AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Tous pays] Il y a-t-il des moyens de contraception sur l'Ile aux Joyaux ? Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Tous pays] Il y a-t-il des moyens de contraception sur l'Ile aux Joyaux ? Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Tous pays] Il y a-t-il des moyens de contraception sur l'Ile aux Joyaux ? Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Tous pays] Il y a-t-il des moyens de contraception sur l'Ile aux Joyaux ? Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Tous pays] Il y a-t-il des moyens de contraception sur l'Ile aux Joyaux ? Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Tous pays] Il y a-t-il des moyens de contraception sur l'Ile aux Joyaux ? Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Tous pays] Il y a-t-il des moyens de contraception sur l'Ile aux Joyaux ? Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Tous pays] Il y a-t-il des moyens de contraception sur l'Ile aux Joyaux ? Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Tous pays] Il y a-t-il des moyens de contraception sur l'Ile aux Joyaux ? Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Tous pays] Il y a-t-il des moyens de contraception sur l'Ile aux Joyaux ?

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans [Tous pays] Il y a-t-il des moyens de contraception sur l'Ile aux Joyaux ?   - Dim 4 Mar 2012 - 4:47

Bon je vous vois déjà avec vos sourires goguenards, mais ça fait un moment que la question me trotte dans la tête.
Je voulais savoir, existe-il des moyens de contraceptions genre les plantes comme évoqué dans assassin royal ou des capotes d'ithylium qui brillent dans le noir... Comme des sabres lasers What a Face

Je me pose la question dans l’éventualité qu'un jour je me décide à faire s’intéresser Thél à autre chose que les Draomas U.U
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Tous pays] Il y a-t-il des moyens de contraception sur l'Ile aux Joyaux ?   - Dim 4 Mar 2012 - 5:05

XD
Comme avant y'avait des plantes pour diminuer le risque mais ca sera jamais un risque 0.
Donc oui un peu comme dans l'AR ou autre livre de fantasy, avec des plantes contraceptives etc. Mais pas de capotes à l'ithylium XDDD
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: [Tous pays] Il y a-t-il des moyens de contraception sur l'Ile aux Joyaux ?   - Dim 4 Mar 2012 - 5:08

Citation :
ou des capotes d'ithylium qui brillent dans le noir... Comme des sabres lasers

HAHAHAHAH ça me rappelle une VDM que j'avais lu où le gars a finit par se prendre pour un jedi toute la nuit _._

Et wé, j'aurai dit les plantes aussi, ça reste plus cohérent ^^ Tu peux en inventer une si tu veux.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Tous pays] Il y a-t-il des moyens de contraception sur l'Ile aux Joyaux ?   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum