AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Communauté Roleplay, le chat des rôlistes. Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Communauté Roleplay, le chat des rôlistes. Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Communauté Roleplay, le chat des rôlistes. Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Communauté Roleplay, le chat des rôlistes. Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Communauté Roleplay, le chat des rôlistes. Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Communauté Roleplay, le chat des rôlistes. Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Communauté Roleplay, le chat des rôlistes. Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Communauté Roleplay, le chat des rôlistes. Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Communauté Roleplay, le chat des rôlistes. Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.   - Mar 24 Jan 2012 - 12:39

Communauté Roleplay, le site de mise en commun des rôlistes par chat !


Bonjour à tous et toutes.

Je me suis inscris pour vous présenter mon projet qui j'espère intéressera vos rôlistes.

Ce projet c'est Communauté roleplay, un site proposant un chat plutôt puissant qui est mis à disposition des joueurs de jeux de rôle.

Le but de ce site c'est :

- De mettre en relation des joueurs venant de jeux forums ou d'univers différents afin de peut-être leur faire découvrir de nouvelles chose.
- Proposer un endroit où vos joueurs pourrons jouer en temps réel dans des salons modérés par leurs créateurs avec des options de chat courantes (nomination d'opérateurs, kick, ban, profils, photos, salons protégés par mot de passe).
- Proposer un espace de publicité pour les forums qui en feront la demande via un espace publicitaire gratuit en haut de chat (avec changement de bandeau toutes les 2mn environs) afin de promouvoir votre communauté.
- Proposer avant tout un endroit neutre (Où la dénigration des autres forums est prohibés avant de maintenir un climat serein et cordial)


Ce projet n'attend plus que des joueurs intéressés et des retours sur les champs qui pourraient être génériques à tous les jeux de rôle afin d'étoffer le profil des joueurs.

Alors si vous êtes tentés, passez le mot à vos joueurs, essayez le chat et utilisez le formulaire de contact sur le site pour commencer à remonter vos idées pour compléter le profil. Et surtout, n'oubliez pas d'envoyer votre bannière pour qu'elle puisse trôner fièrement au dessus de l'espace de discussion !

Ludiquement,
Arckaon =)


http://communauteroleplay.fr.fo/
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.   - Mar 24 Jan 2012 - 12:55

C'est quoi cette impolitesse ?
A l'aise, on s'incrit et on fait sa pub comme ça. Tranquille émile !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.   - Mar 24 Jan 2012 - 12:59

Il faudra m'expliquer où.

Il me semble saluer,
proposer un espace publicitaire et de jeux et ce gratuitement à tout type de joueur de tout horizon.

Espace qui n'a pas pour vocation de remplacer les forums, bien au contraire.

Il faut lire les messages dans leur intégralité avant de sortir les armes parfois. Je ne suis pas un forum concurrent qui est là pour dépouiller les administrateurs de leur communauté mais plutôt pour leur offrir un moyen de l'agrandir et d'élargir leurs horizons..

La prochaine fois je démarcherais avec un service payant, puisque visiblement quand on propose un outil gratuit ça semble déranger.....

Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.   - Mar 24 Jan 2012 - 13:02

Bonsoir,

Heuuu c'est un peu gonflé de s'inscrire et faire sa pub dans le flood. Ya une zone pour les invités déjà, pas besoin de s'inscrire pour ça.
Je vous conseille de pas procéder comme ça sur d'autres forums.

Enfin bon, je déplace quand même le sujet dans la zone appropriée, le concept est intrigant et si d'autres membres veulent jeter un oeil je vais pas les en blâmer. Mais franchement, votre manière de procédé est un peu bourrine x)

EDIT : Aza xD
C'est pas parce que votre service est gratuit que vous pouvez poster sur un forum sans respecter les règles. Les gens extérieur au forum qui souhaitent nous faire part d'une idée, un partenariat ou autre ont tous procédés correctement dans le passé, donc ça nous choque un peu quand même.


Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.   - Mar 24 Jan 2012 - 13:04

Non mais franchement je trouve ça super impolie de venir faire sa pub comme ça. On a un espace Partenariat ou les invités ne sont pas obligés de s'inscrire pour présenter leur forum/site. Le truc c'est que vous venez comme ça présenter votre pub. De 1, elle est n'importe ou et dans le flood, de 2 bien qu'elle soit polie je me doute que ce message a été copié/collé sur pas mal de forums.
Après c'est pas histoire de concurrence, j'ai bien lu le message et je suis actuellement sur votre site pour le regarder. Juste que ca ne se fait pas. A la limite pour se faire connaitre les partenariats sont là pour ça.
Enfin moi ca me choque et je pense que ma co admin pense pareil que moi.

Edit ; XD Noresh avant moi xD
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.   - Mar 24 Jan 2012 - 13:09

Quel est l'intérêt de limiter une publicité à votre seul et unique forum ? Bien sur que ce message est diffusé à grande échelle mais il y a une chose à savoir :

Je suis seul à me démerder avec tout ce fourbi, y compris pour la promotion.

Je dois m'inscrire sur un nombre incalculable de forum qui ne sont pas toujours ouvert comme le vôtre. Chercher la bonne petite section qui parfois ne porte pas forcément le nom qu'elle devrait ou bien est perdue au milieu d'autres sections diverses et variées.

Alors toute mes excuses si effectivement j'ai raté l'endroit partenariat malgré avoir essayé d'en trouver un sur votre site. Dans ma démarche, la section Flood me paraissait la plus appropriée afin que ce soit le moins dérangeant possible pour votre communauté.

M'excuserez-vous d'avoir eu un moment de fatigue, d'avoir raté le bon endroit et dans le doute avoir choisi l'endroit qui me paraissait le moins gênant pour vous ? Si tel est le cas vous serez remerciée pour votre bienveillance. Le cas contraire, vous avez mes excuses les plus plates et.. Et le mal est fait comme on dit.
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.   - Mar 24 Jan 2012 - 13:15

Ecoutez, pas besoin de s'emballer comme ça. Vous croyez qu'on les a eu comment nos 90 membres ? On a démarché des forums, en respectant leur conditions. On fait comme tout le monde sinon ça devient un vrai bazarre. D'un forum à un autre c'est à peu près pareil. J'ai un autre forum de RPG, et j'étais toute seule pour le faire connaitre. C'est du travail. C'est pas une excuse pour autant. Je me suis démerdée avec ce fourbi et jusqu'à aujourd'hui vous êtes bien le premier à venir comme une fleur présenter son projet poliment.

Que je résume, en général sur un forum :
• ya un espace où les invités peuvent poster
• si y'en a pas, on clique tout bas sur "contact" et après on avise avec l'admin.
• on poste son message comme vous l'avez fait, et voilà.

C'est sur si vous vous inscrivez partout vous allez pas vous en sortir.


Bon maintenant, je propose qu'on reparte à zéro, c'est bête de se brouiller pour ça. Je sais pas si vous avez déjà fait sur beaucoup de forum, mais allez vite effacer votre sujet et prenez le temps de chercher la section appropriée. Si c'est trop dur, ben chercher un autre forum. Ca fait parti des règles informelles du milieu. On fait tous comme ça, c'est chiant mais ça évite bien des conflits.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum