AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Dsaar Para'dro Rannovef  Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Dsaar Para'dro Rannovef  Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Dsaar Para'dro Rannovef  Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Dsaar Para'dro Rannovef  Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Dsaar Para'dro Rannovef  Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Dsaar Para'dro Rannovef  Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Dsaar Para'dro Rannovef  Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Dsaar Para'dro Rannovef  Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Dsaar Para'dro Rannovef  Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dsaar Para'dro Rannovef

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Dsaar Para'dro Rannovef    - Sam 31 Déc 2011 - 14:00


1 - Général
Identité
Nom : Rannovef
Prénoms : Dsaar Para'dro
Surnom : Le Tisserand ou juste rien
Age : 31 ans
Ville : Sant Poseïnos
Langue(s) parlée(s) : Le Matroscien et le Joyellien sont communément parlé par Dsaar. Quelque bribes de Korrullien.

Profession
Rang : Citoyen
Métier : Tisserand
Famille proche : Perle Sarunne [Femme - Décédée] Dsaar Nar'dro Rannovef [Père - Décédé] Luesse Orra [Mère - Décédée] Dsaar Kro'dro Rannovef [Frère - Status Inconnu]


2 - Physique
Taille : 1m82
Poids :74Kg
Couleur des yeux : Marron - Clair
Couleur et longueur des cheveux : Brun foncé - Atteint le haut de son ventre.
Pigmentation de la peau : Légèrement Basané. Dsaar possède, dans sa grande chance, une peau très attirante, presque reluisante sous le soleil. Aucune coupure, aucune marque, même pas un bouton le petit enfoiré.
Signe particulier : Tresse très longue symbole de la famille Rannovef. Il s'agit de belle tresse a deux filament de cheveux, entrecoupé dans leurs longueurs de billes et de tissus. Malgré leurs apparents complexité, leurs confections est rapide et aisé, pour un Rannovef du moins.
Pilosité : Moyenne - Taille son excès de façon régulière. Il est donc un homme quelque peu civilisé, malgré que depuis le départ de sa femme il semble oublié de temps à autre de se faire la barbe ou de réduire son buisson de pubis. Un homme sans femme, je vous jure, retourne à l'âge de pierre.
Vestimentaires : Pour un artiste du fil et de l'aiguille, Dsaar Para'dro n'est pas le plus rutilant de tout les mâles. Il ne porte pas de vêtement hors-norme, ou bien de couleur étincelante, il garde cela pour ses fidèles clients. Simple et souvent taché/ voir abimé. Sa femme devait l'habiller autrefois.
3 - Psychologie
Défauts : Nerveux, Satisfait, Réaliste voir négatif. - Dsaar n'est pas l'homme le plus connu, le plus aventurier, le plus dangereux, il n'est même pas le meilleurs tisserand, il n'est qu'un homme. Jaloux, mais pas avide, distant, mais en manque d'attention, rude du langage, physique et parlé. Son plus gros défauts, est de toujours imaginer le pire, il ne prend donc pas de risque, de pouvant qu'inventé les pires scénarios possibles pour son futures. Il est mouton.
Qualités : Gentils, Honnête, Chaleureux voir oncle pervers. - Comme sont père, Para'dro est un homme doté d'une personnalité très attachante, comme un chien attardé presque. Il est transparent, ne cachant rien, ou presque. Tisserand affairé, qui n'a qu'une langue, comme son père. Comme son père. Il lui ressemble trop disait sa mère. Ils étaient tout deux des hommes qui suivent gentillement ce que leurs dit, qui écoute au lieu de crier.
Ambitions : Vivre. Libre. Ne jamais devoir expliquer.

Préférences :
Alimentaires : Dsaar apprécie de façon considérables les plat fait de viande rouge et blanche. Il apprécie le vin ainsi que quelque bières fines. Les champignons et le fromages sont aussi très aimé du grand brun.
Loisirs : Tisser. Créer. Dsaar apprécie aussi un jeu de création Rannovef. Le Balladre un genre d'échec mélangé avec des courses de chevaux. De un à 18 joueurs.
Relationnelles : Dsaar apprécie les femmes, sans pour autant voué un cultes à leurs pyramide du bonheur. Un homme reste un homme, il est facilement appâté par les formes aguichantes de ces merveilleuses créatures. Cependant, depuis la mort de sa femme, ce bel homme est plus froid à l'égard de ces dernières.

4 - Comportement
..face à un danger : Il le contourne ou le fuit. L'affronté face à face est un acte qui n'est utilisé que lorsqu'il ne peux pas faire l'un des deux premier choix.
..face à une négociation : Très sérieux, il essaie d'en retirer une sommes ou un bien considérable par rapport à ce qu'il offre. Une balance importante entre la valeur de son dût et de son acquis.
..face à une nouvelle rencontre : Calme et réservé, Dsaar semble même repousser de nouveau visage. Il reste tout de même très courtois. Prenez votre temps, il se réchaufferas assez rapidement.
..face à des sentiments nouveaux : Ils les enfouis dans le Balladre ou dans le vin. Ils semblent se refuser toute joie amoureuse depuis la mort de sa femme, un acte bien brave pour un homme.
..face à une perte/la tristesse : Dsaar n'est pas très habile avec ce genre de sentiment, il essaie, malgré son désarroi apparent, de cacher sa tristesse, de se montrer joyeux, souriant. Il n'oublie pas la souffrance que cela créer, le vide absolue. Béant et troublant, qui le hante dans chacune de ces journées, le caressant d'une tendre larme de temps à autre. Tisser peu d'une façon noyer ces sentiments, temporairement.

5 - Biographie :
Il y a deux ans de cela, Dsaar rentrait chez lui, dans son atelier, épuisé et tremblant. Souffrant de par son visage, larmoyant dans la noirceur du soleil couché. Les portes grinçantes troublèrent la nuit silencieuses, suivit par un lourd bruit étouffé, son corps heurtai le matelas de tout son poids. Il était incapable de continuer, incapable de savoir comment il allais vivre. Comment?


Dsaar était né dans une petite famille, loin d'être pauvre, il n'était pas non plus riche. C'est une enfance commune, comme la plupart des enfants, à vivre tout simplement. En espérant que notre vieillesse ne nous cachera pas de sombre maladie, ou pis. Je ne raconterais donc pas comment il à grandis, entouré de sa petite famille. Mais je peux bien vous compté quelque chose d'autre, je peux par exemple parlé de son frère. Dsaar Kro'dro. Si vous n'aviez pas remarquer, tout les hommes de la familles Rannovef porte le nom du premier Rannovef, Dsaar, puis un deuxième prénom. Tradition un peu stupide, mais cela reste une tradition. Bon, Kro'dro, son frère, qui lui n'était pas doué avec le textile et qui partit voyagé. Ou bien l'histoire de son père, Nar'dro, génie du métier à tisser, homme vaillant qui se faisait ami de tous. Nar'dro, dont l'histoire peu semblé aussi invraisemblable qu'elle est vrai. Ou encore celle de Perle, sa mère, qui vient de très loin. Mais je ne vous raconterais pas la vie de Para'dro, puisqu'elle est morne, lente et très peu intéressante.

Cette homme a-t-il vraiment besoin d'un nom, je ne le crois pas, il n'est que Tisserand. Mais il ne s'en plaint pas, il vivait bien et heureux. Surtout avec sa femme, sa si délicieuse femme. Aujourd'hui il est seul. Ces parents morts, sa dulcinées enterré, ..., son frère disparu. Deux ans de solitude total, 5 de solitude parentale, n'ont pas laissé l'atelier du tisserand aussi frais qu'auparavant. Son père était la raison pourquoi le commerce faisait bonne route. Son charisme, que n'avait pas son fils, était bel et bien mort lui aussi. Rannovef trouvais le temps longs, de plus en plus longs. Sa mort ou son remord viendrait-il le faucher en premier...

Le remord, vous vous demandez surement pourquoi je parle de remord n'est-ce pas? Et bien, j'ai peut-être mentis en vous disant que la vie de Dsaar était un étalage de médiocrité. Voyez-vous, Dsaar à bien fait une chose qui pourrait le sauver du trou infinie de l'ennuie et du sommeil. Une chose particulière qui, dans tout ce que je connais, ne fait aucun sens à mes yeux. Dsaar est l'homme qui à enterré sa femme, pas concrètement, non, il y a des hommes pour creuser des tombes. Je parle de meurtre. Rannovef Dsaar Para'dro est l'homme qui à lui même causé sa solitude. Et ce vous devez l'emporter dans votre tombe à vous, croyez le ou non, ils n'ont jamais pu incriminé Para'dro, le hasard peut-être ou bien juste le destin. Et si cela était le destin, pourquoi? Pour qu'il vive avec ce crime sur la conscience, seul dans son royaume-cellule de tissus et d'étoffe. Deux ans... Et l'homme n'a pas changé.

6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Surprise.
Première impression : WoW! et je parle pas du jeu. Génial, bravo, OUTSTANDING, j'ai jamais vue un forum aussi fantastiquement fait et écrit.
Robin Hobb ça te parle ? oui, mais je ne l'ai jamais lue malheureusement, peut-être un seul, a moitié, sur une vivenef et une fille marchande.
Tes autres pseudos habituels : RainbowHobo, Trois Diamants, MUFFIN AU SON ET AU BLÉ.
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Dsaar Para'dro Rannovef    - Dim 1 Jan 2012 - 3:14

Welcome *w*
Merci beaucoup pour les compliments °°
N'hésites pas si tu as des questions Very Happy
/je passe en coup de vent/

Edit ; Je ne suis pas sure de savoir ce que c'est un Tisserand par contre °°
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Dsaar Para'dro Rannovef    - Dim 1 Jan 2012 - 8:53

Oh 3D ! Bienvenue sur IJ o/

Un tisserand c'est quelqu'un qui tisse *voit pas comment dire* c'est un artisan quoi. Et du coup on te fera un sous forum pour ta boutique, il nous faudra une description à mettre, assez courte.

Ton histoire est fini ?
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Dsaar Para'dro Rannovef    - Dim 1 Jan 2012 - 9:30

Eh oui, le grand méchant 3D s'en vient vous enquiquiner sur vos forums Smile
Premièrement: Merci beaucoup de L’accueil. Je suis honoré de le recevoir.
Deuxièmement: Et oui, un tisserand est un artiste, une personne qui tisse des étoffes, des vêtements, à la main où à l'aide d'un métier à tisser.
Troisièmement: Elle ne l'étais pas, là elle semble l'être. Malgré sa médiocrité, il s'agit d'un homme médiocre.
Quatrièmement: BLABLABLUBLABLANBLOBLOBLOLOLOLOLBLO Smile
Cinquièmement: Par courte tu veux dire 4-5 lignes ou plus ou moins ou exacte? ou peut-être veut-tu dire courte dans le sens que j'entrevois comme court selon moi? Ou peut-être courte comme un roman? :~) je vous aimes.
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Dsaar Para'dro Rannovef    - Dim 1 Jan 2012 - 9:40

C'est tout bon pour l'histoire, la fin m'intrigue du coup. Il a tué sa femme ou pas x)

Je te valide, bon RP ^^


(pour la description, 5 lignes plus ou moins, mais tu peux aussi nous filer une image en plus, qu'on recadrera, et il nous faudra le nom de la boutique)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Dsaar Para'dro Rannovef    - Dim 1 Jan 2012 - 10:19

Chez Rannovef: Tisserand de famille.

L'atelier des Rannovef est d'une taille presque trop petite, elle comporte deux métier à tisser et trois, dont une brisée, machine à coudre. Le rez de chaussé est un amoncellement chaotique de tissus enroulé, de trousseau d'aiguille qui se perde sur le plancher et autres bricoles pointue qui comme la poussière roules de plus en plus sur le parterre. L'atelier est situé dans un rond-point, dont le centre est accessoirisé d'un arbre. On retrouve deux grande fenêtre au premier étage, l'une au devant de la boutique et l'une au derrière, et quatre autres au deuxième étage qui constitue la maison des Rannovef. L'escalier se trouve à l’extérieur de l'atelier et est en colimaçon. Il faut comprendre que l'atelier n'a pas été rénové depuis bien longtemps.

Spoiler:
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Dsaar Para'dro Rannovef    - Dim 1 Jan 2012 - 10:37

J'ai fait le sous forum dans le quartier animé de Saint Poseinos. Aza s'occupera de l'image, là j'ai plus photoshop.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Dsaar Para'dro Rannovef    - Dim 1 Jan 2012 - 12:15

Bienvenue ! Très bel avatar au passage =O J'ai également lu une bonne partie de la fiche, ton personnage a l'air intéressant =)
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Dsaar Para'dro Rannovef    - Lun 2 Jan 2012 - 17:56

3D ! \o/

Ca fait plaisir de croiser ta route ici aussi XD
Et j'aaaaime ton perso *ω*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Dsaar Para'dro Rannovef    - Mar 3 Jan 2012 - 0:29

Je me suis un peu emmêlé les pinceaux avec tous ces noms, en lisant ta fiche. XD Anyway, bienvenue 3D !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Dsaar Para'dro Rannovef    -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum