AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Matroos] La torture Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Matroos] La torture Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Matroos] La torture Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Matroos] La torture Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Matroos] La torture Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Matroos] La torture Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Matroos] La torture Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Matroos] La torture Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Matroos] La torture Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00


Invité

On m'appelle Erzatz

Posté dans [Matroos] La torture   - Mer 11 Jan 2012 - 7:45

Bon, bon, bon. Bonjour bonsoir !

Je commence ; ma question est relative à un minuscule détail quant aux mœurs Matrosciens et Korruliens, mais c'est tout de même une question qui m'a bien alarmé quand j'ai réalisé que de sa réponse dépendra l'histoire de mon personnage dont j'ai déjà écrit la moitié.

Pour ne pas trop tout vous spoiler, d'une certaine manière, mon personnage se fait torturer par des Matrosciens.

Mais est ce que c'est possible, d'abord ? Par la milice ou par de simples citoyens, je n'ai pas encore décidé, mais le plus important pour moi, en ce moment, c'est d'avoir une réponse à  cette question, qui me permettra de continuer ma fiche sans mauvaise conscience =)

Si la réponse est oui ; à quel point autorise-t-on la torture d'une personne présumée coupable d'un crime ?

Bien à vous, tchô !
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: [Matroos] La torture   - Mer 11 Jan 2012 - 8:26

Bonsoir **

Bonne question ! Alors, si pour un crime, oui la Milice peut en venir à des méthodes pas très clean, au QG ou dans la prison de la brume. Si c'est par des citoyens, ya pas vraiment de limite mais ils seront criminelles a leur tour s'ils se font attraper x)

Pour la Milice hummm je sais pas, le Général Vadyn en pense quoi ? 8D c'est lui qui décide après tout, c'est son armée.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Matroos] La torture   - Mer 11 Jan 2012 - 11:10

Ohhhh, génial. Je n'avais pas vu ce petit sujet. Toutes mes excuses.

C'est une question fort intéressante, ma foi. Personnellement, j'aurai tendance à d'emblée dire que oui, la torture est utilisée dans la Milice. Peut-être pas au point de tuer une personne, mais disons qu'elle devra certainement en garder certains sévices. Cependant, pour ne pas que cela s'ébruite et ne fasse scandale, il est évidemment primordial que les prisonniers interrogés ne puissent jamais voir la lumière du jour.

A voir comment tu arrives à t'échapper des mains du Général.
Invité

On m'appelle Erzatz

Posté dans Re: [Matroos] La torture   - Mer 11 Jan 2012 - 13:36

Merci pour vos réponses satisfaisantes =)

Il est bien évident que mon personnage s'échappe, je ne compte pas incarner un torturé dans une cellule. Cependant, j'éviterais aussi d'entâcher la réputation de votre bienveillante milice.

Je réussirais à brouiller les pistes. Pas d'inquiétude à ce sujet, une grande partie de l'histoire de mon personnage repose déjà sur certains détails qui ne sont pas donnés. Les circonstances de l'évasion seront de ces détails !

Je pense que ma fiche sera finie et postée ce soir ou demain, en fin d'après-midi !
A bientôt !
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: [Matroos] La torture   - Mer 11 Jan 2012 - 13:43

** hâte de découvrir tout ça alors ! Si tu as d'autre question n'hésite pas, vaut mieux demander que changer plus tard x)
Invité

On m'appelle Erzatz

Posté dans Re: [Matroos] La torture   - Mer 11 Jan 2012 - 14:28

Boh, vu la réponse à la question précédente, je suppose que ma nouvelle décision de dernière minute ne sera pas trop imprudente ; car oui, j'ai décidé qu'après s'être fait torturé, mon bon samaritain ira torturer et occasionnellement tuer un membre de sa famille...

Le seul petit problème, c'est que les orphelins, les gens sans famille, c'est peut-être un peu surfait dans les RP, non ? J'espère que ça ne posera pas de problème =)
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Matroos] La torture   - Mer 11 Jan 2012 - 14:34

Non au final y'en a pas tant que ça des personnages comme sur le forum Smile et l'idée de base peut-être simple mais si elle est bien exploitée elle rendra le personnage très interessant *w*

Après c'est ton personnage donc fais le comme tu veux, c'est toi qui le jouera après tout !
( et bientôt bienvenue au passage *w* )

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Matroos] La torture   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum