AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Kadvael Keiron... ou Le Troisième pour les intimes  Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Kadvael Keiron... ou Le Troisième pour les intimes  Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Kadvael Keiron... ou Le Troisième pour les intimes  Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Kadvael Keiron... ou Le Troisième pour les intimes  Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Kadvael Keiron... ou Le Troisième pour les intimes  Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Kadvael Keiron... ou Le Troisième pour les intimes  Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Kadvael Keiron... ou Le Troisième pour les intimes  Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Kadvael Keiron... ou Le Troisième pour les intimes  Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Kadvael Keiron... ou Le Troisième pour les intimes  Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kadvael Keiron... ou Le Troisième pour les intimes

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Kadvael Keiron... ou Le Troisième pour les intimes    - Lun 12 Déc 2011 - 12:07


1 - Général
Identité
Nom : Keiron
Prénoms :Kadvael
Surnom : Votre Altesse ou Monsieur. Je vous rappelle que vous vous adressez à un prince. Certains l'appellent " le Troisième " parce qu'il est le troisième de sa famille à s'appeler Kadvael.
Ville : San Poseinos
Langue(s) parlée(s) : Le Matroscien, parfaitement. Il a parle aussi le Korrulien et comprend le Joyellien mais il a encore du mal à le parler. Il apprend encore le Vanyllien.

Profession
Rang : Politiciens
Métier : Gouverneur
Famille proche : Kadvael a un frère aîné malade qui est sur le point de mourir, une sœur mariée depuis trop longtemps pour qu'il s'en souvienne et une armée de cousins éloignés, oncles et tantes qui veulent le tuer pour son trône. La seule personne qu'il considère comme sa vrai famille, c'est son précepteur, Lukas


2 - Physique
Taille : 1m65
Poids : Quelques 56kg
Couleur des yeux : Verts brillants, qui affirment toute la volonté de leur propriétaire.
Couleur et longueur des cheveux : Des cheveux bruns, qui lui descende vaguement jusqu'aux épaules.
Pigmentation de la peau : D'un brun très léger, mais pas trop. Oui parce que sinon, on l'aurait vite accusé d'être de Korrul.
Signe particulier :
Pilosité : Une crinière dompté au millimètre. Quant à la pilosité corporelle, le jeune homme est suffisamment maniaque pour s'épiler la...plupart des partie du corps. Féminin ? Oui certes.
Vestimentaires : Kad est un fils de Gouverneur. De ce fait, il sera toujours parfaitement apprêté. Il porte des vêtements élégants et particulièrement à la mode de Matroos, confectionné dans des tissus coûteux. Le jeune homme suit et fait la mode de son royaume, très préoccupé par son image. Les jours de grandes cérémonies, il portera une armure légère, rehaussé de diamants et finement ciselé, ainsi que sa couronne de prince.
3 - Psychologie
Défauts : Les défauts de Kadvael ? Dans le désordre : le jeune homme est égoïste, capable de tout pour arriver à ses fins, narcissique, hypocrite, menteur, manipulateur, d'une puérilité non égalé dans le Royaume, égocentrique et indiscret. A première vue, le Prince est un insupportable garnement que l'on a trop gâté. Oublier avec lui toute notion de sens de l'humour ou d'ironie, il en est incapable. Ajouter à cela qu'il est trop naïf et facilement influençable par des personnes qu'il juge de confiance.
Qualités : Pourtant, quand on creuse un peu, on se rend compte qu'il est autre chose. Effectivement, Kadvael est juste dans ses décisions et ses choix. Il favorisera rarement quelqu'un sans raison aucune. Il est incorruptible (ou presque) et il est d'une grande intelligence. Enfin, vous serez sans doute touché par son optimiste enfantin, qui le fait toujours espérer au mieux.
Ambitions : Son ambition ultime ? Devenir Gouverneur bien évidemment ! Nous serions d'une naïveté incroyable si nous étions dupe du jeu d'hypocrite que le jeune homme joue chaque jour depuis que son frère est malade. A l'intérieur, Kadvael exulte, jubile, explose. Il sait que bientôt, son temps viendra. Il le sait, le désire, le rêve, le fantasme. Mais pour l'heure, il se contente d'errer dans les couloirs du château, l'air désemparé et attristé par l'état de son frère aîné.

Préférences :
Alimentaires :Kadvael aime énormément les fruits, surtout les oranges. Il est capable d'en manger des tonnes, à n'importe quelle période de la journée ou de l'année. Pour le reste, étrangement, il aime les choses très simples, qui lui donne l'impression d'être un garçon normal. Des repas chauds un peu rustiques lui plairont beaucoup. Il aime beaucoup le poisson. Il n'est pas très fan du sucré par contre, surtout du chocolat.
Loisirs : Cracher des noyaux d'abricots sur les gens qui passent sous le balcon de sa chambre, lire, découvrir. Kadvael aime beaucoup monter à cheval. Il apprécie ses cours d'escrime car il plutôt doué. Mettre mal à l'aise les gens de part son rang social supérieur est de loin sa plus grande occupation les jours où il est de mauvaise humeur.
Relationnelles : Kadvael fréquente surtout des fils de Politiciens et des filles de Marchands. Il connaît peu de filles car il juge que celles-ci sont insupportables. Il déteste les Bourgeois, qu'il considère comme de faux Marchands, des voleurs de l'argent de ces derniers. Kad hait les Pirates et le fait entendre haut et fort à quiconque lui posera la question même si en vérité, il en a plus peur qu'autres choses. Quant aux Korruliens, il les considère comme des êtres inférieurs, qui occupent l'espace qui devrait appartenir à son peuple. Depuis son plus jeune âge, il est habitué à avoir beaucoup d' ''amis'' ayant parfois le double ou le triple de son âge. Globalement, les relations de Kadvael sont toujours froides car le jeune homme n'arrive jamais à savoir si on recherche sa compagnie pour son rang ou pour lui-même. Considérant qu'il est supérieur à n'importe qui, excepté feu son père, il vous traitera toujours de haut. Ne parlons même pas de ses relations avec les Domestiques qu'il traite particulièrement mal. La seule exception est son précepteur Lukas, qui la pratiquement élevé depuis que la mère du jeune homme est morte.


4 - Comportement
..face à un danger : Tout dépendra du type de danger. S'il est sur de s'en tirer vivant, il fanfaronnera et tira sa rapière. Si l'adolescent comprend que la menace est trop importante, alors il laissera ses gardes du corps l'emmenait dans un endroit sécurisé sans faire d'histoire. Trop lâche pour vraiment jouer au héro.
..face à une négociation : Étant un excellent manipulateur et orateur, il prendra une voix doucereuse et retournera la situation à son avantage la plupart du temps. Il promettra de l'or, un beau mariage ou n'importe quoi d'autre qui puisse faire changer l'avis de son interlocuteur. Car si le jeune homme est incorruptible, il a vite compris que la plupart des hommes n'étaient qu'avides de pouvoir et d'or. Si la manipulation échoue, il piquera une colère et menacera, fera du chantage, forcera la main de l'autre. Après tout, un Prince a toujours raison.
..face à une nouvelle rencontre : Il commencera toujours par prendre de haut la personne. Kad part toujours du principe que vous êtes là par intérêt ou pour l'embêter. A vous de lui prouver qu'il a tort.
..face à des sentiments nouveaux :Il sera chamboulé et en rage de ne pas se maîtriser parfaitement, d'ignorer ce qui se passe. Mais après tout, quel sentiment nouveau ? Il connaît déjà la peur, la colère, la haine, la tristesse. L'amour ? L'amitié ? Il est incapable, à cause de son importance, de les ressentir comme vous et moi. Alors quoi ?
..face à une perte/la tristesse :Il se murera dans un silence douloureux. Il s'enfermera dans sa chambre. Il n'en parlera à personne. Il fera un deuil long et pénible mais solitaire. Kad' se considère supérieur à vous. Il n'a pas besoin de vous. En aucun cas.

5 - Biographie :
CHAPITRE I: ENFANCE

« Récitez, je vous prie »

Assis devant l'immense table sur laquelle s'étalait les victuailles qui constituaient son petit déjeuner, le Prince Kadvael soupira. Lukas, son précepteur assis en face de lui, l'observe, un sourcil levé. Le jeune garçon, âgé de 5 ou 6 ans pose sa cuillère dans son bol de lait et commence à réciter sa leçon d'un ton monotone :

« Je suis Kadvael Keiron. Mon titre, c'est à dire la manière dont on me désigne durant les cérémonies officiels est Kadvael III de Matroos. III parce que mon père porte ce nom ainsi que mon arrière-arrière grand-père. De Matroos parce que ma famille est la famille régnante de Matroos. Mon père, Kadvael II de Matroos, est l'actuel Gouverneur, c'est à dire le Roi du pays. Ma mère, Adrania, est une fille de Marchand respectable et importante de Vuulte. Elle a épousé mon père a l'âge de 16 ans. Mon frère, Cor, est de 8 ans mon aîné. C'est lui qui gouvernera Matroos à la mort de Père. Ma sœur, Lyra, est de 15 mon aîné. Elle est marié avec un Marchand de Middel-Heim depuis maintenant 4 ans et ils ont eu un enfant, mon neveu, l'année dernière. »

Le garçon ayant fini, il se tourna vers son précepteur, l'air faussement inquiet. Celui-ci acquiesça lentement, signe que la leçon était bien retenue avant d'ajouter que le lendemain, ils commenceraient à apprendre l'histoire et l'arbre généalogique de la famille de sa mère. Le jeune Kadvael recommença à manger, renfrogné, se demandant quand on cessera de l'importuner avec l'histoire de sa propre famille.

[...]

Il y avait, dans la vie du jeune Kadvael, des choses dont il se souviendrait toute son existence. Effectivement, son enfance fut marqué par des événements intenses et nombreux.

D'abord, il y avait eu le mariage de Lyra, sa sœur. Il n'avait que 1 an. Il n'était qu'un quantité négligeable à l'époque. Mais le mariage de sa sœur changea définitivement l'ordre de sa propre vie. Sachez une chose: son père n'a jamais réellement aimé Kadvael. Pourquoi? Parce qu'il soupçonnait sa femme d'avoir un amant, que le petit soit de cet homme imaginaire. Il est vrai que sa femme, Adrania, ne l'a jamais aimé. Mais pour sauvait l'honneur de Lady Keiron, je vous apprendrais qu'elle n'a jamais trompé son mari et que le petit Kadvael est bien de feu Kadvael II.
Donc, son père ne l'aimait pas. Cor, son frère, quant à lui ne c'est jamais soucié de son petit frère. Sa mère, malheureuse et malade, ne lui apportait aucun soutien moral. Seule sa sœur l'aimait et se préoccupait un peu de lui. Alors la perdre, même à l'âge de 1 an, laissa un grand vide dans le quotidien du garçon.

Le tableau que je viens de vous dressez de la famille ne doit pas être très explicite. Reprenons donc rapidement. Il est nécessaire que vous connaissiez sa famille dans son ensemble pour comprendre la jeune homme. Son père était un homme froid, dur et appliqué à dirigé le mieux son royaume sans se soucier de sa famille. Sa mère était très malade, atteinte d'un mal incurable. Certaines mauvaises langues diront qu'elle était tellement malheureuse de sa vie qu'elle en était tombé malade. Effectivement, Adrania n'aimait pas son mari. On l'avait arraché de sa ville natale au nom de l'honneur familiale. L'aînée de l'union de ses deux êtres était Lyra, la sœur aimante et agréable. Jolie comme un cœur. On l'avait marié à l'âge de 16 ans à un jeune homme d'une vingtaine d'années issu d'une famille Marchande de Middel-Heim. Elle retournait à la capitale deux ou trois fois par an, pour des cérémonies importantes.
Le second enfant était Cor. Un garçon amusant mais imbu de lui même, un peu comme son jeune frère. Un peu bête parfois, mais redoutable combattant.
Et enfin, je dois vous parlez de Lukas. Lukas était un homme d'environ trente ans. On l'a chargé, dès la naissance du troisième enfant, de son éducation. Chaque enfant royaux avait un précepteur. Lukas se prit d'affection presque immédiatement pour la petite chose remuant au fond du berceau. Il avait des yeux doux et mélancoliques. Une douceur d'amoureux, une manière de parler qui rappeler la mer et les vagues. Un sourire sucré. Lukas aimait Kadavael plus que sa propre famille n'aimait ce garçon. Mais revenons à nos moutons.

Le second événement important dans l'enfance du garçon fut quand il comprit, à l'âge de 7 ans, qu'il ne comptait pas, qu'il n'était rien, qu'il était moins important que son frère et sa soeur. Sa soeur qui assurait la pérennité de la famille Keiron, qui sauvegardait l'honneur. Son frère qui s’assiérait bientôt sur le Trône. Mais lui? Que valait-il? Rien. Il ne serait jamais rien. Il vivrait toute la vie dans l'ombre de quelqu'un, d'abord dans celle de son père puis dans celle de son frère.

Et enfin, la mort de sa mère.

CHAPITRE II: CES CHOSES QUI VOUS FONT GRANDIR

« Qu'est ce qu'il se passe?»

On était en été, sous un de ces grands patios dont la mission était de protéger la famille royale du soleil. Kadvael venait de briser le silence que son père, son frère et sa soeur, de passage dans la capitale, avait soigneusement installé entre eux. La chaleur était étouffante. Le garçon, âgé de 9 ans, fixait son père, inquiet mais impatient de la réponse. Et pourtant, celui-ci ne daigna même pas relever la tête vers son fils. Finalement, ce fut Lyra qui s'approcha doucement de son plus jeune frère. Elle lui prit délicatement les mains et les serra dans les siennes. Kadavel observa son manège sans comprendre, l'interrogea du regard. Elle le regarda un instant avant de se lancer:

« Kadvael... Mère...Maman...est...morte.»

Elle avait prononcer ça très faiblement, dans un souffle. S'il avait fermer les yeux, le jeune homme aurait pu croire que ça n'était qu'un mauvais rêve. Pourtant c'était réel. Le craquement qui éclata en l'air quand Cor frappa un grand coup sur une des cloisons en bois était là pour lui rappeler que ce n'était pas un songe.

[...]

La mort de sa mère bouleversa énormément la vie de Kadvael. Maintenant coincé entre son père et son frère, il sentait encore plus qu'avant qu'il n'était qu'un intrus, soupçonné d'être un bâtard. Sa mère était morte des suites logiques de la maladie qui la rongeait depuis tant d'années. Elle fut enterré en grandes pompes et une semaine de deuil fut observer dans tout le royaume de Matroos. Lady Keiron était aimée. Pas assez pour la garder en vie. Le deuil de Kadavel fut bien plus long qu'une semaine. Plusieurs mois furent nécessaire. Parfois, il lui arrive d'y repenser. Ces jours là, évitez le. Trop de tristesse émane de lui.

A partir de cet instant, Lukas devint davantage essentiel pour Kadvael. Il était son seul appui, sa seule source de réconfort et d'affection. Il devint en quelque sorte son père. Celui qu'il n'avait jamais eu.

Un autre changement opéra après la disparition de Lady Adrania. Le caractère du garçon évolua aussi, sans raison apparente. D'un garçon renfermé et un peu désagréable, il devint celui que vous connaissez aujourd'hui: égoïste, narcissique, hypocrite et menteur. S'est-il constitué soigneusement une carapace? Non, il a juste révélé son vrai "lui", cette part de lui qui devait un jour émerger. Ne cherchez pas à lui trouver des excuses pour ce qu'il est devenu. Il n'en a aucune. D'autres ont du survivre à la mort de leur mère. Ces jeunes gens ne deviennent pas tous des petits cons égocentriques. Il y a d'autres façons de faire son deuil.

Néanmoins, le décès de Lady marqua l'entrée dans l'adolescence du jeune homme. Apparemment, il y a des choses qui font grandir plus vite que d'autres.

CHAPITRE III: LE PRINCE KADVAEL.

« Le Gouverneur est mort! Vive le Gouverneur!»

La foule reprit en chœur l'acclamation du prêtre. Kadvael, âgé de 13 ans et habillé en noir de la tête au pieds, observait avec un mélange d'indifférence et de colère le corps de son père, le très respecté Kadvael II, brulé à moins d'un vingtaine de mètres de lui. Pourquoi n'éprouvait-il donc pas la même douleur que celle qu'il avait ressentit pour sa mère? La réponse vint à lui, comme une évidence: ce sentiment de désamour qu’éprouvait son père à son encontre était réciproque, comme une entente tacite entre les deux hommes.
Quelle était, alors, la raison de cette colère qui naissait en lui? Ce n'était certainement pas en rapport avec la mort de son paternel, tout bonnement stupide soit dit en passant. Celui ci était mort en chassant. Tellement banale, si peu d'originalité.
Le regard de Kadvael se déplaça, balayant la scène qui l'entourait. Au centre, dans les jardins royaux, le corps de son géniteur qui se consumait. La foule l’entourait en laissant autour du brasier un grand vide, preuve que le respect que l'ancien Gouverneur inspirait survivait avec sa mort. Une estrade était dressé au dessus du feu. Sur celle ci se trouvait le prête qui dirigeait la cérémonie et ... Cor qui arrivait mal à camoufler sa joie sous la masque de la tristesse. Sur sa tête, la couronne qui étincelait.
Kadvael, qu'on n'avait jugé trop peu important pour être placé sur l'estrade et qui avait du - au même titre que Lyra- se placer à sa base, observa un instant la couronne scintillait à la lueur de la fournaise. Voilà la vraie raison de sa colère. Cette couronne sur cet tête. Et pas sur la sienne. Que le trône revienne à cette idiot de Cor plutôt qu'à lui. Le jeune homme serra les poings. Il ne serait jamais Gouverneur. Personne ne l’acclamera jamais en criant "Vive le Gouverneur". Il restera éternellement le Prince Kadvael.

[...]

"La famille Keiron est frappé par la mort.". Ce furent les mots exactes de Lyra. La mort du Gouverneur leur père ébranla moins les enfants de la famille royale. Ils étaient plus âgés et plus préparé au décès de leur père qu'à celui de leur mère. Peut-être aussi qu'il l'aimait moins.

Cor devint donc le Gouverneur Cor à 21 ans. C'était un Gouverneur-marionnette. Marionnette du Conseil. Cor était trop naïf, trop stupide pour gouverner. Il s'ennuyait à gérer le Royaume. Lui, son truc, c'était les combats, la guerre, les militaires. Pas le budget, les dépenses et la Santé ou les relations diplomatiques.
Kadvael enrageait de plus en plus en entendant son aîné se plaindre de son statut alors que lui, il en rêvait de ce statut.

Puis, soudain, un coup du sort. Un an après son ascension vers le trône de Matroos, le Gouverneur contracta la maladie de feu sa mère. Maladie mortelle, je vous le rappelle.

CHAPITRE IV: VICTOIRE


Silence. Silence brisait par le râle de Cor. Kadvael ouvrit les yeux, qui s'habituèrent rapidement à l'obscurité de la chambre de son frère ainé. Il se tourna d'ailleurs vers celui-ci, étendu dans son immense lit, pâle comme feu sa mère et feu son père. Plus Kadavel le regardait, mois il arrivait à camoufler son dégout et sa joie de voir son frère, cette ... personne qui ne l'avait jamais aimé, souffrir de la même maladie que sa bien-aimée mère.

« Je crois qu'il va mourir, Kadvael. »

Le jeune homme se retourna brusquement. Dans l'encadrement de la porte se tenait Lyra, pâle comme son frère étendu dans son lit. Elle avait dans ses yeux cette éclat, cette chose qui montrait à quel point tout ses morts là rongeait. Finalement, ele ne voyait sa famille - ou ce qu'il en restait- uniquement quand l'un des ses membres mourrait ou était sur le point de mourir. Lyra s'avança et s'assit tout près de son plus jeune frère.

« Kadvael... Tu sais, en un sens, je t'envie. Je t'envie parce qu'à toi, on t'as laissé le droit de rêver à être Gouverneur. Moi, j'ai su dès ma naissance que même si j'étais l'ainé, j'avais la mauvaise fortune d'être une fille. On m'a rapidement expliqué que je devais préserver "l'honneur de la famille". Et quand j'ai demandé comment, on m'a annoncé que j'allais me marier avec un homme que je ne connaissais pas. Alors, je t'envie. Oh, bien sur, tu en est arrivé à te réjouir de la mort de ton père et d’espérer celle de ton frère. Mais dans une semaine, peut-être deux, tu seras le nouveau Gouverneur. Et moi, je retournerais à Middel-Heim. »

Les larmes montaient dans les yeux de Lyra. Kadvael lui prit la main et la serra très fort. Il sentait qu'il aurait du dire quelque chose, n'importe quoi. Mais les mots restèrent coincés dans sa gorge. Il n'avait rien à faire. Lyra était condamné à ce destin, à cette vie malheureuse comme sa mère avant elle avait été condamné à aimer quelqu'un dont elle ne voulait pas. Cor les tira tout deux de leur contemplation silencieuse de l'autre.
Sa respiration s'était mué en un sifflement aiguë et indistinct. Lyra inspira un grand coup avant de répéter que son frère allait mourir. Aucune tristesse dans sa voix. Lyra en avait trop vue pour être triste. On lui avait retirer le droit d'être triste à son mariage, puis quand sa mère était morte. Kadvael se leva précipitamment, embrassa sa sœur et quitta la chambre. Il ferma la porte sans un bruit avant de se diriger vers les jardins.

Ses pas lents se transformèrent en une course effrénée. Il s'arrêta seulement quand, en dépassant la porte qui le menait à l’extérieur, le soleil lui brûla les yeux. Il s'enfonça encore et encore dans le jardin avant de s'asseoir sous le plus grand arbre qu'il avait pu trouver. Il s'allongea et regarda le ciel. Ca y est. Il allait enfin obtenir ce trône qu'il voulait tant. Il en ressentait une grande joie tenté d'un peu de déception. Il avait triomphé à seulement quinze ans. Tout cela avait été trop facile. Ses adversaires n'étaient vraiment pas à la hauteur. Il finit par s'endormir en pensant à son incroyable victoire. Bientôt, il serrait Gouverneur à la place de son stupide de frère, à la place de son imbécile de père.

« Monsieur? Votre frère Cor vient de mourir. Vous êtes à présent notre Gouverneur. »


6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Sos Forum RPG
Première impression : Très beau design/codage ; des admins sympas et efficaces et une ambiance très chaleureuse. J'ai aimé votre vision du RP! C'est même ce qui m'a poussé à m'inscrire
Robin Hobb ça te parle ? J'ai croisé ce nom de temps à autres mais j'avoue ne jamais avoir lu un de ces livres.
Tes autres pseudos habituels : Epsylonn

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kadvael Keiron... ou Le Troisième pour les intimes    - Lun 12 Déc 2011 - 13:12

Oh ! On a un gouverneur potentiel ! C'est super cool ça !

Bienvenue à toi !

Bon, je suppose qu'on risque pas trop de se croiser en RP, mais... au plaisir quand même ! ^^
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Kadvael Keiron... ou Le Troisième pour les intimes    - Lun 12 Déc 2011 - 14:19

Bienvenue sur IJ o/

J'ai pas encore tout lu, mais ça a l'air de le faire. On a pas donné beaucoup d'info mais on voulait laisser le membre assez libre pour son perso quand même. Jte donnerai des détails sur les secrets politiques plus tard.
Pis pour le Gouverneur mourrant, c'est temporaire. Il est mourrant. *sors*

Si tu as des questions n'hésite pas. Et j'adore l'image de l'avatar de ta fiche ** il colle super bien !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kadvael Keiron... ou Le Troisième pour les intimes    - Mar 13 Déc 2011 - 12:56

Ah, si, y a un petit truc qui me chagrine... je suis pas admin, elles doivent le savoir mieux que moi, mais... comment ça se fait que le gouverneur comprenne le vanyllien.... mais ne parle pas joyellien ?
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Kadvael Keiron... ou Le Troisième pour les intimes    - Mar 13 Déc 2011 - 13:05

J'ai tilté dessus aussi, mais je trouve que ça le rend encore plus hautain. Genre "moi je parle pas le langage des bouseux" xDD Après, il peut connaitre des bases quand même, ça serait pratique. Surtout avec l'éducation qu'il reçoit.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kadvael Keiron... ou Le Troisième pour les intimes    - Mar 13 Déc 2011 - 13:25

Merci à vous deux!

Pour l'histoire du Joyellien, je peux le modifier, il n'y a pas de problème. J'avoue ne pas avoir trop fait attention en choisissant ses capacités dans la matière xD
D'ailleurs en y réfléchissant, ce serai mieux s'il apprenait le Vanyllien et qu'il comprenait le joyellien, sans le parler parfaitement?
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Kadvael Keiron... ou Le Troisième pour les intimes    - Mar 13 Déc 2011 - 13:28

Oui, ça irait mieux en effet. Par contre, qu'il parle bien Matroscien et Korrulien c'est bien, même s'il aime pas vraiment le Korrulien (vu qu'il aime pas Korrul).
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Kadvael Keiron... ou Le Troisième pour les intimes    - Mer 14 Déc 2011 - 3:00

Bienvenue *w* Je viens de changer ton prénom donc faudra mettre à jour dans la fiche !
Le fait qu'il ne soit pas corruptible me gêne un peu. On va dire qu'il sait pas encore qu'on l'achète pour certains trucs xD Il s'en rend pas compte !

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kadvael Keiron... ou Le Troisième pour les intimes    - Mer 14 Déc 2011 - 8:20

Je modifie!
Il est naif alors il se rend pas toujours compte qu'on le manipule alors que lui ne fait que ça, manipuler les autres xD Ca me semble logique dans le personnage.
Je rajoute tout ça!
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Kadvael Keiron... ou Le Troisième pour les intimes    - Mer 14 Déc 2011 - 13:09

Je pourrais voir l'image de base que tu as pris pour l'avatar de la fiche stp ? **
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kadvael Keiron... ou Le Troisième pour les intimes    - Jeu 15 Déc 2011 - 10:04

Oui x)
http://fc09.deviantart.net/fs4/i/2004/217/7/0/The_King_of_Hearts.jpg

Voilà ♫♪
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Kadvael Keiron... ou Le Troisième pour les intimes    - Jeu 15 Déc 2011 - 14:32

Magnifique ! Fiche comme avatar ! °°
Sincèrement, je suis super fan du perso ; j'adore la personnalité complexe que tu lui as dessiné et j'ai vraiment vraiment hâte de le voir en RP celui-là 8D
Et j'aime beaucoup ton style, c'est fluide et très agréable à lire ¦3

(Juste un petit soucis avec son nom qui apparaît alternativement en Kadvael et Kadavel, voire Kadavael et même à deux ou trois reprises en Will et William. J'ai vu qu'il y avait eut des changements donc c'était juste pour prévenir °ω°)

Ah ouais et j'oubliais l'essentiel : sois le bienvenue sur IJ !!! \o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kadvael Keiron... ou Le Troisième pour les intimes    - Ven 16 Déc 2011 - 4:09

Oui, sois le bienvenue ! \o/
Je ne suis malheureusement pas en état de construire des phrases élaborées (à trop parler de caractéristiques essentielles de la T.V.A., ça m'use le cerveau) donc je vais faire ma paresseuse et quoter mamy, vu que je pense comme elle 8D

Ysoa Taima a écrit:
Magnifique ! Fiche comme avatar ! °°
Sincèrement, je suis super fan du perso ; j'adore la personnalité complexe que tu lui as dessiné et j'ai vraiment vraiment hâte de le voir en RP celui-là 8D
Et j'aime beaucoup ton style, c'est fluide et très agréable à lire ¦3
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kadvael Keiron... ou Le Troisième pour les intimes    - Ven 16 Déc 2011 - 9:06

Héhé! Merci à vous deux, ça fait très plaisir.
T.T Faut que je relise pour éliminer toute ses erreurs alors.

Je finirais mon histoire ce week end! Promis!
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Kadvael Keiron... ou Le Troisième pour les intimes    - Sam 17 Déc 2011 - 8:03

Oulala, mais faut que je le termine ce dossier des politiciens commence le déjà sale fainéante...
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kadvael Keiron... ou Le Troisième pour les intimes    - Jeu 29 Déc 2011 - 11:14

Un petit message pour m'excusez du retard que j'ai pris sur l'histoire de Kad'. Je finirais ça le plus vite possible!
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kadvael Keiron... ou Le Troisième pour les intimes    - Jeu 29 Déc 2011 - 11:23

Yep, bienvenue Gouverneur x)
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Kadvael Keiron... ou Le Troisième pour les intimes    - Jeu 29 Déc 2011 - 12:21

Pas de soucis ! Préviens nous quand c'est fini Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kadvael Keiron... ou Le Troisième pour les intimes    - Ven 30 Déc 2011 - 6:42

Soyez le bienvenu gouverneur, Albatros Mustang, pour vous servir.

è3è Et wé, ça devient sérieux toute cette affaire !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kadvael Keiron... ou Le Troisième pour les intimes    - Dim 1 Jan 2012 - 9:27

Voilà, j'ai enfin terminé!
Merci Conseiller Mustang Very Happy
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Kadvael Keiron... ou Le Troisième pour les intimes    - Dim 1 Jan 2012 - 11:17

Bah ma foi, je crois que c'est tout bon, je vois rien à redire. Très agréable à lire Smile

Je valide ta fiche, bon RP !

(on fera une annonce pour la passation de la couronne)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kadvael Keiron... ou Le Troisième pour les intimes    - Dim 1 Jan 2012 - 11:48

Merci Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kadvael Keiron... ou Le Troisième pour les intimes    - Dim 1 Jan 2012 - 19:58

Héhé, félicitations Gouverneur. J'ai hâte de pouvoir vous conseiller, mon cher, arh arh arh.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Kadvael Keiron... ou Le Troisième pour les intimes    -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum