AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Azoth  Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Azoth  Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Azoth  Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Azoth  Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Azoth  Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Azoth  Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Azoth  Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Azoth  Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Azoth  Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Azoth    - Lun 6 Fév 2012 - 14:44


1 - Général
Identité
Nom : Kerns
Prénoms : Elric
Surnom : Azoth
Age : 17 ans
Langue(s) parlée(s) : Le matroscien et le joyellien.

A l'abordage
Rang : mousse
Navire : Sur quel bateau êtes-vous ?
Équipage : nom de autres joueurs qui sont dans l'équipage.
Famille proche : Fils unique et chéri d'un couple de marchands de Mastroos très aisé.

2 - Physique
Taille : 1 m 76
Poids : 66 kilos
Couleur des yeux : D'un bleu ciel pétillant.
Couleur et longueur des cheveux : Blonds, autrefois taillés courts ils sont aujourd'hui mi-longs.
Pigmentation de la peau : Claire et peu encline au bronzage.
Signe particulier : Cicatrice en forme de croissant de lune sur le genou droit suite à une chute grotesque durant l'enfance. Il a voulu espionner une jolie voisine, le tas de bois sur lequel il avait crapahuté pour cela s'est chargé de préserver sa pudeur en s'écroulant sous son poids.
Pilosité : Il est toujours fraîchement rasé.
Vestimentaires : Un haut en coton qui laisse filtrer la chaleur du soleil, un simple pantalon tout aussi grossier que confortable orné d'une ceinture et une paire de bottes plus utile que décoratrice. Il n'omet pas quelques surplus comme des boucles d'oreilles et babioles vestimentaires en tous genres pour faire corps avec son nouveau personnage. A quoi bon se vêtir de ses plus beaux apparats lorsqu'on nous délègue les charges les plus ingrates sur un vaisseau pirate ? De toute manière, de luxueux habits, il n'en a plus dans sa penderie. Il n'a d'ailleurs même plus de penderie...
3 - Psychologie
Défauts :

Peu de caractère. Azoth, nouvellement enrôlé dans un monde qu'il ne connaît pas, se plie sans exception à toute forme d'autorité, de la plus cohérente à la plus railleuse. Aussi, il n'est pas rare qu'il soit tourné en ridicule par ceux qui s'abreuvent sans modération de l'humiliation des autres. Il ne se rebelle pas, ne laisse jamais de lueur méprisante se dérober de son regard. Faute de courage, la peur au ventre, il se contente d'exécuter ce qu'on lui demande sans oser rechigner.

Insouciant. Sans grande expérience de la vie il ne réfléchit que très peu aux conséquences de ses choix. Preuve en est, regardez donc où il en est aujourd'hui ! Petit homme anciennement riche et promis à un avenir fleurissant dorénavant réduit à balayer le plancher de brutes effrayantes. Petit oiseau s'est échappé hors de sa cage dorée et se retrouve totalement égaré dans ce troupeau de survivants avec qui il n'a absolument rien en commun. Il lui manque la maturité d'une dure vie de labeur.

Maladroit, aussi bien avec le corps qu'avec l'esprit, sans oublier les filles ! Il n'est pas rare de le voir se prendre les pieds dans une corde puis se relever avec la chemise trempée et la serpillère en guise de nouvelle chevelure. Pas plus qu'il n'est inhabituel de le voir bafouiller devant de jolies donzelles un peu trop audacieuses ou sauter à pieds joints dans les plats tendus par ses interlocuteurs. Ah, la dure jeunesse bourgeoise !

Le manque de coeur au ventre. Azoth n'est pas très courageux et, s'il le pouvait, prônerait d'avantage le pacifisme que la piraterie. Néanmoins, comment faire l'éloge de celui-ci lorsque l'on se retrouve entouré d'une bande de damnés ? " Euh, messieurs les parias, s'il vous plaît... ". Le jeune homme a conscience que leur sort est peu enviable et celui de son peuple quelque peu mérité, mais tout de même ! La violence, ça fait mal !

Qualités :

Honnête et gentil, si, si, le comble de la piraterie ! Fruit de son éducation et d'une idéologie construite loin de toutes ces aberrations dont il fait maintenant partie intégrante. Il est doté d'une morale irréprochable qu'il doit faussement corrompre pour se fondre dans la masse.

Sociable et paisible, la compagnie est un bienfait qu'il savoure. Du moins, si elle s'avère à son goût. Bavard et d'une humeur joviale il est facile de se sentir à l'aise à son contact. Ce n'est pas un fauteur de troubles à l'âme sournoise et au calcul redoutable.

Loyal et fidèle. La suite logique de sa moralité. C'est un homme de confiance, de parole, et une plausible trahison de sa part n'est pour lui qu'une illusion. Il ne connaît pas la fourberie.

Adroit combattant. Ce qu'il est incapable de réaliser avec une serpillère il l'exécute à la perfection avec ses cimeterres. Ce ne sont guère des armes communes et Azoth a toujours été fasciné par ces oeuvres étrangères. Dès son plus jeune âge il a su saisir l'occasion de l'initiation et ses leçons se comptent en années. Ce don pour le combat rapproché est très paradoxal puisqu'il abhorre la violence. Simplement, un savoir-faire n'est pas forcément sujet à sa réalisation et le jeune homme s'est toujours entraîné pour l'amour de ses lames et de l'exercice, non pour celui du véritable affrontement qu'il n'a d'ailleurs jamais accompli. Heureusement pour le duelliste !

Menteur satisfaisant. Azoth le pirate n'est pas vraiment un pirate. Ce n'est même pas Azoth. Elric Kerns de son vrai nom est l'héritier d'une affaire fructueuse à Mastroos. L'enrôlement dans la piraterie n'est qu'un fâcheux concours de circonstances et souffler le voile de son identité le condamnerait. Mais avant cela il serait possible qu'on tente d'escroquer sa famille d'une rançon qui provoquerait sa ruine. De ce fait, mentir devient une qualité salutaire dont il ne peut se dévêtir.

Ambitions : Se défaire de ce destin barbare et désolant dans lequel il s'est bêtement fourré et réintroduire sa petite cage dorée. Survivre, accessoirement.

Préférences :
Alimentaires : L'adolescent est un gros mangeur et n'est pas vraiment exigeant quant à ce qu'il ingurgite. Tant que c'est comestible et non avarié ça s'avale ! Mais il est vrai que de bons petits plats cuisinés avec raffinement sont bien plus agréables en bouche qu'une pauvre miche de pain.
Loisirs : Entraînement aux cimeterres, bon temps entre jeunes de sa classe sociale et toute autre activité ravissant les jeunes de son âge. Du moins, dans sa première vie. Devenu pirate les loisirs se résument à... la piraterie. Entre autres les beuveries dont il ressort toujours en rampant. Leur alcool est une monstruosité.
Relationnelles : Mis à part l'équipage du vaisseau qui en a la corvée, il ne côtoie personne. L'angoisse pèse trop lourde sur ses épaules. La différence de leurs deux mondes semble infranchissable. Et pourtant, il va bien falloir qu'il se mette un sacré coup de pompe au cul ! A l'accoutumée, il s'entend avec tout le monde.

4 - Comportement
..face à un danger : Courir au devant du danger ? Certainement pas. Si Azoth à l'occasion de se ranger il la saisit sans hésiter. Fuir est le meilleur moyen de survivre.
..face à une nouvelle rencontre : Avant il se délectait de ces nouvelles connaissances avec chaleur. Aujourd'hui l'inquiétude gronde dès qu'un étranger ose le regarder avec trop d'insistance. Cet univers de pirates le trouble au plus haut point.
..face à des sentiments nouveaux : S'ils sont euphoriques il va tout tenter pour les laisser perdurer. S'ils ne le sont pas il va les enfouir en espérant ne plus jamais les ressentir.
..face à une perte/la tristesse : Il se plonge dans un mutisme sordide, se ferme comme une huître et prend énormément sur lui.

5 - Biographie :
Azoth était sur le pont, accoudé au rebord du vaisseau. Le regard perdu dans le lointain, le vent balayant ses mèches de plus en plus longues, il pensait à cette vie si aisée qu'il avait abandonnée pour une noble à la beauté parfaite mais à l'esprit défiguré. Ah, la beauté, joyaux éphémère qui ne cessait de cajoler vos yeux. Et pas que ces derniers d'ailleurs. Ses chevaux de jais lui avait coûté si cher. Non, c'était son bas ventre en ébullition qui l'avait dépossédé de tout ce qui l'avait jadis représenté. Sa famille, son confort, sa chaleur, son bonheur, jusqu'à son identité. Elric Kerns ou le puceau naïf prêt à monter à bord du premier vaisseau marchand pour une obscène récompense. Il n'était pas le premier garçon que la majestueuse bourgeoise séduisait de la sorte, et ne serait guère non plus le premier à revenir triomphant de sa quête mais à repartir la queue toujours nonchalante entre les jambes. La dette n'avait jamais été tenue, néanmoins Elric avait silencieusement espéré qu'il serait le premier à jouir de sa reconnaissance. Bel abruti !

Il était monté à bord du vaisseau familial de cette enjôleuse avec son aide dans le but de récupérer un bijou qu'elle avait remarqué dans la cargaison en partance. Son père avait refusé de le lui offrir. Destiné à une autre il n'avait pas cédé à son caprice. Elric, lui, n'avait pas hésité. Armé de ses cimeterres pour faire bonne mesure et impressionner sa dame, elle était parvenu à l'y introduire en usant de sa notoriété. Quant à voler son précieux trésor elle-même... Elle avait trouvé cette tâche trop indécente pour son rang. Un bourgeois ne se salissait jamais les mains. Pas au sens littéral du moins.

(...)

Une alarme avait sonné une heure après leurs départ et Elric avait profité du chaos pour se faufiler dans la cale dissimulant les marchandises. Trop préoccupé par la récompense promise et la perspective d'une nuit d'amour il ne s'inquiéta guère de la cause d'un pareil chamboulement. D'autant plus que cet évènement lui profitait. Ce jour, le destin jouait en sa faveur.

(...)

Il se perdait dans la contemplation d'un collier d'une valeur certainement inestimable en comprenant qu'il serait incapable de dépecer un homme d'un tel objet. Ce n'était pas une simple babiole pour jolies filles, un tel vol était inadmissible. Il voulait le remettre en place lorsqu'un homme armé entra avec hâte avant de dégainer.

- Lâche ça pirate !

Le regard du marchand en devenir s'écarquilla mais il était trop abasourdi pour apaiser sa poigne qui retenait le trésor avec une fermeté désespérée. Une moule accrochée à son rocher claqué avec frénésie par une houle déchaînée. L'étranger hoqueta brièvement puis s'écrasa avec lourdeur sur le sol. Un craquement terrifiant accompagna sa chute. Diable ! Un pirate se tenait dans l'entrebâillement. Azoth se souvint de son coeur valsant avec une vigueur démesurée dans sa poitrine, de cette sueur froide qui perlait sur sa nuque frémissante, de ses mains tremblantes qui n'eurent point le réflexe de saisir ses cimeterres. Ce manque lui avait certainement sauvé la vie. Autant que sa tenue modeste qu'il avait enfilée pour l'occasion. Il n'avait pas désiré souiller ses plus jolies tenues.

Le pirate s'approcha avec une cupidité effroyable dans ce regard doré qui admirait la trouvaille du marchand. Il menaça Elric du bout de son arme et lui prit le bijou avec une précipitation avide.

- C'est à moi. Ose revendiquer le contraire au capitaine et je me trancherai un morceau de steak dans ton joli minois à chacun de mes repas.

L'adolescent déglutit avec peine. Le pirate avait largement remarqué la terreur qu'il lui inspirait et, satisfait, entreprit de dévaliser la cale. Figé par la peur Elric resta de marbre, dos au sujet de son désarroi.

- Qu'est-ce t'attends matelot ?! Y a peut-être quelque chose pour toi là-dedans..., lui lança t-il avec toute l'ironie du monde lui roulant sur des lèvres décharnées.

Effaré à l'idée de trahir cette méprise le jeune Kerns s'affaira comme s'il était un sombre pilleur. Il ne voulait pas finir comme ce garde livide qui jonchait le plancher. Son instinct le suppliait de se dévoiler bon acteur.

(...)

Capitaine, pirates, Elric Kerns et équipage du vaisseau marchand étaient tous réunis. Le décompte du butin allait bon train sous les yeux avares des pilleurs et furibonds des matrosciens. Le sang pur s'était glissé dans les nombreux rangs ennemis et semblait passer inaperçu. Jusqu'à ce que le capitaine le fusille de ces deux perles émeraudes à peine visibles sous ses sourcils broussailleux plissés de suspicion.

- Toi là ! Qu'est-ce tu fous avec mes hommes ?

Elric sentit l'effroi le submerger.

- Je euh.. Je...

Il recula légèrement, acculé.

- Je l'ai recruté juste avant le départ capitaine. Je n'ai pas eu le temps de vous en informer, vous étiez plongé dans vos préparatifs. C'est un bon garçon mais il n'est pas très loquace, assura le voleur qui s'inquiétait à l'idée que le petit marchand qu'il avait pris pour un acolyte ne révèle son honteux secret pour s'accaparer la clémence du capitaine. La menace sous cette critique concernant son langage manquant fut parfaitement assimilée par le jeune homme qui demeura muet.

Elric ne savait plus s'il devait se réjouir ou défaillir. Les évènements prenaient une tournure trop préoccupante pour lui permettre de calmer ce martèlement qui lui harcelait la poitrine et s'approprier des idées claires. Tout était si prompt. Trop prompt.

- Tiens donc, un p'tit nouveau. Méfiant, le maître à bord ne put s'empêcher de s'assurer de la véracité de ces propos en questionnant l'équipage de Matroos. Qu'en dites-vous messieurs ? S'il n'est pas des vôtres je lui tranche la gorge.

Elric se figea.

Satisfaits de se débarrasser d'un pirate supplémentaire quelques matrosciens quémandèrent sa mort à l'unisson. Elric n'était pas des leurs. Evidemment, les deux hommes susceptibles de le reconnaître parce qu'ils l'avaient vu embarquer en charmante compagnie brillaient par leur absence, comme beaucoup d'autres pensait soudainement le marchand. Les lames des pirates luisaient du sang de ceux qui avaient refusé d'abdiquer. Braves mais stupides. Ils étaient en nette infériorité numérique. Sans négliger qu'ils se battaient seulement pour l'honneur. Les pirates qui se battaient en étaient dépourvus. Un calcul rapide des deux troupes était révélateur de leur sournoiserie. Les mastrosciens étaient vaincus depuis que la capitainerie avait décidé de prendre leur vaisseau pour cible. Toutefois ils s'étaient tout de même dressés derrière leurs armes conscients que cette bravade serait peut-être leur dernière. Si Elric obtenait la miséricorde du roi pirate il saurait se montrer moins déterminé.

Le capitaine combla la distance protectrice qui le séparait de l'adolescent qui cessa soudain de respirer. Plus un doigt n'osait bouger. Plus un seul battement de cils.

- Bienvenue à bord moussaillon ! S'ensuivit une bourrasque dans le dos qui réanima un peu trop vivement ses poumons. Quel est ton nom ?

Elric Kerns qui n'avait jamais aspiré à une aventureuse existence se sentit pris au piège dans un concours de circonstances qu'il ne pouvait assurément pas gagner. S'il reniait ce nouveau rang le pirate et lui seraient châtiés pour leurs mensonges. S'il se laissait dériver vers cette échappatoire elle finirait aussi par le punir pour son audace, ou sa lâcheté. Mais avait-il le choix ? A cet instant, les mastrosciens paraissaient peut-être plus redoutables que leurs ennemis. Et s'ils ne lui laissaient jamais l'occasion de clarifier la situation ? Et puis, hors la loi ou non, il avait participé au pillage au vu et au su de tous. Sans compter qu'il se tenait au côté des criminels et non au côté de la justice. Cette constatation serait un aveu pour la milice qui l'enfermerait quoi qu'il puisse dire. Quelle raison pourrait justifier son embarquement ? Il avait pénétré le vaisseau dans le seul but de dérober un bien précieux pour chevaucher une noble respectable qui pour préserver sa réputation n'avouerait jamais en être l'instigatrice. Peut-être même qu'elle affirmerait ne pas le connaître. Tout était contre lui. Un risque pour un autre. Il prit sa décision.

- Azoth. Il tenta d'avoir l'air le plus convaincant possible. Je m'appelle Azoth.

(...)

Juste avant d'embarquer sur le vaisseau pilleur, le pirate l'effleura discrètement.

- T'as intérêt à disparaître une fois à quai, ou je m'en chargerai moi-même....

Le voyage vers l'inconnu s'annonçait des plus agréables.

(...)

Le jeune homme n'avait pas attendu d'être une nouvelle fois prié pour s'éloigner de l'équipage qui lui avait mené la vie rude tout le trajet. Il faut dire que le nouveau mousse s'était affairé à ses tâches d'une manière catastrophique. Il ne connaissait rien aux vaisseaux pirates et les ordres semblaient affluer dans une langue qu'il ne comprenait pas. Sans omettre ses nombreuses maladresses et ce mal de l'air qui l'avait mis hors jeu les premiers jours. Personne ne pleurerait sa perte, au contraire. Elle était une bénédiction pour quiconque ayant un peu de bons sens et nullement de temps à perdre. Mais il n'avait pas tardé à se trouver un nouvel équipage. Pour espérer rentrer chez lui il lui fallait parcourir les cieux avec l'intime espoir que ceux-ci lui offriraient la chance d'aborder un vaisseau marchand transportant des mastrosciens aptes à le reconnaître pour ce qu'il était : Elric Kerns, fils de Matroos.

6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? De lien en lien via des partenaires.
Première impression : Très bonne, je m'y inscrit le jour même !
Robin Hobb ça te parle ? Oui, même si je n'ai pas encore entamé un de ses livres.
Tes autres pseudos habituels : Alex
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Azoth    - Lun 6 Fév 2012 - 15:01

Bienvenue parmi nous Azoth *w*
Je pense que Noreshia passera éditer le code de ta fiche pour un rendu plus beau (que ça fasse moins déséquilibré Smile ).
J'ai l'impression que cet avatar est déjà pris... ou je l'ai vue ailleurs y'a quelque chose qui m'intrigue là °°


Si tu as des questions n'hésites pas !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Azoth    - Lun 6 Fév 2012 - 15:10

Merci !

Ah oui, mes excuses, j'ai largement dépassé le quota de mots que je m'étais fixé :lol:

Quant à l'avatar j'attends confirmation. Je ferai un changement si besoin.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Azoth    - Lun 6 Fév 2012 - 15:14

Citation :
Il n'est pas rare de le voir se prendre les pieds dans une corde puis se relever avec la chemise trempée et la serpillère en guise de nouvelle chevelure.

J'admet, j'ai rigolé (un peu :lol: )

Sinon bienvenue, me tarde de lire l'histoire pour voir quel genre de concours de circonstance fait passer du statut "enfant au sang noble" à celui de "jeune mousse d'un vaisseau pirate"
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Azoth    - Lun 6 Fév 2012 - 17:04

Mooooouh, je peux pas lire ce soir, j'ai trop peu de temps devant moi mais bienvenue anyway ! \o/

Amuse-toi bien sur IJ !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Azoth    - Lun 6 Fév 2012 - 17:37

Merci à tous les deux.

La suite demain, je me suis tellement plongé dans ma fiche que je n'ai pas vu l'heure passer. Hs !
Promor le Facétieux
Citoyen

On m'appelle Promor le Facétieux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 25 ans
Masculin
MESSAGES : 711
AGE : 52
INSCRIT LE : 28/08/2011
PSEUDO HABITUEL : Yannick Saule, Raffaella Palder, Tibor Keiron, Janos Leawen
Joyaux : 0
Posté dans Re: Azoth    - Mar 7 Fév 2012 - 0:51


Bienvenue sur IJ. Wink

On te l'a sûrement déjà faite, mais ton perso, Azoth, ne manque pas d'air ! Very Happy
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Azoth    - Mar 7 Fév 2012 - 1:37

Ah non, c'est une première !

Merci Very Happy
Calyth Montivelle

On m'appelle Calyth Montivelle


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 809
AGE : 52
INSCRIT LE : 29/08/2011
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t555-calyth-montivelle#13156 http://www.ile-joyaux.com/t212-calyth-montivelle-pilote
Posté dans Re: Azoth    - Mar 7 Fév 2012 - 2:06

Bienvenue sur IJ Azoth ! Bon courage pour terminer cette prés qui débute très bien Wink !

Et à moi aussi il semble que cet avatar est déjà pris, par un des frères Callaghan, Eliott, je crois, à voir avec nos admins préférées Wink
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Azoth    - Mar 7 Fév 2012 - 2:08

Oui voilààà je viens de fouiller et en effet il est déjà pris °°
Elliot Callaghan (qui est pas venu depuis un moment d'ailleurs èé ).
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Azoth    - Mar 7 Fév 2012 - 2:15

Vous me devancez xD

Bienvenue sur IJ o/
J'ai pas encore lu, mais je tiens à préciser, un matroscien qui devient mousse à Vanylle, c'est délicat :/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Azoth    - Mar 7 Fév 2012 - 2:19

Merci !

Je vais donc voir si je dégote une nouvelle tête à mon personnage.

Pour la reconversion tu me diras ce qu'il est en Neutral
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Azoth    - Mar 7 Fév 2012 - 3:44

Je pense que ton histoire est fini non ?
Alours, j'adore comme tu écris, c'est un plaisir à lire ** Sinon et bien c'est tout à fait crédible, c'en est même drôle. Le pauvre naïf x)
Faudra juste mettre un autre avatar et c'est tout bon Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Azoth    - Mar 7 Fév 2012 - 4:09

Oui, elle est finie.

Merci pour le compliment Very Happy

J'espère que c'est bon pour le nouvel avatar.

Sinon, comment ça se passe pour le choix du vaisseau ? C'est à moi de décider ?
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Azoth    - Mar 7 Fév 2012 - 5:15

Oh ton histoire est super intéressante et originale je trouve ! J'aime beaucoup ton personnage ! Il me fait de la peine bichou !
Et je rejoins Noreshia, tu écris vraiment très bien, ça se lis tout seul !

Pour l'avatar il est oké je peux donc te valider Smile
En ce qui concerne le vaisseau, tu peux rejoindre des équipages déjà créés ou alors créer le tiens et trouver un Capitaine Smile Sinon, tu peux attendre et faire tout cela dans le RP !

En attendant je te met dans "Pirates à Quai" !

Bon RP !
( au passage, il y a Schrod récemment inscrit qui n'a pas d'équipage et qui n'a pas commencé un RP. A la limite ca peut être interessant de vous rencontrer Smile )
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Azoth    - Mar 7 Fév 2012 - 5:42

Il a de quoi peiner du monde, il est dans les ennuis jusqu'au cou le pauvre petit What a Face
Et mousse qui plus est !

Merci pour tout Azaëlle Very Happy

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Azoth    -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum