AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Yulia aux mains d'or Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Yulia aux mains d'or Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Yulia aux mains d'or Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Yulia aux mains d'or Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Yulia aux mains d'or Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Yulia aux mains d'or Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Yulia aux mains d'or Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Yulia aux mains d'or Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Yulia aux mains d'or Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Yulia aux mains d'or

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Yulia aux mains d'or   - Dim 22 Mai 2011 - 14:49


1 - Général
Identité
Nom : Inconnu
Prénoms : Yulia
Surnom : Yulia aux mains d'or
Age :24 ans
Langue(s) parlée(s) : Langue de Matroos et Langue de Vanylle

A l'abordage
Rang : Seconde
Navire : Sur quel bateau êtes-vous ? Angélica
Équipage : Le capitaine, Lucas Drifloon.
Famille proche : Une mère adoptive qu'elle n'a plus vu depuis plusieurs années, elle est tellement vieille que c'est possible qu'elle soit morte. Sinon, sa mère biologique, mais elle ne la connait pas vu que Yulia a été abandonnée à la naissance.


2 - Physique
Taille :1m71.
Poids :65 kg (oui, elle a un peu de muscle).
Couleur des yeux : Jaune, doré... En gros elle a hérité du côté du père ~
Couleur et longueur des cheveux : De longs cheveux noirs, qu'elle entretient plus ou moins.
Pigmentation de la peau : Teint un peu pâle, mais au soleil devient hâlé.
Signe particulier : De légères cicatrices ça et là, mais rien de marquant.
Pilosité ://
Vestimentaires : Des vêtements pratiques, en tissus pour la plupart, souvent vert foncé ou noirs. Elle n'achète que des vêtements de secondes mains, Yulia est du genre avare... Mais ça reste de beau vêtements et ils mettent en valeur ses formes. Par contre, vous ne la verrez jamais en robe ou en jupe. depuis son enfance elle vit comme un garçon manqué, avec des pantalons d'hommes... Et ce n'est pas parce qu'elle est pirate ou quoique ce soit d'autre que ça va changer?
5 - Psychologie
Défauts : Avare, obsession de l'argent, "barbare", mauvais caractère, je-m'en-foutiste (sauf pour l'argent), sadique...
Qualités : Rusée, sociable, déterminée, dynamique, franche, indomptable,..
Ambitions : Devenir riche ♥ Pour ça elle serait prête à tout, même à trouver le fameux trésor que personne n'a encore trouvé... Ça fait partie de ces objectifs... Par contre, elle ne s'intéresse pas à grand chose d'autre. Vous allez être déçu, il faut dire qu'à ce niveau, elle est un peu creuse...

Préférences :
Alimentaires : Elle n'est pas difficile, elle a appris très tôt à manger tout ce qui se présentait à elle...
Loisirs : Les hommes et l'argent.
Relationnelles : les hommes beaux /SBAM/... Les personnes franches mais qui savent garder les secrets... Mh... Les personnes dynamiques, qui n'ont pas peur du danger... Elle n'aime pas les gens qui ne font rien de leur journée à part... rester assis... Disons qu'elle apprécie les gens un peu comme elle. Serait-ce du narcissisme? Je n'en suis pas sûr... En gros, elle préfère les gens qui se bougent les fesses et qui sont honnêtes avec les autres (enfin, aussi honnête que peut l'être un pirate).

4 -Comportement
..face à un danger : Fonce la tête la première, du genre toujours en mouvement, elle n'aime pas se laisser surprendre alors sera souvent un peu en colère si le danger est arrivé sans qu'elle ne le voit venir.
..face à une nouvelle rencontre : Méfiante, mais ouverte. Yulia discute, mais réserve toujours son jugement pour plus tard, quand elle saura vraiment à qui elle a à faire... La confiance, ça se gagne chez elle.
..face à des sentiments nouveaux : Méfiante... Elle n'aime pas être prise par surprise alors tentera sans doute de changer les nouveaux sentiments qu'elle éprouve en tentant de deviner ce que c'est...
..face à une perte/la tristesse : Se construit une carapace d'indifférence. Yulia n'est pas du genre à montrer ses sentiments à tout le monde. Elle le cachera et s'il y a de quoi pleurer, le fera seul à un endroit où elle sera sûre que personne ne la verra. Elle reste une femme donc, même si elle doit garder une certaine autorité envers ses hommes, il arrive qu'elle ait des moments de faiblesse.

6 - Biographie :
Il n'y a pas grand chose à dire sur le passé de Yulia... Sa mère était de Matroos et son père de Koorul... Lorsqu'elle tomba enceinte, tout le monde su ce qu'il en était. La jeune femme se fit rejeter par son peuple. Elle voulu aller à Koorul, mais son amant la rejeta pour ne pas subir le même sort que son amante. Seule et abandonnée des hommes, elle accoucha dans une ruelle sombre de sa ville natale et abandonna l'enfant.

Ce dernier, fut recueilli par une vieille femme qui était, elle aussi, sang-mêlée... Elle s'occupa de cette petite fille qu'elle nomma Yulia. Le bébé grandit et devint rapidement un vrai garçon manqué. Elle s'était construite une épée en bois et se battait avec les garçons des quartiers pauvres où ils habitaient tous. Elle se fit bien vite respectée des autres enfants et grandit comme ça, en se confrontant tout les jours au sexe masculin.

L'adolescence arriva et Yulia se rendit compte que ses courbes changeaient... Au début ça ne lui plaisait pas, elle bougeait moins bien, même si elle arrivait à s'en accommoder au fur et à mesure. Mais lorsqu'elle se rendit compte de la nouvelle façon dont les garçons la regardaient, elle mit ses soucis de côtés et décida de s'en servir comme une arme... Et y arriva très bien!

Vers ses seize ans... Sa silhouette était déjà celle d'une jeune femme et personne ne se doutait que sous ses formes voluptueuses se cachait une adolescente... Sa mère de substitution n'avait pas cherché à la mariée. Déjà parce qu'elle savait que sa fille n'accepterait pas ce genre de compromis, elle se sentait trop libre et était sans doute trop garçon manqué pour ça. Et puis, aussi parce Yulia était une sang-mêlée, personne ne voudrait d'elle comme épouse, elle avait eut la chance et la malchance de grandir dans un milieu pauvre au la race importe peu... Mais le mariage c'était une autre chose.

D'un autre côté, cela faisait quelques années qu'elle travaillait dans une taverne où se regroupaient les racailles et les alcooliques de la ville. Elle voulait gagner de l'argent et partir loin de cette ville pleine de préjugés et de misère. Étant plutôt jolie, elle voyait souvent des mains baladeuses s'attarder sur ses courbes, mais elle ne s'en formalisait pas et les repoussait d'une main lasse tout en soupirant.

Ça fonctionnait plutôt bien, jusqu'à ce qu'un groupe d'hommes arrive une fois dans la taverne en riant très fort. Il était évident, qu'ils avaient été faire le tour des tavernes et qu'en arrivant ici ils étaient déjà complètement saouls... Mais Yulia ne fit pas plus attention a eux qu'aux autres ivrognes et alla les servir. Autant dire que ça fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, l'un deux la pris par le poignet fermement et la tira vers lui pour pouvoir la tripoter tranquillement. Il était plus fort qu'un simple ivrogne et une remarque acerbe ne suffirait pas à le faire lâcher prise. Il s'apprêta à poser ses mains sur les courbes voluptueuses de la jeune femme, mais elle n'était tout simplement plus là. Dans un habile mouvement, elle s'était défaite de l'emprise de l'homme et se tenait derrière lui un couteau pointé vers sa gorge.

« Je suis gentille, mais y faut pas m'énerver... Maintenant vous êtes prévenu! »

Ses yeux jaunes, seul signe de son métissage les regardèrent un a un avant d'aller chercher les verres des ces hommes. La suite de la nuit se déroula sans encombres et elle poussa un soupir de soulagement en poussant la porte de la taverne, après sa longue nuit de travail. Yulia rêvait d'amasser un immense trésor, mais elle se rendait bien compte que ce n'est pas en gagnant sa vie au milieu d'ivrognes qu'elle arriverait à ses fins. Peut-être avait-elle de trop grandes espérance pour une fille issue de son milieu... Mais elle se refusait à oublier son rêve. C'est en pensant à ça qu'elle se rendit compte, juste avant d'entrer dans sa maison -bon, ça ne ressemblait pas à une maison, mais au moins, il y avait un toit et un lit- que quelqu'un la suivait. Elle fit mine d'entrer, attendit 5 secondes et rouvrit la porte devant la mine ébahie d'un homme -plutôt pas mal- qui s'apprêtait à entrer lui aussi. Elle le reconnaissait, il faisait partie du groupe d'homme où l'autre gros avait tenté de la tripoter.

« Désolé, je fais pas de services à cette heure-ci! On peut savoir ce que tu viens faire là? »

Elle prit rapidement un couteau, qui se trouvait à porter de main et le pointa vers l'homme... Enfin, c'est ce qu'elle croyait... Mais elle n'avait rien en main. Elle était sûre d'avoir pris son couteau... Dans son moment d'égarement, elle se rendit compte que l'homme en face d'elle le tenait en main...

« Écoute mon gars, c'est super ton tour de magie, mais moi, j'ai pas le temps de m'amuser »

Elle s'apprêtait à frapper l'homme quand celui-ci dit quelque chose d'intéressant qui la coupa dans son élan.

« Et bien jeune demoiselle, j'ai compris que tu étais plus qu'intéressée de gagner une grande somme d'argent. Je connais un endroit où tu pourrais en gagner pleins de pièces comme celles que tu as... Bon, il faut avouer que ce n'est pas un métier très gratifiant -enfin ça dépend pour qui- et qu'il y a souvent le même genre de type que celui que tu as croisé tout à l'heure, mais je suis sûr que tu arriverais à te débrouiller face à des imbéciles comme ça. »

C'est comme ça qu'elle rencontra Lucas. À l'époque il n'était qu'un petit lieutenant à la solde d'un vieux capitaine pirate. Yulia avait vite compris où se trouvait ses intérêts. Après avoir fait une bise rapide à sa mère et avoir remplis dans un sac le peu d'affaire qu'elle possédait -il s'agissait surtout de son argent- elle partit avec lui à la recherche de monts et merveilles. Qui dans son cas signifiait trésors.

Comme Lucas l'avait prédit, la vie de pirate n'était pas très gratifiante, surtout pour une femme comme Yulia. Mais elle ne se démonta pas. Elle fit ses preuves et arriva à se faire respecter de cette bande d'abrutis comme son ami les apperlait. Elle arriva même à leur faire oublier qu'elle était une femme et rigolait au moins aussi fort qu'eux en buvant une bière lorsqu'ils étaient à quai.

Elle s'entendait bien avec Lucas. Elle l'apprécia d'abord parce qu'il était un échelon qu'elle pouvait gravir pour atteindre ses rêves. Une fois ça vérifié, elle apprit à l'aimer à sa façon. Il était marrant et parfois tellement exaspérant. Elle s'amusait beaucoup à lui faire la leçon, même si c'était plus pour la forme que parce qu'il l'ennuyait. Il jouait bien le jeu et souvent le soir, en buvant une bière, ils se racontaient leur aventures de la journée... Attendez, mais que dis-je? Lucas boire une bière? Non, il supportait mal l'alcool, pire qu'une femmelette... Disons qu'il buvait un soda? -laissez moi rire un bon coup- Ça la faisait bien rire. Des fois, Yulia se prenait au jeu et rajoutait quelques gouttes -une bouteille- de rhum dans son verre pour le voir faire le fou le reste de la soirée. Bien qu'il n'ait jamais eut besoin d'alcool pour faire le fou...

Quelques années passèrent et Lucas, doublé de Yulia, se fit vite une réputation de chef sur l'Angélica, le bateau où ils étaient. Il avait un véritable don de manipulateur. Il ne faut pas se demander comme toutes ces demoiselles finissaient à ses pieds... Autant dire que l'équipage n'avait eut aucune chance quand il s'était mis en tête d'être capitaine. Le capitaine non plus. Il finit abandonné et seul à Vanylle... Sans argent et sans vêtements... Le pauvre.

C'est comme ça que commença la nouvelle air de l'Angélica, dirigé par Lucas et Yulia. Il faut dire que ces deux-là faisaient la paire et personne ne s'étonnait que les membres de l'équipage avaient décidés de les suivre. Et puis, avons-le, on s'amusait tout les jours là-bas. Certes, à la manière des pirates, mais on s'amusait.

7 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? fufu x)
Première impression : Wai ._. Le thème est spécial o: Ma première impression, la deuxième c'est "c'est pas si mal finalement x)" XD
Robin Hobb ça te parle ? Wai, je connais mais je n'ai encore jamais lu >.> Je sais d'ailleurs pas par quoi commencer ._.
Tes autres pseudos habituels : Masao / Motoko
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Yulia aux mains d'or   - Dim 22 Mai 2011 - 14:54

Bienvenue à toiiii ♥ et bon courage pour ta fiche \o/
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Yulia aux mains d'or   - Dim 22 Mai 2011 - 15:02

Bienvenue *0*
Préviens nous quand tu auras fini et bon couraaaage ♥
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Yulia aux mains d'or   - Dim 22 Mai 2011 - 15:26

Citation :
Loisirs : Les hommes et l'argent.

HAHAHA j'adore !

Bienvenue cheers première pirate :p
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Yulia aux mains d'or   - Lun 30 Mai 2011 - 12:31

Bonsoir !
Nous avons ajouté trois éléments dans les fiches de présentations :
- Langues parlées
- Famille proche
- Ambitions

Pourrais tu stp rajouterai ceci dans ta présentation comme sur le modèle ? Merci et désolée pour ces petits éléments supplémentaire ! ♥
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Yulia aux mains d'or   - Mar 31 Mai 2011 - 15:32

AHAH J'AI FINIS \ô/ ♥
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Yulia aux mains d'or   - Mer 1 Juin 2011 - 1:24

Et bah que d'aventures ! Qu'elle tigresse cette Yulia haha !
Je te valides il n'y a rien à redire ! Tu vas pouvoir RP avec ton cher Capitaine Smile

Bon RP ♥️
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Yulia aux mains d'or   - Mer 1 Juin 2011 - 2:00

Haha j'aime bien ton histoire aussi, je ne vois rien à y redire ^^
Bon RP !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Yulia aux mains d'or   - Mer 1 Juin 2011 - 7:05

Yaah, j'aime ton histoire ! ♥

Il me tarde qu'on puisse RP ensemble. J'adore l'idée qu'elle le force à boire en douce, et la façon dont le pauvre ancien capitaine a été abandonné. xD

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Yulia aux mains d'or   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum