AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Abril Ollie. Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Abril Ollie. Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Abril Ollie. Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Abril Ollie. Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Abril Ollie. Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Abril Ollie. Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Abril Ollie. Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Abril Ollie. Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Abril Ollie. Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Abril Ollie.   - Mar 24 Mai 2011 - 5:40


1 - Général
Identité
Nom : Ollie
Prénoms : Abril
Surnom : -
Age : 19 ans
Langue(s) parlée(s) : Matroscien, Joyellien. Rudiments de Korrulien.

Profession
Rang : Marchande; soeur cadette du Marchand de la famille
Métier : Officiellement femme au foyer dans l'attente d'un époux convenable
Vivenef : Kana; depuis 5 générations.
Famille proche : Sa mère, un frère aîné, un frère cadet, son fils.


2 - Physique
Taille : 1m76
Poids : 65Kg
Couleur des yeux : Ambre
Couleur et longueur des cheveux : Blonds, légèrement dorés mais avec un contraste cendré, longs jusqu'au milieu du dos, ondulés et lustrés.
Pigmentation de la peau : Teint uni et oscillant entre le pâle d'une jeune fille de bonne famille et le hâle léger des voyages.
Signe particulier : Nada.
Pilosité : Haïe. S'en débarrasse, bien que ne soit pas du genre particulièrement poilu à la base.
Vestimentaires : La famille Ollie étant plutôt (très) prospère, toutes les tenues d'Abril sont d'une certaine qualité, quoique pas forcément toujours exagérément outrancières. Elle aime les robes de couleurs chaudes, sans froufrous, mais est très exigeante quant à l'ajustement des corsets: il est essentiel, selon elle, pour une femme de souligner sa taille. Enfin, tout en appréciant en leurs temps décolleté et bras nus, il convient de ne pas verser dans la vulgarité et de savoir apprécier les circonstances.
5 - Psychologie
Défauts : Hautaine, distante, parfois froide, cassante et acerbe, têtue.
Qualités : Aimante, fidèle, généreuse, intelligente, douée en calculs, sens de la réplique. Et une patience infinie à l'égard des plus jeunes.
Ambitions : Retrouver son enfant et son amant, massacrer les responsables. Ensuite, faire de Keylan quelqu'un de bien et, si possible, trouver un moyen d'épouser Jaz. Finir ses jours heureuse.

Préférences :
Alimentaires : Les poissons et les aliments frais du marché, les saveurs exotiques et les plats épicés. N'apprécie que peu tout ce qui est sucré.
Loisirs : La lecture, la couture et les calculs compliqués. Naviguer et marchander.
Relationnelles : Excellentes relations avec sa famille depuis la mort de son père (qu'elle regrette tout de même), polies et respectueuses avec les autres familles de marchands. Relation fusionnelle avec Keylan, son fils, jusqu'à sa disparition.

4 -Comportement
..face à un danger : Rationnel; c'est-à-dire, la fuite, s'il le faut. Elle sait en tout cas garder la tête froide et choisir la meilleure option qui se présente à elle.
..face à une négociation : Intraitable. Elle gardera sa position coûte que coûte, c'est à prendre ou à laisser. Cependant, elle sait marchander habilement et est tout à fait capable de tirer le meilleur d'une transaction.
..face à une nouvelle rencontre : Cela dépend ma foi du statut de la personne en question. Mais d'une manière générale, assez froide. A moins qu'il s'agisse d'un jeune enfant, en quel cas elle sera plutôt chaleureuse et indulgente.
..face à des sentiments nouveaux : Déstabilisée. Si elle les estime gênants, elle les dissimulera habilement et persécutera la personne envers qui elle les éprouve.
..face à une perte/la tristesse : Le refus. Ensuite, la colère. Des sentiments toujours extrêmes mais peu de larmes.

6 - Biographie :
- Kana ?" fit timidement la fillette de sept ans, agrippée à la main de son père.
- Oh ! Tu es Abril, n'est-ce pas ? Ton père m'a tellement parlé de toi et de tes frères, tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse de te rencontrer enfin !"
La sculpture de bois sorcier bâtit des mains comme une enfant surexcitée. Son visage juvénile était rayonnant et sa joie communicative. Un sourire apparut sur les lèvres de la gamine qui finit par se détacher du Capitaine Ollie pour s’approcher de Kana.
- Papa a dit que j’allais venir avec vous cette fois, que j’étais assez grande maintenant." lui annonça-t-elle fièrement.
La fillette ressentit alors pour la toute première fois, très clairement, la vivenef qui tendait avidement son esprit vers le sien. Elle prit une profonde inspiration et laissa le lien s’établir avec un frisson.
- Je sens que l’on va devenir d’excellentes amies toutes les deux." fit malicieusement Kana.
- C’est également ce que je crains." soupira le père, que la fillette percevait soudain clairement au travers de la vivenef.
Abril sourit de toutes ses dents à la sculpture.

***

- A quoi penses-tu, Abril ?
La jeune fille soupira. Kana le savait très bien, elle voulait simplement le lui entendre dire. Elle pouvait bien le lui accorder, après tout.
- A Jaz.
- Il est dans la coquerie en ce moment même, tu sais. Seul, en plus, quelle chance inouïe ! Tu devrais aller le voir."
Abril garda un instant le silence. Il n’était de toute façon pas nécessaire de parler, la vivenef pouvait parfaitement suivre le fil de ses pensées. Son côté pragmatique lui interdisait formellement de céder à sa pulsion, mais, à 15 ans, il ne faisait guère le poids face à la passion amoureuse qu’elle éprouvait à l’encontre du mousse. C’était idiot, pourtant. Ce garçon lui avait à peine adressé la parole en une occasion et depuis, elle n’arrêtait pas de penser à lui et avait tenu à le revoir plusieurs fois. Elle n’avait jamais imaginé l’amour comme quelque chose d’idiot, mais plutôt comme un sentiment qui se développait au fil du temps jusqu’à un certain point où l’on pouvait vraiment se prétendre amoureuse. Là c’était ridicule. Elle ne pouvait pas vraiment l’aimer.
- C’est ce qu’on appelle un coup de foudre, je crois.
- Sans doute.
La jeune fille soupira, mais ses yeux étincelèrent.
- Je reviens.

***

Abril posa sa joue cuisante contre le carreau agréablement froid de sa fenêtre. Elle venait d’être congédiée par un père plus furieux qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de le voir, et ce n’était pas peu dire. Cependant, elle était imperméable à toutes les remontrances, à tous les reproches. La croyaient-ils ignorante de leur condition ? Elle en était pourtant parfaitement consciente, et ce n’était pas intentionnellement qu’elle cherchait à mettre sa famille en difficulté. Cependant, Abril, comme toujours avait un certain sens des priorités, et l’honneur de sa famille n’était certainement pas au sommet de la hiérarchie. Cela ne faisait pas d’elle une « débauchée », comme elle se l’était entendu dire. Elle était simplement amoureuse, et un amour partagé conduisait naturellement à ce genre de choses. Ce n’était tout de même pas de sa faute si on ne la laissait pas épouser Jaz, sous prétexte qu’il n’était pas originaire d’une famille marchande et bien au-deçà de leur rang. Elle aurait aimé que son enfant puisse naître d’un couple légitimement reconnu, mais non, on le lui refusait. Il naîtrait donc comme un vulgaire bâtard. Mais après tout, ce n’était pas elle qui accordait de l’importance à ce genre de statut. Elle l’aimerait tout autant, et elle était certaine qu’il en serait de même pour Jaz. Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu’elle posait les mains sur son ventre, le cœur déjà plein d’adoration pour l’être qui s’y développait.

***

- Maman, mamaaan !
Abril releva les yeux de ses comptes. Keylan était agrippé à la fourrure épaisse d’un énorme chien qui remuait vigoureusement la queue en lui léchant la figure. Derrière eux, son frère aîné, Emil, se tenait appuyé au chambranle de la porte, un grand sourire aux lèvres, triomphant.
- Regarde, c’est un chien !
- Keylan, dis-moi encore qui est ton oncle préféré ?

- C’est tonton Emil !" s’exclama le gamin, et le chien de l’appuyer d’un aboiement joyeux.
Abril considéra son frère, marchand de la famille depuis la mort de son père, puis s’adressa à son fils, une pointe d’amusement dans la voix :
- Tu en as de la chance, mon chéri. Tu sais déjà comment tu vas l’appeler ?
- … Poilu !
- C’est extrêmement original, Keylan. Tout à l’heure tu pourras présenter Poilu à ton père, je suis sûr qu’il sera ravi de faire sa connaissance.
Le garçonnet se précipita vers elle pour lui enlacer brièvement la taille. Elle eut tout juste le temps de lui rendre son étreinte, attendrie, qu’il repartait déjà en courant vers les couloirs de leur vaste demeure, Poilu sur les talons. Abril sourit à Emil :
- Maman va t'en vouloir.
- Bah, j’ai l’habitude. répliqua-t-il en haussant nonchalamment les épaules.

***

- Ah, Abril Ollie, très chère ! Comment vous portez-vous, mon enfant ?
La jeune femme toisa froidement sa voisine de banc, mère de famille d’une autre famille marchande de Sant Poseïnos – et même grand-mère depuis peu.
- Mal. Mon fils unique et son père ont disparu depuis plusieurs mois et nous n’avons toujours pas retrouvé leur trace. Et vous donc, très chère ?
- Oh je … Oh, je suis confuse. Je …" Ne voyant visiblement pas comment se tirer de ce mauvais pas, la marchande reporta son attention sur le déroulement du conseil.
- Abril !" fit sa mère d’un air réprobateur.
Elle n’en avait cure. Rien ne lui importait désormais, si ce n’était partir dans l’espace avec son frère à bord de Kana. Abril n’était pas du genre à se laisser abattre, et elle mourrait avant de perdre espoir. Elle retrouverait Keylan et tuerait de sa propre main ceux qui avaient osé le lui enlever.

7 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Sur un nano-forum.
Première impression : Waouw ! La bannière donne le vertige. **
Robin Hobb ça te parle ? Ah, depuis quelques temps, oui, effectivement. XD Je suis loin d'avoir tout découvert d'elle par contre. Mais j'aime, j'aime !
Tes autres pseudos habituels : Héra (et Toya sur ET)
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Abril Ollie.   - Mar 24 Mai 2011 - 5:42

Bienvenue Very Happy
J'avais jamais capté que tu étais Toya /BRIQUE/
Par contre à 19 ans t'es une vieille fille déjà haha !

Préviens nous quand tu auras fini ta fiche ♥️
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Abril Ollie.   - Mar 24 Mai 2011 - 6:04

Héra cheers

Bienvenue !!!! Han t'es une vieille fille dis donc xD non ça va encore mais j'ai bien rit avec le "dans l'attente d'un époux convenable"
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Abril Ollie.   - Mer 25 Mai 2011 - 5:46

Bienvenue à toi Héra ♥ et bon courage pour la biographie 8D
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Abril Ollie.   - Mer 25 Mai 2011 - 6:07

Oui c'est une vieille fille. XD
Merci les filles ! <3
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Abril Ollie.   - Lun 30 Mai 2011 - 12:32

Bonsoir !
Nous avons ajouté trois éléments dans les fiches de présentations :
- Langues parlées
- Famille proche
- Ambitions

Pourrais tu stp rajouterai ceci dans ta présentation comme sur le modèle ? Merci et désolée pour ces petits éléments supplémentaire ! ♥
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Abril Ollie.   - Mer 1 Juin 2011 - 9:40

C'est ajouté, ainsi que l'histoire. J'annonce officiellement avoir terminé ma fiche. cheers
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Abril Ollie.   - Mer 1 Juin 2011 - 10:25

Wah, quelle histoire *o* j'adore !
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Abril Ollie.   - Mer 1 Juin 2011 - 10:52

Pouet !
Bon j'ai rien à redire ! Enfin tu sais comment il a disparu ton fils par contre ? Comptes tu en faire un predef ?
C'est triste ton histoire Sad
Je te valide et bon rp ♥️
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Abril Ollie.   - Mer 1 Juin 2011 - 11:46

Merci. <3
En fait j'imagine qu'il a été kidnappé mais je n'ai pas encore vraiment décidé en quelles circonstances et pour quel motif. Ce qui est certain c'est que, pour Abril, Jaz et lui ont disparus alors qu'il était sous la garde de son père.
Je sais pas si ça vaut le coup d'en faire un prédef en fait, étant donné qu'il n'a que quatre ans. XD Sauf si ça intéresse quelque de jouer un enfant aussi jeune.
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Abril Ollie.   - Mer 1 Juin 2011 - 12:07

J'adore ton perso Héra ** Et son histoire, c'est beau.
Faudra qu'on RP ensemble... mais je te préviens c'est une garce Noreshia x)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Abril Ollie.   - Mer 1 Juin 2011 - 13:20

Merci Nanouche ! <3
Haha, t'inquiète, Abril sait se défendre. 8D Et si on critique son gosse, elle peut mordre et griffer aussi.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Abril Ollie.   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum