AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Schrod le Tripode Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Schrod le Tripode Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Schrod le Tripode Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Schrod le Tripode Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Schrod le Tripode Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Schrod le Tripode Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Schrod le Tripode Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Schrod le Tripode Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Schrod le Tripode Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Schrod le Tripode

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Schrod le Tripode   - Sam 4 Fév 2012 - 4:56


1 - Général
Identité
Nom : Hinger
Prénom : Schrod
Surnom : "Le tripode"
Age : 33 ans
Langue(s) parlée(s) : Joyellien. Peut baragouiner un korrulien basique.

A l'abordage
Rang : Artificier
Navire : Celui qui voudra le prendre
Équipage : Idem
Famille proche : Un chat (comment, ça compte pas ?)

2 - Physique
Taille : 193 cm
Poids : 69kg
Couleur des yeux : Pas évident à voir à travers les optiques. Néanmoins, en insistant un peu, on s'aperçoit qu'ils sont du marron le plus commun du monde.
Couleur et longueur des cheveux : Un mélange infâme de noir et de gris plutôt courts, toujours en bataille.
Pigmentation de la peau : Assez claire pour un pirate. Le soleil, c'est dangereux.
Signe particulier : Plus qu'une main, la gauche. La droite est toujours en mission.
Pilosité : Selon plusieurs témoignages, il porterait une magnifique moustache accompagnée d'une longue barbichette.
Vestimentaires : Vêtu de son éternel manteau en tissu ignifugé (c'est mieux quand on manipule des produits dangereux), affublé de son curieux masque de protection (c'est mieux quand les-dits produits sont sujets à des projections), on pourrait croire que Schrod n'est qu'un original de plus à arpenter les rues de Vanylle. Après tout, il pourrait très bien se changer après avoir accompli ses divers travaux de maintenance sur l'armement des vaisseaux pirates. Néanmoins, ce serait occulter le fait qu'il soit constamment harnaché de nombreuses sacoches, petites bonbonnes de gaz et autres fioles de réactifs. En effet, n'étant attaché pour l'instant à aucun vaisseau et s'étant habitué au port de tout son matériel, il trimballe constamment avec lui de quoi faire sauter un navire de petite taille. Ces substances sont plus ou moins stables... à condition qu'il ne soit pas secoué trop fort. Mais il n'y a pas de raison pour que cela arrive, après tout. SANS DANGER vous dis-je !
Ne pas oublier l'accessoire qui lui aura valu son surnom : sa prothèse ! Ayant perdu la main (sans mauvais jeu de mot) à la suite d'un "petit" incident de manipulation, Schrod a décidé de se bricoler une astucieuse canne articulée. Les crochets, c'est pas sa tasse de thé.
3 - Psychologie
Défauts :
-Obstiné. Lorsqu'il a une idée derrière la tête, rien ne pourra l'empêcher de la réaliser. Ce pourrait être une qualité, si ses idées n'impliquaient généralement pas des explosions et des êtres vivants.
-Matérialiste. Il adore accumuler toute sorte d'objets insolites et les conserver précieusement dans ses quartiers, au grand dam des capitaines qui se retrouvent avec une cabine de leur vaisseau remplie de bidules divers et variés.
-Sournois. Schrod n'est pas bête. Transporter son matériel avec lui représente un confort certain dans la réalisation de ses tâches, mais c'est aussi et surtout une assurance-vie de qualité. N'étant pas taillé pour la bagarre comme la plupart de ses congénères, quel meilleur moyen de dissuader d'éventuels assaillants que d'avoir sur soi de quoi réduire tout le monde en poussière, y compris lui-même ?
Qualités :
-Sociable. Malgré cette épée de Damoclès pointée juste au dessus de sa tête (ou peut-être justement grâce à elle), Schrod n'hésite jamais à bavarder avec des inconnus et à se tisser un large réseau de connaissances.
-Serviable. Toujours prêt à mettre ses compétences au service de pirates sans le sou... sous certaines conditions. Même s'il est loin de cracher sur l'argent, le troc d'objets ou d'éléments bizarroïdes est envisageable. A bord d'un vaisseau et de par ses talents de bricoleur, il est aussi dans une certaine mesure capable d'effectuer quelques réparations mineures.
-Dévoué. Schrod n'est pas un mercenaire. Malgré son statut de pirate, il se fixe une certaine ligne de conduite. S'il est au service d'un capitaine, on ne peut pas le débaucher ou le soudoyer d'aucune façon que ce soit.
Ambitions : Schrod est quelqu'un de simple. Diriger un vaisseau, obtenir de lourdes responsabilités... Ca ne l'intéresse pas. En revanche, pour tout ce qui tient à la destruction, à l'oblitération et à la ventilation de cibles diverses et variées...

Préférences :
Alimentaires : La viande. Bien cuite. N'importe quel type de viande. N'IMPORTE LEQUEL.
Loisirs : Bricoler ! En période creuse, lorsque le travail se fait rare, Schrod adore concevoir et fabriquer de petits gadgets totalement inutiles mais fondamentalement indispensables, tel ce fabuleux crochet télescopique (à vendre pour pas cher).
Relationnelles : Schrod est une personne de très bonne compagnie. Il a la langue bien pendue et a toujours le mot pour rire, que ce soit volontaire ou non (Il faut l'entendre parler le plus sérieusement du monde de son projet de jambe-de-bois rétro-propulsée). La plupart du temps, il se moque totalement de l'origine de ses interlocuteurs. A partir du moment où ils n'ont pas de problème avec lui, il n'en aura pas non plus avec eux.

4 - Comportement
..face à un danger : Variable. Il peut se montrer flegmatique s'il estime que la menace est douée de conscience ou un minimum intelligente pour comprendre qu'il vaut mieux éviter de le secouer un peu trop fort. En revanche, si cette dernière s'obstine, c'est la panique !! Il se débarrasse de ses affaires en jetant son matériel instable un peu partout (au risque de tout faire sauter) et balance des coups de canne dans le vide en vociférant toutes les insultes possibles et imaginables (y compris celles qu'il aurait inventé sur le moment).
..face à une nouvelle rencontre : Toujours enjoué, tutoyant immédiatement la personne qui s'adresse à lui comme s'ils étaient de vieux amis, Schrod est loin d'être quelqu'un de farouche. La plupart des personnes testent leurs interlocuteur avant d'entamer une conversation digne de ce nom. Schrod fait l'inverse.
..face à des sentiments nouveaux : Etre un pirate avide de destruction massive n'empêche pas d'être un peu rêveur. Il est fort probable que dans ce genre de circonstances, Schrod resterait la tête en l'air, pensif, durant de longues heures.
..face à une perte/la tristesse : Schrod n'aime pas étaler ses émotions. Et comme il est plutôt bavard, la seule solution pour lui serait de s'isoler chez lui ou dans sa cabine durant quelques jours, à parler à cette horreur de vieux chat borgne et tout pelé qui lui sert d'animal de compagnie et qui le suit partout.

5 - Biographie :

« Vous savez… On a tous connus « ce gars » à Vanylle. Selon les quartiers, y’avait « ce gars » qui pouvait ingurgiter une quantité monstrueuse d’alcool, « ce gars » qui avait des poings gros comme des masses qui étalait ses mousses d’une seule baffe, « ce gars » qui jouait avec son œil de verre le soir à la taverne, ou même « ce gars » qui a ramené un transporteur plein à craquer en provenance de cette chère Matroos.

Hé bah… L’histoire de Schrod, c’est l’histoire de « ce gars » grand comme pas deux mais maigre comme un clou, qui arpente la ville de sa démarche d’autruche et qui parle à tout le monde. Ouaip, à voir sa dégaine générale, autruche c’est le bon mot. « Ce gars », donc, personne sait vraiment d’où il vient. Etant donné qu’il parle pas vraiment d’autre langue que le joyellien, il faisait sans doute parti de cette ribambelle de gamins des rues qu’ont eu pour seul horizon les trottoirs couvert d’ivrognes et les vaisseaux remplis de fous furieux prêts à en découdre pour une histoire de dés pipés. »

Le vieux se râcle la gorge.

« On peut imaginer qu’il aurait mené cette vie faite de petites rapines et de mendicité jusqu’à un évènement décisif qui se serait produit, disons… à l’adolescence. Aaaah, l’adolescence… On veut à tout prix impressionner les filles, alors on fait des choses stupides. Du genre… Monter en douce à bord d’un vaisseau à quai pour ramener des machins qui pourraient bien se vendre sous le manteau. Bref, on peut imaginer qu’il aurait piqué un truc plus ou moins dangereux qu’un technicien de ce même vaisseau aurait laissé trainer avant d’aller prendre sa pause-déjeuner en se disant « Je le ferais plus tard ». On peut aussi imaginer que dans la précipitation, Schrod l’aurait laissé tomber et se serait explosé la main en voulant ramasser cet appareil instable endommagé. Du coup, on peut imaginer que loin de trouver ça rebutant, ce fut comme une révélation pour lui.

La suite ? Héhé… Pas besoin de l’inventer, je la connais plus ou moins. C’est à partir de ce moment qu’il est devenu visible, lorsqu’il a commencé à s’intéresser aux systèmes d’armement des vaisseaux. Je sais qu’il a bossé en tant que mousse sur deux ou trois appareils pirates de taille raisonnable et qu’il y a fait un certain nombre de trajets, c’est là qu’il a tout appris. Il a dû vadrouiller comme ça 5 ou 6 ans, ne revoyant Vanylle que lors des escales, avant de finalement reposer le pied à terre pour un bon moment. Il devait avoir dans les 20 piges.

On dit que c’est là qu’il a commencé à… Vous savez, à devenir un peu bizarre quoi. Il s’est trouvé une petite bicoque pourrie coincée entre 2 autres bicoques tout aussi pourries sur les hauteurs de la ville, et il en a fait un genre d’atelier. Il a commencé à bricoler des « trucs », des « machins » et des « bidules », sa 3ème jambe par exemple. On l'aurait appelé « Le Tripède » si les gamins du coin s’en étaient pas mêlés et ne l’appelaient pas « Le Tripode ». Vous savez, pour la rime.

Il a aussi continué son boulot avec les explosifs. Sa baraque, c'était un vrai dépôt de munition. Et il se promenait partout le long des quais dans son foutu manteau, sous son foutu masque, recouvert de son foutu matos, accostant par-ci par-là des capitaines de navire ou des techniciens en leur demandant s’ils avaient besoin de faire vérifier ou de recharger les canons de leurs vaisseaux. Apparemment, c’est pendant l’une de ces séances de prospection qu’il aurait ramené un chaton galeux chez lui. Ca sert à rien ces saletés en plus… »

Il tousse grassement et fait passer tout ça avec une bonne gorgée.

« Il a continué comme ça pendant une dizaine d’année. Entre temps il a refait quelques voyages, mais rien de bien important. Seulement des missions « d’intérim ». Il faisait suivre non seulement tout son foutoir, mais aussi son horreur de chat. Ah ça, il a bien grandit le matou. Maintenant, en plus d’être borgne et pelé, il est gros, vieux et a un sale caractère. Le compagnon idéal pour les longs trajets, probablement. »

Le vieux ricane.

« Bref, vous l’aurez compris. Schrod, il fait un peu parti du paysage de certains quartiers de Vanylle désormais. On s’est habitués à voir ce bonhomme qui parcourt les rues à grandes enjambées, sous son masque d’autruche. Qui accoste les gens juste pour leur dire bonjour, toujours accompagné de sa bestiole ignoble. A le voir comme ça, on pourrait croire qu’il a la cafetière un peu entartrée. Mais moi je le connais. Je peux vous affirmer qu’il sait toujours ce qu’il fait et qu’il vaut mieux l’avoir comme ami.
D’un point de vue personnel, il est gentil, comme ça. Pas chiant pour un sou, toujours sympa, et bizarrement assez honnête pour un type qui a grandi dans cette ville. Mais j’ai eu l’occasion d’bosser avec lui, c’était y’a quoi… 4 ou 5 ans ? Et d’un point de vue professionnel, j’vous jure que c’est un véritable barjot de la destruction de masse. Ouaip, c’est comme j’vous dis. »

Le vieillard cesse de radoter et termine son verre.

« Bon, c’est pas tout ça, mais j’dois y aller moi. Elle va pas se remplir toute seule… »

Il vous secoue sa choppe sous le nez en se levant et se dirige vers une autre table, espérant sûrement se voir offrir un verre en échange d’autres histoires passionnantes (ou pas).


6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Sur un annuaire, l'imaginarium
Première impression : Très bonne, le forum est sympa et bien fait
Robin Hobb ça te parle ? Pas le moins du monde
Tes autres pseudos habituels : Aucun en particulier, je change toujours selon le forum

[u]
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Schrod le Tripode   - Sam 4 Fév 2012 - 5:06

Bienvenue parmi nous !
Alors en vue de ton avatar j'ai un peu pris peur je dois avouer ! Néanmoins la description vestimentaire explique tout ça ! Ton personnage m'a l'air fort interessant en tout cas Smile

Préviens nous quand tu as fini en tout cas 8D
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Schrod le Tripode   - Sam 4 Fév 2012 - 5:56

Bienvenue sur l'île o/

Je suis complètement fan de ton perso ! Il est vraiment super, très original, et j'espère avoir l'occasion de RP avec (sûrement avec Jean, qui sera soit passionné soit carrément effrayé haha !)

Si tu as des questions pour ton histoire n'hésite pas, jusque là tout est bon ^^
Yannick Saule

On m'appelle Yannick Saule


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Midel Heim
MON AGE : 26 ans
Masculin
MESSAGES : 779
AGE : 52
INSCRIT LE : 19/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Promor le Facétieux, Raffaella Palder, Tibor Keiron, Janos Leawen
Joyaux : 0
Posté dans Re: Schrod le Tripode   - Sam 4 Fév 2012 - 6:08


Bienvenue ^^.

Très joli début de présentation ! Wink
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Schrod le Tripode   - Sam 4 Fév 2012 - 6:25

Ouah il est trop stylé ton perso ! Wink

Bon courage pour la suite et bienvenue !
Skip la Plume

On m'appelle Skip la Plume


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle, pirate solitaire babe ! (... non je rigole. Jeune cartographe cherche désespérément équipage)
MON AGE : 14 balais, m'sieur !
Féminin
MESSAGES : 561
AGE : 34
INSCRIT LE : 07/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Skippy
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t1917-journal-d-un-futur-pirate-petit-mais-puissant http://www.ile-joyaux.com/t266-skippy-le-kangourou-o
Posté dans Re: Schrod le Tripode   - Sam 4 Fév 2012 - 7:43

Wow, la classe ! C'est original comme perso ** (Sympa le nom xD)

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! o/
Angélyne Montaigu

On m'appelle Angélyne Montaigu


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Midel-Heim
MON AGE : 20 ans
Féminin
MESSAGES : 907
AGE : 52
INSCRIT LE : 19/10/2011
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t287-angelyne-montaigu#top
Posté dans Re: Schrod le Tripode   - Sam 4 Fév 2012 - 8:28

Bienvenue sur IJ !

Belle plume ! Bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Schrod le Tripode   - Sam 4 Fév 2012 - 10:49

Oula, et bin merci à tous pour l'accueil ! Ca fait plaisir

Je tiens aussi à remercier la personne qui a réarrangé ma fiche, je comptais demander comment faire vu que c'était assez déséquilibré et que je connais rien du tout aux balises de forums. J'ai pas trop osé toucher à quoi que ce soit pour pas ruiner le modèle et devoir tout recommencer

Sinon j'ai écris la biographie, s'il faut changer des trucs ou s'il en manque y'a pas de problème, je vais voir ce que je pourrais faire !
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Schrod le Tripode   - Sam 4 Fév 2012 - 10:57

Haha j'ai trop ris à certain passage ! Non franchement ton perso est trop bien XD Au plaisir de RP avec lui avec mon double compte Johnny la Gachette un de ces jours ! (d'ailleurs le Capitaine recrute haha).
Tout est oké rien à signaler de faux ! Ce fut un plaisir à lire, ton écriture est très fluide c'est agréable Smile

Bon rp et si tu as des questions n'hésites pas à nous en faire part.
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Schrod le Tripode   - Sam 4 Fév 2012 - 11:00

Roh mais décidément, j'adore ce personnage ! En lisant l'histoire, vers la fin je commençais à vraiment croire que c'était un autre membre qui racontait son histoire et jme disais "il le connait bien dis donc" *blonde*

Hum hum. Sinon c'est moi qui est édité ta fiche, je le fais quand ya un trop écart entre la zone 2 et , c'est plus agréable pour lire.

Bon RP !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Schrod le Tripode   - Sam 4 Fév 2012 - 12:29

Merci à vous deux, c'est agréable d'être suivi comme ça (nonon, c'est pas ironique Razz )

Azaelle, j'ai jeté un petit coup d'oeil à johnny et à sa clique, et comment dire... un type bizarre étonnamment sympa de plus de 30 piges qui traine avec des gamins de 10 à 15 ans ça risque de paraitre suspect alors on va éviter :lol:

Sinon ouaip j'aurais bien une question. Autant j'adore écrire des biographies et d'autres trucs comme ça, autant j'ai pas vraiment eu l'occasion de prendre part à beaucoup de forums RP (je me débrouille toujours pour tomber sur des forums vides, génie inside)

Du coup je sais absolument pas comment débuter. Genre je dois créer un nouveau sujet dans vanylle ? M'incruster dans un sujet existant ?

EDIT : les pirates m'ont pas l'air d'être très actifs, le dernier post remonte à bientôt 3 semaines Crying or Very sad à moins qu'il y ai des sections auxquelles j'aurais pas encore accès...
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Schrod le Tripode   - Sam 4 Fév 2012 - 14:55

Alours ! (double compte Noreshia) Le mieux pour toi, c'est de faire un nouveau sujet dans "Demandes", pour une recherche de RP. J'ai jamais trouvé ça utile mais en fait sur ce forum je vois que ça marche bien, les membres qui lancent un sujet directement ont tendance à ne pas avoir de réponse avant un moment.
Tu peux aussi consulter ceux qui font une recherche de RP.

Pour le moment, niveau pirate c'est plus calme mais pas vide ^^ Il me semble qu'Isaac (double compte Savannah) est libre. Je crois qu'il a prévu de RP avec Alienor aussi, mais ça pose problème vous pouvez faire un RP à 3 dans l'auberge d'Alienor. Alienor qui n'a pas encore commencé de RP au passage, elle rentre de vacances aujourd'hui en plus (double compte Trias).
Sinon ! Je pense pas que rejoigne mon RP avec Jean et les 2 autres mômes qui se prennent pour des pirates t'intéressent x)

Sache qu'il faut pas hésiter à contacter les membres qui semblent ne pas avoir de RP en cours, ou alors tu nous demandes on ira les secouer ^^ Autre chose, ton pirate, d'après son histoire, semble quitter Vanylle assez souvent. Du coup, tu peux aussi RP à Sant Poséinos ou Errande, en incognito of course.

Je vais voir où c'en est niveau pirate là, je me souviens plus de tout. Mais commence par ouvrir un sujet de demande déjà, et par consulter ceux qui sont ouverts.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Schrod le Tripode   - Dim 5 Fév 2012 - 0:42

Okay, merci Noreshia

J'irais jeter un coup d'oeil dans demande pour voir si je peux m'incruster chez Alienor. Mais bon apparemment ils sont deja 3, 4 ça risque d'être beaucoup... D'ailleurs comment ça se passe dans ce cas de figure, on met en place des tours de post pour pas tout mélanger ?

Au pire si vraiment c'est pas possible je ferais mon sujet et je verrais pour me déplacer hors de Vanylle en tant que "simple marchand distingué", effectivement ça pose pas de problèmes pour le moment
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Schrod le Tripode   - Dim 5 Fév 2012 - 2:20

Ah bon ils sont déjà 3 ou 4 ? Je pensais qu'il y avait juste Isaac et Alienor *admin en mousse*

Les RP à plusieurs on a quasi que de ça ici, mais les tours de rôle ne sont pas obligatoire, vous voyez entre vous. Moi perso j'aime bien que ça reste spontanée, mais j'ai intégré mon RP avec les forbans plus tard donc je respecte leur tour de rôle.
Ly Fishbone
Pirate

On m'appelle Ly Fishbone


Infos Personnage
RANG:  Jean Pue-le-pipi, Skip la Plume
VILLE & APPARTENANCE :  Vanylle
MON AGE :  13 ans
Féminin
MESSAGES : 214
AGE : 46
INSCRIT LE : 12/09/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 196
http://www.ile-joyaux.com/t591-the-airs-be-ours-and-by-the-powers-where-we-will-well-roam http://www.ile-joyaux.com/t230-ly-fishbone
Posté dans Re: Schrod le Tripode   - Dim 5 Fév 2012 - 16:56

Oh my gosh ! °° Ton perso est awesome de chez awesome ! 8D
J'espère que j'aurais l'occasion de RP avec, sachant que mon petit Ly se sera sans doute pris d'affection pour l'affreux chat miteux et borgne (ça s'est pas encore vu mais il a une fâcheuse tendance à s'attacher aux créatures qui semblent vouées à crever la gueule ouverte). Evidemment, ce ne sera pas forcément réciproque mais ça le gênera pas XD

Bref. J'arrête mon blabla. C'est ta prés' ici x)

Sois le bienvenue et amuse-toi bien sur IJ ! \o/

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Schrod le Tripode   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum