AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
— Let me introduce Lord Vadyn Saaris of Matroos. Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
— Let me introduce Lord Vadyn Saaris of Matroos. Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
— Let me introduce Lord Vadyn Saaris of Matroos. Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
— Let me introduce Lord Vadyn Saaris of Matroos. Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
— Let me introduce Lord Vadyn Saaris of Matroos. Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
— Let me introduce Lord Vadyn Saaris of Matroos. Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
— Let me introduce Lord Vadyn Saaris of Matroos. Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
— Let me introduce Lord Vadyn Saaris of Matroos. Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
— Let me introduce Lord Vadyn Saaris of Matroos. Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

— Let me introduce Lord Vadyn Saaris of Matroos.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans — Let me introduce Lord Vadyn Saaris of Matroos.   - Mar 27 Déc 2011 - 8:34


1 - Général
Identité
Nom : Saaris (prononcé « Sa-a-risse »).
Prénom(s) : Vadyn (prononcé « Vadine »).
Surnom : Vadyn n’a cure des surnoms qu’on lui donne. Quiconque l’appelle autrement que par son titre risque d’y perdre la langue. Vous pouvez uniquement l’appeler « Général » ou « Lord Vadyn ».
Âge : Une quarantaine d’années.
Ville : Sant Poseïnos.
Langue(s) parlée(s) : Le joyellien et le matroscien.

Profession
Rang : Militaire expérimenté de carrière et politicien avisé.
Métier : Général de la Milice.
Vivenef : Non.
Famille proche : Vadyn a fait vœu de célibat pour mieux servir son Gouverneur et garder son honneur sauf — il considère que l’amour peut faire faillir au devoir. Il n’a pourtant pas fait vœu d’abstinence et on lui connaît une cour de gente aussi bien féminine que masculine. On dit de lui qu’il est « l’homme de toutes les femmes et la femme de tous les hommes ». Mais qu’on se le dise, personne n’ose en parler publiquement, tout ceci restant fermement tut, l’assistance préférant porter plus d’attention à ses faits héroïques qu’à sa vie sexuelle. On lui connait également un page, un garçon qu’il a adopté à l’âge de sept ans (bientôt disponible en prédéfini). On soupçonne qu’il ait partagé maintes fois sa couche. Aujourd’hui âgé de dix-huit ans, le jeune homme reste fidèle à son père-amant et arbore fièrement son patronyme.


2 - Physique
Taille : Un mètre quatre-vingt.
Poids : Soixante-douze kilogrammes.
Couleur des yeux : D’un bleu céruléen.
Couleur et longueur des cheveux : Une chevelure mi-longue d’un noir abyssal.
Pigmentation de la peau : Blanche.
Signe(s) particulier(s) : De nombreuses cicatrices parsèment sa peau et quelque peu son visage. Toutefois, elles restent minimes.
Pilosité : Moindre.
Vestimentairement : Vadyn s’arrange toujours pour être bien apprêté lorsqu’il n’a pas sur lui son armure argentée de Général. Il a de nombreux habits d’apparat qu’il porte fièrement pour servir le Royaume de Matroos, et par extension, son Gouverneur. Ses costumes sont faits de tissus fins et nobles, aux couleurs vives rappelant le vert floral et le bleu céleste. Seul son buste est protégé par un léger plastron pouvant parer les simples coups d’estoc qu’il place par-dessus sa tunique en lin. Il est constamment vêtu d’une cape ample qui virevolte au rythme de ses pas, lui donnant une allure gracile et furtive, celle-ci étant accrochée à ses épaules par des épaulettes argentées en métal précieux. Le haut de ses deux bras est enlacé par des lanières de cuir noir et des gants montants couvrent ses avant-bras, laissant toutefois ses mains d’épéiste à découvert. Il chausse de hautes bottes en cuir beige, marron ou noir, s’arrêtant en bas du genou, qui martèlent frénétiquement les dalles du Palais de Sant Poseïnos. Dans chacune d’elles est cachée une dague. Enfin, il porte une ceinture à laquelle sont accrochés un blaster et un fourreau cachant une fine et longue lame argentée mortellement aiguisée au pommeau grisâtre richement décoré. À noter qu’il arbore de nombreux bijoux, chevalières et bracelets, en argent ou en or. Par ses tenues vestimentaires, il inspire naturellement le respect et la curiosité émerveillée.

Portrait officiel de Lord Vadyn de Matroos
Portrait de Vadyn en armure
3 - Psychologie
Défauts : Impulsif — Belliqueux — Violent — Effronté — Sans compassion — Égoïste — Imbu de lui-même — Perfectionniste — Belliciste
Qualités : Loyal — Audacieux — Résistant — Impartial — Stratège — Habile et agile — Fort
Ambitions : Vadyn ne sert en réalité que ses propres intérêts et ceux de son page, son fils-amant adoptif. Il a prêté serment de protéger et défendre le Royaume et ne faillira pas à son devoir, qui que soit le Gouverneur en place. Il susurre toujours ses conseils avisés à la tête couronnée et s’arrange pour rester dans les bonnes grâces, ses qualités de Général et d’orateur étant grandement appréciées. Il sait pertinemment que Matroos a besoin de lui et joue discrètement de ses privilèges sans qu’on puisse le lui reprocher. Et quand bien même ce serait le cas, qui oserait s’opposer à lui ? Il contrôle l’armée et porte la voix du Gouverneur dans le Royaume, il n’y a rien à justifier de ses agissements.

Préférences :
— alimentaires : Vadyn aime la bonne chair et raffole des délicieux mets de Matroos. Jamais la viande ne manquera dans ses assiettes tant il adore celle-ci. Il considère qu’elle est le seul carburant capable de faire tenir debout un chevalier. Celle-ci est d’ailleurs souvent accompagnée de plusieurs fruits, de culture exotique ou locale — raisins, oranges, pommes, kakis, entre autres. Il trouve le vin exquis et parfait pour compléter ces escapades gourmandes.
— distractives : Vadyn a toujours eu un faible pour les ménestrels et les bardes, et la musique en général. L’art est une de ses plus grandes passions, à l’instar de tout autre militaire qui se respecte. C’est là le secret le plus étonnant que personne ne sait expliquer. Même en affectionnant la force, la violence et la guerre, Vadyn garde une part de sensibilité artistique. Autre distraction, il se plait évidemment à côtoyer certains bordels et orphelinats.
— relationnelles : En fréquentant ces établissements, Vadyn est surtout à la recherche de jeunes éphèbes à éduquer sexuellement, qu’ils aient connu leur première barbe ou non. Les gérants de ces maisons de passe et de ces orphelinats sont peu regardants sur ces activités, considérant que la compagnie du Général doit être perçue comme un honneur et une forme d’apprentissage physique. Ainsi, en tant qu’adulte, Vadyn prend sous son aile un adolescent, voire un jeune homme, et le forme à la vie sociale, cette relation de plaisir servant entre autre à inculquer des valeurs intellectuelles et morales. Il se plait à dire qu’offrir sa semence à un jeune adonis lui permet de transmettre son savoir et son prestige, conférant à ces fils spirituels force et robustesse. Un jour, peut-être, le petit Gouverneur aura cette chance lui aussi.
Outre ces relations interdites, mais éducatives, Vadyn a bien entendu de nombreux liens avec les hautes sphères du Royaume et côtoie de nombreuses personnes, de la bourgeoisie aux guildes marchandes. Il est dans les petits souliers des financiers et a le soutien des plus grandes têtes influentes de ce monde.

4 - Comportement
— face à un danger : De nature pugnace, Vadyn ne va pas hésiter à dégainer sa lame de son fourreau pour se défendre. Jamais il ne déposera les armes devant un ennemi et gardera un calme olympien jusqu’au bout. La sérénité et la concentration sont deux éléments essentiels pour qu’un guerrier ne se fasse pas surprendre. L’impulsivité vient après, quand il s’agit de devenir violent pour terrasser le danger.
— face à une négociation : Grâce à ses talents d’orateur, Vadyn a pu en apprendre beaucoup sur la politique et les joutes verbales. Bien qu’il aurait tendance à s’emporter facilement en cas de désaccord, il sait pertinemment que ce genre de comportement ne lui ait pas favorable. Aussi fait-il attention à agir avec parcimonie et à prêcher de sages paroles pour mettre tout négociant dans sa poche. Il n’hésite d’ailleurs pas à faire rouler quelques galons sur la table si nécessaire, ou à menacer, chose qu’il sait parfaitement maîtriser.
— face à une nouvelle rencontre : Vadyn est froid de prime abord, il reste donc distant lorsqu’il rencontre une personne jusqu’alors inconnue. De par ses hautes fonctions, il a l’habitude de jauger les gens et de deviner leurs intentions, malsaines ou pacifistes, ne serait-ce que pour protéger le Royaume et le Gouverneur. Il sait ainsi facilement si un interlocuteur est fiable ou non.
— face à des sentiments nouveaux : Âgé d’une quarantaine d’années, Vadyn a largement eu le temps de vivre et de découvrir les différents sentiments qui ponctuent la vie d’un homme. Il n’est plus aussi impressionnable qu’auparavant et ne se laisse pas facilement déstabiliser.
— face à une perte/la tristesse : En faisant vœu de célibat, Vadyn s’est épargné le fardeau d’une épouse et d’une famille de son propre sang pour garder son honneur sauf. Persuadé que l’amour peut faire perdre la raison et faire faillir au devoir, il s’est ainsi protégé d’une certaine manière de la perte d’un être cher et de la tristesse. Toutefois, il a dérogé à sa propre règle en prenant sous son aile ce page âgé de sept ans il y a maintenant une dizaine d’hivers. Seul l’avenir dira s’il avait raison au sujet de l’amour et du devoir.

5 - Biographie :
Prologue

Debout sur le balcon, les mains posées sur la rambarde en marbre, l’homme aux longs cheveux bruns contemplait le ciel qui arborait fièrement un bleu céleste divin. Une légère brise vint caresser délicatement sa peau clairsemée de cicatrices, témoignant de sa hardiesse dans l’armée de Matroos. Il soupira longuement, subjugué par le spectacle qui s’offrait à lui. Il avait acquis cette demeure en plein centre de Sant Poseïnos, persuadé que sa femme serait à l’abri des dangers de l’Île aux Joyaux. Lorsqu’il n’était pas en permission, il faisait route vers le nord pour rejoindre le quartier général de la Milice, dans laquelle il occupait la fonction d’officier. Il était l’un des rares soldats à avoir accepté une vie de famille, les autres ayant trop peur de perdre la vie en laissant derrière eux une famille à nourrir. Malgré tout, cette crainte n’avait pas effrayé les époux Saaris. D’autant plus que la promise était issue d’une riche famille de marchands, l’argent n’était donc absolument pas un problème.

L’homme aux longs cheveux ne détourna les yeux de la ville qu’une fois le dernier rayon de soleil disparu. Quelques oiseaux s’envolèrent des toits, tandis qu’il tournait le dos à ce magnifique spectacle urbain. Rapidement, l’on alluma une bougie et sa femme lui sauta dans les bras. Un baiser, une étreinte, une nuit agitée. Celle qui ne devait être qu’un simple moment de plaisir à sa rencontre se révéla être la femme de sa vie. Qu’on ne s’y trompait pas : bien que l’homme était un militaire, il n’en restait pas moins un homme attentionné et aimant. À la base, la vie de famille ne l’avait pas intéressée, jusqu’à cette rencontre. Alors que son âme-sœur était blottie dans ses bras de fusilier, il la contempla, dans la faible lueur du chandelier, et doucement, ses doigts glissèrent de ses lèvres jusqu’à la naissance de sa poitrine rondelette. D’un geste vif, il dénoua le haut de la dame, qu’il laissa glisser sur sa peau lisse et soyeuse. Avec toute sa bestialité masculine, il l’agrippa contre elle, l’emmena s’allonger sur la couche improvisée. Neuf mois plus tard, Vadyn était né.

Chapitre I

Plus haut tes bras, plus haut. Du nerf, voyons !
Mais, je ne fais que cela, père.
Recommence donc. Encore.

Dehors, dans la grande cour marbrée familiale, Vadyn s’essayait à faire ne serait-ce que vaciller son père à l’aide de son épée factice. D’un geste vif et fort de la main, il déjouait chacune de ses offensives, presque agacé de tant de facilité. Le jeune garçon n’en pouvait plus, des gouttes de sueur perlant de son front juvénile. Haut comme trois pommes, il laissa son bâton en ébène tomber sur le sol. Suppliant son père de l’achever, il écarta ses bras en le regardant de ses yeux céruléens. Il semblait s’attendrir de la faiblesse de son fils, visiblement touché par tant d’émotion. La fatigue s’emparait des deux êtres. Seulement, au moment où il relâcha sa garde pour s’approcher de lui, le paternel fut surpris par un coup puissant dans le tibia, chutant lourdement sur le sol. Vadyn riait aux éclats, son regard malicieux observant les moindres gestes de son interlocuteur. Celui-ci se releva tant bien que mal, un sourire étirant ses lèvres desséchées par la chaleur de l’été.

Bien que je n’apprécie guère cette façon de faire, tu as au moins réussi à me mettre à terre. Nombreux sont les miliciens qui t’interdiraient d’agir de la sorte, mais si cela peut te sauver la vie, n’hésite pas. Rappelle-toi que ta vie est plus importante que n’importe quoi d’autre.

Il le hâta de reprendre son bâton pour poursuivre les exercices. L’atmosphère devenait pesante et étrangement silencieuse. Au loin, l’on pouvait percevoir un cri. Inaudible au début, jusqu’à ce que Vadyn tende suffisamment l’oreille pour reconnaître la voix de sa mère. Son père se retourna brusquement, surpris par l’envol bruyant des dizaines oiseaux qui étaient restés perchés sur les toits des habitations matrosciennes. D’autres cris se firent de plus en plus perceptibles. Au moment où la mère apparut dans la cour familiale, son fils se précipita dans ses bras.

Il y a le feu à l’orphelinat ! Un groupe de parias au sang mêlé s’est introduit dans la bâtisse et a tout saccagé. J’ai pu m’échapper, mais… Sa phrase fut coupée d’un long sanglot. J’ai laissé les enfants derrière moi.

Elle s’effondra, tandis que le visage du père sembla se décomposer. Il empoigna le bras de son fils et l’attira à lui, s’accroupissant pour se mettre à sa hauteur. D’un geste sans douceur, il releva la tête de son garçon et planta son regard flamboyant de colère dans le sien.

Vadyn, jamais, jamais tu ne côtoieras les korruliens. Jamais tu n’éprouveras de pitié à leur égard. Lorsque tu seras prêt, tu intégreras les rangs de la Milice et tu feras régner l’ordre. L’injustice, tant que nous vivrons, ne restera pas impunie sur ces terres. C’est compris ? Un silence se fit. Je t’ai posé une question, réponds.
Oui, père.

Le paternel se releva, repoussant l’enfant dans les bras de sa mère. Il rentra à l’intérieur de la demeure et en ressortit avec son fourreau et un blaster. Il disparut dans l’angle de la rue, pour ne plus jamais réapparaître.

Chapitre II

Attention, chapitre contenant des passages et des images érotiques.
Spoiler:

Chapitre III

Les bottes de cuir de Vadyn martelaient les dalles de pierre, dans une course effrénée. Il serra avec ferveur la poignée de sa longue épée qui scintillait. C’était une arme en argent massif, forgée à Sant Poseïnos et offerte par son défunt père. Déambulant avec frénésie à travers les ruelles, Vadyn tâchait ardemment de retrouver l’un de ses collègues, disparu depuis quelques heures alors qu’il patrouillait. Ils étaient censés se retrouver sur la place de la ville de Vuulte avant de retourner au quartier général de la Milice. Cela faisait maintenant quelques années que Vadyn s’était enrôlé dans l’armée, comme le souhaitait feu Sire Saaris. Jamais il ne lui serait venu à l’idée que son collègue aurait pu déserter. Il en était intimement persuadé. Débouchant sur une nouvelle ruelle déserte, Vadyn s’arrêta net, épuisé et désespéré. Il leva les yeux au ciel, suppliant Vama de lui venir en aide, ou du moins de lui apporter un quelconque signe. Hasard ou fait avéré, il entendit un bruit un peu plus loin, comme si quelqu’un avait frappé dans un caillou. Suivant avec précaution l’origine du son, il tâchait de rester le plus discret possible. À mesure qu’il approchait, il sentit les battements de son cœur s’accéléraient. Les bruits devenaient de plus en plus suspects. Quelques râles étaient perceptibles et un homme semblait psalmodier en une langue inconnue quelques paroles. Vadyn se colla contre le mur, glissant pas à pas pour ne pas se faire repérer. Lorsque sa tête arriva au coin du mur, il découvrit avec stupeur la scène.

L’homme était accroupi, des bruits de succion à peine audibles, sur ce qui semblait être un homme – ou du moins ses restes. Vadyn écarquilla les yeux, plaquant volontairement une main sur sa bouche pour ne pas hurler de désespoir. Son regard s’emplit de larmes, persuadé qu’il n’avait pas retrouvé son collègue à temps. Enragé, il déboula dans la ruelle. Tout se passa très vite ensuite : il sentit quelqu’un le plaquer au sol et entendit un tir siffler et ricocher dans le mur. Lorsque Vadyn ouvrit les yeux pour se débattre, il remarqua que son collègue le tenait fermement, entourant son corps gracile de ses bras musclés. Tintallë se tenait là, debout, son blaster vers le mendiant qui dévorait en réalité un pigeon mort. Le vieillard avait aussitôt filé en gémissant de peur. Vadyn se releva doucement, toujours enlacé par le milicien.

Bon sang, ça fait peine à voir. Deux militaires amourachés l’un de l’autre. Pitié, sortez-vous les doigts du cul et faites réellement votre boulot, ce serait sympa.
Ferme ta gueule Tintallë, si je faisais mon boulot, tu croupirais déjà dans une cellule dans la prison de la Brume. Estime-toi heureuse que je sois clément.

Elle l’agrippa, le serrant contre elle. Cette effusion d’amour ne suffisait pas à Vadyn pour oublier la scène à laquelle il venait d’assister. En ce jour, il prit la résolution de n’accorder son affection à personne d’autre qu’à lui-même, prévoyant s’épargner le chagrin de la perte d’un être cher. Le devoir devait ainsi passer avant toute chose.

Chapitre IV

Rendu célèbre par votre combat acharné contre les criminels de Sant Poseïnos, et devant de tels hauts faits militaires, je ne peux qu’être fier de vous décerner cette médaille. En ce jour, vous devenez officier de la Milice. Mes félicitations.

Le Général tapa grossièrement Vadyn dans le dos. Vingt-neuf ans, et le voilà promu, après onze ans de bons et loyaux services. Il avait réussi à coincer les responsables de l’attentat de l’orphelinat et pourchasser ceux-ci jusqu’au dernier, leur accordant le droit d’être torturés à la prison de la Brume. Il avait également brillé par ses actes héroïques sur le champ de bataille contre des pirates, sauvant son unité d’une mort certaine. Sa persévérance et le besoin obsessionnel de répandre la justice sur son passage lui avait valu les honneurs des hautes sphères gouvernementales.

Alors qu’il rentrait doucement au foyer familial, dans lequel il vivait seul depuis la mort de sa mère des suites d’une maladie incurable, il se fit bousculer par un enfant haut comme trois pommes qui tentait visiblement de fuir. Vadyn se retourna, furieux, prêt à agripper le gamin pour lui en coller une et lui apprendre le respect. Seulement, quand il croisa son regard grisâtre empli de larmes, il ne put se résigner à se mettre davantage en colère. L’enfant était fermement pendu aux basques du nouvel officier, tandis qu’un commerçant déboula furibond du coin de la ruelle.

Reviens ici, sale petit voleur. Rends-moi cette orange !

Le fruit tomba du pantalon de l’orphelin qui roula sur les dalles. Vadyn se baissa, l’attrapant de ses mains gantées et entreprit de l’éplucher. Quand le commerçant arriva à hauteur du milicien, il s’emporta davantage.

Payez-moi, immédiatement. Ou j’appelle la garde.
Je suis la garde, gros tas de graisse. Et tu vas me faire le plaisir de me montrer un peu plus de respect. Je garde ce fruit, réquisition gouvernementale. Maintenant, dégage avant que je n’aille prévenir le Général que tu importunes ses soldats pendant leur service. Je gage qu’il saura quoi faire de ta pense bien rebondie.

Depuis ce jour, cet orphelin de sept ans rythma la vie du jeune officier bientôt trentenaire.

Chapitre V

Faites-le, père. Le page murmurait dans une excitation non dissimulée.

Dix-sept ans. Un garçon en pleine fleur de l’âge. Et dont la fleur appartenait à Vadyn depuis sa plus tendre enfance. Son page, comme il appréciait l’appeler, savait qu’il l’avait sauvé d’une mort certaine qui serait survenue rapidement dans les rues de Sant Poseïnos. Lord Saaris l’avait toujours bien traité, nourri à foison et recouvert de tendresse. La tendresse se transforma bien vite en des caresses moins innocentes, mais qui étaient toutes aussi rendues par le page lui-même. Le fils-amant adoptif se plaisant à complaire au Lord, montant parfois à califourchon sur lui. Bien souvent, c’était pourtant Vadyn qui dominait. L’éraste et l’éromène s’employaient à jouer dangereusement, se lançant dans une relation totalement interdite et cachée, bien que soupçonnée par l’entourage du couple.

Vadyn tenait dans sa main droite un petit outil métallique à la lame tranchante, tandis que le page était allongé sur le dos, à même le sol. Il était complètement nu, laissant apercevoir ses formes juvéniles et en pleine croissance. Le Lord lâcha grossièrement son scalpel, ne pouvant résister à la tentation d’explorer cette nudité adolescente. Ses mains bravèrent les interdits et se mirent à parcourir ce corps familier, ses yeux savourant ce spectacle des plus immoraux. La respiration du page devenait de plus en plus saccadée à mesure que son père s’évertuait à le caresser dans les moindres recoins, passant dans des endroits où personne n’aurait imaginé ne serait-ce que poser un regard. Bientôt, le quarantenaire joignit sa langue aux mains. Le petit brun se cambra tandis que son tortionnaire commençait à devenir un peu plus violent à chaque caresse. Ces caresses puissantes tranchaient avec la légèreté et la douceur humide des mouvements de sa langue sur son bas-ventre. Dans un rire, Vadyn reprit son scalpel qu’il promena lentement sur le torse de son page. De sa main libre, il scruta la moindre parcelle de peau, paume contre le corps, tâchant de sentir chacun des vaisseaux sanguins. Le scalpel vint doucement faire une entaille plus ou moins profonde, laissant le sang s’égoutter contre le marbre glacé. Le fils-amant riait nerveusement, tremblant d’envie. La langue de Vadyn vint frétiller la plaie pour remonter jusqu’au torse, s’aventurant ensuite dans le cou de l’adolescent avant de plonger dans sa bouche entrouverte. Leur langoureux baiser sembla s’éterniser, le Lord s’employant dans le même temps à effectuer de nouvelles entailles. Il le retourna ensuite, pénétrant délicatement à l’intérieur de celui-ci, souhaitant lui offrir sa semence comme éternel accomplissement de cet apprentissage sexuel et social.

[…]

Faisant face au grand miroir, le page était toujours dénudé, observant les nombreuses marques sur son corps. Le sang avait séché et parsemait sa peau d’albâtre. Vadyn s’approcha, enlaçant de ses bras son fils-amant. Il posa sa tête dans le creux de sa nuque. Tous deux se contemplèrent dans le reflet.

Tu es d’une beauté exquise.
Promettez-moi qu’il n’y aura que moi.
À jamais.

Le page se retourna, leurs deux corps nus l’un contre l’autre. Il posa son front contre le torse musclé et chaud de son père et ferma les yeux.

Je vous remercie, père, de me procurer autant de plaisir et de parfaire mon apprentissage.

Car oui, selon le page, il y avait toujours matière à s’améliorer.

Épilogue

Lord Vadyn Saaris de Matroos, au nom de votre régent, moi, Cor Keiron, premier du nom, Gouverneur du Royaume de Matroos et Protecteur de Sant Poseïnos, Gernie, Midel-Heim, Errande, Vuulte et Vanylle, vous fait, dès à présent et jusqu’à la fin de votre vie, Général de la Milice. Puissiez-vous défendre nos cités, faire respecter l’ordre et la justice en mon nom à travers l’Empire matroscien et m’être de bons conseils.
Merci, Majesté. Si je puis me permettre, je souhaiterai qu’Abysse Yclette devienne mon bras droit, fille de feu le Ministre de l'Ordre et de la Défense, mon vieil ami.
C’est accordé, Lord Vadyn. Soupira le régent avant d’être pris d'une nouvelle quinte de toux.

6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? De partenaires en partenaires.
Première impression : Gé-nial. Le design est épuré et magnifique, le contexte original et captivant. Les informations complémentaires sont très utiles et j’ai pris grand plaisir à découvrir votre univers. Je vous aime déjà. °°
Robin Hobb ça te parle ? Uniquement de nom. Je dois prochainement acquérir des bouquins.
Tes autres pseudos habituels : Rier.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: — Let me introduce Lord Vadyn Saaris of Matroos.   - Mar 27 Déc 2011 - 14:20

GOSH tu es le premier personnage de ce forum qui dit être bisexuel O_O (ou alors j'ai pas vu les autres... Je regarde pas toutes les fiches XD) MAIS JE T'ADORE! Surtout que genre... À 40 ans, le gars, célibataire, pleins de hauts-faits, bisexuel, qui couche avec le fils qu'il a adopté et qui n'a que 18 ans! Que c'est croustillant, je veux la suite ** (j'ai l'impression d'être une vieille à la recherche des derniers potins XD)

Si t'es riche, je te laisserai un bout de Yulia /BRIQUE/ N'empêche que tu as trouvé l'Image, avec un grand I, qui allait pour le forum et pour ton personnage ** T'es un dieu /sort/

Ah et bienvenue XD *a trop parlé*
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: — Let me introduce Lord Vadyn Saaris of Matroos.   - Mar 27 Déc 2011 - 14:34

Classe l'avatar, le perso est très prometteur ! Bon courage pour la suite de ta fiche Wink .

Sinon Yulia je crois que Trias a aussi des penchants pour des jeunes hommes imberbes Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: — Let me introduce Lord Vadyn Saaris of Matroos.   - Mar 27 Déc 2011 - 15:16

Sérieux? o_o Je savais pas! (pourquoi il a pas encore sauté sur Lucas? /BRIQUE/ /sort/)

Well, ça n'empêche pas que j'ai hâte de voir comment "Lord Vadyn" va tourner (en plus, le nouveau gouverneur... Trop cute.... IL VA PERDRE SON INNOCEEEENCE D8 *a hâte de voir ça*)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: — Let me introduce Lord Vadyn Saaris of Matroos.   - Mar 27 Déc 2011 - 15:48

Oh merci à vous deux ! Ça fait extrêmement plaisir d'avoir tel accueil sur ce bijou de forum. Je te remercie sincèrement pour les compliments, ma chère Yulia. J'adore déjà mon personnage. °° La rédaction est un vrai régal.

En parlant de l'innocence du bambin de Gouverneur, j'en fais quelque peu référence, sous la forme d'un clin d'oeil, dans la partie des préférences relationnelles, ahah. Je suis vilement pervers.

Édith, la gueuse
Fiche terminée. Bonne lecture à ceux qui liront, en espérant que ma plume vous plaise un minimum. ht456h
Promor le Facétieux
Citoyen

On m'appelle Promor le Facétieux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 25 ans
Masculin
MESSAGES : 711
AGE : 52
INSCRIT LE : 28/08/2011
PSEUDO HABITUEL : Yannick Saule, Raffaella Palder, Tibor Keiron, Janos Leawen
Joyaux : 0
Posté dans Re: — Let me introduce Lord Vadyn Saaris of Matroos.   - Mer 28 Déc 2011 - 0:56


Personnage vraiment très intéressant, et on devine que tu as pris plaisir à rédiger ta présentation, qui est tout simplement parfaite Wink .

Bienvenue sur IJ.

Angélyne Montaigu

On m'appelle Angélyne Montaigu


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Midel-Heim
MON AGE : 20 ans
Féminin
MESSAGES : 907
AGE : 52
INSCRIT LE : 19/10/2011
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t287-angelyne-montaigu#top
Posté dans Re: — Let me introduce Lord Vadyn Saaris of Matroos.   - Mer 28 Déc 2011 - 5:12

Brrrr ! Il me fait froid dans le dos ton avatar, mais il colle parfaitement avec ton personnage, dont la présentation est parfaite !

Bienvenue sir l'île ! Et bon rp ! Je sens qu'on va se régaler à te lire ...
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: — Let me introduce Lord Vadyn Saaris of Matroos.   - Mer 28 Déc 2011 - 9:41

Bienvenue parmi nous Vadyn !
Un rôle important ca va bien bouger dans Matroos alors !
J'ai pas lu ta fiche mais les commentaires en disent long xD
Je lis et j'édite Smile

Edit ; je suis en train de lire et juste le tripe sexuel jeune homme et tout c'est bien mignon mais bon vaut mieux pas que ca se sache pour ton personnage car ca passera pas en tant que général, c'est sa carrière qui est en jeu après :/

Je lis la suite °° c'est très bien écrit en tout cas !

Edit ; je dois quitter x_x je lis la suite après !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: — Let me introduce Lord Vadyn Saaris of Matroos.   - Mer 28 Déc 2011 - 11:00

Bienvenue à toi !

Tous mes compliments sur la fiche, comme mes prédécesseurs ! ^^'

Et oui, Trias est très branché jeunes hommes imberbes mais se dit parfaitement hétéro et à la recherche de la femme de ses rêves (non, il n'assume pas sa bisexualité ^^' )


J'espère que tu t'amusera bien sur le forum !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: — Let me introduce Lord Vadyn Saaris of Matroos.   - Mer 28 Déc 2011 - 12:54

Azaëlle a écrit:
Edit ; je suis en train de lire et juste le tripe sexuel jeune homme et tout c'est bien mignon mais bon vaut mieux pas que ca se sache pour ton personnage car ca passera pas en tant que général, c'est sa carrière qui est en jeu après :/
Ça rajoute du piquant, c'est toujours plus intéressant de se mettre un peu en danger, sinon ce ne serait pas drôle. Toutefois, si ça gène vraiment, je peux retirer ce passage.

Merci pour les compliments en tout cas.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: — Let me introduce Lord Vadyn Saaris of Matroos.   - Mer 28 Déc 2011 - 13:49

Bienvenue à toi ! =)
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: — Let me introduce Lord Vadyn Saaris of Matroos.   - Mer 28 Déc 2011 - 15:14

Bienvenue officiellement o/

Je vois que tu as penché pour l'autre image au final :p elle convient très bien aussi ^^
Alors ! Désolé pour le temps de validation, ta fiche est assez longue. En tout cas tu écris très bien et c'est un plaisir de te lire.

Je reviens sur un truc :
Dans le chapitre 1, "Mmmh j'ai pas compris où il faut poster la fiche de pub (d'ici)" ok mais les sang mêlés ne sont pas que korrulien :p donc je sais pas si c'est une question de point de vue de son père, que c'est le sang korrulien qui rend mauvais les sang mêlés mais je voulais le préciser car ça m'a fait ciller.

Et sinon, j'adore comme tu t'es approprié l'univers ! C'est trop cool ! Et puis ça donne des idées pour les autres textes qu'on essai d'ajouter x)

Enfin bref, je valide ton Général ! Bon RP Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: — Let me introduce Lord Vadyn Saaris of Matroos.   - Mer 28 Déc 2011 - 15:30

Merci beaucoup pour l'accueil, les compliments et la validation ! (: Je suis flatté.

Quant au chapitre un, en effet, c'est le point de vue du père. J'aurai dû être plus précis; mes excuses. Ravi en tout cas que ma fiche vous ait plu, j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à la rédiger et à découvrir votre univers ! °°

Ai-je droit au titre de Général de la Milice sous mon pseudo ?
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: — Let me introduce Lord Vadyn Saaris of Matroos.   - Mer 28 Déc 2011 - 17:47

Waoh. Je suis impressionnée par ta prose et par le perso 8D (à moi aussi, l'image a fait froid dans le dos. Brrr !).

Sois le bienvenue parmi nous ! \o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: — Let me introduce Lord Vadyn Saaris of Matroos.   - Jeu 29 Déc 2011 - 2:33

Impressionnée par la fiche également, surtout qu'elle a été rédigée relativement vite =O

Mouhahahaha fière d'être votre bras droit Général x)
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: — Let me introduce Lord Vadyn Saaris of Matroos.   - Jeu 29 Déc 2011 - 5:08

Han xD comment t'as pu comprendre ce que je disais sur les sang mêlés j'ai mis une citation d'un autre forum xDDD à la ramasse moi x)

Enfin bref *sors*

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: — Let me introduce Lord Vadyn Saaris of Matroos.   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum