AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Lemony Weelayt [fini o/] - Page 2 Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Lemony Weelayt [fini o/] - Page 2 Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Lemony Weelayt [fini o/] - Page 2 Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Lemony Weelayt [fini o/] - Page 2 Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Lemony Weelayt [fini o/] - Page 2 Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Lemony Weelayt [fini o/] - Page 2 Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Lemony Weelayt [fini o/] - Page 2 Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Lemony Weelayt [fini o/] - Page 2 Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Lemony Weelayt [fini o/] - Page 2 Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Lemony Weelayt [fini o/]

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Lemony Weelayt [fini o/]   - Sam 10 Déc 2011 - 15:01

Rappel du premier message :


1 - Général
Identité
Nom : Weelayt
Prénoms : Lemony
Surnom : Docteur Lapoudreuz.
Age : 37 ans
Langue(s) parlée(s) : Lemony parle parfaitement le Joyellien et le Mastrocien mais n’a que quelque notions de Vanylien.

A l'abordage
Rang : Médecin.
Navire : Sur quel bateau êtes-vous ? L’angélica
Équipage : Lucas Drifloon, Yulia aux mains d'or, Ribs, Cain Finch.

Famille proche : Du-tout, Lemony est formel sur ce point…Tout les tabloïds friands de faits divers morbides aussi d‘ailleurs.
2 - Physique

Taille : 1m84
Poids : 73 kilogs

Couleur des yeux : Bleu palichon et semblent bloqués sur le regard type « JE TE JUGE, TOI LA GUEUSE ». Une mauvaise habitude de son ancienne vie de médecin…Refaiseur de nichons blindé de pognon probablement…Si Lemony n’aimait qu’une partie de son physique, ce serait probablement ses yeux.

Couleur et longueur des cheveux : Blancs comme la neige, brossés du matin, humant bon le savon et les agrumes et doux comme un pyjama en pilou-pilou (dérivé de la fourrure de bébé phoque) après une journée passé dans un bleu de travail…Le saviez-vous? Quand Lemony a changé d’identité il a aussi changé de couleur de cheveux, brun à la base, il a entièrement décoloré ses cheveux en quittant Sant Poseïnos. Depuis ce jours, ses cheveux sont sans conteste la partie de son corps qu’il aime le plus.

Pigmentation de la peau : Ni trop pâle, ni trop foncé, Lemony à une couleur de peau tout à fait banale, c’est par ailleurs cette banalité flagrante qui explique pourquoi Lemony préfère la teinte de son épiderme à toute les autres partie de son anatomie.

Signe particulier : NADA, notre estimé docteur est un incorrigible couard qui esquive aussi bien le danger que les créanciers et tout ceux qui cherchent à lui faire du mal d’une manière ou d’une autre. Sa peau est donc aussi vierge de cicatrice que l’est la pucelle d’Orléan (et Dieu sait que c’est un miracle tant Gillou de Rays, son copaing de baston, aime mettre son zizi dans tout ce qui bouge) et c’est sans nul doute LA plus grande fierté de notre quasi-senior-en-devenir.

Pilosité : Deux mallettes, une pour son métier de plombier du corps humain (« Hey c’est Weelayt, il y meeeeet les mains, pour te retirer cette vilaine flèche du bide *sur le ton du générique de Franklin*) et une autres pour ses ciseaux et autres pinces à épilé. Croyez-moi, demandez à Lemony ce qu’il aime le plus dans sa personne et il vous répondra « la parfaite symétrie de mes sourcils et la géométrie de.. »…Vous savez quoi, vous n’avez vraiment pas envie de savoir en fait.

Vestimentaires : Qu’il fait bon vivre dans un joli costume, croyez moi, TOUT les hommes sont conditionnés pour aimer les chemises et les beaux pantalons, dommage que certain soient génétiquement condamnés à ne pas savoir les porter. Qu’importe, ce n’est pas le soucis de notre médecin favoris, lui les costumes il les porte aussi naturellement que le portoricain les poutres, autant dire TRES naturellement. C’est sans doute pour ça qu’il ne porte presque que ça. Selon le climat et les occasions, on ajoute au vestiaire un manteau le plus souvent noir ou une blouses parce que bon, la médecine, comme l’amour, c’est rigolo mais salissant et il ne faut jamais oublier de se laver les mains après-coup. Oh! Et jamais de laine, JAMAIS, c’est pour les prolos, ça gratte, c’est vulgaire et terriblement laaaaaaaaid *dédain*. C'est par ailleurs pour l’absence totale de faute de gout de ce genre qu'avant toute autre chose, Lemony aime sa garde robe par dessus tout.


3 - Psychologie
Comme le dit toujours Lemony avant une opération visant à faire passer un physique dit de bouteille d’Orangina à quelque chose d’un peu plus humain et tout du moins mieux répartis en terme de cellulite : « Coupons dans le gras! On y verra plus clair! », autrement dit, concentrons nous sur l’essentiel et les traits les plus marquants.

Défauts :
Précieux comme une Rolex et dédaigneux comme ceux qui essayent de t’en vendre : Ce qui n’était pas réellement un défaut du temps où il pouvait se rouler à même la schnouf dans son joli pavillon de Sant Poseïnos en est totalement un maintenant qu’il est pirate. Lemony adore le luxe, la propreté et à une haine non-caché pour le vulgos et les gens qui ont des mains faite pour le travail physique.

Atteint d’un IHFG grave : ou Incapacité Handicapante à Fermer sa Gueule. Cette maladie que les médecin aiment aussi appelé le cancer de la bouche close est presque aussi grave qu’elle est fausse, autant vous dire très grave. Qu’est-ce que c’est? Simple, Lemony est incapable, INCAPABLE, de ne pas dire ce qu’il pense. Vous avez l’impression que votre jean vous fait de grosses fesses? Il vous le confirmera si c’est le cas ou vous fera sous entendre qu’il à très très envie de faire avec votre derrière ce que Moise a fait avec la mer morte si il vous trouve à son gout. Attention, Lemony n’est pas de ses personnes qui n’en ont rien à foutre de l’opinion des autres et qui font un peu leurs poseurs de la verves en balançant des méchanceté gratuite : c’est juste que Mr. Weelat est absolument incapable de réfléchir plus loin que le premier truc qui lui passe par la tête avant de parler ce qui en terme de manipulation lui donne a peu près la subtilité d’une moissonneuse-batteuse.

Plus inconséquent qu’une lycéenne a un bal de promos : Les conséquences sont aussi familière à Lemony que l’est l’hygiène aux barres des métro parisien, autant vous dire que grossos modo le bon docteur ne réfléchis jamais beaucoup aux problèmes qu’il risque d’engendrer d’une manière ou d’une autre. Sans compter que quoi qu’il se produise il rejettera systématiquement la faute sur quelqu’un d’autre, parfois avant même qu’on lui reproche quelque chose, juste au cas où.

Victime de courage à importance variable : Autant dire tout de suite lâche, ca va bien avec la plupart des autres défauts et c’est relativement facilement facile à deviner mais Lemony déteste être entrainer dans une bagarre et n’hésitera jamais à abuser de la retraite stratégique si c’est possible. Hey! Certaine personnes sont tout simplement pas faite pour recevoir des bleus, les Weelat par exemple.

Qualités : Weelat a tellement de qualité que, cotés en bourse, elle seraient probablement plus rentable que celle de Microsoft. MAIS, volonté d‘aller à l’essentiel toussa, concentrons nous sur l’essentiel :

Jean-Paul Gauthier de la médecine : Lemony à beau avoir e nombreux défauts, son expertise en médecine n’en fait pas partie, il vous poses des points de sutures à faire rougir la collection automne-hiver de Dior et ce désir de perfection…OKAY! Il n’est pas impossible que vous alliez le voir juste pour une blessure par balle et que vous ressortiez avec le nez refait parce que voilà, Lemony profitera de votre anesthésie pour « Développer le capital esthétisme de l’équipage »…Ca ne l’empéchera pas de vous guérir mais c’est le genre de truc qui arrive et vous êtes quand même bien plus attirant maintenant que vous n’avez plus ce nez crochu.

Véritable vent de fraicheur qui apporte joie de vivre et félicité à ceux qu’il croise : On aura beau dire mais un pirate si propre sur lui, qui sait lire, compter et sympathique de surcroit ça ne cours pas les rues. C’est bien simple, Lemony est de compagnie si agréable et riche d’une telle gentillesse et noblesse de cœur qu’il n’est pas rare que les dirigeants des villes où ils séjourne ne veuille donne à leurs cité le doux nom de Weelat-xandrie ou Lemony-xandrie voir même « LA VILLE OU WEELAT SERA TOUJOURS LE BIENVENUE », c’est comme ça, certaine personne savent être de véritable aimant à amour.

Petit malin :: Certaine mauvaise langue diraient « rusé » ou encore « fourbe », si fourré à la peste un otage avant de le re-balancer dans l’équipage qui est le sien est fourbe alors Weelat l’est certainement mais avec une telle noblesse et une telle prestance qu’on lui pardonne. Car oui, Lemony aime ce qu’on appelle en langage pirate « Les coups de femmes à péage » et autre petites astuces qui lui évite toujours d’avoir à mettre directement sur la tronche de qui que ce soit directement, transformé un être vivant en bombe chimique ne le dérange pas plus que dragouiller tout le monde avec du GHB.

Ambitions : Weelat était riche, avait une clientèle parmis les plus grands de ce monde et en plus ses draps sentaient bon la lavande. C’est bien simple, Weelat ne veut qu’une chose : retrouver sa vie d’avant.

Préférences :
Alimentaires : Lemony n‘a pas de réelle préférence de ce côté-là, il aime à peu près tout tant que ce n‘est pas de la « nouritture de prolo ». Donc oui Greta l’aubergiste, rangez moi ce cassoulet que je ne saurait voir.
Loisirs : Médecine réparatrice et harcèlement sexuel.
Relationnelles : Une sympathie naturelle et un fessier rebondis sont suffisant pour ce faire apprécier de notre docteur.

>

4 - Comportement
..face à un danger : La fuite, toujours et sans complexe. Soyons clair au cas ou les indices plus hauts soient plus obscurs encore que ceux de question pour un champion : Weelat HAIT prendre des risques, le stress est mauvais pour la peau et ne parlons pas des blessures physique. Nop, si un danger se pointe Weelat laissera faire ses collègues, point final.
..face à une nouvelle rencontre : Politesse d’abord, mains sur les fesses ensuite. En réalité Lemony n’est pas particulièrement désagréable face à un visage nouveau et ne se comportera de toute façon pas vraiment différemment que face à une personne qu’il connait depuis des lustres.
..face à des sentiments nouveaux : Gorge serrée, le cœur qui bat vite et des papillons dans le bas du ventre…C’est où l’amour ou une gastro et ce jours là Lemony a bu par erreur dans le même flacon que Grudu, sympathique pirate à l’hygienne douteuse et uniquement capable de prononcer le mot « GRUDU » avec une poésie qui n’est pas sans rappeler celle d’un gros chien qui aboie.
..face à une perte/la tristesse : Quand Lemony est triste, il arrête d’être triste et commence à dépenser de l’argent. Yup, le bonhomme est de ces matérialiste qui estime qu’une bonne quantité de pognon et un nombre conséquents de nouveau vêtements et de vases aux couleurs chamarrées et fait mains dans…Dieu sait qu’elle partie du monde, est la solution à tout les problèmes émotionnel du monde.

5 - Biographie :
Je pourrai vous raconter l’histoire de Weelat, je POURRAI, mais hey! Ca fait déjà un moment que je vous parle de lui et je commence à fatiguer tant décrire ce qui ne peut normalement l’être avec de simple mots et un exercice difficile…C’est pourquoi je vais plutôt vous balancer pèle-mèle les différents articles de presses qu’on peut trouver sur son compte et qui sont une excellente source d’information sur sa vie et son œuvre :

De plus en plus d’enfants enragés dans les bas fond de Sant Poseinos, une mère inquiéte témoigne :
« Moi, j’suis v’nu à la ville pasqu’on m’a dit qu’ici les gens y paient bien pour les patates meh, j’constate hein, je reproche pas, mais les femme ê s’habillent comme des putes et les gosses y arraite pas de se mettre un drôl’d’sucre dans l’nez…Même que j’srai vous j’essayerai pas d’faire des gateau avec. »
Le docteur Weelat, humaniste et homme élégant déclare quand à lui « La drogue, la drogue qui envahis les rues des bas quartiers est un véritables fléau, regarder moi ces pauvres petits garçons, bavant partout, tellement accro qu’ils sont prêt à accepter n’importe quoi contre une petite dose…C’est pour les aider que je viens ici toute les semaines et que malgré un emploi du temps très chargé j’ai demandé à mes collègues de me laisser l’entière responsabilité de m’occuper de ces gamins. ».
Le racle-fond de Sant Poseinos, numéro du 17 octobte 2005

Du nouveau dans l’affaire des enfants drogués, l’un des gosses retrouvé mort d’une overdose aurait écrit avec son sang sur un mur proche « Lapoudreuse m’a tué ». Les autorités sont sur le coup.
Le racle-fond de Sant Poseinos, numéro du 13 décembre 2005

Suspect numéro 12 : Weelat Lemony. Profession : Docteur, spécialisé en chirurgie esthétique. Famille proche : Aucune, son père avocat et sa mère professeur de médecine sont tout les deux morts des suites d’une ingestions accidentelle de mort au rat quand il avait 20 ans, le laissant seul héritier d’une importante fortune. Marié avec deux enfants, à probablement une liaison amoureuse avec Alphonse Molignat son secrétaire médical. Actuellement suspecté pour ses nombreuses visites dans les bas quartiers, sa position de médecin et un sac plein de « poudreuse », une drogue dure qui circule beaucoup dans les bas quartier depuis peu et qu’il aurait « confisqué » à un enfant selon ses dires.
Elément du dossier d’enquête retrouvé bien caché chez un haut gradé qui a attiré les soupçons de nombreux collègues en ayant subitement les moyens de s’offrir un aéronef flambant neuf.
2 février 2006

Il empoisonne sa femme diabétique et ses enfants pour s’enfuir avec son amant, le docteur Weelat en fuite : C’est avec stupeur que les autorités ont découvert les cadavres des membres de la familles Weelat ce matin suite à l’appel inquiet d’une amie de la famille qui n’arrivait pas à joindre Agatha Weelat, la femme du célèbre docteur. Premier suspect pour le meurtre, le docteur Weelat à était retrouvé à plusieurs centaines de kilomètres de là grace à une plainte de plusieurs clients d’un hotel qui aurait entendu les bruits d’une dispute entre deux hommes. Un témoin déclare « Je l’ai entendu très distinctement, « ALORS, C’EST QUI QUI A DES GROSSES FESSES MAINTENANT!? », ça venait de la chambre du dessus occupé par deux garçons visiblement de bonne famille et bien propre sur eux. Le lendemain matin j’entend un autre cris, c’était la femme de ménage qui à découvert le corp d’un des deux hommes tout gonflés, empoisonné ont m’a dit. ». A la folie meutrière de Weelat c’est donc ajouté au décompte des victime Alphonse Molignat, son amant s’y ont se fie au ragots qui circulent à Sant Poseinos. Interpellé quelque jours plus tard en train de vendre des sachets de poudreuses, Lemony se sera de contenter de déclarer à propos du quadruple homicide : « Ma femme je l’aimais comme mon café, avec beaucoup de sucre dedans » avec le sourire narquois qu’on lui connait. Lemony aurait aussi hurlé quelque chose « TOUCHE PAS AU VAISSELIER DE MAMIE, MORUE! » à l’adresse d’une agent lors de la fouille de son domicile.
La gazette de Maastross, tabloid du 5 juin 2006

Condamné pour abus de pouvoir, outrage à agent, viol sur mineur, vente de produits illicites et pour plus de 5 meurtres avec et sans préméditation, le désigné coupable Lemony Weelat est démis de sa fonction de médecin et écopera d’une peine de prison à vie dans une prison qu’il reste à définir.
Extrait du verdict du procès « Lemony Weelat » du 20 juin 2006.

UN MEURTRIER EN LIBERTE
L’ex-docteur Weelat c’est échappé ce matin même, profitant d’un transfert de prisonnier pour utiliser une bombes chimique composé à partir des savonnette qu’il aurait ramassé dans les douches de la prisons et des restes de la choucroute du soir de l’avant-veille. Profitant de la confusion générale, Weelat se serait enfuis sans qu’on ne le remarque.
Gros titre de La gazette, numéro du 3 septembre 2006

J’ai rencontré un mec super sympa hier soir au bar, il a pas arrêté de me payer des coups, me féliciter sur la forme de mon derrière et m’appeler « ma petite princesse » toute la nuit. Parce que je suis pas la dernière des cochonne et que j’adore ça, j’ai décidé de l’embaucher en tant que médecin à bord de l’Angélica =D.
Extrait du journal de bord de Lucas Driftloon du 18 octobre 2006, l’authenticité du document reste cependant à prouver étant donné que l’écriture et le ton de ce passage sont très différent des autres morceaux du journal de bord, par ailleurs, il s’agit du seul passage écrit en mastroosciens de tout le document.

6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Cain et Lucas m'en ont parlés o/
Première impression : Il est vachement sympa mais le contexte...Il est génial, vachement bien mais méga touffus, c'est dur d'être un nouveau et de tout se digérer.
Robin Hobb ça te parle ? De nom seulement D=
Tes autres pseudos habituels : Kopec, Nashi.


Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Lemony Weelayt [fini o/]   - Mar 20 Déc 2011 - 12:57

Mon pc souille tout ce qu'il touche, parait même que Skyline était un bon film avant de passer dessus et qu'Amélie Nothomb savait écrire avant que je ne lui prête pour un mail D:

Du tout Xp, j'utilise la bonne vieille méthode de prononcer des sons au hasard jusqu'à tomber sur un sympa et le mettre en mot XD
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Lemony Weelayt [fini o/]   - Mar 20 Déc 2011 - 13:17

Lemony Weelayt a écrit:
Mon pc souille tout ce qu'il touche, parait même que Skyline était un bon film avant de passer dessus et qu'Amélie Nothomb savait écrire avant que je ne lui prête pour un mail D:

Du tout Xp, j'utilise la bonne vieille méthode de prononcer des sons au hasard jusqu'à tomber sur un sympa et le mettre en mot XD

OMG. XD On sait désormais que les Twilight sont tous passés sur ton pc avec les blagues de Zekmour et Ruquier. \o/

Au pire, change ton MDP et file le moi par MP que j'te le mette. Là c'est SAAAALE et granuleux comme les fesses de tante Raymonde ! (Promis, j'écrirais pas pénis partout, MOI - Même si le coup du sortilège bitusadrianus m'a fait rire).

PS : C'est bizarre quand même, t'es passé par "copier l'url de l'image" et dans profil "avatar" > "Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier." ?
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Lemony Weelayt [fini o/]   - Mer 21 Déc 2011 - 3:02

IHFC XD J'adore !
Enfait tous les membres de l'Angelica sont des pervers '-'

Sur ce je te valide, ton histoire m'a vraiment fait rire, c'est vraiment un sacré personnage !
Sur ce, bon rp !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Lemony Weelayt [fini o/]   - Mer 21 Déc 2011 - 10:24

Des pervers? Du tout, je dirais plutôt des AMATEURS et c'est dans un réel soucis d'universalisé (ce mot existe à peine, c'est génial, regarde tout ce qu'on peut faire) le tableau de chasse de l'Angelica que Lucas et moi ne chassons pas dans les même vestiaires =D
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Lemony Weelayt [fini o/]   - Mer 28 Déc 2011 - 17:31

Aaaaaaah, mais comme j'ai ri !
J'adore ce perso et l'histoire en coupure de presse est vraiment géniale 8D

Well done dude !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Lemony Weelayt [fini o/]   -

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum