshia Saule - Fille de Marchand Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Noreshia Saule - Fille de Marchand Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Noreshia Saule - Fille de Marchand

Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Noreshia Saule - Fille de Marchand   - Dim 22 Mai 2011 - 11:29

Spoiler:


Je suis Noreshia Saule
« ... »



SURNOM :-
AGE:20 ans
VILLE :La vertigineuse Vuulte
LANGUE(S) :Le matroscien sous toutes ses formes, le korrulien également car il est indispensable à la préservation des liens commerciaux et le joyellien. Un peu plus délaissé toutefois, il sert surtout à communiquer avec les domestiques qui n'ont pas été instruit.

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Marchande
MÉTIER : Dans la société matroscienne, les femmes de la noblesse n'ont pas de métier à proprement parler. Elles agissent dans l'ombre.
GRADE : Ni héritière, ni destinée à Vama, actuellement Noreshia est une denrée rare et précieuse pour les futurs contrats de la famille. Elle ne compte pas rester dans cette situation.
ORIGINE : La lignée Saule est certainement l'une des plus anciennes de tout Matroos. Elle descend directement du Comte Tarynios Es'Saule qui accompagna la reine Vamella IV lors de son exode, plus d'un millénaire auparavant. Le Comte découvrit Vuulte en 216 et fut alors le propriétaire unique des terres riches en ithylium. Durant les décennies qui suivirent, ce furent ces enfants et les enfants de ses enfants qui bâtirent la raffinerie et participèrent à la découverte de la première technique de transformation : l'eralium. L'histoire de cette famille est si longue qu'elle rempli à elle seule une bibliothèque entière de journaux intimes, actes de naissances, contrats de mariage etc... Il faut toutefois noter que durant près de six siècles, la famille prospéra. Premier employeur, on pouvait presque parler de règne sur la ville de Vuulte. Mais comme dans toute famille, arriva un jour où une mauvaise alliance suivit d'une mauvaise naissance entrainant une mauvaise succession provoqua le déclin des Es'Saule. Sans s'attarder sur les détails, il faut savoir que la famille connut une période bien difficile avant de s'élever à nouveau, plus fort que jamais. C'est durant cette période que leur nom perdit son vieux titre hérité du comté de l'Ess pour devenir Saule.
De nos jours, cette prestigieuse famille est parvenue à rester propriétaire de près de 80% de la raffinerie et doit faire face à la dangereuse montée de la fausse noblesse bourgeoise.
VIVENEF : Eyros, bel apollon de sa favorite, une vivenef au regard perçant et à la voix de barython, le cœur grand et la raison tranchante. Elle a été construite il y a 14 générations de ça mais tarda étrangement à s'éveiller à la mort de son huitième capitaine.
FAMILLE PROCHE : Son père, actuel chef de la branche principale, Vlazerïm Saule et sa mère Estelha Saule née Barès ainsi que son frère aîné Hiempsal, son autre frère Maverik, sa soeur unique Doreska et enfin le petit dernier Feysen. On passera les neveux et nièces mais son grand père paternel Moriatus Fern est toujours vivant, bien que malade.



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1m69
POIDS : 54kg
COULEUR DES YEUX : Une charmante couleur vert d'eau que partageait sa grand mère maternelle.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Une longue chevelure d'un châtain tellement clair qu'on pourrait le qualifier de blond avec de doux reflets roux. Longs, parfaitement entretenus, ni raides ni bouclés, c'est sans conteste un atout pour la marchande.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Noreshia a passé tellement de temps collée aux fenêtres et sur le pont d'Eyros que sa peau a depuis longtemps perdue sa teinte de porcelaine. Fait qui enrage sa mère. Le bronzage c'est pour les prolétaires ! Et pourtant, sa peau demeure bel et bien plus clair que la plupart des citoyens.
SIGNE PARTICULIER :  Un grain de beauté sur la pommette et une tâche de naissance de la taille d'une main d'adulte au bas du rein gauche. Quelques tâches de rousseur que fait ressortir le soleil et d'éternelles ampoules aux talons.
PILOSITÉ : Les poils sont enlevés dès qu'ils deviennent trop voyants et disgracieux mais Noreshia a la chance de les avoir plutôt clairs.
VESTIMENTAIRES : On peut catégoriser la garde robe de la Marchande de trois façons :
- Premièrement, les robes. Innombrables, variées, d'étoffe raffiné et d'ornements riches, de toutes les couleurs possibles et imaginables. La plupart porté une seule fois avant de finir leur vie à ravir les yeux envieux des domestiques. Ces toilettes là prennent l'air pour les soirées mondaines, les grands repas ou simplement en l'honneur d'un invité respectable, durant les sorties aux théâtres etc...
- Viennent ensuite les autres robes. Plus modestes, plus pratiques. Celles de tous les jours. Celles des activités de broderies, de danse, de poésie, de chant et de musique. De toutes les leçons et des cueillettes dans le jardin. Celles pour bouquiner dans le spatio ou sur la terrasse. Boire le thé, accueillir les amies très proches. Suivre les comptes avec Estelha ou amuser les enfants de Doreska. Ces vêtements là sont bien entendu composées de tissus de qualité, de belles couleurs éclatantes et surtout, cousues par la couturière Bobine !
- Enfin, il y a les tenues qui font parler. Oh non, pas de lingeries ou autres dentelles coquines ! Dans le cas de Noreshia, on désigne ici ces tenues d'hommes pour femme. Chemisiers bouffants, pantalons de haute taille, bottes montantes, gilet et tunique dévoilant les avants bras voir même les bras entiers. C'est la nouvelle mode, depuis quelques années, chez les femmes de la capitale. Elles ne sont pas particulièrement choquantes, elles dénotent plutôt un sens du pratique que beaucoup d'homme trouvent inutile. Comprenez que ces messieurs ont une vie active nécessitant culotte et chemise mais que jupons et corsets scient mieux à ces ménagères leur femme !

DÉFAUTS : Son éducation la rendu quelque peu hautaine et prétentieuse. Elle aurait également beaucoup de mal à vivre dans la misère car il est des choses qu'elle ne sait pas faire sans aide, comme le service en table. Son caractère un peu rebelle agace sa mère d'autant plus que jusqu'à présent, son père ne sait résister aux supplications de sa dernière fille. On la dira donc un peu capricieuse.
Elle est aussi fière et ne tolère pas qu'on entache son nom. Dans ces cas, elle peut devenir particulièrement mauvaise.
QUALITÉS : La grande force de Noreshia est sa persévérance. Elle est animée par une énergie et une volonté qui l'empêche d'abandonner face à l'échec.
Elle sait être attentive et a un bon esprit d'analyse. D'une nature joyeuse, elle ne réalise pas encore la difficulté de ses ambitions.
AMBITIONS : Devenir capitaine d'Eyros, être chef de sa famille et changer la condition des femmes à Matroos.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Rien ne vaut mieux pour elle qu'un gibier en sauce accompagnée d'une confiture de mûre ! Et non, les fruits secs et les légumes à l'eau c'est pas vraiment son truc, néanmoins les fruits exotiques de Korrul que lui ramène son père la ravissent tout autant. Elle sait apprécier les bons vins et les plats épicés. Elle tient en horreur tout ce qui est fade, trop salé ou sucré, à base de farine (comme les pâtes).
LOISIRS : Noreshia rêve de voyages, d'aventure et de romance... mais tout ça dans sa tête lui suffit, car elle se sait peureuse, à son grand damne, alors elle se contente de lire beaucoup. Elle aime principalement passer du temps avec Eyros, sa vivenef, à partager les souvenirs des capitaines morts de sa famille. S'il était un homme de chair et d'os, Eyros serait le mari idéal pour la demoiselle ! L'aspect relationnel du statut marchand lui plait beaucoup également. Elle aime participer aux discussions professionnelles de son père quand elle y est autorisée. La nature trouve grâce à ses yeux mais surtout quand il fait beau temps.
RELATIONNELLES : Noreshia apprécie la compagnie de Marchands cultivés, intéressants et peu conventionnels. Elle n'aime pas les vantards ni les plaintifs et encore moins les machistes. Les femmes peu frivoles, comme dirait sa mère, l'ennuient vite. Mais elle ne dit pas non à quelques ragots.
Toute son enfance lui a apprit à voir les Bourgeois comme des ennemis. Avec de simple citoyen, elle est respectueuse mais ne manque pas de rappeler son statut supérieur au leur, tandis qu'avec des Militaires elle sera plutôt curieuse et hésitante, bien que la provoque la fait vite réagir. Les Marchands ne doivent, selon sa famille, tenir pour égal ou supérieur que leurs semblables et les Politiciens, ainsi que les Cultivateurs de Korrul.

Comportement
...FACE A UN DANGER : Difficile à prévoir tant qu'on a pas été confronté à de véritable danger. A titre d'exemple, je vous raconterai l'histoire du serpent
..FACE A UNE NÉGOCIATION : Noreshia veille à ce que son interlocuteur fasse abstraction de sa condition féminine. Elle n'usera donc pas de ses charmes mais de ses mots et de la rationalité de ses propos. Elle saura être juste, comme son père, tout en gardant à l'esprit que chaque nouveau contrat devra être bénéfique à son nom.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Son éducation vous la présentera polie et sûre d'elle. Dur de la juger sur une première rencontre, à moins qu'elle se sente en confiance.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Aucune idée ! Mais rien qu'à cette pensée, elle panique de réagir avec excès, de perdre le contrôle. Elle pourrait se surprendre.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Elle n'a jamais vraiment connu de perte atroce, Noreshia vit dans son petit monde douillé, mais c'est un sentiment qu'elle craint de ressentir à la perte de son grand-père, ou d'un autre membre de sa famille. Une chose est certaine, la perte d'Eyros est impensable.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
- Montrez moi vos mains, ordonna Estelha de sa voix habituellement si douce où miroitaient les vents de la tempête en approche. Toutes les deux.
La plus âgée des petites filles s'exécuta sans hésitation, jetant presque ses mains devant elle. Pour bien montrer son innocence, elle les tourna à plusieurs reprises sous les yeux froids de sa mère. A ses côtés, la cadette aux joues rondes garda ses mains potelées fermement nouées derrière son dos. Le bout de ses longs cheveux blonds chatouillait ses doigts. Ni l'une ni l'autre n'avait l’allure de jeune noble Marchande dans leur robe jaune tâchée d'encre. Celle de Doreska en particulier avait était sauvagement attaquée, en témoignaient les énormes éclaboussures qui atteignaient jusqu'à son front.
- Noreshia..., montrez moi vos mains tout de suite, répéta la patronne plus durement.
Le regard de la fillette soutint celui de Dame Saule, une lueur rebelle au fond de ses yeux larmoyants. Madame Sek la Pas-Belle, comme la surnommait Mavrik, se leva de sa chaise grinçante sous une imprécation discrète d'Estelha et s'approcha de son élève au rythme claquant de ses talons. La préceptrice se saisit de son bras avec force puis affronta quelques instants la résistance de la petite blonde avant d'exposer au monde entier les mains couvertes d'encre verte à l'origine du délit.
Estelha ne put contenir une exclamation exaspérée.
- Ce comportement n'est pas digne d'une jeune fille de votre rang ! Vous allez vous excusez immédiatement auprès de votre soeu...
- JE LA DETESTE ! Hurla soudainement la gamine de sa voix suraigüe. C'est qu'une méchante !! Elle dit que Eyros, et ben c'est que du bois ! Et que je pourrais pas l'épouser ! Et que d'abord c'est elle la jalouse parce que Père y me laisse monter à bord plus souvent avec lui pendant que Doreska est avec Madame Pas-Belle. Même que Mavrik m'a dit que Eyros lui parlait tout le temps de moi et que de toute façon Doreska était juste méchante parce qu'elle va épouser Ric le boutonneux et elle vivra dans les arbres avec du bois PARTOUT !
Elle lança un regard à sa soeur en prononçant cette dernière phrase. Elle reprit son souffle avant de se lancer dans une nouvelle tirade.
- Moi je veux pas apprendre à compter et l'histoire de chaque famille et le korrulien et puis j'aime pas la poésie. Ca m'ennuie !! Je veux devenir capitaine et Doreska elle a pas le droit de se moquer de moi ! Et...
- Taisez-vous maintenant ! l'interrompit sa mère en se levant à son tour. Madame Sek, je vous en prie conduisez mon aînée auprès de Marrot afin qu'elle l'aide à se laver. Quand à vous jeune fille, il faut que nous discutions sérieusement de votre avenir.
La préceptrice s'exécuta après un salut de la tête à sa patronne. Lorsque sa sœur passa près d'elle, Noreshia lui tira la langue et reçu aussitôt une tape derrière le crâne.
- Noreshia, vous avez déjà six ans. Ces comportements enfantins doivent cesser ou jamais l'on ne vous considérera comme une Marchande Saule.
La filette baissa la tête et fixa ses pieds, laissant libre court à ses grosses larmes.
- Mais moi j'aime Eyros. Je veux vivre à son bord, marmotta-t-elle plaintivement.
- Vous ne pouvez pas.
- Mais pourquoi ?! s'exclama-t-elle en redressant le menton. Pourquoi je peux pas aller avec Hiempsal ? Je déteste la poésie moi !
- Parce que vous êtes une femme, une Marchande.

Estelha se tut. Un long soupir glissa entre ses lèvres roses. Peut-être valait-il mieux éviter la dureté pour l'annonce qui briserait les rêves de sa dernière née ? La mère releva ses jupes et s'accroupit  près de son enfant. Elle retrouva sa voix douce mais ferme.
- Plus tard, vous épouserez un gentilhomme de noble naissance. Vous irez vivre dans sa demeure et l'épaulerait lorsqu'il héritera des terres de sa famille.
Face au sanglot de sa fille, elle modifia son approche.
- Ma chère enfant, nous les femmes, nous ne dirigeons pas car alors les hommes n'auraient plus rien pour s'occuper, mais nous demeurons brillantes et intelligentes alors c'est dans l'ombre que nous agissons. Comprenez vous cela ?
Noreshia secoua la tête.
- C'est normal, vous n'écoutez pas les leçons de Madame Sek, expliqua sa mère en lui caressant les cheveux. Écoutez, apprenez et réfléchissez.
- Mais moi je veux pas diriger Mère ! Je veux naviguer !
- Et qui croyez-vous qui navigue ? rétorqua Estelha en haussant le sourcil.
Dans le regard qu'elle croisa alors, Estelha lut toute l'intelligence à venir de sa fille. Cependant, jamais elle n'aurait envisagé une seconde l'ampleur que ces quelques paroles auraient sur son épanouissement.


--

- A Korrul, ce sont des femmes que l'on nomme ink'latra qui valide les fiançailles des époux. Elles s'assurent...
La voix aux accents roulants de Ceraldyn ne parvint plus à atteindre les oreilles de Noreshia. Le menton dans le creux de la main, son regard s'égarait avec envie sur les rayons de soleil qui parsemaient le jardin secondaire. Les fontaines étincelantes devaient être encore fraiche à cette heure matinale et les premières baies de la saison auraient peut être échappé à la gourmandise du petit Feysen.
Aujourd'hui, c'était cours de korrulien. Mavrik et Doreska étaient également présent. Le premier pour parfaire son niveau avant de rejoindre les rangs de la Milice, la seconde par obligation. En épousant un Marchand de Midel-Heim, Doreska s'attendait à ne pas avoir à traiter avec les korruliens. Jamais sa belle-famille n'irait vendre de vaisseau magique à ces étranges voisins, répétait-il chaque fin de Turdas à sa mère.
D'ordinaire, la belle langue du désert et son histoire intéressaient la jeune fille, d'autan plus qu'il faisait une chaleur à la limite du supportable depuis quatre jours. De quoi illustrer les paroles de Ceraldyn. Mais la veille, Noreshia avait saisit par accident les brides d'une conversation entre son père et Orok Zelury, Marchand de poisson à Sant Poseïnos.
Leur discussion été claire : elle concernait un mariage probable entre l'héritier Zelury et Noreshia. Sur le moment, cette dernière avait senti son cœur bondir dans sa poitrine. Jusqu'à ce qu'elle réalise sa confusion entre l'héritier Zelury et le frère de celui-ci. Les deux fils étaient aussi différent d'apparence que pouvaient l'être les deux filles Saule de caractère. L'un était pâle comme la mort, des cernes marquées, le cheveu long, raide et à l'hygiène douteuse, grand mais aussi sec qu'un pruneau et avec une canine rebelle qui lui donnait un air de rongeur. L'autre, à la carrure plus athlétique, était doté d'un charme sans conteste et d'une réthorique dont on ne se laissait guère. Comme Mavrik, il allait très prochainement intégré les rangs de la Milice et Noreshia avait déjà eu la chance de le voir en uniforme lors de l'essayage de son propre frère. Les deux amis feraient la fierté de leur famille.
Mais elle... et Tobin. Cette idée lui donnait à nouveau la nausée quand la voix de Ceraldyn baissa soudainement d'un ton. Changement qui rattira aussitôt l'attention perdue de son élève.
- ...à Matroos, tandis que les contrats de mariage korrulien stipulent que c'est l'époux le moins aisé qui déménagera au domaine de l'autre. Il arrive ainsi que des hommes quittent leur famille pour vivre avec leur épouse et apprennent les méthodes de cultures ou d'élevages de sa belle-famille.
- Sauf si c'est un héritier
, ajouta Mavrik d'un ton suffisant qui ne manqua de lui faire gagner un regard mauvais de sa jeune soeur.
- Pas vraiment, jeune Monsieur. En vérité, les femmes de Korrul ont accès au rang d'héritière à même titre que les hommes.
Ceraldyn ne put s'empêcher de lancer un regard vers Noreshia à ces mots. C'était un regard à la fois complice et craintif. Elle savait pertinemment que sa patronne aurait préféré éviter que de tel propos n'atteignent les oreilles de sa fille aux idées de grandeur mal contenues. Et pourtant...

Dans les mois qui suivirent, Noreshia, âgée de quinze ans déjà, se prit de passion pour un sujet particulier : Matroos et les femmes. Quoiqu'on puisse en dire, elle ne démorda pas à sa déduction principale : ce fut une reine qui sauva leur ancêtre et leur offrit cette terre, ce devait être des femmes autant que des hommes qui dirigent leur pays.
A son plus grand bonheur, elle découvrit qu'elle n'était point la seule à partager cette ambition. Dans la capitale notamment, quelques dames de la noblesse avaient fait part de l'injustice qui ceinturait leur condition dans un article du Daily Jewels. Par la suite, elles adoptèrent une nouvelle mode vestimentaire que les hommes prirent à la rigolade. D'autre fait s'ensuivirent, sans grand impact aux yeux de leur époux ou de leur père qui les laissaient faire tant qu'elles ne faisaient pas scandale lors des soirées mondaines. La plupart de ces femmes s'attiraient en fait la sympathie de leur consœur et dans l'ombre, elles dirigeaient chacune leur maison, veillant à devenir indispensable pour leur mari et de préférence dans d'autre domaine que le lit.
C'est donc sans surprise que la jeune Marchande Saule affirma sa position en portant pantalon et chemisier. A bord d'Eyros, ce vêtement se révéla plus pratique qu'elle ne l'aurait crut. Elle pouvait courir d'un pont à l'autre dans la salle des machines, se faufiler dans les cales, utiliser les échelles et grimper sur le promontoire où se tenait l'effigie animée d'Eyros. Vlazerïm céda aux supplications de sa fille, comme à son habitude, tandis que Estelha craignait malgré elle que sa fille commette une erreur qui salirait sa réputation à jamais.
Noreshia n'était pas sotte. Elle n'avait pas oublié les paroles de sa mère presque dix ans plus tôt. Elle savait qu'un jour, elle devrait nouer un contrat de mariage avec un inconnu et quitter Eyros mais d'une manière ou d'une autre, elle luttait pour échapper à ce destin. Ou du moins lui faire prendre un chemin en équation avec ses objectifs.

___

- Celui-là, j'ai bien cru qu'il y parviendrait !
- Tu as eu raison de lutter, douce rosée du matin, tu mérites mieux
, fit la voix vibrante d'Eyros.
Noreshia leva la tête de son énorme bras contre lequel elle s'était lovée, à la recherche du contact du bois sorcier. Étrange, comme sa peau végétale était si chaude. Elle semblait palpiter de vie comme le long roulis des courants contre la coque.
Voilà cinq ans que la Marchande évinçait avec habileté tous ses prétendants. Toujours, elle trouvait une faille dans le contrat que lui proposait son père. Toujours, elle détournait l'attention de sa mère à son sujet sur les bêtises de Feysen ou l'absence de femme pour Hiempsal.
Alors qu'elle racontait à la grande statue magique sa dernière réussite, un rocher flottant percuta la vivenef et manqua renverser la jeune fille de son perchoir. La main puissante d'Eyros la serra contre son torse.
- Qu'y-a-t-il mon amour ? s'enquit-elle aussitôt.-  C'est la première fois que tu percutes ainsi un obstacle sur ta route ?
- Ce... ce n'est rien. Il m'a semblé ressentir quelque chose de... Non, vraiment, ce devait être la naissance d'une nouvelle vivenef, dit-il avec un sourire qui se voulait rassurant à l'adresse de cette humaine qui l'aimait tant. Mais ses yeux étaient toujours brouillé par l'émotion soudaine qui l'avait saisie. Quelque chose, au sud, quelque de...
- Je devrais m'en aller, Père risque de penser que je te distrais encore.
Elle lui adressa un petit clin d'oeil avant de se mettre debout sur la main large d'Eyros. Puis elle se dressa sur la pointe de ses pieds pour atteindre sa joue et y déposer un baiser.




Où as-tu trouvé le forum ? c'est mon petit doigt qui me l'a dit :p
Première impression : Hehe, je suis fière de ces aprèms de travail et je continuerai de l'améliorer *^*
Robin Hobb ça te parle ?  Ma déesse de l'écriture ! Ah j'ai fini par lui céder la place d'auteur préféré dans mon cœur, à la place de Tolkien que j'aime presque autant.
Tes autres pseudos habituels :Nano. ou Nanouchka \o/

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Noreshia Saule - Fille de Marchand   - Dim 22 Mai 2011 - 11:31

Bienvenue *0* /BRIQUE/
Et pis Robin c'est MA déesse èé c'est MOI la super fan èé 'tention >.<

Bon veux lire moi Very Happy
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Noreshia Saule - Fille de Marchand   - Dim 22 Mai 2011 - 11:34

Enfin la fiche de Nano \o/ il me tarde d'en savoir plus sur ta perso !
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Noreshia Saule - Fille de Marchand   - Dim 22 Mai 2011 - 11:35

Nah mais l'autre hé è___é Tu partages xD

Merci bien cher consœur de RP et de gestion de forum Very Happy
Je vais réfléchir au reste, je veux pas bâcler la petite princesse Saule...

Firea... moi aussi il me tarde d'en savoir plus sur elle /VIVENEF:
Isidro l'Mécano

On m'appelle Isidro l'Mécano


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
Masculin
MESSAGES : 1379
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Isidro
Joyaux : 65
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans Re: Noreshia Saule - Fille de Marchand   - Ven 14 Sep 2012 - 5:45

Superbe biographie ! Je suis fan ! Le " admin en mousse " est mon passage préféré !
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Noreshia Saule - Fille de Marchand   - Sam 31 Aoû 2013 - 5:29

Et voilà personnage totalement refait Very Happy
Je me suis pas relue par contre T.T
*file manger*
Isidro l'Mécano

On m'appelle Isidro l'Mécano


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
Masculin
MESSAGES : 1379
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Isidro
Joyaux : 65
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans Re: Noreshia Saule - Fille de Marchand   - Sam 31 Aoû 2013 - 7:00

BIENVENUE SUR IJ !
Et bien c'est une bonne fiche, tout m'a l'air bon... Je valide !
Bon rp ! ^^

* cherche la porte de sortie *
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Noreshia Saule - Fille de Marchand   - Sam 31 Aoû 2013 - 7:08

... TE FOU PAS D'NOUS L'PIRATE è_é
Esheban Ondeluire
Marchand

On m'appelle Esheban Ondeluire


Infos Personnage
RANG: Chef de la famille Ondeluire - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Errande
MON AGE : 32 ans
Féminin
MESSAGES : 290
AGE : 30
INSCRIT LE : 27/01/2013
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 949
http://www.ile-joyaux.com/t1329-esheban-ondeluire
Posté dans Re: Noreshia Saule - Fille de Marchand   - Sam 31 Aoû 2013 - 9:26

Ma future épouse. Quelle femme ! **
J'adoooore ta nouvelle fiche ! Very Happy

On va bien s'amuser :3
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Noreshia Saule - Fille de Marchand   - Dim 1 Sep 2013 - 10:38

Magnifique °°
Elle est fascinante cette nouvelle Noreshia ! Et c'est sans évoquer la fin du texte qui déchire sa maman. J'étais trop à fond 8D
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Noreshia Saule - Fille de Marchand   - Dim 1 Sep 2013 - 10:44

Gniiiii tu me fais plaisir là Ysoa ! Je me demandais si quelqu'un allait titler fufu~


Merci Esheban ♥ sois sage et on s'amusera bien oui *sors*

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Noreshia Saule - Fille de Marchand   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum