AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Anaël Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Anaël Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Anaël Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Anaël Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Anaël Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Anaël Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Anaël Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Anaël Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Anaël Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00


Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Anaël   - Dim 8 Jan 2012 - 12:47


1 - Général
Identité
Nom : ...
Prénoms : Anaël
Surnom : "Le castrat" "Ana"
Age : 17 ans
Ville : Errande
Langue(s) parlée(s) : bafouille un matroscien correcte et parle le joyellien.

Profession
Rang : Citoyen
Métier : Orphelin, Domestique, depuis peu, musicien à plein temps, futur ? Surement en maison close.

Famille proche : Famille ? C'est du korrulien ?


2 - Physique
Taille : 1m78
Poids : dans les 60-65 kg
Couleur des yeux : Entre bleu fumé et bleu acier
Couleur et longueur des cheveux : Roux et cheveux arrivant aux épaules.
Pigmentation de la peau : Blanche, à divers reflet ivoire.
Signe particulier : tâches de rousseurs
Pilosité : Comme tout castrat qui se respecte, il n'en a pas.
Vestimentaires : Malgré son apparence féminine, il s’habille en garçon, ce qui est fort troublant. D'un point de vue extérieur il ressemble à une femme habillait en homme, pour les mœurs... Cela dérange.
Plus de détaille ? Et bien, pantalon lâche, au couleur neutre,(généralement brun et rapiécé en divers pièces dépareillés, son seul pantalon) chemise, une blanche (plutôt couleur "Chamois" après multiple usage) et une noir, réservé aux jours spéciaux.
3 - Psychologie
Défauts : Naïf, candide, Ingénue, romantique et le pire de tout, gentil et une culture un peu trop grande pour sa condition.
Qualités : Une intelligence médiocre, ne pose que de rares questions, assimile bien les demandes. Consciencieux.
Ambitions : Ne pas finir au bordel.

Préférences :
Alimentaires : Aime la cuisine simple... De toute manière, à par des racines (pommes de terre, topinambour, pané carotte...), il ne mange rien de bien folichons.
Loisirs : La musique ! Comme y a t il accédé ? voir histoire.
Relationnelles : Ne s'étant qu'a son mécène.

4 - Comportement
..face à un danger : Craintif, face au danger, il se tait.
..face à une négociation : Hésitant, il ne dira ni oui, ni non... Sauf si le choix n'en est pas vraiment un.
..face à une nouvelle rencontre : Enjoué, il pourra vous parler de la pluie et du beau temps.
..face à des sentiments nouveaux : Troublé, il ne sera que dire, s'embrouillera facilement.
..face à une perte/la tristesse : Accablé, il ne pleura ni parlera pendant un certain temps.

5 - Biographie :
Il était une fois, dans la ville de Errande, un homme et une femme. Aussi banal que cela puisse paraître, ils "s'aimaient" (terme grossier pour parler de intérêt de l'homme pour le sexe et les bras de sa partenaire) et bien évidemment, lors du second jour du solstice d'été, l'irréparable, sauf par IVG chose qui n'existe pas encore, fut commis. L'homme, d'une condition plus aisé, dut lâcher la pauvre femme, abandonné avec son enfant. Vivant très bien avec lui (l'enfant) et sans cette chose appelée Homme, elle fut poussée, elle et son bambin, par la main blanche et pure d'un assassin quelconque pour éviter tout scandale, sous une presse d'imprimerie... L'enfant vivant, ayant était par miracle ou instinct maternelle, jeté dans une pille de journaux, fut recueillit par une gouvernantes qui passait acheter des journaux invendus. La gouvernante, étant en mal de fertilité, prit cela pour un cadeau de Vama. Il grandit jusqu’à l'age de 6 ans, avec le noble qui était avec lui, en retrait bien sur, mais il assistait, par pur hasard, à quelques cours, emmagasinant rapidement de la connaissance. Sa mère adoptive, le fit mettre dès son plus jeune age dans un chœur pour chanter les louanges de la déesse. Très vite, les prêtres tombèrent dessus, par sa facilité pour chanter et retenir rythme et divers psaumes. Une invitation contre les droits de l'homme fut alors, prononcé a l'oreille de la gentille dame (avec 'laide d'une bourse pleine d'argent). Ainsi fut fait, le deal créer, Anaël fut castré. Il fut retiré à sa "mère" (qui mourut deux jours après, chute mortelle du haut des escaliers) pour qu'on lui administre une culture et une richesse musicale. Mais bien vite, pour on ne sait quelle raison, l'enfant fut donné a une autre servante où, il commença a travailler (à l'age miracle de 13 ans) . Il resta en contact avec la musique grâce a son vieux maître mélomane qui continua, en plus des labeurs de la journée, à lui enseigner la musique. C'est alors qu'il chanta, pour la première fois, en petit comité devant quelques bourgeois. Bientôt, on s'arrache le mignon castrat. Ses labeurs de tous les jours s'envolèrent pour jouer de la Harpe (instrument de prédilection) ou chanter, devant une foule de plus en plus grandissante. Mais, maintenant âgé de 17 ans, possédant un "joli teint de jeune fille" (fatalité pour un homme) et le maître bien vieux et bien malade, que va t-il arriver au jeune homme ? Trouvera t-il un nouveau maître ou sera t-il envoyé en maison close ? Les nobles ayant une éducation musicale et de l'argent accepteront-ils longtemps de se faire voler la vedette par un simple enfant de souillon ?


6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? En cherchant des informations sur "Game of Throne" et allez savoir, j'ai atterrie là.
Première impression : Malgré une complexité apparente (monnaie, langues, divinité...) le tout reste facilement gérable, quoi qu'on se perd un peu au début ^^'
Robin Hobb ça te parle ? Non ^^" * Pas taper ! >_<*
Tes autres pseudos habituels : Noct', Xenicos, Sonate op 35, Peluche, truc... etc

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Anaël   - Dim 8 Jan 2012 - 13:17

Bienvenue parmi nous *w*
N'hésites pas si tu as des questions et préviens nous quand tu auras fini ♥
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Anaël   - Dim 8 Jan 2012 - 13:30

Bienvenue sur IJ o/
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Anaël   - Dim 8 Jan 2012 - 13:56

Bienvenue m'sieur ! o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Anaël   - Dim 8 Jan 2012 - 15:28

Merci ! ^^ (Fiche terminé !)
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Anaël   - Lun 9 Jan 2012 - 1:54

Alors avant tout y'a un truc que je ne comprend absolument pas. C'est un homme ou une fille ?
Parce que :
Citation :
Malgré son apparence féminine, il s’habille en garçon, ce qui est fort troublant. Imaginé, une femme habillait en homme, pour les mœurs... Cela dérange.

et

Citation :
Mais, maintenant âgé de 17 ans, possédant un joli teint de jeune fille et le maître bien vieux et bien malade, que va t-il arriver au jeune homme

+ ton avatar qui représente une fille je suis complètement perdu. A moins que ce soit un garçon manqué mais tu écris au masculin donc ça perturbe °°
Une fois ce point éclairé je pourrai te valider =)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Anaël   - Lun 9 Jan 2012 - 3:23

Je pense que c'est un garçon (en fait c'est sur vu qu'il s'est fait castrer) mais qu'il a une apparence très féminine =)
Breff bienvenue ici !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Anaël   - Lun 9 Jan 2012 - 9:25

Le Monsieur en bleu a raison, c'est un garçon, souvent vue comme une fille, certes ^^" Pour vos charmants yeux, grand membre honorable du staff, je change la formulation de quelques phrases ^^ *ne pas taper >_<*
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Anaël   - Lun 9 Jan 2012 - 9:29

Enfait c'est ton avatar qui me stress vue que c'est une fille dessus XD
On avait un membre féminin avec cet avatar à une époque xD
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Anaël   - Lun 9 Jan 2012 - 9:55

Il faut que je le change ? '-' L'avatar ? (je l'ai pris exprès pour stresser les gens ! MOUHAHAHA (et parce que les hommes, en dessin semi-réaliste androgyne... ça ne court pas les dervientart ! ^^"))
Maitre des Joyaux

On m'appelle Maitre des Joyaux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : n/c
Masculin
MESSAGES : 1009
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Dieu tout puissant
Joyaux : 150
Posté dans Re: Anaël   - Lun 9 Jan 2012 - 10:19

Bah si tu veux on peu t'aider à en chercher un Wink Celui ci est quand même super connu donc c'est assez dérangeant :/
Je dois en avoir des images andro moi donc je ferai une liste par mp !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Anaël   - Lun 9 Jan 2012 - 10:57

((va finir par se faire frapper)) et bien, le mieux, c'est encore les avatars féminin pour mon personnage, c'est une grande particularité chez lui ^^" Donc, je peux juste trifouillé a droite a gauche, pour trouver une autre belle rousse ^^ Pas besoin de vous déranger, grand maître incontesté du forum *s'incline* Bien sur, si vous avez a m'en présenter je ne suis pas contre, mais chacun a une vie social, donc je ne veux point priver votre entourage de votre sublime présence *La politique ? Oui, on me la conseiller... *s’enfuie**
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Anaël   - Lun 9 Jan 2012 - 11:23

Ah cette image va beaucoup mieux merci *w*
Je te valides alors et bon rp !
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Anaël   - Lun 9 Jan 2012 - 11:33

Oh vraiment sympa l'histoire ! Au début je voyais pas trop quel type de perso tu voulais faire mais en fait c'est une bonne idée ce castra *se rappelle ses cours d'histoire de la musique*

L'avatar va très bien maintenant, il a un côté plus enfant en plus, plus doux.

Citation :
ils "s'aimaient" (terme grossier pour parler de intérêt de l'homme pour le sexe et les bras de sa partenaire

Hahaha !


Bon et sinon tu nous vouvoies pas hein è.é ni le MJ (c'est un faux méchant *sors*)

Bon RP ! et peut être bien que ma Marchande qui apprécie la musique (surtout celle qu'on convoite) pourra vider sa bourse pour une chanson :p
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Anaël   - Lun 9 Jan 2012 - 11:57

héhé, merci à vous, nobles mécènes, de m'avoir ainsi accepter, dans votre belle communauté, que la grâce des dieux soit avec vous *s'enfuit*

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Anaël   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum