AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Archibalde Widdledon Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Archibalde Widdledon Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Archibalde Widdledon Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Archibalde Widdledon Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Archibalde Widdledon Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Archibalde Widdledon Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Archibalde Widdledon Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Archibalde Widdledon Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Archibalde Widdledon Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Archibalde Widdledon

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Archibalde Widdledon   - Jeu 5 Jan 2012 - 13:08


1 - Général
Identité
Nom : Widdledon, de la famille Widdledon d'Errande.
Prénoms : Archibalde XIIéme
Surnom : Petit Homme, Main d'or, Prodige.
Age : 37 ans
Ville : Errande
Langue(s) parlée(s) : Toute. Archibalde est un fin parleur, charmant, et pratique donc, avec aisance, toute les langues. Il n'apprécie cependant pas le Korrulien, langue de barbare selon lui.

Profession
Rang : Bourgeois.
Métier : Homme d'affaire, Proxénète, Vendeur et Fabriquant de Narcotique, Fabriquant de Cigare... Un peu de tout quoi.
Vivenef : Si vous en avez une : Ce ne sont pas les siennes, mais une quantité de famille marchande sont sous sa couverture.
Famille proche : Son père est mort, sa mère aussi. Garrite Widdledon [Frère - Vivant] Charlie Widdledon [Sœur - Vivante - Catin]


2 - Physique
Taille :Un petit mètre et 47
Poids :52 Kg
Couleur des yeux : Marron
Couleur et longueur des cheveux : Brun avec un petit début de sel, son âge commencent à se trahir dans sa chevelure. Ils sont de longueurs moyenne et écraser vers l'arrière de son crâne.
Pigmentation de la peau : Clair, très peu bronzé, mais sa pilosité cache assez bien son teint blanc-rose.
Signe particulier : Ils est toujours affublé de breloques et de bijoux, donc plusieurs bagues rutilantes.
Pilosité : Forte, il se taille la barbe en un bouc très viril qui finit séparer en deux.
Vestimentaires : Toujours très clinquant, coloré, souvent au couleur de sa famille, le bourgogne et le mauve. Des habits compliqué au tissus dispendieux, mais pas toujours beaux. Archibalde est, comme vous pouvez le voir, un homme très superficielle. Évidement, tout doit être fait sur mesure pour sa taille.
3 - Psychologie
Défauts : Archibalde n'à que sa des défauts. Le petit homme est perfide, menteur, voleur, tricheur et bien plus en eur. Il voue sa vie à des troques pas net et à un protectorat tout aussi sale. Il profite des gens à tour de bras et utilise son statut pour se protéger. Son père lui ayant laissé une somme importante d'avoir et de bien, Archibalde n'a jamais vraiment appris la valeur de l'argent, il sait cependant qu'il en veux plus, même s'il doit en dépenser beaucoup. Il est aussi très énervant, narquois, marqué d'une touche d'abruti de basse gamme. Archibalde n'a pas de cœur et surtout pas de gène, si vous êtes dans son chemin... vous êtes en danger. Ne lui parler pas de sa taille.
Qualités :... Sa seul qualité à un grand rapport avec son surnom, Main d'or. Mr. Widdledon sait faire de l'argent. Il est un homme d'affaire accomplie, froid et méthodique, mais il montre des résultats.
Ambitions : Tout obtenir, tout contrôler.

Préférences :
Alimentaires : Tout ce qu'on peux appeler gourmet... et dispendieux. Il apprécie beaucoup la volaille et le vin, ainsi que les petites bouchées. Il semblerait qu'il apprécie aussi beaucoup le goût d'un narcotique qu'il produit lui même.
Loisirs : Extorquer, vendre, acheter, tricher, mentir, briser des os, couper des doigts, fumer, torturer. Des belles choses quoi.
Relationnelles : Archibalde aime les grandes femmes et il aime les malmener, leurs montré qui, dans cette chambre, est le maitre incontestable... un problème de virilité dût à sa grandeur surement.

4 - Comportement
..face à un danger : Archibalde essayera premièrement de s'en sortir avec de l'argent... Si l'argent ne marche pas... Il fera disparaitre le problème.
..face à une négociation : Encore une fois, L'argent et la peur sont les armes qu'Archibalde utilisera pour s'en sortir. Que se soit un marchand ou un milicien, tout homme à son prix.
..face à une nouvelle rencontre : Archibalde agira de façon charmante, pour attirer la personne, sa taille lui donnant un bonus de compassion en sa faveur. Il cherche à devenir "ami" avec toute personne, en fouillant dans leurs plus noir secret.
..face à des sentiments nouveaux : ... Quoi?
..face à une perte/la tristesse : Archi se réjouit de la mort des autres. Moins de pions se dit-il.

5 - Biographie :

> Tu vois ces terres Charlie, là jusqu'à l'horizon. Et plus loin encore. Bien plus loin que les déserts des chamanes, bien plus loin. Tout cela, sera à moi. <

L'histoire d'Archibalde n'est pas vraiment agréable à entendre ou à rédiger. Gosse de riche, vie mondaine, cadeaux et luxe, voilà l'enfance du petit Homme. Bien que malgré sa taille tout ne soit pas été aussi facile (mais loin d'être difficile), Archibalde à obtenu de son père, tout ce qui fait de lui un être si mesquin aujourd'hui. Son marché noir prit vie en premier grâce au allocation de son père, qui lui ne se rendait compte de rien. Eh oui, Archi à même dupé son propre père. Voyez vous, Mains d'or n'a jamais voulu être sous les ordres d'un autres, jamais, même pas de son père. À L'âge de 17 ans il mit sur pied un bordel, aujourd'hui connue comme le plus prospère bordel d'Errande, le Petit Cochon. À 21 il commença une vague de propagande à l'issue de son compétiteur qui dut fermer porte, Archibalde racheta à petit prix, les meilleurs morceaux. À 24 un Protectorat douteux surplombé bon nombre de petit commerce et à 25 son père se trouvait sous se protectorat. Mais n'allez pas croire qu'il s'arrêta à si peu, âgé de 27 ans, Archibalde fut submergé par la richesse de son père. Ce dernier décédé et sans épouse, il légua une bonne somme à ces trois enfants, Charlie la dépensa dans les stupéfiants qu'Archibalde fabriquait depuis quelque temps et son frère la confia précieusement à Mains d'or pour obtenir une vie facile et sans embuche. Voilà donc le point tournant du ténébreux petit monstre, les dix années suivantes firent tombé Errande sous un quasi-contrôle permanent de presque tout. Archibalde fit construire une gigantesque demeure qui abrite aujourd'hui un petit bordel, deux usine (L'une de cigare, l'autre de Narcotique puissant) et l'immensité restante, et bien, il s'agit de la demeure du nain. Archibalde, pendant toutes ces années, n'a cessé de prendre sous son aile des malfrats obéissant à l'or, à des briseurs de jambes, des sous-fifres bien utile, de partout dans le monde. Il possède un réseau d'information qui s'étend sur l'entièreté de l'île, une toile bien utile pour prendre de court les nombreuses personnes qui voudraient sa mort ou sa place... ou les deux.

> Et le soleil se couchera quand je lui dirais, les enfants naitrons quand je le voudrais, la milice sera à mes ordres et je transformerai se monde, en mon extase personnelle. Plus rien ne m'arrêteras et toute les richesses m'appartiendront. Tout les bourgeois se plieront devant moi. Tout sera à moi, même les forbans du désert et ces saleté de pirates. <

Sa sœur dormait encore dans le lit d'Archibalde alors que se dernier lui récitais un discours digne des mégalomane les plus hystériques. Elle était couverte de bleu et de coupoure, le lit parcouru par des tâche de sang. Archibalde, lui, se tenait nue, toisant de par l'horizon son futur royaume. Tout ce qu'il avait fait jusqu'à aujourd'hui était de la petite monnaie comparé à ces actions presque présentes. Il allait ravir tout et ce à tout le monde. Et rien, rien se jura-t-il, ne pourrait l'arrêter. Sa course démentielle pour la domination totale commençait aujourd'hui... Les Widdledon domine. Depuis son arrière-arrière-arrière grand-père. Ils atteindraient de nouveaux sommet grâce à lui se disait-il. Après tout, ça lui revient de droit non?


6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? -
Première impression : -
Robin Hobb ça te parle ? -
Tes autres pseudos habituels : Trois Diamants, Dsaar.
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Archibalde Widdledon   - Jeu 5 Jan 2012 - 13:59

Rolalala mais c'est nain x) pis tout léger en plus.

Tu vas créer la mafia d'Errande alors ! Ca va pimenter le coin un peu. Je suis sûre que le Gouverneur sera un de tes meilleurs clients de narcotique et autre remède plaisant :p
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Archibalde Widdledon   - Jeu 5 Jan 2012 - 15:34

Doit être connu comme le loup blanc çui-là, vu son activité ! XD
J'ai hâte d'en lire plus ! °ω°
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Archibalde Widdledon   - Ven 6 Jan 2012 - 11:23

F-I-I-N-I-I! J'ai fini. C'est pas le plus long que j'ai fait, mais je compte bien le développer niveau RP. Archibalde briseur de jambe. Smile je suis content qu'il vous plaisent. Il va se délecter de vous.

Nano: j'ai rajouté du poids, il est un peu rondouillard maintenant... mais juste un peu.

Alyaa: Je sens qu'il va pas être aimé de bien des gens xD
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Archibalde Widdledon   - Ven 6 Jan 2012 - 12:33

Je ne vois rien à redire petit homme ! On dirait un gag ton personnage je trouve XD J'adore haha
T'es deg haha

Je te valides ! Bon RP ! Et tu as un Bordel à toi alors ? Si oui on va te créer un sous forum !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Archibalde Widdledon   - Ven 6 Jan 2012 - 12:54

Owi !!! Comme ça Aliénor se sentira moins seule comme proxénète, même s'ils sont pas géographiquement du même coin ^^'

Sinon, bah bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira ici ! =)

Au plaisir de te croiser dans un RP, si jamais j'attaque une de "tes" vivenefs....
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Archibalde Widdledon   - Ven 6 Jan 2012 - 14:04

En faite je possède plusieurs bordel et plusieurs usines. Mais les plus importantes sont

La Demeure des Widdledon: Château plus que Demeure, ces imposants édifices est l'antre du fameux Archibalde Widdledon. Le sous-sol est constitué de deux usines de narcotique et de tabac qui emploie de petit enfant. Les premières salles sont toutes relié à un petit bordel et le reste, une vingtaine de pièce immense et une tour qui touche le ciel, font partie de la résidence des Widdledon. Beaucoup de servant(e)s et de gourgandine sont propriété des Widdledon et vivent dans l'un des recoins de la demeure.

ET

Le petit Cochon:
Un bordel bien en règle. Mais beaucoup plus .. snob que les autres petits bordel. Les prix sont modérément plus haut, mais l'offre est elle aussi, un cran plus élevé. Voyez vous, en plus d'avoir les meilleurs filles sur le marché, le petit cochon se fait un plaisir de rendre vos fantasme régulier. Du simple fouet et menotte jusqu'au petit garçon. Tout, je dis bien tout, est disponible... à un certain prix bien sur. Le bordel est constitué de plusieurs chambres et d'une salle commune parsemé de coussins et de pipes à tabac. Des coins tranquilles quoi... et pour les plus V.I.P., il y à toujours le sous sol. La Chambre maitresse comme l'appelle les clients régulier du petit cochon.

Se sera mon plaisir forban. Tu aura toujours une place dans l'une de mes usines... et peut-être mon harem personnel si tu est gentille.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Archibalde Widdledon   - Ven 6 Jan 2012 - 14:15

[Flemme de changer de compte, je suis le DC de trias, oui oui la ménagère proxénète ! ]

En fait, Trias est un homme, et il faut vraiment que je repense à lui mettre son avatar normal ^^' lui son trip c'est plutôt les jeunes hommes tout juste pubères...
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Archibalde Widdledon   - Ven 6 Jan 2012 - 15:14

Ok on créera tout ça ^^
Sinon la fiche me va aussi, je dirai juste, fais attention aux fautes Wink

Bon RP !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Archibalde Widdledon   - Ven 6 Jan 2012 - 16:11

Bienvenue ici !
Surement peu de chances qu'on se croise un jour vu que tu dois représenter tout ce que ma famille déteste fin bref u__u" jamais à l'abri de nouvelles expériences ou d'un coup du sort !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Archibalde Widdledon   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum