AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Erzatz Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Erzatz Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Erzatz Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Erzatz Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Erzatz Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Erzatz Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Erzatz Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Erzatz Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Erzatz Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Erzatz   - Mer 11 Jan 2012 - 15:17

Musique ?


1 - Général
Identité
Nom : Pourquoi donc un forban fugitif s'encombrerait d'un patronyme ?
Prénoms : Erzatz
Surnom : «La Bête de Muertiga»
Age : 19 ans.
Ville : Col Muertiga
Langue(s) parlée(s) : Erzatz ne sait parler que le Korrulien.

Profession
Rang : Forban
Métier : Voleur, pilleur, kidnappeur, meurtrier, mercenaire, preneur de bonnes occasions, spécialiste dans le dévorage de choses qui ne se mangent pas.
Famille proche : Aucune.


2 - Physique
Taille : 1m88.
Poids : 71kg.
Couleur des yeux : Noirs
Couleur et longueur des cheveux : Noirs, eux aussi.
Pigmentation de la peau : Presque de l'ébène.
Signe particulier : De nombreuses cicatrices dont l'énumération serait fastidieuse, ainsi qu'une peau brûlée sur le dos les plantes des pieds, souvenirs des cent jours.
Signification des taches : Il y a une paire d'ailes sans corps au milieu de son dos, symbole d'évasion, et évidemment de liberté. Ce tatouage fut appliqué par dessus ses cicatrices, et est donc partiellement déformé.
Pilosité : Des poils noirs sur une peau d'ébène, c'est comme une goutte d'eau dans une flaque.
Vestimentaires : Erzatz porte un long manteau noir dont la finesse et la qualité ne laissent aucun doute quant à la manière dont il se l'est approprié. Ce n'est qu'en dessous de ce manteau long et serré qu'il cache des vêtements adéquats au déserts ; un pantalon et une chemise, simples et amples. Il est aussi muni d'une sacoche dans laquelle il range de quoi camoufler son visage, ainsi qu'un minimum syndical d'armement.
3 - Psychologie
Défauts : Si la vie n'a pas fait de cadeau à Erzatz, ce dernier compte bien rendre la pareille au monde entier. Car non content d'être seulement haineux et colérique, Erzatz est l'être de rancune par excellence. Vous verrez comme un rien peut le rendre incontrôlable, et lorsque je dis incontrôlable, je veux bien sûr dire que ce sera vous qui aurez du mal à le maîtriser, lui ne se souciera pas de se contrôler; il se libère. Il est à ce propos amusant de remarquer que, chez Erzatz, la colère peut se lire dans ses gestes et dans ses coups de poings, mais jamais sur son visage. Mais ceci est une autre facette de ce personnage; nous avons convenu qu'il ne dépendait que de peu de choses pour libérer toute la cruauté et la colère de Erzatz. Mais quelle cruauté ? Quelle colère ? Il s'agit en fait d'une tempête calme. Dans le meurtre et la vengeance, l'impassibilité ne quittera pas son visage. Vous jureriez qu'il a le sang froid quand en fait, ses veines bouillent et explosent de colère. N'ayant jamais eu de dieu, ni de maitre, Erzatz n'a jamais eu d'interdit, et ne sait donc reculer devant aucune atrocité, à l'instar d'un animal sauvage.
Hormises ces particularités sur la violence, on peut définir Erzatz comme un être antipathique et hermétique au superflu. S'il ne connait pas la définition du mot «pitié», pourquoi la ressentirait-il ? En revanche, il sait ce que méfiance veut dire, et se présente comme en étant la parfaite définition. Gagner la confiance d'Erzatz vous demandera de passer outre son caractère insatiable et changeant, mais aussi de ne pas désespérer face à son mutisme, signe distinctif et hypertrophié chez Erzatz.
Qualités : Sa personnalité n'est cependant pas aussi simple que cela. Si Erzatz est quelqu'un pour qui la violence et la mort ne sont pas étrangers, il est aussi quelqu'un de solide. Certes beaucoup moins fort que beaucoup de ses confrères exilés aux muscles sculptés par les tempêtes de sable et les pillages, il se distinguera cependant par sa résistance; il n'est pas homme à craindre la douleur, et ce ne sont pas des os brisés, une peau lacérée ou des muscles tranchés qui auront raison de lui. La douleur est sa seconde nature.
Vous vous doutez bien qu'il ne s'agit pas là de son unique qualité. Loin de là, Erzatz est un homme qui a appris au fil de sa courte vie à être prudent qu'impassible, et aussi persuasif que consciencieux.
Ambitions : On ne qualifiera pas La Bête de Muertiga comme quelqu'un d'ambitieux, cependant, ses désirs sont multiples ; le fourbe forban veut survivre et sévir.

Préférences :
Alimentaires : Il mangera tout ce que le sort veut bien lui donner.
Loisirs : Hormis ce pour quoi tout forban est entrainé, Erzatz n'a pas réellement de passe-temps, si ce n'est celui de chasser.
Relationnelles : Méfiant par nature, Erzatz n'a rien qui ressemble de près ou de loin à une relation. Pas plus à l'autre bout de l'île qu'à sa porte.

4 - Comportement
..face à un danger : Riposte.
..face à une nouvelle rencontre : Méfiance.
..face à des sentiments nouveaux : Trouble, déni.
..face à une perte/la tristesse : Que signifient ces mots ?

5 - Biographie :
1- Les non-dits
Ces cicatrices, sur son dos, ses jambes et sur ses plantes de pieds, datent d'il y a 6 ans, alors qu'il revenait de Vuulte, accompagné par ce qu'il lui restait de famille, c'est à dire un parrain assigné, ainsi qu'une poignée d'associés plus âgés et plus robustes. Ils y étaient partis dans le simple but d'accomplir leur devoir de forban. Leur prime fut satisfaisante, et tous se réjouirent sur le chemin du retour. En sécurité à Col Muertiga, il trièrent, comptèrent et se répartirent leur butin. En de pareilles circonstances, aucun n'eut de mal à oublier ces deux jeunes hommes, laissés pour compte au milieu de la sauvagerie civilisée des Matrosciens. En effet, Erzatz et son parrain ne furent pas du chemin du retour. Faits prisonniers de l'ennemi, tous deux anticipaient et appréhendaient une même fin funeste. Cependant, le sort se montra plus clément envers Erzatz ; certes, la punition fut appliqué à lui et à son parrain de manière égale, à deux ou trois coups de fouets près, car tous deux étaient coupables du même crime ; être forbans. Mais les évènements prirent de différentes tournures pour chacun. La mort du parrain au bout de quarante jours permit aux geôliers de doubler la sentence d'Erzatz.

2- Les cent jours
-Assez de fouet pour aujourd'hui, apportez la bassine !

Deux hommes s'engouffrèrent dans une sous-salle en contrebas, et revinrent en portant une cuve d'où s'échappait une épaisse fumée grise et malodorante. Ils la posèrent au sol, près d'une table blanche. Erzatz haletait, tandis que d'autres toussaient ou riaient. Son dos était marqué d'une multitude d'entailles larges et profondes, et le sang s'y était étalé dans toute sa longueur. Une flaque grossière ruisselait lentement entre les dalles. Quand le bourreau fut prêt, on lui donna une tige de fer rouge, et l'on détacha Erzatz de ses chaines pour lui en imposer de nouvelles. Ses pieds glissèrent sur la flaque de son propre sang, mais ses tortionnaires lui épargnèrent la joie de s'évanouir. Le pauvre torturé fut installé sur la table, brûlante d'avoir été laissée au soleil pendant de trop longues heures. Au contact de cette chaleur, Erzatz sentit son dos déjà lacéré et déchiré qui se contractait. Le sang qui s'en écoulait sur la table chaude émit un bruissement semblable à la vaporisation du froid au contact du chaud. Erzatz hurla et se débattit, puisant dans le peu d'énergie et de force qu'il lui restait.

-Calme toi, lui dit son bourreau, je n'ai pas encore commencé.

Trempant le fer rouge dans la bassine d'eau, le gémissement de la chaleur fit écho aux râles rauques de la douleur d'Erzatz. Son dos meurtri se contorsionnait à la fois de douleur et d'envie d'y réchapper. Le simple contact avec la table brûlante était déjà une torture, mais lorsque son hôte appuya le fer rouge contre la plante de ses pieds, les hurlement redoublèrent. Du talon aux phalanges, d'heures en heures et de jours en jours, la peau devint rouge et noire, les cris devinrent râles, les contorsions se firent de plus en plus faibles. Puis on laissa Erzatz seul en lui promettant un lendemain à la hauteur de la veille. À cet instant, tout espoir était perdu. La douleur persistait, mais Erzatz avait déjà abandonné. Il ne réagissait plus à son dos ensanglanté, ni à ses pieds encore brûlants. Quand il fut détaché le lendemain, la table n'était plus blanche.

3- Les aperçus
-Regardez qui revient.

Un homme presque nu traversait le désert. Au dessus de sa tête, des charognards tournaient en cercle. Il titubait. Autour de lui, les dunes et le ciel tremblaient. Derrière lui, une longue ligne de tâches rouges accompagnaient les traces de ses pas. Quand le vent souffla, l'homme s'arrêta un moment au sommet d'une colline. L'air était chaud, sec, hostile, et enfonçait sur son visage des grains de sable tourmentés. Tous ses membres étaient douloureux, il n'était que douleur. Entrouvrant la bouche, le vent lui rappela sa langue sèche et son estomac famélique. Sous les coups de fouets du soleil, il se sentait faillir, mais au bout de quelques minutes de marche forcée pendant lesquelles il manqua plusieurs fois de s'effondrer, l'homme put apercevoir, non sans mal, l'image flottante d'une montagne à l'horizon. S'approchant de ce mirage, il saisit à bout de bras un oiseau imprudent qui s'était trop approché. Une bouchée de plumes et de chair fut suffisante pour le pousser à continuer jusqu'à la montagne. Quand il ne restait plus que les os, l'homme se trouvait au pied de la montagne.

-Tiens donc, mais voilà donc pas ce mioche d'Erzatz ! Alors, comment va, d'puis l'temps ?

La réponse fut un silence. Erzatz passa son chemin, plantant son regard dans ceux de tous ceux qu'il pouvait ou croyait reconnaitre. Tous l'avaient connu et le reconnurent, mais aucun ne vint à lui, hormis un imprudent vieil homme qui posa sa main sur son épaule. Le pauvre homme reçut un regard glacial suivi d'un violent coup de coude dans la joue et s'écroula. Les autres autour se turent de stupéfaction. Ici, à Col Muertiga, Erzatz était un outre-tombe, si tombe à son nom il y avait. Peu d'hommes osèrent le croiser ou s'approcher à quelques 5 mètres de lui. Ceux qui avant l'avaient bien connus furent stupéfaits, et ceux qui n'en eurent jamais entendu parler furent effrayés à la vue de son teint souffreteux et de ses cicatrices auxquelles personne n'avait imaginé pouvoir survivre. La dernière fois que l'on vit Erzatz ce jour ci fut lorsqu'il entra dans une habitation qui n'était pas la sienne. Cette nuit, deux rumeurs s'étendirent dans la ville de Col Muertiga. La première était celle de son retour de Vuulte. La seconde fut celle de la mort d'un forban dans son lit.

4- Les faits
-Cent jours. On m'a volé cent jours, et tu n'es pas venu.
Erzatz s'était assis sur le lit d'un homme éclairé d'une simple bougie. Il était relativement âgé mais bien bâti. Son regard tremblait.

-Ces cent jours d'enfer, je vais te les faire vivre cette nuit.

Dans la calme pénombre de la ville, l'on entendit un hurlement. Une mâchoire venait de se briser, et une langue venait de tomber. D'autres variétés bruits secs et sourds vinrent perturber la plénitude de ce début de nuit durant deux bonnes heures, mais très vite, les bruits s'estompèrent et finalement s'arrêtèrent, bien avant le lever du soleil. Le lendemain, la rumeur prit feu lorsqu'on trouva un cadavre dans un état inouï, inimaginable. Le coupable de cette immondice ne fut pas difficile à trouver; son corps entier était peint de son sang. Cependant, l'acte ne fut pas condamné. Les premiers jours suivant l'évènement, ce fut l'effroi qui régna. Nul n'osa s'opposer à Erzatz, mais plus important encore, nul n'osa réellement lui en vouloir lorsque les rumeurs devinrent vérité.


6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? J'avais déjà votre forum dans ma ligne de mire depuis un petit moment. Mais j'ai récemment reçu une piqûre de rappel de la part de Jens/Anzu. Du coup, je m'y remet avec l'île aux joyaux !
Première impression : J'avoue être un peu rouillé niveau RP, ça fait un moment que j'y ai pas touché, et j'ai peur d'avoir perdu la main, mais bon, comme je l'ai dit, j'avais déjà ce forum dans mes favoris depuis un petit moment, l'univers, le principe du RP, toussa toussa, ben ça m'a plu.
Robin Hobb ça te parle ? Non!
Tes autres pseudos habituels : «Erzatz», c'est pas suffisant ? =)


voilà voilà, si tout est en règle, j'ai fini, mais j'en doute.
Et puis merci à Noreshia, Vadyn, et Azaëlle pour les réponses à mes questions.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Erzatz   - Mer 11 Jan 2012 - 15:58

Tu as beau dire avoir arrêté le rp pendant un moment, ta façon d'écrire est vraiment très prenante *w* oui, oui j'ai tout lu 8D

Ton perso' est vraiment flippant *-* survivre à cent jours de tortures et avoir encore la force de traverser le désert pour se venger, il lâche pas le morceau !

Je serais assez intéressée par un rp 8D M'enfin pas tout de suite, je veux d'abord que James vive un peu xD

Wala pour la p'tite causette, et bienvenue !
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Erzatz   - Mer 11 Jan 2012 - 17:31

Le personnage est fabuleux, l'avatar extrêmement bien choisi, le pseudo... j'en parle même pas ! et le style... excellent !!
J'ai adoré découvrir cette fiche !

Bienvenue et bon RP ! o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Erzatz   - Mer 11 Jan 2012 - 22:47

Awwwwww, des compliments de partout °ç° Merci, c'est très gentil !

James, je suis ravi d'être déjà demandé avant même d'être validé, et j'accepte donc, mais euuh... Comment ça se passe pour les langues ? Je ne parle rien d'autre que le Korrulien, et toi le Joyellien et le Vanyllien. Sinon, tu me diras, au lieu de papoter, on se foutra sur la gueule comme de vrais hommes, hein.

Ysoa, merci beaucoup à toi pour ces mots qui font plaisir à lire au réveil ! Mais à vrai dire, je craignais beaucoup pour mon écriture. J'avais peur d'avoir été textuellement trop évasif, ou d'avoir fait un personnage légèrement grosbill comme j'en avais l'habitude...
Quant à l'avatar, héhé... Vous allez rire, moi je ris déjà... Ben, à l'origine, c'est le portrait d'une nana. Mais ça se voit qu'à 50% donc je me suis dit "fuck off, y vont y voir que du feu", et visiblement, ça marche bien !

(Ah oui, vous êtes pas les seuls à répondre à des heures où même les plus geeks d'entre nous sont censés être au lit, toc)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Erzatz   - Mer 11 Jan 2012 - 23:08

... moi je voyais.

Razz VEBIENUE LES PIEDS NUES ET TARTINADES. J'espère (et je sens) que tu va t'amuser ici parmi nous.
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Erzatz   - Jeu 12 Jan 2012 - 1:24

Yop bienvenue parmi nous Forban ! Tu vas surement faire la rencontre des frères Trias et Jude (mon DC pour le dernier)
En tout cas perso "fort sympathique", je pense qu'avec Jude ils vont avoir de longue conversation vu que les deux sont plutot silencieux ça promet.

Parcontre je pense que les admins vont faire mieux que moi.
Mais il va yavoir un problème en ce qui concerne ton lieux de torture, entre Vuulte et le Col de Muertiga tu as une sorte de ceinture de feu. Seulement quelques vaisseaux peuvent le faire (Vivenef ou RA90)
Donc je pense que tu vas devoir te faire torturer par mes amis Veilleurs, rien de bien exceptionnelle entre ennemis jurés Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Erzatz   - Jeu 12 Jan 2012 - 1:26

Bienvenue iciiii !! =) ( ya que des gens pas de Matroos qui se pointent u__u" )
Je vois plus l'avatar ><"
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Erzatz   - Jeu 12 Jan 2012 - 1:55

Bienvenue *O*

Roh purée J'ADORE ton perso ! J'avais peur que ça tombe dans du grosbill comme tu dis mais pas du tout. Et puis c'est un plaisir de te lire **

Alors, pour notre ambassadeur :p
Citation :
Parcontre je pense que les admins vont faire mieux que moi.
Mais il va yavoir un problème en ce qui concerne ton lieux de torture, entre Vuulte et le Col de Muertiga tu as une sorte de ceinture de feu. Seulement quelques vaisseaux peuvent le faire (Vivenef ou RA90)
Donc je pense que tu vas devoir te faire torturer par mes amis Veilleurs, rien de bien exceptionnelle entre ennemis jurés

C'est une possibilité, mais il est aussi dit je sais plus où que les forbans font des raids à Vuulte. Ils sont costaud et s'ils ont piqué un bon vaisseau c'est possible, d'autant plus que le passage se situe vers Muertiga. Donc moi ça me gêne pas.

Je vois pas ton avatar par contre T.T jte valide quand même, bon RP o/
Calyth Montivelle

On m'appelle Calyth Montivelle


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 809
AGE : 52
INSCRIT LE : 29/08/2011
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t555-calyth-montivelle#13156 http://www.ile-joyaux.com/t212-calyth-montivelle-pilote
Posté dans Re: Erzatz   - Jeu 12 Jan 2012 - 2:04

ça me rassure moi non plus je ne vois pas ton avatar ^^
Bienvenue, belle prés, encore un Forban ^^! Encore plus sauvage que mon Promor ...
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Erzatz   - Jeu 12 Jan 2012 - 2:51

UN FORBAN *w*
Bienvenue Very Happy Les Forbans, c'ey le bien !

Je ne vois pas ton avatar non plus ! En tout cas, il faudra qu'on fasse un petit RP avec mon autre compte Nausicaä *w*
Bien effrayant en tout cas ton personnage. Par contre, on va apporter quelques modifications aux forbans, j'ai pas eus le temps de poster la nouvelle fiche de présentation (je pensais le faire pour la grande MAJ), mais je t'expliquerai ceci par MP alors !

Bon rp !
Promor le Facétieux
Citoyen

On m'appelle Promor le Facétieux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 25 ans
Masculin
MESSAGES : 711
AGE : 52
INSCRIT LE : 28/08/2011
PSEUDO HABITUEL : Yannick Saule, Raffaella Palder, Tibor Keiron, Janos Leawen
Joyaux : 0
Posté dans Re: Erzatz   - Jeu 12 Jan 2012 - 3:05



Bienvenue confrère ^^.

Jolie prés, je trouve que tu as parfaitement évité le grosbillisme en insistant sur la persévérance et la rage de ton perso. Nickel !

Bon rp en nos terres arides et brûlantes.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Erzatz   - Jeu 12 Jan 2012 - 5:06

Ouaiiiis ht456h

Rien ne vaut quelques coups pour se faire comprendre 8D

Et oui, j'étais totalement persuadée que ton vava' était bel et bien un mec xD

Sinon, comme tous les autres, je ne vois plus non plus ton plus ton joli minois !

Geek~ (le mot de la fin qui sert à rien mais que j'avais envie de sortir 8D)
Anzû Der Hayr
Veilleur Pourpre

On m'appelle Anzû Der Hayr


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish - Fils du Milieu
MON AGE : 28 ans
Masculin
MESSAGES : 272
AGE : 34
INSCRIT LE : 05/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 400
http://www.ile-joyaux.com/t698-anzu-der-hayr-force-passe-droit http://www.ile-joyaux.com/t374-anzu-der-hayr
Posté dans Re: Erzatz   - Jeu 12 Jan 2012 - 6:00

Charmant personnage dis-moi ! Un jour peut-être nous proposeras-tu de l'élégance, de la distinction et de la subtilité Wink

En attendant, bienvenue ici !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Erzatz   - Jeu 12 Jan 2012 - 8:53

Merci beaucoup les gens =D
Donc, un RP avec James, et un avec Nausicaa pour la 4, ça roule.

Azaëlle ; pas de problème pour les modifs, si ça casse pas tout mon personnage. n_n

Noreshia ; Bah oui, quand même un peu grosbill, je trouve! J'ai l'impression que mon Erzatz est la caricature du brun ténébreux, qui survit aux pires atrocités juste pour se venger, genre "I'll be back, m*therf*cker." Mais si ça vous plait, je change rien =)

Anzu ; Subliti-quoi ? Hé hé. Tiens, ta signature m'y fait penser, j'vais sûrement mettre une musique de fond. Un OST de FMA, c'est obligé, vu que je m'en suis mangé pendant toute la redaction de la fiche. Héhéhé.
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Erzatz   - Jeu 12 Jan 2012 - 8:55

Lol autant pour moi alors je me tais :p
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Erzatz   - Jeu 12 Jan 2012 - 10:15

Bon, je vais faire court, bienvenue ! =) au plaisir de se croiser !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Erzatz   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum