AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Nivilk Markin, le Spectre Rouge Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Nivilk Markin, le Spectre Rouge Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Nivilk Markin, le Spectre Rouge Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Nivilk Markin, le Spectre Rouge Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Nivilk Markin, le Spectre Rouge Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Nivilk Markin, le Spectre Rouge Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Nivilk Markin, le Spectre Rouge Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Nivilk Markin, le Spectre Rouge Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Nivilk Markin, le Spectre Rouge Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Nivilk Markin, le Spectre Rouge

Nivilk Markin
Peuplade

On m'appelle Nivilk Markin


Infos Personnage
RANG: ~BOIS&PLEYRION~ Alenoä . Grim . Astrid . Edvald ~SHAAS~ Fjölan
VILLE & APPARTENANCE : Pleyrion ~ Hön des Bois de Koun
MON AGE : 35 ans
Masculin
MESSAGES : 512
AGE : 34
INSCRIT LE : 12/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 1104
http://www.ile-joyaux.com/t699-nivilk-markin-le-sceptre-rouge http://www.ile-joyaux.com/t454-nivilk-markin-le-sceptre-rouge
Posté dans Nivilk Markin, le Spectre Rouge   - Dim 12 Fév 2012 - 16:39


Je suis Nivilk Markin
« Citation au choix. Citation au choix. Citation au choix. »



SURNOM : Spectre Rouge
AGE:35 ans
VILLE : chef du village de Pleyrion
LANGUE(S) : Erfeydien oral, il ne le lit pas ni ne l'écrit.

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Peuplade
GRADE/MÉTIER : Hön des Bois de Koun
NATURES DU LIEN : Glace & Terre
FAMILLE PROCHE : Aurah Markin (sœur)


Description du Lien
Le lien de Nivilk peut prendre différentes formes, deux pour être plus précis. Son grand truc, c'est de projeter des boules de glace à une vitesse phénoménale qui, si elles ne rencontrent pas d'obstacle sur une certaine longueur, exploseront sous la pression. Il se sert régulièrement de cette capacité pour signaler sa position, l'explosion provoquant un bruit sourd et les débris de glace reflétant aisément les lumières de la lune et du soleil étant très facilement repérables.
Autre capacité, celle d'envoyer, d'un mouvement de la main, ce qui ressemble à une lame d'eau à l'état liquide. Cela peut aller du simple désir d'entamer un concours de t-shirts mouillés à un résultat pour le moins tranchant, selon la vitesse et la quantité d'eau.
Une certaine particularité est à noter : Nivilk se sert d'une épée spécialement conçue par sa soeur pour amplifier les effets de son lien tout en minimisant la fatigue et la consommation d'ithylium. En effet, l'arme comprend un réservoir sphérique qu'il prend soin de toujours garder rempli du précieux liquide. Parer les liens extérieurs avec cette arme permet aussi de la recharger proportionnellement à l'attaque portée.

Le lien de terre reste à découvrir.



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1m88
POIDS : 80kg
COULEUR DES YEUX : bleus
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : lui arrivant au milieu du dos, ils sont d'un noir absent de reflets.
PIGMENTATION DE LA PEAU : pâle
SIGNE PARTICULIER : de nombreuses cicatrices dues à quelques combats, mais les plus visibles sont celles de griffures sûrement humaines sur son torse et dans son dos.
PILOSITÉ : quelques poils sur le torse parce-que ça fait plus viril, il se rase tout de même la barbe.
VESTIMENTAIRES : Nivilk a une préférence pour les vêtements n'entravant pas ses mouvements, et suffisamment près du corps pour supporter le froid.

DÉFAUTS : accès de colère peu fréquents mais ravageurs, fanatique cynique, fourbe et intéressé
QUALITÉS : fidèle en amitié, calculateur, sang froid, protecteur envers ses proches
AMBITIONS : Servir le Gardien, agir en Son nom et faire connaître sa fureur !

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : aucune en particulier, il n'est pas du genre à faire la fine bouche.
LOISIRS : aller cogner du déserteur lui plait énormément, tout comme veiller sur sa sœur.
RELATIONNELLES : Nivilk se lie très difficilement aux autres. Aussi n'est-il proche que d'Aurah et de quelques personnes qu'il juge dignes de confiance, souvent au sein de la Faction.

Comportement
...FACE A UN DANGER : Calcul et estimation de la menace.
..FACE A UNE PROVOCATION : d'une susceptibilité monstre, il ripostera soit verbalement, soit physiquement.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Méfiance et prudence, il jugera ce que vaut la personne en face de lui.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Déni total, inquiétude et peut-être remise en cause s'ils sont importants.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : La colère, généralement.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire

C’est dans les plaines d’Argenlac, près du Loch des Ecailles Noires, que s’était installé le clan Markin depuis trop de générations pour s’en souvenir. Allié aux clans Njällson et Balhweauch depuis un passé lui aussi trop flou, la communauté vivait en autonomie parfaite et ne désirait grossir les rangs d’aucun autre clan, préférant ce mode de vie sans trop de contraintes.

C’est donc là que Naquit Nivilk, premier enfant du Hanëk Markin. Ce fils était destiné à devenir fort et combattif à en juger par l’éducation qu’il reçut. Le paternel ne lui accorda aucune marque d’affection et le traitait sévèrement afin de lui forger un caractère fort et indépendant qui lui permettrait de conserver la liberté des trois clans. Le fils du Hanäk Balhweauch endossa de lui-même le rôle d’un grand frère protecteur et dur à la fois, l’ennuyant régulièrement pour le mener à des luttes physiques, prémices des entraînements aux armes. Excepté cette franche amitié qu’il avait tissée avec Krölt’k Balhweauch, tout laissait espérer qu’il n’aurait aucune faiblesse et deviendrait un Hänek impitoyable et insensible. Ce qu’il est maintenant, je vous le concède, mais il est une femme vers qui ses pensées vont chaque jour.

Aurah, sa sœur, vint au monde sans pouvoir l’observer. Cette cécité n’avait rien de révoltant pour Nivilk qui la prit d’affection dès le départ et se jura de la protéger de quiconque lui voudrait du mal. Mais lorsque ce fut son propre père qui la renia en l’envoyant à un Oracle, il n’eut d’autre choix que d’accepter ce fait, malgré de vives protestations. Les années passèrent sans qu'il n'ait aucune nouvelle de sa cadette. Bien qu'il n'en ait jamais rien montré, se dissimulant derrière un masque de cynisme et d'arrogance, il était perpétuellement inquiet à son sujet, et s'était juré de la retrouver un jour.
Il s’oublia dans la violence des entraînements de Krölt’k, progressant à une vitesse fulgurante et passa l’épreuve du labyrinthe sans trop de difficultés. La puissance et la force qu’il avait développées durant ces années étaient inspirées par une rage contre son géniteur et une dévotion envers le Gardien qui grandissaient sans cesse. L’Entité avait pris le dessus sur le paternel qui n’avait plus aucune autorité sur son fils et qui le voyait sombrer dangereusement dans son fanatisme. Jusqu’au jour où Nivilk le provoqua en duel, mettant en jeu son statut de Hanëk. Le combat fut équitable et jugé par les membres des trois clans qui désignèrent Nivilk vainqueur lorsqu’il plongea sa lame dans l'abdomen de son père qui, fier de sa progéniture, expira son dernier souffle dans un sourire.

Fort de son nouveau titre, le jeune erfeydien âgé de vingt-cinq ans fit germer une idée nouvelle dans la communauté : partir au sud et rencontrer d’autres clans. Cette lubie ne satisfit guère au clan Njällson qui préféra conserver sa position sur les berges du Loch tandis que les clans Balhweauch et Markin firent route vers la chaîne d’Adiem. C’est là qu’ils rencontrèrent des clans envieux de reconstruire ce qu’on leur avait enlevé : Pleyrion. Y voyant un signe, Nivilk joignit ses hommes à l’effort et de nouvelles alliances naquirent, notamment avec le clan Hagen. Il se fit vite reconnaître comme étant un meneur d'hommes et prit la tête du village sans qu'on ne s'y oppose, avant de créer la désormais fameuse faction des Bois de Koun.

Cette nouvelle vie qu'il avait donnée aux clans Balhweauch et Markin lui avaient presque fait oublier son désir de retrouver Aurah, et comme on dit, c'est quand on ne cherche plus que l'on trouve. C'est en allant commander une épée chez une forgeronne dont il avait entendu vanter les mérites qu'il retrouva sa sœur derrière l'enclume. Il ne la reconnut pas au premier coup d'œil, les années ayant rendue très approximative le souvenir de son image. Ce ne fut que lorsqu'elle plongea ses yeux noirs qu'il sut qui elle était.
Depuis, le temps semble avoir repris son cours. Le frère rend visite à la sœur autant qu'il le peut et leur relation se rapproche de plus en plus de celle qu'ils avaient avant d'être séparés, bien qu'à présent la demoiselle sait se défendre. Il lui confia la réalisation de l'arme dont il avait besoin, lui donnant carte blanche. À présent, l'épée ne le quitte plus et fait sa réputation ainsi que celle de la forge à travers tout le pays.



Où as-tu trouvé le forum ? Oh ? Un nouveau DC !
Première impression : Non mais essayez de rendre ce forum plus chiant, c'est traître, on crée un compte et *pouf* on en a trois è_é
Robin Hobb ça te parle ? Toujours pas non !
Tes autres pseudos habituels : Jezibaba ; Jens/Anzû

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Nivilk Markin, le Spectre Rouge   - Lun 13 Fév 2012 - 14:48

*w*
Tout le monde succombe à la tentation héhéhéhéhéh !
Pas mal du tout la petite vidéo :p

Préviens nous quand tu auras fini Smile
Nivilk Markin
Peuplade

On m'appelle Nivilk Markin


Infos Personnage
RANG: ~BOIS&PLEYRION~ Alenoä . Grim . Astrid . Edvald ~SHAAS~ Fjölan
VILLE & APPARTENANCE : Pleyrion ~ Hön des Bois de Koun
MON AGE : 35 ans
Masculin
MESSAGES : 512
AGE : 34
INSCRIT LE : 12/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 1104
http://www.ile-joyaux.com/t699-nivilk-markin-le-sceptre-rouge http://www.ile-joyaux.com/t454-nivilk-markin-le-sceptre-rouge
Posté dans Re: Nivilk Markin, le Spectre Rouge   - Mar 14 Fév 2012 - 6:07

Beh fallait s'y attendre avec votre Event Razz

Ma fiche est en "stand by" pour le moment, en attendant les mises au point pour les liens, je ferai signe dès que je l'aurai terminée !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Nivilk Markin, le Spectre Rouge   - Mar 14 Fév 2012 - 8:50

Oh le grand frère *-* (OMG IL EST TROP BADASS SUR LA VIDEO /POUTRE/)

Re-rebienvenue et pis bonne chance pour la fiche xDD
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Nivilk Markin, le Spectre Rouge   - Sam 18 Fév 2012 - 3:28

J'ai ajouté une partie dans ta fiche, qu'on a mis dans le modèle aujourd'hui. Merci de la prendre en compte Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Nivilk Markin, le Spectre Rouge   - Sam 18 Fév 2012 - 5:23

Alors ça pour nous en mettre plein la vue... ARRRH ! Ce que ses jeunes ne feraient pas pour attirer les donzelles dans leurs draps ! HAHAHA !

Bon courage pour la fin de ta fiche ! Ca roxx les Erfeydiens ! Cool
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Nivilk Markin, le Spectre Rouge   - Sam 18 Fév 2012 - 8:16

Huhu, j'adore le gif, il gère trop Razz
Bienvenue parmi nous =)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Nivilk Markin, le Spectre Rouge   - Sam 18 Fév 2012 - 10:23

Caiiiius! J'adoooore!

Bon histoire de pas faire de flood, mettons un truc dans le sujet... bonne chance pour finir ta fiche!
Nivilk Markin
Peuplade

On m'appelle Nivilk Markin


Infos Personnage
RANG: ~BOIS&PLEYRION~ Alenoä . Grim . Astrid . Edvald ~SHAAS~ Fjölan
VILLE & APPARTENANCE : Pleyrion ~ Hön des Bois de Koun
MON AGE : 35 ans
Masculin
MESSAGES : 512
AGE : 34
INSCRIT LE : 12/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 1104
http://www.ile-joyaux.com/t699-nivilk-markin-le-sceptre-rouge http://www.ile-joyaux.com/t454-nivilk-markin-le-sceptre-rouge
Posté dans Re: Nivilk Markin, le Spectre Rouge   - Mar 6 Mar 2012 - 10:55

Bien, j'ai complété la fiche ! L'inspiration n'ayant pas été de la partie, je crains que ça ne soit pas très bien ordonné, alors si vous notez quelques erreurs faites-moi signe !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Nivilk Markin, le Spectre Rouge   - Mar 6 Mar 2012 - 13:14

Yeah ! Vas-y frérot ! Va t'faire valider que jvienne t'embêter What a Face
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Nivilk Markin, le Spectre Rouge   - Mar 6 Mar 2012 - 15:08

Je trouve ton lien hyper cool et interessant !
Sinon pour l'histoire je n'ai rien à redire. Je pense qu'il y a moyen de rire avec les deux futurs époux :p

Sur ce, je te valide et bon rp Very Happy
( désolée de l'attente... ciné XD)
Nivilk Markin
Peuplade

On m'appelle Nivilk Markin


Infos Personnage
RANG: ~BOIS&PLEYRION~ Alenoä . Grim . Astrid . Edvald ~SHAAS~ Fjölan
VILLE & APPARTENANCE : Pleyrion ~ Hön des Bois de Koun
MON AGE : 35 ans
Masculin
MESSAGES : 512
AGE : 34
INSCRIT LE : 12/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 1104
http://www.ile-joyaux.com/t699-nivilk-markin-le-sceptre-rouge http://www.ile-joyaux.com/t454-nivilk-markin-le-sceptre-rouge
Posté dans Re: Nivilk Markin, le Spectre Rouge   - Mer 7 Mar 2012 - 4:56

Wouhou, merci Aza ! C'est vrai qu'on risque d'avoir des scènes épiques avec Marath. Et Aurah aussi 🤡

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Nivilk Markin, le Spectre Rouge   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum