AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Erfeydes] Les femmes, les Factions et le Lien Vent Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Erfeydes] Les femmes, les Factions et le Lien Vent Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Erfeydes] Les femmes, les Factions et le Lien Vent Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Erfeydes] Les femmes, les Factions et le Lien Vent Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Erfeydes] Les femmes, les Factions et le Lien Vent Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Erfeydes] Les femmes, les Factions et le Lien Vent Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Erfeydes] Les femmes, les Factions et le Lien Vent Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Erfeydes] Les femmes, les Factions et le Lien Vent Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Erfeydes] Les femmes, les Factions et le Lien Vent Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Erfeydes] Les femmes, les Factions et le Lien Vent

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans [Erfeydes] Les femmes, les Factions et le Lien Vent   - Dim 19 Fév 2012 - 7:29

Bonjour, bonjour ♥

Alors j'ai quelques questions à poser vis à vis du nouveau groupe parce que je suis en train de préparer mon DC ( pas pu résister xD) et du coup, j'aimerais quelques réponses pour qu'il reste cohérent quand même.

Pour commencer, j'aimerais savoir quelle est l'attitude de ce peuple par rapport aux femmes qui sont stériles? Vu que d'après ce que j'ai compris, le fait de faire des enfants est très important, j'imagine que ça doit marcher un peu comme au Moyen-Âge, non? Les femmes sont répudiés par leurs maris et déshonorer à vie par leur incapacité de procréer (enfin ça marchait comme ça à cette époque).
Et du coup - ça dépendra de la réponse donc... - est ce que le fait qu'un homme épouse une femme stérile en connaissance de cause peut être particulièrement choquant ou tout bonnement impossible? Sachant que mon personnage sera quand même quelqu'un d'assez hors norme, qui a habitué son entourage à un grand nombre de décisions stupides =D

Ensuite, j'aimerais en savoir juste un peu plus sur la Faction. Vers quel âge peut-on s'engager? J'imagine que c'est un honneur pour la famille, non? A part l'épreuve du Labyrinthe, les candidats sont confrontés à quoi pour faire partit de la Faction?

Et pour finir, j'ai une requête un peu plus.. heu... délicate puisqu'en fait, je suis en train de créer la famille de mon personnage en même temps et j'envisage que sa sœur soit liée avec le Vent. Je dis bien "j'envisage" et c'est pour ça que je vous en parle avant parce que je sais bien que ce lien est très rare, très puissant donc je veux vraiment en discuter avec vous avant de faire quoi que ce soit concernant ce personnage U.U

D'avance merci pour vos réponses ♥
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: [Erfeydes] Les femmes, les Factions et le Lien Vent   - Dim 19 Fév 2012 - 7:53

Han que de questions _._

Alors, j'ai vu avec Aza donc je te répond pour nous deux.
1) c'est un peu tu dis, elles sont répudier. Elles sont respectées pour leur capacité à donner naissance à des guerriers, donc si une femme est stérile elle sert à rien pour eux (trop méchant T.T) et on croit qu'elle est maudite.

2) Nope, ya que le labyrinthe pour entrer dans la Faction, on va chercher trop complexe. Par contre par la suite, faut s'intégrer. Je le rappelle car j'ai l'impression que c'est pas très clair, il n'y a pas de hiérarchie dans la Faction, faut surtout pas voir ça comme une armée. L'épreuve du Labyrinthe détermine pas si oui ou non ils seront dans la faction en fait, ils la passent tous quasiment, elle détermine la fonction du lien, et ceux qui sont de type créatif sont rattaché à la peuplade. Mais bon, la peuplade c'est une branche de la Faction, sont tous guerriers aux Erfeydes. Les chefs de Faction sont des hommes qui ont su regroupé autour d'eux d'autres guerriers qui les suivent. Mais ils peuvent les quitter à tout moment, ils n'ont aucun serment à tenir, à part protéger leur civilisation. Du coup, on peut parler d'honneur là encore, disons plus que tout le monde est content que son enfant n'est pas finit Déserteur, mais peu importe la tâche assignée, ils sont fiers. L'honneur est plutôt réservé à ceux qui arrivent à rassembler beaucoup d'homme sur leur nom ou encore à ceux qui sont choisit par le Gardien, les oracles.

3) Ben je sais pas trop quoi dire là, disons que ça m'ennuie pas vraiment, mais proportionnellement à la population active des Erfeydes, c'est pas très logique. Ya mon oracle, et un prédef. et là ça en ferait un 3ème, donc le mieux ça serait d'attendre un peu avant de la proposer en prédef. peut être. Enfin j'en sais rien ._. Je vais laisser Aza décider xD

Voilou, j'espère que ça t'éclaire assez ^^'
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Erfeydes] Les femmes, les Factions et le Lien Vent   - Dim 19 Fév 2012 - 8:23

Oui, j'aime bien créer des personnages crédibles alors je pose souvent tout pleins de questions x)

1) Oui, donc du coup,même si mon personnage est un peu hors normes, je pense que ça le fait pas trop ><

2) Ah! En gros, ce qui ont un un lien de type offensif ou défensif sont automatiquement placés dans la Faction et les créatifs restent dans la peuplade? J'avais pas compris ça comme ça, j'ai bien fait de poser la question x)

3) Ok, j'attends l'avis d'Azaëlle avant de choisir son lien :3

Merci pour ces réponses rapides en tout cas!

Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: [Erfeydes] Les femmes, les Factions et le Lien Vent   - Dim 19 Fév 2012 - 8:30

Oui en gros c'est comme ça, mais faut tous les considérer comme des combattants de toute façon, car tu leur mets une hache entre les mains, ils sauront s'en servir.

Et je comprend pas, pourquoi ça fait plus pour ton perso le truc sur les femmes ?
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Erfeydes] Les femmes, les Factions et le Lien Vent   - Dim 19 Fév 2012 - 8:33

Parce que mon personnage était sensé se marier avec une femme qui est stérile. Donc je me dis que c'est pas très crédible du coup, non?
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Erfeydes] Les femmes, les Factions et le Lien Vent   - Dim 19 Fév 2012 - 8:35

Pour le vent... hum.
Je ne suis pas trop contre personnellement, il suffira de fermer l'accessibilité à ce lien une fois que ta soeur sera prise sinon °°°
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: [Erfeydes] Les femmes, les Factions et le Lien Vent   - Dim 19 Fév 2012 - 8:47

Ben il peut bien être marier avec une femme stérile, juste que ben, son entourage va pas trop apprécier. Elles sont exclus de la société non plus, mais bon, ça fait pas bonne réputation et c'est pas bien vu. Si tu dis que tu veux faire un perso habitué aux décisions stupides, ça colle très bien.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Erfeydes] Les femmes, les Factions et le Lien Vent   - Dim 19 Fév 2012 - 8:50

T'as pas tort Very Happy
Et Azaëlle, merci pour ton accord *-*
De toute façon, vous verrez bien si le personnage vous convient ou pas quand je la proposerai en prédéf' Very Happy
Merci pour vos réponses, je me remet à l'écriture de sa fiche **

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Erfeydes] Les femmes, les Factions et le Lien Vent   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum