AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Mirhan Dorca [Prédéfini] Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Mirhan Dorca [Prédéfini] Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Mirhan Dorca [Prédéfini] Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Mirhan Dorca [Prédéfini] Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Mirhan Dorca [Prédéfini] Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Mirhan Dorca [Prédéfini] Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Mirhan Dorca [Prédéfini] Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Mirhan Dorca [Prédéfini] Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Mirhan Dorca [Prédéfini] Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mirhan Dorca [Prédéfini]

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Mirhan Dorca [Prédéfini]   - Ven 16 Déc 2011 - 19:59


1 - Général
Identité
Nom : DORCA
Prénoms : Mirhan, Juliet
Surnom : Juliet
Age : 22 ans
Ville : Vanylle
Langue(s) parlée(s) : Le matroscien et le joyellien.

Profession
Rang : Citoyenne
Métier : Officiellement : Voyante / officieusement : prostituée
Vivenef : X
Famille proche : Nàhiya Dorca


2 - Physique
Taille : 1m62
Poids : 59kg
Couleur des yeux : Dorés / Caramel
Couleur et longueur des cheveux : Brune / Mi-Long (un peu plus bas que les épaules) ; cheveux ondulés.
Pigmentation de la peau : Pâle
Signe particulier : X
Pilosité : Faible.
Vestimentaires : Robes légères et fluides (pratique pour déplacement rapide éventuel).
3 - Psychologie
Défauts : Lâche, craintive, sensible, rêveuse, têtue (parfois).
Qualités : Grand coeur, compréhensive, habile négociatrice, charismatique, ambitieuse.
Ambitions : Devenir riche et vivre tranquille loin des soucis.

Préférences :
Alimentaires : Adore les choux (toutes les sortes) / Allergique aux champignons.
Loisirs : Couture, lecture.
Relationnelles : (Hétérosexuelle) Aime les hommes matures stables financièrement. Déteste les personnes orgueilleuses.

4 - Comportement
..face à un danger : Fuite ou défense incontrôlée.
..face à une négociation : Fait tout pour avoir l'avantage avec habilité.
..face à une nouvelle rencontre : Plutôt réservée et renfermée (hors emploi)
..face à des sentiments nouveaux : Réservée et timide.
..face à une perte/la tristesse : Désespoir total pendant une longue période.

5 - Biographie :
Je n'ai jamais vraiment voulu devenir ce que je suis aujourd'hui. Du moins je n'imaginais pas ma destinée ainsi.
Petite, j'aspirais à prendre mon destin en main très tôt. Mes parents étaient de riches et célèbres artistes bâtisseurs ainsi je n'ai jamais connu la faim. C'était une famille aimante, et j'avais toujours eu ce que je souhaitais enfin presque tout. Il y a bien une chose à laquelle j'aspirais réellement : l'indépendance. Cependant, contrairement à ma soeur, Nàhiya, j'étais une jeune fille un peu trop rêveuse contrairement à ce que la réalité m'offrait réellement. J'ai voulu très tôt quitter le domicile familial pour pouvoir vivre dans l'indépendance totale et d'ainsi éviter un éventuel mariage arrangé. J'ai déçu mes parents en partant dans une ville qui me sembla aux premiers abord correct. Je pensais qu'une jeune fille de mon âge n'aurait aucun mal a trouver ce qu'elle souhaitait. Mais je m'étais trompée.

J'avais fort heureusement pris un minimum d'argent pour louer un habitat à peu près confortable pour moi, mais l'argent vint très vite à manquer, et issue d'une famille riche je n'avais aucun savoir faire, ni aucune autre expérience. C'est en me promenant dans la rue, que je remarquai les regards des hommes coulant sur moi ; le soir même l'un d'eux m'accosta dans un bar. Je perdis ma virginité ce soir là et c'est aussi à ce moment que je compris que je pouvais jouer sur mon charisme, car je ne dis pas que je suis la plus belle des jeunes filles mais plutôt que je dégageais un certain charme bourgeois que les hommes appréciaient, pour gagner ma vie. Vous l'aurez vite compris, j'étais devenue prostituée, non pas par choix mais par besoin.

Je reçus un jour un courrier de mes parents me demandant des nouvelles. Aussitôt je leur renvoyais un courrier tissé de mensonges dans lequel j'expliquais que j'étais une voyante en ville et que mon affaire fonctionnait plutôt bien. Ce n'est que quelques mois plus tard (avec le peu d'argent que j'avais réussi à récolter) que je décidais de rendre mon mensonge vrai en aménageant mon habitat pour accueillir des visiteurs désirant se faire tirer les cartes, lire l'avenir dans des boules en cristal ou par un quelconque autre moyen. C'est ainsi que je mène une double vie. J'ai très vite pris mon deuxième prénom comme pseudonyme pour ne pas que l'on ne m'importune de trop. Juliet est le pseudonyme que beaucoup me reconnaissent. Cela fait maintenant deux ans que je suis une habituée de Vanylle en journées comme en nuits. Hors de question pour moi de retourner chez mes parents après tout la comédie que je leur ai fait pour devenir indépendante, ce serait un signe pour moi de faiblesse, et je sais que pour commencer une bonne vie, il faut souvent faire des sacrifices.

(Je voulais tout d'abord m'excuser de mon histoire un peu brouillon car je n'ai pas pour habitude de prendre des prédéfinis - et donc de suivre une certaine directive en quelque sorte- mais aussi que j'avais perdu l'habitude de rp. Il faut pour cela me laisser le temps de me remettre à niveau petit à petit. Enfin si l'histoire pose problème, veuillez me le signaler rapidement Very Happy... Puisqu'il se peut -fortement au vu de l'heure- que j'ai pu induire en erreur certaines choses... xD)

6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Par partenariat
Première impression : Forum très intéressant aussi bien en contenu qu'en contenant x). Enfin un bon forum que j'apprécie et qui suit le mouvement que je soutiens -no lignes- .
Robin Hobb ça te parle ? Non pas du tout o_ô...
Tes autres pseudos habituels : On me surnomme la plupart du temps Kiki, et ça c'est une longue histoire. (Ca remonte à mon 1er forum rpg d'il y a quelques années xD).
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Mirhan Dorca [Prédéfini]   - Sam 17 Déc 2011 - 3:17

Bienvenue parmi nous *w*
Cool un prédéfinis d'un membre ! Ca se peuple à Vanylle !
Pour moi tout me semble correct mais j'aimerai que Ysoa nous dise ce qu'elle en pense comme c'est elle qui a créé ce predef Smile

Et ne t'inquiètes pas pour le RP, avant IJ ca faisait 3 ans que je n'avais plus rp donc bon xD
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Mirhan Dorca [Prédéfini]   - Sam 17 Déc 2011 - 3:47

Ma mère m'a réveillé.... =_=
Merci pour l'accueil, ça fait plaisir 8B. En vérité j'ai arrêté le rp pendant quelques temps parce que je n'avais plus de plaisir à écrire. Plus de contraintes qu'autre chose. Mais en lisant votre texte au sujet du rp, j'ai fait cool enfin un forum qui comprend vraiment l'esprit du rp x).. !
Voilà voilà, en attente d'une critique ou d'une validation mes chers compagnons ^^ ! =)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Mirhan Dorca [Prédéfini]   - Sam 17 Déc 2011 - 5:56

Bienvenue Mirhan =D
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Mirhan Dorca [Prédéfini]   - Sam 17 Déc 2011 - 5:57

Bienvenue à toi ! On ne se croisera probablement pas en RP vu mon statut, mais j'espère pouvoir faire plus ample connaissance avec toi quand même ! ^^

Sinon, et bien, j'espère que tu te plaira parmi nous ! =)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Mirhan Dorca [Prédéfini]   - Sam 17 Déc 2011 - 7:51

Merci de l'accueil Very Happy
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Mirhan Dorca [Prédéfini]   - Sam 17 Déc 2011 - 8:00

Bienvenue sur l'île o/

Je valide ta fiche, j'ai rien à redire. Sauf peut être que tu aurais pu utiliser la fiche des pirates, vu que tu es de Vanylle. D'ailleurs, pour le forum et pour ton perso, je pense que ça serait mieux si tu faisais une voyante/prostitué de Matroos. Ca colle mieux avec ton histoire, puisque tu es originaire de Matroos, puis pour le forum c'est plus intéressant car on a qu'une prostituée. Plus tard tu pourrais peut être intégré / monter ton bordel. Y'en a pas encore.

Dis moi ce que tu en penses, avant que je te mette dans un groupe.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Mirhan Dorca [Prédéfini]   - Sam 17 Déc 2011 - 8:40

Je t'avouerais que j'étais un peu perdue avec les villes et tout ça. J'ai regardé la fiche du PP et mon choix m'a paru logique (à 4h du mat, dirons nous, il n'y a plus vraiment de logique à 4h, quand tes yeux piquent et que t'as ce foutu avatar qui ne veux pas s'héberger hein) ... Après, tu connais le forum mieux que moi (j'espère sinon ça fera peur xD), et j'espérais justement une remarque concernant les villes...

Alors, pour tout te dire, j'ai pris cette fiche de présentation à cause de son origine justement. Au début je m'étais penchée sur la fiche des pirates, puis j'ai ensuite relu la fiche du PP et je sais pas, dans ma logique ça a donné cela. Après tout je me trompe peut être puisque c'est tout nouveau comme monde pour moi (:.

Alors... Je pense que je choisis ce que tu as dit. Et pour mon histoire ça collera mieux en effet Smile
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Mirhan Dorca [Prédéfini]   - Sam 17 Déc 2011 - 8:47

Oui j'ai voulu t'en faire la remarque aussi, pour la fiche, mais disons que tu n'aurais pas été obligé de changer, car c'est tout à fait plausible.

Ok pour une prostituée de Matroos alors ! Tu veux aller dans quelle ville ? Ta famille vient d'Errande, puisqu'ils sont batisseur, mais tu peux changer. Je te laisse lire dans le recueil la description des villes ^^ (architecture)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Mirhan Dorca [Prédéfini]   - Sam 17 Déc 2011 - 8:55

Et bien, mon regard c'est dirigé vers la capitale Sant Poseïnos (: ... Donc voilà **
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Mirhan Dorca [Prédéfini]   - Sam 17 Déc 2011 - 9:01

Très bon choix ! Ya du monde déjà, mais bon, c'est une belle ville **

Bon RP !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Mirhan Dorca [Prédéfini]   - Sam 17 Déc 2011 - 9:29

Merci beaucoup ! ♥
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Mirhan Dorca [Prédéfini]   - Mer 28 Déc 2011 - 17:22

Hiiiiiiiiiiiii !! Dire que je découvre cette fiche avec 10 jours de retard ! /SPIF/

J'adore la façon dont tu as développé le personnage et son histoire, c'est vraiment chouette ! 8D
J'espère que tu vas t'amuser avec elle !

Et bienvenue parmi nous, bien sûr ! \o/

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Mirhan Dorca [Prédéfini]   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum