AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Elionne Aaron Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Elionne Aaron Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Elionne Aaron Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Elionne Aaron Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Elionne Aaron Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Elionne Aaron Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Elionne Aaron Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Elionne Aaron Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Elionne Aaron Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Elionne Aaron   - Mar 20 Déc 2011 - 8:30


1 - Général
Identité
Nom : Aaron
Prénoms : Elionne
Surnom : Lili (mais plus personne ne l'appelle comme ça)
Age : 32 ans
Ville : Sant Poseïnos
Langues parlées : Elionne parle couramment le matroscien et le joyellien (le commerce l’oblige).

Profession
Rang : Citoyen
Métier : Tavernière
Famille proche : Elionne a bien un frère de trois ans son ainé mais depuis peu il est considéré comme un hors-là loi par les autorités matrosciennes…. Elle ignore quel méfait il a commis et ne tient pas à le savoir, de toutes façons cela fait plus de cinq ans qu’elle n’a pas eu de ses nouvelles.


2 - Physique
Taille : Environ 1m75
Poids : A peu près 64kg
Couleur des yeux : Bleu (gris lorsque le temps est aux nuages).
Couleur et longueur des cheveux : Elionne possède d’épais cheveux châtain clair lui tombant sur la poitrine et atteignant le milieu de son dos.
Pigmentation de la peau : Sa peau est plutôt claire bien qu’un peu bronzée en été.
Signe particulier : Elionne a un grain de beauté sous l’œil droit, et un autre au-dessus du coin supérieur gauche de sa bouche.
Vestimentaires : Elionne porte souvent des robes simples aux couleurs banales. Elle ne se vêtit cependant jamais d’habits sales ou usés, préférant rester dépouillée de dentelles et de froufrous tout en restant propre sur elle.
3 - Psychologie
Défauts : Rancunière, hargneuse parfois, elle n’est pas des plus tendres (aux premiers abords du moins).
Qualités : Franche (chez elle c’est une qualité mais on sait bien que chez certains, cela peux devenir un défaut), indépendante, droite, voici trois mots qui englobe ce qu’elle est de bien.
Ambitions : Etant déjà patronne de sa propre taverne, elle n’attend rien de plus de la vie mis à part quelques agrandissement par-ci par-là.

Préférences :
Alimentaires : Elionne est une femme baignée dans l’univers masculin (mises à part les prostituées, peu de femmes fréquentent sa taverne), elle aime la bière, la viande, et rejette les mignardises. Un thé avec des biscuits ? Très peu pour elle.
Loisirs : Une femme active qui se respecte n’a guère le temps pour des loisirs… Surtout si elle doit subvenir seule à ses besoins. Les passions sont réservées aux riches. Elle, elle travaille dur.
Relationnelles : Elionne déteste les tire-au-flan, elle aime bien parler avec des gens cultivés mais du moment que vous êtes pas un ignare imbécile y a pas de problème. Elle a déjà connu des hommes mais généralement ceux-ci se révèlent trop primaires et finissent par ne plus l’intéresser (et pourtant elle ne serait pas contre un mari et des enfants, pas avec n’importe qui c’est tout).

4 - Comportement
..face à un danger : Elionne n’est pas une femme peureuse mais elle n’ira pas s’exposé au danger gratuitement. Faudrait pour ça qu’elle ai une bonne raison. Elle sait garder son sang-froid mais n’apprécie pas forcément à avoir à le faire.
..face à une négociation : Négocier ? Ca dépend à quel niveau et aussi de la personne qu’elle a en face d’elle. Généralement, ça va elle se débrouille.
..face à une nouvelle rencontre : Plutôt chaleureuse, Elionne essaye toujours d’attirer ou de garder ses clients. Si elle envoie paitre quelqu’un c’est que vraiment il dépasse les limites de la bienséance minimale.
..face à des sentiments nouveaux : Des sentiments nouveaux ? A trente ans passés ? Soyons réalistes, à cet âge-là ça n’arrive plus, on a déjà connu l’amour, la haine, la culpabilité, la jalousie, la joie et tout les autres.
..face à une perte/la tristesse : Le sentiment de tristesse reste toujours bien enfoui au fond d’elle, et elle s’empêche de penser au malheur en se plongeant dans des taches nécessitant toute son attention.

5 - Biographie :
« Elionne ! Elionne rentre à la maison ! Y a la milice ! Ils sont venus chercher papa ! »

Et voila, la fillette de huit ans qui se précipite derrière les jupes de sa mère, pendant qu’on embarque le père. Son frère lui, essaye de ne pas pleurer, il repousse la main maternelle qui se pose sur son épaule, et puis il quitte la maison en courant. A onze ans, c’est dur de devenir l’homme de la maison.


Je vous passe l'épisode du début de sa vie, ce n'est pas très intéressant... Disons juste que jusqu'à ses seize ans, Elionne vit avec sa mère à Errande et puis, son frère part pour mener une vie plus ou moins dans les règles, plutôt moins. La mère craque, elle tombe malade, elle meurt. Elionne débarrasse le plancher, direction Sant Poseïnos, la capitale où elle compte s'installée et réussir.

Les premières années ne sont pas roses. Elle enchaîne pendant trois ans les petits boulots dont personne ne veut et qui paient pas de mine. Pis elle est engagée comme serveuse à la taverne des Trois Cornes, un taudis minable où seules les mauvaises gens se rendent pour boire allègrement et profiter des filles de joies.

Elionne finit, en dix longues années, par amasser assez d'argent pour racheter la taverne au gérant malade et incapable. Elle a 29 ans, et c'est le début de sa vie. Elle rend à la taverne un minimum de réputation. N'accepte plus certains clients trop louches, s'entend avec un proxénète pour éviter de voir débarquer toutes les prostituées de la ville. A la fin de la deuxième année, elle est parvenue au résultat qu'elle escomptait.

La jeune femme négocie avec ses fournisseurs, emploie du personnel, loue des chambres à l'année ou pour la nuit, et sa taverne est désormais réputée parmi les citoyens de Sant Poseïnos. Elionne n'a plus aucun contact avec son frère et cela la désole même si elle ne l'avouera jamais.

6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Via Nano Rp.
Première impression : La classe (mais je préférais l’ancien design…).
Robin Hobb ça te parle ? Non… Enfin je ne l’ai jamais lu…
Tes autres pseudos habituels : Nana

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Elionne Aaron   - Mar 20 Déc 2011 - 10:08

Bienvenue parmi nous *w*
Ton personnage m'a l'air très intéressant vraiment ! C'est cool ça!
Si tu as des questions n'hésites pas à nous en faire part !

/je passe en coup de vent/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Elionne Aaron   - Mer 21 Déc 2011 - 2:36

Voila j'ai fini !
L'histoire n'est pas super mais je n'était pas inspirée pour cette partie là de la présentation...

J'attend vos critiques 9D
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Elionne Aaron   - Mer 21 Déc 2011 - 3:07

Alors juste Errande et non pas Errance Smile
Et attention dans ton histoire, il manque des mots parfois °°
Mais sinon tout est oké !
Juste l'histoire est bien finie ? Que je me trompe pas xD
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Elionne Aaron   - Mer 21 Déc 2011 - 4:01

Bienvenue parmi nous !

Moi j'aime bien ! C'est concis et claire, je préfère ça à une histoire longue de plusieurs pages qui donne pas envie à lire au premier à bord (non je suis pas du tout feignant)

Et puis au passage ça me rappelle Yaen Te-Vang, qui a fait une présentation super longue de son perso mais pour final aucun RP réalisé sur le forum.
Bon si mes souvenirs sont bons, il ou elle rentrait dans une prépa à la rentrée en septembre (ça doit pas aider Wink ).
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Elionne Aaron   - Mer 21 Déc 2011 - 10:14

Oui oui c'est fini !

Merci pour l'accueil ^^

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Elionne Aaron   - Mer 21 Déc 2011 - 11:46

Donc tout est bon je te valide Smile
Nous allons te créer un sous forum pour ton auberge aussi donc il nous faudra une description !

Je te valide et bon rp !
( et je change pour ton pseudo)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Elionne Aaron   - Mer 21 Déc 2011 - 12:00

Han tu m'as devancée Aza x)

Bienvenue sur IJ Nana o/
Si tu as des questions n'hésite surtout pas Smile

Bon RP !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Elionne Aaron   - Mer 21 Déc 2011 - 14:36

Thanks !

Je vous ferais cette description des que je pourrais!

Merci pour la validation! Very Happy
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Elionne Aaron   - Mer 28 Déc 2011 - 17:35

Yay ! Sympa ta tavernière XD

Bienvenue sur IJ ! \o/

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Elionne Aaron   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum