AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Owais Sjemel ~ (terminé) Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Owais Sjemel ~ (terminé) Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Owais Sjemel ~ (terminé) Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Owais Sjemel ~ (terminé) Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Owais Sjemel ~ (terminé) Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Owais Sjemel ~ (terminé) Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Owais Sjemel ~ (terminé) Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Owais Sjemel ~ (terminé) Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Owais Sjemel ~ (terminé) Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Owais Sjemel ~ (terminé)

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Owais Sjemel ~ (terminé)   - Lun 9 Jan 2012 - 12:46


1 - Général
Identité
Nom : Sjemel, un nom de famille qui me rappelle trop de mauvaise chose.
Prénoms : Owais Elenor, Elenor était le nom de ma grand-mère disparut.
Surnom : Wais, c'est ainsi que m’appelait ma mère. Du temps où elle ne traînait pas de droite à gauche.
Age : 17 ans, je suis jeune et perturbée. Qu'est-ce que cela pourrez-vous faire ?
Ville : Errande, la ville où j'erre et où je suis née, autrefois.
Langue(s) parlée(s) : Matroscien uniquement, & je le parle très mal.

Profession
Rang : Hors la loi, voleuse. La vie c'est l'argent, l'argent mène à la nourriture. Alors je vole l'argent pour avoir la nourriture. Je payerais de mes mains, on me les coupera sûrement un jour. Mais je suis agile, maligne, emmerdante. & personne ne me connaît encore. Malheureusement, un dernier évènement et survenu dans ma vie récemment... un évènement qui va sans doute tout changer...
Métier : Aucun.
Vivenef : Aucun.
Famille proche : Une mère à la dérive, un père qui est mort pour la milice, un frère qui a perdu son âme. Une famille rongée par la pauvreté et la dépravation, je la mènerais sans doute à sa perte pour imiter mon frère...


2 - Physique
Taille : 1 m 58, je suis pas grande, mais ça aide. Pour le déplacement.
Poids : 46 kg, je mange très peu. Je n'ai pas l'argent qui suit, et les vols non plus...
Couleur des yeux : Brun très clair, légèrement doré.
Couleur et longueur des cheveux : Long cheveux ébènes ondulés.
Pigmentation de la peau : Peau légèrement pâle, presque grise. Je vous l'ai dit... je me nourris peu. Comment voulez-vous que j'ai une peau éclatante ?
Signe particulier : De nombreuses cicatrices sur le dos, dû aux punitions sévères de ma mère...
Pilosité : J'ai 17 ans. Donc moyenne.
Vestimentaires : Tout le monde pense que je suis un homme, mes vêtements sont amples, je me dissimule dans l'ombre. Je cache mes formes. Mes cheveux ondulés aident à cacher mon visage, et puis... il en existe beaucoup, des hommes aux cheveux longs ici.
3 - Psychologie
Défauts : rancunière, immature, machiavélique, violente, langage cru, hostile, nerveuse, hystérique, opportuniste, égoïste, aguicheuse quand la situation s'y prête...
Qualités : entreprenante, courageuse, vive, agile, convaincante, intelligente (en ce qui concerne la filature et le vol...)...
Ambitions : Survivre.
Vous voulez plus long ? J'ai pas d'autres raisons pour être encore en vie dans ce monde de malade...

Préférences :
Alimentaires : Ai-je réellement le temps de penser à cela ? Je mange ce que je peux manger... Mais j'avoue avoir une préférence pour le pommier du voisin.
Loisirs : Je n'en ai aucun, à part le vol... si l'on peut considérer cela comme un loisir. Ai-je réellement le temps d'avoir des loisirs ?
Relationnelles : Mes amis ? Mes alliés ? j'en ai très peu. Je suis pas une solitaire, mais je n'ai pas eu le choix de vivre de cette façon. Je ne veux pas dépérir ou devenir une ermite... J'aime les gens, quelques uns. Il m'arrive d'en observer, d'apprécier leurs sourires, mais de me tenir éloigné le plus possible... Car ce n'est pas une question de choix. Mais de principe. Enrôler quelqu'un dans mes histoires de fille perdue, trop peu pour moi.

4 - Comportement
..face à un danger : le danger rôde partout, chez moi, en moi, à l'extérieur, à l'intérieur. je le ressens toujours, il a beau se cacher, je sais qu'il est là. Ma méfiance est tellement poussée que je m'attends toujours au pire. J'attaquerais, je me défendrais tant que mes muscles ne fléchiront pas. Je ne baisserais jamais les bras. Jamais. Je ne veux pas finir comme elle. Comme lui. Je ne veux pas mourir.
..face à une négociation : Je suis judicieuse, je ne parle pas bien la langue. Mes phrases sont mal construites dû à mon éducation et ma place dans la société. Mais je sais faire face à une négociation. Et j'aime avoir le dernier mot...
..face à une nouvelle rencontre : J'en ai peur. De ces gens, qui essayent de me parler. Les nouvelles rencontres ne sont pas pour ma santé. Je me méfierais, jusqu'au bout. La confiance est très difficile à obtenir avec moi. Je resterais hostile. Sans doute...
..face à des sentiments nouveaux : Ils me feront mal, ils me feront souffrir. Je me refermerais dans ma bulle, je les repousserais au delà de mes limites. Je les ferais tomber au fond d'une falaise.
..face à une perte/la tristesse : Je ne suis pas froide au point de ne rien ressentir. Mais la mort est coutume dans mon milieu. Je contiendrais tout, jusqu'à éclater.

5 - Biographie :

Les pauvres familles cela vous parle ? ~ Les familles qui n'ont pas de chance, qui perdent tout sans avoir profiter de la couleur. Oui, c'est exactement ça... Owais n'a pas eu de chance, jeune fille au visage enchanteresse perdue dans un monde qui n'aurait pas dû l'accueillir de cette façon.
La vie est bien laide quand elle se met à vous pointer du doigt, à vous couvrir de malheur, jusqu'à rire lorsque vous rampez pour avoir un ou deux sous.

J'ai commencé tôt à voler, j'avais à peine sept ans quand j'ai mis la main sur un fruit de l'établie du marchand. Liem qu'il s'appelait. Je n'ai pas tenu longtemps, mes jambes étaient trop courtes, ma vitesse diminuée à cause de la faim. J'ai perdu la première manche. Et je m'en suis voulue, pendant une fraction de seconde. Vous voyez ces marques dans mon dos ? Ça a été mon châtiment. Ma mère était au bord de l'agonie, son père était mort. Il avait donné sa vie. Elle se retrouvait seule, accablée, avec une fille demeurée qui avait de mauvaises intentions. Que voulait-elle que je lui dise ? On mourrait de faim...
Et les années se sont écoulées. Je n'ai jamais pu remercié mon frère de m'avoir ouvert les yeux. Certes, il était fou. À coté de la plaque. Il se battait souvent pour un rien. Or, il me souriait, il me respectait, il m'aimait. C'était assez, assez pour que je l'apprécie comme il était. Jusqu'à que je finisse par le haïr de son départ soudain. Juste un dessin vulgaire sur le bois de la maison, un mot d'adieu. Une fleur, épanouit. Elle se confondait vulgairement dans le bois. C'était pour moi. Rien que pour moi.
J'ai recommencé mon combat. J'ai appris à être plus discrète, à entreprendre des choses de la meilleure façon qui soit. Je suis pourrie. Je ne suis plus celle d'avant. Ma mère, elle, erre dans les rues en petite tenue. Elle me dégoûte. Ce nom de famille me dégoûte.
Au point que j'ai disparu. J'ai joué au même jeu que lui. Je le sais que c'est idiot, de ne penser qu'à soit. J'ai abandonné ma mère à son sort, je la vois, se perdre dans cet oublie profond. Elle se meurt.
Mais moi, tant que je vis.
Mais... j'ai tout fait capoter... j'ai beau être un fantôme dans cette ville, il a fallu qu'il me reconnaisse. Ce bon vieux Liem. Je ne sais toujours pas pourquoi je suis restée là, les mains couvertes de sang, à le regarder. Je l'avais prévenu. Que je n'étais pas qu'une vulgaire pucelle, qu'il ne devait pas me toucher... mais...


6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? AHAHAHAHAH un partenariat avec un autre, je ne sais plus lequel sur le coup.
Première impression : J'ai directement accroché au contexte, à la pa, aux codes (c'est qui le codeur !!!! tu peux pas coder mon portfolio ??) J'ai aimé le concept du rp... j'ai commencé comme ça (pas avec un très bon niveau d'orthographe par contre) mais tant que la qualité est là, je ne conçois pas qu'on mette des limites aux nombres de lignes... Donc. I love you.
Robin Hobb ça te parle ? Non. Pas du tout. Mais... merci google !
Tes autres pseudos habituels : surijun, jouni... etc
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Owais Sjemel ~ (terminé)   - Lun 9 Jan 2012 - 12:49

Bienvenue parmi nous !
Ton avatar est trop beau *w*
N'hésites pas à poser des questions et préviens nous quand tu auras fini ht456h
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Owais Sjemel ~ (terminé)   - Lun 9 Jan 2012 - 12:50

Bienvenue sur IJ o/


J'adore ton avatar, l'est trop classe **

Bon bon, si tu as des questions n'hésite pas surtout ^^

EDIT : Doublé par Aza x)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Owais Sjemel ~ (terminé)   - Lun 9 Jan 2012 - 12:55

Oh que je vous z'aime déjà toutes les deux !! ** J'ai longtemps hésité entre une femme et un homme... Ravis que mon choix plaît en tout cas !
Sinon, je vous félicite pour le concept que vous avez du RPG parce que... c'est tout à fait vrai ! Je suis actuellement sur des forums qui demandent plus de vingt lignes, et à la longue... je m'ennuie, rien avance. On se lasse.
Alors, j'aime, j'aime votre forum, et j'espère qu'il ne s'éteindra jamais !
D'ailleurs, j'ai cette folle envie de copier coller ce que vous avez écris sur votre concept... partout sur tous mes forums ! Mais je risque de me faire taper sur les doigts.
Ah ~ j'avais oublié l'essentiel...
Merci pour l'accueil Very Happy
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Owais Sjemel ~ (terminé)   - Lun 9 Jan 2012 - 13:03

Citation :
Alors, j'aime, j'aime votre forum, et j'espère qu'il ne s'éteindra jamais !
♥️♥️♥️ c'est pas prévu, on a rédigé l'histoire du forum sur un an au moins xD Parce que le contexte actuel c'est juste une départ :p


Tu peux recopier ce texte et le poster sur les forums dont tu es admins, ça nous dérange pas on l'a même précisé ^^ On a vu pas mal de forum qui l'ont repris, ça nous fait plaisir que l'idée suive Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Owais Sjemel ~ (terminé)   - Lun 9 Jan 2012 - 13:30

Oh, ça promet alors !
En tout cas, mademoiselle, ma fiche est terminée **
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Owais Sjemel ~ (terminé)   - Lun 9 Jan 2012 - 13:45

C'est tout bon je valide o/

J'aime bien comme tu écris, on se laisse prendre par la lecture Smile

La codeur c'est moi *proud*

Bon RP !
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Owais Sjemel ~ (terminé)   - Lun 9 Jan 2012 - 15:22

Citation :
♥️♥️♥️ c'est pas prévu, on a rédigé l'histoire du forum sur un an au moins xD Parce que le contexte actuel c'est juste une départ :p

1 an seulement ??? Ouin IJ à vie ! Smile

Bienvenue Oh hiss pardon Owaïs !

Angélyne Montaigu

On m'appelle Angélyne Montaigu


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Midel-Heim
MON AGE : 20 ans
Féminin
MESSAGES : 907
AGE : 52
INSCRIT LE : 19/10/2011
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t287-angelyne-montaigu#top
Posté dans Re: Owais Sjemel ~ (terminé)   - Mar 10 Jan 2012 - 1:22

Bienvenue jeune voleuse, la vie ne t'a pas fait de cadeau non plus ^^!

Je plussoie Vaarden ! A vie ! Wink
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Owais Sjemel ~ (terminé)   - Mar 10 Jan 2012 - 2:10

Vaarden Jirkin a écrit:
Citation :
♥️♥️♥️ c'est pas prévu, on a rédigé l'histoire du forum sur un an au moins xD Parce que le contexte actuel c'est juste une départ :p

1 an seulement ??? Ouin IJ à vie ! Smile

Bienvenue Oh hiss pardon Owaïs !


1 an pour la mise en place du gros event. A l'anniversaire du forum on va dire que le 1er tome sera fini (oui on va limite écrire un livre /OUT/) mais on a de quoi faire bien une année encore ;p

En tout cas personnage très interessant !
Bon rp *w*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Owais Sjemel ~ (terminé)   - Mar 10 Jan 2012 - 8:41

Noreshia = Merci pour la validation ** &... ouah, t'es super douée en codage, y aurait moyen qu'un jour où l'autre je t'envoie un mp pour que tu m'aides pour mon portfolio ? (ça sera pas pour tout de suite & je harcèlerais pas trop ¨**)

Vaarden = Comment tu bousilles mon pauv' nom. J'espère que t'as pas les poches trop remplis aujourd'hui & que tu as pris des précautions... **
Merci pour l'accueil grand blond.

Angélyne = Malheureusement, la vie est bien dure dans ces villes. Bien heureusement, tu as quelqu'un qui pense à toi Wink Merci pour l'accueil Very Happy

Azaëlle = Ça serait super s'il y aurait un livre qui suivrait le forum °_° en plus j'avais un ancien forum qui voulait faire ça, mais c'était tellement le foutoir comme forum, qu'ils ont vite abandonnés l'idée.
Alors si notre joyaux a cette idée, je vous suivrais à fond !
Merci en tout cas, grande chamane Very Happy

Merci, je vous aime déjà **
Dites euh... J'ai déjà envi de me créer un dc, c'est normal ? XD
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Owais Sjemel ~ (terminé)   - Mar 10 Jan 2012 - 8:51

Oui complètement ça arrive souvent, enfin je te conseil déjà de bien t'installer sur le forum et de commencer à RP avant de faire un DC Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Owais Sjemel ~ (terminé)   - Mar 10 Jan 2012 - 8:58

C'était prévu, je suis actuellement en train d'en rédiger un. Et ensuite, j'en démarre un autre [Libre]. Donc de ce coté, pas de problème Smile Je sais déjà ce que j'ai à faire. [Mode Geek Activé]. Je rédigerais tranquillement mon autre personnage, je solliciterai sans doute l'un des administrateurs lorsque je voudrais le créer. **
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Owais Sjemel ~ (terminé)   - Mar 10 Jan 2012 - 10:26

Jens et Dsaar qui se sont inscrits juste avant toi on déjà un DC haha ! Donc oui c'est bien normal ^^ Mais je te conseille d'attendre février, avec le chapitre II :p

Je sais pas si j'ai mal compris par contre, mais je rappelle que je dédoublement est autorisé sous autorisation (à moins que tu ne parles pas de RP °°). Ya un sujet qui explique tout dans "Demande".

Pis toi je t'aime déjà, tu rameute un membre à peine arrivée o/

(Pour le codage pas de soucis, si je peux, j'ai jamais testé et je vois pas trop ce que c'est mais ça me changera des forums x)).
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Owais Sjemel ~ (terminé)   - Mar 10 Jan 2012 - 18:56

Bienvenuuuue ! o/

Je lirai la fiche plus tard parce que je suis trop crevée mais j'aime déjà ton perso rien qu'à sa tête sur l'avatar que je trouve vraiment génial **
D'ailleurs, ce serait possible de la voir en entier ? °ω°

Amuse-toi bien sur IJ !
*cookies tout chaud*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Owais Sjemel ~ (terminé)   - Mer 11 Jan 2012 - 11:15

Noreshia ~ Comme tu l'avais compris dans la cb, je parlais bien de rp. Honte à moi. J'ai relu lentement c'te fois ! **
Sinon pour le dc, je vais essayé de me retenir, mais j'ai déjà mon deuxième compte en tête, et c'est rude...
En tout cas, je suis ravie que mon ami se soit inscrit (de toute façon c'était obligatoire) parce qu'avec un tel forum, j'ai pas pu m'empêcher d'en parler à la personne en question dès que je me suis inscrite xD

Ysoa ~ Et bien merci pour ces compliments, j'espère que tu l'as lire, c'te fiche ** //out//
Mise à part ça... pour l'avatar, il est dans mon bordel de dossier qui contient plus de ... je sais combien d'avatar, faut que je cherche donc, dès que j'ai trouvé : je t'envoie un petit mp Very Happy
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Owais Sjemel ~ (terminé)   - Mer 11 Jan 2012 - 18:00

A y est ! j'l'ai lu c'te fiche ! o//
Elle est trop bien, j'adore ton perso et ta façon de le décrire. Elle a vraiment quelque chose cette Owais *ω*

Et merci d'avance pour la fouille de ton dossier, c'est super gentil ¦3

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Owais Sjemel ~ (terminé)   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum